AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lucy Fair - L'unique :)

Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 9:06

Lucy Fair - L'unique :) Sl2zko Lucy Fair - L'unique :) Hp22 Lucy Fair - L'unique :) 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Lucy Fair - L'unique :) 36046755763760
      © Sienna Miller (IrishWeasley)

        NOM : FAIR
        PRÉNOM(S) : Lucy
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 1973 (25 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Sienna Miller
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non



Histoire :


    Minuit pile, des cris surgissent d’une bien étrange demeure… Un nourrisson et plus précisément une fille, dont les premières paroles qu’elle entendra seront de son père :
    « Une fille ! Quel déshonneur, je voulais un garçon ! Qu’elle aille au diable ! »

    Traînée de famille en famille, sans attache ni amour, sans une véritable éducation, Lucy, car c’est le nom qu’on a bien voulu lui donner, a grandit sans famille, ni amis…
    Non, les seuls mots qu’on voulait bien lui dire étaient :
    « Tu n’es qu’une bonne à rien, pas étonnant que tes parents t’ai jeté ! »
    « Tu n’es personne, tu ne seras jamais digne de ta lignée ! »

    Seule la plupart du temps, elle a peu à peu développé une rage et une méchanceté hors du commun. Teigneuse et bornée, son mauvais caractère en a fait pâlir plus d’un. Bagarreuse, ça oui elle l’était ! Croqueuse d’hommes aussi, même pendant son adolescence… Elle s’est ainsi attiré les foudres de bon nombre de personnes. Elle a toujours aimé gagner et a pour cela su endosser différents rôles. Peut-être plus subtile et diplomate que ses congénères, elle ne s’est jamais fait prendre, pour le moment…

    Tout ce qu’elle sait, c’est dans la rue qu’elle l’a apprit. N’ayant pas connu ses parents et n’ayant jamais bénéficié d’un nom de famille, elle a adopté le seul mot digne à ses yeux et représentatif de ce qu’elle était : « Fair » pour Lucifer. Très vite, elle a eu de très mauvaises fréquentations, s’est mise à fumer, à boire et à torturer toute sorte d’animaux. Un entraînement sans doute pour son futur destin… C’est une Mangemorte réputée pour son manque de scrupule. Il n’a aucune pitié, ne ressent pas la moindre petite faiblesse… Un visage d’ange qui cache un redoutable démon. Lucy a su tiré ses épingles du jeu, devenir la plus redoutable pour provoquer de la peur, et donc une sorte de respect !

    Aujourd’hui, elle assume ce qu’elle est sans le moindre complexe, ni même de remords, elle vit au jour le jour sans se préoccupée des autres… Elle a tout de même des amis, tous Mangemorts ou mages noires… Son lieu de prédilection est l’allée des Embrumes où l’on peut la voir chaque semaine y faire ses achats. Parallèlement, il lui arrive souvent d’aller dans des lieux prisés par de bonnes gens, afin de faire dans le repérage ou tout simplement chercher des noises. Lucy est comme cela, une fille froide au sang chaud… Un être qui ne sait pas ce « qu’aimer » veut dire, qui s’amuse du malheur des autres et qui joue de sa beauté pour arriver à ses fins.

    ***************************


    Lucy inspirait la peur pour qui avait le malheur de se retrouver sur son chemin... Mais, tandis qu'elle passait la plupart de son temps à torturer, tuer et changer d'hommes comme on change de vêtement, elle tomba un jour nez à nez avec un homme étrangement sombre, qui faillit la faire sortir de ses gonds en plein milieu de l'allée des Embrumes, un matin d'hiver, sous prétexte qu'elle lui rappelait quelqu'un... Sa mère... Cette mère cruelle qu'elle n'avait jamais connu! Les jours passèrent et cette rencontre lui trottait dans la tête sans arrêt, jusqu'au jour où... il y eu un bal organisé à Poudlard pour Noël. Cet homme l'osa l'inviter... elle! Ce fut le début de sa métamorphose... Car ce fameux soir du bal... pour la première fois de sa vie... elle découvrit le véritable amour!

    Voldemort soit disant mort, ses amis mangemort tués ou jetés en prison, la préoccupaient... mais elle préférait ne rien faire, se cacher et surtout ne rien tenter avec la folle (Bella), bien trop dangereuse et suicidaire à son goût! En parallèle, cela faisait des mois qu'elle fréquentait en secret ce charmant professeur de Poudlard, jusqu'au jour où... il la demanda en mariage. Et vous savez quoi? Le plus ding dans cette histoire, c'est qu'elle a dit "oui"!

Caractère :


    Un nom pas choisi au hasard, car elle représente tous les vices à elle seule…
    Avarice : le peu de choses qu’elle a est à elle. Si on a le malheur de la berner, elle n’hésitera pas à se venger lourdement…
    Colère : qui s’y colle s’y pique, Lucy s’énerve facilement, trop facilement parfois… La vengeance est pour elle un plat qui se mange froid, voire glaciale. Rancunière, elle l’est et pas qu’un peu…
    Envie : peut-être parce qu’elle a manqué de tout dans son enfance, elle envie tout le monde, jalouse ceux pour qui tout semble aller pour le mieux. Un rien peut la rendre envieuse et par conséquent mauvaise envers la personne…
    Gourmandise : cigarettes, boissons alcoolisées et beaucoup d’autres choses, font partie de ses pêchés. Gourmande plus qu’il ne le faudrait, Lucy ne sait pas, ou plutôt ne veut pas, s’arrêter.
    Luxure : véritable mangeuse d’hommes, Lucy ne se gêne pas pour se jeter sur des hommes mariés comme sur des célibataires… Bien qu’elle prenne énormément de plaisir à faire souffrir les femmes bafouées…
    Orgueil : elle n’en manque pas ! N’ayant qu’elle a penser, son orgueil est de mise dans sa personnalité. Elle est fière et se moque de tout… Rien n’est plus important que sa petite personne.
    Paresse : elle est Mangemorte certes, mais ne fait rien de toute la journée… Elle traîne, fume, repère ses prochaines victimes, flâne dans les rues, bref, elle ne fait pas grand-chose…

    Sans cœur, aux plans machiavéliques, pourvue d’un caractère bien trempé, Lucy est pour ainsi dire un être détaché, que la vie n’a pas aidé, et qui s’est funestement, tourné du mauvais côté de la force…

    Mais depuis sa rencontre avec un certain brun... son caractère s'est adoucit et la torture ne fait plus parti de ses passe-temps favoris!


Dernière édition par Lucy Fair le Sam 10 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 15:47

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Lucy Fair - L'unique :) 638645 Lucy Fair - L'unique :) 638645

j'adore ton vava en passant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 15:49

Bienvenue mon amour :pirat:

J'adore aussi ton vava Lucy Fair - L'unique :) 562808 , et je t'adore toi :o je dirais même plus Je t'aime :caliin: :caliin: :caliin: :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 15:50

Re-Bienvenue Lucy :o :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 15:54

Han merci vous 3 !!! Lucy Fair - L'unique :) 850502 Vous êtes adorable !! Lucy Fair - L'unique :) 562808

Je t'aime aussi... à la folie (celui du milieu) :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 16:53

ReBienvenuuuuue Lucy Fair - L'unique :) 562808
J'adore trop ton vava moi aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) EmptyVen 9 Juil - 17:10

Bienvenuuuue Lucy Fair - L'unique :) 562808 OMG je suis fane de ta fiche, et je vais aussi devenir fane de ton couple avec Bryan je le sens Lucy Fair - L'unique :) 247935 Il nous faudra absolument un lien avec Bella Lucy Fair - L'unique :) 562808 Obligé Lucy Fair - L'unique :) 752126

Enfin bon, je te valide tout de suite Lucy Fair - L'unique :) 562808 Bon jeu :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Lucy Fair - L'unique :) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fair - L'unique :)   Lucy Fair - L'unique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Fair - L'unique :)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées