AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle amitié?

Invité
Invité
Anonymous
Une nouvelle amitié? Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié?   Une nouvelle amitié? EmptySam 17 Juil - 20:19

Suite au topic : https://unbreakable-vow.forumactif.org/les-bureaux-des-professeurs-f35/devant-les-bureaux-de-severus-rogue-t370.htm#13742

>>> Il fait noir... <<<

Il faisait noir et mon corps était tellement lourd, j’entendais des voix autour de moi mais ce n’était pas un bruit de fond comme lorsque le professeur Rogue parlait avec la réceptionniste… non… les voix parlaient clairement mais j’étais incapable de comprendre ce qui était entrain de se dire… Puis tout redevint encore une fois noir…
Je revins une nouvelle fois à moi et tout était calme, existait-il vraiment un endroit où rien ne se faisait entendre ? Pendant une seconde, l’idée que je sois morte avait effleuré mon esprit mais quand je sentis la douleur dans le bas de mon ventre, je me suis rapidement dit que la mort ne pouvait pas être si douloureuse ! J’essayais d’ouvrir les paupières mais elles étaient lourdes, j’aurai tellement aimé pouvoir dormir encore un peu plus… Si seulement je n’avais pas tellement mal ! Tant bien que mal, je me forçais à jeter un regard autour de moi.

La pièce était blanche, ce qui était presque éblouissant… Il ne faisait aucun doute que je me trouvais dans un hôpital mais je me demandais bien pourquoi… Faisant un gros effort pour essayer de me rappeler les raisons qui m’ont conduite ici, je me souvins de la soudaine douleur au niveau de l’abdomen… Puis le professeur Rogue… Le Portoloin… La réceptionniste… puis… Rogue qui est parti… Je ne savais pas si il avait entendu mes paroles mais cela avait certainement du bien le faire rire.
Marmonnant dans ma barbe, je tentais de me relever tout doucement… Qu’est ce que j’allais faire maintenant ? Quand est ce que j’allais pouvoir revenir à Poudlard ? Quel sera la réaction de cet affreux professeur quand il me verra… Un jour à l’école et j’avais déjà fichu ma réputation en l’air !

Soupirant, je levais les yeux vers le plafond. Il n’y avait aucune tâche… Tout était si blanc… tellement parfais… !

Je me mis à chanter tout doucement afin de ne pas trop faire bouger mon ventre. J’avais besoin de me changer les idées, le fait d'avoir été totalement abandonnée dans ce centre hospitalier ne me donnait pas vraiment envie de retourner à Poudlard... C'était donc ainsi qu'ils traitaient leurs élèves?
A beauxbatons, ils n'auraient jamais osé! D'après ce que j'avais entendu de Poudlard, ils avaient une bonne réputation et notamment celle d'être proche des élèves... pfff... Ca se voyait tiens...

J'avais toujours tout réussit de ce qui s'était bien passé dans ma vie... Il fallait bien perdre de temps en temps et batailler pour pouvoir surmonter certaines épreuves !
Sous l'inspiration, je commençais à chanter une nouvelle chanson...