AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."

Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:43

Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Madhaj Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 11055574 Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 11055574
@ unknown

      Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Av01v
      © Aurélie

        NOM : Donovan
        PRÉNOM(S) : Jace Magnus Alec
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 19 juillet 1976 / 25 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Brendan Fehr
        GROUPE SOUHAITE : Ministère (Agent dans la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie)
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Alors euh... Drago, Andrew, Ezekiel, Jolan.. Oui, je crois qu'on peut considérer que oui ^^
        SIGNES PARTICULIERS : Jace a cette faculté fascinante d'être sarcastique en tous temps et d'aggraver les situations déjà désespérées.
        PATRONUS : Ours gigantesque
        EPOUVANTARD : La mort de sa femme, Clare



Histoire :


    Jace Donovan est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il a vécu toute son enfance à Londres avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Fils unique, il ne fut pourtant pas particulièrement gâté par ses parents. Monsieur Donovan travaillait au Ministère de la Magie, au Bureau 'invention d'excuses à l'usage des moldus, tandis que sa femme tenait une petite boutique de bijoux artisanaux à Londres.
    Le Choixpeau Magique l'envoya à Gryffondor à cause de son caractère d'aventurier sans peur et sans reproche (oui bien sûr) et il s'y épanouit au milieu des autres élèves. Malgré sa volonté d'être aimable, les autres craignaient un peu son coté tête brûlée et son humeur changeante. Quand il piquait des colères, toute la salle commune le savait. En même temps, il était apprécié pour sa franchise et pour le fait qu'il avait une vraie âme de Gryffondor, c'est-à-dire qu'on pouvait compter sur lui en cas de pépin. Il inventait souvent des plans pour sauver ses copains de la retenue et, tant qu'à faire, tout mettre sur le dos ses abrutis de Serpentard.
    Il a eut quelques amourettes mais aucune de sérieuses. Ses amis proches désespéraient de le caser avec quelqu'un jusqu'à ce qu'ils l'obligent à danser au bal de Noël en 6ème année avec Clare, une jolie élève de Poufsouffle à qui il n'avait jamais fait très attention. A la tenir si près contre lui, il réalisa plusieurs choses. Premièrement, il lui sembla qu'il allait particulièrement bien ensemble. D'habitude, sa musculature inutilement impressionnante lui donnait l'air d'être un chevalier en armure incapable de précision. Quand il tenait Clare dans ses bras, c'était différent. Il aimait bien cette impression. Ensuite, il comprit avec une étrange lucidité qu'il n'allait plus pouvoir se passer d'elle après cette soirée, ce qui n'était pas sans l'inquiéter. C'est sans doute ce qui le poussa à lui sortir cette phrase follement romantique au moment de se séparer pour retourner dans leur dortoir respectif : "Je crois qu'on devrait sortir ensemble." (Je vous avais dit que c'était follement romantique ^^')

    Jace et Clare passèrent leur dernière année ensemble, provoquant la jalousie de leurs amis. Le caractère naturellement doux et avenant de la demoiselle compensait à merveille la rudesse de son petit ami. Il était extrêmement attentif à tout ce qui entourait Clare et veillait sur elle avec jalousie. Comme la fin de leurs études approchait à grands pas, leur situation devenait de plus en plus tendu. Jace voulait qu'ils restent ensemble mais il ne voulait pas s'imposer dans sa vie. Après tout, ils ne s'étaient pas encore dit qu'ils s'aimaient. Finalement, ils se séparèrent pour rentrer dans leur famille et le calvaire du jeune homme commença. Son agressivité grimpa de nouveau en flèche et il fallit rater son examen d'entrée au Ministère à cause de ça. Son père avait réussi à jouer un peu des coudes pour le faire entrer dans la Brigade de réparations des accidents de sorcellerie. Jace était un homme de terrain. Il avait besoin de bouger sans arrêt et aurait été bien incapable de passer sa vie assis derrière un bureau. Ses nuits étaient hantées par le souvenir de sa jolie Clare, de ses bras autour de son cou, de ses lèvres sur les siennes, de ses caresses... Ce souvenir tendre le torturait. Ses amis le trouvaient irritable et le poussaient à fréquenter d'autres personnes. C'était peine perdue. Aucune n'égalait Clare à qui il ne pouvait pas s'empêcher de les comparer. Pourtant, il ne faisait rien pour la retrouver. Il s'imaginait qu'elle était heureuse loin de lui et que c'était peut-être mieux pour elle.

    Le Destin dut venir se mêler une nouvelle fois de leurs vies pour les faire se retrouver. En effet, la Brigade dut intervenir pour un problème d'objets volants au domicile de la famille de Clare où elle ne vivait plus. En parcourant les pièces de la maison, il tomba sur la chambre qu'elle occupait avant. Sa mère l'avait gardé en l'état pour quand elle revenait. En promenant ses yeux sur le mur plein de photos, quelque chose attira son attention : son propre visage figurait sur la plupart d'en elle. Il y en avait même une qui était encadrée sur son bureau dans un angle. Ils étaient dans un pub à Pré au Lard et ils s'embrassaient amoureusement avant de se détacher l'un de l'autre et de tirer la langue à la personne qui prenait le cliché, d'un air espiègle qui leur ressemblait bien. En redescendant dans le salon, Jace demanda tout de go l'adresse de Clare à ses parents. Seule la mère comprit ce qu'il lui prenait tout à coup car elle avait vu les clichés également au contraire du père qui ne faisait pas attention.
    Dès le lendemain, Jace alla frapper au nouveau domicile de Clare. Apparemment, elle travaillait quelque part sur le Chemin de Traverse. Il y allait rarement. S'il avait su... La jeune femme lui ouvrit, un sourire radieux aux lèvres. Sourire qui s'agrandit encore plus en découvrant qui était là. Sans se soucier de sa situation actuelle, du fait qu'elle puisse être avec quelqu'un maintenant ou pas, il l'obligea à le laisser entrer et referma la porte derrière lui pour la planquer contre le mur et lui donner un baiser passionné qui disait "Regarde comme tu m'as manqué". Il avait toujours été comme ça Jace.
    Dans les mois qui suivirent, ils emménagèrent ensemble et commencèrent une vie de couple paisible.

    Un soir, alors que Clare rentrait du travail après Jace, il lui dit qu'il avait cacher des petits papiers dans la maison et qu'elle devait tous les retrouver. Intriguée, elle se mit en chasse et ce petit jeu dura jusqu'à 2h du matin tellement son copain les avait mis dans des endroits improbables. Sur chacun, il avait écrit une lettre et ensemble, elle formait un message : VEUX-TU M'EPOUSER ? Clare fondit en larmes dès qu'elle comprit et lui sauta dans les bras. Ils se marièrent un an plus tard.
    Malgré l'amour inconditionnel qu'ils se portaient l'un l'autre et le fait que leurs âmes se complétaient parfaitement bien, leur couple connut des tempêtes. Le travail de Jace le fatiguait beaucoup certains jours et il ne montrait pas une grande patience en arrivant au domicile conjugal. Clare pleurait de plus en plus souvent et ses amis lui conseillait de divorcer. Chose inconcevable pour l'un comme pour l'autre. Ils s'aimaient plus qu'ils ne sauraient le dire avec des mots. C'était la seule chose dont ils étaient certains dans l'immensité de l'Univers.

    Ils avaient pour voisin un vieux sorcier complètement gâteaux qui croyait en l'Amour avec un grand A et qui avait féliciter les deux tourtereaux de l'avoir trouvé quand ils avaient emménagé. Ne supportant pas de les voir se détruire, il décida d'agir. Un jour, il pénétra chez eux alors qu'ils étaient endormis et leur lança divers sortilèges trouvés dans des livres plus que douteux. Au final, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le lit d'un hôtel miteux du centre ville, toujours paisiblement endormis. Un fil magique liait la main droite de Jace à la main gauche de Clare, les empêchant de s'éloigner l'un de l'autre de plus de dix mètres. En prime - bien que le vieux sorcier n'est pas prévu ça - leur mémoire se retrouva entravée par une sorte de voile noire. Ils avaient tout oublié. Leurs noms, leurs familles, leurs métiers, le fait qu'ils étaient sorciers, leur lieu d'habitations... leur amour ?

Caractère :


    Jace Donovan peut se résumer avec ce simple mot : ours. Il peut être un ours féroce qu'il faut craindre mais aussi un ours gentil qui veut des câlins de Clare. Il a un caractère bien trempé. C'est une forte tête qui aime bien avoir raison et qui n'avoue ses échecs qu'avec une pointe de mauvaise foi. Il est un peu bougon pour la forme mais cède assez facilement.
    Avant de rencontrer Clare, il ne s'était jamais vraiment intéressé à quelqu'un. Sa femme est très importante pour lui. La chose la plus importante au monde. En fait, il ne se montre doux et attentionné qu'avec elle. Pour les autres, c'est une sorte de brute.
    Il aime bien se servir de la magie, ça l'amuse. Son boulot lui permet de connaître beaucoup de sortilèges que pas mal de sorciers ignorants et ça fait sa fierté.


Dernière édition par Jace Donovan le Dim 26 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:44

Welcome ! Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:45

C'est malin ! Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 475947 J'ai paumé mes avatar de Brendan Fehr Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 752126


EDIT : Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:52

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:52

Brendan Fehr *-*

Re ... Welcome Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:53

Jace le retour Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 562808

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:55

Adjugé... Vendu ! (à la petite blonde en noir là juste devant Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:56

Han comment j'adore ta fiche :pirat:
Effectivement j'ai bien hâte de lire les RPs tiens Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 638645 Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 638645
(Et je t'en prie valide-toi tout seul Rolling Eyes Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 527437)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:58

Sa y est mon mari est là Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:58

C'était pour faire la validation la plus rapide de toute l'histoire des validations Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 752126 Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 21:59

Ouais ouais c'est ça Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 752126 Dis de suite que tu nous fait pas confiance Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 752126
T'as peut-être raison pour le coup Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 36643
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." EmptyDim 26 Sep - 23:44

Jace ! Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 209752

Hâte de lire vos RPs Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty
MessageSujet: Re: Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."   Jace Donovan  -  "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées