AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy Halloween [PV Perle <3]

Invité
Invité
Anonymous
Happy Halloween [PV Perle <3] Empty
MessageSujet: Happy Halloween [PV Perle <3]   Happy Halloween [PV Perle <3] EmptySam 16 Oct - 13:17

Happy Halloween


Happy Halloween [PV Perle <3] Marco_dapper17


Edward W. Corner
...
&&
Happy Halloween [PV Perle <3] 6526071005131240241052956022016


Perle D. Taylor
...

Edward se trouvais chez lui. Il préparait tout pour une belle soirée. Et oui en effet Halloween arrivais à grand pas. La semaine allais bien démarrer, et bien finir. Edward n'aimais pas trop Halloween, mais cette fête était vraiment quelque chose de bien pour terroriser les petit enfants. Mais il ne voulais pas leur faire peur, non là il pensait plutôt faire une petite fête de Halloween avec une seule personne. Enfin si cette personne accepterais bien de venir chez lui pour cela. Il n'étais que dix heures matin, & Edward qui était déjà debout sortit tout ses cartons de décorations des Halloween. Il y avais des citrouilles, des guirlande noir & orange couleur Halloween. Il y avais des fausse toiles d'araignée, des tête de mort, enfin tout le nécessaires pour cette fête qui approchait à grand pas. Il posa tout ses cartons dans son salon, & commença à es sortir une par une. L'heure tournais & Edward n'avais que commencer à mettre tout ses citrouilles en place devant chez lui dans le jardin, & même dans sa maison. Ensuite, il mit les guirlande en place, puis s'attaqua au fausse toiles d'araignées, puis il mit les tête de mort par terre et tout le reste. Mais pour faire une belle fête d'Halloween, il fallait bien avoir des friandises d'Halloween, mais seulement Edward n'en n'avais pas. Il regarda l'heure tout en soupirant, & vu qu'il était déjà 13h. Les magasins, devaient déjà être ouvert alors il sortit de chez lui, utilisa un portoloin & arriva en quelque secondes à Prè Au Lard. Là on voyais déjà que les propriétaires des boutiques étaient déjà près pour Halloween. On aurais dit que cette fête était très importante pour eux. Edward n'aimais vraiment pas ça, mais il voulais s'amuser donc. Et puis il espérais vraiment que la personne qui voulais voir avec lui pendant cette fête aimerais Halloween, sinon ça n'aurais jamais été le cas pour les deux. Bon il alla chez Honeydukes, & acheta plein de paquet de bonbons de Halloween, reprit son portoloin, & retourna chez lui. Il mit les bonbons dans son placard dans la cuisine puis il se remit à tout préparer. Il préparais tout cela avec bon cœur qu'il espérait que cette mystérieuse personne allais venir & adorer ce que le beau brun avais fait comme décorations. Après avoir tout préparer, il alla faire une petite sieste. Oui il était fatigué d'avoir tout préparer tout seul, mais de toute façon il n'aurais jamais aimé qu'on lui donne de l'aide. Il voulais l'impressionner, & puis il pensais aussi que c'était la bonne fête pour avouer ses sentiments.. Mais ça il verras plus tard. Il dormit environ 2 heures, & à 17h, il se releva & se dirigea vers son bureau. Il tira la chaise posa ses fesses dessus, prit une plume un parchemin, & y écrivit dessus.

Chère Perle.

Je sais que les vacances d'Octobre arrive à grand pas. Je ne sais pas si tu vas fêter cette fête des mort avec ta famille ou tes amis, mais je voudrais que tu viennes chez moi pour cela. Je voudrais être avec toi en ce moments, je t'en dirais plus plus tard. J'espère que tu accepteras de venir c'est tout. Et puis je t'attend vers 20h, & vient déguiser en ce que tu veux.

Edward Witney Corner.


Il y écrivit seulement une petite lettre il n'allais pas écrire trente ligne quand même. Il voulais absolument que la personne ou plutôt nommée Perle allais venir. Pour lui c'était la bonne fête pour lui dire, mais pour elle il n'en savais rien. Il était 17h20, il ne restais que deux heures avant que celle-ci arrive, tout était prêt sauf les bonbons, & lui. Alors il alla dans sa cuisine sortit tout les bonbons qu'il avais acheter ce matin, les mit dans des assiette en forme de citrouille & alla es poser sur sa table du salon. Ensuite il monta dans sa chambre, pris son déguisement de Vampire, fonça dans la salle de bain, & prit une bonne douche. Une fois sa douche prise, il enfila son costume, & retourna dans son salon. Il alluma tout les citrouilles avec des bougies qu'il mit dedans. Et il les allumas aussi les bougie qu'il y avais dehors avec juste un petit coup de baguette. Il ne restais plus qu'un heure avant que Perle ne frappe chez elle. Alors il attendit avec beaucoup de patience. Tout ce qu'il voulais c'était qu'elle vienne un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween [PV Perle <3]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle ▪ v.2.0
» Perle.
» Perle D. Taylor
» Perle D. Taylor
» PERLE ♥ "Little Princess"
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre