AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:11

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) We3 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) James_and_Oliver_phelps_008 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) James_and_Oliver_phelps_025
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 713032hpavatar03
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM :Weasley
        PRÉNOM(S) :George
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :1 avril 1978 donc 20 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Oliver Phelps (L)
        GROUPE SOUHAITE :comme mon frangin
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :il a un jumeau cela compte?
        PATRONUS :Un renard
        EPOUVANTARD :La perte de son jumeau



Histoire :

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Weasley-twins-o
    - J’ai mal, quant est ce qu’ils vont sortir ces satanés gosses
    Voici les dernières paroles que prononça Madame Weasley avant d’accoucher de ses enfants. Non pas qu’elle ne les aimait, mais cela faisait maintenant cinq heure qu’elle avait perdu les eaux et elle n’en pouvait plus. 4hoo du matin sous une pluie battante du mois d’avril que George et Fred arrivaient en criant. Nous sommes à l’époque le premier avril (non ce n’est pas une blague) et deux petits bambins crièrent dans toute la maison, comme pour prévenir qu’ils n’allaient pas être de tout repos.
    Très vite George et son jumeau seront admis à Poudlard comme le reste de leur fratrie.
    Vite fait, les Weasley deviennent les coqueluches de Gryffondor. Volant même la vedette à leur frère ainé Percy à l’époque préfet en chef des gryffondor. Bien qu’ils aiment leur frère ainé, les deux jeunes jumeaux ne pouvaient s’empêcher de faire des blagues pour le mener en bourrique. Mais bien sur que cela n’était pas seulement en l’encontre de Percy mais un peu de tout le monde. Retour sur ses années à Poudlard
    Vu qu'il n'est pas arrivé seul dans ce monde de fou ( bien qu'il soit fou lui aussi),George fut admis en même temps que son jumeau infernal Razz Fred dans cette magnifique école .
    Petit Flashback :
    Ils arrivèrent un peu perdu dans la salle où se faisaient les répartitions . Une salle magnifiquement bien décoré et grandiose. On pouvait voir trainer des fantômes tous aussi fantasmagoriques les uns que les autres. Ils s'installèrent à une table aussi grande que leur maison. La cérémonie des répartition pouvait débuter. Fred passa en premier et bien sur comme Charlie,Billy et Percy , le choipeau magique lui indiqua Gryffondor .
    - George Weasley
    Il se leva à son nom . Il avait le sourire jusqu'au lèvre bien qu'il soit stressé de ne pas être comme sa moitié.Il s'installa sur la chaise en bois et Albus ,le directeur de l'école , lui mit le choipeau

    - hum hum . sachant que si je le met avec son frère ,il risque de foutre la pagaille à Poudlard .. Je dirai Poutsouffle .

    George ravala sa service et vit le visage de son jumeau déçu .

    - Mais vu qu'à Poudlard , on aime l'action. Je le mettrai à Gryffondor.

    George se leva d'un bond alors que tout le monde applaudit . Il avança à la table des gryffondor et serra la main de son jumeau.

    Fin du Flashback
    La première année pouvait alors commencer et c'est à partir de ce moment là que les jumeaux débutèrent leur bêtises ( qui soit disant passant n'étaient pas bien méchante)
    Malgré qu'ils soient dissipés , les jumeaux sont de bon élèves . Très doué en sortilèges , ils s'amusent à en envoyer à leur amis . C'est aussi à cette période que le jeune homme devient batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor .Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'oeil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. C'est aussi durant cette année qu'il rencontre une jeune femme au doux nom d'Alexia avec qui il restera que quelque mois avant de rompre. Le jeune homme ne fut pas totalement désemparé de cette rupture.Il était encore jeune et ne voulait que s'amusait à l'époque
    C'est durant la Troisième année qu'arrive son plus jeune frère Ronald. Lui aussi Roux (comme le reste de la famille). Il rencontre aussi Harry Potter à la gare de Londres .
    Avec Fred , ils admirent beaucoup Harry Potter et ils adorent l'aider.Ils ont aidé Harry à gérer l'isolement dû à sa condition de Fourchelang en le précédant dans les couloirs et en criant "Faites place à l'héritier de Serpentard ! Attention, sorcier très dangereux ! De plus les jumeaux font la misère au concierge de l'école " Rusard".tout un tiroir est consacré à Fred et George dans le bureau de Rusard .
    Durant cette année et comme les autres , ils se retrouvent en colle et durant ces heures de colles , ils peaufinent leurs créations.
    Batteur de Quiddich , ils se font punir et interdit de Quiddicth à vie Par Dolores Ombrage , aprés une bataille livrée avec Harry contre Drago Malefoy à la fin d'un match.
    Malgré leur caractère farceur , qui ne font pas des heureux , Le professeur Flitwick a été tellement impressionné par le Marécage Portatif que les jumeaux ont créé dans un couloir de l'école qu'il en a laissé un peu en leur honneur . Les jumeaux n'ont jamais passé leur diplôme de fin d'année car ils ont quitté l'école avant de les passer, dans leur ultime acte de défiance envers la directrice Dolores Ombrage .
    Un petit tour dans ce qu'ils ont inventés ? Potion de Vieillissement , Jambencoton , Gaz Etrangleur et j'en passe . C'est ainsi qu'ils ont finit par ouvrir leur propre magasin 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux". C'est grâce à Harry ( qui a gagné le tournoi des sorciers ) , qu'ils ont pu ouvrir leur magasin.


Caractère :

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Oliver-o

    Déja vous vous demandez comment peut on reconnaître les jumeaux ? facile facile. George est un peu plus petit que Fred et le visage moins rond que sa moitié. Mais niveau caractére, ils sont vraiment égaux.Méfait accompli ! Les jumeaux Weasley sont les farouches ennemis de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Leurs armes ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, les jumeaux démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine. Fred et George ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage.
    Mais George (comme son frangin) est d'une gentillesse extréme . Bien que cela vous surprenne . George est quelqu'un de fidèle que ce soit en amour qu'en amitié. Et quand il est en couple , il est un peu sérieux .


Dernière édition par George Weasley le Sam 25 Déc - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:13

Bienvenue - officiellement Razz - à toi bril
Bonne chance pour ta fiche et ton OS ^^

(J'en déduis que tu as réussi à t'inscrire finalement Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 319461)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:14

GEORGE !!!!! Ahhhh
Han on va avoir le duo Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 562808 :pirat:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ohmygod Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 712454
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:16

merci oui blonde que je suis , j'appuyais sur un mauvais truc LOL
en revanche , je ne suis pas sur mon ordinateur donc imposible de faire des avatars , yaurait il une âme charitable pour m'enfaire de Oliver Phelps
merci (L))

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:26

Welcome Argh Argh
On a les deux Argh Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 247935

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:32

Merci étant crevé
je finirai demain, je vous envoie le OS dans la journée de demain avant de commencer la fiche ( au cas ou lool)

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:32

OMFG !!! MON FRERE CHERI !!! * a l'impression de rêver * ohmygod
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 350162 :o Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 850502 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 77411 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 73145 :pirat: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 209752 :bisouxxx: bril lovee

Je suis troooop contente que tu sois là !! Les jumeaux Weasley sont à présent réunis ! C'est Ginny qui va être heureuse aussi *____*

En tous cas bienvenue sur le forum
&
bon courage pour la rédaction de ta fiche Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 247935
(hâte de lire ta fiche =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:34

Voilà Razz

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 1conte10Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 32556910
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:37

merci Frangin ! content aussi d'être ici
j'envoie déja le OS demain voir tout à l'heure en espérant que ça plaise et je fais ma fiche x)
proud

merci miss ! pour le petit kit je prend celui ci en attendant d'avoir mon propre ordi lool

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:42

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 350162 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 350162 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 350162
On a les 2 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 562808


Bienvenuuue ohmygod
Bonne chance pour ta fiche Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:47

Tient voilà si ça t'intéresse également, j'en ai trouvé deux en cherchant Wink

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 713032hpavatar03 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 378817hpavatar05

Loxia tes vavas sont super bril Par contre si je ne me trompe, je suis pratiquement sûr que le premier c'est Fred dessus X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:51

MDR j'en sais rien j'ai pris au hasard ! XDDDD
Merci Fred :o Et derien George ou de rien George et merci Fred ? Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 794697 JE SUIS PERDUE ! Ahhhh Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:53

Ah ! Voilà l'autre frangin ! Argh

Bienvenue George ! Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 604703
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:58

merci frangin ! je pense aussi que c'est fred sur celui que tu m'a faite miss xD

j'avoue que j'ai du mal a les différencier seul à seul desfois xD mais je m'entraine
merci encore ! x)

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyMer 22 Déc - 23:59

De rien frérot & de rien ma belle Wink Mdr' on va réussir à te faire tourner en bourrique Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 638645 C'est à ça que serve les jumeaux après tout X)

Il est vrai que n'étant pas habitué on se perd facilement mais bon j'ai l'avantage qu'ayant une jumelle je vois ce qui est différent chez les autres ^^ En l'occurrence si tu ne le vois pas au visage, pour t'aider George a un grain de beauté sur le côté gauche du coup et Fred non XDD
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 0:02

oui l'avantage , je n'ai pas de jumelle XD
mais j'arrive à les différencier a l'expression du visage ( normalement .) et je sais pour le grain de beauté mais rare sont les fois ou tu vois leur cou xD

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 0:06



+1 Loxia Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 638645 Je saurais pas non plus les reconnaitre Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 345962 J'y arriverai pas Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 345962 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 319461
XDDD


Merci sur la question du grain de beauté pour parvenir à les reconnaitre Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 345962 Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 319461
Montre ton cou que je vois qui t'es !!!!!!!! Argh
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 319461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 0:11

GEORGE - J'avoue c'est pour ça que moi aussi je les différencie par leurs mimiques et notamment lorsqu'ils sourient Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 604703

ENID - Mdr' je sais que c'est loin d'être évident ! X) Alors de rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 0:24

oui voila x)

bon j'ai envoyer le OS un peu pourris j'avoue :s
j'attend avant de continuer xD

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 8:10

OMG GEORGE !!!!! Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 350162 ohmygod Ahhhh Argh

Les jumeaux au complet génial Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 247935

Bienvenue et bonne chance frérot Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 604703
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 9:41

merci petite soeur chérie x)

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 12:50

Bienvenue George Argh
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyJeu 23 Déc - 14:14

Merci Hermione x)

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyVen 24 Déc - 11:53

Je pense avoir terminé ma fiche ( sauf icone que je ne peux faire lool)

_________________
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) EmptyVen 24 Déc - 12:11

Bienvenue et bonne chance pour ton OS Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) 562808 ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)   Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Fred est dans les parages, George est la aussi x)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées