AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Le retour de Dumbledore ?

Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyMar 23 Nov - 19:19

Salut à tous,

La demande de RP d'Alastor n'ayant pas reçu de nouvelles de la part de l'interressé depuis un moment,je me demandais si les joueurs qui s'étaient manifestés pour son RP le sont encore ?

Si tel est le cas,je propose que nous lancions cette réunion au QG de l'Ordre.
J'espére qu'Alastor pourra nous rejoindre en cours de route.

Merci d'avance. ohmygod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyMar 23 Nov - 19:26

Tonks réponds présente Le retour de Dumbledore ? 562808

J'espère aussi que Maugrey se connectera pour venir nous rejoindre ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Le retour de Dumbledore ? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyJeu 25 Nov - 18:21

Toujours partante :)
Oui, c'est dommage pour Maugrey... il avait l'air motivé, un empêchement sans doute. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyDim 28 Nov - 16:53

* Sirius : En effet... Le retour de Dumbledore ? 794697

Personne d'autre (parmis les membres de l'Ordre) ne souhaite participer ? Le retour de Dumbledore ? 226860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyJeu 2 Déc - 21:13


Bon...et bien si certains membres de l'Ordre veulent se joindre à ce RP ils pourront surement le faire en cours de route.

Tonks,Sirius ? lequel de nous trois souhaite se porter volontaire pour lancer le RP square Grimmaurd,s'il vous plait ?

Moi je veux bien commencer mais comme il parait que Dumby n'est pas revenu officiellement depuis un long moment,je me demande si ce n'est pas préférable que ce soit un de vous deux ou quelqu'un d'autre souhaitant nous rejoindre. Le retour de Dumbledore ? 794697

Qu'en pensez-vous ? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyVen 3 Déc - 6:39

Je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyVen 3 Déc - 16:42

Excélent !! ohmygod

Content d'avoir de tes nouvelles mon ami. Razz

Je vais lancer le RP square Grimmaurd et je posterai l'url içi.

Les membres de l'Ordre qui le souhaitent (ou qui s'étaient deja manifesté pour le RP d'Alastor) pourront nous rejoindre.

Merci ! Le retour de Dumbledore ? 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyVen 3 Déc - 17:09

Pas de problème, j'attends donc le lien Le retour de Dumbledore ? 562808


EDIT : C'est Tonks, je précise Le retour de Dumbledore ? 638645 Le retour de Dumbledore ? 638645 ! Le retour de Dumbledore ? 36643
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyVen 3 Déc - 19:09

Albus : Si tu préfères, je peux le commencer, ça ne me gêne pas. Mais ce sera dimanche après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptySam 4 Déc - 16:40


D'accord Sirius.

Merci beaucoup. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyMar 7 Déc - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyJeu 9 Déc - 0:19

Répondu, ainsi que Tonks.
Qu'est-ce qu'on fait, est-ce qu'on garde l'ordre de passage qui va s'établir ou bien on la fait "celui qui passe/qui a envie/qui a le temps" répond ?
Je l'ai déjà dit à la fin de mon rp mais je ne le dirai sans doute pas assez : mes excuses pour ne pas l'avoir ouvert comme je m'y étais proposé. Je me suis fait tirer mon portefeuille avec mes papiers d'identité en plein tournage et c'est long et chiant à refaire. Ca va comme excuse ? :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyDim 12 Déc - 13:49

J'ai posté à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyDim 12 Déc - 22:37

Salut,

* Sirius : Aucun problème.
L'essentiel est que tu sois là ainsi que Tonks et Alastor ! ohmygod bril

Sirius...pour l'histoire des papiers...
Je suis tout de même un légillimens avertis voyons... Le retour de Dumbledore ? 638645

* Le problème avec l'ordre de passage,c'est justement que l'on est obliger d'attendre que le joueur suivant participe pour que ça bouge.Dans le cas contraire...aïe ! Comme je n'y suis pas habitué,cela m'a d'ailleurs causé quelques problèmes au début. Le retour de Dumbledore ? 345962

C'est comme vous voulez.
Je me rangerai à l'avis de la majorité. Le retour de Dumbledore ? 971934
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyDim 12 Déc - 23:00

Excuse-moi d'avoir sous-estimé tes dons de légilimens Laughing
Perso, je serai plus d'avis à ce qu'on la joue qui-veut-quand-il-veut-quand-il-peut-poste.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que si deux membres sont connectés et motivés avancent "trop" le rp sans les autres, en mode on balance 6 réponses à deux d'un coup.
Mais je trouve ça plus pratique et plus "sympa". Aussi parce que je sais que s'il y a des ralentissements au tour par tour, j'en serai certainement la cause (bien que ça me déplaise).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyDim 12 Déc - 23:25

Plussun pour le qui-veut-quand-il-veut-quand-il-peut-poste Le retour de Dumbledore ? 604703
Sans toutefois trop avancer avec 4-6 réponses d'un coup entre deux personnes Le retour de Dumbledore ? 604703
Enfin tout pareil que Sirius quoi... Le retour de Dumbledore ? 319461

[ post' utile Le retour de Dumbledore ? 794697 ]

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Le retour de Dumbledore ? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? EmptyVen 17 Déc - 17:39

D'accord avec Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de Dumbledore ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore ?   Le retour de Dumbledore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dumbledore ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP