AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrez pour la plus belle réception de l'année — James

Invité
Invité
Anonymous
Entrez pour la plus belle réception de l'année — James Empty
MessageSujet: Entrez pour la plus belle réception de l'année — James   Entrez pour la plus belle réception de l'année — James EmptyMer 10 Nov - 19:36

Entrez pour la plus belle réception de l'année
James && Aena

Cela faisait 3 semaines que Antoine et Kaley parlait de cet événement. C'était un diner où ils avaient invité une grande partie de leur amis. Et il avait mit les moyens pour faire la plus belle réception de l'année. Même Maxime et Sophie, les deux aînés de la famille, avaient été prié de revenir pour cette occasion. Enfin ils avaient plutôt été obligé de se déplacer. Pour sa part la petite dernière était resté à la maison pour les vacances d'Octobre, punit de Poudlard à cause de ses bêtises. En effet la demoiselle n'aimait pas rentrer chez elle quand il y avait sa mère car toute les deux se haïssaient. Mais cette dernière avait été prévenue des activités de sa dernière et comptait bien lui faire payer. Premièrement Aena devait rester toutes les vacances chez elle. Deuxièmement elle l'avait privé le plus possible de sortie. Heureusement que le père de Aena était là, car il avait freiné sa femme laissant quelques libertés à sa fille. Car comme il le disait : « Il faut que jeunesse se passe. ». Mais ce soir, il y avait cette réception avec tous ces gens ennuyeux qui étaient les amis des IMOEN. Mais égoïstement et en toute sincérité, Aena était bien contente que son frère et sa soeur soit présente.

Cela faisait donc 3 semaines que tous les elfes de la maison n'avait que ça en tête. Aena ne pouvait même plus les faire travailler car ils étaient tous occuper. Encore un coup de sa mère, c'était certain ! C'est à la fin de cette semaine de vacances que la jeune fille eu enfin le droit à un elfe... pour la préparer. Sauf que, têtu comme elle est, l'elfe avait beaucoup de mal à l'habiller. En effet la demoiselle voulait tout faire pour que sa mère devienne rouge de honte devant ses invités. Et ça commençait par arriver en retard. Après avoir bien joué avec l'elfe, elle le renvoya à d'autres choses pour pouvoir se préparer seule. En effet l'autre partie de son plan était de ne pas mettre la belle robe longue que son père avait fait apporter de France mais de mettre un mini short blanc avec des collants marrons, de hautes chaussures à talons et une chemise emprunté à son frère. Elle allait aussi un peu abuser sur le maquillage. Mais n'en douter pas, la demoiselle restait toujours d'une incroyable beauté. Puis elle tacha sa nouvelle robe pour avoir une excuse pour ne pas la mettre.

Alors que tous les invités étaient arrivé, avait fini leur apéritifs et passaient à table, Aena descendit tranquillement les marches du manoir, comme si la fête venait juste de commencer. Elle vit les regards des hommes se tourner vers elle et ceux des femmes étaient interloqués. Ils se demandaient comment une jeune fille de bonne famille pouvait descendre dans cette tenue lors d'une réception mondaine. Aena, de son côté, avait affiché un joli sourire, contente de son effet. Elle alla vers son père d'un air désolé :

« Je suis désolé mais j'ai taché ma nouvelle robe, et je n'avais plus que cela à me mettre. »

Comme d'habitude, ses beaux yeux attendrirent Antoine et il dit à sa fille que cela pouvait arriver à tout le monde. Il invita alors les invités à continuer un peu l'apéritif. Comme cela Aena pourrait elle aussi y avoir droit. Pour l'instant, le plan de la Miss marchait à merveille car sa mère qui avait vu sa supercherie était furieuse et honteuse. Bref, c'est à ce moment là que Aena rentra dans une personne. Elle ne le fit pas exprès, réellement. La preuve : c'est elle qui tomba.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrez pour la plus belle réception de l'année — James Empty
MessageSujet: Re: Entrez pour la plus belle réception de l'année — James   Entrez pour la plus belle réception de l'année — James EmptyMar 16 Nov - 16:21

    Qu’est-ce que James pouvait bien avoir à faire de son Samedi soir ? Il y avait à peine deux mois, il aurait probablement passé la soirée à Ste Mangouste ou alors chez lui, tranquillement, devant un bon bouquin. Depuis quelques temps, il aurait été tenté de répondre qu’il aurait bien passé la soirée dans les bras d’Andrew. Malheureusement pour lui, ce n’était aucune de ces deux solutions qui allait occuper ce samedi soir là… Lui qui détestait sortir et qui en plus de ça, se sentait de plus en plus mal à l’aise en présence de ses parents, allait devoir passé sa soirée à un dîner organisé par des amis de la famille. Les Imoen. James ne les connaissait pas spécialement, à vrai dire, il avait juste rencontré l’une des petites filles à plusieurs occasions durant son adolescence et l’avait tout de suite apprécié, enfin à peu près comme il l’avait fait avec tout le monde. Il n’avait apprit qu’un peu plus tard ce qui lui était arrivé quand elle avait cinq ans et ça ne lui avait que plus donné envie de protéger la petite fille. James était fils unique et durant toute son enfance et les débuts de son adolescence, il avait espéré avoir un petit frère avec qui jouer ou une petite sœur à protéger. Ce n’était jamais arrivé, mais en Aena, il avait un peu trouvé cette fameuse petite sœur.

    Il mit plus de temps que d’habitude à se préparer ce soir-là, comme s’il pensait que le soin exceptionnel qu’il mettrait à sa toilette allait l’aider à dissimuler la vérité à ses parents. C’était un moyen comme un autre de se rassurer et de se donner du courage, enfin un moyen un peu exceptionnel pour lui. Il hésita pendant une bonne demi-heure, changea d’avis à chaque essai et se maudit de ne pas avoir demandé l’avis expert d’Amanda pour choisir. Elle au moins, elle savait toujours ce qu’il fallait porter et elle s’était toujours montrée d’excellent conseil. Il hésita pendant quelques secondes à tirer à pile ou face mais il se rétracta, pas encore prêt à jouer sa vie sur un tirage au sort (sans exagération, bien sur). Il finit par porter son choix sur un costume noir tout simple, avec une chemise blanche, encore plus sobre, sans cravate. Tout ça pour ça… Il s’habilla, essaya vainement de se coiffer pendant une dizaine de minutes mais incapable de se décider, garda sa coiffure décoiffée naturelle. Il attrapa sa baguette et transplana, direction l’Ecosse. Il avait rendez-vous avec ses parents pour qu’ils se rendent ensemble au dîner, comme une vraie famille se devait de le faire…

    Il salua ses parents, l’air étrangement nerveux par rapport à d’habitude, mais ses parents ne parurent pas s’en apercevoir. C’était tant mieux, s’ils commençaient les interrogatoires, James était sur de craquer, il n’avait jamais su mentir et quand ça lui pesait réellement sur la conscience, c’était encore pire. Il n’aurait même jamais pensé réussir à cacher quelque chose comme ça aussi longtemps à ses géniteurs mais il du bien avouer que l’histoire que lui avait racontée Andrew ne l’aidait pas franchement à le rassurer et à le pousser à leur dire la vérité. Il espérait toujours être accepté pour ce qu’il était mais il était encore un peu moins impatient – si toutefois c’était possible – de leur avouer la vérité sur lui. Ils transplanèrent finalement tous ensemble, direction la demeure des Imoen.

    Toujours les mêmes visages souriants et hypocrites. James n’avait jamais remarqué à quel point ils avaient tous l’air faux et forcés jusqu’à aujourd’hui. Il ne s’était jamais formalisé parce qu’il avait toujours vu le bonheur et le bien partout, mais maintenant… Il avait l’impression que quelque chose changeait, que le monde autour de lui avait changé. Bien sur, c’était juste lui qui découvrait le monde peu à peu sous une nouvelle perspective. Enfin tout occupait qu’il était à essayer de repérer des vrais sourires dans la masse d’imitation qu’offraient tous les invités, il percuta quelqu’un derrière lui et s’arrêta, l’air surpris. Il se tourna pour voir qui il avait bousculé. Aena. Visiblement elle n’avait pas du le voir non plus puisqu’elle s’était retrouvée à terre. James ouvrit la bouche d’un air moyennement horrifié, comme à chaque fois que sa maladresse ou autre lui faisait faire ce genre de boulettes et il se pencha vers la jeune femme en lui tendant la main d’un air sincèrement désolé.

    « Aena, purée, je suis vraiment désolé, c’est de ma faute. Ça va ? Je t’ai pas fait mal au moins ? » Il aurait bien continué à s’assurer que la jeune femme allait bien mais le regard d’Aena lui assura que ce n’était pas la peine. Il se tut donc et se contenta de l’aider à se relever doucement en lui offrant l’un des seuls sourires vraiment sincères dans toute la pièce. C’était comme ça qu’il avait toujours été James, comme un rayon de soleil un jour de brouillard, et le pire, c’est que c’était totalement inconscient chez lui. Il se rapprocha de la jeune femme et déposa un baiser sur son front avant de la serrer doucement quelques secondes dans ses bras. A chaque fois qu’il la voyait, c’était la même chose, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir rattraper le tort qui lui avait été fait, de la protéger et d’essayer de l’aider pour un rien. C’était plus fort que lui. Il avait l’impression d’avoir une poupée en porcelaine particulièrement fragile entre ses mains et que s’il n’y allait pas assez doucement ou que s’il ne faisait pas assez attention, elle allait éclater sous ses yeux.

    « T’es sur que ça va hein ? » Au pire, il pouvait toujours prendre deux minutes pour l’examiner hein, il avait sa baguette avec lui et c’était pas comme si c’était pas son métier en plus de soigner les autres… Mais il se ravisa encore une fois en pensant que ça ne ferait qu’énerver encore plus Aena. Généralement, elle n’aimait pas quand James était trop collant avec elle, mais c’était compulsif chez lui. Il suivit le regard de la jeune femme quelques secondes après et s’aperçut que Mme Imoen lançait à sa fille un regard lourd de reproches, comme si c’était de sa faute si elle était tombée. James salua la fameuse dame d’un geste de la tête, un petit sourire poli aux lèvres et Mme Imoen sembla laisser tomber. Quand il reporta son attention sur la jeune femme, il ne put s’empêcher de constater à quel point elle était magnifique. Pour lui qui n’avait aucune conscience du code vestimentaire en vigueur, la tenue d’Aena ne le choquait pas le moins du monde, au contraire, il la trouvait bien (pour James c’était un compliment qu’il daigne en penser quelque chose déjà).

    « Tout se passe bien à Poudlard au moins ? Attends, je vais te chercher à boire. Du jus de fruit, pas vrai ? » Comment ça elle n’avait plus 7 ans et avait le droit de boire autre chose ? Aux yeux de James, elle était toujours la petite fille fragile qu’elle avait été le jour de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entrez pour la plus belle réception de l'année — James Empty
MessageSujet: Re: Entrez pour la plus belle réception de l'année — James   Entrez pour la plus belle réception de l'année — James EmptyLun 22 Nov - 22:09

James — Aena, purée, je suis vraiment désolé, c’est de ma faute. Ça va ? Je t’ai pas fait mal au moins ?

Le jeune homme était vraiment quelqu'un d'adorable. Il était toujours souriant et voyait le bon côté de tout le monde. Mais ce que la serpentarde préférait c'est qu'elle n'avait pas besoins de lui faire peur pour qu'il dise qu'un malheur qui arrivait était de sa faute. Et puis elle n'aurait pas pu parce que, primo : il était trop grand et elle n'avait aucun argument de force contre lui et secundo : il était vraiment trop adorable pour qu'elle veuille faire ce genre de chose avec lui.

« Non, ça va. Et puis c'est moi qui regardait pas où j'allais, je suis désolé James. »

Puis voyant que le jeune homme voulait continuer de l'examiner alors qu'elle était encore par terre, Aena lui lança un regard froid pour lui dire : "T'inquiètes pas, je suis pas une poupée, maintenant aide moi plutôt à me remettre debout !". Puis voyant qu'il exécutait son ordre silencieux en souriant, la jeune fille ne put s'empêcher de lui rendre tendrement. Ce jeune homme était vraiment comme son frère. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui dans n'importe qu'elle situation. Et c'est pour cela que le baiser que donna James à Aena sur le front n'avait rien d'ambigüe de même que l'étreinte fraternelle qu'ils se firent. La demoiselle était bien contente de voir ce visage amicale parmi cette foule de personne ennuyante. D'ailleurs avant de passer à table, elle allait refaire un peu le plan de table. Car Kaley avait du la mettre à côté de personne terriblement ennuyante, fichu mère ! Non, elle préférait 1 000 000 000 être à côté du mister McFly.

James — T’es sur que ça va hein ?
« Mais oui, ne t'en fais pas. Au pire j'ai le meilleur médicomage avec moi. Je vais pas mourir promis ! »


Mais voyant qu'il regardait autour pour trouver celui dont elle voulait parler, elle lui dit d'un ton à peu près exaspéré :

« Je parle bien sûr de toi, gros bêta. »

La demoiselle essaya de lui donner un coup d'épaule comme le font les joueurs de football américain dans les séries mais son imitation tomba à l'eau. Cela inquiéta d'autant plus James et Aena se senti d'autant plus exaspéré. Ce qui montra à James que la demoiselle n'était pas faite de verre et qu'elle ne casserait pas si on la bouscule un peu. Pensant à cela Aena regarda la femme qui l'avait mise au monde, Kaley IMOEN. Elle était toujours entrain de la dévisager d'un air de dégout pur avec des regards emplis de reproche. Cette femme se demandait chaque jour pourquoi Aena était ce jour-ci, pourquoi n'était-elle pas gentille comme sa soeur Sophie ? Et elle lui montrait tous les jours combien de sacrifices elle avait du faire pour qu'elle soit un minimum éduqué. C'est pourquoi Aena était presque devenue la Cendrillon du manoir IMOEN. Heureusement pour elle, il y avait les Elfes qui faisaient toutes les corvées mais elle n'échappait jamais à ce qu'elle pouvait faire elle même.

James — Tout se passe bien à Poudlard au moins ? Attends, je vais te chercher à boire. Du jus de fruit, pas vrai ?
« A Poudlard c'est toujours aussi bien, je m'amuse comme une petite folle même si je déteste toujours autant la métamorphose, je suis tout de même bonne en sortilège donc ça remonte mon niveau. Et toi, comment se passe ton boulot ? Ah non pas de jus de fruit, ça c'est pour ceux qui ont cinq ans. Et du haut de mes dix-sept ans, j'ai le droit au bière au beurre maintenant. D'ailleurs j'en veux bien une, s'il te plais. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrez pour la plus belle réception de l'année — James Empty
MessageSujet: Re: Entrez pour la plus belle réception de l'année — James   Entrez pour la plus belle réception de l'année — James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez pour la plus belle réception de l'année — James
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres