Partagez | .

Comment être la risée de tous ??? [concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Crosswhite
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1989
+ HOUSE POINTS : 2048

MessageSujet: Comment être la risée de tous ??? [concours]   Ven 29 Oct - 21:33

La fête d’Halloween est pour moi la chose la plus marrante, j’adore me déguiser et montrer que je puisse faire peur, une année c’était une vampire suceuse de sangs avec des dents pointu qui pouvait s’enfoncer dans la carotide de mes ennemis, bien sûr tous ceci était factice. Trois ans plus tôt, j’avais voulu faire encore plus peur et donc j’étais arrivée au bal en monstre répugnant qui dégageait une odeur de poisson pourri, ce qui n’avait pas été une très bonne idée, car je me suis retrouvé toute seule tous le long de la soirée.

Chaque année, je trouve un déguisement qui effraye les autres, mais cette année j’avais opté pour l’amélioration, une sirène et oui j’ai bien le droit de montrer mon corps superbe.
Plus d’un mois avant le fameux bal d’Halloween, j’avais réservé mon costume et quand je l’ai reçu, j’étais fière, c’était exactement je que je voulais, tous le monde allaient baver sur mes courbes parfaite, de plus j’avais aussi un masque pour que personne ne ma reconnaisse. Je pourrai donc draguer tous les hommes que je voulais sans qu’aucuns d’eux ne sache qui j’étais réellement.

Cette année le déguisement le plus réussit serait attribué à moi, j’en étais persuadée et de plus je ne resterai pas dans mon coin, tous les yeux seront rivée sur moi et c’est exactement ce que je voulais.

La veille de cette grande réception, je me suis amusée à décorer ma maison, avec beaucoup de chose horrible, rien qui soit en rapport avec mon costume.
Les enfants qui passaient devant étaient effrayés et n’osaient pas s’approcher à plus de deux cents mètres, ce qui était très dommage, car j’avais acheté plus de trois kilos de bonbons pour les chenapans qui passeraient dans le coin.

Il n’y avait pas grand-chose à faire pour préparer la fête puisqu’elle se passait dans une grande salle de la ville, c’était uniquement pour les sorciers et qui débuterait au douze coups de minuits.

Avant de partir à la fête, je me suis allongée quelques heures pour être en pleine forme. Mon rêve était parfait, un lac, des poissons furetant autour de moi avec des espadons et tous autres genres de bestioles et moi au milieu, je me sentais bien, comme dans mon élément, c’était sans doute par rapport au costume que je n’allais pas tarder à porter et à montrer à tous.
Le réveil sonna, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, il me fallait plus d’une demi-heure pour mettre la queue de sirène, par contre ce que je n’avais pas prévu c’est que je ne pourrai pas marcher.
Regardant l’horloge, je me rends compte que j’allais être en retard, alors je me dépêche, même pas le temps de me regarder dans le miroir que je transplanais déjà.
Arrivée devant la salle j’y pénétrai et tous les regards se figèrent sur moi, au départ je me disais « wow, je dois être vraiment magnifique », mais ce n’était pas le cas, en moins de deux minutes tous le monde se mis à rire et à me pointer du doigt. Je baisse donc mon regard et remarqua que j’étais nue comme un vers, alors au lieu de détaler comme un lapin je relève la tête et entre dans la grande pièce.
Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ???

On peut dire que je venais d'obtenir ce que je voulais, être la fille qu'on remarque et qu'on regarde.

Revenir en haut Aller en bas

Comment être la risée de tous ??? [concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1