AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eleana Aslinn Sheldon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 16:21

Eleana Aslinn Sheldon Amvdicon2 Eleana Aslinn Sheldon Fyo6l3 Eleana Aslinn Sheldon Amvdicon1
© Espe && Riddle

      Eleana Aslinn Sheldon Amvd02
      © Crédit - Aurélie

        NOM :
        Sheldon épouse Stackhouse
        PRÉNOM(S) :
        Eleana Aslinn
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        02 Février 1976 (22 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Anne-Marie Van Dijk
        GROUPE SOUHAITE :
        Célébrité
        PV/SCENARIO :
        Oui
        DOUBLE-COMPTE :
        hehe Eleana Aslinn Sheldon 319461
        SIGNES PARTICULIERS :
        Muette depuis que son mari l'a agressé
        Stérile
        Pianiste aux doigts de fée
        Chanteuse hors pair
        PATRONUS :
        Le Chevreuil.
        Il représente la Douceur, celle qui touche le coeur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison
        EPOUVANTARD :
        L'eau, Eleana a une peur panique de l'eau.



Histoire :


Chapitre 1 : L'enfance à l'orphelinat


Eleana Aslinn Sheldon Amvdsign3
© Crédit - Espe

    D’aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vécu autre part qu'à l'orphelinat Lost Paradise. Cet orphelinat a la réputation d'être très strict niveaux règles. Et je les ai toujours suivi. Mme Delaynet était la directrice de l'orphelinat et malgré toutes les questions que j'avais à lui poser sur mes parents, elle ne me répondait jamais. Je n'ai jamais su pourquoi elle ne me disait pas leurs noms ni leur profession. Mais grâce à ma capacité à tout connaitre, je sus ce que je voulais savoir sur eux. J'étais arrivée le 4 Février 1978. J'étais déjà une petits fille calme. Ma mère m'avait déposé devant l'orphelinat avec une lettre que Mme Delaynet devait me donner pour les dix huit ans et sur l’enveloppe se trouvait ma date de naissance : le 2 Février 1978. Dans la lettre, ma mère indiquait sa profession et son envie que je sois élevée dans cet orphelinat. Ma mère était une chanteuse et une stripteaseuse dans un cabaret Moldu a Paris. Mon père était un simple Moldu qui passait son temps dans le cabaret et qui était tombé fou amoureux de ma mère. Il venait tous les soirs pour la voir et essayer d’avoir de l'attention de sa part. Seulement, ma mère s'en aperçut et fuyait cet homme charmant car les sentiments qu'elle avait quand elle le voyait et quand il souriait lui étaient inconnus. Elle n'avait jamais été aimé et n’avait jamais aimé quelqu’un. Ses parents l'avaient abandonné dans une rue sous un pont. Mon père quand a lui était un important homme d'affaire anglais qui était de voyage à Paris. Il venait souvent dans cette ville car les principaux actionnaires de son entreprise étaient français. Petit a petit, mon père trouva le courage de parler a ma mère et cette dernière ne fut pas surprise de le voir. Je fus conçu ce soir là. Je n'appris que bien plus tard lorsque je me rendais à ce cabaret que ma mère n'avait jamais aimé mon père et qu'elle lui avait fait payé la nuit qu'ils avaient passé ensembles. Quand ma mère sut qu'elle était tombée enceinte, elle souhaita avorter mais ne pût se résoudre a le faire. Elle mena donc sa grossesse à terme et accoucha à Sainte Mangouste sous X. Elle se trouvait en Angleterre car elle avait essayé de retrouver mon père pour me donner à lui… Sauf qu’elle ne le trouva jamais et donc elle me plaça à l'orphelinat sans que mon père n'est jamais sut que ma mère était enceinte. Je trouvais donc ma place au milieu d'une ribambelle d'orphelins qui tout comme moi n'avaient rien demandé.

    Je fut donc éduquée dans cet orphelinat et y passé toute mon enfance. Ce n’était pas faute d’avoir essayé d’être adoptée mais pour les personnes qui cherchaient un enfant, j’étais soit trop calme soit trop dynamique. Cela dépendait souvent de mon humeur… Quand j’étais avec Killian j’étais toujours très dynamique parce que je ne voulais pas qu’il se moque de moi. Il était mon seul ami, la seule personne en qui je pouvais compter à Lost Paradise… Tout ça parce que nous étions vus comme des êtres bizarres… Des évènements bizarres apparaissaient autour de nous et les autres avaient peur… Ce n’était pas normal pour des gens normaux… Nous étions les parias de l’orphelinat… Killian en souffrit beaucoup mais il faisait tout pour ne pas que je le vois. Très vite nous sommes devenus inséparables… Nous étions fuis comme la peste mais heureux dans notre malheur. Nous n’avions pas besoin des autres, nous nous complétions parfaitement. Moi la fille calme et douce et lui le garçon fougueux et turbulent. L’année de mes dix ans, Mme Delaynet a pris sa retraite et nous nous sommes retrouvés avec une nouvelle directrice. C’était une sorcière elle aussi, mais elle avait laissé tomber la Magie car dans son monde, c’était la guerre et qu’elle préférait pour le moment le calme de la vie Moldue. Elle s’appelait Mélodie… Je ne sus jamais son nom de famille puisqu’elle refusait de me le donner. Très vite, elle se prit d’affection pour Killian et moi puisque nous étions les seuls qui semblaient montrer des signes de magie. Elle nous expliqua ce que nous étions… Killian ne la crut pas. Il était très terre à terre et le fait de savoir que la magie existait était une chose mais delà à admettre qu’il était un sorcier, très peu pour lui. Il devint donc taciturne envers Mélodie et n’aimait pas sa compagnie. Moi j’adorais lorsqu’elle me racontait toutes les belles choses qu’elle avait vu dans le monde magique. Je n’avais qu’une hâte c’était de recevoir ma lettre de Poudlard pour connaître ce monde merveilleux. Ce fut Mélodie qui m’apprit à jouer du piano et à chanter. Elle me trouvait très douée et d’après elle, je possédais une voix magnifique. Elle aussi d’ailleurs. A onze ans, je savais presque tous les morceaux de Mozart. C’était mon compositeur Moldu préféré. Killian m’en voulait de ne pas passer plus de temps avec lui mais je ne pouvais pas faire autrement, Mélodie était la première femme qui m’approchait sans avoir peur de moi… Elle devint peu à peu mon modèle… Comme elle nous l’avais dit, à onze ans Killian et moi avions reçu nos lettres pour Poudlard. Mon meilleur ami du admettre que Mélodie n’avait pas tort mais cela ne l’aida pas à l’apprécier plus. Nous partîmes donc mains dans la mains pour aller à Poudlard et connaître de merveilleuses aventures.

Chapitre 2 : L'adolescence à Poudlard


Eleana Aslinn Sheldon Amvdsign2
© Crédit - Espe

    Mélodie m’avait parlé de toutes les maisons de Poudlard. Elle-même avait été dans celle des jaunes et noirs, la maison d’Helga Poufsouffle. Sa manie d’aider les autres et sa générosité l’avait conduite dans cette maison. J’espérais secrètement que ma maison serait celle là. Elle convenait parfaitement à mon caractère. Il y avait aussi la maison de Salazar Serpentard, le plus méchant des fondateurs, Rowena Serdaigle, la plus intelligente et Godric Gryffondor, le plus courageux et téméraire. Killian serait surement dans la maison de Gryffondor et j’avais raison. Stackhouse était avant Sheldon et il fut réparti avant moi. Il m’adressa un clin d’œil quand il s’assit parmi les rouges et or. Il était persuadé de me voir arrivée à Gryffondor. Cependant je savais que je n’avais pas le caractère d’une Gryffondor… Je n’étais absolument pas courageuse, et l’aventure ne me disait pas grand-chose. Je préférais aider les autres et rester discrètes. Quand le professeur McGonagall annonça mon nom de famille et mon prénom, je m’avançais vers le tabouret et le Choixpeau. Je n’avais jamais eu si peur de ma vie. C’était comme si dans mon ventre des milliers de tambours de machine à laver avaient décidé de fonctionner tous en même temps. C’était assez désagréable. Lorsque je fus assise, le Choixpeau fut placé sur ma tête et j’entendis ce qu’il pensait de moi. J’étais une petite fille fragile et influençable, très généreuse et aimant aidé les autres. Il décela chez moi une once de courage. Je paniquais alors à l’idée d’atterrir dans la même maison que Killian.

    « Surtout pas Gryffondor s’il vous plaît… »

    Je n’eu pas à en demander plus car à peine avais-je fini de chuchoter que le vieux chapeau me mettait chez les jaunes et noirs. J’adressais alors un sourire discret et désolé à Killian. Certes, je ne voulais pas être avec lui mais son regard de chien battu m’avait ému. Je rejoignais mes camarades et m’assis en face d’une petite brune souriante. Elle se présenta, elle s’appelait Alix Campton et venait d’Ecosse. Elle devint alors ma meilleure amie.

    Ma scolarité ne me posa aucun problème. J’avais de bons résultats dans certaines matières comme les potions, la défense contre les forces du mal, la divination et les sortilèges et dans d’autres matières j’arrivais tout juste à avoir un A mais en métamorphose j’avait toujours des T. A croire que McGonagall ne m’aimait pas… Pourtant je faisais toujours l’exercice qu’elle me demandait mais je n’y arrivais pas… Cette matière n’était décidément pas faite pour moi. Alix et Killian réussissait presque tout ce qu’ils entreprenaient et ça en devenait agaçant. Je devais passer encore plus de temps qu’eux sur mes devoirs, non pas que je ne sois pas intelligente, mais il y a des fois j’avais du mal à comprendre ce qu’on me demandait. Mes premières années ne me posèrent aucun problème majeur. Alix m’aidait dans ce que je ne comprenais pas ou n’arrivait tout simplement pas et Killian m’aidait à être moins « coincée » comme il disait. C’était à partir de ma cinquième année que je commençais à sortir avec des garçons. Les personnes de sexe masculin ne m’avais jamais vraiment attiré… Non pas que je sois gay mais j’avais des sentiments trop fort pour Killian pour oser faire quelque chose avec d’autres garçons que lui. En revanche lui ne se gênait pas pour le faire… J’en venais à croire qu’il ne voudrait jamais de moi. Je mit donc plus d’application à la révision de mes BUSES, et réussis à obtenir six O et quatre E et deux A. J’avais eu un A en métamorphose. J’avais fait la fête toute la soirée avec Killian et Mélodie pour célébrer mon A dans cette matière que je détestais. Ma sixième et septième année, j’abandonnais la métamorphose et les soins aux créatures magiques pour me concentrer sur les potions, la défense contre les forces du mal, la divination, les sortilèges et l’astronomie. Ce fut en sixième année que je connus la peur qui faillit me tuer. Je me souviendrais de cette nuit toute ma vie… C’était le 02 Mars 1992, alors que j’avais été malade toute la journée, je souhaitait profiter de la nuit froide. J’avais eu de la fièvre toute la journée. Je m’étais dirigée vers le lac et avant que je n’ai pu faire quelque chose, je glissais près du bord et tombais la tête la première dans le lac… J’ai vu ma vie défilée devant mes yeux… Je n’arrivais pas à remonter tellement l’eau froide avait engourdi mes membres… Heureusement que McGonagall passait par là. Je ne fus pas spécialement heureuse de la voir mais elle m’avait sauvé la vie. Depuis ce jour, j’ai peur de l’eau et n’ose plus m’approcher des piscines et autres étendue d’eau… J’avais d’ailleurs mis du temps à aller me doucher sans avoir peur de la noyade… Ma sixième et septième année se finirent bien puisque je commençais à sortir avec Killian qui m’avait enfin remarqué…


Chapitre 3 : L'âge adulte à Londres


Eleana Aslinn Sheldon Amvdsign5
© Crédit - Espe

    A notre sortie de Poudlard, Killian me demanda en mariage. J’étais si heureuse que Mélodie et Alix avait été les premières au courant et que j’avais tenu à ce qu’elle soit mes demoiselle d’honneur. Qui aurait pu croire que Killian l’homme à femme se marierait avec la plus coincée des femmes ? Personne et surtout pas moi. Ce fut un beau mariage et je fus la femme la plus comblée du monde. Pour parfaire notre bonheur, un enfant aurait été le bienvenu mais malgré toutes les tentatives que nous avons fait, je désespérais de voir naître un être fait de notre chair et de notre sang. Je consultais donc mon Médicomage qui décela une anomalie dans mes ovaires et m’apprit que j’étais stérile… Ce fut le choc… Mon cœur se morcela petit à petit… Je ne pouvais plus respirer… C’était la pire annonce que l’on pouvait faire à une femme souhaitant un enfant… Lorsque j’annonçais la nouvelle à Killian il le prit mal et détruit tout ce qu’il avait à porter de main. C’est ainsi que naquit son côté violent. C’est la première fois qu’il me fit peur… Malgré ce drame, nous continuâmes d’avancer et le projet de faire un bar-restaurant musical aboutit un an après notre sortie de Poudlard. L’établissement marchait très bien et il était souvent rempli. Cela nous faisait chaud au cœur… Quand il n’y avait pas trop de monde, je me mettais au piano que l’on avait acheté pour ce genre d’occasion et j’entamais une chanson écrite par moi. Elle était souvent inspirée par mes émotions et par les évènements qui se passaient autour de moi. L’année de mes dix-neuf ans, Alix mourut tuer lors d’une mission pour les Aurors par un Mangemort… Je fus dévastée et mis sur papier tout mon chagrin… C’est grâce à la chanson de Alix que Cameron Philips devint mon producteur et manager. Il était là le jour où j’interprétais pour la première fois « Alix ». Il me proposa de suite un contrat pour enregistré un album que j’acceptais sur le champ. Killian ne vit pas ça d’un bon œil mais je ne comprenais pas encore pourquoi. Pendant deux ans, je m’enfermais jour et nuit dans le studio d’enregistrement pour parfaire les quelques chansons que j’avais écrite à Poudlard et trouver les bonnes mélodies. Je ne voyais Killian que le week-end et cela était sujet de disputes… Il ne comprenait pas pourquoi je désirais tant faire ce métier alors que le bar marchait très bien… Je le laissais dire et souvent nous ne dormions pas ensembles quand nous nous retrouvions après une semaine l’un sans l’autre.

    Mon premier album sorti le 02 Février 1997 soit le jour de mes vingt-et un an… Je ne pensais pas qu’il connaîtrait autant de succès. Déjà, tous les habitués du bar l’avait acheté et recommandé à leur famille et amis et ensuite de suite. En fait, je fus connu grâce au bouche à oreille. Petit à petit, toute l’Angleterre connu Eleana Sheldon… Killian avait manqué de faire une crise cardiaque quand il avait vu que j’avais utilisé mon nom de jeune fille… Entre nous, cela n’allait pas fort et je préférais mettre un peu de distance … Ma carrière fut ce qui tua notre couple. Cameron avait avancé ma tournée en Europe pour la simple et bonne raison que mon disque avait très bien marché et que les fans s’impatientaient … J’annonçais alors la bonne nouvelle à Killian qui eut pour la première et dernière fois un geste violent sur moi… Il me gifla et me frappa au visage à coup de poings… Je ne l’avais jamais vu dans cet état… Tout ça à cause de ma carrière et du fait que le chiffre d’affaire du bar baissait et qu’il ne supportait pas de ne pas gagner plus qu’une femme… Je découvrais une autre partie de sa personnalité… Alors qu’il me frappait toujours, je lui lançais un expulso et il atterrit contre le mur avant de se frapper la tête contre le bord de notre table en verre. Paniquée à la vue du sang, je songeais de suite que je l’avais tué… Je ne pouvais pas resté une minute de plus. Je fis donc mes valises, les réduisit dans mes poches et m’enfuit en transplanant. Je me retrouvais près de Sainte-Mangouste et me heurtait à un Médicomage vu la sollicitude de cet inconnu et son empressement à me soigner. Je refusais d’aller à Sainte-Mangouste pour la simple et bonne raison que ce serait le premier endroit où Killian viendrait me chercher après avoir retrouvé ses esprits s’il les retrouvait un jour … A cet pensée, je défaillis et tomba dans les pommes. Samuel me ramenât chez lui et pris soin de moi. Depuis six moi je vis avec lui et n’a pas prononcé un mot… Je suis muette trop choquée parce qu’il venait de m’arriver… J’avais prévenu Cameron de repousser la tournée et lui avait dit que je lui fournirais des explications plus tard… J’ai compris que Sam était un lycanthrope mais, mes sentiments pour lui sont plus forts que ceux que j’éprouvais pour Killian… Je suis amoureuse de lui mais ne veut pas lui dire … Enfin j’attends juste le bon moment …

Caractère :


    Depuis toute petite, je me cache derrière une carapace. En apparence, je suis une femme plutôt froide, distante ce qui m’a plus d’une fois valu le surnom d’ours. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me méfie des gens et de ceux qui sont amis avec moi par intérêt et ce encore plus depuis que je suis devenue célèbre. La plupart du temps, les gens pensent que je suis forte et que rien ne peut m’atteindre. Ils ont tort. Je suis courageuse certes, mais pas assez pour être allée à Gryffondor. Toutefois, je ne suis qu’une petite chose fragile qui ne demande qu’à être protégée et à avoir de l’affection. Tout ce que je recherchais, je l’avais trouvé chez Killian mais depuis l’incident dont je refuse de parler, je suis encore plus fragile. Je sursaute au moindre bruit, dès que Sam hausse un peu la voix je me mets à trembler comme une feuille… Je n’ose plus sortir de chez lui si bien que cela fait six mois que je regarde le soleil depuis la fenêtre ou depuis son jardin. Je suis très sensible et la moindre émotion, je la ressens en mille fois plus fort que les autres. Je n’ai pas de dons, c’est juste que ma sensibilité est hors norme… Voir une personne les larmes aux yeux, me donnera envie de pleurer et très certainement, une larme coulera sur ma joue. De nature calme, douce et réservée, je ne parle presque jamais de moi et je réponds aux questions concernant ma vie privée que par des réponses courtes et brèves.
    Je pense être généreuse et à l’écoute des autres… Je savais être là pour Alix avant qu’elle ne décède et pour Killian avant qu’il ne me frappe. J’ai un gros défaut, je suis rancunière et Killian ne le sait pas puisque j’ai toujours été gentille avec tout le monde à l’orphelinat. Personne ne m’a jamais fait quelque chose de préjudiciable au point que j’en vienne à le détester … Oui quand quelqu’un fait une chose contre moi ou contre mes amis, je me met à détester la personne et a vouloir la tuer. C’est cela qui m’arrive en ce moment avec Killian. Ce trait de caractère est très enfantin et je l’assume puisque je suis restée une enfant dans l’âme à toujours vouloir l’attention des autres. Je ne souhaite qu’une chose c’est qu’on ne me laisse pas toute seule … Mon talent de musicienne et de chanteuse m’a souvent valu d’avoir des « amis » qui ne restait avec moi que par intérêt…


Dernière édition par Eleana A. Sheldon le Sam 8 Jan - 14:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:03

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:05

Merci Angel lovee
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:08

Eleana A. Sheldon a écrit:
DOUBLE-COMPTE :
hehe Eleana Aslinn Sheldon 319461

Hmm, très difficile à devine de qui est le DC ; il suffit d'aller voir tes 161 autres messages Argh hehe hehe


Bonne chance pour ta fiche Eleana Aslinn Sheldon 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eleana Aslinn Sheldon HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:09

Rebienvenue :o Eleana Aslinn Sheldon 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:10

Bon t'as fini ??? crosse
De toute façon c'était prévisible puisque j'avais dis que je ne voulais plus Katherine ^^

Merci Eleana Aslinn Sheldon 247935

*Pousse Tonks et saute sur Sam en l'embrassant lovee*

Eleana Aslinn Sheldon 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:17

hehe hehe

*Repousse doucement Eleana en la regardant sévèrement - le plus sévèrement possible du moins *

"Eleana, c'est pas sérieux voyons."


Dernière édition par Samuel J. Shepperd le Dim 2 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:18

Eleana A. Sheldon a écrit:
Bon t'as fini ??? crosse
De toute façon c'était prévisible puisque j'avais dis que je ne voulais plus Katherine ^^

Merci Eleana Aslinn Sheldon 247935

*Pousse Tonks et saute sur Sam en l'embrassant lovee*

Eleana Aslinn Sheldon 2002560906

Hey ! boude boude

Okay xD

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eleana Aslinn Sheldon HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:23

*Regarde Sam droit dans les yeux*

Et si j'ai pas envie d'être sérieuse ?? bril hehe

*L'embrasse passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:36

*secoue la tête mais n'a pas le temps de répliquer quoique ce soit, car Eleana s'est déjà emparée de nouveau de ses lèvres... Se reprends cependant soudain en prenant conscience que telles choses lui est impossible à concevoir... L'écarte donc doucement et la regarde droit dans les yeux avec gravité*

"Ressaisis toi, Eleana."

*S'éloigne*


( HJ : Question IMPORTANTE ! Je me demande si Eleana est au courant de sa Lycanthropie. Je pense que non ; il n'aime pas parler de lui et certainement de "sa différence", je ne pense pas qu'il le lui aurait dit... En plus, il a trop peur du regard des gens sur lui s'ils apprenaient soudain qui il était vraiment. Les seules personnes au courant sont ses collègues à Ste Mangouste, ceux qui l'ont soignés après la morsure...
En tous cas dans le stade actuel de l'histoire, je pense que c'est bien de faire qu'elle n'est pas au courant... Pas encore du moins. Eleana Aslinn Sheldon 604703 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:43

*Regarde Sam s'éloigner Eleana Aslinn Sheldon 3446682104...*


(Oui, elle n'est pas au courant mais au bout de six mois elle se serait posée des questions quand aux absences de Sam les soirs de pleines lune et comme elle est intelligente, elle aurait trouvé la solution mais aurait trop peur de la réaction de Sam si elle lui en parlait ... Peur qu'il pense qu'elle l'espionne alors que c'est pas vrai ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:50

Eleana A. Sheldon a écrit:


(Oui, elle n'est pas au courant mais au bout de six mois elle se serait posée des questions quand aux absences de Sam les soirs de pleines lune et comme elle est intelligente, elle aurait trouvé la solution mais aurait trop peur de la réaction de Sam si elle lui en parlait ... Peur qu'il pense qu'elle l'espionne alors que c'est pas vrai ^^ ...)


Bonne idée xD Eleana Aslinn Sheldon 247935
C'est vrai, c'est une jeune femme intelligente ⭐ Faire le rapprochement quant aux dates auxquelles il disparait, ce n'est pas difficile... Eleana Aslinn Sheldon 604703
J'ai une idée aussi...
Le lendemain d'une plaine lune, il aurait pu revenir en assez mauvaise état après la pleine lune dernière et aurait été directement dans son bureau à la rechercher de la potion cicatrisante que lui fournit Pénélope, mais il n'en aurait plus que quelques gouttes, donc pas suffisamment... Pour guérir assez les blessures qu'il a pu s'infliger pendant la nuit.
Là, arrive Eleana ; devant la porte de son bureau ; Sam referme rapidement le tiroir et lui fait face... Il explique aussitôt qu'il s'est trouvé en pleine bagarre la nuit dernière, et qu'il s'est prit quelques coups qu'il n'a pu éviter... Mais que ça va très bien.
Evidemment, Eleana ne dit rien sur ses propres soupçons, mais elle n'en croit pas un mot... Elle l'aide juste comme elle peut à panser ses blessure...

Eleana Aslinn Sheldon 604703 Eleana Aslinn Sheldon 794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eleana Aslinn Sheldon HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:53

Eleana A. Sheldon a écrit:
*Regarde Sam s'éloigner Eleana Aslinn Sheldon 3446682104...*



* Ressent du remords cependant de l'avoir repousser si brusquement et revient la prendre dans ses bras avant de l'embrasser sur le front puis, s'éloigne de nouveau et sourit*

"Je dois aller à Ste Mangouste. A ce soir."

Wink

* S'en va travailler ! sinon il va finir par être en retard Eleana Aslinn Sheldon 319461 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 18:59

ça me va parfaitement Aurore Eleana Aslinn Sheldon 604703
Tu me donnes pleins d'idées de RP ^^

Dis, on pourra faire un RP Flash-back de leur rencontre s'il te plaît bril ??? Dis oui Eleana Aslinn Sheldon 562808 ??



*se retrouve dans les bras de Sam de nouveau mais avant d'avoir pu faire quoique ce soit il s'éloigne encore Eleana Aslinn Sheldon 713299*

A ce soir ... rentre pas trop tard Eleana Aslinn Sheldon 713299

*Le regarde partir les yeux pleins de larmes et va se mettre au piano pour répéter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 19:02

Eleana A. Sheldon a écrit:
ça me va parfaitement Aurore Eleana Aslinn Sheldon 604703
Tu me donnes pleins d'idées de RP ^^

Dis, on pourra faire un RP Flash-back de leur rencontre s'il te plaît bril ??? Dis oui Eleana Aslinn Sheldon 562808 ??



*se retrouve dans les bras de Sam de nouveau mais avant d'avoir pu faire quoique ce soit il s'éloigne encore Eleana Aslinn Sheldon 713299*

A ce soir ... rentre pas trop tard Eleana Aslinn Sheldon 713299

*Le regarde partir les yeux pleins de larmes et va se mettre au piano pour répéter*


Bien sur pour le rp flashback :pirat:

Et c'est fait exprès pour les idées pour les RPs XDDD
D'ailleurs, l'idée dont je viens de parler... Faut absolument l'faire in rp Argh Argh


"A ce soir bril ", avant de se retourner définitivement et de laisser la porte se refermer sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 19:04

Ouiiiiii faut le faire en RP aussi Eleana Aslinn Sheldon 604703 Ahhhh

*Va se poster près de son piano et commence à jouer en attendant avec impatience le retour de Sam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 19:14

Et ce soir, Sam' se posera dans le salon et il assistera à un concert privé, comme il le fait tous les soirs depuis qu'il l'héberge Eleana Aslinn Sheldon 604703 :pirat:

Oh tiens... Elle chante aussi ??? Pour s'accompagner au piano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 19:22

Pourquoi pas ... Mais avant son traumatisme ... La je la vois pas chanter même pour Sam... Quand elle aura récupérer sa voix.

D'ailleurs j'avais un question : Dans le PV tu dis que l'affaire de Killian ne marche pas. J'avais pense a un bat musical ou Elea' était serveuse et chanteuse a ses heures perdues... Et qu'un mec d'une maison de disque l'aurait repéré et il lui aurait fait signer un album... Depuis elle est célèbre et passe peu de temps avec Killian et le bar ce qui l'aurait mis dans une colère noire quand il aurait vu que son chiffre d'affaire baissait et qu'en plus Elea' lui anoncait une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 19:29

Okay pas de problème xDDD



Et j'adore ton idée Eleana Aslinn Sheldon 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 20:00

Contente que ça te plaise lovee
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 21:45

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyDim 2 Jan - 22:14

Merci Spencie Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyMer 5 Jan - 0:03

*-* J'adore ton histoire :pirat: :pirat: Eleana Aslinn Sheldon 247935 Eleana Aslinn Sheldon 562808

Allez, courage Argh plus que le caractère Ahhhh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Eleana Aslinn Sheldon HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyMer 5 Jan - 16:36

Rebienvenue Eleana Aslinn Sheldon 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon EmptyMer 5 Jan - 19:01

Re-Bienvenue lovee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eleana Aslinn Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Eleana Aslinn Sheldon   Eleana Aslinn Sheldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleana Aslinn Sheldon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées