AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%

Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 17:18

Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Boys3 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% -1-15 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Jim2
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Makarosh

      Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Jim111
      © Crédit de l'avatar )
      Jane

        NOM :McOwen. Un nom qui trahit mes origines Galloise. Mais il faut bien venir de quelque part... Ce n'est pas le pire pays du monde au moins. Et même si je regrette peut-être un peu de porter le nom de ma famille, il y a des choses qu'on ne choisi pas.
        PRÉNOM(S) :Léonard, il semblerait qu'en plus d'être celui de mon grand père, ce prénom était celui de l'idole de ma mère, un idiot de chanteur pour sorcier. Mais DaVinci sauve l'honneur de mon prénom. Jules. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai souvent posé la question, ma mère a toujours répondu qu'il ne fallait pas de raison particulière pour donner un prénom à un enfant. Idiotie....
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :4 juillet 1969 - 29 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Jim Parsons
        GROUPE SOUHAITE :Celebrite. Je ne me considère pas comme tel, mais parrait-il que mes quelques prix Nobel de physique ont fait de moi une véritable célébrité.....
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS :QI bien au dessus de la norme, aime la glace a la vanille, les berceuses avec des petits chats et comprend difficilement les femmes....
        PATRONUS : Mouton noir.
        EPOUVANTARD : Peut être les perdre? Je l'ignore. Jamais encore je n'ai été en face d'un epouvantard.....



Histoire :



    Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 00352h9x Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 0034r4gk Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 0034frc8
    Demandez a tout individu doter d'intelligence de vous raconter son histoire. Tous auront la même réponse. Tout commence par quelques gloussement feminin et quelques hormones masculines. Après quelques séances d'échange salivaire intenses, laissez les deux individus dans une même chambre close. Revenez quelques jours plus tard. Vous trouverez une demoiselle, un test plein d'urine a la main en train de se demander comment elle pourrait bien l'annoncer au futur papa. Ensuite deux options. L'homme éclate de joie, ou il abandonne la future mère. Mes parents ne font pas exceptions à cette règle, et .... Malheureusement pour moi mon père est resté et ma mère ne m'a pas abandonné.... N'est-il pas triste de voir à quel point une simple rencontre adolescente peut gâcher la vie d'un être n'existant à l'époque même pas? Non? Mais vous-êtes fous? Parce que vous aimez vos parents vous? Bande d'hypocrite... Mes parents n'ont été que source de traumatisme... *Warm Kitty, Sweet Kitty, Little ball of fur... * Pardonnez moi. J'ai tendance à m'égarer quand je parle de mon passé.

    Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 000pgrh4 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 0034gp9b Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 000pfy9e

    Venons en au jour de ma naissance. D'après mon grand père, Léonard François McOwen, premier du nom, c'était un 4 juillet. Ma mère ne bougeait plus depuis un petit mois à cause de la fatigue que je lui causais. Paraît-il que j'étais un bébé très actif. Mon père avait même rêvé que je devienne joueur de quiditch dans l'équipe Galloise. Quelles idioties, pour quelles obscures raisons est-ce que d'inconscient mouvement in-utero aurait pu décider de mon avenir? Finalement ce fut de la manière la plus banale du monde qu'elle perdu les eaux: en se levant. Quelques heures plus tard, elle avait été installé sur une table de travaille. Huit heures plus tard je poussais mon premier cri. On demanda à mes parents le prénom qu'ils me donneraient. Ma mère choisi Léonard. Non pas à cause de mon grand père. Bêtement à cause d'un chanteur à charme pour sorcière de moins de cinquante ans, mon deuxième prénom fut Jules. Pourquoi? J'aurais aimé le savoir moi aussi. Malheureusement, ma mère a juste trouvé ça sympa.... Preuve de son intelligence encore.

    Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% S4-27 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Xsecondstar-bja727tbbt12 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% S4-10

    L'enfance. L'enfance est selon tout grand scientifique qui se respecte, un période pleine de traumatisme et particulièrement compliqué à vivre pour les enfants que l'on considère comme différent. Je n'ai jamais été différent. Ce sont les autres qui sont des idiots finis. Je vis juste dans un monde différent du leur. Car oui, dès mon plus jeune âge, mes parents ont pu voir la surprise d'une sorte de don. J'étais bien au dessus de la norme en matière d'intelligence. Mes parents furent, dès ce moment, un peu dépassé par les évènements et ce fut mon grand père, Léonard sénior qui se chargea de moi. Et ce fut, contre ma volonté qu'il m'inscrivit à l'école maternelle moldu de Cardiff. Ces marmots m'agaçaient... Et mon grand père qui ne cessait de me dire qu'il fallait que j'ai des amis... Pourquoi aurais-je besoin d'amis? Je me satisfaisais à moi même et j'avais ainsi, le temps d'apprendre et de découvrir plus que ce qu'on me proposait dans cette école. Si personne n'était capable de m'offrir une éducation correcte, je me chargerais de la faire moi même.

    Vint ensuite l'époque de l'école primaire. Je compris rapidement qu'en réalité, mon supplice venait de commencer. Au moins, à l'école maternelle, personne ne venait m'embêter quand je m'isolais seul... Alors qu'en primaire, il suffisait que je m'isole pour que de nouveaux gamins viennent me parler. Je n'avais pas la moindre envie de parler avec ces... Individus à l'intelligence... En dessous de la moyenne? Non en réalité ils étaient dans la "norme" pour des enfants. Mais pas moi. Tant pis, je vivais très bien avec mes différences. Oui mais voilà, un jour, il avait fallut que cet... Enfin ce Clyde A. Prescott n'arrive dans ma classe. Petit prétentieux, arrogant et qui en plus parvenait, contrairement à moi, à se mêler à la masse... Mais pourquoi le faisait-il? Quel intérêt pouvait-il y avoir à tisser des liens avec des gens qui ne comprenaient pas la moitié de ce que vous leur disiez? Je ne le comprenais pas. Il semblait aussi brillant que moi. En réalité non, j'étais certain que j'étais lus intelligent que lui, sinon il n'aurait pas été se mélanger aux autres enfants... Une simple question de logique.


    Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 09 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 14 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 05

    Heureusement, quelque chose vint me sauver de l'enfer de l'école primaire et de cet idiot de Clyde. Une lettre, elle était arrivée sans surprise puisque le petit garçon avait été élevé dans une famille sorcière. C'était une lettre de Poudlard, une belle enveloppe légèrement jaunie avec son nom écrit en vert émeraude et un caché de cire rouge sang. C'est sans problème qu'en début d'année je fis mon entrée dans la grande école de sorcellerie anglaise, quittant pour la première fois mon Pays de Galles natal . Après quelques temps en dessous de lui, ce fut sans la moindre hésitation que le choixpeau me réparti chez les Serdaigle. J'y étais finalement très à l'aise, certes je restais plus intelligent que le reste des élèves, mais les Serdaigle étaient des travailleurs consciencieux et il était agréable de rester dans la salle commune même si je ne lisais aucun lien avec ces autres élèves. Il va de soit que mes notes dans toutes les matières étaient excellentes, et en plus des matières sorcières, je travaillais aussi les matières que l'on enseignait dans les écoles moldus. La physique, l'informatique, les sciences me fascinait au plus haut points. Une fois mes BUSES et ASPIC obtenues, je partais dans le monde moldu.


    Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 04 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 02 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 10

    Me voilà donc installé dans un immense appartement du Londres moldu. Ayant obtenu deux prix Nobel de physique cette année, je suis devenu une sorte de célébrité du monde moldu des sciences. Je vis seul, et c'est comme ça que je me sens le mieux, avec quelques bons vieux comics, les dernières consoles vidéos sorties et mon bien aimé ordinateur. Bien entendu, il m'arrive encore d'utilisé la magie. Souvent même, mais je trouve plus à apprendre dans les sciences que dans la magie où il n'y a rien à expliquer. En plus de tout cela, j'ai un petit boulot de chercheur à la faculté des sciences de Londres qui permet de financé mes recherches. Oui mais voilà, tout allait bien jusqu'à ce que l'agence immobilière fasse n'importe quoi. Bande d'incapable... Ils m'ont collé, je ne sais comment, un colocataire. Shane M. Danvers qu'il s'appelle. Je suis certain qu'il se drogue... Il me fait peur. En plus, j'ai du vidé une chambre pour lui faire de la place... Et il me regarde bizarrement. Je ne le connais pas bien, mais ça changer peut-être. Ou pas.


Caractère :


    Comment me décrire.... Disons qu'en tout objectivité, je suis quelqu'un de peu spécial. Certes je suis un génie, au QI plus développé que la normale, mais je n'en suis pas moins un être humain, à mon plus grand malheur d'ailleurs. Je suis légèrement, si si, je vous jure, maniaque de l'ordre et du rangement. Avouons aussi que j'ai quelque tendance à être hypocondriaque, mais rien de très grave, du moins je crois. Je ne suis pas quelqu'un de très ouvert aux autres, je ne vais pas vers les gens, d'ailleurs je ne les comprends pas vraiment. Alors que je comprends les plus grands mystères scientifiques, je ne suis pas douée en psychologie humaine. Je déteste les femmes. Enfin je crois... Disons qu'elles sont à mes les plus incompréhensible créatures existant sur terre. Je suis quelqu'un qui aime l'ordre et les choses classées. Les boîtes de céréales par exemple. Que peut-on dire d'autre... Un peu misogyne peut-être. Je suis quelqu'un qui se vexe très facilement, on me dit parfois que je suis encore un enfant sur certain point. Je suis certain que c'est due au traumatisme de mon enfance... Voilà. Je pense que vous en savez assez.


Dernière édition par Léonard J. McOwen le Lun 11 Oct - 11:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 17:51

Bienvenue Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 17:55

Sheldon qui s'appelle Léonard ?! Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126 Nan, c'est pas possible là. Je vais m'embrouiller XD

Bienvenue Wink


(Bon choix les avatars de Jane ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 17:56

Re-Welcome Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 18:05

Drago Malefoy a écrit:
Sheldon qui s'appelle Léonard ?! Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126 Nan, c'est pas possible là. Je vais m'embrouiller XD

Bienvenue Wink


(Bon choix les avatars de Jane ^^')

MDR Plussun Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 604703

Bienvenue Rolling Eyes Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 19:17

Drago Malefoy a écrit:
Sheldon qui s'appelle Léonard ?! Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126 Nan, c'est pas possible là. Je vais m'embrouiller XD

Quel gâchis Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126
Non mais JIM quoi ohmygod Vous voulez me tuer ? XD Arrow :pirat:
Re-bienvenue Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 20:02

Peut être que c'est le but de la manœuvre Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyMer 6 Oct - 23:18

Han ça fait trop bizarre XD Shelly Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 36643

(Re)Bienvenue Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 0:13

ENCORE UNE STAR !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 10:50

Merci à tous Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 562808

Oui mais un star un peu spécial Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 19:08

OMG j'ose juste pas imaginer la rencontre avec Amanda ! Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645

Bon on a Mandy de Ugly Betty, Sheldon de BBT manque plus que Kurt de Glee ! ohmygod
Clem ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 19:09

Arrête ne me tente SURTOUT pas sur ce coup là Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 19:11

Ah ouiiii ?? Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177
Je suis certaine que tu serais parfaite en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 19:14

Merci Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyJeu 7 Oct - 19:14

MDR ! XD
C'est le côté Charles qui ressort ! Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyVen 8 Oct - 7:55

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyVen 8 Oct - 15:44

Rebienvenue Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% EmptyLun 11 Oct - 11:59

Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645
Je suis restée plantée devant les icons de Sheldon pendant cinq minutes quoi Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 638645 J'adore ta fiche :o

(Putain deux prix nobels la même année, rien que ça Rolling Eyes :fleche:)
Bienvenue chez les stars Shelly Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177 Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 395177 (Ouais Léonard ça va vraiment pas être possible là Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% 794697 :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty
MessageSujet: Re: Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%   Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées