Partagez | .

Un rendez- vous gallant. [ Anderexia Johanson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Un rendez- vous gallant. [ Anderexia Johanson ]   Lun 13 Déc - 20:23

La sonnerie venait à peine de sonner, et pourtant il y avait déja beaucoup de monde dans les couloirs. A se demander si quelqu'un n'avait pas attrapé la rougeole. Tandis qu'un troupeau d'élèves de premiére année s'avançait en direction de l'éxtérieur, je me dirigeais vers la salle commune des serdaigles, pour y chercher mon balai de Quidditch. Ahmet n'avait penser qu'à ça pendant le reste de la journée, et il était vraiment heureux, heureux d'avoir pu parler à la fille qu'il admirait depuis si longtemps. En chemin il rencontra plusieurs de ses camarades de classe qui descendait vers la grande salle.
Il était déja 18h45, et Ahmet sentit qu'il allé etre en retard, il prit son balai et se rendit tout de suite dehors, sans se faire remarquer avec son balai.
Il l'emfourcha et disparu dans les nuages. Peu après, il se posa non loin du lac, ou l'attendait surement Anderexia. Et soudain il la vit, assis sur un banc, Ahmet s'approchait et éssouflé lui dit:

Bonjour, fffff, ffffff, excuse moi, je viens de courir.

L'air vraiment embarassé, Ahmet lui dit encore:

alors, ça va? j'éspere que je ne suis pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas

Un rendez- vous gallant. [ Anderexia Johanson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1