AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REMISE DES JANE D'OR (résultats)

Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 12:48

Mesdemoiselles, Madames et Messieurs, soyez les bienvenus à la Première Remise des Jane d'Or REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 712454

La semaine dernière, vous avez voté pour élire les RP du forum dans différentes catégories imposées par votre serviteur. Aujourd'hui, c'est le jour des révélations ! Ahhhh (Oh my goooosh REMISE DES JANE D'OR (résultats) 36643 )

Avertissement : Dans quelques catégories, les votes n'ont pas permis de déterminer une troisième voire une deuxième place alors il faudra attendre la prochaine cérémonie Razz





Le plus émouvant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Jane

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus délirant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus drôle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus palpitant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Peter

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus mignon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus surprenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Kath

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Kath

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus triste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus effrayant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus addictif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus lu par vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Le plus attendu par vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


Votre préféré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail des votes :
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez poster vos commentaires à la suite REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162

Je retournerai sur l'autre topic (celui du concours) pour poster les récompenses gagnées par chacun d'entre vous plus tard dans la journée Wink


__________________________________________________________


PODIUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 29 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 12:54

Amanda qui prend tout les trucs délirants et amusants REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645

Bravo à Clem, Cy, Cain et Sara ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 12:56

On aurait pu faire l'unanimité dans le plus attendu, Keith REMISE DES JANE D'OR (résultats) 395177
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:02

Bravo à tous REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162 :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:06

Han purée y en a que j'attendais vraiment pas là quoi REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645 :pirat:
Bravo à tout ceux qui ont gagné REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808 :o

Vous m'avez donné envie de rattraper mon retard dans le RP se Saraëlle & Heath tiens REMISE DES JANE D'OR (résultats) 319461 Et d'en relire certains REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:08

Mais Olol² Bella a que les trucs effrayants & surprenants Shocked je me demande pourquoi REMISE DES JANE D'OR (résultats) 752126
REMISE DES JANE D'OR (résultats) 527437

Bravo à touuuus REMISE DES JANE D'OR (résultats) 247935 :pirat: en fait j'ai pas été trop surprise des résultats :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:08

Roman Tyler Northman a écrit:
Mais Olol² Bella a que les trucs effrayants & surprenants Shocked je me demande pourquoi REMISE DES JANE D'OR (résultats) 752126
REMISE DES JANE D'OR (résultats) 527437

Un véritable mystère dis donc Rolling Eyes ! REMISE DES JANE D'OR (résultats) 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:12

Je crois que Ginny va vouloir tuer tous ceux qui ont voté pour le Pango dans "plus mignon" et "préféré" Woo Courreeeeezzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:16

Mouhahahahahahahahahahaahaha (aa)
*est deux fois plus fière REMISE DES JANE D'OR (résultats) 395177*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:18

Bravo à tous ohmygod ohmygod ohmygod

REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808

Y'en a un pour lequel j'ai été surprise XDDD Mais d'autres où je savais qu'ils auraient eu quelque chose REMISE DES JANE D'OR (résultats) 395177
Dommage cependant que Rémus n'ait pas été récompensé bril Il le mériiiiitait je trouve REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162 Argh

Bref, je sors Rolling Eyes sushi J'suis trop impliquée là, donc j'suis pas objective REMISE DES JANE D'OR (résultats) 247935 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 319461

Encore bravo REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808

Clair, courrez tous si vous voulez pas que Ginny vous rattrape REMISE DES JANE D'OR (résultats) 395177

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 13:26

Mdr grave vive l'objectivité Argh REMISE DES JANE D'OR (résultats) 319461

Oh mais oui, c'est le meilleur ça REMISE DES JANE D'OR (résultats) 752126 quand Ginny va voir le Pango, on va tous manger Shocked REMISE DES JANE D'OR (résultats) 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 15:11

OMAGAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, la bannière où je suis avec mes deux gays préférés est PARFAITE *O*

Oh mon dieu, merci à tout le monde d'avoir voté, je n'en reviens pas que les rp dont mes persos font partie soient aussi souvent élus Shocked
Evidemment, c'est grâce à mes partenaires :gya: :pirat:

J'y crois pas XD


Délirants, amusants pour Mandy, je dis merci !!!!! ohmygod ohmygod ohmygod
Heath, Charles, Peter on vous aime :pirat: XDDD

Bravo à tous ! REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162

Bon, où est ma couronne ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 16:21

OMG bravo à tous REMISE DES JANE D'OR (résultats) 350162

Oh on est dedans REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 562808

Je voudrais remercier mon père, ma mère mes frères et soeurs et mon chien, de ne pas avoir été présents durant toute ma vie... C'est grâce à leur rejet que je suis arrivée au sommet ⭐

REMISE DES JANE D'OR (résultats) 527437

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 16:46

Drago Malefoy a écrit:
On aurait pu faire l'unanimité dans le plus attendu, Keith REMISE DES JANE D'OR (résultats) 395177

J'avoue ça l'aurait trop fait ohmygod REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645

Re-bravo à ceux déjà cité , et bravo à ceux que j'avais pas mentionné REMISE DES JANE D'OR (résultats) 73145 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 73145

Pauvre Ginny tout de meme , en quelques jour elle aura morfler REMISE DES JANE D'OR (résultats) 638645 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 713299 REMISE DES JANE D'OR (résultats) 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 16:51

Citation :
Pauvre Ginny tout de meme , en quelques jour elle aura morfler

Bien fait boude Elle m'a traité de sans-coeur REMISE DES JANE D'OR (résultats) 713299 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyMar 28 Sep - 17:04

Félicitation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyVen 1 Oct - 0:44

Wow!! Un Jane d'or pour cet Rp... suis émue... :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) EmptyVen 1 Oct - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci! Merci à tous pour ce prix...je suis vraiment émue! Wow! Un Jane d'or pour cet rp! Quelle honneur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES JANE D'OR (résultats)   REMISE DES JANE D'OR (résultats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DES JANE D'OR (résultats)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and Jane
» Jane A. Woodhouse
» Calliope Jane
» my dear jane
» Présentation de Jane Storm (Terminée!)
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: CONCOURS | Gagnez des cadeaux !