AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Katherine Tanya Kessler

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:22

Katherine Tanya Kessler 149o2210
© Silk Stocking

      Katherine Tanya Kessler 1281023360_eva3
      © Crédit - Juice

        NOM :
        Kessler
        PRÉNOM(S) :
        Katherine Tanya
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        25 Décembre 1970, 28 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Eva Green
        GROUPE SOUHAITE :
        Célébrité
        PV/SCENARIO :
        Non
        DOUBLE-COMPTE :
        hehe
        SIGNES PARTICULIERS :
        Ecrivaine, ne possède pas la marque des ténèbres et a au creux des reins des pattes de chats tatoués, elle en a 4. A la légère tendance à fumer à la moindre contrariété.
        PATRONUS :
        Un Paon
        EPOUVANTARD :
        Son frère jumeau





Caractère :


Katherine Tanya Kessler Evagre10
© Lumi

    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.


Dernière édition par Katherine T. Kessler le Sam 13 Nov - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:22

Histoire :


Katherine Tanya Kessler Evagre11
© Mistaken


    Mark Kessler et Carleen Pothman était les meilleurs amis du monde. Rien ne pouvait les séparer même pas leurs petits amis respectifs. Mark était gay et donc avec Carleen ils choisissaient leur petit ami par rapport à l’autre pour ne pas se disputer avec l’autre. Ils avaient trop peur de se perdre. Carleen et Mark n’avaient jamais été plus d’une semaine séparé même pendant les vacances d’été. De un cela aurait été impensable pour eux et de deux, le besoin qu’ils avaient de se voir était presque obsessionnel. Leurs patents n’y pouvaient rien et céder alors à leur exigence même s’il fallait se lever à trois heures du matin parce que Carleen avait fait un cauchemar et que seul Mark pouvait calmer. Au fils des ans cette relation devient de plus en plus ambigüe. Carleen céda aux avances de son meilleur ami gay qui voulait une expérience avec une femme et elle dut avouer qu’elle avait aimer ça. Il faut dire qu’elle était amoureuse de lui depuis toute petite mais comme il préférait les hommes aux filles, elle taisait les sentiments qu’elle avait pour lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes mais le drame survint lors de leur dernière année à Poudlard. Carleen et Mark étaient à Poufsouffle. C’était un soir où Carleen avait fait un cauchemar et elle devait absolument voir Mark pour qu’il la réconforte. Quand elle était sortit du dortoir la vue des deux corps nus et l’un sur l’autre lui brisa le cœur. Il s’agissait de son petit ami actuel et de son meilleur ami. La colère que Carleen ressenti sur le coup remplaça quelques minutes la peine qu’elle allait ressentir par la suite. Attrapant comme elle pu les deux hommes de sa vie, elle les réveilla si brusquement qu’ils n’eurent pas le temps d’esquiver la gifle qu’elle leur administra. Puis sa colère se déversa sur eux comme une rivière se déverse sur un village lors d’une crue. Jamais Mark n’avait vu sa meilleure amie ainsi et ce fut la dernière fois qu’elle lui parla.

    Carleen rentra alors chez elle pour les vacances d’été et annula toutes les sorties qu’elle avait prévu de faire avec Mark. Les parents de la jeune femme n’y comprirent rien et eurent beau harceler leur fille de question, elle resta muette. La jeune femme entreprit des études pour devenir Langue-de-Plomb et réussit ses examens avec brio. De son côté, Mark comprenait que Carleen puisse être blessé mais il s’était excusé et pour lui cela ne valait pas de se faire la tête pour ça. Pour ne pas la croiser tous les jours, il avait fait des études de lettres pour devenir écrivain. Il les avait effectué dans une prépa de lettre Moldue. Les années passèrent et chacun fit sa vie de son côté. Pas une fois ils se revirent en dix ans. Carleen était devenue la meilleure dans son domaine et Mark avait écrit quelques livres par-ci par-là. Seulement sans savoir comment ni pourquoi, le destin les rapprochèrent une nouvelle fois. C’était dix ans après l’incident dans la salle commune et Carleen était toujours blessée. Quand elle vit Mark, elle changea de trottoir et elle essaya de l’éviter. Sauf que Mark la vit et l’attrapa par le bras. Il voulait absolument lui parler. Carleen le frappa au visage mais il ne lâcha pas prise pour autant.

    « Carleen, il faut que nous parlions de ce qui s’est passé il y a dix ans. »
    « J’ai rien à te dire ! TU ME DEGOUTES ! Alors fiche moi la Paix!  »

    Après lui avoir jeté à la figure qu’il la dégoutait, Mark lâcha son bras et Carleen partit en courant les larmes aux yeux. Elle, qui avait réussi tant bien que mal à essayer d’oublier cet incident, venait de comprendre à quel point elle détestait cet homme qui fut un jour son meilleur ami. Elle se demandait toujours pourquoi il lui avait fait ça mais pour le savoir elle devrait l’écouter s’expliquer et elle n’en avait nullement envie. Après cet épisode, Carleen et Mark ne se revirent plus. Mark devint père de famille quand il se rendit compte qu’il était tombé amoureux et eut trois enfants, Christopher, Tanya et Carlie. Sa dernière fille avait un prénom presque pareil que celui de son ancienne meilleure amie parce qu’il ne pouvait pas tirer un trait sur sept ans d’amitié. Quant à Carleen, elle avait trouvé un homme charmant qui arrivait à supporter son caractère de cochon. Ils avaient eu cinq enfants, Tom, Hugo, Maëlys, Chelsea et Daryl. Les enfants vécurent dans l’amour de leur famille et allèrent à Poudlard ensemble… Ils apprirent à se haïr et cela réussit très bien. Christopher et Tom avait le même âge, le premier s’était retrouvé à Serdaigle tout comme son père et le second à Poufsouffle tout comme son père. Tanya était le même âge que Maëlys et elle se retrouvèrent à Serpentard toutes les deux. La rivalité entre les deux filles se faisaient par le nombre de conquêtes qu’elles avaient mais surtout par celle qui réussira à piquer le mec de l’autre. Daryl lui était né la même année que Carlie et il était tombé amoureux d’elle. Mais quand elle l’apprit, elle le frappa comme elle put. Lui était à Poufsouffle et elle à Gryffondor. La rivalité entre les ex-meilleurs amis s’étendit aussi aux enfants. Cela plaisait bien à Carleen.

    Deux ans après l’entrée à Poudlard de Daryl, Carleen mourut d’une chute dans les escaliers. Elle était enceinte de cinq mois et quand elle avait voulut descendre les escaliers, c’était retrouvée en bas la nuque brisée. Le bébé ne survécut pas à la mort de sa mère et toute la famille fut attristée par le sort que leur réservait la vie. Lorsque Mark apprit la nouvelle de la mort de Carleen, il décida d’ailler à l’enterrement en souvenir du bon vieux temps. Il se fit discret tout au long de la cérémonie mais Tom l’aîné de la famille le vit et du haut de ses dix-huit ans vint réclamer des comptes à Mark.

    « Que faites-vous ici ? »
    « Je viens à l’enterrement d’une amie. »
    « Elle ne vous considérait pas comme son ami … Alors maintenant partez, vous salissez sa mémoire … »

    Tom avait toujours été le plus réfléchi de la famille et il avait décidé de ne pas faire de scandale à l’enterrement de sa mère et donc avait parlé calmement même si on entendait dans sa voix des intonations de colère. Il n’en revenait pas qu’il ose se pointer à un moment pareil pour essayer de réparer les pots cassés alors qu’il avait eu le temps bien avant. Mark partit sans rien dire … Le petit avait raison… Carleen n’aurait pas voulu de lui et il était venu plus par souvenir du bon vieux temps que par amitié. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de venir tous les ans le jour de son anniversaire afin d’y déposer des fleurs et de lui demander sans cesse pardon. Tom savait bien que les fleurs qui étaient là quand eux venaient mettre les leurs appartenaient à Mark mais jamais il ne fit la remarque pour ne pas que son père se mette en colère. En effet, il n’a jamais réellement aimé Mark lorsqu’ils étaient à Poudlard trouvant qu’un homme ne pouvait pas rester aussi près d’une fille et ne jamais avoir d’arrière pensée. Mais le pire pour le mari de Carleen s’était qu’il était tombé amoureux d’elle depuis le début et elle n’avait jamais semblé le remarquer alors que lui bouillait intérieurement à l’idée de détruire laggle de Mark.

    ****

    Le 25 Décembre 1970, la famille Kessler eut pour cadeau de Noël, des jumeaux. Katherine et Callum Kessler. Heureux d’avoir ce beau présent pour Noël, la famille de Christopher et de Chelsea firent la paix pendant les quelques heures suivant la fin de l’accouchement. En effet, les Kessler et les Pothman c’était toujours détesté et cette rivalité remontait à plus de trente ans. Chrisopher Kessler et Chelsea Morgan puisque Carleen Pothman s’était mariée avec un Morgan. L’amour qui unissait Chris et Chel’ était tel que personne ne pouvait les séparer. Ils étaient inséparable tout comme l’était Carleen et Mark trente ans auparavant. Le couple Kessler ne pouvait rêvé mieux que d’avoir pour premiers enfants des jumeaux. Les deux familles se regardaient dans le blanc de l’œil prête à tout pour empêcher l’autre famille de voir les enfants. Chris et Chelsea s’étaient sentit obligés de contacter leur famille lors de la naissance de leurs jumeaux car s’étaient quand même leur famille et ils avaient décidé d’un accord commun que leurs enfants pourraient connaître leur famille s’ils le souhaitaient. Eux avaient coupé les ponts avec leurs familles peu après que ces dernières les avaient plus ou moins rejeté à cause de leur amour. Chelsea en avait été très affectée car malgré le fait que se soit une peste, elle aimait sa famille plus que tout et de même pour Chris. Le seul qui voulait bien leur parler était Tom. Il ne voyait pas pourquoi il devrait se fâcher avec sa sœur juste parce qu’elle a trouvé un homme qui l’aime et qui la respecte.

    La naissance de Katherine et Callum n’a fait que raviver les rivalités entre les grands parents des jumeaux, alors que les oncles et tantes s’étaient réconciliés sur le berceau des deux bouts de choux. Chelsea et Christopher étaient heureux de voir que leurs familles sauf leurs parents avaient laissé de côté leur animosité. Mark et sa femme étaient partis tôt, juste le temps de féliciter leur fils et de regarder les jumeaux puis ils s’en étaient allés sans un mot pour Chelsea. Le père de Chelsea lui n’avait même pas regarder les bébés et avait lancé un regard noir à sa fille.

    « Ta mère aurait honte de toi ! »

    Ce fut tout ce qu’il dit avant de partir. Chelsea passa alors le reste de la journée à pleurer. Elle était inconsolable. La seule chose qui arrivait à la calmer un peu était d’être dans les bras de son mari et avec ses enfants contre elle. Son père y avait été fort et Chelsea l’aurait bien étranglé si elle n’avait pas été autant blessé qu’il parle ainsi de sa mère. Carleen n’aurait certainement pas apprécié son union avec Christopher mais elle l’aurait soutenu pendant sa grossesse mais surtout après la naissance des jumeaux. Depuis ce jours, Chelsea a coupé les ponts avec son père. Elle ne veut plus lui parler et si jamais elle le croise dans Londres, elle risquerait de le tuer. Bien sûr, elle ne le fera pas parce qu’il reste quand même son père et qu’elle l’aime malgré tout. Lorsque tout le monde quitta la maternité après l’accouchement de Chelsea, cette dernière s’endormit.

    ****

    Le 1er Septembre 1981, fut pour Callum et Katherine un grand jour. Aînés de la famille, ils se devaient de montrer l’exemple à leurs petits frères Jarod et Rob respectivement de sept ans et trois ans. La famille Kessler passa la barrière magique et se retrouva sur le quai 9 ¾. Chelsea était encore enceinte. C’était son quatrième enfant elle espérait que ce serait une fille parce que pour l’instant elle n’avait que Katherine. Elle souhaitait plus que tout une autre fille. Non pas qu’elle n’aimait pas ses fils, mais avoir une fille ce n’était pas pareil. Alors qu’elle regardait les jumeaux partir en direction de Poudlard dans le train, elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes. Les petits bouts de choux qu’elle avait fait naître onze ans auparavant étaient devenus des petits adolescents qui prenaient un nouveau tournant dans leur vie. Katherine qui avait vu les larmes roulées sur les joues de sa mère en avait versé elle aussi sur l’épaule de Callum. Ces deux là étaient inséparables. Katherine était la plus excitée des deux et seul Callum réussissait à la calmer. Sa famille était tout pour elle et elle avait toujours fait passé son jumeau avant elle et il en serait toujours ainsi. Après avoir fini de pleurer, Katherine jaugea du regard les trois garçons qui étaient dans le compartiment avec elle. Surement des premières années eux aussi. Callum se présenta et présenta aussi sa sœur qui refusait de parler à des inconnus. Le trajet vers Poudlard se révéla assez long et au bout d’un moment, Katherine demanda aux garçons s’il pouvait la laisser se changer. Ils sortirent tous sauf Callum qu’elle ne laissa pas partir. Les rumeurs commencèrent dès ce jour… Katherine et Callum étaient très proche, si proche qu’on pensait qu’ils étaient ensemble. Aucun des deux ne démenti cette affirmation et ils étaient très bien comme ça.

    Leur première année passa très vite. Ils avaient été séparé par le Choixpeau Magique qui avait mis Katherine à Poufsouffle pour sa générosité et son aptitude à aider les autres dans le besoin et Callum à Serdaigle pour son esprit logique et son intelligence. Katherine avait pleuré pendant une semaine dans son lit tous les soirs. En effet, ils n’avaient jamais été séparé et ils dormaient toujours ensemble. Callum lui aussi avait été mal mais il s’était montré plus fort que sa sœur. Katherine ne s’était pas habituée à être aussi longtemps séparée de son jumeau mais elle résistait autant qu’elle pouvait à l’envie de le rejoindre toutes les nuits. Katherine ne se fit pas beaucoup d’amis pendant sa première année. Elle avait repéré quelques mecs ici et là mais elle n’en approcha aucun. Les vacances d’été n’arrivèrent pas assez vit au goût de Katherine qui voulait revoir ses petits frères et ses parents. Et puis Chelsea devait accouché bientôt… Plus les mois avançaient plus la jeune fille se demandait quel serait le sexe du bébé. Ils n’avaient pas voulu savoir pour ne pas être déçu - Ils seraient pas déçus non plus à la naissance - mais ils voulaient que se soit une surprise. Si c’était un garçon, il s’appellerait Leo et si c’était une fille Carleen en l’honneur de leur grand-mère décédée il y a assez longtemps et qu’aucun n’avait rencontré.


Dernière édition par Katherine T. Kessler le Sam 13 Nov - 23:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:23

Re Bienvenue Katherine Tanya Kessler 247935 Katherine Tanya Kessler 562808 :o
Bonne chance pour ta fiche ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:31

Merci Cy'.

La vidéo de ton gif est trop marrante. Je comprend pas tout
Je suis morte de rire devant.
J'adore le passage où il parle de la féminité de David et qu'il y a la sonnerie et qu'il tape dans ses mains Katherine Tanya Kessler 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:32

Re-Bienvenue Katherine Tanya Kessler 395177 Katherine Tanya Kessler 395177

Ton vava :OMG: :pirat: ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:37

Re-bienvenue Katherine Tanya Kessler 395177
Bonne chance pour faire ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:39

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Katherine Tanya Kessler 562808

*lui sautera pas dessus Suspect*

Re-bienvenue quand meme Katherine Tanya Kessler 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:45

Quoi Eva? Suspect Suspect

C'est moi pourquoi? Katherine Tanya Kessler 794697 Suspect

Re-Bienvenue Katherine Tanya Kessler 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:57

Merci Edward :)

Clem merci :)
Je vais essayer de faire une fiche de malade xD

Keith, peut être qu'un jour je t'autoriserai à assouvir ton fantasme ... Peut être xD Mais merci

Erika, Eva c'est le nom de l'actrice xD
Merci pour ton bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 15:59

Katherine T. Kessler a écrit:
Merci Cy'.

La vidéo de ton gif est trop marrante. Je comprend pas tout
Je suis morte de rire devant.
J'adore le passage où il parle de la féminité de David et qu'il y a la sonnerie et qu'il tape dans ses mains Katherine Tanya Kessler 638645

Non mais grave XD en même temps toute la vidéo est énorme ohmygod :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 16:00

Erika E. McMilliam a écrit:
Quoi Eva? Suspect Suspect

C'est moi pourquoi? Katherine Tanya Kessler 794697 Suspect

Re-Bienvenue Katherine Tanya Kessler 562808


La pauvre elle à cru que c'était elle Katherine Tanya Kessler 638645 Katherine Tanya Kessler 638645 Katherine Tanya Kessler 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 16:02

Oui elle est énorme la vidéo mais mes passages préférés sont lorsqu'il arrive et quand il parle de sa féminité xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 16:10

Re welcoooome ohmygod ohmygod

Bonne chance pour ta fiche Katherine Tanya Kessler 247935
Eva :pirat: lovee

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Katherine Tanya Kessler HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 16:11

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 16:31

Re-bienvenue & bonne continuation Katherine Tanya Kessler 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 18:10

Re-Bienvenue *____*
Eva *____*
Eva quoi *_____*
Plus cruelle que Bella' alors ? What a Face
Good luck pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 21:39

Merci tout le monde :)

Dolores tu ne sera pas deçue enfin je pense pas xD
Et oui Kath sera plus cruelle et plus méchante que Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 21:42

Bonne chance Katherine Tanya Kessler 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 21:45

C'pas possible d'être plus cruelle que bella ⭐



Rebienvenue Katherine Tanya Kessler 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 21:49

Merci Les filles :)

Tu verras Hermione je serai plus cruelle que Bella :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 21:58

HORREEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUrRRRRRRRRRR affraid affraid

mais je peux aussi dire que Bella se radoucit depuis qu'elle se tape El Sisi Katherine Tanya Kessler 395177


Katherine Tanya Kessler 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 22:10

^^
C'est pour ça il faut de nouveau une méchante, une vraie pas une mauviette qui se tape un chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 22:15

Rebienvenue ! Katherine Tanya Kessler 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 22:22

Merci Amanda :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler EmptyLun 1 Nov - 22:24

De rien Katherine Tanya Kessler 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katherine Tanya Kessler Empty
MessageSujet: Re: Katherine Tanya Kessler   Katherine Tanya Kessler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Tanya Kessler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Hunter Banks | 100 %
» (LIBRE) KATHERINE HEIGL (épouse)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées