AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zachary Taylor Dashwood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:03

Zachary Taylor Dashwood Xavier10
© Crédit - Moi


      Zachary Taylor Dashwood 2mrh40l
      © Crédit - Anat

        NOM :
        Dashwood
        PRÉNOM(S) :
        Zachary Taylor mais préfère Zac
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        22 ans, 17 Août 1976
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Xavier Samuel
        GROUPE SOUHAITE :
        Moldus c'est possible ?
        PV/SCENARIO :
        Non
        DOUBLE-COMPTE :
        Oui
        SIGNES PARTICULIERS :
        Connaît l'existence des Sorciers. Sa soeur est une Née-Moldue
        PATRONUS :
        //
        EPOUVANTARD :
        //



Caractère :


    Zac est quelqu'un d'impulsif. Il va toujours au devant du danger et quoiqu'il arrive ne recule pas devant le danger. Droit et franc, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense même si cela ne vous plaît pas. Malgré ça, Zac est très sympathique et social. Il est très bavard et trouvera toujours un sujet de conversation quand tout le monde se tait. Certains le trouvent exaspérant et bien il l'est parce que toujours joyeux même dans les situations difficiles, il trouve toujours le moyen de plaisanter et son humour peut être qualifié de noir. Aimant jouer avec le feu (ce n'est qu'une expression parce qu'il a peur du feu), Zachary se retrouve toujours dans ses situations toutes les plus loufoques et unes que les autres.
    N'hésitant jamais à aider un proche ou une personne dans le besoin, on peut dire qu'il a le coeur sur la main et qu'il ne pense pas à sa petite personne. Sa famille passera avant tout le reste. Zac soutient sa soeur par rapport à ses convictions. En effet, elle aide les gens contre un mage noir très puissant. Il sait que c'est dangereux mais en bonne Gryffondor, sa soeur ne veut rien savoir.
    Des fois, Zac peut parraître immature, c'est tout simplement parce qu'il s'amuse et que pour lui, à n'importe quel âge, il faut savoir se détendre et éprouver du plaisir. Assidu à son travail, Zac est un homme sérieux qui consacre beaucoup de temps aux élèves du lycée dans lequel il travaille depuis quelques mois. Il est psychologue en formation dans le lycée et comme il est plus proche de l'âge de ses élèves, il est plus compréhensif avec eux.
    Il n'a jamais été réellement un bon élève. Plutôt moyen dans toutes les matières il arrivait souvent à avoir un 20 dans certaines matières et pouvait très bien avoir un zéro dans d'autres.


Dernière édition par Zac T. Dashwood le Dim 24 Oct - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:03

Histoire :
    Zachary Taylor Dashwood Septem10

    Le 17 Août 1976, Zachary Taylor Dashwood entra dans la vie de Taylor et Meredith Dashwood. Le couple s'étaient rencontrés quelques ans plus tôt grâce au mariage du frère de Meredith. Taylor n'était autre que le témoin de la mariée. Ce fut le coup de foudre et les deux jeunes gens vécurent leur amour au jour le jour. Zachary eut les 5 premières années de sa vie seul. Il ne fut cependant pas gâté ayant ce qu'il voulait lorsque les circonstances le permettaient. En effet, Meredith était une artiste peintre et ses toiles ne se vendaient pas comme elle le voulait. Plusieurs fois elle du changer de style et jamais elle n'eut de résultats satisfaisant. Quant à Taylor, il était avocat dans un petit cabinet et ne gagnait pas assez d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré les problèmes d'argent, les Dashwood élevèrent leur fils dans l'amour et la joie. L'année de ses trois ans, Zac sauva la vie de sa mère. En effet, alors qu'elle était en train de faire à manger pour son enfant, elle eut un malaise et tomba à terre. Seulement, le coin de sa tête heurta la pointe de la table rectangle. Zachary hurla pendant cinq minutes en voyant sa mère baigner dans une mare de plus en plus rouge. Ce sont les voisins alertés par les cris inhabituels du petit qui vinrent voir ce qu'il avait. Ils amenèrent alors Meredith Dashwood à l'hôpital et gardèrent Zac. De cet épisode, Zac n'en garde aucun souvenir, juste la peur immense du sang. Dès qu'il voit la moindre trace de sang, il devient blanc comme un linge et s'évanouit ou alors vomit ses tripes.

    Cinq ans après sa naissance, Zac accueillit avec grande joie sa petite soeur Wendy Meredith Dashwood. Commença alors une histoire très fusionnelle entre ses deux frères et soeurs. Zac surprotégeait sa soeur et Wendy s'en accommodait bien. Petit à petit, des phénomènes étranges apparurent autour de Wendy. Zachary ne savait pas ce que c'était et prenait ça pour un danger pour sa soeur. Il devint encore plus sur-protecteur et Wendy se rebella pour la première fois. Pendant plus de deux jours elle n'adressa pas la parole à son frère. Ce fut les deux jours les plus longs de la vie de Zachary. C'était la première fois qu'ils ne se parlaient plus et la dernière. Ce fut Zac qui se rapprocha d'elle et lui demanda pardon. Depuis, chaque fois que les deux s'engueulent, ils se réconcilient aussitôt. Au fil des mois, les phénomènes étranges se multiplièrent autour de Wendy et cette dernière se demandait ce qu'il lui arrivait. Ce n'est que lorsqu'elle eut 11 ans qu'elle put avoir les réponses à toutes ses questions.

    Wendy partit à Poudlard laissant seul Zac. C'était la première fois qu'il se sentait abandonné. Heureusement il communiqua souvent avec sa soeur. Elle lui apprit qu'elle était à Gryffondor et qu'elle s'était faite des ami(e)s. Lui, lui apprit qu'il était homosexuel et qu'il n'avait pas encore trouvé le courage de le dire à ses parents. Les deux frères et soeurs ne s'éloignèrent pas malgré la distance. Cet été, Zac remarqua que sa soeur avait des problèmes de poids. En effet, elle avait perdu au moins dix kilos. Elle était devenue anorexique à cause d'un mec qui l'avait plaqué. Zac veut l'aider mais elle ne veut rien savoir. Il ne sait plus quoi faire surtout que ses parents ne voient rien pour elle ni pour lui. Ils n'ont jamais remarqué que Zac n'avait jamais eu de petites amies...

    Wendy est entrée en septième année à Poudlard et elle ne sait pas si elle va réussir à faire l'année entière puisqu'elle manque de force. Zac est de plus en plus inquiet pour sa soeur et ne sait pas quoi faire. Maintenant psycologue en formation dans un lycée, il essaye d'oublier que sur les Moldus et les Sorciers pèsent la menace d'un Sorcier noir puissant.


Dernière édition par Zac T. Dashwood le Dim 10 Oct - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:40

Reeee bienvenue Zachary Taylor Dashwood 604703

(faudra que j'aille voir l'IP moi Zachary Taylor Dashwood 395177 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:42

Merci Bridget :)
Je peux te dire qui je suis ou alors tu essayes de trouver Zachary Taylor Dashwood 395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:45

Re Bienvenue Zachary Taylor Dashwood 247935 Zachary Taylor Dashwood 562808 :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:46

J'ai quelques doutes Zachary Taylor Dashwood 395177

Zachary Taylor Dashwood 319461 change de compte et va vérifier ses hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:47

Merci Kath Zachary Taylor Dashwood 247935 :pirat: Zachary Taylor Dashwood 562808



^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:50

OOOOH Shocked
Bah en fait, je me serais totallement plantée ^^
Je pensais que c'était Peter qui se faisait encore un DC, c'est une grande folle la joueuse de Peter/logan/keith .... and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:56

Je t'en veux pas ^^
Moi aussi je suis une grande folle des DCs quand j'aime le forum.
J'ai trois comptes ici donc ça veut dire que le forum me plaît :)

Je l'ai déjà dit mais sur un j'ai 18 comptes (puisque j'en ai effacé certains parce qu'une joueuse est partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 17:58

Zachary Taylor Dashwood 604703
Je vais m'arrêter à 4 comptes je pense ^^
18 je pourrais pas en gérer autant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:01

D'ou Shocked ce n'est pas toujours moi Nah

Sans compter que Dashwood quoi affraid

Mais Xavier Samuel Zachary Taylor Dashwood 247935 et Moldu Zachary Taylor Dashwood 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:03

Ben en fait comme on est plusieurs à en avoir beaucoup, les réponses ne sont pas faites super vite et donc on a le temps ^^.
Moi j'aime bien avoir plusieurs comptes parce qu'avec un je trouve que je stagne et je n'ai plus d'inspiration pour le jouer. Je le délaisse donc et j'aime pas ça alors je change ^^

Quoi Dashwood ? Zachary Taylor Dashwood 130707


Oui Xavier Zachary Taylor Dashwood 247935 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:06

Dashwood c'est le nom que j'ai utilisé pour la directrice de l'orphelinat dans lequel Morgana était affraid

Et Keith demande pourquoi y a Mia dans la sign de ton histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:09

Ben en fait je trouvais l'image jolie et j'avais pas vu que Mia était prise.
Je vais faire une autre image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:12

Nan Nan Zachary Taylor Dashwood 638645 Change pas xD je deconnai Zachary Taylor Dashwood 638645 Je pense pas que ça dérange Emma de voir sa tete quelques part xD ça lui fait de la pub Zachary Taylor Dashwood 638645



Zachary Taylor Dashwood 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:15

Non mais ça me dérange pas de changer.
En plus je voulais en faire ma soeur mais elle est prise alors je vais prendre Abbey Lee Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 18:16

L'image c'est pas génant ( enfin je crois pas Shocked ) , mais tu as raison Mia est déjà prise ^^'' et je disais ça juste parce que Keith est plus possessif qu'il n'y parait ⭐

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 19:19

Je me serais lamentablement plantée aussi Shocked
Han c'est Mia que je vois sur la bann' de l'histoire ? Zachary Taylor Dashwood 247935 lovee

Re-bienvenue anyway Zachary Taylor Dashwood 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 21:13

Oui c'est Mia :)
Mais je vais changer.
A la base je voulais la prendre pour faire la soeur de Zac mais en fait non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 21:42

Et voilà.
L'histoire est courte mais j'aime bien :)

PS : Si quelqu'un est intéressé par Wendy MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyMer 6 Oct - 23:14

Re-bienvenue Zachary Taylor Dashwood 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyJeu 7 Oct - 19:14

Merci Lou Zachary Taylor Dashwood 247935

Fin de ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyVen 8 Oct - 15:42

Dashwood Zachary Taylor Dashwood 562808 Zachary Taylor Dashwood 319461


Rebienvenuue Zachary Taylor Dashwood 395177

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Zachary Taylor Dashwood HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyVen 8 Oct - 17:40

Merci Tonks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood EmptyVen 8 Oct - 21:06

Ta fiche est parfaite Zachary Taylor Dashwood 247935 Sorry pour le retard ><
Je te valide chez les moldus ⭐ Zachary Taylor Dashwood 562808

(Han yeah Dashwood yo J'avais même pas capté, j'étais persuadée que c'était June en fait XD :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary Taylor Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Zachary Taylor Dashwood   Zachary Taylor Dashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Taylor Dashwood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah-Jade Taylor
» Wendy Meredith Dashwood
» Perle D. Taylor
» Perle D. Taylor
» CRYSTAL E. TAYLOR
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées