AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH

Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 2:29

S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Abs1 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 779040Gif_final S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Img-155726h6wzw

      S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Am8
      © Lighted Fireflies

        NOM : Nott
        PRÉNOM(S) : Sarah Hortense
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Novembre 1981
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard ♥️
        GROUPE SOUHAITE : Shocked La question Shocked Serpentard bien-sur ⭐ ♥️
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : *A un tatouage en forme de Serpent au bas du dos, tout comme son père.
        *Joue toujours avec une mèche rebelle quand elle stresse ou drague.
        PATRONUS : Chien
        EPOUVANTARD : Son père mort




Caractère :


S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36531HQ_001



    Lunatique elle l'a toujours été à vrai dire: le genre de personnes dont l'humeur est plus que changeante c'est tout à fait elle. Parfois elle est là épanouie, ravie, joyeuse et tout d'un coup elle se métamorphose en une garce.
    Déterminée Oh oui. Cela je peux vraiment vous l'assurer. Elle a toujours été le genre de personnes déterminées. A vrai dire quand elle se fixe un but elle fait TOUT pour y arriver. Elle ne se laisse jamais influencer et c'est le genre de personne avec un fort caractère et une grande conviction.
    Ouverte Je ne sais pas trop comment vous décrire ce coté là de sa personnalité vu que c'est un peu flou j'avoue. "Ouverte" mais par rapport à quoi, me diriez-vous? Et bien c'est simple! Elle est ouverte malgré sa famille un peu trop "protectrice". Elle est ouverte sur les autres cultures et religions meme si elle n'a jamais été trés religieuse. Elle est ouverte dans ses relations, ses liens avec les autres et par rapoort à leur comportement.
    Gentille && Généreuse Oh ça fait partie de son caractère. Au fond, cette fille trés forte et déterminée cache une vraie petite "fillette" d'un coeur en or qui est plus que généreuse.
    Charismatique Et bien c'est justement pour cela aussi qu'elle a autant de succés au prés de tout le monde. Sarah a toujours été quelqu'un de charmant, qui sait comment jouer avec les mots de façon à attirer les regards, à capter l'attention des autres. Enfaite, son père lui a toujours dit qu'elle ferait un trés bon ministre un jour peut-etre.
    Jalouse Trés jalouse, dirai-je plutot. Elle est quelqu'un de trés possessif et jaloux quand il s'agit de ses amis et encore plus des personnes les plus importantes dans sa vie. Oui depuis toute petite. Quand elle remarque qu'une nouvelle personne a fait irruption dans sa vie que l'un de ses amis a trouvé une nouvelle personne avec qui s'entendre, ça ne fait que la perturber non pire encore la contrarier mais pas au point de le détester. Jalouse, jalousie quand tu nous tiens!
    Impulsive Sarah a toujours été le genre à agir sans penser, suivant ses impulsions. Quand elle ressent quelque chose et bien elle l'expose tout de suite sans se dire que cela pourra peut-etre blesser quelqu'un ou pas. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dit directement...oh l'hypocrisie elle déteste ça plus que tout au monde. Revenons à cette histoire d'impulsive. A vrai dire, quand elle a une idée en tete elle l'éxécute tout de suite. Quand on la blesse, elle agit tout de suite sans réfléchir sans prendre le temps de se poser des questions. Cela lui a causé certes plusieurs personnes mais tout le monde aime aussi son coté impulsif.

    Comment pourrais-je la décrire ? Je n’en sais rien. Mais ce que je peux vous dire surtout c’est que Sarah est une personne très spéciale. Depuis que j’ai fait sa connaissance, à chaque fois elle me surprend d’avantage et je peux vous dire que tant que vous êtes à ses cotés soyez surs que vous ne vous ennuierez jamais.
    Sarah… Sarah… Sarah ! Une petite blonde qui a vécu des choses bien terribles qui l’ont marqué mais qui essaie quand-même de sourire, tout le temps. C’est une fille avec une personnalité plutôt forte. Elle ne se laisse jamais faire et se bat pour ses principes et buts. Certes elle es tout le temps là à se moquer de tous ces petits rebelles, de ces petits « looser » de l’école étant donné qu’elle fait partie de la bande la plus populaire, que c’est une Serpentarde mais aussi une Nott. Néanmoins, au fond c’est une fille plus que gentille mais surtout sensible. Il suffit d’une toute petite chose pour la briser, la tuer. Elle est très susceptible même si elle ne le montre jamais. Elle a des points faibles comme tout le monde mais il faut vraiment la connaitre par cœur pour arriver à la cerner. Elle a plusieurs amis mais rares sont ses vrais amis, qui la connaissent vraiment. Des ennemis, elle en a plusieurs aussi non seulement à cause de son coté « garce » qui prend parfois le dessus mais surtout à cause de sa popularité, et sa maison.
    Que dire d’avantage ? Sarah, une fille très différente, très spéciale et qui changera un jour le monde comme le lui a répété son père avant sa mort.


Dernière édition par Sarah H. Nott le Dim 11 Juil - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 2:30

Histoire :


S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH B6c8ba


    « Poussez…. Poussez… ENCORE ! Oui, ça y est ! Encore un petit effort Diana. Allez ! »

    Un cri perçant retentit ce soir là, dans l’un des hôpitaux les plus luxueux de Londres annonçant la fin d’une vie et le début d’une autre. Un jeune homme, perturbé, confus, partagé entre le bonheur et la tristesse ne sachant pas trop comment agir. Fallait-il se réjouir ? Fallait-il pleurer ? Il n’en savait rien et il avait raison. Aujourd’hui, il est devenu père d’une magnifique belle jeune femme mais veuf en même temps. Il ne s’y retrouvait plus. Il était plus que perdu. Mais tout au fond de lui il savait qu’il devait passer à autre chose, il savait qu’il devrait faire le deuil puis continuer de vivre. Sa fille, elle, elle n’avait rien fait pour mériter cela. Ce jour là, il jura, qu’il fera tout pour la protéger.



    « MAIS ZE NE VEUX PAS PORTER CA MOUA ! »
    « S’il vous plait, Melle. Votre père vous attend en bas et vous devez être jolie ! C’est votre anniversaire voyons. »
    « Mais cette robe est trop pas ZOLIIII ! Ze n’en veux pas, mouah ! »

    L’elfe poussa un soupir avant de continuer de brosser les longs cheveux blonds de la petite gamine. Aujourd’hui c’était son anniversaire et Sarah n’avait jamais aimé porter les robes que sa nourrice lui choisissait. Elle aurait de loin adoré choisir une robe toute seule mais « Janie », sa nourrice, lui en acheta une sans son accord et demande à l’elfe d’obliger Sarah à la porter quoi qu’il arrive.
    « Et voila Melle, regardez combien vous êtes jo… »
    « LAIISEZ-MOI TRANQU…QU…QUILLE ! DEHORS ! DE…HO…RS ! »
    Articula-t-elle difficilement explosant en larmes et en sanglots.
    L’elfe de maison quitta tout de suite la chambre avant de descendre pour avertir monsieur Nott. Sarah quant à elle, se jeta sur son lit, elle n’y croyait pas. Aujourd’hui elle allait avoir 5 ans, c’était son anniversaire et c’était elle qui était supposée tout choisir. Et puis de quoi se mêlait cette femme… elle se prenait pour sa mère ?!
    « Sarah ? Sarah ma chérie ? »
    Son père était toujours devant la porte, attendant que sa fille lui ouvre.
    « Sarah ? Sarah ouvres cette porte, mon ange ! SARAH ! »
    Commençant à s’inquiéter, monsieur Nott sortit sa baguette et ouvrit la porte à l’aide d’une formule magique et là ce fut… le choc, la plus grande peur de sa vie. La chambre était en feu. Les flemmes étaient plus que grandes, brulantes, mangeant les rideaux mais dansant en toute harmonie au tour du lit sur lequel était allongée la petite blondinette comme si elles n’osaient pas l’approcher. Comme si Sarah guidait cette danse, qu’il s’agissait d’un orchestre bien organisé. Ce jour là, il sut qu’elle avait enfin découvert ses pouvoirs. Ce jour là, Sarah comprit qu’une nouvelle vie avait commencé !


    « Allez papa, on va rater le train ! Viiiite ! »
    « Allez ma chérie, attends je viens ! »
    « Vite, vite, vite ! Le premier jour est le plus important pour faire une bonne impression. »

    Elle n’avait que 11 ans et elle était déjà plus que mure. Elle n’avait que 11 ans et pourtant elle semblait plus que prête pour l’aventure, pour cette nouvelle vie qui s’annonçait. Pour son père, ce n’était pas le cas. Elle était toujours sa petite fille chérie, sa petite blondinette qui s’endormait le soir dans ses bras, sa petite Sarah qu’il s’est promis de protéger pour toute la vie. Il n’était pas prêt pour se séparer d’elle, c’était arrivé si rapidement. Il n’était pas encore préparé pour ça.
    « On aurait dit ta mère… ! »
    « Papa ! Je t’interdis de parler d’elle ! »
    « Mais Sarah chérie tu sais que… »
    « NON papa ! S’il te plait, pas aujourd’hui. S’il te plait ! Je t'aime, tu le sais. »

    Elle n’aimait pas parler de sa mère. Elle la détestait plus que tout au monde ; elle l’avait quitté, l’avait abandonnée, elle était si pressée pour mourir, pour partir au-delà et n’avait même pas pris le temps d’embrasser sa fille avant de monter dans le train de la mort. Elle ne lui avait rien promise : ni une nouvelle vie, ni une réunion… rien du tout. Elle la détestait… la détestait plus que tout au monde. Sa mère c’était une née moldue, à cause d’elle Sarah est une sang-mêlé. D’ailleurs elle compte tout faire pour que personne ne découvre cela. Elle ne savait pourquoi tout le monde détestait ces nés moldus qu’on appelait « sang de bourde » ni tous les sangs mêlés mais son voisin Jason lui avait dit que c’était le cas. Que là-bas, à Poudlard, c’était comme ça. Il était à Serpentard lui, et apparemment c’était la meilleure maison de toute l’école. Son père aussi, monsieur Nott, avait été à Serpentard et elle, elle compte y aller… au fond d’elle, elle le sait… c’est une Serpentarde… elle le sait !

    « Stanford : Gryffondor. Nott ? »
    « SERPENTARD ! »



Dernière édition par Sarah H. Nott le Dim 11 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 2:34

SARAH-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 73145
Bonne chance pour ta fiche S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 :o
On va être enfin de nouveau réunit *o* S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 2:38

CALGOOOOOOOOOOOOOOOON :o :o S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
( Leila S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 713299: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643 )


Merchiiii S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Owiiiiii S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 190438 DE NOUVEAUX REUNIS S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Un duo de choc moi je dis :gya:
Respect quoi ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 9:44

BLONDAAAAAAAAAAAAAASSE :pirat: :pirat:

Tu vas la faire en 7ème année Sarah hein ? HEIN ? S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 190438 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 9:47

Saranounette chérie d'amoùùùùùr :kia:

Il nous faut un lien ⭐ .... negatif because t'es à Serpentard, mais je veux .... que dis-je, j'EXIGE UN LIEN ⭐

dis tu veux hein ?? HEIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 11:49

Mdrr S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 638645 Re Bienvenuuue S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 Bonne chance pour ta fiche S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 247935
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 11:51

Re-Bienvenue parmi nous S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 12:06

Bienvenue blondasse sadique
Bonne chance pour ta fiche ⭐ S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 12:51

Sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162

Cette fois t'as interet à mettre notre lien sinon je me fache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 19:28

Merci tout le monde S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 :gya:

Blondasse: Of course, ma poule S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 190438

Hermiouchou: Oh non pas de négatif S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 713299: Sarah est diffèrente tu sais? S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Bref, on verra dés que je serai validée, ma chérie S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808

Peter: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 638645 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 638645
C'était quoi déja notre lien? S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 794697
Oké oké je R I G O L E S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 604703:
Bien-sur que je t'oublierai pas voyons S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 19:33

On verra ça ma saranounette chériiie d'amoùùr :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 22:28

Oui on verra S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177:

Maintenant je retourne à ma fiche :kia: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyDim 11 Juil - 23:14

Désolée pour le D.C mais je crois avoir terminé ma fiche S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808

La pire fiche que je n'ai jamais fait d'ailleurs Suspect S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 1:01

J'avoue, mon nom n'apparaît nul part, pathétique S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 794697 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Je déconne Rolling Eyes S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Validée S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 et acceptée chez les SSS (a) S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 12:37

Une BELLE Serpentard de plus S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177


S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 319461 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 319461 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 14:06

Linda Suspect

Y a interet oui S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 130707 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 36643

Merchiiii :gya: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808


Mathieuuuu S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Merchi S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 14:18

De rien S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 15:22

AAAAAAHH CA Y EST S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 350162

T'es validée S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177 S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 395177: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808 :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH EmptyLun 12 Juil - 22:02

Oh ouiiii :gya: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty
MessageSujet: Re: S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH   S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika est dans la place !! >< *O*
» « Il y a des visages que l'on oublie pas. Dans la mort comme dans la folie »
» Alice au pays des ténèbres.
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées