AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée entre amis [FE: Bastian]

Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyLun 4 Oct - 20:15


Une soirée entre amis [FE: Bastian] Sans_t21

Il était 18h, Hermia allait fermer la boutique de thé quand une cliente entra, Hermia s’occuppa alors de la femme, elle avait une quarantaine d’année, elle lui conseilla un thé vert aux agrumes, la femme ne semblait convaincue, alors elle lui conseilla un thé bleu de Russie, et elle fit sa vente. Il était alors 18h30 quand elle ferma la boutique. Elle lança des sorts de protections et d’alarmes, puis monta dans son appartement, elle se fit couler un bain moussant. Elle avait prévu une soirée coocooning, bain, bougie, un bon bouquin, puis direct au lit. Mais malheureusement Bastian voyait autre chose pour la blondinette. Elle était nue, prête à entrer dans son bain, quand son téléphone fixe sonna, Hermia soupira.

* Mais cette journée ne va t’elle jamais avoir de fin.*

Nue comme un ver, elle alla décrocher.

- Oui allo?
- ...
- Bastian, comment vas tu?
- ...

* Punaise fait froid...*

- ...
- Non mais là tu vois je rentrai dans mon bain, un bouquin m'attend, je ne vais pas pouvoir sortir...
- ...
- Non je ne suis pas une vieille mamie de 70 ans, non mais oh!
- ...
- Tu m'énerves je te jure, j'ai dit non!
- ...
- Bon d'accords, mais pas avant une heure, je veux profiter de mon bain!
- ...
- Mais oui moi aussi je t'adore, on se retrouve devant les Trois Balais dans une heure trente.
- ...
- Bisous.

Hermia soupira, non cette journée n'allait pas avoir de fin, non comptant de prévenir au dernier moment, son meilleur ami avait envie de sortir, elle avait dit non, mais quand il lui avait dit qu'il venait de rompre avec sa copine du moment et qu'il avait besoin d'elle pour se changer les idées, Hermia avit cédé, encore... Elle reposa le téléphone sur le socle et soupira, se souvenant de la conversation de l'après-midi avec Sixtine, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire, si la gamine était là elle dirait encore qu'il y avait anguille sous roche, et pourtant...
Hermia rentra dans son bain, les bougies à la rose était allumée et dégagé un parfum agréable, elle avait mis en fond sonore, du Chopin, elle avait envie d'entendre du piano. La conversation d'avec Sixte et l'appel de Bastian, poussa la blondinette à réfléchir sérieusement ce qu'elle pensait du brun.

*J'ai longtemps attendu à Poudlard un signe, un geste ou un mot qui pouvait montrer qu'il m'aimait autrement qu'en simple amie, mais il n'y a jamais rien eu...*

Elle sourit tristement et plongea sous l'eau chaude, puis ressortis prendre de l'air et continuer son introspection sentimentatle.

* A l'école de Médicomagie, c'était différent, il c'est mis à sortir, moi j'étais toujours ma tête dans les bouquins, évidemment on était toujours aussi proche, toujours là l'un pour l'autre, mais cette distance, j'ai mis une distance à mes sentiment, j'ai accepté de n'être que l'amie, je l'ai conseillée pour calmer le jeu avec ses copines, j'étais la meilleure amie, rien de plus. Celle à qui on peut tout dire, celle qui conseille, celle qui console.*

Le sourire triste ne la quittait pas et une douleur sourde enserrait son coeur...

* Puis mes parents sont morts, pendant un mois je n'était que l'ombre de moi même, j'ai plaqué l'école de médicomagie, j'ai reppris la boutique, ça nous a encore éloigné, et pourtant, toute les nuits jusqu'à ce que je le mette dehors, il c'est couché à côté de moi sans rien dire, il me tenait juste dans ses bras et moi je dormais, je me sentais en sécurité.*

Aveugle à ses propres sentiments Hermia ne se rendait même pas compte que l'amour qu'elle ressentait pour Bastian était aussi puissant si ce n'est plus qu'à Poudlard. Elle l'avait juste enfouit au plus profond d'elle même si sûre qu'elle n'était que la meilleure amie. Elle avait fait ça pour être l'amie fidèle, pour qu'il soit heureux dans les bras d'une autre et se réjouir de son bonheur. Mais Sixtine avait réveillé en Hermia un trait commun à tous les Serdaigle, la curiosité, la volonté d'aller au bout d'un raisonnement.

* Si demain il meurt je fais quoi?*

La réponse vint de son coeur, de ses tripes et elle murmura.

- Je meurs...

Elle ne pouvait vivre sans lui, c'était impensable, elle avait survécu à la perte de ses parennts, mais demain si on lui annonçait la mort de Bastian, il était clair qu'elle partirait en mission suicide...
Hermia sortit du bain, elle s'emmitouffla dans un peignoire de coton blanc, puis regarda son reflet dans le miroir. Comment avait elle pu être aveugle à ses propres sentiments? Comment une gamine de 17ans, avait vu ce qu'elle reffusait de voir elle même? Hermia se prit la tête entre les main et soupira. Puis ells se ressaist, il fallait qu'elle se prépare pour la soirée. Elle partit dans sa chambre ouvrit les placard et resta dubitative, elle ne savait que mettre. Elle se décida à mettre une robe bleue, elle se maquilla les yeux, mis du gloss, mis ses escarpins noirs, démêla sa tignasse blonde et se regarda dans le miroir.

* Oui ça va je suis présentable.*

Elle attrapa son blouson en cuir, elle plaça sa baguette dans un endroit sur et facil à attraper, puis transplana aux Trois Balais.
Il était là, devant le pub. Elle regarda sa montre, elle avait pourtant cinq minutes d'avance, elle sourit et s'avança vers lui, il l'apperçut et son visage s'éclaircit d'un sourire. Elle n'avait pas conscience qu'elle seule avait le droit à ce sourire. Elle arriva à sa hauteur, elle lui sourit.

- Coucou!

Il se baissa et elle se mit presque sur la pointe des pied pour lui faire la bise.

- Alors comment vas tu?

Elle savait que c'était lui qui avait rompu, mais parfois on souffre même quand on romp...


Spoiler:


Dernière édition par Hermia Lincoln le Dim 17 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyLun 4 Oct - 21:47

    Bastian venait juste de rentrer chez lui en claquant sa porte. Sa journée s'était très mal passée. En effet, il venait de rompre avec sa copine du moment qui lui repprochait d'être surprotecteur... Mais en période de guerre ce n'était plus que normal... Puis de toute manière, à chaques fois qu'il l'embrassait, il voyait le visage d'Hermia à la place de celui de sa copine. Il avait donc rompu avec elle et n'en souffrait pas vraiment... Non, il souffrait plutôt de ne pas être avec Hermia en fait.

    Sans s'en rendre compte, le jeune homme s'était approché du téléphone moldu et venait d'ailleurs de composer le numéro de sa meilleure amie (voire plus) qui décrocha immédiatement.

    - Oui allo?
    -Salut Hermia, c'est Bastian!
    - Bastian, comment vas tu?
    -Ca pourrait aller mieux, je viens de rompre avec ma copine et j'ai besoin de toi pour me changer les idées...
    - Non mais là tu vois je rentrai dans mon bain, un bouquin m'attend, je ne vais pas pouvoir sortir...
    -Tu vas finir par devenir une vieille mamie de 70 ans si tu continue comme çà!
    - Non je ne suis pas une vieille mamie de 70 ans, non mais oh!
    -Alors dans ce cas là viens avec moi aux Trois Balais!
    - Tu m'énerves je te jure, j'ai dit non!
    -Aller stp... Tu ne vas tout de même pas laisser déprimer ton meilleur ami,non?
    - Bon d'accords, mais pas avant une heure, je veux profiter de mon bain!
    -D'accord! Tu sais que je t'adore ?
    -Mais oui moi aussi je t'adore, on se retrouve devant les Trois Balais dans une heure trente.
    -Ok! A tout à l'heure alors! Bisous
    -Bisous

    Bastian reposa alors le combiné sur son socle et partit prendre une bonne douche, histoire d'avoir l'air un peu plus présentable. Puis il s'habilla alors d'une chemise mais dû s'y reprendre à trois fois avant de réussir à attacher correctement les boutons tant son esprit était tourné vers Hermia. Une fois prêt, il s'empara de sa baguette Magique et transplana à Pré-Au-Lard, juste devant les Trois Balais, où Hermia approchait. Ils étaient tout deux en avance...

    Le jeune homme sourit alors à la blondinette alors qu'elle s'approchait et se mettait sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, lui même se baissant un peu. Il ne pût alors s'empêcher de détailler la tenue d'Hermia du regard et de complimenter:

    -Tu es splendide!

    Le jeune homme s'attendait à voir rougir la blondinette et il finit par ouvrir la porte des Trois balais en laissant entrer la blondinette, tout en disant, tel un gentleman:

    -Si mademoiselle veux bien se donner la peine...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyMar 5 Oct - 19:15

Hermia devint écarlate et entra dans le pub. Elle sourit en repensant à ses années à Poudlard où tout le monde se rassemblait ici. Elle salua Mrs. Rosmerta de la main, et se dirigea vers une table vide et un peu à l’écart des autres. Elle s’assit, enleva sa veste en cuir, car la châleur du lieu le nécessité. Elle vit la chaise à côté d’elle bouger, Bastian s’installer à son tour. Courageusement elle leva son visage vers lui, toute trace de gêne ayant disparu. Elle sourit à son meilleur ami.

- Bon c’est pas tout de me sortir de chez moi au dernier moment mais tu vas m ‘expliquer pourquoi tu as largué Janice, elle semblait super gentille pourtant ?

En effet en plus d’être gentille, la dite Janice était brillante et douce, Hermia ne comprenait vraiment pas ce que son meilleur ami avait à lui reprocher. Elle remarqua que Bastian fuyait son regard.

- Bastian Kinkale que me cache tu ?

Elle était extrêmement sérieuse, elle attrapas des ses deux petite main le visage de Bastian pour le forcer à la regarder dans les yeux, et elle fut parcouru d’un frisson, elle venait de réaliser que jamais,, au grand jamais Bastian ne l’avait regardait dans les yeux. Elle soiurit avec tendresse à son meilleur amie.

- Alors qui est la jeune femme qui t’as ravi ton cœur pour que tu lâche ainsi la belle Janice ?

Si seulement elle savait, mais notre blondinette, déjà pas capable de reconnaître se propres sentiments était bien incapable de décrypter ceux du bruns.

- Alors je parie qu’elle sera blonde, pas très grande, avec des yeux bleus…

Ne se rendait elle pas compte que cette description pouvait s’appliquer à elle, et bah la réponse était non mesdames et messieurs, parfois Hermia était d’une candeur et d’une naïveté déconcertante. Elle remarqua bien le tic de Bastian entrain d’enlever une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, Hermia sourit.

- Bah écoute physiquement tes ex se ressemble toute, après je sais que tu es très, voir trop protecteur, et une fille petite, vu ta stature immédiatement la fille ne peut se sentir qu’en sécurité. Mais il semble qu’au final ce genre de fille ne te corresponde pas puisque tu les largue toute en moins d’un mois, à ce rythme tu vas faire toute les petites blonde de Londres cette année.

Elle souriait avec bienveillance, il fallait peut être que Bastian change juste de genre de fille, des brune, des rousses, peu importe, mais qu’il change, puisque les petite blonde ne semblait pas lui convenir. Hermia regarda Bastian, qui semblait gêner.

- Bast, que se passe t’il ?

Elle le regardait inquiète à présent.

- Il y a un souci ?

Elle commençait à imaginer le pire, peut-être avait il une mission pour l’ordre en vue, qu’elle était périlleuse. Hermia sentit quelque chose se tordre au plus profond d’elle même. Cette même sensation qui quelques heures plus tôt lui avait fit comprendre qu’elle ne survivrait pas si il devait lui arriver malheur. Le regard inquiet elle regarda le jeune homme.

- Bastian, tu sais que tu peux tout me dire, n’est ce pas ?

Elle avait besoin de savoir ce que lui cachait son ami, si il devait être en danger qu’au moins elle puisse assurer ses arrières.

- Non parce que si c’est une affaire qui te préoccupe je peux t’aider, tu sais…

En privé comme en publique, ils avaient pris l’habitude de dire « affaires » quand ils parlaient de mission pour l’ordre du Phénix. Etait ce plutôt pour ça que Bastian avait voulu la voir, pour se changer les idée avant une mission périlleuse… La blondinette sourit avec bienveillance à son meilleur ami et attendit qu’il lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyMer 6 Oct - 17:00

    Bastian ne pût s'empêcher de sourire doucement en voyant Hermia rougir en entrant dans le bar. Il lui tira alors sa chaise pour qu'elle prenne place autour d'une table libre, puis il prit palce à son tour, alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait rompu avec Janice. Le brun se mit alors à fuir le regard de la blondinette. Il n'allait tout de même pas lui avouer qu'il l'aimait et qu'à chaque fois qu'il embrassait son ex, il voyait toujours le visage d'Hermia à la place...

    -Elle me trouvait trop protecteur...

    Soudainement, le jeune homme sentit deux mains sur son visage, l'obligeant à regarder sa meilleure amie qui se faisait du souci pour lui.

    - Alors qui est la jeune femme qui t’as ravi ton cœur pour que tu lâche ainsi la belle Janice ?

    Le jeune homme ne répondit rien, cherchant un moyen de lui faire comprendre que c'était elle qui avait ravit son coeur. Mais il ne trouvait pas de moyen pour lui avouer son amour. Finalement, c'est elle qui le mit sur la voie en décrivant sa prochaine petite amie potentielle. Le jeune homme sauta alors sur l'occasion et finit par lâcher:

    -Tu as totalement raison. Elle est petite, blonde avec des yeux bleus...

    Le jeune homme soupira ce qui ne rassura pas Hermia qui se mit alors à lui demander ce qui n'allait pas. Elle alla même jusqu'à questionner si c'était une mission de l'Ordre qui le préocupait. Le jeune homme redressa alors la tête pour fixer la blondinette, avant de répondre, doucement:

    -Non çà n'a rien à voir avec çà... Ou même avec Janice...

    L'ancien Serdaigle hésita alors un instant, en profitant pour passer une main dans ses cheveux, signe de stress profond chez lui. Il prit alors une profonde insppiration avant d'expliquer:

    -En fait, je viens de comprendre pourquoi ca n'allait pas avec les femmes...

    Le jeune homme marqua alors une pause qui parût longue. Il se mit alors à penser qu'Hermia allait croire qu'il allait lui annoncer qu'il préférait les hommes. Mais c'était bien plus complexe que çà puisqu'il avait décidé qu'aujourd'hui il lui avouerait son amour pour elle.

    -Le problème c'est toi... A chaque fois que je suis avec une fille, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, de savoir si tu vas bien, de vouloir aller te protéger et te faire rire...Je crois que je t'aime plus qu'une amie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyJeu 7 Oct - 19:22

Hermia écarquilla les yeux avait elle bien entendu. L’ancienne Serdaigle hallucinait non, elle regarda Bastian, elle savait qu’elle devait dire quelque chose, faire quelque chose, mais son cerveau était en mode bug.

* Par Merlin mais dit quelque chose !*

Elle déglutit difficilement. Et murmura un truc inaudible, elle serra les poing elle devait réussior, Bastian était son meilleur ami, elle avait toujours pu tout lui dire, il abvait toujours était là.

- Je suis désolée, je ne voulais pas être un poids dans ta vie amoureuse.

Elle vit le visage du brun se ternir, elle se rendit compte que ce qu’elle disait pouvait être pris comme un refus de voir évoluer la relation. Il avait détourner le regard d’elle. Elle savait que si tel avait été ses sentiments, Bastian serait passé au dessus, il l’aurait pris à la rigolade et il aurait tout fait pour qu’elle soit heureuse avec un autre. Une larme coula sur la joue de la blonde, et un sourire éclatant fit son apparition. Elle reposa encore ses deux mains sur le visage du brun. Elle ne voulait pas qu’il renonce, pour aucune raison.

- J’ai passé près de 6 ans à chercher un signe qui disait que tu m’aimais autrement que d’amitié à Poudlard. Quand nous avons eu nos ASPIC j’ai compris que pour toi je n’étais que ta meilleure amie, j’ai alors enfouis mes sentiments, pour te conseiller dans ta vie amoureuse, pour que tu sois heureux.

Elle était écarlate, la conversation d’avec Sixtine lui revenait en tête.

- Tu t’imagine Sixte avait tout calculé, alors que nous, bah, on est des boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyVen 8 Oct - 8:15

    Bastian venait de gâcher son amitié avec Hermia en lui avouant qu'il l'aimait plus que de raison. La jeune femme était maintenant en train de la fixer, bouche bée, ne disant plus rien. Le jeune homme soupira alors et détourna son regard, prêt à partir dès qu'Hermia aurait retrouvé la voix pour lui dire qu'elle ne l'aimait pas.

    Mais ce fût une toute autre chose qyui arriva puisque la blondinette obligea une nouvelle fois Bastian à la regarder pour lui avouer qu'elle avait attendut qu'il lui dévlare son amour à Poudlard. Le brun sourit alors à nouveau. Cette révélation lui faiait chaud au coeur puisqu'Hermia lui avouait l'aimer.

    -Et bien moi, à l'époque, je ne me doutais pas une seule seconde que je n'étais pas qu'un simple ami pour toi... Et je n'osais pas gâcher notre amitié...

    Le jeune homme leva alors les yeux au ciel lorsqu'Hermia finit par lui dire que Sixtine avait tout vu depuis le départ. Il reporta ensuite son attention sur celle qu'il aimait, tout en prenant sa main dans la sienne et il finit par lancer, avec un sourire aux lèvres:

    -Il faut croire que la gamine à plus d'expérience que nous!




[HJ/C'est court désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyDim 17 Oct - 11:07

Hermia sourit à Bastian, celà était si étrange, et pour notre blondinette pour qui les relation amoureuse se résumé à une courte relation d'une semaine à Poudlard et qu'elle avait quité le mec quand il avait posé ses mains sur ses fesses. Hermia avait un peu peur elle connaissait tout de Bastian, le nombre de relation qu'il avait eu, tout ce qu'il avait fait. Elle était sa meilleure amie, il se confiait à elle c'était normale. Et la aussi soudainement que l'on voit un sombral il lui disait qu'il l'aimait autrement que d'amitié.
La blondinette était plus qu'heureuse c'était certain, car Sixtine avait raison, elle aimait Bastian depuis bien longtemps. Hermia écoutait distraite ce que disais Bastian, quand un de ses client de l'aprem, le jeune homme charmant vint l'accoster.

- Miss Lincoln, oh merci pour les conseils de cet après midi, je peux vous payer un verre pour vous remercier.

Hermia lui sourit aimable, ne faisant pas atttention à l'attitude agressive que prenait Bastian dans son dos.

- Je n'ai fait que mon travail, et je suis avec un ami, je ne vais pas l'abandonner ainsi.

Elle se tourna vers Bastian pour constater son regard noir. Hermia lui sourit avec douceur et lui pris la main. Ce fut comme un électrochoc pour les deux. Le client satisfait se sentit de trop face à la tension sexuelle qui reigner entre les deux anciens Serdaigle.
Hermia sourit comme à son habitude à Bastian. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle n'était pas une fille sure d'elle, avec les garçon on pouvait dire qu'elle était vierge de toute relation, et cette tension qu'elle ressentait à cette instant l'ennivrait et l'effrayait. Elle voulait encore plus de contact avec Bastian, tout en voulant fuir loin, car ce n'était pas rationnel, il n'y avait rien de plus inconstant que les sentiment, que l'amour et la passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyDim 17 Oct - 11:56

    Bastian avait le sourire aux lèvres. Il était heureux d'avoir enin réussit à avouer ses sentiments à Hermia. Il y'eût alors un moment de silence durant lequel le jeune homme avait plongé son regard dans celui de celle qu'il amait, avant qu'un des clients d'Hermia ne fasse son entrée.

    - Miss Lincoln, oh merci pour les conseils de cet après midi, je peux vous payer un verre pour vous remercier.

    Bastian se mit alors à fixer l'homme avec un regard noir, alors que la blondinette se tournait vers lui pour lui dire qu'elle n'allait pas abandonner son "ami". L'ancien Serdaigle haussa alors les sourcils avant qu'Hermia ne lui prenne la main, ce qui l'apaisa immédiatement. D'ailleurs, il n'avait même pas fait attention à l'Homme qui venait de partir, sûrement géné...

    C'est donc avec un sourire aux lèvres que le jeune homme replongea son regard dans celui de sa petite amie, tout en demandant:

    -J'ai entendu parler d'un bal d'Haloween. Ca te dirais qu'on y ailles ensemble?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyDim 17 Oct - 12:26

Hermia regarda alors Bastian surprise.

- Moi dans un bal, tu te fiche de moi là?

Elle le regarda, non il était sérieux. Elle réalisa aussi qu'entre eux tout avait toujours était sérieux, même quand ils jouaient, même quand il l'embêtait pour qu'el sorte. Hermia inspira et expira calmement. Puis elle murmura.

- OK, mais à une condition, on met des déguisement qui font peur.

Elle lui sourit, et prise d'inspiration elle se repprocha un peu de lui.

- J'ai pas envie de me trouver affubler du rôle d'une pricesse.

Ell lui tira la langue puérilement, pourtant ce n'était pas dans son tempéremment, mais si celà faisait plaisir à Bastian d'aller au bal, avec elle qui plus est, elle irait. Elle sirota sa bierre au beure, et arriva à la fin. En début de soirée, elle avait dit à Bastian, qu'elle sortait prendre 1 verre, elle lui sourit.

- J'ai finit mon verre, on fait quoi on se balade dans le Londres Moldu ou tu viens à la maison continuer la soirée?

Lezur soirée se terminait toujours ainsi, quoi qu'il arrive Bastian ramenait toujours Hermia chez elle et y restait au moins le temps de prendre un café. Mais elle ne pu s'empêcher de rougir à cet instant, car cette simple phrase qui était encore anodine cette après midi, pouvait être pris comme une invitation plus osée... Ce qui n'était pas le cas évidemment, mais ...
Hermia n'essaya pas de se ratrapper, car ça n'aurait fait qu'empirer le choses, elle attendit la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyDim 17 Oct - 14:11

    Est-ce que Bastian n'avait pas l'air sérieux lorsqu'il avait invité Hermia au bal? Le jeune homme arqua alors un sourcil face à la question de la blondinette et acquiesça ses paroles d'un signe de tête avant qu'elle ne lui dise qu'elle n'irait que s'ils mettaient des déguisements qui font peur.

    -Cette condition me va!

    Le jeune homme sourit alors qu'Hermia lui tirait la langue puérilement, après lui avoir dit qu'elle ne voulait pas ressembler à une princesse. Elle finit ensuite son verre et demanda à Bastian s'il voulait se ballader dans le Londres Moldu ou s'il voulait aller chez elle, ce qui la fit rougir. L'ancien Serdaigle ne pût alors s'empêcher de laisser s'échapper un léger rire, avant de se lever et de dire, tel un gentleman:

    -Si Miss Lincoln veut bien se donner la peine, Mr Kinkale va la raccompagner chez elle pour continuer la soirée en tout bien tout honneur. Que dites-vous par exemple de chercher des idées pour nos déguisements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] EmptyDim 17 Oct - 16:05

Hermia sourit à Bastian et répondit du tac au tac.

- Mr Kinkale vous avez intérêt d'être un gentlemant ou jhe vous promet d'être un vritable sorcière.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle, se leva et remit sa veste en cuir sur le dos, elle attrappa le bras que Bastian lui tendait. Ils sortirent des trois balais. Hermia stoppa, son regard se tourna vers Poudlard. Sixtine était là-bas, toute cette nouvelle génération qui n'avit pas connu la paix, directement plongée dans l'horreur de Voldemort.

*Liberté...*

La pression de Bastian su son épaule la ramena à la réalité de la beauté de cette soirée, pour une fois elle laisserai l'horreur de la guerre derrière elle. Elle sourit à son meilleur ami, et ils transplanèrent devant sa boutique.

Suite chez moi, j'ouvre le sujet

RP: clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [FE: Bastian]   Une soirée entre amis [FE: Bastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis [FE: Bastian]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais