Partagez

Qui se cache derrière Anderexia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Qui se cache derrière Anderexia ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 16:42

PSEUDO/PRÉNOM : Léa
    ÂGE (facultatif) : 13 ans et demi
    RÉGION (facultatif) : Hauts de Seine, 92

VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (5) et la partie une de Harry Potter et les Reliques de la Mort (7.1)
    VOTRE STYLE DE MUSIQUE && CHANSON PRÉFÉRÉS : J'aime beaucoup la musique classique surtout celle de films (comme "Dumbledore Farewell" dans HP6) mais aussi le Rock avec MUSE, New Born, Bliss et Undisclosed Desires.
    VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Harry Potter et les Reliques de la Mort & Le Neveu du Magicien (Narnia tome 1)

Si vous deviez noter le film du Prince de Sang-Mêlé sur une échelle de 0 à 10, vous lui donneriez combien ? 9/10
    Vous êtes plutôt un fan du Ron/Hermione ou du Ginny/Drago ? Ron/Hermione
    Quel personnage rêvez-vous de tuer dans la saga Harry Potter ? Ben en fait... Si je devais me battre contre quelqu'un a coup de baguette magique ce serait Bellatrix ou Scabior (le chef des Rafleurs dans HP7, celui à l'écharpe rose) mais de tuer... Je ne sais pas du tout.
    & Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? Le plus sexy ?! Scabior sans hésiter et Xenophilius Lovegood.

Comment vous avez atterrit ici ? En cherchant un forum RPG Harry Potter sur Forumactif.
    C'est votre dernier mot ? Non, je voulais dire que je suis une véritable fan de la saga Harry Potter jusqu'au bout des ongles depuis mes cinq ans. J'aime beaucoup écrire et j'adore la Chimie au Collège ainsi que l'Art Plastique. Voilààààà ! Qui se cache derrière Anderexia ? 604703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 16:46

Anderexia Johanson a écrit:

VOTRE STYLE DE MUSIQUE && CHANSON PRÉFÉRÉS : J'aime beaucoup la musique classique surtout celle de films (comme "Dumbledore Farewell" dans HP6) mais aussi le Rock avec MUSE, New Born, Bliss et Undisclosed Desires.

Perso, en parlant de la musique des films, je kiffe trop tout simplement les musiques de HP7 part' 1 '-' Qui se cache derrière Anderexia ? 247935 Qui se cache derrière Anderexia ? 247935 Elles sont sur mon portable et je les ais écoutées en boucle quelques jours avant la sortie du film XDDD '-'
Bref XDD

Welcome Léa ohmygod
(même si j'te l'ai déjà dit mais pas grave Qui se cache derrière Anderexia ? 345962 xDD Qui se cache derrière Anderexia ? 319461 )
J'aime bien ton prénom :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 17:04

Merci Elisabeth ! Oui c'est vrai que les musiques de Harry Potter 7 sont superbe * . * Mais je ne les ai pas encore mises sur mon Ipod. Mais ça va pas tarder !

Et puis j'aime beaucoup les "bienvenue" xDD
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 18:45

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la Box. x)
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 19:51

Merci Achille Qui se cache derrière Anderexia ? 77411 !!
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 20:11

Bienvenue ! :D
13 ans et demi ?! Et bien, tu es une exception sur les RPG : orthographe irréprochable et maturité semblent être au rendez-vous :)
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 20:14

Hélo je t'assure que dés que tu parles j'ai l'impression que tu as dix ans de plus qu'en réalité Razz
Bienvenue en tout cas Anderexia Qui se cache derrière Anderexia ? 73145 !

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 20:25

Ho "mince". (on est d'accord, "mince" est exigé par les circonstances, hein ? C'est de rigueur ? Je dois être ennuyée, là ? *arrête de la jouer Sheldon*)

Et pourquoi je te prie ? Nah
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 20:27

Tu parles toujours d'une façon très cérémonieuse, ça m'éclate Qui se cache derrière Anderexia ? 604703 !
Qui se cache derrière Anderexia ? 319461
& y a rien de mal à se la jouer à la Sheldon ohmygod Argh
*en manque cruel de Jim Parsons Qui se cache derrière Anderexia ? 345962*

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMar 7 Déc - 20:28

Moi je le dis toujours, je suis fan de ta manière de parler Qui se cache derrière Anderexia ? 638645 :o
*Mandy dit qu'elle est fan d'autre chose allez savoir quoi* :fleche: Qui se cache derrière Anderexia ? 638645
Bienvenue ma chérie, t'es bien jeune mais il en faut ! Ahhhh :pirat: Qui se cache derrière Anderexia ? 73145 Qui se cache derrière Anderexia ? 712454
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMer 8 Déc - 18:24

Merci beaucoup tout le monde ! :gya:

Merci aussi pour tous vos compliments, je n'ai qu'une grande passion donc je fais vraiment attention à mon orthographe et je n'aime pas écrire en abrégé (ou SMS). ⭐

Et puis ou je suis jeune Qui se cache derrière Anderexia ? 209752 et j'assume :kia:

Je vous aime déjà ! :pirat:
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMer 8 Déc - 19:23

Citation :
Le plus sexy ?! Scabior sans hésiter et Xenophilius Lovegood.

Han mais carrément +1 pour Scabior quoi ! ohmygod ohmygod :o :o :o :o Il est trop beau Shocked Xenophilius aussi j'avoue hehe Qui se cache derrière Anderexia ? 36643

Bienvenue Qui se cache derrière Anderexia ? 247935

[Désolée, j'ai vu ton MP en retard Qui se cache derrière Anderexia ? 36643]

Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMer 8 Déc - 19:37

Je plussoie aussi pour Scabior Argh j'ai fouiller tout le net pour savoir qui c'était :fleche: Argh

Welcome Argh

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMer 8 Déc - 20:12

Y'en a enfin qui sont d'accord avec moi !! boude

Mes amies au collège ne le trouve pas beau mais moi je l'aime trop :pirat:

Et pour le MP c'est pas grave Perle Wink

Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyMer 8 Déc - 20:17

*Rentre*

Moi aussi je trouve Scabior sexy :pirat: bed

*Ressort*

Non sérieusement il est trop beau :pirat:

affraid affraid

Je t'ai pas souhaité la bienvenue affraid

Bienvenue alors Qui se cache derrière Anderexia ? 247935
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? EmptyJeu 9 Déc - 8:05

Anderexia Johanson a écrit:

Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Spoiler:

Mais carrément quoi ohmygod ohmygod :pirat: :pirat:
Son côté bad boy ça m'a trop fait craquer dans le cinéma Qui se cache derrière Anderexia ? 638645 Qui se cache derrière Anderexia ? 36643

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Anderexia ?   Qui se cache derrière Anderexia ? Empty

Qui se cache derrière Anderexia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1