AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décompression (libre)

Invité
Invité
Anonymous
Décompression (libre) Empty
MessageSujet: Décompression (libre)   Décompression (libre) EmptySam 25 Déc - 15:06

Quand cinq heures sonnèrent au château, Noah sortit du cours de divination dans les cinq premiers. Il n’était pas fan de divination et avait obtenue la note Piètre (P) lors de ses examens. Malheureusement il ne pouvait plus enlever ce cour de divination et était donc contraint de le suivre jusqu’à la fin de ses années à Poudlard. Cette pensée lui mina le moral, il n’était qu’en 6° année et lui rester donc cette année et l’année d’après.

N’ayant pas de devoir pour le lendemain Noah ne voulait pas aller voir ses amies et préférait rester seul et du moins il ne voulait aller vers personne. N’ayant plus eut tellement l’occasion de dessiner ces derniers temps il décida de foncer au terrain de quidditch après avoir prit ses affaires de dessin dans sa salle commune et s’être bien couvert car dehors régnait un froid glacial. Il poussa les grandes portes du château qui le coupait de l’extérieur et prit la direction du terrain. Plus il s’avançait vers le terrain plus il se rendait compte que le terrain de quidditch était occupé par les élèves de Griffondor. Ayant fait six année dans ce collège il allait surement connaître des gens et pourrait peut être même les dessiner en plein action. Le quidditch l’intéressait et était même dans les métiers qui lui plaisait, seulement depuis qu’il avait cassé son balais, il avait arrêté de jouer pour sa maison et attendait de voir si ça valait le coup qu’il rachète un balais ou s’il pouvait se passer de ce sport.

Il accéléra donc le pas emmitouflé dans son gros manteau et savoura le fait d’avoir son bonnet péruvien sur la tête (un cadeau ramené par un de ces amies). Le froid lui effleurait le visage ce qui lui procura une sensation de brulure, il commençait à regretter d’être venu.

Voilà à peine 15 minutes qu’il avait quittées cet horrible cours de divination qu’il était déjà en tribune, stylo à la main et attendait que les joueurs de Griffondor l’inspirent par une de leur tactique. Pendant ce temps il se jeta quelques sorts pour se tenir chaud et fit apparaître une grosse couverture polaire pour lui tenir chaud. Par la suite il commença à dessiner un joueur qu’il ne connaissait pas, mais de part son tempérament et ses remarques en courageuse, Noah en déduisit qu’il était surement le capitaine.
C’est alors que toute l’équipe se retrouva autour de son capitaine pendant que celui ci parlait. Il était en train de leur donner des conseils pour la course qu’ils devaient avoir sur une certaine tactique. Cette dernière paraissait compliquée mais diaboliquement efficace si elle était réussie. Sans une moindre seconde de réflexion Noah dessina assez vite les postures que chaque joueur avait, avant que ces derniers s’envolent de nouveau dans le ciel sombre et glacial du parc de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décompression (libre)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le terrain de Quidditch