AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens de Zac

Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 13:52


Parce que me connaître avant de demander des liens c'est mieux
Zachary Taylor Dashwood



      Liens de Zac 2mrh40l
      © Crédit - Anat

        NOM :
        Dashwood
        PRÉNOM(S) :
        Zachary Taylor mais préfère Zac
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        22 ans, 17 Août 1976
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Xavier Samuel
        SIGNES PARTICULIERS :
        Connaît l'existence des Sorciers. Sa soeur est une Née-Moldue
        PATRONUS :
        //
        EPOUVANTARD :
        //



    Zac est quelqu'un d'impulsif. Il va toujours au devant du danger et quoiqu'il arrive ne recule pas devant le danger. Droit et franc, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense même si cela ne vous plaît pas. Malgré ça, Zac est très sympathique et social. Il est très bavard et trouvera toujours un sujet de conversation quand tout le monde se tait. Certains le trouvent exaspérant et bien il l'est parce que toujours joyeux même dans les situations difficiles, il trouve toujours le moyen de plaisanter et son humour peut être qualifié de noir. Aimant jouer avec le feu (ce n'est qu'une expression parce qu'il a peur du feu), Zachary se retrouve toujours dans ses situations toutes les plus loufoques et unes que les autres.
    N'hésitant jamais à aider un proche ou une personne dans le besoin, on peut dire qu'il a le coeur sur la main et qu'il ne pense pas à sa petite personne. Sa famille passera avant tout le reste. Zac soutient sa soeur par rapport à ses convictions. En effet, elle aide les gens contre un mage noir très puissant. Il sait que c'est dangereux mais en bonne Gryffondor, sa soeur ne veut rien savoir.
    Des fois, Zac peut parraître immature, c'est tout simplement parce qu'il s'amuse et que pour lui, à n'importe quel âge, il faut savoir se détendre et éprouver du plaisir. Assidu à son travail, Zac est un homme sérieux qui consacre beaucoup de temps aux élèves du lycée dans lequel il travaille depuis quelques mois. Il est psychologue en formation dans le lycée et comme il est plus proche de l'âge de ses élèves, il est plus compréhensif avec eux.
    Il n'a jamais été réellement un bon élève. Plutôt moyen dans toutes les matières il arrivait souvent à avoir un 20 dans certaines matières et pouvait très bien avoir un zéro dans d'autres.


Dernière édition par Zac T. Dashwood le Mer 15 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 13:53


Parce que les liens du sang sont importants
Ma Famille






Parce que lui je ferais tout
Mon Coeur



Dernière édition par Zac T. Dashwood le Mer 15 Déc - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 13:54


Parce que sans eux la vie ne serai plus pareil
Mes Meilleurs Ami(e)s






Parce que sans eux je ne serai rien
Mes Ami(e)s







Parce qu'il en faut toujours
Mes Spéciaux



Dernière édition par Zac T. Dashwood le Mer 15 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 13:55


Parce que plus je te vois plus j'ai envie de te tuer
Mes Ennemi(e)s





Parce qu'il y a toujours des gens qui ne sont pas comme les autres
Mes Inclassables






Parce que je t'ai déjà vu
Mes Connaissances



Code:
[list][table border="0"][tr][td][center][img]http://img27.imageshack.us/img27/6082/sanstitre18z.png[/img][/center][/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;">[justify][size=11][color=#070909]____[/color][i]P r é n o m  Nom ;[/i][/size]
[center][size=9][color=#B93D3F]« [color=lightseagreen]Phrase ou Nature du lien[/color] »[/size][/color][/center]
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN ... SCENARIO SCENARIO .. SCENARIO ... JE T'AIME.. JE T'AIME PAS... TU ES MON AMI... TU ES MON ENNEMI.... JE T'AIME BIEN .. JE TE HAIS... BREF DEscriptION DU LIEN[/justify]</div>[/td][td][size=9](c)coldly january[/size][/td][/tr][/table][/list]


Voilà demande ouverte :)


Dernière édition par Zac T. Dashwood le Mer 15 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:19

J'ai une idée de lien un peu compliqué, mais bien sûr faut savoir si tu seras ok Liens de Zac 604703

Je pensais du genre que Zac n'était pas insensible au charme de la jeune femme, mais cette dernière étant mangemorte, ne peux vivre quelque chose avec un moldu. Et avec tout ce qu'elle a vécu et sa réputation de croqueuse d'homme (pour mieux tuer ses victimes), elle n'arrive pas à laisser tomber sa carapace, malgré le fait que Zac ne soit pas comme les autres. Liens de Zac 350162

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:22

J'adore :)
Mais comment ils se seraient rencontrés et comment elle aurait su qu'il était un moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:26

Au début elle ne sait pas qu'il est moldu et c'est en observant sa façon de vivre et son attitude qu'elle finit par comprendre et fait tout pour le fuir, mais bien sûr, cela ne fonctionnera pas Liens de Zac 604703

Pour la rencontre Liens de Zac 794697 bonne question Liens de Zac 604703

J'ai une idée pas très originale mais bon Liens de Zac 638645

Du genre Joyce était assise à une table dans un restaurant et Zac est venu l'aborder, mais la mangemorte, comme à son habitude, était froide, mais c'est grâce à l'humour de ton personnage, qu'elle finira par s'adoucir
On pourrait le faire en rp Liens de Zac 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:31

Tout me va :)

Bien sûr le RP avec plaisir :)
Qui le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:35

Je ne pourrais pas le commencer aujourd'hui je ne suis pas là, mais si tu veux le faire, je t'en prie Liens de Zac 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 14:39

Ben j'essaie de le faire mais je te garantie rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac EmptySam 9 Oct - 16:47

Merci Liens de Zac 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Zac Empty
MessageSujet: Re: Liens de Zac   Liens de Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Zac
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens