AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.

Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:06


Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 52997817
Alaska Q. Wilson




« Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même »

• Date de naissance : 17 octobre 1981.
• Age : 17 ans.
• Taille : 1m71
• Maison : Serpentard.
• Orientation : Bisexuelle
• Signe(s) particulier(s) : Agoraphobe ;
Passionnée par l’étude des Runes et l’Arithmancie ;
Allergique aux Patacitrouilles.



Ténébreuse
Arrogante
Secrète
Audacieuse
Manipulatrice
Inexpressive



Ma vie est un désastre, mais personne ne le voit car je suis très maline : je mens tout le temps. La première règle serait de ne jamais parler aux autres de ses propres malheurs, présents ou passés. Et c’est précisément ce que je m’applique à faire, car la tristesse est comme un poison ; on peut l'aimer, mais non s'en trouver bien ; et c'est toujours le plus profond sentiment qui a raison à la fin. Je suis reine du silence. Néanmoins, j’aime prendre la parole lorsqu’il s’agit de rabaisser, insulter et humilier. Les réactions qu’arborent mes pauvres victimes sont juste…délectables. La source de la joie est au-dedans, j'en conviens, et rien n'est plus attristant que de voir des gens mécontents d'eux et de tout, qui se chatouillent les uns les autres pour se faire rire -vous comprendrez ainsi d’où proviens la haine que j’éprouve pour les Gryffondors-. Mais il faut dire aussi que l'homme content, s'il est seul, oublie bientôt qu'il est content. Toute sa joie est bientôt endormie ; il en arrive à une espèce de stupidité et presque d'insensibilité. Le sentiment intérieur a besoin de mouvements extérieurs. Je n’ai pas été contrainte à être ce que je suis. Je suis Alaska par choix.




( c)APOKALYPTO.



Dernière édition par Alaska Q. Wilson le Dim 19 Déc - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:06





G I R L S ; ♀


Edelweiss Windwalker

BLABLABLA…















Ellyxir E. Wellington

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Ka-f5d6af




Blueberry H. Danvers

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 412994001.jpg_650




Avril A. Austin

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Amv090




NOM PRENOM

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Amv090




NOM PRENOM

BLABLABLA…






Dernière édition par Alaska Q. Wilson le Lun 20 Déc - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:06





Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 810
B O Y S ;


Lukas White

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 5x7qpx




NOM PRENOM

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 5x7qpx




NOM PRENOM

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 5x7qpx




NOM PRENOM

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 5x7qpx




NOM PRENOM

BLABLABLA…











Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 5x7qpx




NOM PRENOM

BLABLABLA…





[b]


Dernière édition par Alaska Q. Wilson le Lun 20 Déc - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:16

Moi je veux un lien avec :
Avril => Sixième année enceinte ^^
Lukas => Septième année Serpy ^^
Blueberry => Septième année Gryffondor

Je te décris vite fait mes persos xD

Avril est tout ce qu'il y a de plus niais, elle voit le bien partout et est naïve, elle est hétéro
Lukas lui est souvent indifférent au monde qu'il l'entoure il est hétéro et bien marié
Blue est une vraie garce, elle pense qu'elle aurait mieux fait d'aller à Serpentard mais elle a pas pu parce qu'elle est courageuse, elle est bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:21

OWI OWI ! Un lien ! ohmygod

Alors alors, hum. Avril est celle qui m'inspire le plus. J'aimerais en faire mon souffre-douleur (que je suis méchante Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 345962 ). Alaska pourrait passer son temps à se défouler sur elle, au détour d'un couloir, l'humilier et lui rendre la vie infernale ! Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 604703
Mais si tu as une meilleure idée, je t'écoute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:26

XD ^^

Avril va devenir le souffre-douleur de tout le monde mais j'aime ça xD (Je suis pas méchante Rolling Eyes ) ça me convient parfaitement ^^

Avec Lukas pourquoi pas une relation ambigüe ???

Et Blue ennemie ou amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:30

Avril = masochiste ! Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 971934

OMG. L'avatar de Lukas!! :o
Qu'entends-tu par ambigü ma chère ? Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 604703

Et pour Blue, je ne vois qu'une solution = ENNEMIES ! Elles passeraient leur temps à se lancer des regards assassins, et chercheraient à se narguer si elles ont éventuellement des cours en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:35

Non je suis pas masochiste, je vois le bien partout Nah

Ben une relation amicale mais les gens pensent souvent qu'ils sont ensemble XD ^^

Pour Blue je les vois bien cousines éloignées ou un truc comme ça xD et elles se détestent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 16:41

Ça me convient pour le lien avec Lukas. hihi1:
Mais à savoir que même dans une relation amicale, Alaska ne se débarrasse jamais de son humeur cynique et hypocrite.

Blue, cousines ça dépend. Si elle a des ancêtres qui ont été mangemort, l'un peut éventuellement être le frère du père à Alaska dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 20:28

ça conviendrait parfaitement à Lukas ^^

Pour Blue en fait, j'ai eu une autre idée parce que cousines ça me botte pas trop en faite xD
Blue aurait été attirée par Alaska et elle l'aurait humilié en public depuis elles se vouent une haine sans précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 20:49

Attirée, dans quel sens ? Parce que j'ai vu sur sa fiche qu'elle était gay.
Alaska est bi ! Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 395177
Et a vrai dire, je ne serais pas contre une relation ambigüe avec Blue, malgré la haine qu'elles se vouent l'une à l'autre. Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 22:41

Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 638645
Pleins de persos ont une relation ambigüe avec Blue ... Mais en fait je la vois trop pas dans une relation comme ça si elle déteste la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:11

Pas de problèmes ! On en reste à une relation basée donc sur un plan de vengeance, étant donné que Blue aurait humilié Alaska, cette dernière a une dent contre elle n'a de cesse de vouloir lui faire payer. Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 971934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:13

Ok Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 395177
J'adore ce genre de relation Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:27

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ! Quel genre de relation te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:29

Avec plaisir. ohmygod (Au passage, j'adore ton perso!)
Alors là, à toi de choisir ma grande ! J'ai besoin de tout ! Des liens positifs comme négatifs, plus compliqués, des connaissances...
Pour faire simple, qu'est ce qui t'intéresserait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:32

Je suis une adepte des liens compliquées ! Peut-être qu'Edel pourrait ressentir une attirance inavouable pour Alaska ? (Elle est bi sans le savoir)
Alaska ferait partie des rares personnes auxquelles Edel peut accorder de l'attention sans se montrer hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:38

J'aime ! ohmygod
On peut dire qu'Alaska apprécie également la compagnie d'Edelweiss -ce qui est tout de même particulièrement rare, étant donné qu'elle glorifie la solitude-, et remarquerai, même si elle serait en proie aux doutes, l'attention particulière sous-entendue l'attirance qu'aurait Edelweiss pour elle. Ce qui pourrait expliquer qu'Alaska vienne parfois à jouer volontairement de son charme sur cette dernière.Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 604703
Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:40

Yep ! C'est perfect ^^. D'ailleurs, un rp te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:42

J'allais te proposer la même chose ! Fêtons-ça ! ohmygod Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 247935
Hm. Je me propose de le commencer (excès de gentillesse), mais par contre, peut-être plus ce soir. Demain sans problème. A moins que tu préfères le commencer toi ?
En tout cas, ça ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:44

Ben, je peux le commencer si tu préfères. Dans la salle commune des Serpentards, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:47

C'est dingue, tu lis dans mes pensées. hehe J'avais aussi songé à la salle commune !

Dans ce cas, je te répondrai demain, si tu le postes d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:48

Ok, d'ac ! Je vais m'y mettre (je me sens inspirée ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. EmptyDim 19 Déc - 23:50

Yes ! Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. 604703
Bon courage. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.   Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Q. Wilson ; Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens