AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eléonore B. Davis Finito (:

Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:09

Eléonore B. Davis Finito (: 2m3ir6f Eléonore B. Davis Finito (: 2hgto1x Eléonore B. Davis Finito (: Etdv2t
3 icons de votre personnage (facultatif)
© DEL♦PHIE et Mimi

      Eléonore B. Davis Finito (: Hv5tvd
      © Crédit de l'avatar (hot potatoe)

        NOM : Davis
        PRÉNOM(S) : Eléonore Bhowy
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : Le 20 Décembre 1980, elle a donc 17 ans ( :
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Daisy Lowe
        GROUPE SOUHAITE : Serpentard
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        PATRONUS : Lapin
        EPOUVANTARD :Ombrage s'attaquant à un élève de Serpentard *Trop nul*



Histoire :


    Je m’appelle Eléonore, ce prénom est celui de ma grande sœur qui n’est plus de se monde, mes parents on jamais voulut m’expliquer comment, mon deuxième prénom est Bhowy, spécial mais à force on s’y fait. Un prénom plutôt masculin que mon pourrais à voulut que je porte, tous le monde m’appelle ainsi Mini B, ou bien tous simplement Eléo ( : Je suis née un jour de pluie et d’orage, je pense que c’ »est à cause de ca, que mon caractère est assez volcanique. J’ai toujours été passionné par la photographie depuis toute petite, quand j’avais six ans j’avais déjà un appareil photo entre les mains. Au lieu de m’abrutisse sur un ordinateur à jouer à des jeux débiles, je me trouvais dehors, assise sur la petite murette à photographié tous ce que je remarquais, Fleurs, Cailloux et bien d’autre. J’avais un chien, un labrador je m’endormais le soir près de lui, il était comme tous pour moi. Je grandis encore et encore, je continuais la photographie et je faisais mes devoirs bien avant, je m’avançais pour pouvoir sortir mon chien, me promener avec lui me faisait tous oublié. Je me sentais tellement seule, je n’avais jamais connut ma grande sœur, et je ne la connaitrais jamais… J’avais a présent 11 ans, je faisais des choses étrange, j’arrivais a déplacé quelques choses et le mettre à un autre endroit sans le toucher, je ne comprenais vraiment pas. Je décidai donc d’en parler à mes parents, je pensais vraiment qu’ils me comprendraient pas, et au final je tombai de haut. Ils avaient des pouvoirs aussi, ils m’expliquèrent pendant bien une heure qu’il y avait une école… Sans me demander, ils m'avaient inscrit dès que je suis née, et il m'on pas laissé le choix et je partie quelques mois plus tard dans cette école, depuis je pratique la magie mais aussi la photographie. Je passai mes 1-2-3-4-5 années sans problèmes et là j’entame enfin la 6 ème année : D

Caractère :


    Je pense que je ne serais pas vraiment apprécié ici, mais mon caractère, il est bien trempé et je l'assume. Beaucoup me reproche ma petite modestie, je ne me prend pas pour de la merde c'est vraie, mais au moins j'ai les moyens et je ne suis pas n'importe qui. Mes défauts j'en ai tellement, parmi la Jalousie et je suis très colérique, on dit que je suis une langue de vipère. Il se peu, je me laisse point marcher sur les pieds en tous cas vous avez compris je suis une peste et je suis fière de l'être. Maintenant a toi de décidé dans quel clan tu sera, mes amis ou mes ennemis? :p Je te suggère d'être du bon coté, car je n'hésite pas a devenir violente vulgairement et je ne suis pas l'une des petites chochottes qui des qu'elle se casse un ongle pleure, non je suis capable d'aller plus loin et de faire mal. Mon caractère n'est pas le plus simple mais pas le plus difficile, il faut juste me connaitre et tous ira bien ou mal. Oublie pas que je suis Manipulatrice froide, je ne suis pas calme et posé je suis énergique et surexité. Jalouse? Enormément mais je n'y peut pas grand chose, dragueuse surement même énormément je suis la chieuse la plus connut au monde x)!XD


Dernière édition par Eléonore B. Davis le Dim 3 Oct - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:13

Bievenue Eleonore Eléonore B. Davis Finito (: 562808


Bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:14

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:15

Welcome Eléonore B. Davis Finito (: 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:17

Merci :D
Comme je suis une boulette (aa)
Hum quand vous demandez ca:
PATRONUS :
EPOUVANTARD :

Il faut dire oui ou non? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:19

Non, il faut que tu donnes ton patronus et ton épouvantard.
Par exemple le patronus d'hermione est une loutre, et son épouvantard (donc sa plus grande peur) McGonnagal entrain de lui dire qu'elle a raté ses examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:20

Non il faut dire l'animal de ton Patronus et quel est ton épouvantard :)


Bienvenue Eléonore B. Davis Finito (: 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:21

Ahhh :D
Merci >0<
Décidément je comprend jamais rien --' (: Eléonore B. Davis Finito (: 475947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:25

Bienvenuuue Eléonore B. Davis Finito (: 247935 bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptySam 2 Oct - 22:48

Welcome =)
Bonne chance pour ta fiche Eléonore B. Davis Finito (: 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eléonore B. Davis Finito (: HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 0:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Eléonore B. Davis Finito (: 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 8:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 10:39

Bienvenue à toi Ahhhh
& bonne chance pour ta fiche tongue

(MDR ton épouvantard Eléonore B. Davis Finito (: 638645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 10:53

Bienvenue et bonne chance Eléonore B. Davis Finito (: 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 11:40

Mercii :D
James T. McFly: Ta vue mon épouvantard à trop la classe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 11:44

Je t'en prie, appelle-moi James Eléonore B. Davis Finito (: 638645 Eléonore B. Davis Finito (: 638645 Eléonore B. Davis Finito (: 36643
(Please, call me Bla ohmygod Eléonore B. Davis Finito (: 527437 Uhm pardon Eléonore B. Davis Finito (: 36643)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 11:45

Ouki (:
Bon faut que je termine cette fiche >.< Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 11:47

Tu peux aussi l'appeller petit jamie ohmygod


sadique Eléonore B. Davis Finito (: 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 11:48

Que de beau surnom (:
Je verrais (aa) hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 12:05

Je croit avoir terminé ma Fiche :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 12:22

Welcome Eléonore B. Davis Finito (: 138777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 12:22

Merci (: :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 12:54

Alors pour ta fiche l'histoire est un peu courte mais bon, ce n'est pas très grave puisque tu pourras développer l'histoire en RP Eléonore B. Davis Finito (: 604703
Le seul problème c'est qu'on ne s'inscrit pas vraiment à Poudlard, normalement tu y es inscrit depuis ta naissance Razz Dès que tu as modifié ça, je te valide =)
Ah et puisqu'on a dépassé le 25 septembre, elle a déjà 18 ans Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 12:56

Voilà j'ai tous modifié :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: EmptyDim 3 Oct - 13:31

Voilà tu es validée Eléonore B. Davis Finito (: 562808 Je te réserve Daisy Eléonore B. Davis Finito (: 247935 Bon jeu Eléonore B. Davis Finito (: 350162

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Eléonore B. Davis Finito (: Empty
MessageSujet: Re: Eléonore B. Davis Finito (:   Eléonore B. Davis Finito (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore B. Davis Finito (:
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées