AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ange ou Démon?? Antony à finir

Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 4:05

Ange ou Démon?? Antony à finir Seriousface Ange ou Démon?? Antony à finir Sixx Ange ou Démon?? Antony à finir Andy
Andy Sixx
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Ange ou Démon?? Antony à finir 16hjmma
      © underwold

        NOM :Vanity
        PRÉNOM(S) :Antony
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Andy Sixx
        GROUPE SOUHAITE :Serpendtar
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :des tatouages et des piercings
        PATRONUS :un coyote
        EPOUVANTARD :mon père



Histoire :



    Cher Journal,
    Je n’aurai jamais pensé avoir une deuxième vie simplement en regardent mon cheminement dans mes études et aussi un peu dans ma vie. Mon enfance, c’était du moins assez complexe tout dire. Mon père et ma mère était des sorciers et sorcières. Moi j’en avais aucune conscience de tout cela jusqu’à l’âge de 4ans lorsque j’ai vue ma mère se faire assassiner par mon propre père dans une lumière verdâtre qui ma donner un choque lorsque ma mère est tombé par terre inerte sur le plancher de cuisine. Mes yeux d’enfants on tout vue du début à la fin, mais je me suis vite fait rattraper par mon père qui encore aujourd’hui me regarde avec yeux de serpent. Depuis ce jour, je vois mon père comme un serpent s’en pitié pour ce qu’il a fait subir à ma mère. Je développa une énorme rage envers mon père et envers le reste de ma famille qui non rien fait et qui ignorais complètement les actes que mon père commettais à l’entour de lui.
    Je me sauva à l’âge de 10ans. Loin de mon père qui resta quand même gravé dans ma mémoire. Mes instincts de sorcier que j’avais en dedans de moi, mon emporter dans un endroit ou simplement les sorciers et sorcières peuvent aller. Ma mère m’en avait déjà parler dans des histoires magiques qu’elle me racontait souvent. Poudlart me donna le goût de me refaire, mais une chose me tracassa encore plus. Lorsque je me suis fait placé dans ma maison de l’école, cela me fit pensé à mon père, un serpent.Les nombreux sentiments que j’avais en moi était juste incomprenable. Dans le dortoir, les autres élèves avait divers sentiments et caractères qui me ressemblais beaucoup et même que parfois, il pouvait bien paraître dans la maison des Griffondor ou encore dans les Serdaigles. J’ai du apprendre à comment contrôler ma haine et aussi ma peur, car même avec tout cela, il reste que mon père soit la seul chose qui me fasse aussi peur.

Caractère :



    Mon caractères. Je n’est pas vraiment envie d’en parler, mais bonne chose se font quand je suis calme et remplis d’imagination. Parfois, je peux en impressionné plusieurs avec qu’est-ce que je sais. Bien que j’aille hérité de plusieurs choses qui provenais de ma mère, la magie pour moi était d’une manière facile. Bien que j’aille hérité de sa baguette, je peux facilement manipuler des choses s’en que j’aille de la difficulté. Mais, cela n’est pas vraiment mon point fort dans ce domaine de la manipulation, mais ce qui est le plus fort, ce sont les pausions magiques, les créatures magiques et aussi comment me défende contre les forces du mal. Je me suis souvent imaginer que je tuais mon père avec aucune pitié et cela m’apportait du courage et aussi de la force.
    Mais aussi, lorsque je suis seul, je peux avoir de l’imagination qui peux me paraitre réelle. Bien que je me cache pour ne pas démontrer cela à tout le monde, je veux que cela reste personnel, mais aussi, ça me tombe



Dernière édition par Anotny Vanity le Mar 23 Nov - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 9:15

Bienvenue Ange ou Démon?? Antony à finir 712454
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 9:25

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Ange ou Démon?? Antony à finir 209752
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 12:12

Bienvenue à toi Argh
Ça c'est une star qu'on voit pas tous les jours Ahhhh bril

Bonne chance pour finir ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 12:15

J'avoue original comme avatar Ange ou Démon?? Antony à finir 638645
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :o
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 12:19

Welcome Ange ou Démon?? Antony à finir 604703

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 12:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 12:34

Bienvenue Argh
Amuse toi bien parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 20:23

Je connais pas cette célébrité Rolling Eyes

Bienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 20:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 21:19

Je connais pas, mais il fait peur sur le vava' Ange ou Démon?? Antony à finir 638645
Ange ou Démon?? Antony à finir 36643 Ange ou Démon?? Antony à finir 319461


Welcoome Argh
Bonne chance pour ta fiche Ange ou Démon?? Antony à finir 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ange ou Démon?? Antony à finir HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptySam 20 Nov - 21:25

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptyDim 21 Nov - 0:49

UN GROS MERCI À TOUT LE MONDE!! =D
ET POUR TOUT CEUX QUI NE CONNAISSE PAS CETTE PERSONNE SUR MON AVATAR, C'EST ANDY SIXX LE CHANTEUR DE BLACK VEIL BRIDES. UN GROS ASSEZ SPÉCIAL AU ÉTATS-UNIS QUE J'AIME ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir EmptyDim 21 Nov - 18:08

Bienvenue :D

(Tu devrais pouvoir modifier ton pseudo pour inverser les lettres toi même normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ange ou Démon?? Antony à finir Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon?? Antony à finir   Ange ou Démon?? Antony à finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon?? Antony à finir
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innetelie ♣ Un ange à ma table...
» Angela S. Whitewood- Ange descendu du ciel |100%
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées