Partagez | .
 

 OS Concours Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: OS Concours Halloween   Dim 24 Oct - 19:25

Enfin, le costume d’Halloween que ses parents devaient lui envoyer fut arrivé. Le jeune Finn Marc’heg ne tarda aucunement à déballer ce trésor sans prendre soins envers la boîte et le papier l’entourant. Après tout, il ne mettrait pas la boîte sur sa tête. Ce fut bel et bien l’intérieur qui excita notre cher Serpentard. Le vêtement entre les mains, l’adolescent y trouva une nette amélioration par rapport à l’année passée. Oui, vous ne devinerez jamais. Notre fier Finn fut habillé en citrouille. Oh, la honte qu’il se fut prit partout en Poudlard pour la soirée. Au départ, le jeune homme souhaita ardemment ne pas mettre une telle horreur. Malheureusement, ce cher Andrew adorant agacer son meilleur ami, – avec celui-ci, l’obligation d’ennemis était retranchée – l’y força. À la suite de cette horrible soirée, Finn Marc’heg entendit crier des injures, des blagues et citations inventées on ne savait où en sa personne. Puis, c’était sans compter Diana. En effet, sa jeune sœur écrivit un article de journal pour la Gazette du Sorcier l’intitulant: Halloween et comment attiser le rire. Devinez quoi? La direction journalistique l’a approuvé. Heureusement, aujourd’hui, cette période de sa vie fut totalement oubliée. Bien, elle restait cloîtrée dans l’esprit de Diana. Toutefois, Finn y était bien habitué à cela.

Un sourire aux lèvres, le Serpentard déposa délicatement le costume sur son lit. Cette fois, Finn Marc’heg serait le Vampire de la soirée. La persuasion apportée envers ses parents chéris porta finalement fruit. Cette nuit-là, le lendemain, Finn aurait fière allure attisant le regard de toutes les filles. Un pantalon chic noir tout comme de magnifiques chaussures. Une chemise classique blanche, une veste noire décorée sobrement recouvrant cette dernière. Pour terminer, la magnifique cape noire à l’extérieur, rouge à l’intérieur aurait tout pour plaire. Oui, un véritable Serpentard. Le cœur de l’adolescent fut saisit d’émotions quelconques toutes plus agréables les unes que les autres à cette forte pensée.

Fatiguée, déjà tard le soir, il se dirigea vers la salle-de-bain des dortoirs pour les garçons. À l’évidence, l’entraînement de Quidditch eut plus tôt durant la journée exténua plus Finn qu’il voulut le croire en premier lieu. Tout en enlevant ses chaussures et, à la suite, ses chaussettes, le jeune homme eut la nette impression de renifler une vieille odeur de camembert. Grimaçant tout en étant honteux de s’être promené de la sorte, Finn enleva rapidement tous ses vêtements jusqu’à son caleçon. Il entra dans l’eau chaude, appuyant la tête sur le bord du bassin se laissant aller à la rêverie.

On ne sut pas réellement s’il fut endormit. Toutefois, Finn Marc’heg rêva. Il se vit au Bal d’Halloween le lendemain. Ses pas le guidèrent en direction du buffet. Son premier geste fut de s’abreuver, la main avançant ver le goulot d’une bouteille d’alcool. Tout s’arrêta l’environnement plus flou encore qu’à son arrivée. Finn ne pouvait pas dire ce qui se tramait derrière sa personne ni même sur ses côtés. Sa raison, ou plutôt cette inconscience pour ce cas précis, réagit. Ce serait très indigeste de boire l’alcool retrouvé dans cette bouteille. L’adolescent ne fut pas habitué de boire. Non qu’il ne se donnait jamais à cette activité ni par rapport à son âge. Mais oui, ce dernier qualificatif avoua la réponse. Finn ne voulait pas se retrouver avec l’estomac tout barbouillé près à être transporté dans un corbillard. Ainsi, sa main se servit un verre de bierreaubeure soit tout ce qui avait de plus inoffensif: pour un sorcier cela va de soit. Le Serpentard retourna son corps alors que le regard gris trouva Ginny Weasley dansant non loin. Le cœur de Finn fit un bon, battant plus fort. Elle venait le rejoindre. Pourtant, tout devenait flou autour. Le Serpentard ne put même pas sourire tant les mouvements semblèrent lents, difficiles. Ses oreilles bourdonnaient, se bouchant pour une raison inconnue. Subitement, notre jeune faux-vampire se sentit glisser vers le sol lâchant son verre. Il vit Ginny lui venir en aide. Puis, plus rien…

Finn Marc’heg se réveilla, nu comme un ver et grelottant de froid. Il se trouvait sur le sol de la salle-de-bain. Il se réhabitua tout doucement à la réalité de sa situation: ce ne fut qu’un rêve. Cependant, cela sembla si réel. Le jeune homme rêva de Ginny Weasley. Oh? Étrange, pourtant, comme ses battements de cœur ne pouvaient ralentir. Une serviette se fit jeter sur lui. En un réflexe, Finn s’en empara entoura tous ses membres en ayant plus que de besoin. Il entendit la voix d’Andrew provenant étrangement d’un autre monde.

- Tu as faillit te noyer Finn! Ahh! Ne me refais plus jamais ce coup-là!

Le concerné hocha lentement de la tête. Celle-ci, dodelina comme si le sommeil le rattrapa à nouveau. Les oreilles encore bourdonnantes, l’adolescent comprit que l’eau en fut la cause. Assis, les jambes ramenées près de lui, il se laissa relever par Andrew. Demain serait Halloween. Finn avait faillit y mourir. Toutefois, cela ne fut pas si mal. Certes, il fallait songer à ce rêve. Maintenant, ce fut si flou. La seule mémoire restant en l’esprit de Finn Marc’heg était la chevelure de flamme de Ginny Weasley. Un sourire las tenta de poindre sans plus alors que son regard se reporta en le costume vampirique.

Revenir en haut Aller en bas
 

OS Concours Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Galeries :: OS et fanfictions-