AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 «one breath, one life, one blood.»

Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptySam 20 Nov - 23:15

«one breath, one life, one blood.» Gaspard-gaspard-ulliel-1000956_100_100 «one breath, one life, one blood.» Gaspard-Icons-gaspard-ulliel-692747_100_100 https://2img.net/r/ihimizer/img27/1356/3drago.png" border="0" alt=""/>
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Fanpop, © Fanpop & © Fanpop.

      «one breath, one life, one blood.» Gaspac12
      © Babydoll.

        NOM : LEWIS.
        PRÉNOM(S) : Théo, Josh.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 23 ans, 13 juin 1975.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Gaspard Ulliel.
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort.
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        PATRONUS :
        EPOUVANTARD :



Histoire :


    «Bien avant tout, bien avant Serpentard.» Si on retourne dans la génération Lewis, on y retrouve bien plus de Gryffondors que de Serpentards. Et pourtant, petit à petit, les Serpentards prièrent le dessus sur la «Générations Gryffondor». Oui, arrivé aux arrières grand-parents de Théo, L'un était Serpentard, l'autre Poufsouffle. Alors savoir comment ont-il réussi à se trouver. À présent, c'est une certitude, la «Générations Gryffondor» est belle et bien écraser ..
    «Papa et Maman, toute une histoire.» Puis, sont arrivés les parents de Mathieu et Théo. Ils n'ont jamais dis comment est-ce qu'ils s'étaient rencontrés, mais une chose est sûre, c'est qu'ils s'aiment. Ils s'aiment à un point que c'est assez dur à imaginer, tout de même. Caldwell Lewis, le père de famille, travail, depuis quelques année déjà, au Ministère de la Magie et Anita Lewis, mère attentionnée, travail à l'école Française Beauxbâtons.
    «L'aîné, mais le pire.» Enfin, j'arrive dans l'histoire. Je suis né en plein milieu mois de juin, le 13 juin 1975. Je suis le premier de la famille mais pas le dernier. Non, le dernier c'est Mathieu.. Il est né un an après moi, le 12 juillet 1976. Mais non avons été assez rapidement séparés. tandis que lui était rester avec notre père à Londres, j'étais parti en France avec notre mère. C'est pour cette raison que, tout comme ma mère, je suis bilingue.
    «Déployer ses ailes.» Dès ma majorité Française, je suis retourné à Londres pour connaître plus amplement mon père, mais aussi mon frère. Mon père m'a rapidement appris que Mathieu étudiait à Poudlard, la plus grande école de sorcier. Oh oui, j'en avais beaucoup entendu parler, Poudlard, la grande école dirigé par le grand Albus Dumbledore.
    «On se retrouve après tant d'année.» J'ai même fais une année entière à Poudlard, juste pour retrouver mon frère, je l'es passé dans la maison Serpentard. C'est après cette année passé à Poudlard et après avoir été Mangemort que j'ai retrouvée mon frère. À présent, je tente de le faire passé de mon côté, du côté des Mangemort.

Caractère :


    Anita Lewis ─ «J'ai vu mon fils grandir. Il à rapidement été très intelligent dès sont plus jeune âge. Mais plus il grandissait, plus il devenait méchant. Souvent j'étais convoqué par ses professeurs parce qu'il avait eu des conflits avec ses camarades de classe. Et nombreuses ont été les fois où il s'est battu.»
    Caldwell Lewis ─ «Lorsqu'il a eu 18 ans et qu'il est revenu habité à Londres, avec moi, Théo était déjà méchant. Il à été vulgaire, mais il vite été dépressif et anxieux lorsqu'il ne retrouvais pas sont frère. Bien qu'ils ne se connaissant que très peu, il tenait déjà énormément à Mathieu.»
    Un Mangemort ─ «Quand Théo est devenu Mangemort, on a rapidement remarquer qu'il avait un instinct de tueur, s'il le voulait il pouvait nous faire une vraie boucherie, c'est vraiment un bon élément pour nous. Mais malgré sa violence, Théo est une personne froide et plutôt jaloux.»


Dernière édition par Théo J. Lewis le Dim 21 Nov - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptySam 20 Nov - 23:48

Gaspard ohmygod
Bienvenue «one breath, one life, one blood.» 562808 si tu as des questions n'hésite pas :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 0:02

Bienvenue à toi ohmygod
C'est vrai qu'il est pas mal «one breath, one life, one blood.» 247935 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 0:04

Kathleen P. McEwan a écrit:
Gaspard ohmygod

*-***

Welcomeeee «one breath, one life, one blood.» 247935
Bonne chance pour ta fiche «one breath, one life, one blood.» 562808

Les yeux bleus qu'il a sur l'avatar de la fiche \o/ :pirat:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
«one breath, one life, one blood.» HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 10:52

Le grand frère de Mathieu cheers

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche «one breath, one life, one blood.» 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 11:55

    Merci jeune gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 13:30

OMAGAD GASPARD GASPARD GASPARD !!!!!!! ohmygod ohmygod ohmygod :pirat:
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 13:35

    MDRR ! Merci, Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 13:40

De rien «one breath, one life, one blood.» 638645
Bonne chance pour ta fiche Ahhhh :pirat: hehe
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 13:44

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 13:47

    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 14:11

    Désolée du DP mais fiche finie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 15:32

Bienvenue parmi nous «one breath, one life, one blood.» 209752
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 15:59

Vu que Mathieu n'a rien imposé pour l'histoire de son frère et que tout me parait en ordre, je te valide «one breath, one life, one blood.» 247935
Envoie-lui un MP pour être sur que tout est ok quand même, au cas où Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 17:14

Bienvenue ohmygod

OMG !!!! Gaspard ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 17:29

Blueberry H. Danvers a écrit:
Bienvenue ohmygod

OMG !!!! Gaspard ohmygod

Ah je suis pas la seule ohmygod «one breath, one life, one blood.» 395177
«one breath, one life, one blood.» 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 17:48

Non tu es pas la seule XD
Pour une fois que je trouve un acteur français beau et qui joue bien ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyDim 21 Nov - 19:30

    Merci (:
    Arthur, je lui envoi un mp de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyLun 22 Nov - 21:12

HAAAAAAAAAAAAAA !!! ohmygod ohmygod ohmygod

Mon frère :gya: «one breath, one life, one blood.» 562808 «one breath, one life, one blood.» 562808

Pour l'histoire rien à dire je l'adore ohmygod ohmygod

J'ai répondu au MP :fleche: vraiment désolé du retard j'ai pas mal de soucis d'ordi en ces moments ><" Argh

Bienvenue quand même frérot «one breath, one life, one blood.» 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» EmptyLun 22 Nov - 21:32

    Merci petit frèèère. «one breath, one life, one blood.» 54154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«one breath, one life, one blood.» Empty
MessageSujet: Re: «one breath, one life, one blood.»   «one breath, one life, one blood.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«one breath, one life, one blood.»
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées