AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy J. Wenson: A mon tour !

Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 2:43

Lucy J. Wenson: A mon tour !  Gifselena1 Lucy J. Wenson: A mon tour !  Gifselena3 Lucy J. Wenson: A mon tour !  Gifselena4
3 icons by Me.

      Lucy J. Wenson: A mon tour !  Selenavava
      © Crédit de l'avatar (Moi :D)

        NOM : Wenson
        PRÉNOM(S) : Lucy ; Jennifer
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : Le 13 Mars 1981, elle va donc sur ses 17 ans. & je la place en 6ème année, si possible.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Selena Gomez, après en avoir parlé avec l'autre Lucy, j'avais pu remarqué qu'elle était dans la liste mais sans nom à côté, alors comme elle m'a dit, je pouvais toujours essayer.
        GROUPE SOUHAITE : J'ai une grande hésitation entre Gryffondor, Poussouffle & Serpentard. Gryffondor, simplement parce que le Patronus de Lucy est un Lion, qu'elle se montre très courageuse & sympa, en général, envers les autres. & que, sa pourrait convenir à son caractère qui est de ne pas savoir dans quel camp être etc...
        Poussouffle car elle sympa, étudie assez bien mais à des côté assez peste.
        & enfin Serpentard car elle arrive toujours assez fins, aussi fourbe qu'elle doit être. Elle étudie assez bien, voir très bien si elle s'en donne la peine. & à son énorme côté peste.
        Bon en réfléchissant, j'opte pour Gryffondor.

        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Aucun.
        PATRONUS : Le Patronus de Lucy est un Lion.
        EPOUVANTARD :
      Une Grosse Araignée.


Histoire :


    Lucy History.

    "Lucy est née de deux parents Sorciers, sa m^ère, ancienne élève de Poudlard était de la maison de Serdaigle et son père lui venait de Gryffondor. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père refusant de la prendre en charge l'a abandonné devant un maison qui lui avait sembler correct, bien sur, une maison Moldu.


    "Je ne peux pas prendre cette enfant en charge. Occupé vous bien d'elle et prenez en Soin.
    Adieu, ma Petite Lucy, Jennifer et du nom de Wenson maintenant. "



    Il posa le mot doucement entre la tête de sa petite fille et le landeau, sonna et disparu. Le jeune couple ouvrit et prit l'enfant, l'un lisant la carte, l'autre en l'inspectant sous tout les angles. Et c'est ainsi qu'ils décidèrent de l'adopter."



    Elle grandit, fit ses premiers pas, puis vint le jour de la rentrée à la Maternelle, petite rebelle toute timide, elle fit ravage. Ensuite, ce fut le jour de la rentrée en Primaire. Le CP avec la Lecture etc, le CE1, puis le CE2, CM1, ensuite le CM2, dernière année, celle que je vais vous décrire. L'année démarra tranquillement, plus ou moins populaire avec ce qui la haïsse pour son caractère trop excentrique & ceux qui au contraire, l'adore. Elle s'écoula tranquillement: Rires, Pleures, Ennuis... etc. Lucy continuait de faire des "conneries" pour embêter les intituteurs. Puis le dernier jour de l'année scolaire, à une sortie donc un Parc, un des accompagnateur de l'équipé de son école l'énerva pour une petite insulte sortit d'un coup. Alors, regardant la fontaine à côté, elle pensa:

    "Qu'est ce que j'aimerais que cette fontaine, il y est un jaie d'eau qui en sorte & qu'il lui éclate à la figure. Ce serait tellement... Magique !"

    & ce qu'elle pensa s'exauça. La jeune fille en resta muette puis murmura finalement:

    -Bien fait, débile !

    & elle se fit disputer, resta seule le reste de la journée, tout le monde la prit pour une sorcière. Et une fois rentré à l'écolé on lui dit:

    -Si ça n'avais pas été le dernier jour, tu aurais été exclue. J'espère que tu seras plus sage à l'avenir, Mlle Wenson.

    & ce fut les grandes vacances, qui passèrent tranquillement, elle en oublia ce qui c'était passé. & fin Aout, le 27, elle reçu une lettre venant d'un hibou. Elle l'a lu, n'y croyant rien. Lucy devait rejoindre une école de Magie, nommé "Poudlard". Elle en parla à ses parents qui ne surent pas quoi répondre. C'est ainsi qu'elle y réfléchit toute la nuit suivante, & décidé d'y aller. Le lendemain, elle dit ça à ses parents.

    -Si c'est ce que tu veux... On ne vas pas te l'interdire. Nous avons économiser de l'argent pour toi depuis que tu es née, nous allons donc te le donner. & nous t'emmenerons.. euh, là où tu dois aller.

    Ainsi arriva le jour d'y aller. La jeune sorcière fit sa valise, & ses parents la conduisirent à l'endroit qu'il fallait pour rejoindre le chemin de Traverse, ainsi elle s'y aventura.

    "C'est grand ! Waah ! Y a pleins de Sorciers !"

    Elle trouva ensuite, en marchant, le "truc" comme elle disait, pour échanger son argent en Gallions, la monnaie des Sorciers. Ensuite elle se rendit dans le magasin pour acheter d'abord sa tenue de sorcier, l'enfila puis alla chercher sa Baguette.

    -Bonjour ! Je voudrais une baguette. Je fais ma rentrée à.. .Pou.. pou... Pou quoi déjà ?

    -Poudlard, jeune Sorcière. Regarde un peu tout ce qu'on a avec moi.

    Lucy se dirigea vers une boite, située tout en bas & la prit, en lisant dans sa tête:

    "Baguette pour Sorciers: Bois de Chêne, 26cm 7, contient un crin de Licorne. Magnifique Baguette, mi-souple/ mi-dure, très pratique."

    -Elle !

    -Essaye la, jeune fille.

    Lucy l'essaya, elle lui convint parfaitement. Donc elle l'acheta & partit se promener. Elle trouve un magasin danmaux pour sorciers. Elle rentra & y aperçu un magnifique chat, blanc-marron-noire, tigré aux yeux bleus. Elle en tomba amoureuse & l'acheta aussi avec tout un tas d'affaires & le nomma "Black Chocolate" & décida de lui apprendre à se reconnaitre par un surnom "Luffy". Ensuite elle appela ses parents & alla à la gare ou elle prit le "Poudlard Express" - Voie 9 3/4. Elle arriva là-bas, décidant d'être plus sage qu'avant, courageuse, mais toujours un peu rebelle. Elle fut assigné à Gryffondor & fit ses études normalement, apprenant la Magie, toujours aussi captivée, jusqu'a cette année, la 6ème année...

Caractère :


    En réfléchissant au Caractère de Ma Lucy, je crois que c'est une fille assez spéciale, unique. Bon d'accord, tout le monde est unique, hein. Mais bon... Quoi que, pleins de gens sont pareils non ? Oh je ne sais pas... A vous de me le dire.
    En faite, Lucy est une jeune fille plutôt gentille, avec un côté très développé de "peste-attitude". Ayant un peu une "double personnalité", un "rôle" qu'elle joue au près des autres. Celui ci est celui de la fille cool, drôle, enfant-gâté, égoïste & un peu rebelle, voir beaucoup & courageuse etc. C'est comme ça que les autres l'aiment, & cela fait d'elle quelqu'un d'assez populaire. Sauf qu'en réalité, elle est très timide & assez peureuse. Perpétuellement stressée à chaque début de journée etc.
    Parlons surtout de son côté qui n'est pas réellement le vrai, mais un peu quand même (Vous me suivez ? :D). Elle se montre courageuse & rebelle. Malgré qu'elle travaille bien, il lui arrive d'être totalement indisciplinée. Cela dépends du professeur, de son cour & des jours. C'est tout l'un ou tout l'autre. Elle est fêtarde & extravertie, parfois même d'ailleurs, elle fait la solitaire pour attirer les autres. C'est assez irrégulier avec elle.
    Enfin, moi je dis, à vous de voir comment vous allez vous comportez avec cette peste qui peut être très gentille. Mais qui est, bien sûr, très mignonne ! Vous n'êtes pas d'accord ? :) Alors Happy & Enjoy. :3


Dernière édition par Lucy J. Wenson le Dim 3 Oct 2010 - 9:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:06

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Lucy J. Wenson: A mon tour !  350162
Si tu as des questions n'hésite pas Lucy J. Wenson: A mon tour !  247935

Et oui, visiblment Selena est soit déjà prise, soit réservée Lucy J. Wenson: A mon tour !  794697 Mais là j'arrive pas à me souvenir Lucy J. Wenson: A mon tour !  752126 Lucy J. Wenson: A mon tour !  36643
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:13

Re-bienvenue^^ Lucy J. Wenson: A mon tour !  395177

Bonne chance pour ta fiche : Lucy J. Wenson: A mon tour !  32220

Et oui pour Selena du coup, on n'est pas plus avancé là Lucy J. Wenson: A mon tour !  638645

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Lucy J. Wenson: A mon tour !  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Lucy J. Wenson: A mon tour !  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Lucy J. Wenson: A mon tour !  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dLucy J. Wenson: A mon tour !  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:22

Merci les Filles !
Donc je peux la prendre ou pas ? J'ai vite regardé les présentation, je ne l'ai vu nu le part... & si elle est prise au finale, je bosse mon Kit pour rien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:40

Bon, je vais faire un tour dans les fiches, histoire de voir si quelqu'un l'a déjà en avatar, peut-être qu'elle a été réservé et qu'on a oublié de mettre le nom du personnage à côté ^^

Je reviens Lucy J. Wenson: A mon tour !  319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:41

D'accord Merchi !

*Pris pour la Garder*
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:56

Il me semble qu'on l'avait réservé seulement au cas où non ? Lucy J. Wenson: A mon tour !  794697
Enfin honnêtement je ne m'en souviens pas non plus donc je ne trouverai pas ça dramatique de te la libérer Lucy J. Wenson: A mon tour !  604703

En tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche Lucy J. Wenson: A mon tour !  247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:56

J'ai trouvé Lucy J. Wenson: A mon tour !  604703
Selena est aussi convoité par Savannah, et on a du lui mettre de côté car on la connaît en quelque sorte Razz

https://unbreakable-vow.forumactif.org/presentation-de-vos-personnages-f6/savannah-p-hawson-uc-45-t185.htm

Mais vu que ça fait plus de deux mois qu'elle n'a pas continué sa fiche, je pense que tu peux tenter de terminer ta fiche et dans ces cas-là, c'est toi qui prendrais Selena Lucy J. Wenson: A mon tour !  794697

A la première qui termine sa fiche avant l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:57

Oh Merci ! *0*

& Encore Merci ! :D

Je suis bien inspirée, ça devrait aller. D'ici la fin du Week End, j'aurais surement terminée, voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 4:52

Bienvenue Lucy J. Wenson: A mon tour !  712454
Bonne chance pour ta fiche ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 4:54

Merci Paige, pardon, Eryn x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:13

Bonne chance pour ta fiche :o
Et ouais aucun problème de mon côté non plus pour Selena Lucy J. Wenson: A mon tour !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:14

Merci ! ohmygod bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:55

Oh une autre lucy Lucy J. Wenson: A mon tour !  340476

Bienvenue Lucy J. Wenson: A mon tour !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:09

Welcome je débarque comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:16

Merci ! :D

Oh, sur ton avatar, la fille ne joue pas dans "Degrassi" par hasard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:03

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche lucy Lucy J. Wenson: A mon tour !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:11

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:40

Mais n'hésite pas à double-poster quand tu as fini ta fiche, j'ai failli la manquer XD ! Une chance que j'ai pensé à vérifier Lucy J. Wenson: A mon tour !  319461 Lucy J. Wenson: A mon tour !  36643 Déjà que je rate la moitié des messages quand on prévient XD ! :fleche:

Bref aucun problème pour moi Lucy J. Wenson: A mon tour !  247935 Bienvenue chez les Gryffy :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:37

Merci ! :)

J'ai pas osé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyLun 4 Oct 2010 - 4:40

MDR
T'inquiète pas on mord pas tongue
Enfin rarement quoi scratch
Lucy J. Wenson: A mon tour !  527437
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyLun 4 Oct 2010 - 4:49

Méfie toi de James quand même Arrow

Il a les crocs pointus! ⭐

Lucy J. Wenson: A mon tour !  527437

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Lucy J. Wenson: A mon tour !  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Lucy J. Wenson: A mon tour !  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Lucy J. Wenson: A mon tour !  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dLucy J. Wenson: A mon tour !  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  EmptyLun 4 Oct 2010 - 4:51

affraid affraid
Ça se paiera en temps et en heure ça Lucy ohmygod fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty
MessageSujet: Re: Lucy J. Wenson: A mon tour !    Lucy J. Wenson: A mon tour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy J. Wenson: A mon tour !
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées