AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FRED ♫ Just Have Fun

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 12:49


FRED ♫ Just Have Fun 987240hp227
Frederic Weasley

I'm not crazy ! It's just world's madness which is reflecting in me.


FRED ♫ Just Have Fun 778266hpbanner02
GRYFFONDOR FOREVER
20 ans ▬ Sang pur ▬ Célibataire ▬ Ordre du Phœnix ▬ Propriétaire avec son frère d'une boutique de farces & attrapes ▬ Ancien batteur

    jovial • casse-cou
    drôle • indiscipliné
    espiègle • sportif
    téméraire •curieux
    intelligent • têtu
    taquin • chaleureux
    amical • provocateur
    stratège • inventif
    débrouillard • blagueur



Dernière édition par Fred Weasley le Mar 19 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 12:50


Links of blood



Arthur/Molly Weasley
PARENTS • Je les aime plus que tout mais parfois ils nous couvent trop et quand je dis " nous " je parle de George & moi bien sûr. C'est surtout maman qui prend son rôle de mère poule très au sérieux. Mais bon faut dire aussi qu'on lui mène la vie dure et qu'on adore l'embêter. Qui aime bien châtie bien non ? Quant à notre père eh bien il est plus souple que maman et voue sa vie au monde des moldus, une chose que je ne comprendrais jamais mais qui a le don de me faire rire.
feat Mark Williams & Julie Walter
George Weasley
TWIN • Mon frère jumeau, ma moitié, mon complice, mon meilleur ami comme j'aime à l'appeler. C'est bien simple, on est toujours collé, l"un finissant les phrases de l'autre avec une efficacité redoutable. Ensemble nous sommes de vrais petits monstres qui adorent donner de la joie de vivre aux gens. Je crois que nous sommes nés pour ça. D'ailleurs nous sommes aujourd'hui copropriétaires (grâce au don de Harry) d'une boutique de farces et attrapes à notre nom. En y pensant, je ne sais pas ce que je ferais si quelque chose devait lui arriver. Déjà que j'ai eu la peur de ma vie le jour où il a perdu une oreille à cause d'une attaque de mangemorts ...
feat Oliver Phelps

Ronald Weasley
LITTLE BROTHER • J'adore mon petit frère mais pour être honnête George & moi n'hésitons pas une seule minute à le taquiner ou à se moquer de lui. C'est plus fort que nous, on ne peut pas s'en empêcher, surtout pour voir sa tête déconfite après nos remarques ou nos agissements. Cependant s'il a un soucis, il sait qu'il pourra compter sur nous, nous sommes ses aînés par le sang après tout et ça, ça n'a pas de prix.
feat Rupert Grint
Ginevra Weasley
LITTLE SISTER • La petite dernière, notre protégée. Dès son plus jeune âge, étant la seule fille avec six garçons, Ginny s'est tout de suite sentie seule malgré l'amour inconditionnel que lui portait nos parents. Elle rêvait notamment d'une complicité comme celle que je pouvais connaître avec George et c'est pourquoi elle a pris très vite exemple sur nous, au plus grand désarroi de notre mère. Depuis, elle n'hésite pas à faire les 400 coups avec nous ou à nos protéger lorsque cela est nécessaire. Ginny est donc une petite boule d'énergie que je suis prêt à défendre au péril de ma vie, alors attention messieurs !
feat Bonnie Wright

Percy Weasley
BIG BROTHER • Percy ou Monsieur je sais tout. Il est peut-être mon grand frère mais depuis plusieurs années le courant ne passe plus vraiment entre nous, et c'est pareil avec George d'ailleurs. Ça a sans doute commencé lorsqu'il est devenu préfet chez les Gryffondors et ça s'est aggravé le jour il a obtenu ce poste au ministère. Inutile alors de préciser le nombre incalculable de fois où il nous a pris de haut mon frère et moi, ainsi que le reste de la famille.Trop sérieux, il a tendance à oublier ce que c'est de s'amuser mais il n'est jamais trop tard pour changer.
feat Chris Rankin
Charlie Weasley
BIG BROTHER • Second fils de la famille, il m'est difficile de le voir souvent notamment à cause du fait qu'il soit parti étudier les dragons en Roumanie. Un métier qu'il aime plus que tout mais qui l'empêche de voir ses parents. Avec son tempérament de feu & casse-cou à tout bout de champ, c'est fou comme il peut me manquer.
feat Zack Ward

Bill Weasley
BIG BROTHER • Bill c'est l'aîné de la famille, celui que tout le monde écoute et respecte, même Percy. Même si on ne le voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, son travail et son mariage récent avec Fleur, il reste quelqu'un d'exceptionnel prêt à tout sacrifier pour sa famille. Un vrai Weasley que je suis fier d'appeler mon grand frère.
feat Domhnall Gleeson
Fleur Delacour
SISTER IN LAW • Elle ne fait peut-être pas parti à proprement parlé de notre famille mais c'est tout comme. Gentille, Effronté et absolument pas dénuée de charmes, Bill a trouvé là une ravissante femme pour ses futurs enfants. Je sais que maman & Ginny ne l'apprécie guère mais je les comprends en un sens : elle leur enlève Bill. En tous cas ils sont magnifiques tous les deux et j'espère pouvoir être aussi heureux plus tard lorsque ça sera à mon tour de me marier.
feat Clemence Poesy



Positif links



Hermione Granger
INTIMATE FRIEND • Je sais qu'elle nous trouve souvent vraiment gamins, et elle n'est pas la seule à le penser mais je l'ai vu plus d'une fois rire à pleines dents à nos idioties. Hermione sait également que je peux devenir sérieux quand je le veux, oui vraiment quand je l'ai décidé alors, et être une oreille attentive dans le besoin. Nous sommes alors devenus au fur et à mesure des années de véritables confidents, toujours présents pour l'autre. Elle est d'ailleurs l'une des rares à arriver à faire la différence entre George et moi. Cette relation fusionnelle, je l'ai vu comme la naissance de sentiments amoureux, du moins en ce qui me concernait car je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit. Mais rapidement je m'étais rendu compte que mon petit frère éprouvait les mêmes sentiments, alors j'ai préféré oublier cette sensation. Même si aujourd'hui il semble qu'Hermione et Ron soit une histoire révolue, je garde toujours enfermé cette partie de moi.
feat Emma Watson
Nymphadora Tonks
BEST FRIEND • Ayant dans l'ensemble un caractère assez proche du mien, il semblait naturel qu'un profond lien d'amitié se tisse entre nous, quelque chose de fort et de sincère. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Nymphadora, enfin je veux dire Tonks, et moi sommes devenus des meilleurs amis, toujours là pour se remonter le moral ou faire rire les autres. C'est bien simple, j'adore cette fille et elle n'hésite pas en plus à me donner deux trois conseils d'Auror pour m'en sortir contre les mangemorts.
feat Natalia Tena


Avril A. Austin
LITTLE CANDY • Avril je ne la connaissais pas avant de la voir débarquer dans notre boutique avec son petit sourire triste. En fait elle était venu voir mon frère qui, d'après ce que je constate, est loin d'être insensible à ses charmes. C'est vrai qu'elle est jolie cette petite blondinette mais elle représente aussi un danger potentiel pour ma relation avec Ely, car Avril est une très bon amie à elle. Intitule de préciser qu'elle a alors constaté ces derniers que quelque chose n'allait pas et allez savoir pourquoi elle est allée en parler à son confident, qui n'est autre que George. J'ai bien peur qu'elle lui ait mis la puce à l'oreille.
feat Dianna Agron
Alix A. Berry
EX GIRL FRIEND • Grâce à ma popularité, j'ai eu la chance de sortir avec plusieurs jolies filles de Poudlard et il m'est même arrivé de tomber amoureux. Ce fut notamment le cas avec la ravissante Poufsouffle Alix Berry. Notre histoire dura un certain temps jusqu'à ce que celle-ci décide de partir faire le tour du monde. Pendant près d'un an elle disparu de la circulation, et malgré nos lettres qui maintenaient le contact, chacun refit sa vie comme bon lui semblait, tentant vainement d'oublier l'autre. Mais Alix est de nouveau de retour à Londres et les sentiments que j'éprouvais à son encontre n'ont pas disparu pour autant. Le soucis est que durant ce temps j'ai commencé à éprouver d'étranges sentiments incontrôlables pour une autre. Je ne sais plus vraiment quoi penser à présent.
feat Olivia Wilde


Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie

Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 15 Juil - 13:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 12:50


Complicated links



Philippa Mayweather
DANGEROUS FEELINGS • Elle est une Serpentard et je suis un ancien Gryffondor, elle est une pro-mangemort et je fais parti de l'Ordre du Phoenix. Tout n'oppose vous me direz ? C'est ce que je pensais aussi, surtout que durant nos années communes à Poudlard, cette brunette n'a pas hésité à m'envoyer des piques ou des moqueries et inversement d'ailleurs. Pourtant un soir tout a changé, après plusieurs minutes de discussion avec elle, je me suis rendu compte que Pippa n'était pas aussi mauvaise qu'il n'y semblait paraître, du moins lorsqu'on cherchait bien. Je pense que ce soir là, celle-ci a également trouvé quelque chose d'intéressant en moi, je ne sais pas quoi exactement mais j'en suis persuadé. Je ne suis peut-être plus à l'école désormais, toutefois les sentiments étranges que nous avons développé au fil des mois ce sont avérés de plus en plus sincères. Nous les gardons secrets car il nous serrait dangereux, aussi bien pour elle que pour moi de dévoiler au grand jour cet amour naissant des plus compliqués. Encore plus en sachant désormais que Pippa porte mon enfant.
feat Nina Dobrev
Eryn Peters
BLOODY PAST • Eryn était une amie de Charlie, c'est de cette manière là que je l'ai connu. Une simple connaissance que j'appréciai pourtant bien et cela était réciproque. D'après mon frère, elle nous - et quand je dis nous je parle de George et moi - trouvait drôle et attachant. Les années ont passé, nos chemins se sont séparés et chacun a emprunté des voies différentes. Eryn est devenue une chasseuse de mangemorts, décidée à tous les exterminer et quant à moi je suis rentré dans l'Ordre. Une chose était claire, nous avions la même haine envers les serviteurs du Mage Noir. Heureusement d'ailleurs, parce que, alors que j'étais sur le point de me faire attaquer par l'un d'entre eux, celle-ci me sauva sans doute la vie. C'était bon de la revoir après tout ce temps mais quelque chose avait changé en elle, comme si le destin ne l'avait pas épargné.
feat Rose McGowan


Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie


Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie



Negatif links



Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie


Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie


Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© lipstick.PEACH
Prénom(s) Nom
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
© Aurélie


Dernière édition par Fred Weasley le Lun 18 Juil - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 12:52

Que vas-tu écrire sur ta petite soeur adorée FRED ♫ Just Have Fun 562808 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 12:57

Oh mais que des bonnes choses voyons sœurette FRED ♫ Just Have Fun 850502
On se fait un bon lien de complicité hein ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 13:10

On a un lien? FRED ♫ Just Have Fun 562808

Je crois pas que dans les livres ce soit bien approfondi, je suis même pas certaine qu'ils aient échangé beaucoup de mots d'ailleurs FRED ♫ Just Have Fun 794697

Donc, on peut voir ce qui peut être développé FRED ♫ Just Have Fun 350162 FRED ♫ Just Have Fun 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 13:10

oh que oui FRED ♫ Just Have Fun 604703

Une idée en particulier ? Par exemple, on peut dire que Ginny te couvre George et toi quand vous faites des bêtises et que les parents sont sur le point de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 13:20

et moi ?? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 14:05

TONKS - Oh mais avec plaisir bril
Mdr' je crois bien en effet que leur lien de n'est pas très développé ^^' Dommage mais bon on va arranger ça FRED ♫ Just Have Fun 319461

Déjà du positif obligé ! Tu es d'accord ?

GINNY - Ton idée est superbe !! J'aime ! FRED ♫ Just Have Fun 247935 C'est à charge de revanche ensuite, Fred (et George) seront là si elle a besoin de quoique ce soit FRED ♫ Just Have Fun 971934

HERMIONE - Oui ! Oui !! Trois fois OUI !! :o
On part sur le lien de bas ou on le développe encore plus ? *.* Hermione/Fred ♥️ * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 14:10

ce serait bien de le developer un peu plus non ??? Un truc plus positif non ?? Par là, j'entends une vrai amitié entre eux tu vois, je me souviens pas trop si dans les livres, ils étaient vraiment amis FRED ♫ Just Have Fun 794697


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 15:35

Contente que cela te plaise FRED ♫ Just Have Fun 562808

j'ai même lu dans une fiche sur Ginny qu'elle était très proche des jumeaux vu qu'elle possède le même caractère et les suit même dans leurs pitreries FRED ♫ Just Have Fun 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 15:52

HERMIONE - Ouuui je suis tout à fait d'accord !! ♥️ Surtout que dans les livres je pense qu'ils n'étaient pas plus amis que ça, alors c'est l'occasion de développer leurs liens :D
Hermione pourrait trouver parfois les jumeaux vraiment enfants mais elle doit avouer aussi qu'elle a plus d'une fois rit aux éclats avec eux tant ils sont de vrais clowns. Fred peut aussi, lorsqu'il redevient sérieux (ce qui n'est pas toujours évident ^^') être une oreille attentive pour la jeune fille. Une sorte de confident pourquoi pas et elle pourrait être l'une des rares à différencier Fred de George =)

J'avais pensé aussi que, justement par ce lien, Fred aurait pu éprouver une certaine attirance pour Hermione mais lorsqu'il aurait compris que son petit frère en était amoureux (c'est tellement difficile de ne pas le voir xD), il n'aurait pas cherché plus loin FRED ♫ Just Have Fun 751666

J'ai posté les vidéos dans ma galerie si ça te tente :3

Voilà, qu'en penses-tu ?

GINNY -
Oui beaucoup même ! Ohhh trop bien *.* On pourrait dire que vu que Ginny est la seule fille sur sept enfants, petite elle aurait pu se sentir seul et en regardant les jumeaux elle aurait voulu avoir cette même complicité. C'est pourquoi elle serait devenu un peu comme eux, à faire des pitreries ou à les couvrir quand eux en faisaient. De là Fred (& George l'aurait pris son aile FRED ♫ Just Have Fun 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 15:55

Mouah ! Mouah ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 16:03

Évidemment Eryn bril FRED ♫ Just Have Fun 247935
Une idée ? Une envie ? Sachant que j'ai besoin de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 16:06

FRED ♫ Just Have Fun 562808
Eryn est difficile à avoir dans ses amis en même temps vu son histoire :fleche: Mais j'aimerais quand même quelque chose de positif. Elle était à Poudlard à Gryffondor, et a 24 ans. A l'époque c'était vraiment la bonne copine de toute le monde un peu bagarreuse sur les bords mais que pour défendre les autres, casse coup et de famille moldue. Maintenant c'est vraiment quelqu'un de sombre et de solitaire. Ca t'inspire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 16:32

Alors alors ... j'ai lu ton histoire (sacré pavé dis-moi, t'étais inspiré Shocked ) et j'ai peut-être une idée :

Eryn aurait pu être ami avec Charlie, l'aîné de Fred et ce dernier l'aurait donc connu par le biais de son frère. Une simple connaissance qu'il appréciait pourtant bien et cela semblait réciproque. Eryn aurait pu trouvé drôle et attachant à l'époque les jumeaux Weasley (comme beaucoup d'autres) mais sans rien qu'il ne se passe de plus.
Les années passèrent et comme tu l'as mentionné, Eryn a bien changé, devenant une tueuse de mangemorts. Fred quant à lui est rentré dans l'Ordre du Phœnix, donc ennemi du Mage Noir. Il aurait pu être attaqué par surprise par un mangemort (j'ignore où et quand ^^') et Eryn aurait pu le sauver car elle pourchassait ce dernier depuis une certaine période. Pile au bon moment X) De là ils auraient pu se reconnaître et le jeune Weasley lui rappellerait ses années passées à Poudlard avant que tout ne devienne noir Wink

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:10

Avec plaisir yo Ahhhh
(Merci ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:11

Alors c'est parfait et de rien xDD
Je t'ajoute au plus vite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:14

Ok Ahhhh :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:16

Désolée FRED ♫ Just Have Fun 319461 FRED ♫ Just Have Fun 36643
Alors... FRED ♫ Just Have Fun 350162

Fred Weasley a écrit:
TONKS - Oh mais avec plaisir bril
Mdr' je crois bien en effet que leur lien de n'est pas très développé ^^' Dommage mais bon on va arranger ça FRED ♫ Just Have Fun 319461

Déjà du positif obligé ! Tu es d'accord ?


Wi, on va vite arrangé ça ⭐
Haaan j'ai vu ta video Rémus/Lupin ohmygod Si tu en fais d'autres n'hésite pas ohmygod :gya:


Et ouii obligé du positif FRED ♫ Just Have Fun 350162

J'avoue c'est très constructif comme post FRED ♫ Just Have Fun 794697 mais tu as une idée pour améliorer leur lien pour que ce soit quelque chose de bon ??? J'avoue je dois avoir le cerveau en compote là parce que pour le moment j'ai rien qui sorte de l'ordinaire affraid FRED ♫ Just Have Fun 319461
En fait j'ai rien du tout tout court et j'aimerai quelque chose d'original FRED ♫ Just Have Fun 350162


cheers FRED ♫ Just Have Fun 36643

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:30

Parfait j'adore frérot FRED ♫ Just Have Fun 562808

Il me tarde de pouvoir rp avec toi FRED ♫ Just Have Fun 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:33

Je tâcherai d'y penser et je suis encore heureuse que tu aies apprécié la vidéo à ce point là FRED ♫ Just Have Fun 850502

Mdr' je dois avouer que mon cerveau est plutôt en mode off là aussi mais vu que j'adore Tonks je veux un super lien positif *____* Alors c'est loin d'être original mais pourquoi pas une sorte de relation "meilleurs amis" ? Car même s'ils ont quelques années d'écarts, le caractère de Tonks ressemble assez à celui des jumeaux et ils pourraient donc parfaitement s'entendre FRED ♫ Just Have Fun 604703 La jeune sorcière pourrait s'être attachée à ce petit rouquin et n'hésiterait pas parfois à lui apprendre deux ou trois tours d'Auror pou se défendre un peu mieux Wink

Après si tu as quelque chose de plus original je suis tout à fait preneur ^^'

GINNY - Super ! Je rajouterai le lien très vite alors bril Et pour le rp si tu n'es pas trop occupée on peut s'en faire un dès maintenant sushi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:40

Fred Weasley a écrit:
Je tâcherai d'y penser et je suis encore heureuse que tu aies apprécié la vidéo à ce point là FRED ♫ Just Have Fun 850502

Mdr' je dois avouer que mon cerveau est plutôt en mode off là aussi mais vu que j'adore Tonks je veux un super lien positif *____* Alors c'est loin d'être original mais pourquoi pas une sorte de relation "meilleurs amis" ? Car même s'ils ont quelques années d'écarts, le caractère de Tonks ressemble assez à celui des jumeaux et ils pourraient donc parfaitement s'entendre FRED ♫ Just Have Fun 604703 La jeune sorcière pourrait s'être attachée à ce petit rouquin et n'hésiterait pas parfois à lui apprendre deux ou trois tours d'Auror pou se défendre un peu mieux Wink

Après si tu as quelque chose de plus original je suis tout à fait preneur ^^'
:


Alors, on est d'accord sur un point déjà, leur caractère sont assez similaires sur certains points FRED ♫ Just Have Fun 604703 J'ai failli le mettre dans mon précédent post mais j'ai préféré attendre déjà de voir si tu avais l'esquisse d'une idée Argh FRED ♫ Just Have Fun 638645 FRED ♫ Just Have Fun 36643

Je suis d'accord FRED ♫ Just Have Fun 350162 Ils pourraient faire des petits entrainements aussi de temps en temps... Des filatures FRED ♫ Just Have Fun 794697 bon d'accord ça c'est pas une bonne idée étant donné qu'elle a foiré cette épreuve là en filature en tapinois lors de son examen d'Auror XD
Mais elle a rattrapé en casse de "Dissimulation et déguisement" ⭐ on se demande pas pourquoi FRED ♫ Just Have Fun 319461
mais bon FRED ♫ Just Have Fun 794697 en ce moment don don lui fait un peu défaut FRED ♫ Just Have Fun 794697
On se demande pas non plus pourquoi FRED ♫ Just Have Fun 794697 FRED ♫ Just Have Fun 319461


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:40

Oh yeah !!!! FRED ♫ Just Have Fun 209752 FRED ♫ Just Have Fun 350162 par contre, vu que je travaille, je pourrais mettre du temps pour répondre, j'espère que cela ne te dérange pas au moins FRED ♫ Just Have Fun 384270

Tu as une idée pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun EmptyDim 19 Déc - 17:48

TONKS - Bon on est d'accord c'est super ! ^^
J'imagine bien les filatures ratées entre Fred et Tonks, rien que d'y penser ça doit être hilarant FRED ♫ Just Have Fun 638645

GINNY -
Chouette :D Oh non ne t'inquiète pas on a tous nos empêchements IRL donc je comprends tout à fait, ça ne pose pas de problème Wink

Euh par contre pour le contexte je sèche totalement là par contre oui je sais, quel horrible grand frère je suis :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FRED ♫ Just Have Fun Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRED ♫ Just Have Fun
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens