Partagez | .

Feel The Fever Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer E.Browning
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Feel The Fever Coming   Mar 9 Nov - 22:04

« Put*in ,dépêche toi ! »
    Spencer leva les yeux au ciel , elle commençait sérieusement à lui casser les oreilles. D’où Est-ce que lui était venu une idée pareil ? Aller chez ses parents pour noël ? Elle avait trop fumé ou quoi ? Sans deconner, il trouvait ça parfaitement stupide ; et pire encore il ne comprenait pas pourquoi il avait dit oui ! Ah si … Peut être parce qu’elle avait menacer de le mettre dehors en cas de refus ; Ariane ne l’aurait certain pas fait , mais à part une réponse positive il ne voyait pas ce qui l’aurait fait taire … Pourquoi donc n’était t’il pas chez quelqu’un de plus calme ? Il y a dès fois , ou Spencer se demandait vraiment ce qu’il foutait ici , bon elle était bien roulé , mais quand même … dire qu’elle avait réussi à l’embarquer pour une fête de noël en famille , il ne voyait pas ce qui aurait pu être pire .

« Oh , c’est bon ferme là, j’arrive » il vida son Whisky d’un trait « quoi que si tu parles comme ça à tes parents , j’ai presque hâte de voir ça »

Il était assez étonné par le changement de la Ariane en soirée , et celle dans la vie de tout les jours ; et pour tout dire c’était bien dommage que la première ne soit pas toujours présente … Sans compter que depuis quelques temps , c’est à peine si elle sortait le soir , et apparemment elle n’avais pas trouver mieux que cet espèce de réunion de famille. Il s’ennuyait d’avance.
    La voyant prendre les clés de la voiture ; Spencer soupira bruyamment , Ah parce qu’en plus ce n’était pas lui qui allait conduire .

« La confiance règne » constata-t-il en se resservant.

La jeune femme ne prenant même pas la peine de lui répondre , il finit son verre et le reposa sans douceur. S’apercevant qu’Ariane était déjà partie , il finit par se lever , et après quelques secondes d’hésitation le sorcier attrapa la bouteille; après tout il lui faudrait bien ça pour supporter une famille… Super cadeau de Noel , Merci Ariane …

« Essaie de rester calme »
    « Tu veux pas que j’aille chercher un costard non plus ? »
    « Laisse tomber , je me demande bien pourquoi je te parles encore »rala t'elle
    « Moi je sais très bien , mais je doute que tes parents apprécient la réponse » répondit t’il un sourire vicieux
    « Et évite ce genre de sous entendu aussi » finit t’elle en sortant de la voiture.

Spencer but une nouvelle gorgée de vin ; c’était pire que tout franchement … La seule chose qui valait le coup c’était la nourriture ; mais franchement , il n’avait pas faim ; il les détestait déjà , toute cette hypocrisie ; ils ne l’aimaient pas non plus et pourtant ils étaient si mielleux , quelle horreur ! Le seul qui avait l’air de s’ennuyer plus que lui , si c’était même possible, c’était le gamin ; enfin le gamin c’était vite dit … Quoi que vu le reste de la famille , il ne devait pas être bien intéressant. Le sorcier peut soucieux des apparences se colla au dossier de sa chaise , les jambes tendus sont la table. Le frère d’Ariane réussit à se sauver , et Spencer l’envia de pouvoir se casser sans que personne ne le remarque vraiment ; quoi qu’en même temps c’était assez triste … Enfin qu’elle importance après tout . Peut être qu’en temps général c’était différent , mais là , le sorcier avait l’impression que le seule problème ce n’était pas le départ de … Comment s’appelait t’il déjà ? Arthur non ? , enfin bref , le seul problème des Thornsfield c’était lui ; et pour tout dire , Spencer s’en fichait comme de sa première bouteille ; et pour tout dire ça l’aurais presque fait sourire. Avec un sourire hypocrite , la maitresse de maison commença à débarrasser , et demanda à sa fille de l’aider , le sorcier ne se fit pas avoir … De toutes manières , les cris de la cuisine s’entendait jusqu’ici , sans doute parce que le père d’Ariane ne semblait pas vouloir échanger un seul mot avec lui.

« Mais pourquoi tu nous as ramené un type pareil ? »
    « Pardon ?! Depuis quand tu t’intéresses à mes fréquentations ?! ! »
    « Depuis que tu nous ramènes un espèce ivrogne à la maison ! »
    « De toutes manière tu critiques toujours tout ce que je fait ! »

Allez! Maintenant ça tournait en dispute mère-fille , avec les reproches habituelles !Manquait plus que ça. Attrapant à nouveau son verre , il aperçut l’air gêné du père. Pas difficile de voir qui commander ici , pas lui certainement. Après une nouvelle gorgée , Spencer se décida enfin à adresser la parole à ce pauvre bougre.

« A votre place, j’irais voir ce qui se passe , faudrait pas qu’elles commencent à se taper dessus non ? » Commenta-t-il avec un sourire amusé.L’homme réagit au quart de tour , et comme pour mal pas de personne de ce genre , si face à sa femme il restait silencieux , contre un parfait étranger il tenta vainement de récupérer le peu de fierté qui restait.

« Je sais très bien comment m’occuper de ma famille ! Mêlez vous de vos affaires ! » S’écria-t-il en rejoignant les deux femmes.

Les yeux rivés sur son verre , faisant doucement tourner le liquide rubis qui tournait au fond , Spencer hésita entre un sourire , après tout il était enfin tranquille et avec une bouteille d’un sacré cru , ou bien un soupir , il s’ennuyait encore … Il fallait vraiment qu’il trouve quelque chose à faire . Son regard fut attiré par l’escalier , et finalement ce fut le sourire qui l’emporta ; il avait trouvé.

Une fois son verre vide , le sorcier monta à l’étage , et sachant exactement ce qu’il cherchait , il poussa les portes un peu au hasard , pour finalement déboucher sur la bonne pièce. La première chose qu’il vit ce fut la cigarette , évidemment , il n’était même pas question de morale , après tout il s’en fichait au possible de la santé de ce gosse , non , c’était juste que d’un coup , il avait une subite envie de fumer
    aussi. Finalement il n’y toucha pas et s’assit simplement sur le lit , quoi que rien que pour le plaisir , Spencer aurait bien piquer une cigarette , histoire de voir la tête du gamin. Mais il n’en fit rien ,Il avait légèrement la tete dans un étau , et finalement ça ne le tentait plus tant que ça .

Au final , une meilleur idée lui vint à l’esprit. Au début , il était seulement monté pour trouver une occupation et il s’était douté que Arthur pourrait faire un bon compagnon de jeu … Sauf qu’à ce moment , il n’avais pas encore choisit lequel ; maintenant c’était chose faite.
    Il avait pas spécialement envie de parler et se contenta juste de faire un signe au jeune homme ; son hésitation réussit à la faire sourire à nouveau. S’il avait réagit autrement , Spencer aurait surement été déçu , ou serait passé le gout d’apprendre ?

L’air peu rassuré d’Arthur était à lui-même une victoire , sans savoir pourquoi il savait que c’était gagné d’avance , évidemment s’il avait vraiment voulut lui résister , vu son gabarit de crevette comparé au sien , Arthur n’aurais eu aucune chance .Mais s’il y a bien une chose que Spencer n’était pas , c’était un violeur , si la personne en face de jouait pas le jeu , ça perdait tout son intérêt non? Sans compter qu’au final , il n’eut pas vraiment besoin de forcer vraiment les choses , à part une réplique inutile , qui ne semblait même pas convaincre le gamin , on ne peut pas dire qu’il y eut vraiment résistance … Pas un instant il n’hésita , sans doute pas assez net pour se rendre compte que le reste de la famille pouvait débarquer d’un instant à l’autre , ou plutôt pour se rendre compte que ce n’était pas si excitant que ça en avait l’air . Mais il s’ennuyait profondément , et il avait bien le droit de se divertir pour noël non ? Culpabilité ? Ce mot lui était inconnu , et lorsqu’Arthur se mit à l’aider , il n’avait de toutes manières plus la place dans son esprit pour penser à autre chose …

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas

Feel The Fever Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1