AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Adriàn W. Rochester [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:08

Adriàn W. Rochester [Terminée] Dodo_i12 Adriàn W. Rochester [Terminée] Avachristian10 Adriàn W. Rochester [Terminée] Avachristian07
© Anarya && Lellia

      Adriàn W. Rochester [Terminée] Cbale2
      © Psychotic Prince

        NOM : Rochester Rolling Eyes
        PRÉNOM(S) : Adriàn William
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 15 février 1654 ( 31 ans )
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Christian Bale
        GROUPE SOUHAITE : Moldu ?
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Vampire
        PATRONUS : /
        EPOUVANTARD : /



Histoire :


Adriàn W. Rochester [Terminée] Cb16 Adriàn W. Rochester [Terminée] Cb11q Adriàn W. Rochester [Terminée] Cb8
© Nemesis

    Adriàn est né d'une famille de la noblesse anglaise au milieu du XVIIème siècle. Fils ainé d'une famille de trois garçons, il a très vite du apprendre le sens du mot « responsabilité ». Bien sur à cette époque, il n'avait pas à se soucier de problèmes domestiques et passait donc le plus clair de son temps à étudier, à lire et à jouer avec ses frères. Il se trouva vite une passion pour les langues étrangères dont le français et l'allemand ( qu'il parle aujourd'hui couramment ). Dès l'âge de 15 ans, il était prêt à entrer dans le monde, à découvrir l'Angleterre, la France, le monde de ses propres yeux. Malheureusement, il n'en eut pas le temps. Un soir alors que ses parents étaient sortis, Adriàn s'occupa de ses frères et finit par les faire s'endormir. Mais lorsque le sommeil le prit à son tour, ce ne fut que l'espace de quelques secondes. A peine endormi un rêve étrange le saisit et le força à reprendre conscience. Trempé de sueur il effaça tant bien que mal de sa mémoire l'image de ses parents massacrés par une créature mi-humaine mi-bête. Pourtant ce fut la dernière image qu'il eut de ses parents, le lendemain, ils avaient disparu.

Adriàn W. Rochester [Terminée] Adrian14

    Personne ne comprit jamais ce qui arriva à ses parents, mais ce qui arriva à leur famille, Adriàn ne le sait que trop bien. Fils ainé, il hérita de la fortune de ses parents, mais à 17 ans, il n'avait pas encore atteint la maturité suffisante pour diriger une famille touchée par un tel drame. Il fit de son mieux pour contenir son propre chagrin et alléger celui de ses frères, mais pour leur éviter tout autre peine supplémentaire, il se montra indulgent face à leurs bêtises, souvent trop. Et aujourd'hui encore, il le regrette. Par manque de fermeté et par amour pour eux, il a finit par prendre la décision qui leur fit au fond le plus de mal : il fut trop bon avec eux et ne prit pas la peine de leur inculquer le sens du devoir, de l'honneur et du bien. Il ne comprit tout d'abord pas à quel point leur insouciance pouvait être dangereuse, mais il dut bien en faire l'expérience un jour. Il les emmena à Londres pendant les vacances d'hiver, sans bien comprendre les dangers que représentait la liberté dans la capitale anglaise...
    Le soir de Noël, il les attendit chez lui toute la soirée, trouvant toujours une excuse à leur retard. Mais à deux heures du matin, il dut bien se rendre à l'évidence : quelque chose était arrivé. Se rhabillant en vitesse, il se lança dans Londres, bien décidé à ne pas rentrer tant qu'il ne les aurait pas retrouvé. Il parcourut la ville de long en large, demandant sur son chemin si personne ne les avait vu, mais à cette heure de la nuit, la plupart des passants n'inspiraient pas confiance, et bientôt, il regretta d'être sorti d'une manière si impulsive. Malgré tout, il ne voulait pas repartir sans ses frères, il s'engagea donc dans une allée aussi miteuse qu'abandonnée. Il priait Dieu que ses frères n'aient pas eu la sottise d'atterrir ici mais il jeta quand même un coup d'œil, au cas où. Dans son dos, il entendit un bruit sourd, mais avant même de pouvoir se retourner, il perdit conscience, une douleur lui lancinant le cou.


Adriàn W. Rochester [Terminée] Avachristian05 Adriàn W. Rochester [Terminée] Dodo_i10 Adriàn W. Rochester [Terminée] Cb9
© Anarya, Lellia & Nemesis

    Aujourd'hui, Adriàn repense à cette fameuse nuit avec ce qui ressemble si fort à de la tristesse qu'on peut difficilement l'appeler autrement. Il est mort ce soir là. Mais le pire était arrivé quelques jours après. Son nouvel état avait été un choc, sans aucun doute, mais bien moins dur que celui qu'il allait prendre sur la tête. Une semaine après sa transformation, alors que son père vampire lui apprenait à se nourrir, Adriàn aperçut son visage sur un papier affichée au mur. Il se jeta dessus et l'arracha violemment. Un avis de recherche. Sans prendre le temps d'adresser ne serait-ce qu'un regarde à son nouveau père, il se mit à courir, aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à en perdre haleine. Lorsqu'enfin il s'arrêta, il n'avait plus la moindre idée de l'endroit où il se trouvait. S'asseyant en silence, dos à un mur d'une allée crasseuse, il apprit alors qu'il était recherché pour le meurtre de ses deux frères.

    Après sa fuite, il ne revit pas son créateur. Il ne le chercha même pas. Il s'en fichait à vrai dire. Il vécut seul, dans la forêt, s'enterrant lui-même à l'approche de l'aube, et finissant par habituer lui-même son corps à se réveiller une fois la nuit tombée. Ses premières années furent difficiles, il était incapable de contrôler ses pulsions. Ses émotions ? Il n'en avait plus. Il était comme complètement anesthésié, dans une sorte de coma dont rien n'aurait pu le tirer. Un réflexe du cerveau sans doute, il bloquait toute forme d'émotion pour aider le corps à supporter la douleur. En tout cas, Adriàn l'avait cru à cette époque.

    Il apprit seul à se nourrir, et il laissa libre cours à sa cruauté pendant plusieurs décennies. Préférant oublier ce qui avait été humain en lui, il défoula sa rage sur les inconnus dont il se nourrissait, cultivant une haine inconditionnelle pour l'humanité en général. Un jour pourtant, il se rendit compte que son comportement ne valait pas mieux que celui des meurtriers de ses frères, qu'il agissait de manière plus cruelle encore qu'un humain puisqu'il prenait vraiment plaisir à tuer... Si aujourd'hui il était vampire, c'était peut-être pour dépasser ce stade de cruauté purement humaine. A partir de cet instant, il changea de vie, ne mangeant plus que lorsque se nourrir devenait une question de survie, il partit à la recherche d'autres vampires, transforma même quelques humains en vampire pour les garder avec lui. Aujourd'hui, il dirige une sorte de clan de vampire près de Londres. Il essaye tant bien que mal de leur faire comprendre que leur nature ne les pousse pas forcément à la cruauté inutile... Il espère que ses leçons serviront à sauver les petits frères d'un autre homme innocent.



Adriàn W. Rochester [Terminée] Adrian16




Caractère :


Adriàn W. Rochester [Terminée] Adrian13

    Adriàn est quelqu'un de froid et d'insensible, en apparence tout du moins. Son amour de la solitude et son caractère ferme et intransigeant lui donnent souvent l'image d'un vampire plus cruel et dur que la normale. Pourtant ce n'est pas le cas. En tant que chef de son clan, il se doit d'être ferme, mais il ne prend pas de plaisir dans la cruauté gratuite. Il peut pourtant se montrer cruel lorsqu'il juge que la situation l'exige. Il ne prendra jamais de décision à la légère, c'est pour cela que ses décisions sont toujours aussi justes et équitables que possible. Malgré son âge avancé, Adriàn a su garder un brin d'humanité qui fait parfois défaut à d'autres. Il sait contrôler ses émotions, il a bien du apprendre à le faire, ce qui peut le faire passer pour un robot parfois. Il ne veut plus montrer qu'il s'attache aux gens ou qu'il prend plaisir à s'occuper d'eux. Il a un caractère bien trempé lorsqu'il le faut car il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. S'il a une idée en tête, il ne l'ôtera pas tant qu'il ne l'a pas mise en pratique, s'il a une opinion sur une question, personne ne le fera changer d'avis.

    Son histoire lui rappelle que l'amour est dangereux, il s'interdit donc d'en ressentir ou d'en montrer. Et pourtant, s'il en avait envie, la fortune lui sourirait peut-être plus aujourd'hui. Ses connaissances, son côté galant et raffiné en font un véritable tombeur... sauf qu'il n'en sait rien et qu'il s'en fiche. Son âge et son charisme lui assurent une position de prince dans son clan et le respect de ceux qu'il considère comme ses enfants.



Ah puisque le personnage est fait pour aller avec Kate, j'attends qu'elle passe par ici pour me dire si ça va déjà là Adriàn W. Rochester [Terminée] 36643


Dernière édition par Adriàn W. Rochester le Lun 11 Oct - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:09

OMGG affraid mais on t'arrête plus Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645


Re re ... re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:13

Christian Bale Adriàn W. Rochester [Terminée] 247935

Reeeeeeeeee- bienvenue Adriàn W. Rochester [Terminée] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:16

Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645

Re-bienvenue Adriàn W. Rochester [Terminée] 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:17

MDR je sais mais là vraiment c'est pas ma faute je le jure Adriàn W. Rochester [Terminée] 36643
On m'a fait une offre que je ne pouvais tout simplement pas refuser :pirat:

Merci vous trois :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:18

Genre tu sais pas dire non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:28

Ben en l'occurrence non c'était pas possible Adriàn W. Rochester [Terminée] 752126
Vu l'histoire je ne pouvais pas physiquement refuser XD

Mes doigts ont tapé tout seuls Shocked
Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:31

RE welcome Adriàn W. Rochester [Terminée] 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:31

Re-bienvenue Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645
CHRISTIAAAAAAAAN :pirat: bed lovee
Adriàn W. Rochester [Terminée] 527437

Bonne chance pour ta fiche Adriàn W. Rochester [Terminée] 395177 Adriàn W. Rochester [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:36

Adriàn W. Rochester a écrit:
Ben en l'occurrence non c'était pas possible Adriàn W. Rochester [Terminée] 752126
Vu l'histoire je ne pouvais pas physiquement refuser XD

Mes doigts ont tapé tout seuls Shocked
Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461

Excuse de m**de Arrow Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:39

Bridget E. Baker a écrit:
Adriàn W. Rochester a écrit:
Ben en l'occurrence non c'était pas possible Adriàn W. Rochester [Terminée] 752126
Vu l'histoire je ne pouvais pas physiquement refuser XD

Mes doigts ont tapé tout seuls Shocked
Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461

Excuse de m**de Arrow Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461

+1 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:40

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 20:42

Roh ça va hein boude je trouve ce que je peux Adriàn W. Rochester [Terminée] 752126
Mais sérieux c'était un trop beau perso, c'était plus fort que moi Rolling Eyes
Merci tout le monde Adriàn W. Rochester [Terminée] 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 23:54

Adriàn ! :D
C'est très bien ce que tu as écrit Wink

John (mon fils) et Lyzandrine (la vampire) ne vont pas tarder à s'inscrire aussi Adriàn W. Rochester [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyLun 4 Oct - 23:57

Parfait Adriàn W. Rochester [Terminée] 247935 je vais extrapoler l'histoire je pense^^ j'ai déjà quelques idées, ne me manque que le courage Adriàn W. Rochester [Terminée] 340476
Ah et faut que je te MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 20:06

Fini de fricoter avec les humains, mon bien aimé Adriàn. Suspect ( lovee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 20:10

MDRR Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645

Hello Lyz Adriàn W. Rochester [Terminée] 604703 Je crois qu'il n'appartient qu'à moi de décider avec qui je fricote Rolling Eyes

( Na na na na nèreuuuh Nah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 21:07

(J'ai pas le droit de poster mais il fallait que je le fasse o-o)

Il a raison, il n'appartient qu'à lui de décider avec qui il fricotte ...(Je suis libre et voici mon numéro de téléphone... *Prend la porte.... Et sors très loin* )

Re-Bienvenue au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 21:09

ENORME L'AVATAR MUSE XDDD !
C'est vrai que c'est pas con Shocked ! :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 21:10

C'est rarement sage de ne pas avoir peur de la mort ^^

Adriàn ! ohmygod My favourite author !! proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 21:15

MDRRR Muse Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 ( énorme le vava ohmygod il est sublime :o )

Et je fais ce que je veux Nah
( je crois pas que Kate apprécierait Adriàn W. Rochester [Terminée] 932785 Adriàn W. Rochester [Terminée] 319461 )

John c'est normal que je sois ton auteur préféré, je suis le meilleur ohmygod Adriàn W. Rochester [Terminée] 340476
Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Merci, (almost) son :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 17 Oct - 21:16

Christian Adriàn W. Rochester [Terminée] 562808 Adriàn W. Rochester [Terminée] 562808 Super le costume Adriàn W. Rochester [Terminée] 395177

J'avoue Muse excellent Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 24 Oct - 23:04

Bienvenue chez les moldus donc comme on a dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 24 Oct - 23:06

Il faudrait peut-être créer le groupe des vampires, non ? Razz Adriàn W. Rochester [Terminée] 638645 Adriàn, Lyzandrine, Heath, Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] EmptyDim 24 Oct - 23:10

Je vois comme créer ça un groupe gay, lycans ou membre du groupe sanguin A Rolling Eyes C'est une particularité mais pas vraiment un groupe scratch
Enfin on verra pourquoi pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adriàn W. Rochester [Terminée]   Adriàn W. Rochester [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriàn W. Rochester [Terminée]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées