AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jade A.Peterson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:37

Jade A.Peterson Kate-kate-beckinsale-5866244-100-100 Jade A.Peterson Kate-kate-beckinsale-5866250-100-100 Jade A.Peterson Kate-kate-beckinsale-5866240-100-100
©Fanpop

      Jade A.Peterson Kb210
      © Shiya

        NOM :Peterson
        PRÉNOM(S) : Jade Anna
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 19 février 1969- 29 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kate Beckinsale
        GROUPE SOUHAITE : Sorcière
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE :
        SIGNES PARTICULIERS : Ancienne Medicomage
        Vampire

        PATRONUS :Husky Sibérien
        EPOUVANTARD :La Solitude



Histoire :


Jade A.Peterson Click-GIF-kate-beckinsale-9364563-241-100
    On dit souvent qu’il vaut mieux se tourner vers l’avenir, allé de l’avant, faire table rase du passé. Mais Est-ce vraiment une bonne idée ? Je n’ai aucune envie de philosopher là-dessus … Mais c’est juste que lorsqu’on à l’impression qu’une partie de notre passé à été enlevé, arrive t’on un jour à y renoncer ? Franchement ? Je l’espère … Après tout maintenant que je suis en Angleterre, ce n’est pas comme si j’allais pouvoir changer quoi que ce soit.
    Je n’ai pas aucune raison particulière de me plaindre de ma vie, une vie simple, des parents aimants, un métier que j’avais choisit ; alors pourquoi je vous raconte tout ça si tout est fabuleux ? Où plutôt devrais-je dire « était ».
    Mon présent est plutôt banale, mais mon passé et mon futur, eux, restent dès plus incertain …

    Quand je parle de mon passé, je parle du peu de temps entre ma naissance et le moment ou ma famille actuelle m’a adopté … ça ne fait pas beaucoup de temps je vous l’accorde, mais je donnerai tout pour en savoir plus. Pourquoi m’a ton abandonnée ? Qui était mes parents ? Étaient t’ils sorciers ?
    Personnellement, je suppose que oui, ça expliquerai pourquoi, moi, j’ai des pouvoirs qu’on pourrait appeler de magique. Les sorciers, les vampires, les centaures … Je vous assure que tous ça existent bel et bien ; J’en sais quelques choses, après tout à Salem on nous apprend ce genre de chose, et j’y ai passé assez de temps pour en savoir assez…

    Réussir ses études pour avoir le métier dont on rêve, c’est un peu le but du jeu non ? Et bien que mauvaise perdante, cette partie là, je l’avais gagné. Ça peut paraitre un peu bateau, mais après avoir été abandonné, on à souvent l’envie d’aider. Et quoi de mieux que devenir médecin ? Ou plus exactement medicomage comme on dit chez nous. Ce ne fut pas aussi dur que ce que j’aurais pu imaginer ; il faut dire qu’en général, je me donne du mal pour obtenir ce que je veux, et ce métier j’y tenais. C’est sans doute pour ça que ça ma fait mal au cœur de devoir l’abandonner …comme le reste d’ailleurs.

    Mon arrivée en Angleterre m’as vraiment fait un effet étrange. Heureusement pour moi la langue est la même, mais la culture, elle, est un peu différente. Rien d’important, mais ça dépayse tout de même, surtout lorsqu’on a encore jamais quittée son Amérique natale. Adieu Vancouver, Bonjour Londres.
    Sans compter que le vol n’as pas été des plus rassurant, bien que je n’ais pas le mal de l’air, mais vu mon état j’ai vraiment eut peur de ne pas arriver au bout du voyage entière… Au niveau horaire, c’était assez limite, mais vu que je suis encore là pour raconter mon histoire, je crois que je m’en suis plutôt bien sortie.

    J’aimerai bien prendre ça comme un nouveau départ, mais tous laissé derrière soi n’est pas si facile, loin de là. Laissée sa famille, ses amis, tout ce qui fait qu’on ne sent pas totalement seule. Alors vous vous demandez pourquoi je suis partie si je le regrette autant ? On ne peut pas dire que j’ai eu le choix. Lorsqu’on est vampire resté dans ma profession est plus que mal vu … Non, non, j’ai bien dit « vampire » vous n’avez pas mal lu ; ça fait peut être beaucoup d’un coup non ? D’abord vous apprenez l’existence des sorciers et maintenant celle des vampires, vous allez finir par ne plus me croire. Ce que d’ailleurs je ne peux pas vous reprochez, il n’y a pas si longtemps, moi aussi je ne croyais pas à ses histoires de buveurs de sang. La magie d’accord, mais des vampires ?!! Si j’avais donné plus de force à ses rumeurs peut être que je n’en serais pas là ou j’en suis maintenant.

    Travailler, encore travailler … C’était mon activité principal, voir la seule. Des heures supplémentaires j’en faisais encore et encore, et c’est sans doute ce qui ma perdue. Ce jour là, il faisait tellement froid, que je ne rêvais que d’une chose, rentré chez moi au plus vite, allumer un bon feux et me cacher sous ma couette.Bon ok , ça fait trois …
    Seulement voila, il met tombé dessus … au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs … Je ne suis pas vraiment du genre naïve, mais la méfiance n’était pas non plus une de mes qualités principales, alors ayant vraiment l’impression d’avoir à faire à un blessé, j’ai oubliée mes projets de chaleur et j’ai essayé de l’aider à marcher vers l’hôpital le plus proche sans me douter que la victime n’était pas la personne que j’imaginais…
    Evidemment, à part nous deux il n’y avait personne … A croire qu’à minuit sur les parkings de Vancouver, la population canadienne avait décidé de déserté. Et pour tout dire sur le coup je n’ai absolument pas trouvé ça bizarre ; sur le moment on imagine toujours que c’est sur les autres que ça va tomber, que c’est le genre de chose qui n’arrive qu’à des amis d’amis … A nous ? Jamais … On n’est jamais assez prudent.

    Maintenant que tout ça est finit, j’ai l’impression qu’il y avait un tas de détails qui clochaient … mais sur le moment je n’ai rien vu, et pour être honnête, la suite est assez flou dans mon esprit ; pour tout dire je ne me rappelle quasiment de rien, excepté la douleur. Ma dernière pensée à été de me demander comment cet homme censé être blessé à réussit à se relever avec une tel vitesse, et ensuite plus rien, juste une vague de douleur qui s’est répandu dans tous mon corps et qui semblait partir de mon cou. Sur le moment je n’ai pas compris …

    Jade A.Peterson 1287692802
    Et en me réveillant, je ne savais toujours rien … Je ne me rappelle que cette désagréable sensation qu’il me manquait quelques chose ; cet horrible impression d’avoir la gorge bien trop sèche, un peu comme les soirs de fête bien trop arrosées, seulement j’étais certaine de n’avoir rien bu. Quoi que vu le peu de souvenir j’aurais très bien plus y croire … si je n’avais pas tenté d’ouvrir les rideaux. Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit ou j’étais et il faisait si sombre, que mon premier reflexe à été d’essayer d’ouvrir le rideau pour voir l’extérieur, histoire de me repérer… Mais à peine les rayons du soleil m’ont frôlée que j’ai senti la morsure de la lumière, sur le moment j’ai cru avoir une hallucination. Je n’avais pas pu me bruler à cause du soleil si? C’est à ce moment là que j’ai compris que la créature de légende qui n’était pas censé existé … c’était moi.

    Après ma transformation j’ai quitté le Canada à la hâte ; mes parents pensent que j’ai eu un meilleur poste à Londres, sans se douter que médiocrate n’est plus pour moi. Je n’allais tout de même pas leur dire que leur fille était devenue une vampire ! Ils ont déjà eut du mal à accepter l’idée d’une sorcière alors une buveuse de sang … Ne me demandez pas comment j’ai fait pour me nourrir jusque là, je ne préfère même pas en parler …

    Pourquoi l’Angleterre ? Parce que la langue est sensiblement la même , et que je n’y connais personne … C’est du moins ce que je pensais en arrivant là bas ; évidemment ce n’est pas la langue le problème , mais le fait que je suis tomber sur quelqu’un que je connaissait , que je n’avais pas revu depuis des années et que pour ainsi dire , ça ne m’aurais pas déranger de ne pas lui retomber dessus ; surtout vu la manière dont ça c’est passé.

    En général on ne se balade pas à Londres, en pleine nuit, pour croiser des hommes nus … Enfin ce n’est pas mon cas du moins. Au début, j’ai même crut à une illusion, et puis je me suis vite rendu compte qu’il y avait bel et bien un homme nu en milieu de la rue, bon certes on était au abord de la ville plus que dans la ville elle-même … mais enfin ! Et encore ce n’était pas le pire ! J’ai détourné les yeux le plus rapidement possible, une fois ma surprise remise ; mais j’avais eut le temps de remarquer quelque chose, hormis le fait qu’il n’avait pas de vêtements, cet homme je le connaissais ! Et on ne peut pas dire que c’était un bon souvenir, loin de là.

    Apparemment, il m’avait aussi reconnu, bonne ou mauvaise chose ? J’avoue que je ne le sais pas encore. Enfin grâce à moi, il à au moins réussi à trouver des vêtements, ce qui m’a tout de même mise plus à l’aise pour parler.
    En quittant Vancouver , je ne pensais pas tomber sur Shawn Nolan , le type qui à pourrit mes années d’études ; Evidemment à l’époque entre le rat de bibliothèque que j’était et le garçon qui passait son temps à faire connerie sur connerie ça ne pouvait absolument pas coller … C’est sans doute pour ça qu’on à passé nos années à Salem à se disputer encore et encore … D’accord je ne l’avais pas vu depuis la fin de ses années là , et il avait plutôt bien évoluer , mais était t’il si différent maintenant ? Je n’en suis toujours pas sur ; mais ça me fait du bien d’avoir quelqu’un que je connais ici, ça rend la solitude un peu moins dérangeante. Sans compter que même s’il ne sait rien de ma condition, je sais que lui aussi n’est plus tout à fait humain, enfin si on peut dire ça comme ça, après tout il n’a pas besoin de se nourrir de sang lui, même si perdre le contrôle à chaque pleine lune ne doit pas être facile … Surtout lorsqu’on se retrouve ensuite à errer complètement nu en pleine ville…

    Je ne sais pas encore ce que me réserve le futur …et encore moins combien de temps il durera, ne dit on pas que les vampires sont immortelles? Il ne manquerait plus que ça ! Mais au moins peut être que maintenant que je ne suis plus surbooké par mon travail, j’aurai la possibilité d’en savoir plus sur ma famille naturelle…



Caractère :


    Plutôt calme et réfléchie, elle n’agit jamais impulsivement et avant d’avoir vu toute les possibilités, et fais toujours attention avant d’agir, même si elle n’est pas non plus femme changer d’avis très souvent, elle peut se décider rapidement tout en ayant réfléchi à l’avance.
    Plutôt sensible, elle à facilement de l’empathie vers les autres, et compatit facilement ; mais cette sensibilité la rend parfois trop susceptible, et elle voit parfois le mal là ou il n’y est pas.
    Il lui arrive aussi parfois de changer d’humeur assez rapidement sans qu’on comprenne réellement pourquoi, mais c’est justement parce qu’elle prend trop à cœur ce qu’on lui dit.
    Malgré son coté légèrement solitaire, duquel elle souffre, la jeune femme peut se montrer très affectueuse et s’attache plutôt rapidement, elle déteste tellement la solitude, qu‘il lui est arrivée de nombreuse de fois de préférer une mauvaise compagnie à aucune.
    Plutôt altruiste, elle donne volontiers à ce qui l’entourent, et encore plus à ceux qui lui sont proches.
    Seulement n’aller pas croire qu’elle est naïve, même si Jade le laisse parfois paraitre, la jeune femme n’est pas stupide, et ne se laisse jamais marcher sur les pieds lorsqu’il est question de sujet auquel elle tient.


Dernière édition par Jade A.Peterson le Jeu 21 Oct 2010 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:43

Olol² avec Clem on avait bien deviné Jade A.Peterson 752126 direct Jade A.Peterson 638645
Re Bienvenue & bonne chance pour la fiche :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:49

Han nan abusé XD
J'espérais presque m'être trompée Rolling Eyes

Bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:51

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:52

JJJJJAAAAADDDEEE Jade A.Peterson 350162 Jade A.Peterson 350162 Jade A.Peterson 350162
en faite c'était une excellente idee d'en faire une vampire Jade A.Peterson 562808


Dernière édition par Joyce A. Miller le Dim 17 Oct 2010 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:53

Rebienvenue ! Jade A.Peterson 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:55

James T. McFly a écrit:
Han nan abusé XD
J'espérais presque m'être trompée Rolling Eyes
:

Je vais essayé de pas le prendre mal Suspect Suspect Jade A.Peterson 319461
Kath/ James , vous abusés aussi Nah fallait pas deviner quoi Jade A.Peterson 527437 Jade A.Peterson 638645

Thanks Blue et Eryn Jade A.Peterson 850502

Joyce ohmygod J'espere que ma fiche vous plaira ... quand je l'aurais commençé du moins Jade A.Peterson 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:56

[ Jessica ]


JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEE Jade A.Peterson 562808 Jade A.Peterson 247935 ohmygod

[ Fin Jessica ]


Rebienvenuuue ohmygod Bonne chance pour ta fiche Jade A.Peterson 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:58

Jade A.Peterson a écrit:
James T. McFly a écrit:
Han nan abusé XD
J'espérais presque m'être trompée Rolling Eyes
:
Kath/ James , vous abusés aussi Nah fallait pas deviner quoi Jade A.Peterson 527437 Jade A.Peterson 638645

On a même pas essayé, c'était juste évident boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:00

Jessica ohmygod

Comment ça evidemment Shocked ça n'a rien à voir avec mes persos habituels Jade A.Peterson 638645 Je vais me taire là avant de me griller toute seule Jade A.Peterson 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:00

Welcome Jade A.Peterson 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:05

Jade A.Peterson a écrit:
Jessica ohmygod

Comment ça evidemment Shocked ça n'a rien à voir avec mes persos habituels Jade A.Peterson 638645 Je vais me taire là avant de me griller toute seule Jade A.Peterson 36643


De toute façon tu finiras obligatoirement par te griller toute seule... dans le flood ⭐ C'est obligé ça ⭐ Jade A.Peterson 319461


Arrow Jade A.Peterson 36643

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:12

Plussun Lou Rolling Eyes ohmygod
C'était trop grillé, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:16

Jade A.Peterson 638645 tu veux garder secret encore Jade A.Peterson 638645
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:43

Re-bienvenue Jade A.Peterson 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:26

Le vava t'as trahi quoi ⭐

Re-Bienvenue Jade A.Peterson 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:29

*va bouder Jade A.Peterson 319461 Jade A.Peterson 319461*

Pourquoi le vava m'a trahi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:34

c'est ton genre de vava en fait Jade A.Peterson 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:48

J'avoue avec l'avatar c'est direct grillé Jade A.Peterson 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:01

Mais pourquoi c'est meme pas moi qui l'ai fait Shocked faint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:02

C'est comme avait dit Hermy plus haut, le style Jade A.Peterson 604703

Jade A.Peterson 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:13

PFFF Nah xD

J'ai commençé l'histoire Jade A.Peterson 340476 Jade A.Peterson 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:34

AAAAHHH cours lire Jade A.Peterson 527437 (2 jours plus tard Jade A.Peterson 36643)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:50

Jade A.Peterson 638645
C'est pas grave , j'ai pas écrit beaucoup Jade A.Peterson 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:21

DP sadique

Je crois que j'ai fini Jade A.Peterson 794697 J'ai un peu baclé le caractère par contre Jade A.Peterson 319461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jade A.Peterson Empty
MessageSujet: Re: Jade A.Peterson   Jade A.Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade A.Peterson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade A. Peterson || Soeur
» Jade Newton
» Hannah-Jade Taylor
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées