AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Sway »

Invité
Invité
Anonymous
« Sway » Empty
MessageSujet: « Sway »   « Sway » EmptyLun 6 Déc - 23:43







    Il était presque dix heures du matin quand Moira Williams entra dans Ste Mangouste. Ce matin là ses cheveux étaient courts et bouclés, d'un noir corbeau. La sorcière n'était pas métamorphomage mais aimait user de quelques sortilèges pour changer d'apparence à volonté. C'était un autre trait de sa fantaisie naturelle. Les joues roses par le froid, la sorcière entra dans ce qui fut pendant des années son lieu de travail. La médicomage avait commencé son travail auprès de Ewan Connolly le célèbre joueur de Quidditch que depuis deux jours et c'était un véritable désastre. Le jeune homme ne cessait de se montrer opaque à toute forme de rééducation alors que sa carrière professionnelle était littéralement en jeu. Refusant de laisser son moral éternellement au plus haut redescendre, la sorcière progressa dans le bâtiment, saluant ses collègues chaleureusement à coup de grands sourires rayonnants. Moira était très appréciée, étant une femme gentille, douce, drôle et dévouée quand il s'agissait d'aider les autres. Se rendant au premier étage, la sorcière chercha alors la personne qui faisait battre son cœur depuis sa cinquième année d'étude à Poudlard : Nathanael Dorian Fischer, son petit ami, son meilleur ami mais également son patron.

    « Miss Williams, je ne m'attendais pas à vous croiser ce matin » lui dit une collègue visiblement contente de cette surprise.
    « Eh oui. Connolly a des horaires plus... souples. Je suis venue voir... » commença Moira avec un grand sourire mais l'autre femme termina la phrase à sa place.
    « … Monsieur Fischer, oui. Seulement deux jours sans travailler avec et il vous manque déjà ? » demanda la médicomage sans grande surprise avec un sourire.
    « Il me manque dès qu'il change de pièce » répondit Moira avec un air amoureux déstabilisant.

    Les deux femmes se séparèrent tandis que Moira se rendit directement dans le bureau de son petit ami qui devrait très certainement être en train de travailler comme toujours. Parfois, la sorcière avait l'impression que si l'hôpital tournait, c'était en partie grâce à lui et à son investissement. Cependant, ne dit-on pas que derrière chaque grand homme se cache une femme ? Moira frappa doucement à la porte et eu enfin sa première vision de bonheur de la journée, s'étant réveillée seule dans ses draps et n'ayant pas supporté l'idée de ne pas voir son petit ami avant la fin de la journée, voire le lendemain s'il rentrait trop tard. Ils avaient toujours passé leurs journées ensemble et maintenant qu'ils étaient séparés, Moira se demanda comment elle avait survécu à leurs deux années de relation à Poudlard sans se voir de l'année quasiment. Désormais, quelques heures étaient celles de trop. Mais comment leur en vouloir quand on sait qu'ils s'aimaient à la folie et n'arrivaient pas à se lasser l'un de l'autre. Avec douceur la sorcière frappa à la porte et passa la tête timidement.

    « Oh, Nathanael, j'aurais du envoyer un hibou, je ne voulais pas déranger... » s'excusa la jeune femme brune tout en entrant dans la pièce l'air visiblement mal à l'aise, le pire étant qu'elle n'avait rien de précis à dire. C'était maintenant qu'elle voyait que son petit ami n'était pas seul et en train de travailler qu'elle s'en rendait compte.
    « Ne vous inquiétez pas Miss Williams, nous avions terminé. Au plaisir de vous revoir » salua le médicomage en costume Moldu avant de sortir du bureau, laissant le couple seul.
    « Je suis vraiment désolée, j'espère que ce n'était pas trop important... » s'excusa encore une fois Moira tout en approchant de Nathanael. Cependant quand elle fut à sa hauteur et qu'elle plongea ses yeux dans les siens, la sorcière comprit qu'il n'y avait rien de plus important sur terre que l'homme dont elle était éperdument amoureuse. Ravagée par la passion, elle l'embrassa avec une certaine fougue qui la caractérisait tellement. « Tu me manquais » dit-elle après s'être pincée les lèvres puis avoir souri au jeune homme. Elle arrangea sa cravate déjà parfaitement mise d'un geste automatique avant de poursuivre toujours aussi pétillante. « Je ne t'ai pas vu ce matin alors je suis venue. Depuis que j'ai ce nouveau poste on ne se voit presque plus... » dit-elle avec une moue boudeuse tout en reculant avant de se mettre face au bureau, une main sur le front, l'autre sur la taille. Moira eu un soupir. « J'aime ce que je fais. Sérieusement. Je suis simplement... dépassée. » dit la jeune femme avant de se laisser tomber dans un fauteuil devant le bureau, l'air épuisé. Cependant quand elle croisa le regard de son petit ami, la jeune femme eu un sourire rayonnant.

    Moira se sentait perdue dans son nouveau poste. Prendre soin d'un homme qui le refuse était perturbant. Comment parvenir à le convaincre de prendre soin de lui s'il se fiche royalement de sa santé ? Moira revoyait encore l'état dans lequel elle avait trouvé la maison quand elle était entrée, les meubles ravagés, aucune lumière et ce jeune homme qui semblait souffrir d'autre part que son bras. Le genre de souffrance que Moira n'arrivait pas à identifier ce qui avait le don de la rendre folle, elle qui avait toujours pensé être faite pour ce travail, pour venir en aide aux autres. « Et si je n'étais pas la bonne personne ? Je veux dire... C'est son bras, sa carrière... Sans toi je n'aurais jamais été prise, j'en suis certaine...! » Moira soupira à nouveau et se redressa pour faire face à son petit ami. Quand elle le regarda, presque automatiquement un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Nathanael était tellement sur de lui, de ses plans et réussissait partout, c'était parce qu'il était à ses côtés que Moira pouvait croire en elle, en ce qu'elle faisait. Si Nathanael la soutenait, alors elle parviendrait à toucher la lune. Cette pensée lui permettait autant de donner le meilleur d'elle même qu'elle empêchait Moira de voir les choses différemment de Nathanael. « Je t'adore » dit-elle avant d'embrasser son petit ami tout en lui caressant doucement la nuque. « Anyway. Ça te dirait qu'on fasse quelque chose en particulier ce soir ? Je crois que ce n'est pas Connolly qui va me retenir et me forcer à faire des heures supplémentaires » acheva-t-elle avec un éclat de rire, oubliant alors qu'ils avaient effectivement déjà quelque chose de prévu ce soir là et ce, depuis des semaines. C'était simplement typique de Moira d'oublier ce genre d'évènement alors que Nathanael était, lui, un vrai calendrier vivant.







Dernière édition par Moira R. Williams le Jeu 6 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Sway » Empty
MessageSujet: Re: « Sway »   « Sway » EmptyVen 17 Déc - 20:46

    Le stylo glissait sur la feuille s’en faillir une seule seconde ; il avait beau être née dans une famille de sorcier , il avait toujours trouvé que les plumes n’étaient pas très pratique , il fallait sans cesse les retremper dans l’encre , et à part lui faire perdre du temps , ça n’avait pas vraiment d’utilité. Le sorcier laissa , un instant , la plume en suspend , prenant cinq minutes pour réfléchir . Il soupira avant de finalement le reposer , , secouant doucement la tête ,Nathanael attrapa ses lunettes et les posa sur la table , avant de passer sa main sur ses yeux , essayant tant bien que mal de se concentrer à nouveau sur sa tache. Le sorcier finit par abandonner l’idée de reprendre ses papiers maintenant , et croisa ses mains sur la table , posant son front sur celles-ci. Il aimait son travail , et le laisser en plan était loin d’être dans ses habitudes , il détestait laissé quoi que ce soit d’inachevé , encore moins lorsque c’était important comme ses papiers là , mais depuis quelques jours le sorcier n’arrivait plus vraiment à se concentré dessus , et ce n’était pas absolument du au fait qu’il se levé tôt , quoi qu’il aurait tout de même préféré attendre que Moira se réveille avant de s’en aller , c’était agréable de voir son visage si paisible , et en même temps ce n’était pas suffisant pour tenir une journée entière sans la voir vraiment.

    Un léger sourire se dessina sur le visage de Nate , et son visage se détendit légèrement ; à croire que la jeune femme avait un réel effet apaisant sur lui , il en était d’ailleurs certain. Il fallait vraiment qu’il arrête de penser à elle , et se concentre sur son travail , ça aussi il le savait ; mais depuis peu , le sorcier avait encore plus de mal à se concentrer là-dessus , puisqu’une idée se frayait peut à peut un chemin dans son esprit. Devait t’il le faire ? Non ? Devait t’il attendre ? Jusqu’à quand ? A force de se poser encore et encore ses questions , sans trouver de réponses suffisantes , Nathanael n’arrivait pas à se concentrer seulement sur les papiers qui commençait à s’amassait sur son bureau. Oh , évidemment il réussirait à les rendre temps , il n’avait jamais pris de retard dans son travail , et ça n’allait certainement pas changer maintenant ; mais pour le moment , il avait autre chose en tête ; et il avait beau aimé ce qu’il faisait , le sorcier préférait largement avoir son esprit occupé par une séduisante jeune femme .

    Nathanael secoua doucement la tête comme pour essayer de se remettre au boulot , essayant d’oublier ses questions et ses agréables pensées.
    « Fisher ? » Le sorcier leva la tête vers le nouvel entrant . Blaine Hummel , où comment être sympathique même lorsqu’on apporte des documents désagréables. « J’ai les rapports que vous avez demandé » annonça-t-il avec une grimace. C’était toujours rassurant… Le sorcier décroisa les mains , et leva pour attrapé les papiers que lui tendait son collègue ; encore des feuilles qui allaient se rajouter aux autres. Ça l’énervait d’avance , aider les autres ? C’était pour ça qu’il avait pris ce travail , dirigés une partie du personnel ? Pourquoi pas , mais se rendre compte que le budget d’un autre département empiétait sur celui-ci , ce n’était pas pour ça qu’il avait voulut travailler à St Mangouste, les taches administratives n‘avaient jamais été une manière d‘aider les autres si ? . « Merci Hummel » répondit t’il en remettant ses lunettes , à nouveau prêt à s’occuper de toutes cette paperasses , pas de gaité de cœur c’était certain , mais il fallait bien que quelqu’un le fasse , et Nate n’était pas du genre à dire non.

    « J’aurais préféré apportés de bonne nouvelle » s’excusa Hummel l’air gêné , Nathanael répondit par un geste que ce n’était pas sa faute , et avant qu’il est put rajouté quelques choses , on toqua à la porte. La porte s’ouvrant sur une délicieuse sorcière , le sorcier eut un sourire tendre ; toutes les femmes séduisantes qui entraient dans son bureau ne lui faisait pas cette effet , non celle-ci était unique à ses yeux. « Oh, Nathanael, j'aurais du envoyer un hibou, je ne voulais pas déranger... » Nate eut un soupir amusé , le déranger ? Était ce même possible ? Le sorcier fit un dernier signe à Hummel avant que celui-ci ne quitte la pièce , et reporta toute son attention sur Moira. « Je suis vraiment désolée, j'espère que ce n'était pas trop important... » Il faillit répondre que rien n’était plus important qu’elle , mais la jeune femme l’embrassa avant qu’il n’est pu dire quoi que ce soit. « Tu me manquais » Et bien il était deux. Il baissa les yeux , amusé , sur les mains de la jeune femme qui semblait s’évertuait à s’occuper de sa cravate qui n’avait pourtant pas besoin , était t’elle stressée ? « Je ne t'ai pas vu ce matin alors je suis venue. Depuis que j'ai ce nouveau poste on ne se voit presque plus... » Ce n’était pas totalement faux , mais c’était une bonne opportunité pour elle , et même si ça devait les séparés un peu , c’était une bonne chose ; après tout lorsqu’elle était encore à Poudlard , leurs séparation n’avait fait que les rapprocher un peu plus , il y avait donc de grande chance que se soit encore le cas maintenant , non ? « J'aime ce que je fais. Sérieusement. Je suis simplement... dépassée. » Un nouveau sourire attendri se dessina sur le visage de Nate « tu vas prendre l’habitude , un peu de patience »

    [color:619c==#9b1b39]« Et si je n'étais pas la bonne personne ? Je veux dire... C'est son bras, sa carrière... Sans toi je n'aurais jamais été prise, j'en suis certaine...! »
    « Et sans tes capacités , je ne t’aurais jamais appuyés pour ce travail » D’accord il l’aimait plus que tout , mais il n’aurais jamais conseillé une medicomage incompétente , il était bien trop honnête pour ça , surtout que comme la jeune femme l’avait si bien dit , il y aurait eut des conséquences sur une personne réelle s’il ne l’avait envoyé que parce qu’il avait des sentiments pour elle. « Et ils ne t’auraient pas pris si eux aussi s’ils te pensaient pas que tu en était capable , je que je dit ne faisait pas toujours l’unanimité , s’ils ont bien voulut te prendre , c’est seulement parce que tu es toi , pas parce que j’ai glissé quelques mots. » Répondit t’il calmement , l’air à la fois sur de ce qu’il avancé et l’air serein de celui qui sait d’avance qu’elle réussirait. « Je t'adore » C’était le genre de chose qui faisait toujours plaisir à entendre . « Anyway. Ça te dirait qu'on fasse quelque chose en particulier ce soir ? Je crois que ce n'est pas Connolly qui va me retenir et me forcer à faire des heures supplémentaires » Nate eut un léger rire , et laissa ses doigts glisser sur le joue de sa compagne « J’espère bien » Si elle commençait à passer trop de temps avec ce joueur de quidditch , il risquait de ne pas apprécier ; le sourire du sorcier s’élargit légèrement , il savait parfaitement que ça n’arriverait pas. « Je ne sais pas » répondit t’il finalement à sa question , l’air faussement pensif « j’ai peur que tu oublies d’ici ce soir » acheva le sorcier avec un fin sourire taquin.

    Il pouvait parler , il avait autant oublier que la jeune femme , sauf qu’il avait eut la chance de poser les yeux au bonne endroit , ou alors c’était juste une question d’organisation ; écrire les événements importants sur son calendrier était peut être une bonne idée finalement. Nathanael l’attrapa et le tendit à la jeune femme , pour qu’elle voit d’elle-même qu’ils avaient déjà quelques choses de prévu.
    « A moins que tu ne veuilles pas y aller » Il n’appréciait pas vraiment de changer ses plans à la dernière minute , mais il n’allait tout de même pas forcer la jeune femme à faire quelque chose qu’elle ne souhaitait pas , après tout si elle l’avait oubliée , c’était surement que ça ne l’intéressait pas plus que ça , quoi qu’elle avait tendance à s’éparpiller facilement , mais en même temps , c’était pour ça qu’être avec elle était agréable. "On attends notre présence , mais si tu as une envie particulière , on peut toujours annuler "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Sway » Empty
MessageSujet: Re: « Sway »   « Sway » EmptyJeu 6 Jan - 20:50





    En le voyant échapper un rire, Moira sourit à son tour et se mit sur la pointe des pieds afin d'embrasser son petit ami à cet instant bien précis. La jeune femme le faisait souvent, embrasser Nathanael alors qu'il riait parce qu'elle appréciait toucher ses lèvres au moment même où celles-ci ne pouvaient être plus heureuses. C'était probablement stupide, mais c'était Moira.
    « Je ne sais pas » répondit t’il finalement à sa question , l’air faussement pensif « j’ai peur que tu oublies d’ici ce soir » acheva le sorcier avec un fin sourire taquin.
    Moira afficha un air faussement indigné avant de taper sur le bras du jeune homme et d'ajouter l'air malicieux « C'est évident qu'à vivre avec un calendrier humain, je passe souvent pour quelqu'un d'étourdi ! » dit-elle pour taquiner son petit ami. En réalité Nathanael n'était pas si pointilleux sur les dates que l'on pourrait le croire, il était même très très étourdit il y a quelques années de cela mais avec ses nouvelles fonctions, ses responsabilités, le jeune homme s'était vu forcé de trouver des parades pour ne plus oublier des choses importantes. Parfois Moira le sortait du pétrin en se souvenant à sa place mais elle aussi avait l'esprit déjà tellement prit par ses propres fonctions, il fallait dire que ces deux là finissaient par faire une belle équipe d'étourdis... Comme pour lui prouver que cette fois-ci, celle qui était tête en l'air, c'était elle, Nathanael mit son agenda sous le nez de la médicomage qui loucha un instant avant de lire ces quelques mots. « Nom d'une gargouille ! J'avais totalement oublié ! » s'exclama-t-elle en se tapant le front de la main droite.
    « A moins que tu ne veuilles pas y aller » lui demanda-t-il galamment. C'était tout Nathanael ça, avoir quelque chose de prévu depuis des lustres et proposer d'annuler sur un coup de tête au dernier moment, tant que sa petite amie était à son aise, ça lui allait. « On attend notre présence , mais si tu as une envie particulière , on peut toujours annuler »
    « Non, non, non » coupa Moira avec douceur avant d'embrasser rapidement Nathanael comme pour le faire taire avant de le regarder dans les yeux et de lui sourire doucement. « C'est un repas de charité très important et tu sais que je ne suis pas assez égoïste pour te garder pour moi toute seule, même si je dois passer la soirée à entendre des dizaines de femmes me dire ô combien je suis chanceuse de t'avoir et stupide de ne pas encore porter ton nom...! » dit-il en levant les yeux au ciel comme amusée par la pensée d'épouser Nathanael, ce à quoi elle n'avait pas véritablement pensé. En fait si, un petit peu... « J'y vais, on se retrouve ce soir ? » dit la jeune femme avant d'embrasser tendrement son petit ami et tourner les talons.

    Moira réalisa à peine sortie du bureau qu'elle n'avait rien à se mettre ce soir pour le gala de charité alors que c'était surement l'un des évènements sorciers mondains de l'année. Quelle idiote d'avoir ainsi oubliée ! Et aujourd'hui elle travaillait, de quoi compliquer les choses comme il fallait. En chemin pour quitter Ste Mangouste, la jeune femme fit envoyer une note à sa meilleure amie et collègue de travail Penelope Monroe. C'était une femme de goût et qui avait de la classe en plus de la connaître par cœur. En quelques mots, la médicomage expliqua la situation à son amie :


    Je dois aller travailler en dehors de la ville et j'ai
    oublié que ce soir, Nate et moi allons au gala. Est-ce que
    tu peux me sauver la vie et m'acheter une robe ? Je
    n'aurai pas le temps et personne ne peut faire ça mieux
    que toi. Je te le revaudrai, merci ma chérie

    La jeune femme fit envoyer la note et quitta l'hôpital en espérant sincèrement trouver une robe de luxe et les chaussures allant avec une fois rentrée chez elle sinon, malheureusement, Nathanael serait obligé de l'emmener au gala en jean et en baskets, à moins qu'ils acceptent les blouses de travail... La jeune femme eu un rapide sourire avant de se mettre en route pour la maison de Connolly. Son travail était vraiment compliqué, le jeune homme se fermait totalement à elle et l'empêchait de le soigner. C'était comme s'il se complaisait dans son infirmité. Quel genre de sportif serait-il apte à supporter une telle vie ? La médicomage n'y comprenait rien, la simple idée de ne plus être capable d'aider des les gens comme elle l'avait toujours fait la rendait malade, c'était sa vocation, son métier et depuis toujours, la jeune femme brune n'avait jamais rien envisagé d'autre dans la vie, pensant sincèrement être faite pour ça, mais depuis qu'elle connaissait le joueur, c'était comme si toute sa confiance en elle était un mirage, qu'elle n'avait jamais vraiment eu vocation à sauver les gens... Quand Moira travaillait dans Ste Mangouste, elle avait encore l'adrénaline du quotidien, la satisfaction de sauver des vies de justesse...

    La jeune femme fit tourner les clés de son appartement dans la serrure avant de pousser la porte de son dos, l'air totalement lessivée. Pourtant la journée avait été moins physique que celles de 36 voire 72 heures qu'elle pouvait passer à Ste Mangouste sans en sortir mais ce Connolly... Il avait un don, un vrai. Celui de lui prendre la tête comme pas deux ! La jeune femme avait lutté toute la journée pour soigner quelqu'un qui était la dernière personne au monde à vouloir guérir ! Et les coéquipiers, les fans, le club ? Tous ne voulaient que sa guérison sauf Connolly lui même ! Un vrai casse tête... Moira laissa tomber son sac au sol tandis qu'elle traîna des pieds jusqu'à la chambre à coucher où elle eu le malheur de se laisser tomber sur le lit, soupirant d'aise quand elle redécouvrir le confort du matelas. Pourquoi devait-elle sortir ce soir ? Ok c'était important pour Nathanael mais elle, elle n'était pas obligée d'y aller, n'est-ce pas ? Oui, elle n'était pas obligée... Cependant à peine eu-t-elle fermé les yeux en imaginant son petit ami si séduisant, charismatique seul entouré de femmes médecins, journalistes, célébrités toutes plus séduisantes les une que les autres, Moira retrouva toute son énergie uniquement stimulée par la jalousie ou du moins, l'instinct de protection.

    Après s'être redressée rapidement, la jeune femme se rendit compte que suspendue derrière sa porte se trouvait une robe de soirée bleue ciel, vaporeuse, de la mousseline, mettant parfaitement en valeur sa peau, ses yeux et ses cheveux bruns. Décidément, Penelope était vraiment une experte. La jeune femme qui n'aimait pas plus qu'une autre les belles robes se surprit elle même à ne pas pouvoir attendre de la porter. Fonçant sous la douche, elle se lava le corps, se parfuma, mit une belle paire de collants avant de s'occuper de ses ongles qu'elle verni de rouge avant d'enfin, enfiler la robe. Face au miroir de sa chambre, Moira observa le résultat. Au moindre de ses mouvements, le tissus semblait s'envoler. Elle était longue, jusqu'au sol qu'elle ne touchait pas grâce à une ravissante paire de chaussures à talons hauts. C'était une robe bustier cintrée à la taille qui donnait à Moira des airs de muses grecque. Coiffée et maquillée, la jeune femme saisit un manteau qu'elle posa sur le canapé à ses côtés où elle s'installa en attendant que son petit ami n'arrive. Il était encore tôt mais au moins, elle était prête.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sway » Empty
MessageSujet: Re: « Sway »   « Sway » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sway »
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres