Partagez | .

OS d'Halloween [Concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: OS d'Halloween [Concours]   Lun 25 Oct - 22:08

[désolé des fautes, j'ai pas encore relu xD]

Bip... Bip... Bip...

Oh non... Pourquoi fallait-il toujours que j'oublie de désactiver mon réveil les jours où je pouvais faire la grasse matinée? Bon, heureusement que celui-ci était réglé sur dix heures!! Et oui j'avais un travail qui me permettait de ne pas trop me lever aux aurores mais comme je finissais souvent tard le soir c'était la moindre des choses non? Les joies de la restauration me direz-vous. Pas d'horaire, le simple smic et pourtant j'adorais mon boulot... Mais aujourd'hui c'était jour de congé pour moi et en plus nous étions à une date très spéciale : le 31 Octobre. Halloween, le jour où on pouvait se permettre toutes les frayeur. Il faudrait peut-être que je me lève non au lieu de rêvasser dans mon lit? Oui ça serait sûrement une bonne idée. Allez!! On se motive!! En plus l'appel du petit-déjeuner devenait de plus en plus présent et irrésistible. J'imaginais déjà le bon chocolat au lait que j'allais me préparer avec quelques tartines de confiture d'abricot ou de Nutella même si je savais pertinemment que tout ceci finirait dans un mal de ventre parce que j'aurais trop mangé et que je digérais très mal le lait. Mais c'était tellement bon que le lendemain matin je remettais cela... Un peu masochiste sur les bords mais aujourd'hui cela ne dérangerais personne et c'était tant mieux.

D'ailleurs en réalité j'étais plutôt contente que le réveil ait sonné, cela allait me permettre de préparer l'appartement pour la fête de ce soir. Nous avions organisé une soirée déguisé pour l'occasion et je comptais bien transformer l'appartement en maison hanté même si il n'y avait pas de porte grinçante ou autre bruit terrorisant. Quoi que, parfois l'eau coulait d'elle même dans la salle de bain ce qui pouvait faire penser qu'un fantôme allumait sa douche mais en fait c'était juste que... Bon d'accord on a pas encore trouvé d'où cela venait mais en tous ça ce n'est pas un esprit!! A propos de douche, je vous prierais de sortir car je vais me déshabiller pour en prendre une. D'ailleurs, qui a fermé le rideau de douche? Je trouvais cela bizarre, d'habitude on le laissait toujours ouvert quand on sortait de la salle de bain... Je passais ma main sur le tissus imperméable avant de le tirer et...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

Mon dieu... J'étais pratiquement en crise de panique et mon sursaut m'avait fait tomber en arrière, faisant tomber sur ma tête les serviettes qui étaient accroché à la porte de la salle de bain. Une araignée, une énorme araignée pendant sur un fil, dans la douche. Quel horreur, pourquoi fallait-il que j'affronte ma pire phobie de bon matin? C'est que j'en ais peur à en faire des crises d'angoisses et là autant vous dire que j'ai vraiment eu la trouille. Une fois j'étais dans ma voiture et une araignée a faillit rentrer, et bien je me suis arrêté d'urgence (en confondant les pédales, en tentant de remonter la fenêtre de mon côté et en regardant plus la bête que ce qu'il y avait devant moi) et je n'ai pas voulu repartir tant que ma colocataire et son petit ami ne m'avait pas assuré que la créature était morte. Finalement elle l'était bien et j'ai pus repartir tout en tremblant comme une feuille... Et oui c'est sûrement ma seule peur mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ce genre de chose. Mais mon sentiment de panique disparut dès que j'entendis le rire de mon frère qui se trouvait à quelques mètres de là... Ce fut à ce moment là que je compris que l'araignée était en plastique!! C'était logique pourtant, une araignée qui ne bouge pas. Je ne relevai d'une traite, prête à bondir sur le coupable qui avait osé faire ça mais celui-ci s'excusa en expliquant que c'était la décoration de notre petite fête. Je le suppliai quand même d'enlever son nouveau jouet le temps que je prenne ma douche, sinon il m'aurait vraiment perturbé, puis je me préparais enfin. Non je n'allais pas mettre mon costume dès maintenant mais j'avais déjà les cheveux lissés et les ongles limés et vernis en rouge... C'était déjà ça de moins à faire.

La préparation commençait donc et il y avait du boulot. Nous avions acheté tout ce qu'il fallait... Des bonbons en forme de fantôme et des chips en forme de méchante citrouille. On avait fait aussi des cocktail peu recommandable comme celui qui semblait avoir un goût d'espadon et qui était complètement indigeste. J'attachais les fausses sorcières et les fantômes au plafond tandis que mon frère s'occupait de cacher les lumières orangé par des toiles d'araignées. Nous avions aussi acheté le bon vieux saladier avec la main au fond et avons recouvert le tout de chips... Une décoration de table façon halloween et un dernier message aux inviter pour une ultime confirmation. Tout le monde y répondu ce qui nous fit très plaisir... Quand nous eûmes finit de tout installer, on s'arrêta quelques instants pour admirer notre fabuleux travail. Pas de toute, nous avions vraiment assuré et il n'y avait plus qu'à se préparer!! J'avais prévu mon déguisement de diablesse que j'avais acheté il y avait un mois pour une autre soirée déguisé et j'en profitais pour le ressortir. Autant faire une pierre deux coups. En fait ce n'était pas un déguisement vraiment tout acheté, mais je m'étais débrouillé pour que ça soit jolie. La seule chose que j'avais vraiment acheté ensemble c'était les cornes de diable avec la fourche... c'était quand même le minimum syndical!! Ensuite j'avais acheté des guêtres rayé rouge et noir et une cravate tout autant rayé. Un petit débardeur noir, un mini-short noir, mes bottines noir... Du rouge à lèvre très rouge, des yeux très noirs et le tour était joué. Une diablesse très sexy pour une soirée qui s'annonçait vraiment extra. D'ailleurs, l'heure des premiers invités avaient presque sonné.

Ding, dong!!

Et voilà le premier... Arnaud... Déguisé en vampire, mon préféré!!. C'est qu'il me donnait des frissons avec sa cape noir. Ma colocataire était déguisé en gothique lolita et mon frère en mafioso des années 20 (rien de très effrayant). Arnaud était accompagné de Priscilla, déguisé en détenu, et de Gaëtan... déguisé en... Michael Jakson!! Voilà un déguisement bien étrange, surtout que ce n'était pas vraiment la version Thriller de Michael!! D'autre arrivèrent, on avait vraiment une panoplie de tous les costumes inimaginables et tout le monde avait fait l'effort, même si certains c'étaient contenté d'un masque de sorcière. La soirée pouvait enfin commencé et elle ne tarda pas... Évidemment nous avions prévu de l'alcool mais aucun d'entre nous ne finit en mauvais état ce qui fut un exploit en sois. Mais nous avions tout prévu, des jeux pour la soirée, des histoires qui faisaient peur, de la musique et des rires. Et il était minuit passé lorsque nous fûmes vraiment dans l'ambiance. J'adorais cela, retrouver tous nos amis et se détendre dans une soirée pas comme les autres. C'était agréable et cela permettait d'oublier les petits tracas quotidien et les peines qui pouvaient nous accabler. Quand nous étions enfants nous toquions aux portes du village pour demander des bonbons, mais aujourd'hui nous avions grandi et c'était tout autre chose ce que cette fête représentait pour nous. Elle représentait une occasion de plus dé célébrer un évènement ensemble. Une occasion de plus de retrouver les personnes qui pouvaient être chère à notre coeur et surtout une occasion de plus de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

OS d'Halloween [Concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1