Partagez | .
 

 [OS] Kowu Limaë et la fête de Halloween, une grande histoire d'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: [OS] Kowu Limaë et la fête de Halloween, une grande histoire d'amour!   Lun 25 Oct - 16:14

Kowu n'avait jamais vraiment trouvé la fête de Halloween particulièrement attirante depuis qu'elle était toute jeune. Certes comme tous les enfants elle avait avec sa soeur jumelle fêté ceci accompagnée de ses parents, frappant aux portes comme les moldus pouvaient le faire. Mais ce qui lui déplaisait le plus en réalité c'était les vêtements que sa mère avaient choisis avec soin pour elle et sa soeur. Il était hors de question pour leur mère que ses petites filles choisissent elle même leurs costumes, ou même ne se distinguent en quoi que ce fut. Les deux jeunes filles avaient alors du toujours se déguiser de la même manière.

Aussi loin que Kowu ne se souvienne, pour ses 3 ans, sa mère avait choisis de les déguiser en petite fées. C'est ainsi que Kowu s'était retrouvée avec une robe rose fluo, une baguette ornée à son bout d'une étoile verte fluo également et pour finir d'un petit chapeau bleu turquoise pointu fixé sur sa tête a l'aide d'un élastique. Kowu se souvient qu'elle avait supplié sa mère des heures entières pour ne pas porter se déguisement ridicule. Car dans se tête de petite fille, Halloween était censé servir à effrayer à l'aide son costume, et non pas a ressembler à une petite fille parfaite. Mais il n'y avait rien eu à faire.

Des déguisement ridicules, Kowu en avait vu passer des tonnes durant son enfance, elle avait eu droit à un costume de cowboy avec un cheval fabriqué à l'aide d'un balai, elle avait également eu le droit d'être déguisée en petit lapin rose. Tous ceci n'avait pas réellement fait en sorte que la jeune demoiselle soit attirée par cette fête. Mais cette année cela allait être différent pour elle. Sa mère ne lui adressant plus la parole, sa soeur ayant grandit tout comme elle et faisant les choses de son côté elle allait enfin pouvoir faire ce qui lui plairait à cette fête de Halloween.

Nous étions le 30 octobre au matin, Kowu se trouvait encore bien malgré elle à l'école. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et parcourut le dortoir d'un regard, elle n'y vit que deux jeunes filles, elles aussi restée à Poudlard pour les vacances de la Toussaint. Kowu n'avait pas encore la moindre idées de comment elle allait pouvoir agrémenter sa soirée, sachant dorénavant qu'elle allait la passer seule. Elle se leva, alla prendre sa douche, puis repris la direction de son lit à baldaquin, au pied duquel se trouvait sa malle. Elle ouvrit celle-ci à la recherche de vêtement, d'ordinaire, elle ne cherchait rien de particulier pour la vie de tous les jours, mais aujourd'hui c'était spécial pour elle. Elle trouva un tee-shirt à manche longue noir, un pantalon moulant mais pat d'ef noir également. Oui aujourd'hui le noir serait au rendez vous dans la journée de la jeune femme, cela lui convenait très bien. Elle s'habilla très rapidement, puis se dirigea vers sa trousse de maquillage. Avec grand soin elle s'appliqua un rouge à lèvre fin mais assez voyant quand même d'une couleur noire, puis se posa un trait bien marqué sur les paupières à l'aide de son eye-liner.

Une fois cela terminé, elle se releva, s'étira une dernière fois histoire d'être bien réveillée une bonne fois pour toute, puis se dirigea vers sa salle commune dans le but de se rendre à la grande salle pour son petit déjeuné. Arrivée dans les couloirs, elle ne put s'empêcher de remarquer les décorations qui avaient été placées spécialement pour la fête de Halloween: des citrouilles, des squelettes, de fausses toiles d'araignées avaient été placées pour l'occasion. Elle avait également entendu deux ou trois élèves dire qu'un bal aurait lieu, mais elle n'en savait guerre plus, il était rare que notre Kowu s'intéresse réellement à la vie de l'école en général. Dans la grande salle, non seulement elle remarqua les plus grosses décorations, mais en plus elle ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire envoyant que la plupart des élèves qui étaient restés à l'école s'étaient déguisés pour la journée.

Kowu prit tranquillement son petit déjeuné, puis décida de passer la journée à flâner, elle devait réfléchir à ce qu'elle allait faire pour sa première soirée de Halloween seule. Elle se rendit dans on endroit préféré, le bord du lac, certes il faisait froid,mais pour Kowu cela n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Au bord du lac elle pouvait au moins réfléchir en paix, et par un temps pareil, personne ne viendrait l'interrompre dans ses pensées. Kowu resta assise là toute la journée, de temps en temps fermant les yeux, n'écoutant que le vent, sentant celui-ci sur son corps. Elle aimait beaucoup ouvrir ses sens de cette manière, elle se sentait tout à fait reposée par la suite. Ce ne fut que sur le soir, qu'une idée lui vint en tête. Elle allait s'inventer son propre rituel pour rendre hommage aux personnes décédées en ce temps de Toussaint. Car après tout Halloween, n'était rien, le plus important c'était la Toussaint qui n'est autres que la fête des morts. Et en pensant à ce rituel elle savait déjà à qui elle allait rendre hommage, elle pensait souvent à son chat noir qu'elle avait eu la malchance de voir mourir dans ses bras, il comptait énormément pour elle, mais elle pensait aussi à l'un de ses amis moldu d'enfance. Celui-ci se prénommait Kévin, et il avait été atteint d'une maladie grave dont Kowu ne se rappelait plus le nom car elle n'avait que cinq ans lorsque celui-ci eut disparut. Elle se rappelait souvent de lui car tous les deux petits étaient inséparable, ils faisaient tout ensemble, comme un frère et une soeur.

C'était décidé, elle allait rendre son propre hommage, elle ne savait ce que cela donnerai mais elle s'en moquait totalement. Elle voulait faire quelque chose qui n'appartienne qu'à elle pour Halloween, et elle avait bien l'intention de reproduire ce rituel chaque année à partir de maintenant. Elle se releva, se frotta pour retirer la terre qui s'était collée à son pantalon, puis elle repris la direction du château. Il lui fallait organiser quelques petites choses pour sa soirée. Il lui fallait tout d'abord passer par la cuisine, elle pensa qu'il lui faudrait une casserole, elle voudrait se servir de celle-ci pour taper dessus lentement, dans un rythme bien spéciale.Il lui en fallait une ni trop grosse, ni trop petite, car elle rechercher un son en particulier. Elle passa plus d'une heure dans les cuisine, à taper sur certaines casseroles, puis en essayant d'autre sans trouver le son qu'elle voulait.

Elle était sur le point d'abandonner lorsqu'elle entendit un bruit sourd,métallique, mais ce n'est pas cela qui retint son attention, c'était le son qu'elle rechercher depuis plus d'une heure. Elle se dirigea en direction de celui-ci, et vit une elfe de maison, ramasser une pile de vaisselle qu'elle venait apparemment de faire tomber malencontreusement. Kowu repéra très vite l'objet qui avait fait le bruit dont elle avait besoin, elle s'empressa de ramasser celui-ci le mettant de côté, puis donna tout de même un coup de main à l'elfe de maison pour ramasser le reste. Cela était une chose bien exceptionnelle pour elle qui n'était pas de nature serviable mais bon, en cette journée spéciale elle pensa qu'elle pouvait se le permettre.

Il ne lui manquait maintenant plus que deux objets pour pouvoir accomplir son rituel de la soirée, et il ne lui restait plus que 2h pour se préparer. Sa casserole sous le bras, elle repris le chemin de son dortoir, il lui fallait des bougies et elle en avait dans sa malle.Une fois dans sa chambre, elle déposa les deux choses qu'elle avait déjà acquis sur son lit, puis se mit à réfléchir à où elle pourrait bien trouer une pelle, il ne lui manquait plus que cela pour accomplir ce dont elle avait envie. Assise sur son lit, elle avait beau se creuser les méninges elle ne savait pas où elle pourrait trouver un tel objet ici. Tentant le tout pour le tout, elle sortie sa baguette et tenta désespérément un ACCIO. Sortilège permettant d'amener un objet à soi lorsqu'il est hors de portée. Elle attendit un petit moment, mais rien ne se produisit.

Quelque peu déçue, elle se dit qu'a près tout elle pourrait trouver un autre moyen de creuser un petit trou. Elle jeta un regard rapide à sa montre, il n'était pas loin de minuit. Prenant tout son petit attirail, elle pris la direction des couloirs. Mais il fallait qu'elle fasse attention à ne pas se faire prendre par un professeur,car les élèves ne devaient en aucun cas quitter leur dortoir en pleine nuit.

Peut-être eut-elle une conscience qui lui vint tout à coup, car elle se rappela les paroles que Lucy Fair lui avait prononcer il y avait peu de temps. Il fallait qu'elle se concentre d'avantage sur ses devoirs et surtout respecter le règlement de l'école afin de ne s'attirer aucun ennuis. Vu le serment dont elle avait eu droit il n'y avait pas si longtemps elle ne voulait plus s'attirer les foudres de Lucy,c'est donc le coeur lourd, qu'elle retourna dans son dortoir, et pris un livre d'histoire de la magie afin de réviser quelque peu ses leçons et augmenter à nouveau ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Kowu Limaë et la fête de Halloween, une grande histoire d'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kowu Limaë [validée]
» Limaçon et canasson [PV Glurba]
» Les Grandes Citations
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Galeries :: OS et fanfictions-