AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir

Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:24

Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 16m7qlg Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 24v03zb Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 23wmg5h
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Bazzart

      Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 921
      ©leam

        NOM : Wellington
        PRÉNOM(S) : Ellyxir Eleonore
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Mars 1982
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Stewart
        GROUPE SOUHAITE : Serpentard
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE :Non
        SIGNES PARTICULIERS : //
        PATRONUS : Un aigle
        EPOUVANTARD :
      La mort


Histoire :


    [iEllyxir est née un jour ou le soleil brillait, un certain 21 mars. Bon bien sur de parents comme tout le monde bien sur enfin bon c’est toujours mieux de le préciser parce que certains pourraient ne pas le savoir . Son sois disant père Moldu et sa mère sorcière. Dure de ne pas pouvoir manifester la magie parce que votre mari vous en empêche? Et bien voila qui était le sois disant père de Elly. Enfin bref, en grandissant la jeune fille ne savait rien de ce qu’était sa mère et ne savait encore moins qu’elle possédait exactement pareil. Les cours normaux, des sois disant parents normaux, des amis normaux et sa mère qui travaillait sois disant chez les personnes âgées. Bah bien sur, non enfaîte loin de la elle faisait partie des mange morts. Mais Ellyxir ne s’aperçu de rien surtout quand vint son frère.

    Mais elle était encore bien loin de s’imaginer qu’elle allait rencontrer son père qui était lui aussi serveur du seigneur des ténèbres. Quand elle le vit, elle eu peur puis prit confiance sachant au fond elle, que c’était son vrai père. Il lui expliqua un peu tout de la magie, et Elly' savait au plus profond d’elle-même qu’elle avait toujours eu cela. La jeune fille rentrait chez elle toute calme ne disant rien, ne confiant seulement a son frère.
    Sa mère devina très vite ou allait les deux jeunes gens quand ils sortaient et leur avoua alors qu’elle ne s’était jamais séparés de leur père mais qu’elle en avait eu l’obligation par menace… Très vite le faux père lui auror menaçant leur mère depuis près de 8 ans la tua pour avoir osé avouer le secret. Ellyxir se promit alors de la venger et de tuer tout auror qui croiserait son passage, pareil pour son frère. Evan le père des deux jeunes personnes, parti pendant un moment laissant Elly' aller a Poudlard et son petit frère a Dumstrang. Pourquoi les séparer eux si proches? C’était horrible. Pendant un an, elle se renferma sur elle-même, envoyant balader tout le monde et faisant peur a tous. Le quidditch voila ce qui la fit tenir la bas, puis finalement elle se fit une place voyant son frère pendant les vacances
    . Le choixpeau n’eu même pas à hésiter vu son caractère… Et puis le reve de devenir mange mort était toujours présent pour une deuxième année. et la voila maintenant en 6eme année.. et a retrouver son père depuis bientot 2 ans..

    (C'est très très très court desolée, je n'avais pas plus d'inspi. Mais je jure de faire mieux en RP =D ).[/i]

Caractère :


    Ellyxir ressemble beaucoup a ses parents qui étaient mange morts. Enfin surtout a son père qui est encore et toujours son seul exemple, toujours près du seigneur des ténèbres. Elle est tellement distante et froide avec ceux qui n’en valent pas la peine. Elly' leur rend la vie impossible. Elle ne fait confiance qu’en ceux qui sont « vrais », c’est-à-dire pas beaucoup de monde. Son père fait parti de ses meilleurs amis, elle lui dit tout. Et espère devenir comme lui un jour. La jeune femme aime enquiquiner son monde, surtout ce qu’elle appelle les « bouffon dors » c’est son passe temps. Elle peut très bien s’entendre avec ceux qui sont différents d’elle, mais il ne faut pas en abuser..Derrière ce cœur de pierre, cette façade elle peut très bien être a l’écoute et rire avec ceux qu’elle aime… Le quidditch? C’est une passion, et elle a vécu pendant un an grâce a ça pendant sa première année .. Elle n’aime pas les personnes comme Potter.. Pour elle ça serait plutôt coté Malefoy.
    Elle trouve toujours une solution, enfin elle trouve toujours ce qui se passe... La ruse n'est pas donné à tout le monde et pourtant cela est bel et bien donné à la jeune Ellyxir. Sans doute qu'elle le tient de son père, qui lui était tellement futé, tellement rusé qu'il trouvait tout..
    Voila elle est Hypocrite, méchante ,mesquine, à l’écoute, esprit de compétitivité et rusée.


Dernière édition par Ellyxir E. Wellington le Dim 19 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 350162 Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:27

Ginny Merciiiiii ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:28

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:29

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:30

Bienvenue ohmygod
Je peux déjà te dire que si elle est née en 1990, elle va avoir un problème pour aller à Poudlard vu qu'elle n'aurait que 8 ans xD Je pense que tu t'es trompée dans ta date de naissance Razz

Je lis ta fiche en attendant Ahhhh

PS : Je suis vraiment pas fan de Kristen - l'euphémisme du siècle - mais j'adore ton avatar Ahhhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:31

Welcome Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 562808
Amuses-toi bien parmi nous Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:34

Il y a juste un détail qui cloche selon moi, c'est qu'elle ne soit pas dans la même école que son frère Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 794697 Enfin, ce serait possible s'ils n'habitaient pas tous les deux en Angleterre par exemple ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 13:43

bienvenue miss bril et bonne chance pour les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:09

Ooooh Kristen ♥️

Bienvenue sur le forum Ellyxir (joli prénom :pirat: et ton nom est le même que l'un de mes persos sur un autre fofo alors j'overkiffe encore plus *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:20

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:32

han merci tout le monde ohmygod je sens que je vais me plaire ici :D
Han Fred merciiiiiiii ohmygod
Arthur:: Merci && c'est vrai que je n'ai pas fait attention à la date de naissance & je l'ai modifié. Pour ce qui est de son frère, c'est pour ne pas avoir de problème avec le "faux" père qu'ils avaient, pour ne pas qu'il les retrouve ensemble. C'est vrai que j'aurais peut-être du l'expliquer un peu mieux je suis désolée. Et enfaite tu n'aimes peut-être pas Kristen mais je suis sur que tu vas m'aimer après Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:43

J'en suis sure Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 638645 Mais l'actrice me donne des boutons Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 638645 Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir 319461
Ok ça me va pour son frère Razz Je te valide chez les Serpentards ^^ \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:48

Bienvenue chez les Serpy (même si l'actrice me donne aussi des boutons dans le film Twilight ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 14:50

rooooh mais vous allez m'aimer quand même je vous jure (aa)
Merci beaucoup à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 15:09

Mais oui t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyLun 20 Déc - 11:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir EmptyLun 20 Déc - 12:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir   Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées