AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 19:55

JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Jonathan_Rhys_Meyers_083 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 2l9qe JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 116oyu9
© Hollow Bastion

      JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 2vlk0zr
      © Ness

        NOM : CAINE
        PRÉNOM(S) : Jynx Nathaniel Caldwin
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 29 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier
        PV/SCENARIO : Mon propre scénario
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Yeux bleus inquiétants et sourires rares. N'accorde jamais de seconde chance. Ne laissera jamais un coéquipier derrière lui.
        PATRONUS : Un héron
        EPOUVANTARD : Finir seul à Azkaban



JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 101220110136743774

Histoire :


    L'enfance de Jynx, seul Demeter la connait et il préférait se faire arracher les ongles de pieds avec une vieille pince rouillée plutôt que d'en parler à des inconnus comme vous. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été rose. Ses parents ne le bordaient pas le soir avant d'aller dormir, ils ne lui lisaient pas d'histoires, ils ne regardaient pas sous son lit pour chasser les éventuels monstres et ils ne lui préparaient de chocolat chaud à quatre heures du matin lorsqu'il se réveillait après un long cauchemar. En fait, ils furent si présents dans sa vie que le jeune homme se rappelle à peine de leurs visages. Ce dont il se souvient par contre, c'était de la voix de son père qui répétait inlassablement : "Everything's gonna be alright", bien que rien n'allait jamais bien.

    Malgré sa situation, Jynx ne s'est jamais senti abandonné, pour la bonne raison qu'il avait un voisin qui vivait la même situation que lui. Un petit blond du nom de Demeter. Les deux garçons décidèrent de devenir une famille l'un pour l'autre puisque leur véritable famille les délaissait. Ils firent même un pacte de fraternité avec leur sang.
    Quand il fut temps pour eux d'entrer à l'école de sorcellerie des États-Unis, ils s'y rendirent côte à côte, forts de pouvoir le faire ensemble. Leur esprit particulièrement éveillé et inventif les poussa bien vite à enfreindre les règlements de Salem. Ne sachant vraiment plus quoi faire d'eux, le Directeur les a mis à la porte de l'école au milieu de leur cinquième année.

    Bof... Ça sert à quoi un diplôme si on n'a pas de perspectives d'avenir ? De perspectives j'ai dit, car des ambitions les deux garnements en avaient à revendre. A 16 ans, prématurément libres de toute scolarité, ils décidèrent de quitter leurs maisons respectives pour aller voir le monde. A en juger par l'absence d'avis de recherche les concernant, leur fugue n'eut pas l'air de trop alarmé leurs parents.
    Il leur apparut bien vite que, dans le monde des sorciers ou dans le monde moldu d'ailleurs, se faire embaucher pour toucher un peu d'argent était mission impossible pour leur âge. C'est ainsi qu'ils en furent réduits à monter leurs premières arnaques. Au début, il s'agissait de bêtes tours de magie dans les rues moldues. Les gens cherchaient le petit pois sous les pots alignés devant eux et ils étaient trop hypnotisés par les magnifiques yeux bleus de Jynx pour prêter attention à Demeter et à cette étrange objet semblable à un bâton qu'il dissimulait dans sa manche.

    Ils firent pas mal de mauvaises rencontres mais quelques bonnes aussi. Quand on vit dans la rue, on a tendance à s'endurcir. Jynx prit naturellement sur lui de devenir le plus dur des deux. Demeter devait rester fraîs et joyeux, parce que c'était ce qui le faisait vivre. Le petit blond avait toujours le mot qui les faisait rire, même quand ils étaient dans une merde noire et tout allait mal. Il se satisfaisait de tout et se plaignait seulement pour des choses complètement dingues alors qu'il aurait pu se désoler de n'avoir rien eu à manger depuis vingt-quatre heures.

    Les deux enfants grandirent pour devenir des hommes. Grâce à leur intelligence et leur esprit d'aventure, ils réussirent à survivre dans la jungle du monde. Alternant petits boulots payés au black et arnaques à moldus, ils parvinrent même à se mettre à l'abri du besoin.
    A 24 ans, ils habitaient un appartement dans le centre-ville de Chicago. Demeter passait de fille en fille mais Jynx avait une petite amie (Kara) depuis plus d'un an déjà et il songeait sérieusement à lui faire sa demande en mariage. Elle était parfaite. Elle s'entendait très bien avec son enfantin meilleur ami, elle était moldue et n'avait pas été effrayée par la révélation illégale de Jynx sur la magie. Kara accepta de l'épouser et ils filèrent à Vegas pour échapper à la paperasse. Les deux nuits qui suivirent, les deux sorciers firent mystérieusement un carton aux machines à sous...


    Yeah, my life a bitch, but you know nothing bout her
    Been to hell and back, I can show you vouchers
    I'm rolling Sweets, I'm smoking sour
    Married to the game but she broke her vows
    That's why my bars are full of broken bottles
    And my night stands are full of open Bibles

    (No love - Eminem & Lil Wayne)

    Mais, qu'on se le dise, la vie est quelqu'un à qui on ne la fait pas. On ne vole pas le bonheur et la chance impunément.
    Jynx perdit sa femme à la suite d'un désastreux incendie de leur appartement. Incendie que l'enquête révélera être criminel. Il avait 25 ans et beaucoup d'ennemis parmi les moldus qu'il avait roulé avec ses petits tours de passe-passe. Demeter suggéra qu'ils prennent le large quelques temps et c'est ce qu'ils firent. Pendant les deux années qui suivirent, ils voyagèrent. Son meilleur ami se plia en quatre pour remonter le moral de Jynx qui culpabilisait pour la mort de Kara.

    Leur vie prit un tournant plutôt inattendu lorsqu'ils séjournèrent en Russie. Un soir qu'ils rentraient d'une arnaque rondement menée, ils avisèrent à quelques porches d'eux ce qui ressemblait à une altercation. A bien y regarder, on aurait dit qu'une jeune femme se faisait embêter par un groupe de trois hommes enveloppés de longs manteaux noirs. Le sang de Jynx ne fit qu'un tour. Son esprit chevaleresque l'obligea à s'élancer dans leur direction. Demeter était sur ces talons.
    JYNX - Hep, messieurs. Je vais vous demander de lâcher le poignet de la dame.
    INCONNU n°1 - Ne vous mêlez pas de ça, monsieur. Circulez.
    JYNX (fronçant les sourcils) - Sûrement pas.
    DEMETER (ayant remarqué quelque chose) - Euh... Jynx...
    INCONNU n°2 - Nous sommes de la police. Passez votre chemin.
    DEMETER - ... Jynx...
    JYNX (glissant une main dans sa manche pour prendre sa baguette) - Montrez-moi votre plaque.
    INCONNU n°3 (s'avançant vers eux) - Circulez Monsieur ou nous allons devoir vous embarquer pour obstruction à une intervention de justice.
    LOXIA (papillonant des cils) - Ne me laissez pas. Je ne crois pas que ce soit de vrais officiers de police non plus.
    INCONNU 1 - Mademoiselle Viktorovna, n'aggravez pas votre cas !
    JYNX - Lâchez-la.
    INCONNU 2 - Pour la dernière fois, ne vous emmêlez pas.
    DEMETER (couinant) - Mais Jynx...
    JYNX - Quoi, bordel ??!
    DEMETER (désignant un écusson sur le manteau d'un des types) - Ce sont des membres de la brigade de police magique.
    JYNX (palissant) - Oh merde...
    INCONNU 3 - Attendez... Vous êtes Jynx Caine ? Vous êtes recherché dans plusieurs pays pour arnaques de moldus et divers vols.
    JYNX (se tournant vers Demeter) - Ca craint. On dégage !
    LOXIA - Heeeeeey ! Et moi ?

    Alors qu'ils avaient le choix entre filer et l'aider, les deux hommes décidèrent de prêter assistance à ce qui semblait bien être une de leurs, disons, collègues de travail. Bien qu'ils soient deux contre trois, ils eurent l'avantage car Demeter maitrîsait parfaitement la capacité d'utiliser des sortilèges informulés. Il avait développé cette aptitude par nécessité dans leurs arnaques quotidiennes.

    Cette nuit-là, Demeter fit une proposition qu'il regrette encore aujourd'hui : et si Loxia restait avec eux dans la bande ? Nul ne sait ce qui passa par la tête du blondinet lorsqu'il soumit l'idée à Jynx. Peut-être qu'il l'avait trouvé sympathique au premier abord, peut-être qu'il avait réellement pensé qu'une femme puisse être un bon atout pour leurs affaires ou encore peut-être avait-il anticipé le fait qu'elle puise devenir celle qui pansera le coeur brisé de son meilleur ami. En tous cas, la jeune femme s'embarqua pour l'aventure.
    Ils retournèrent ensemble aux Etats-Unis. Las de devoir échapper aux bureaucrates moldus de l'immigration en plus des sorciers du Mnistère de la Justice Magique américaine, Demeter soumit une nouvelle idée à ses camarades : que Jynx épouse Loxia, ainsi elle ne serait plus russe mais naturalisée américaine. Evidemment, le jeune homme était très réticent à cette perpective mais après tout, il ne s'agissait que du coté pratique. Ce n'était pas comme s'il était amoureux d'elle et puis il avait décidé que, son amour étant mort, il devait passer le reste de sa vie célibataire. L'affaire fut conclue sans baiser ni lune de miel.

    Demeter fut une fois encore à l'origine de l'arrivée du quatrième membre de l'équipe. Le blondinet aimait passer son temps vacant sur le toit de leur immeuble, à observer les choses. C'était un des rares moments pendant lequel il était silencieux à vrai dire. Dans le périmètre de leur bâtiment, il y avait un orphelinat et suivre ce qui se passait dans la cour était devenu l'une de ses occupations favorites. Il aimait les enfants. En fait, il avait encore la sensation d'en être un (et d'après Loxia c'était le cas). Après plusieurs jours d'observation, il lui sembla avoir compris comme s'architecturaient les relations entre les pensionnaires. Qui avait le pouvoir. Qui faisait peur aux autres. Qui était le souffre-douleur. Qui essayait d'être transparent. Lorsque la petite Enid escalada courageusement le mur de l'enceinte de l'orphelinat, il était là pour le voir. Et ce jour-là, poussé par une force mystérieuse mais un instinct redoutable, il dévala l'escalier de fer qui rampait en colimaçon le long de la façade de son immeuble pour aller la rejoindre.
    Le jeune homme se contenta d'abord de la suivre. Les mains dans les poches, à quelques mètres derrière elle, feignant de s'intéresser aux vitrines si elle faisait mine de se retourner. Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, il paniqua quelques secondes et hâta le pas. Elle s'attendait, les bras croisés, appuyée contre le mur à l'entrée d'une ruelle perpendiculaire à la rue qu'ils avaient empruntée.
    ENID - Nulle comme filature.
    DEMETER (sourire gêné) - Jynx me le dit tout le temps.
    ENID - C'est qui Jynx ?
    DEMETER - Mon meilleur ami.
    ENID - ... Pourquoi me suivez-vous ?
    DEMETER (se gratte derrière la tête) - A vrai dire, je n'en sais rien. Ca m'a semblé être une bonne idée sur le coup.
    ENID (l'avisant de haut en bas) - Vous n'avez pas l'air très méchant.
    DEMETER (souriant) - Je ne le suis pas. Je sais que c'est bizarre de suivre quelqu'un qu'on ne connait pas dans la rue, surtout une petite fille. Oh my gosh, oui maintenant que j'y pense, c'est très bizarre. Mais je t'assure que je ne te veux aucun mal.
    ENID (suspicieuse) - ...
    DEMETER - Je t'ai vue passer le mur d'enceinte de l'orphelinat.
    ENID (air apeuré) - ...
    DEMETER - Non ne t'en fais pas, je ne vais pas aller cafter.
    ENID - De toutes façons, je vais juste me promener. Je comptais y retourner.
    DEMETER (surpris) - Pourquoi ?
    ENID - Comment ça 'pourquoi' ? C'est ma seule maison.
    DEMETER - Ce n'est pas une raison. Tu peux choisir ta propre maison si tu veux.
    ENID - Mais je n'ai plus de parents.
    DEMETER (haussement d'épaules) - Moi non plus, en quelque sorte.
    ENID (les yeux rivés sur sa manche) - Qu'est-ce que tu as là ?
    DEMETER - Rien
    ENID - Montre.
    DEMETER (hésite mais sort sa baguette de sa manche) - ...
    ENID - Oh ! Mais c'est une baguette magique ! Vous êtes un sorcier ?
    DEMETER (très étonné qu'elle reconnaisse l'objet) - Tu sais ce que c'est ? Mais alors tu es une sorcière toi aussi
    ENID (triste mine) - Mes parents étaient des sorciers. Ils m'ont abandonnée parce que je n'ai pas développé de pouvoirs.
    DEMETER (visiblement triste pour elle) - Je suis désolé de l'apprendre.
    ENID - ...
    DEMETER - Hey ! Tu n'as qu'à venir avec nous !
    ENID - Qui ça 'nous' ?
    DEMETER - Jynx, Loxia et moi. Nous sommes des sorciers.
    ENID - Pourquoi est-ce que vous voudriez de moi ?
    DEMETER (hésitant) - Tu es une sorcière, même si tu n'as pas de pouvoirs. C'est trop triste que tu vives parmi les moldus.

    Demeter ne révéla pas à Enid la véritable raison pour laquelle il ressentait le besoin de la prendre sous son aile. En réalité, elle lui rappelait sa petite soeur perdue, Alehandra. D'ailleurs, quand il la présenta à Jynx, son meilleur ami le comprit tout de suite et il refusa en bloc l'idée qu'elle se joigne à leur groupe. Après tout, ils étaient une bande de voleurs et d'arnaqueurs, pas des enfants de choeur.
    DEMETER - Je t'en supplie, Jynx. Laisse-la rester avec nous.
    JYNX - Ce n'est pas un chat ou un chien que tu me demandes d'accepter. C'est une personne. Et ce n'est pas Alehandra.
    DEMETER (se prenant la tête entre les mains) - Je sais ! Ecoute, je... Elle est toute seule d'accord ?! Comme on l'était jadis, mais en pire. Je t'avais toi et tu m'avais moi mais elle... c'est juste que... qu'elle n'a personne, tu comprends ?
    JYNX (ennuyé) - ...
    DEMETER (yeux de cocker battu) - S'il te plaît...
    JYNX - ... Tu fais chier, Dem'... Bon... Dis-lui de venir.

    Et Enid fut présentée à Loxia et Jynx. La russe était très réticente à l'idée d'avoir à faire équipe avec une gamine. Jynx s'y habituerait, parce qu'en voyant sourire Demeter de cette façon, il se rendit compte que son éclat n'avait pas été si brillant depuis de nombreuses années. Alors s'il fallait accepter la présence de cet enfant pour faire le bonheur de son meilleur ami, il était prêt à le faire...

    Un matin, Jynx et Enid se trouvaient face à face, l'air solennel. La jeune fille tendit son bras vers lui et le chef de la bande le saisit à la hauteur de l'avant-bras. Ils se regardaient dans les yeux.
    LOXIA - Tu n'es pas obligé de faire ça !
    JYNX - Tais-toi, Loxia.
    DEMETER (pointant sa baguette sur leurs bras liés) - Enid Felicity Windtaker, jurez-vous de ne rien faire délibérément pour attirer des ennuis à notre équipe ?
    ENID - Je le jure.
    DEMETER - Et vous, Jynx Nathaniel Caldwin Caine, jurez-vous de ne jamais abandonner Enid ici présente ?
    JYNX (coup d'oeil à Demeter puis à Enid) - ... Je le jure.
    Ainsi fut établi entre eux le serment inviolable. La jeune fille l'avait réclamé il y a quelques jours, comme assurance mutuelle de confiance. Demeter avait voulu le conclure avec elle mais en tant que chef, Jynx avait préféré prendre le risque pour lui.

    Après avoir arraché Enid à son orphelinat et après tous les sales coups que les garçons avaient fait aux qutre coins du pays, la petite troupe décida de prendre le large vers d'autres horizons, là où leurs noms étaient moins connus. Ils arrivèrent en Angleterre.
    Ici commence leur aventure cmmune...

Caractère :


    Jynx a une âme de leader. Déjà enfant, il parvenait à entraîner ses petits camarades derrière lui. On ne saurait vraiment expliquer pourquoi mais il dégage un sentiment de sécurité qui fait qu'on a envie de le croire et de se reposer sur lui. Ceux qui le font ne sont pas déçus. Pour peu qu'on lui accorde du crédit, il s'en montrera toujours digne. Il attache énormément d'importance à sa crédibilité. Il sait que cela fait tout, surtout dans le monde de brigants dans lequel il évolue. Quand il prend un contrat, il l'honore.
    Parallèlement, puisqu'il engage sa parole propre, il s'assure toujours d'être bien entouré pour un coup. Si un compagnon foire, il le vire et ne retravaillera plus jamais avec lui. En effet, Jynx n'offre jamais de seconde chance. On lui a trop bien appris que celui qui te trahit une fois le refera, peu importe le temps qu'il mettra pour récidiver. En revanche, il ne laissera jamais tomber un compagnon qui fait bien son boulot. Il ira même jusqu'à le chercher dans les goêles de la police, s'il le faut. Sa fidélité n'a qu'une limite : les grilles d'Azkaban. Et il ne s'en cache pas. Si un camarade se fait enfermer dans la prison pour sorciers, il ne bougera pas le petit doigt.
    Azkaban l'obsède. Quand on lui demande pourquoi il en a une peur à ce point panique, il répond toujours la même chose : c'est sain d'avoir peur de quelque chose par dessus toutes les autres. C'est cette peur qui lui permet de se surpasser et de ne jamais se faire prendre. C'est cette peur qui le fait vivre.
    Il peut aller très loin pour réussir un boulot qu'on lui a confié, usant et abusant des déguisements les plus sophistiqués. Il y a quelques années, avant l'arrivée de Loxia et Enid dans l'équipe, Demeter et lui ont du se faire passer pour un couple gay afin de s'infiltrer dans une soirée. Expérience bizarroïde à faire avec son meilleur ami mais les deux hommes s'en souviennent en se marrant et sans gêne.
    Jynx est un bon ami. Il sent toujours quand quelque chose ne va pas et sait apporter discrètement son soutien, sans s'imposer. Le moral de ses troupes le préoccupe. Il connait tellement bien Demeter par exemple qu'il a parfois l'impression de l'entendre penser dans sa propre tête. Il a un talent certain pour anticiper les réactions de Loxia et sait toujours de quoi discuter avec Enid pour recueillir ses lumineuses idées de jeune fille particulirement en avance pour son âge.


Liens :




    JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 15410660JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 005yqd1y
    DEMETER K. BRIDGE (feat. Joe Anderson) - PRIS

    JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... CobiesmuldersJYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Cobie-S-3-cobie-smulders-10757598-100-100
    LOXIA V. CAINE (feat. Cobie Smulders) - PRISE

    JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Saoirse-Ronan-saoirse-ronan-2215663-100-100JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Saoirse037
    ENID F. WINDTAKER (feat. Saoirse Ronan) - PRISE



Dernière édition par Jynx N. Caine le Mer 22 Déc - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:00

*-*
Je keaff les persos :fleche: ça me fait penser à des séries comme les Arnaqueurs Vip ou Leverage *-*

Te faudra un lien avec Noah , il est du meme genre Argh Argh JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 J'avais faillit prendre Joe Anderson d'ailleurs xD

Re Argh Argh JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 247935

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:05

Merci Spencer ^^
Justement, je me disais que si tu voulais venir jouer avec les filles et moi... Arrow hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:05

Re-Bienvenue JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 562808

J'avoue, ça va encore faire de supers RP tout ça JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 638645 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 638645
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:09

Jynx N. Caine a écrit:
Merci Spencer ^^
Justement, je me disais que si tu voulais venir jouer avec les filles et moi... Arrow hihi1:

JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299
C'est pas gentil JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299
Comment est ce que je peux resister moi , j'aime trop les boulets JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 345962 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 :fleche:

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:09

Ahh j'adore ta présentation et puis les persos *___* Jonathan & Joe !! :pirat:
C'est vrai Spencer ! ça me fait penser aussi aux Arnaqueurs VIP ♥️ xD

Quoiqu'il en soit re-bienvenue apparement sur le forum
&
bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:12

Re welcome *-*

J'adoore trop les yeux bleus de Saoirse Ronan sur la première icone affraid :pirat:

Han MDRRRRR je me disais je l'avais vu quelque part la fille, j'ai été voir des photos sur google et je viens de me rendre compte dans quel film je l'avais vue :fleche: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:14

Re-bienvenue bril
Bonne chance pour ta fiche

Saoirse ohmygod bril JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:17

Je suis là Cap'tain yo
Je te l'avais dit Jynx ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:18

Spencer > JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 562808 J'ai failli aller te le proposer par MP comme je l'ai fait pour la demoiselle qui jouera Enid mais je ne l'ai pas fait parce que je me demandais si ça te plairait JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 345962


Fred > Han ! Il va falloir que je regarde Arnaqueurs VIP ! Je ne connais pas du tout mais j'aime bien les histoires d'arnaques JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 752126 (Comme Arnaques, crimes et botanique :pirat:)


Merci JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 330363


(Loxia : tu as oublié le E au nom de famille Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:20

Alors tu devrais aimer la série bril Perso j'ai beaucoup apprécié yo
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:22

Les Arnaqueurs Vip c'est juste géniale JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 247935 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 247935 y a pas beaucoup d'épisode mais c'est énorme JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 247935

Attend , un boulet , blond , avec un nom de déesse grecque , j'aurais pas pu resister JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Lun 20 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:23

La force de l'habitude Razz D'ailleurs je dois te MP j'ai eu une idée pour la relation Loxia/Dem' qui pourrait être drôle et qui te concerne JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:29

Spencer E.Browning a écrit:

Attend , un boulet , blond , avec un nom de déesse grecque , j'aurais pas pu resister JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461

Je sens que le groupe va vite être au complet JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 638645 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 20:35

Spencer > Héhé ^^ Je savais que tu noterai la particularité de son prénom hehe


Loxia > Dis-moi tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 21:24

Re-Bienvenue JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 752126 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 21:50

AAAAAAAAAAAA Jonathan JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 247935 :o ohmygod Argh Ahhhh :pirat:

Obligé il nous faut un lien JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 22:06

J''avoue; :o il est saayyks Jonathan Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyLun 20 Déc - 23:23

Hey les filles on se calme !! Ahhhh
Non je suis pas jalouse JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 488308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 2:10

Elena Kowalski a écrit:
J''avoue; :o il est saayyks Jonathan Argh


Attention, quelqu'un d'autre va être jaloux JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 395177 ( comment ça ? bon okay tu vas pas lui répéter que j'ai dit ça JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 10:23

Omagad mais t'as que 17 ans ! XDDDD (Han ça le fait trop ohmygod )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 11:02

Loxia V. Caine a écrit:
Omagad mais t'as que 17 ans ! XDDDD (Han ça le fait trop ohmygod )


Qu'est-ce qui le fait trop? XD


Oui, j'ai que 17 ans Rolling Eyes mais faut pas sous estimer l'âge ohmygod

Hey.... Enid pourrait vous considérer un peu comme des parents de substitution, comme elle en a jamais eu si on peut dire ainsi... JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 794697
C'est possible ?? JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 794697

Argh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 11:35

Re-re-re-re-(...)-re-bienvenue \o/
Oh non pas JRM JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 713299 JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 11:41

C'est le but Razz Elle et Loxia vont devenir étrangement proches :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... EmptyMar 21 Déc - 11:46

Loxia V. Caine a écrit:
C'est le but Razz Elle et Loxia vont devenir étrangement proches :o


Ah d'accord :o :o
(Je n'étais pas renseignée sur tous les détails Rolling Eyes JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... 319461 )
Je m'en réjouie d'avance Ahhhh Ahhhh Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty
MessageSujet: Re: JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...   JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JYNX - Quatre lettres si simples pour un homme si compliqué...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art compliqué de l'ouverture d'esprit - Severus&Hermione
» La coupe des quatre maisons
» LA COUPE DES QUATRE MAISONS
» Juste un homme parmi 7 millions de singes
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées