Partagez | .

A Frozen Rose (song-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: A Frozen Rose (song-fic)   Sam 2 Oct - 16:44

Bon je ne suis pas une pro vous verrez dans mes RP je ne fais pas des RP aussi long que vous, mais bon, j'aime écrire et voilà un OS Ron-Mione sous le font d'une song-fics la chanson est Frozen Rose d'Anna Tsuchya

Je marche dans les rue de Londres, je ne pleure plus depuis si longtemps. Je suis la sorcière la plus intelligente de ma génération, il parraît. Laissez moi rire!
Je ne suis pas intelligente, je suis instruite. J'ai 28 ans maintenant, la guerre est fini depuis 11ans, je suis la mère d'une petite fille de deux ans et d'un garçon d'un ans.
Moi Hermione Jane Weasley, bientôt redevenue Granger, moi j'ai envie de mourir.

I don't wanna hear the bad news when I was a little girl
Je ne voulais pas écouter les mauvaises nouvelles quand j'étais une petite fille
In front of the mirror I couldn't understand a thing
En face du miroir je ne comprenais rien
There were tears falling down my cheeks no matter
Des larmes coulaient le long de mes joues, peu importe
How much, I washed my face, I couldn't wash my soul.
Peu importe combien je lavait mon visage, je ne pouvais purifier mon âme.

Je n'aime pas les histoires qui finnissent mal, j'aime pas souffrir. Mais ce soir, ça n'a plus d'importance. Depuis que je suis enfant, je me suis toujours sentie seule. Jusqu'à mes 11 ans je n'ai jamais eu d'ami.
Ma rentré à Poudlard a scellé mon futur, car j'y ai rencontré un frère, notre Harry, et cette partie qui me complète parfaitement, Ron...
Rien que depenser son nom redouble mes sanglots. Je m'assoie à même le sol, je réalise que je suis devant le palais de la Reine.En effet un des gardes, quitte son poste pour me demander ce que j'ai. Je m'entend lui dire qu'il n'y a rien, que le néant.
Je me lève et je pars, le néant...

I should of hold on to him tight
J'aurais du bien m'accrocher à lui
I wanted to hold him back so he wouldn't leave
Je voulais le serrer en retour pour qu'il ne parte pas

Je suis devant le square Grimaud, j'y entre. Kreature m'accueil en me faisant un repas. Je me dirige vers la chambre de Sirius, quand l'elfe de maison me dit que Mr Ron est passé
Je monte les escalier en trombe, dans un torrent de larmes. Je distingue des bruits, signe que l'elfe se punit.
Je n'ai pas la force de descendre pour l'arrêter.
Mais qu'est ce que je pouvais bien espérer, qu l'aimer et avoir des enfants suffiraient. J'ai été naïve. Je veux que la douleur s'arrête, Dumbledore venait me chercher, je ne veux plus être ici, je veux quitter ce monde...

A frozen rose that has lost it's love
Une rose glacée qui a perdu son amour
Only the memories of you dye her into red
Seuls les souvenirs de toi la rendait rouge
Stays there waiting to melt away
Attendant ici pour succomber
The petals scatter like glass tears
Les pétales se brisent comme des larmes gelées

J'enttend Kreature parler à quelqu'un, je ne bouge pas. Mon corps endoloris ne répond plus à mon cerveau. Revoir la définition du mot cerveau d'ailleurs, masse flasque à l'interrieur de ma boîte cranienne.
Des bruis de pas, qui s'arrêtent devant la porte.

I really I'll forgive you if you're afraid of me
Je vais vraiment te pardonner si tu as peur de moi
I wanna be hold so tight that I can't breath
Je veux être serrée si fort que ça me coupe le souffle

La personne ouvre la porte, elle est bien rousse, mais c'est Georges. Il me regardes sans dire un mots. C'est moi qui parle.
- Il m'a trompé, je ne veux plus jamais le voir de toute ma vie.
- Tu es sure de toi Hermy?
- On ne peut plus sure, dès demain je vais chercher les papier pour le divorce.
- Il ne t'a jamais trompé Hermy...
- Georges, je l'ai vu par mes propres yeux.
Georges me fait un sourire, je ne le supporte pas, je transplane directement chez mes parents. Il est là, maudit soit les Weasley, Georges savait très bien quel était mon dernier ressort après le Square et Ron aussi.
-Mione écoute moi...
- Non! Tu signeras les papiers du divorce! Tu pourras venir voir les enfants quand tu veux, car tu es un merveilleux père...
Ma voix s'éteint dans un sanglot. Il me prend dans ses bras, j'essaie de m'en sortir, mais il est tellement fort. Je pleure dans ses bras, à cause de lui et d'une blondasse, Lavande...

Save me from my loneliness
Sauve moi de ma solitude
If it was possible I shouldn't have meet you
Si c'était possible je n'aurait pas du de rencontrer

Je suis si bien dans ses bras. C'est le seul endroit au monde où je me sens à ma place, ùais maintenant tout est brisé, c'est fini. Je me libère de son étreinte est transplane sans entendre une seule de ses explications.

Les grilles de Poudlard, j'avance et étrangement elle s'ouvre, je vais au bord du lac et je pleure jusqu'à m'endormir...

I really I'll forgive you if you're afraid of me
Je vais vraiment te pardonner si tu as peur de moi

Quand je me réveille, je suis sur un lit de l'infirmerie. Mrs Pomfresh me fait un sourire, en me disant que j'ai des horaires bien tardifs pour venir les saluer. Quand je lui demande comment je suis arrivée ici, elle me dit qu'une autre personne est aussi venue les voir et qu'elle est reparti.
Ron, il n'y a que Ron qui puisse m'approcher sans me réveiler. Et encore d'autres larmes amers qui coulent le lonf de ma joue. Je vois une lettre poseé sur la table de chevet. Alors quitte à souffrir, autant tout savoir, n'est ce pas, alors en bonnne Gryffondor j'ouvre la missive.

Quand je finis la lettre, je pleure encore plus, mais de joie. Ce qu j'ai vu est un souvenir, c'est une nouvelle invention de Georges. Ron est dans l'encadrement de la porte.
- Mione, jamais je ne pourais te tromper et encore moins avec Lavande. Il n'y a jamais eu que toi ici.
Dit il en me montrant son coeur. Alors je lui souris et l'embrasse. Je suis redevenue une rose écarlate, car il est là.
C'est nous et ça ne s'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas

A Frozen Rose (song-fic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1