AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes topics

Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Mes topics Empty
MessageSujet: Mes topics   Mes topics EmptyDim 11 Juil - 14:38

Spoiler:


En cours

remus j. lupin


Terminés

perle d. taylor


Abandonnés

That's... Awkward - Erwan C. Edgeworth
Nos fautes nous sont-elles pardonnées après, si on dit la vérité ? - Alexis Kane



SEAN T. HAWKINS:

TATE H. SHIPWRIGHT:


Dernière édition par Jane A. Woodhouse le Lun 23 Juil - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyDim 11 Juil - 14:39



Dernière édition par James T. McFly le Mer 10 Nov - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyDim 11 Juil - 14:39

Personnage en pause

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyVen 3 Sep - 0:30

Personnage abandonné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyVen 3 Sep - 15:03

Personnage abandonné
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptySam 25 Sep - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyJeu 11 Nov - 16:35

Personnage mort

Mes RPs en cours :

Aucun (aa)

Mes RPs terminés :


there might have been a timeft spencer e. browning ()
Spencer est fraichement sorti de prison quand il tombe sur une bagarre dans une ruelle macabre. Sans trop savoir pourquoi il vient à la rescousse du jeune homme en train de se faire tabasser, le jeune homme qui n'est autre qu'Arthur, le frère de la mère de son fils, son beau-frère en quelque sorte. Arthur n'est pas prêt de pardonner à Spencer ce qu'il a fait à Ariane, il le tient pour responsable de la mort de sa soeur et n'en démordra pas, allant même jusqu'à le menacer et à tenter de le faire chanter pour le tenir éloigné de sa famille. Enfin, quand je dis famille, pensez surtout à Cillian, le fils de Spencer et neveu d'Arthur qui n'a jamais connu son paternel. Des retrouvailles explosives sont au programme, surtout quand Spencer apprend que Arthur le drogué est censé garder son fils et qu'il débarque comme un taureau chez les Thornfield.


before the worstft spencer e. browning ()
Arthur et Spencer, où comment faire tourner une rencontre malencontreuse au parc en cauchemar. Tout aurait pu pourtant bien tourner, Arthur était même prêt à faire des efforts et à laisser Spencer voir son fils, seulement le manque vient bientôt interrompre leur plan et Arthur se précipite chez lui histoire de calmer ses envies à coup de seringue. Le soir, ils tombent encore l'un sur l'autre et c'est un Spencer complètement bourré qui réussit à mettre Arthur dans son lit. Pour la deuxième fois depuis qu'ils se connaissent, Spencer se lève sans se souvenir de sa nuit avec Arthur, et ça, le jeune homme n'a pas envie de le laisser passer. Il compte bien faire en sorte que Spencer se souvienne de lui la prochaine fois.


crash and burnft spencer e. browning ()
Cette fois-ci, Arthur est allé trop loin, suite à une nouvelle preuve d'indifférence de ses parents, il abuse un peu des stupéfiants et finit à l'hôpital moldu après une overdose. C'est Cillian qui, inquiet, appelle Spencer pour lui demander d'aller veiller sur son oncle à l'hôpital. Ce qui aurait pu être un moment émouvant tourne encore une fois au petit jeu malsain, Arthur n'ayant toujours pas oublié la promesse qu'il s'était faite de graver son souvenir au fer rouge dans l'esprit de Spencer. Enfin, le jeune homme ne semble pas décidé à céder et quand finalement, Arthur se retrouve arrêté pour utilisation de magie devant moldus, il pique une crise en voyant que Spencer est encore et toujours là. La situation vire une nouvelle fois au cauchemar quand Arthur fait la connaissance de Jessie, un stagiaire du Ministère qu'il s'amuse à torturer sous les yeux de Spencer. Suite à une nouvelle discussion animée, Spencer avoue à Arthur n'avoir jamais rien dit à Ariane à propos de leur petite aventure dans la chambre le jour de Noël et Arthur accepte le poste de stagiaire que Spencer lui offre gracieusement, persuadé que celui-ci essaye de l'aider.


everything you wantft spencer e. browning ()
Après avoir accepté le poste que Spencer lui avait proposé, Arthur décide d'arrêter la drogue. Alors forcément, pour se changer les idées, il décide de se taper Jessie dans les locaux du Ministère, manque de pot, Spencer tombe sur eux au moment crucial. Après une nouvelle dispute, Arthur tire le portefeuille de Spencer et va s'enfermer aux archives pour foutre tous les dossiers en l'air. Il a besoin de s'occuper et Spencer ne semble pas prêt à l'aider. Enfin, quand Spencer le rejoint pour récupérer son portefeuille, il passe encore son temps à le chauffer avant de partir, et de changer d'avis. Arthur saisit finalement son opportunité de prouver à Spencer à quel point il a manqué quelque chose jusque là en le repoussant. Le soir même, trop sur les nerfs, Arthur est bien décidé à craquer et c'est en se rendant chez son dealeur habituel qu'il tombe sur un Cillian frigorifié traînant dans les quartiers mal famés de Londres. Il l'amène chez Spencer et après l'avoir mit au lit, trouve à nouveau une distraction en prenant Spencer sur le canapé. Arès avoir gentiment envoyé bouler sa mère, il pourrit la soirée de Spencer et Jessie, le jeune stagiaire ayant des vues sur son collègue. Arthur s'efforce ensuite de tenir Spencer éloigné de la bouteille avant de lui proposer de venir prendre une douche avec lui. Proposition aussitôt acceptée, comme quoi, suffisait de demander.


undisclosed desiresft spencer e. browning ()
Une fête au Ministère a été organisée et Arthur, qui devait jouer les baby-sitters, décide d'y emmener Cillian. Se souvenant du pari qu'il a fait avec Spencer pour savoir qui retomberait dans son addiction le premier (Arthur n'ayant plus le droit ni à la drogue, ni à l'alcool, et Spencer ni à l'alcool ni au sexe), il pousse Kacey dans ses bras. Echec cuisant puisque pour se venger, Spencer lui fout une certaine Crystal sur le dos. Tout part encore en vrille quand Kacey commence à dire du mal d'Ariane et ce n'est que sans le savoir qu'Arthur avoue finalement ne pas tenir Spencer pour responsable de la mort de sa soeur. Enfin, après avoir raccompagné Cillian chez les Thornfield, Arthur ne trouve rien de mieux que d'aller s'acheter une dose et de commencer à traiter Spencer comme son esclave personnel, allant même jusqu'à emménager chez lui pour mieux pouvoir en profiter. Bien sûr, en moins de dix minutes, Spencer le met à la porte et ils ne se retrouvent que plus tard dans la soirée, quand ils sont tous les deux bien bourrés. Arthur effraye la conquête de Spencer et ils finissent dans les toilettes du bar, après s'être débarrassé de Jenkins, le patron de Spencer, qui les avait pris en flagrant délit. A croire qu'ils ne peuvent définitivement pas être tranquille, c'est Jackson, l'ancien meilleur ami de Spencer qui les interrompt après. Spencer lui colle la raclée de sa vie et ils retournent à l'appart' pour profiter enfin l'un de l'autre. Ils se font pourtant bientôt réveillés par Jackson et Bob qui tambourinent à la porte, bien décidés à se venger des coups de Spencer. Arthur, désireux de se venger lui aussi de Spencer les laisse gentiment entrer. Geste qu'il ne tarde pas à regretter en voyant l'un des deux fondre sur lui et commencer à le toucher d'une manière particulièrement dégueulasse. Après s'être débarrassé de lui à coup de pied dans les parties, Arthur regarde Spencer terrasser son propre adversaire avant de se faire entraîner par celui-ci dans l'ancien appartement d'Ariane, histoire d'échapper aux flics. Après une énième dispute, Spencer s'en va et se fait écraser par une voiture en essayant de traverser, c'est Arthur qui appelle les urgences. Après le réveil de Spencer, Arthur se retrouve à lui expliquer qu'il ne lui en veut plus depuis longtemps pour ce qu'ils avaient fait à Noël lorsqu'Ariane était encore vivante. Bientôt dérangé par la petite soeur de Spencer, Arthur les laisse s'expliquer entre eux et revient pour le trouver avec la jolie rousse qu'il matait tout à l'heure. En tout cas, les femmes de l'hôpital ne semblent pas être indifférentes à son charme ce jour-là, après Jackie, la soeur de Spencer, c'est au tour du médecin de rougir en le voyant. Après l'avoir fait déguerpir, Arthur et Spencer tente à nouveau de se faire plaisir, mais sont cette fois-ci interrompus par Jackie. Spencer décide de s'en aller, mais Arthur l'en empêche et le martelant de coups de poing dans le couloir, tout ça pour finir par terminer ce qu'ils avaient commencé dans l'un des placards de Ste Mangouste.


leave out all the restft spencer e. browning ()
Après le séjour à l'hôpital de Spencer, les choses se sont légèrement calmés entre Arthur et Spencer. Le jeune homme a du passer la nuit chez une conquête pour ne pas avoir à dormir dans la rue et a écopé au passage d'un suçon, marque qui est très loin de plaire à Spencer le lundi matin au Ministère. Jessie vient en plus s'en mêler en décidant d'inviter Spencer, après une énième altercation avec Arthur, il embrasse Jessie et décide d'accepter son invitation à boire un café. Après avoir séché le boulot deux jours d'affilée, Arthur revient au Ministère et tente de s'expliquer avec Spencer, enfin de lui hurler dessus plutôt. Ils n'ont pas le temps de se lancer dans quoique ce soit avant d'être interrompus par Jessie. Arthur s'en va mais ne tarde pas à aller chercher Spencer à nouveau, Cillian a disparu. Ils passent engueuler les Thornfield pour l'avoir perdu encore une fois et se mettent à sa recherche, en profitant au passage pour faire la paix. En arrivant devant le coin où il vient généralement acheter sa cam, Arthur comprend que son dealeur a chopé Cillian au passage pour faire pression sur lui pour obtenir l'argent qu'Arthur lui doit encore. Spencer et lui finissent par utiliser la magie pour s'en sortir et récupèrent heureusement Cillian sain et sauf. Avec Spencer à la rue, Arthur dormant au Ministère, ils sont obligés d'aller demander l'hospitalité à Jessie, ruinant au passage définitivement la soirée de la St Valentin qu'il avait prévu de passer avec Spencer. Arthur, agacé par Jessie, glisse un somnifère dans sa boisson et il finit par jouer avec Monopoly avec Spencer & Cillian, le plus naturellement du monde. Suite à une idée lancée innocemment par Cillian, les deux sorciers décident de prendre un appartement ensemble, après tout, il n'y a aucune raison que ça tourne mal, pas vrai?


get stonedft spencer e. browning ()
Les débuts de la vie ensemble d'Arthur et Spencer sont pour les moins épiques, les deux jeunes sorciers ne peuvent pas s'empêcher de se disputer pour un rien, qui va aller faire les courses, qui bouffe toute l'eau chaude et qui doit ramasser et nettoyer les conneries de l'autre. Après un passage éclair au Ministère dont ils repartent encore en froid, Spencer invite Jessie à venir chez eux pour la soirée, n'hésitant pas à essayer de montrer à Arthur à quel point son copain actuel est meilleur que lui. Arthur, lui, n'hésite pas une seule seconde à menacer Spencer de révéler à Jessie de qui il tient vraiment le suçon qu'il porte au cou, ils finissent par aller s'expliquer dans l'une des deux chambres pendant que Jessie regarde le football à la télé. Et par s'expliquer bien sûr, j'entends se sauter dessus et finir par coucher ensemble, avec Jessie dans la pièce juste à côté. Les choses dégénèrent vite quand ils sortent, Arthur s'amusant à enchaîner les sous-entendus pour énerver Spencer et ce dernier finissant par le tabasser devant Jessie. Arthur, énervé, va chercher l'ami chez qui il a passé plusieurs nuits et réussit à le convaincre de venir à l'appart', histoire de casser la gueule de Spencer. Quand les deux jeunes sorciers commencent vraiment à se battre pourtant, Arthur ne peut s'empêcher d'intervenir... Mais en faveur de Spencer.


throw it all awayft spencer e. browning ()
Après une énième dispute, Arthur & Spencer s'évitent, jusqu'à ce qu'ils se croisent au bureau. Spencer explique à Jessie exactement ce qu'il y a entre lui et Arthur : rien, il va même jusqu'à dire qu'il aurait aimé qu'Arthur crève à la place d'Ariane pour essayer de rassurer le stagiaire, avec Arthur écoutant tout juste derrière lui bien sûr. Nouvelle dispute au terme de laquelle Arthur rend sa clé de l'appartement à Spencer, avant d'être interrompu par l'arrivée de Crystal. Furieux, Spencer finit par plaquer Arthur contre le mur et par se montrer violent envers Crystal, menaçant en prime Arthur de lui faire perdre sa place. Arthur, bien entendu, choisit à la place de démissionner et se casse. Ils se revoient quelques jours après quand Cillian les appelle tous les deux en faisant croire qu'il est en danger et cherche à les forcer à se rabibocher. Après avoir involontairement réveillé les Thornfield, une dispute éclate entre Arthur et ses parents, dispute au cours de laquelle ils lui avouent être au courant pour l'épisode de Noël depuis le début. Arthur finit par littéralement tabasser son père avant de s'enfuir. Il laisse Spencer s'occuper de Cillian et va s'acheter une dose, n'ayant plus le courage de résister après une soirée pareille. Il se réveille le lendemain encore complètement stone à l'hôpital. Il s'est battu la nuit dernière dans un pub, et, n'ayant aucunement l'intention de payer la note, il transplane et retourne chez Jessie pour aller s'endormir dans les bras de Spencer. En rentrant chez Spencer le lendemain matin, Arthur se fait de nouveau agresser et se retrouve encore une fois à l'hôpital, dans le coma cette fois-ci. En se réveillant, il fait plus ou moins la paix avec Spencer, avant de s'énerver à nouveau pour des conneries. Ils finissent par coucher ensemble dans une chambre libre de l'hôpital et au lieu de prendre cette occasion pour repartir du bon pied, ils laissent une nouvelle fois leurs fiertés se mettre sur leur chemin et se quittent fâchés, Arthur sans emploi, sans domicile et sans rien d'autre que sa drogue sur qui compter.


worth saving meft spencer e. browning ()
Après ne pas avoir donné de nouvelles pendant des semaines et avoir dormi soit dans la rue, soit en squattant des appartements vides pendant les vacances, Arthur finit par revenir voir Spencer. Mais avec une surprise de taille, il a accidentellement tué son dealeur alors qu'il refusait de lui donner sa dose. Il réveille Spencer en panique et couvert de sang et lui demande de l'aider. Heureusement pour lui, le jeune sorcier accepte de l'aider et prend les choses en main, après avoir balancé le corps dans la Tamise, ils rentrent chez Spencer et Arthur va se coucher. Le lendemain matin, Arthur demande à Spencer s'il peut venir habiter ici à nouveau, Spencer accepte et ils sont ensuite interrompus par une prostituée avec laquelle Spencer a passé la nuit dernière. Arthur saute bien sûr sur l'occasion pour le chambrer bien comme il faut, et les choses redeviennent peu à peu normales entre eux.


bal masqué de l'étéft spencer e. browning & uv
Cela fait un moment qu'Arthur et Spencer ne se sont pas vus (avec leurs horaires ils ne font que se croiser chez eux), et ils se retrouvent complètement par hasard au bal masque de l'été organisé par le Ministère. Ce n'est pourtant pas leur genre de participer à ce genre d'évènements et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne comptent pas tomber l'un sur l'autre. Enfin, quand Arthur reconnait la voix de Spencer il voit une bonne opportunité de l'emmerder et commence à le draguer en lui cachant son identité, bien conscient que Spencer aurait refusé de passer la nuit avec lui s'il avait su à qui il avait véritablement affaire. Après s'être laissé entraîner dans les toilettes de la réception, Arthur avoue à Spencer qui il est et cherche à se dissimuler dans la foule des danseurs. Raté, pour le coup, Spencer l'emmène à l'écart dans une ruelle et la tabasse jusqu'à ce qu'Arthur perde connaissance. Il le dépose ensuite à l'hôpital avant de s'en aller.


wasting my timeft spencer e. browning ()
Arthur est sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines déjà, entre temps il s'est miraculeusement trouvé une copine, une dénommée Jessie - notez l'ironie - qui est au moins aussi barrée et excentrique que lui. Il est retombé dans la drogue et l'alcool avec une facilité déconcertante et continue cependant à travailler dans un bar moldu le soir pour réussir à survivre. Il squatte l'appartement de sa copine pour ne pas avoir à retourner chez Spencer, mais après lui avoir parlé du jeune homme et de sa dernière visite à l'hôpital, Jessie insiste pour aller voir le colocataire en question. Arthur refuse de regarder Spencer et c'est réciproque, en fait, il n'y a que Jessie qui semble apprécier le spectacle. Une dispute ne tarde cependant pas à éclater entre Arthur et Spencer, et ils peuvent enfin aborder le sujet qui les bouffe tous les deux : la soirée du bal. Spencer refuse de s'excuser, Arthur commence à être fatigué de se battre et ils finissent quand même par se rouler des pelles pendant que Jessie attend dans la pièce d'à côté. La jeune femme les interrompt finalement avant qu'ils ne puissent aller trop loin, mais la façon dont Spencer les mets à la porte réussit à mettre encore Arthur en colère contre ce dernier. A croire qu'ils sont incapables de faire la paix pour plus de cinq minutes.


this means warft spencer e. browning ()
Arthur et Spencer continuent de s'éviter après leurs retrouvailles, les deux doivent sentir qu'ils sont mieux l'un sans l'autre, mais une fois encore, c'est le destin qui les force à se recroiser à nouveau. Spencer débarque avec Jessie, son copain actuel, dans le bar où travaille Arthur. Bien décidé à emmerder le jeune homme jusqu'au bout, Spencer force Jessie à venir s'installer au bar sous le nez d'Arthur, faisant d'ailleurs tout son possible pour l'énerver. Arthur, bien sûr, est incapable de se retenir devant tant d'acharnement de la part de Spencer et raconte à Jessie tout ce qu'il ignore encore sur son partenaire, comme la fois où il s'est tapé Arthur alors qu'il était dans la pièce d'à côté, ou encore comment il a failli le tuer en le tabassant dans une ruelle il y a seulement quelques semaines. Jessie s'en va définitivement et Spencer décide qu'employer la force n'est pas la bonne solution pour se venger d'Arthur, au lieu de ça, il va se taper la copine actuelle d'Arthur, la fameuse Jessie. Arthur rentre du boulot et surprend Spencer en train de se rhabiller dans sa chambre, il comprend bien évident sur quelle scène il est tombé et transplane chez Spencer pour s'expliquer avec lui. Les deux sorciers sont incapables de véritablement crié, Spencer sait qu'il est allé trop loin, Arthur se rend compte qu'il ne supporte plus la présence de Spencer et ils se quittent encore une fois, non plus fâchés, mais détruits.


piecesft spencer e. browning ()
Après un mois sans nouvelles l'un de l'autre, Arthur et Spencer acceptent tous les deux un rendez-vous arrangé proposé par l'un de leurs collègues respectifs. Bien sûr, il s'agissait du même rendez-vous et en arrivant dans le bar où il devait rencontrer son mystérieux rencard, Arthur comprend qu'il s'agit en fait de Spencer. Incapable de laisser passer une si belle occasion il l'aborde en lui faisant comprendre qu'il est la personne qu'il attendait. Ils font semblant de ne pas se connaître pendant toute la soirée, ayant tous les deux besoin de passer du temps ensemble sans penser à leurs dernières rencontres. Ils finissent par coucher ensemble chez Spencer, malheureusement pour eux, la soirée tourne encore au vinaigre quand leur rancoeur repointe le bout de son nez. Arthur finit par s'en aller et ils se quittent une nouvelle fois sur une note plus que mitigée.


all or nothingft spencer e. browning ()
Cela fait encore plusieurs semaines qu'Arthur et Spencer ne se sont pas revus, quand Arthur apprend par son collègue que Spencer essaye de se renseigner sur lui. Il monte bien entendu tout de suite sur ses grands cheveux et quitte précipitamment son boulot pour aller en toucher deux mots à Spencer. Ils se disputent, pour changer, mais finissent tous les deux par abandonner. Arthur étant désormais trop ivre pour rentrer chez lui, Spencer le porte jusqu'à son lit et Arthur, ayant mis toute fierté de côté, le force à rester avec lui pour la nuit. Il finit par s'enfuir au petit matin, pensant une nouvelle fois ne plus jamais revoir Spencer. Quelques semaines plus tard il prend rendez-vous à la clinique pour des maux de tête et des vomissements réguliers et apprend une fois sur place que Cillian s'est fait admettre là-bas après s'être fait renverser. Il prévient immédiatement et les deux sorciers attendent patiemment que le petit garçon se réveille, gueulant au passage sur les Thornfield qui n'ont encore pas su prendre soin de lui. Quand Cillian se réveille finalement, Arthur cherche à s'enfuir à nouveau, mais Spencer le rattrape et lui demande d'aller s'occuper de Cillian avant de s'enfuir lui-même.


you can't winft spencer e. browning ()
uc.


one last chanceft spencer e. browning ()
u.c.


Spoiler:

Mes RPs abandonnés :

Only hope - Blueberry
We are broken - Cassandre
Get ready for the stellar explosion - Shane M. Danvers

Mes RPs prévus :

Aucun fouet

_________________


Dernière édition par Arthur B. Thornfield le Mer 19 Sep - 22:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyLun 23 Juil - 16:16

Mes RPs en cours :

How do you feel? That is the question - Lily G. Asgard
I've missed you - Joshua T. Wyatt

Mes RPs terminés :

We all make mistakes. This is mine. - Ron Weasley

Mes RPs abandonnés :

aucun (aa)

Mes RPs prévus :

à venir


Dernière édition par Rose L. Asgard le Mer 8 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptyLun 23 Juil - 16:17

Mes RPs en cours :

Family reunion - Dacre L. Bingley
Grand bal masqué de l'été - rp de groupe

Mes RPs terminés :

I can't believe this is happening - Dacre L. Bingley
Why the hell it means so much to me - Dacre L. Bingley

Mes RPs abandonnés :

aucun (aa)

Mes RPs prévus :

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptySam 28 Juil - 22:48

Mes RPs en cours :

A modern myth - Robin H. Earnshaw
We need to talk - Romy A. Skars
If only... - Seth L. Brandt

Mes RPs terminés :

What are you doing here? - Seth L. Brandt
Give a little more - Seth L. Brandt
Can we make this work? - Seth L. Brandt
Anywhere but here - Seth L. Brandt
Learn my lesson - Seth L. Brandt
This is gonna hurt - Seth L. Brandt
Make this mistake - Seth L. Brandt
Walk of shame - Seth L. Brandt
Out of control - Seth L. Brandt
Gonna get over you - Seth L. Brandt
Maybe we're already gone - Seth L. Brandt
the one with the morning after - Seth L. Brandt

Mes RPs abandonnés :

Noah sauveteur du coeur... Oups - Noah E. McKinley
I know your little secret - Oscar A. Stanfort

Mes RPs prévus :

à venir


Dernière édition par Edward S. Nicholls le Lun 25 Fév - 22:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics EmptySam 4 Aoû - 16:28

Mes RPs en cours :

Aucun.

Mes RPs terminés :

Don't wanna talk - Alice H. Mansfield
Are we lucky - Darcy A. Fitzgerald

Mes RPs abandonnés :

Aucun (aa)

Mes RPs prévus :

Darcy :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes topics Empty
MessageSujet: Re: Mes topics   Mes topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes topics
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets