AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strange RelationShip

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:11






A peine eut-elle la capacité de voir que la jeune femme se précipita sur Lilith et la prit dans ses bras. Eryn tenta de se dire que son besoin de surprotéger l'enfant était simplement dut au danger mortel qui la menaçait sans cesse. Comment une petite fille aussi fragile, innocente et ne sachant qu'à peine parler pouvait avoir frôlé la mort aussi souvent ?
Alors il y avait vraiment une cave et le simple fait qu'elle soit cachée prouvait que cette famille avait encore plus de secrets qu'elle ne voulait le laisser paraître. Etaient-ils des criminels ou au contraire devaient-ils être sauvés ? Car plus Eryn risquait sa vie, celle de Peter et de Lilith, plus elle se demandait si tout cela en valait la peine. Depuis que Jackson était mort, pas une seule fois elle avait reculé devant le danger si ce n'était pour attaquer plus fort, mais mourir en sauvant des criminels serait la chose la plus honteuse qui ne lui soit jamais arrivé, même cette fameuse nuit avec Smith.

« Je suppose que si je te dis de remonter j’aurais parlé pour rien » commença-t-il en levant les yeux, il resta un instant ainsi puis finit par tourner la tête vers elle « donc fait attention »

Eryn était prête à échapper un rire quand elle entendit les derniers mots de Peter. C'était étrange de l'entendre parler ainsi. D'accord, ils étaient amis depuis longtemps mais maintenant qu'il était clair que leur relation avait évoluée différemment, le moindre conseil, la moindre recommandation prenait des allures de déclaration d'amour. Elle était stupide de penser ainsi, jamais Peter ne serait amoureux d'elle puisqu'il aimait sa femme. Et puis, quel était l'intérêt à ce qu'il l'aime puisqu'elle était amoureuse de son mari ? N'est-ce pas ?
Eryn avançait avec prudence - surprenant hein ? - dans ce long tunnel juste derrière Peter. C'était une chose qu'elle s'était toujours demandée alors qu'elle regardait des films d'aventure Moldus. Quelle est la place la moins dangereuse dans ce genre de situation ? Celle de derrière ? Au cas où le danger serait devant. Ou celle de devant, au cas où le danger surviendrait dans son dos ? Maintenant que Eryn y était, elle réalisa qu'il n'y avait pas vraiment de « bonne place » car le danger semblait être partout autour d'eux, sournois. Par sécurité, elle opta pour la place à la droite de Peter, histoire de sentir sa présence. C'était ridicule, mais mourir à deux semblait déjà beaucoup moins effrayant.
Si l'Auror semblait perdu dans son analyse des lieux, Eryn, elle, avait l'oreille aux aguets. Elle voulait entendre le moindre bruit, saisir le moindre froissement et était prête à se battre ou mieux, partir en courant. Car bien qu'elle soit une femme courageuse, à cet instant elle avait peur, vraiment peur. Ce n'était qu'un long tunnel obscure, une sorte de métro londonien pas éclairé et pourtant, le fait de ne pas savoir vers quoi elle allait la terrorisait. C'était uniquement parce qu'elle voulait être à la hauteur de Peter, le protéger autant qu'il la protègerait elle que la jeune femme tenta de masquer sa peur autant que faire ce peut. Mais le fait qu'ils s'éloignaient toujours ne la rassurait pas.

« Tu veux que je la prenne ? » demanda-t-il en se retournant vers Eryn.

La jeune femme ne comprit pas tout de suite, pensant qu'il parlait de sa baguette. Non, c'était évidemment de Lilith. Eryn eu un sourire en réalisant qu'elle était si habituée à avoir l'enfant dans ses bras qu'elle était presque devenu une sorte d'autre membre, un organe, faisant totalement partie d'elle. La rouquine n'osa pas imaginer le moment où il faudrait rendre Lilith aux autorités et puis, il fallait déjà s'en sortir vivant.

- Non, ça ira, dit-elle en changeant de côté pour porter Lilith.

Eryn avant mal et savait qu'à garder la petite fille avec elle, elle rendrait ses sorts moins rapides à cause des courbatures. C'était justement pour ça qu'elle avait refusé. Quitte à ce que Lilith handicape, autant que ce soit un de ses gardes du corps et non les deux.
Le silence s'installa à nouveau entre eux. La tension était à son comble. Eryn guettait toujours le moindre bruit avec une telle intensité qu'elle fut surprise de ne pas voir ses oreilles prendre feu. Pourquoi étaient-ils descendus ? A quoi tout ça rimait ? La sorcière avait l'impression d'être un pion sur une immense table de jeu. Ils étaient censés protéger cette petite fille et ils l'avaient fait, maintenant pourquoi ne pouvaient-ils pas apprécier leur victoire autour d'un bon verre dans l'appartement de Peter et s'exprimer dans les règles de l'art leur gratitude ainsi que leur joie de vivre ?
Et voilà... Elle recommençait.
Eryn devait apprendre à se discipliner mentalement.
Soudain, il y eu un bruit. Il était faible et léger mais ce fut suffisant pour que le cœur de la jeune femme cesse de battre un instant. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, ayant eu pour réflexe de regarder derrière elle alors que le danger venait de haut dessus.
Ni une ni deux, Peter lui saisit la main et une course folle débuta dans ce tunnel. Le ciel qui leur tombait sur la tête provoqua une panique sans précédent. Finit le temps du combat, les recherches sur les adversaires pour mieux les comprendre et les détruire. Là il s'agissait de réflexe primitif.
Courir pour survivre.
Lilith dans ses bras, Eryn courut aussi vite qu'elle le put, poussant des cris lorsqu'un débris passait trop près d'elle. La jeune femme tenta avant tout de protéger Lilith, les bras autour de sa petite tête rousse et priait pour que ses pleurs ne soient uniquement dut à cause de la panique soudaine et du bruit assourdissant provoqué par le déluge qui s'abattait sur eux.
Bien qu'ils aient courut une distance colossale, Eryn crut que cet instant ne dura que quelques secondes. Chacune de ses respirations avaient un goût de sang et ses membres tremblaient sous le coup de l'adrénaline.
Quand le silence fut revenu, la jeune femme ainsi que Lilith se mirent à tousser, crachant leurs poumons. La jeune femme espéra que la petite ne serait pas malade à cause de l'air impur inhalé ici. Eryn regarda autour d'elle et vit que Peter était en vie et apparemment n'avait rien de grave. Le soulagement qu'elle ressenti lui aurait presque fait croire que c'était le plus beau moment de sa vie, qu'elle ne pouvait rêver mieux qu'avoir survécu à l'éboulement du plafond d'un tunnel dans lequel ils s'étaient retrouvés et où ils étaient désormais coincés sans savoir où il menait.
Que du rêve.
La main sur la hanche, Eryn réalisa alors ce qui venait de se passer. Si depuis deux ans le danger était omniprésent dans sa vie ce n'était que des meurtres, de la haine, alors qu'à cet instant, c'était de l'aventure pure et dure. De l'action, du mystère.

« La prochaine fois … que … je te dis … d’être prudente … dis moi … d’aller me faire voir … » articula-t-il avec difficulté après avoir vérifier qu’elle était entière.

Eryn le fixa un instant avant de lui adresser un sourire radieux dans un éclat de rire.

- Tu plaisantes ?! Le coup du tunnel qui s'effondre on me l'avait encore jamais fait ! Pas même Jackson !

Brusquement, Eryn saisit Peter par la nuque avant de l'embrasser avec fougue, Lilith toujours dans ses bras et de le relâcher.

- Bon ! La suite ! Où sont les flèches empoisonnées ? Wouhouh !

La rouquine se remit en marche, baguette levée. A peine eut-elle fait quelques pas qu'elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi vouloir in tel endroit dans cette maison qui semblait tout à fait banale ?
Et enfin fut le moment où elle découvrit la source de tout leurs ennuis.
Une goule.
Ils avaient faillit mourir et allaient surement mourir à cause d'une goule ! C'était la chose la plus moche et la plus inintéressante qu'elle n'ait jamais vu et cela serait la cause de sa mort. Parfait. Génial. For. Mi. Dable !

« Mais quel imbécile »

Eryn prit un air concerné. Peter culpabilisait parce qu'il avait découvert la trappe, chose à laquelle Eryn n'aurait surement pas pensé mais il ne devait pas s'en vouloir, ce n'était pas sa faute. La jeune femme savait ce que c'était qu'avoir un point sur la conscience, être responsable de la mort de quelqu'un qui ne le méritait pas à cause d'une simple petite erreur, d'un mauvais jugement et d'une réaction trop vive. Cependant, Eryn comprit que le lui dire ne serait pas le meilleur moyen de l'apaiser. Ce fut pourquoi elle changea de sujet.

- Peter ? dit-elle finalement. Tu crois qu'ils savaient que cette pièce existe ?

Eryn prit un air pensif avant de se tourner vers Peter, en pleine réflexion.

- D'accord on a trouvé leurs affaires ici, mais qui nous dit que ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont ici, ou que la maison a déjà été meublée auparavant, qu'ils se sont installés rapidement avant de repartir sur Londres voir si les choses s'arrangeaient ou pas ? C'est peut être une location ! Une fausse maison de famille !

Cette possibilité ne changeait en rien leur situation actuelle mais pouvait tout de même avoir de lourdes conséquences. Car si la famille ne connaissait pas l'existence de cette cave et de ce tunnel, cela signifiait qu'ils ne seraient en rien responsables de ce qui allait arriver aux Aurors et à leur petite fille. Et si quelque chose de dangereux – du moins plus dangereux que le plafond instable – se trouvait au bout de ce tunnel, les seuls responsables seraient la curiosité et la témérité de Eryn et Peter qui au lieu de retourner à Londres sont restés ici à fouiner.

« Je pense que je vais fouiller cette endroit, si tu veux retourner là bas vas y. Vous serez aussi bien dans la maison et je ne risque … »

Eryn leva les yeux au ciel et changea la position de Lilith dans ses bras avec la sensation de ne plus avoir de muscle. Peter était incorrigible.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes coincés ici ! Le tunnel est bouché !

La jeune femme ne préféra pas penser au moment où il faudrait sortir d'ici car elle se retrouverait alors face à la dure réalité.
Ils étaient condamnés.

« Le bruit !!! »

Eryn sursauta légèrement, réalisant alors que c'était vrai. Il n'y avait plus de bruit, plus rien. Le silence qui s'installa n'était en rien rassurant et le cœur de Eryn se serait mit à battre plus vite si il n'avait pas été perdu dans les débris du tunnel.
Soudain, une voix s'éleva de nulle part.

« Comme on se retrouve » annonça une silhouette allumant sa propre baguette.

Par réflexe, la sorcière eut un mouvement de recule. C'était étrange mais voir un Mangemort ici avait quelque chose de terriblement rassurant et ce pour deux raisons. La première étant qu'au moins, lui, elle savait comment lui mettre sa raclée alors qu'être dans un tunnel sans fond et au plafond instable était déjà plus perturbant. Ensuite, s'il était ici et qu'il les avait apparemment « retrouvés », cela signifiait qu'il n'était pas enfermé ici mais qu'il était sur les docks avec eux et surtout, que s'il était entré, alors ils pouvaient tous ressortir.
La situation était déjà beaucoup moins critique.
Du moins pour Peter et Eryn, car le Mangemort, il allait prendre cher.

« Je suis étonné, je ne m’attendais pas à ce que deux aurors aient du temps pour une petite chasse au trésor … enfin on peut s’attendre à tout avec vous … au pire comme … au pire je dirais »

Eryn leva les yeux au ciel et soupira. C'était typique des Mangemorts, faire des jolies petites phrases, montrer qu'ils s'amusaient alors qu'il n'y avait rien de drôle. Il était seul face à deux sorciers compétents dans un tunnel au milieu de nulle part. Franchement, cherchez la blague !

« Tiens ou est votre amie blonde ? Je serai bien embêté de me faire attaquer par surprise par votre collègue … alors faites moi plaisir et dites moi ou elle est » ordonna-t-il à Eryn en levant sa baguette vers elle.

* Non mais je vous jure...*

Bon, il était effectivement sur les docks avec eux. La rouquine fut surprise tant elle avait oublié Townsend. Avec un frisson, elle se demanda si Peter n'aurait pas déjà été retrouvé mort en tentant de sauver cette cruche au péril de sa vie si Eryn ne s'était pas retrouvée à sa place. Ou peut être se serait-elle sauvée ou aurait-elle insisté pour ramener Lilith au Ministère car la mission était accomplie et terminée ? Dans ce cas, elle aurait sauvé sa vie.
Pleine de culpabilité, la jeune femme chercha quelle était la meilleure solution à adopter.

- Partie chercher du renfort, menti Eryn. Et ils ne vont pas tarder à arriver. Mais je ne crois pas que vous soyez encore là pour admirer le spectacle puisqu'on vous aura botté le derrière avant !

La provocation n'était surement pas la meilleure des solutions mais si Eryn savait bien quelque chose en matière de Mangemort c'était qu'il n'y avait rien de plus facile qu'agir ainsi pour les faire parler. Il suffisait de les insulter légèrement pour qu'ils ressentent le besoin de se justifier.

- En attendant, je vous en prie, faites comme chez vous, l'invita la jeune femme avec un sourire faussement chaleureux, un peu comme ceux qu'elle adresse à Aurore Grey.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:21

    C’était bien la première fois qu’un mangemort l’attaqué avec autre chose que sa baguette , et aussi étonnant que ce soit , il ne s’était pas si mal débrouillé , le coup avait touché l’auror à la base de la nuque l’assommant sur le coup … C’était quand même vexant de se faire avoir si facilement , l’idée lui piège lui avait traversé l’esprit mais apparemment Peter n’y avait pas donné assez d’importance , ce qui avait conduit à ça … Il était censé protéger Eryn et Lillith et voila qu’il se retrouvait au sol avant même que quoi que ce soit ait commencé … s’il avait été conscient , il se serait sacrement mis en colère … Encore que s’il avait été conscient , Peter n’aurait plus eu de raison de s’énerver … du moins autre que la présence du mangemort ici .

    Pour qu’il est pu se trouver là, dans cet espèce de sous-terrain, c’était que cet endroit n’était plus sous la maison donc ils n’étaient plus protégés par le sort … et ça Peter aurait préféré le savoir avant de se faire assommer.
    On dit que lorsqu’on meurt, on voit sa vie défiler … seulement l’auror n’allait pas mourir pour si peu, mais les dernières minutes se bousculèrent tout de même dans son esprit.


    - Tu plaisantes ?! Le coup du tunnel qui s'effondre on me l'avait encore jamais fait ! Pas même Jackson !

    Peter avait hésitait à sourire lorsqu’elle avait dit ça, c’était assez amusant vu la situation, mais il aurait quand même préféré évité tout ça, et entendre le nom de Jackson était étrange ... mais ce n'était pas le plus important, Après tout c’était la vrai vie, pas un film d’action ou un roman, ils auraient pu très bien y passer … Lui, Eryn et la petite avait eut de la chance … Dire qu’il y a encore peu de temps, il s’en serait totalement fichu, après tout qu’avait t’il à perdre ? Rien … donc mourir n’était rien pour lui … mais, sans même s’en rendre compte, il commencé à redouter ce genre de chose, Partir maintenant ? Non … cela lui semblait finalement bien trop tôt. Mais pourquoi ce changement de situation ? L’auror avait sa petite idée la dessus, mais plus il y réfléchissait, plus un problème de conscience s’imposait à lui. Si Peter préférait vivre, n’était ce pas abandonner sa famille ? Préférait rester à avec Eryn, n’était ce pas là encore une forme de trahison ? Et pourtant au moment ou la jeune femme l’embrassa, tout sentiment de culpabilité s’envola, mais le laissant toujours perplexe par rapport à ses émotions…

    - Bon ! La suite ! Où sont les flèches empoisonnées ? Wouhouh !

    L’auror n’avait pas pu retenir un soupir amusé, à croire que tout ça n’était pas si négatif. Il avait ensuite les yeux au ciel, faussement exaspéré par la réaction de la sorcière …

    - Partie chercher du renfort, menti Eryn. Et ils ne vont pas tarder à arriver. Mais je ne crois pas que vous soyez encore là pour admirer le spectacle puisqu'on vous aura botté le derrière avant !

    Une douloureuse sensation dans le cou, le ramena finalement à la réalité … Il n’avait été inconscient que quelques secondes et n’avait donc pas raté grand-chose … mais apparemment le mangemort avait perdu tout intérêt … Il semblait assez sur de lui pour avoir crut que son cou aurait définitivement mis Peter hors d’état de nuire … Comme quoi l’espoir fait vivre … mais là ça risquait plutôt d’être le contraire.

    L’auror fronça les sourcils, « partie chercher du renfort « ? Qui ça ? Avait t’il raté plus de choses qu’il ne l’aurait crut ? Après tout il n’y avait qu’Eryn et lui, avait t’elle mentie en rajoutant des membres à leurs petite expédition ? La fin de phrase créa une ombre de sourire sur le visage de l’auror, ah Eryn et la délicatesse.


    - En attendant, je vous en prie, faites comme chez vous, l'invita la jeune femme
    « Ne vous gênez surtout pas « continua Peter, une fois relevé.
    « Hein »

    Le mangemort se retourna surpris d’entendre la voix de celui qu’il pensait avoir mis chaos. Mais avant qu’il ne comprenne, L’auror lui envoya la barre de métal dans le visage, l’envoyant au tapis.

    « Retour à l’envoyeur … « commenta-t-il avec un sourire. « La prochaine fois fini le travail «

    Peter était tout de même surpris de la stupidité de ce mangemort, venir seul et parler au lieu d’agir … il n’avait jamais vu de film ou quoi ? Ce genre de « méchant » ne finissait jamais par gagner, ils agissaient toujours trop lentement. Il fit cependant preuve d’un peu de lucidité, et au moment où Peter leva son arme de fortune, il transplana, avec un rictus méprisant. En plus d’être un crétin, c’était un lâche … il n’allait surement pas changer l’image, qu’avait Peter, des mangemorts.

    L’auror passa ,nonchalament ,sa main dans son cou, il allait avoir une sacré marque, mais ça ne serait pas la première fois. Il leva la tête vers Eryn, avec un sourire encourageant, au moins personne n’était blessé ... ou du moins pas plus qu'après leurs combat précédent.

    « Je ne pense pas qu’il revienne tout de suite, à mon avis il est allé soigner son orgueil quelques part … » commenta-t-il en jetant un coup d’œil autour de lui

    L’arrivée du mangemort ne lui avait pas enlevé l’idée qu’il y avait forcement quelques choses ici … bien au contraire. Balayant la pièce avec sa baguette, Peter ne vit rien qui sortait de l’ordinaire, juste des décombres de tout genre … mais rien qui aurait pu être intéressant à leurs yeux … s’était t’il trompé ? C’était peut être son ego, mais l’auror n’en avait pas l’impression … Apres tout si on avait fait tant d’effort pour cacher certaine chose, les laisser en évidences ici semblait stupide … Mais alors ou ?

    Il se rappela soudain qu’Eryn avait eu la même pensée que lui, ils étaient coincés ici ? Le tunnel était bouché ? Au moins Peter était rassuré, il n’était pas le seul à penser comme un moldu parfois.


    « Pour rejoindre la maison, on à qu’a faire comme lui … Tu sais se transplaner « Continua Peter sur un ton moqueur.

    Mais pour le moment, l’auror n’était pas prêt de partir, pas tant qu’il n’aurait pas trouvé quelques choses … Curiosité quand tu nous tiens …


    « Je vais encore jeter un œil «

    D’une certaine manière, Peter se doutait que la jeune femme ne voudrait pas partir, mais laisser la petite ici n’était pas non plus la meilleur solution … il ne savait donc pas vraiment quel serait la réaction d’Eryn.
    L’auror s’approcha finalement d’un des murs, laissant sa main glissé sur les pierres apparentes, quitte à se croire dans un film, peut être qu’il y avait quelques chose qui déclencherai une ouverture … Il se sentait stupide, mais après tout ce qui leurs étaient arrivé, presque tout aurait été possible, n’étaient t’ils pas dans le monde de la magie après tout … et rien que ça prouvait que rien n’était vraiment impossible …


[Désolé ... j'avance pas beaucoup , je me rattraperai au prochain)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 8:39







Eryn resta un instant le souffle court et incapable de bouger, Lilith fermement serrée dans ses bras. Lorsque le Mangemort avait attaqué Peter, la jeune femme n'avait eu pour seul réflexe que de tourner le dos aux deux hommes comme pour servir de bouclier à l'enfant.
Mais maintenant que Peter lui avait en partie réglé son compte, la sorcière rousse se redressa lentement et fixa la scène comme horrifiée.
Elle avait eu peur.
Eryn Peters avait protégé Lilith au lieu de foncer au combat et aider Peter. Cette scène qui aurait put paraître naturelle pour d'autres choqua Eryn. Depuis sa rencontre avec Jackson la jeune femme n'avait jamais eu peur de foncer au combat pour défendre les êtres qui lui étaient chers et encore plus depuis qu'elle était veuve et n'avait plus rien à perdre. Mais pourquoi cet instinct de préservation maintenant ?
Lilith pleurait, surement effrayée par la tension que le combat et la jeune femme avaient déclenchés. Eryn lui caressa les cheveux en la berçant lentement. La raison de sa paralysie n'était pas la peur de risquer sa propre vie mais celle de risquer la vie de l'enfant. Lilith était sans défense et orpheline, pourquoi risquer qu'il ne lui arrive quelque chose bêtement ? Que faisaient-ils encore dans cette cave avec elle ? Pourquoi n'était-elle toujours pas dans les bras d'une famille d'accueil au Ministère ? Et encore... Pouvaient-ils faire confiance à ces gens ? Cette enfant avait l'air précieuse et convoitée à cause de sa famille. Eryn se secoua. Il ne fallait pas qu'elle pense ainsi sinon elle finirait par croire que elle seule pouvait s'en occuper. Et sa peur à la laisser pour se battre prouva incontestablement que la jeune femme n'aurait jamais été une combattante si elle avait été mère.
Peter la comprendrait-elle ? Lui pardonnerait-il son manque d'action ?
Pourtant, alors que Eryn se souciait de son honneur, le jeune homme ne semblait pas se formaliser de la situation. Parfois, la sorcière oubliait que les hommes aussi aimaient jouer les héros.

« Je ne pense pas qu’il revienne tout de suite, à mon avis il est allé soigner son orgueil quelque part … » commenta-t-il en jetant un coup d’œil autour de lui.
- Espérons qu'il ne revienne pas trop vite..., dit Eryn avec une prudence qui ne lui correspondait décidément pas.

Au moins, que le Mangemort ait transplané leur indiquèrent qu'ils n'étaient pas bloqués ici et destinés à mourir. Mais qu'il soit parvenu à aller jusqu'ici inquiéta Eryn. La maison était-elle si bien sécurisée ou cet endroit n'était tout simplement pas considéré comme étant une pièce du foyer familial, empêchant alors les sorts de protection d'agir ici.
La jeune femme se promis de relancer d'autres sortilèges une fois sortis d'ici.

« Je vais encore jeter un œil »

Eryn ne put retenir une expression anxieuse. Non, il n'avait pas le droit de jouer au petit explorateur alors que la vie de la petite était effectivement en danger, qu'ils ne savaient pas sur quel autre sort ils allaient tomber ni combien de Mangemorts allaient encore rappliquer.
Mais finalement, peut être avait-il confiance en leurs capacités de réaction ? Un peu trop, pensa prudemment Eryn. Mais elle ne put se retirer l'idée de la tête qu'il était effectivement intelligent d'inspecter cet endroit avant que les ennemis ne trouvent ce qu'ils semblent chercher désespérément.

- Faisons vite, consenti Eryn avec une pointe d'agacement dans la voix, Lilith dans les bras.

La jeune femme resta à quelques mètres de Peter tandis qu'elle aussi touchait les murs, cherchait quelque chose qu'elle ne voyait pas avec une volonté en partie feinte, désirant partir de là au plus vite.
Soudain, Lilith eu un éclat de rire et tapa dans ses mains.

- Peter ! appela la jeune femme en écarquillant les yeux.

Le petit bracelet de Lilith, sur lequel son nom avait été gravé scintillait avec force. La jeune femme eu pour réflexe de reculer mais réalisa alors que la lumière avait cesser de briller. Les sourcils froncés elle refit un pas en avant. La lumière retrouva légèrement de son intensité.
Eryn mit les mains sous les bras de la petite fille et la porta à bout de bras, comme une sorte de lampe torche destinée à la guider. Elle recula, avança, se déplaça en fonction de l'intensité du bracelet qui émettait un léger bruit de fond comme un aimant attiré par le métal.
Puis, la lumière devint si forte que Lilith se remit à nouveau à pleurer avant que Eryn ne la serre contre elle et ne la protège tout en regardant un pan du mur qui semblait tout à fait normal.

- Tu crois qu'il y a quelque chose derrière ? demanda Eryn tandis que la réponse s'afficha dans son esprit avec évidence. Reste à savoir si c'est dangereux ou pas...

La jeune femme prit le poignet de Lilith et lui retira le petit bracelet et de le glisser dans la main de Peter.

- On jette un coup d'œil et on part. C'est trop dangereux ici pour elle, prévint Eryn qui n'avait pas lâché la main de Peter tout en le regardant dans les yeux, l'air tendu.







[HJ : Désolée c'est nul '-' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:52

    Sa main continua à courir sur la roche, mais apparemment il s’était trompé, il n’y avait rien ici … Peter secoua la tête déçu, peut être avait t’il simplement vu trop de film … Pourtant il y avait forcement quelques choses ici … pourquoi tout ses pièges sinon ? Non le sorcier en était certain, il ne pouvait pas se tromper … Mais n’était pas seulement une certitude crée par son orgueil … Aurait t’il réagit de la même manière s’il avait été seul ? Ou avait cette pimbeche de Townsend ? Non … Il ne préférait pas penser que c’était juste une façon de vouloir impressionner Eryn , il n’avait plus 15 ans , mais alors pourquoi vouloir à tout pris découvrir quelque chose ici ? Parce que ça lui semblait logique … et qu’il ne voyait pas comment il aurait pu en être autrement, et parce que sinon il leur aurait fait subir tout ça pour rien …

    - Espérons qu'il ne revienne pas trop vite..., dit Eryn

    Pour Peter , il n’y avait aucune chance qu’il ne revienne avant un bon moment … il ne l’avait pas frapper assez fort pour que ses jours soient en danger , ce que d’ailleurs l’auror regretté , mais le mangemort avait du se rendre compte que sans l’effet de surprise , il n’arrivait à rien du moins tant qu’il serait seul … Il y avait donc des chances qu’il revienne avec de la compagnie , mais là encore Peter n’y croyait pas vraiment … après tout s’il avait pu avoir des renforts pourquoi serait-t-il revenue seul ? Et apparemment il n’avait pas eu envie de prouver son échec à ses supérieurs en allant en chercher … Ce qui allait surement leur fournir suffisamment de temps


    - Faisons vite, consenti Eryn
    « Je fais ce que je peux « répondit Peter irrité

    Rien ne les retenaient ici, et si la jeune femme voulait rentrer qu’elle le fasse mais lui il allait rester, il devait rester … Après tout Eryn, l’avait peut être oublié mais s’il était là c’était pour son travail, depuis le début c’était seulement pour ça … Aussi adorable fut la petite fille, ce n’était pas pour elle qu’il avait commencé tout ça. Ses mains continuèrent leurs explorations sur la roche … mais toujours rien , et cela ne l’aidait pas à être plus calme … Peter sentait bien que la jeune femme ne voulait pas rester , mais l’agacement qu’il sentait dans sa voix ne lui plaisait pas … Ce n’était pas sa faute si elle avait décidé de le suivre dans cette mission , aussi surprenant que se soit , le métier d’auror ne se contentait pas d’exploser du mangemort … Et la raison pour laquelle ils poursuivaient cette famille était tout aussi importante , car ça pouvait les gênés sur du long terme si ce qu’ils cherchaient se retrouvé aux ministère.


    -Peter ! Appela la jeune femme en écarquillant les yeux.

    Si le rire de la petite ne le sortit pas de son exploration, le cri de la jeune femme attira son attention, et pendant un instant il crut simplement qu’elle voulait simplement qu’il accélère … même si le ton de sa voix ressemblait plus à de la surprise. Levant ses yeux ; légèrement froncées, vers Eryn … Peter fut tout aussi étonné qu’elle … L’irritation fut vite remplacé par la surprise en voyant la lumière s’échappait du bracelet de la petite. Lillith était donc un peu comme une clé ? Une impression de dégout s’insinua dans son esprit, était ce vraiment leur fille que les parents avaient essayés de protéger ou tout simplement ce bracelet ? Peter souhaitait de tout cœur que ce soit la première solution mais avec certain papiers qu’ils avaient trouvés et les hypothèses d’Eryn, sa famille ne semblait pas totalement innocente dans cette affaire … mais ce n’était qu’une simple impression … peut être se faisait t’il encore des idées.

    S’ils ne s’étaient pas trouver dans une espèce de Cave sous terre et qui pouvait être truffés de piège , l’auror aurait trouvé la vision d’une Eryn portant l’enfant comme une lampe torche assez amusante … Seulement son esprit n’était accaparé que par la découverte qu’ils devaient faire… sinon tout ça aurait été fait en vain , certes ils étaient tout sain et sauf , mais s’il n’y avait rien ici … Peter s’en voudrait terriblement … C’est à se moment qu’il se rendit compte comment son esprit ne s’était concentré que sur sa mission en oubliant le danger dans lequel ils les avaient tous mis … Dès le début , l’auror aurait dut rentrer au ministère , ramenait la petite dans une famille et ne pas laissait Eryn l’accompagnait … C’était stupide et il le savait … Mais une petite voix lui disait que même s’il ne cessait de se dire que la jeune femme pouvait se débrouiller seule , ce n’était qu’une manière de se voiler la face … ce n’était qu’un mensonge pour essayer de se concentrer uniquement sur sa mission … Peter se doutait qu’elle n’apprécierait surement pas qu’il la surprotège et pourtant c’était ce qu’il voulait faire , la voir combattre … c’était presque trop pour lui … à chaque instant il pouvait lui arriver quelques chose … Peter secoua la tête , essayant de se concentrer à nouveau sur la lumière… Il fallait vraiment qu’il se mette en tête qu’elle n’avait pas besoin d’aide sinon il n’allait penser qu’à ça …Et ils avaient des choses plus urgentes à faire....


    Tu crois qu'il y a quelque chose derrière ? demanda Eryn tandis que la réponse s'afficha dans son esprit avec évidence. Reste à savoir si c'est dangereux ou pas...
    « Je ne pense pas » murmura t'il pour lui meme

    Le sorcier attrapa le bracelet, et y jeta un œil de plus près. Sur le bijou, en lui-même, rien ne semblait montré qu’il pouvait devenir lumineux… C’était peut être dangereux … c’était une possibilité après tout … mais Peter ne le pensais pas vraiment … Le bracelet était comme une clé , et il y avait peu de chance qu’un piège réagisse à ça , vu que normalement les possesseur
    de cette « clé « c’était ses parents ….

    - On jette un coup d'œil et on part. C'est trop dangereux ici pour elle, prévint Eryn

    Peter hocha la tête mécaniquement … Il était d’accord avec elle , mais la curiosité était à nouveau plus forte que la raison … A croire que tout ce qui était dangereux ou interdit l’attirait particulièrement , son regard glissa sur la jeune femme …oui , apparemment c’était bien ça ….Le bijou en main , il sentait encore plus l’attraction de celui-ci contre la roche … puis finalement celui-ci s’éteignit soudainement sur une pierre qui semblait moins vieille que les autres … Pour plus de sécurité , il l’éloigna un peu et la lumière revint … pour s’illuminé à nouveau lorsqu’il retoucha la pierre en question.


    « Reculez, juste un peu »

    En la touchant, Peter se rendit compte qu’elle était bien moins ancrée au mur que les autres, et là clé toujours dans la main il commença à essayer de la bouger, en la faisant glisser hors du mur … Elle se défit facilement et au bout de quelques mouvements la pierre en question tomba à ses pieds faisant s’élever un nuage de poussière. La main devant le visage , l’auror attendit un instant que tout retombe avant de tenter quoi que ce soit … il n’était pas suicidaire au point d’y mettre la main alors qu’il ne voyait rien … Une fois son champ de vision plus libre , il leva sa baguette à l’intérieur … A première vue c’était vide … mais avant que le découragement n’arrive , Peter aperçut ce qui ressemblait curieusement à une pochette … mais avec le peu d e luminosité et la couleur du document en question , il aurait pu facilement passer à coté…

    Il attrapa rapidement la chemise remplit de papier , et compris tout de suite que c’était pour ça que le mangemort étaient venu là , que les parents de Lillith avaient été tué et pour ça qu’Eryn et lui avait été entrainé la dedans … Peter aurait donné cher pour savoir ce qu’il y avait dedans , mais comme l’avait dit Eryn c’était trop dangereux pour la petite … De plus autant ramené le dossier au ministère au plus vite , ce n’était pas de son domaine de l’étudié plus que ça … pas pour le moment du moins. Refermant le dossier … Peter se retourna, vers Eryn et Lillith qui semblait s’être remise, avec un demi-sourire.

    « On peut rentrer, c’est bon … » dit t’il en ramenant une minuscule mèche de cheveu derrière l’oreille de la fillette

    Ils auraient pu aussi bien rentrer directement au ministère, mais quitter la petite si rapidement ne lui faisait pas plaisir loin de là, et il n’osait même pas imaginer la réaction d’Eryn lorsqu’il faudrait la confié à quelqu’un.


    « Je pense qu’on devrait d’abord passer prendre des affaires pour elle «

    Evidemment le ministère se débrouillerait pour récupérer toutes les affaires de Lillith pour les lui donner plus tard, mais dans combien de temps ? On ne pouvait pas dire que ce serait leur priorité principal alors autant s’en occupé soi-même … De plus s’était une excuse comme une autre pour gagner un peu de temps. Sans demander l’avis de la jeune femme, qui aurait surement était négatif, Peter attrapa la fillette et la pris dans ses bras … Après lui avoir jeté un regard tendre, il leva les yeux vers Eryn, et son expression changea pour prendre une tournure plus taquine …

    « On se revoit là bas …le premier arrivé »

    A peine avait t’il finit ses paroles qu’il transplana en direction du jardin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:16






Eryn regardait Peter rechercher l'utilité de la « clé » en question avec un mélange de curiosité, d'appréhension mais aussi de colère. Pourquoi confier un tel objet à un enfant ? Parce que les parents savaient qu'ils feraient tout la protéger elle donc par conséquent, leur secret ? Ou parce que personne se serait aussi irresponsables que le couple de sorciers pour entraîner Lilith dans cette cave où le ciel avait faillit leur tomber sur la tête ? La jeune femme se demanda sincèrement si les parents se souciaient véritablement de la vie de leur bébé ou si elle n'était rien d'autre qu'un outil à leurs yeux. Car à cet instant, elle n'en paraissait pas moins.
Le souffle coupé par la curiosité, Eryn ne quittait pas Peter des yeux pour une raison bien différente que celle habituelle. Cette fois-ci, elle observait le moindre de ses gestes, fascinée.

« Reculez, juste un peu »

La jeune femme resta un instant légèrement penchée par dessus l'épaule de Peter avant de réagir à son instruction tant elle était intriguée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Finalement, docile, elle préféra pour une fois écouter ce qu'on lui disait de faire.
Avec un pincement au cœur, la jeune femme regarda celui qui avait été pendant si longtemps un ami proche et précieux. Combien de fois n'avait-elle pas vécu un tel instant avec Jackson ? Dans une grotte, une maison hantée ou encore l'arrière d'une boutique dans laquelle ils venaient d'entrer par effraction ? Son mari avait fait de sa vie une aventure et elle fut surprise, triste, honteuse de voir que sa vie ne changeait pas tellement maintenant qu'elle avait Peter. Enfin... avait... C'était comme faire honte à la mémoire de l'homme de sa vie, réduire l'unicité de sa personnalité. Un peu comme si Peter valait Jackson, que l'on pouvait remplacer l'un par l'autre alors que non. Tous les deux avaient leur propre échelle de valeur et leur personnalité. La ressemblance était simplement troublante par instant et Eryn ne savait pas si elle adorait ou au contraire détestait littéralement.
Quand Eryn vit Peter bouger la pierre, elle en oublia qu'il venait de lui demander de reculer et s'approcha de lui, avide d'en savoir plus. Cependant, le nuage de poussière qui fit tousser Lilith lui fit regretter sa curiosité. A cet instant, la jeune femme rousse regretta d'avoir la petite fille dans les bras, comme privée d'un jeu auquel Peter pouvait lui, s'adonner pleinement.

- Tu vois quelque chose ? demanda Eryn, incapable de contrôler sa curiosité plus longtemps.

Peter sorti sa baguette et elle fut rassurée de voir qu'il ne mit pas bêtement la main dedans. Avec un demi sourire, elle se souvint d'une des premières « missions » de Jackson où il avait eu la stupidité de commettre cette erreur. Rien de grave n'était arrivé à part qu'il s'était retrouvé le bras couvert d'araignées énormes. A cet instant, l'amour que lui portait Eryn avait été mit à rude épreuve, son premier réflexe ayant été de pousser un cri en sautant sur place, à moitié écœurée et morte de rire. Quand finalement ils furent débarrassés, le fou rire qui suivit fut mémorable. Ils étaient si jeunes... Encore des adolescents et pourtant, ils savaient déjà que rien ne les sépareraient. Pas même les araignées. Quoique...
Quand Peter ressorti une pochette, Eryn s'avança à nouveau, observant le document avec attention. C'était alors pour ça que les parents de Lilith étaient morts, que la petite fille avait été mise en danger et que deux Aurors avaient été envoyés sur cette mission mais aussi qu'une bonne série de Mangemorts étaient sur le coup.
La rouquine arqua un sourcil, un sourire satisfait aux lèvres. Trouver un objet aurait été bien plus décevant que des documents. Là, il y aurait des informations claires et précises et en général, lorsqu'ils étaient aussi bien gardés, le tout s'annonçait croustillant.

« On peut rentrer, c’est bon … »

Eryn eu un sourire fatigué mais soulagé en entendant Peter parler ainsi. Elle ne le quitta pas des yeux tandis qu'il remettait les cheveux de Lilith en place, ne pouvant s'empêcher de se dire quand sans la présence de la petite, ce serait ses cheveux à elle qu'il aurait touché.

« Je pense qu’on devrait d’abord passer prendre des affaires pour elle »
- Oui, consenti Eryn sans grande conviction.

Un sentiment de malaise la saisit sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi. D'abord, elle n'était pas particulièrement impatiente de laisser partir Lilith. Cette petite fille semblait être au milieu d'une sombre affaire et ne pas savoir ce qu'il allait advenir d'elle agaçait Eryn tout particulièrement. Mais aussi le fait de tout simplement rentrer au Ministère, déposer le dossier, la petite et repartir, comme si la journée de travail était achevée était une idée que la rouquine n'arrivait pas à concevoir.
Non, ils n'avaient pas fait tout ce chemin, ils n'avaient pas risqués leurs vies et celle de Lilith sans savoir exactement pourquoi. D'accord, elle était celle qui il y avait quelques minutes de ça voulait absolument partir mais maintenant que la fin était proche, la jeune femme tenait à faire durer cette aventure au maximum, comme effrayée de simplement tourner les talons.
Pendant ces dernières vingt quatre heures, trop d'évènements, de sentiments avaient été en partie avoués et Eryn avait peur de se dire que la simple adrénaline en était le facteur. Et si une fois rentrés à Londres, Peter annonçait qu'il n'avait commit rien d'autre qu'une regrettable erreur ? Et si Eryn, en retournant à la dure réalité du quotidien comprenait que la nuit dernière, pour la quatrième fois, elle avait été sur le point de coucher avec le meilleur ami de son défunt mari ?
La sorcière caressa doucement les cheveux si doux de la petite avant de lever les yeux vers Peter. L'expression de ce dernier lui fit froncer légèrement les sourcils. Elle ne l'avait pas vu ainsi depuis un moment.

« On se revoit là bas …le premier arrivé »

Avant de comprendre où il voulait en venir, Peter saisit la petite et tourna sur lui même, laissant Eryn seule derrière lui. La jeune femme eu une moue boudeuse avant d'en faire de même et arriver quelques secondes après à un peu plus de deux mètres de lui, dans le jardin devant la maison. Elle passa devant lui, une expression fière et taquine au visage.

- Je t'ai laissé gagner, dit-elle en passant.

Ce qui était vrai.
La jeune femme ouvrit à nouveau la porte d'entrée de la maison et entra pour la seconde fois. L'impression de familiarité était étrange sachant le peu de temps qu'ils y avaient passé. Elle fut surprise de voir dans quel état ils avaient laissé le salon, la paperasse trônant un peu partout par terre et sur le canapé.
Eryn se rendit directement dans la chambre de Lilith suivie de Peter afin de lui préparer ses affaires avant de la rendre au Ministère. Le poids au niveau de l'estomac qu'avait la jeune femme s'alourdissait au fil de ses pas. L'aventure était terminée, ils allaient devoir se séparer. Tout ça n'aura alors été qu'une sorte de rêve éveillé pour le couple d'amis. Ils avaient laissés leurs fantômes à Londres et n'allaient pas tarder à les retrouver à nouveau.

- Tu devrais la mettre dans son lit en attendant que tout soit prêt, suggéra Eryn qui devenait de plus en plus habile. Je suis certaine qu'elle est épuisée.

La jeune femme se passa alors une main dans ses longs cheveux de feu réalisant alors que sa tignasse était sale et pleine de poussière. En fait, maintenant qu'ils étaient dans la maison, elle regarda Peter avec un sourire amusé, voyant que son visage était surement aussi sale que le sien.

- Tu as de la poussière partout, remarqua Eryn.

La jeune femme saisit un vêtement de la petite avant de l'humidifier de sa baguette puis, toujours aussi amusée, elle s'approcha de Peter et entreprit de lui nettoyer le visage, sans le quitter des yeux. Eryn prit son temps, savourant d'avoir une excuse pour le regarder avec autant d'attention sans se sentir coupable, du moins pas totalement.
Plus elle passait de temps avec lui, plus elle le trouvait beau. Plus elle le trouvait beau, plus il lui était interdit. Et plus il lui était interdit, plus elle n'avait qu'une envie : se jeter dans ses bras. La rouquine touchait son visage du tissu, doucement, le caressant comme si c'était sa main et non un vêtement mouillé qui frôlait la peau de l'Auror. Elle observait ses yeux en désirant s'y perdre pour l'éternité, sa bouche en désirant l'embrasser jusqu'à en mourir.

- Je crois qu'on devrait lire les documents, reprit la jeune femme en cessant de nettoyer le visage de l'Auror, brisant ainsi un instant troublant. Je ne fais pas confiance au Ministère. On sait tous qu'il est infesté de Mangemorts et d'informateurs. J'aimerais au moins savoir pourquoi tout une famille a manqué d'être détruite et pourquoi nos vies ont été mises ainsi en danger. Quitte à faire comme si on savait rien.

La jeune femme rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la tête et mouilla à nouveau le vêtement avant d'essayer de nettoyer son propre visage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:33

    Il eut un sourire en la voyant passer devant lui, juste après son arrivée, son expression faussement indignée d’avoir perdu l’amusait beaucoup. Ajouté à sa phrase digne d’une mauvaise perdante, la réaction de la jeune femme tira un léger rire à l’auror. Il ne savait pas d’où était venue cette idée de course, surtout par transplanage … Comment auraient t’ils put ? Enfin il n’avait jamais étudié de quel façon marché la magie … mais lorsqu’on passe d’un endroit à un autre de cette manière, le premier parti est forcement le premier arrivé non ? Y avait-il un moyen d’arriver avant ? Un raccourci magique ? En se rendant compte qu’il partait dans une logique qui l’éloignait de sa situation actuelle et dont d’ailleurs il n’aurait jamais la réponse, Peter s’arrêta là … ça n’avait aucun intérêt … mais rien que pour voir la moue d’Eryn, il était près à recommencer.

    N’étant pas certain de pouvoir transplaner dans la maison, l’auror avait choisit le jardin à l’endroit de leurs arrivée … et heureusement rien ne les avaient empêché d’arriver, peut être parce qu’ils étaient déjà rentrée dans cette maison ou bien qu’ils avaient Lilith avec eux … Toutes les hypothèses étaient vraisemblables, et celle de la petite plus encore lorsqu’on se rendait compte qu’elle était vraiment là clé de tout ses événements, et dire que ce n’était qu’une enfant… C’était, peut être, d’ailleurs une bonne chose, au moins elle ne comprenait pas tout, ce qui allait lui éviter bien des désagréments avant qu’elle ne soit en âge de comprendre.

    Suivant la jeune femme , il rentra à l’intérieur et se rendit directement dans la chambre de la petite , ou il la déposa dans son lit … pour qu’elle ne courre pas dans tout les sens , il ne préférait pas recommencer toute cette petite aventure … de plus avec la paperasse et l’entrée du tunnel encore ouverte , Peter n’avait pas envie que Lillith accentue encore plus le bordel qu’ils avaient déjà causé , ou qu’elle essaye de descendre dans la cave … non , il valait mieux qu’elle reste là le temps qu’ils s’occupent de ses affaires …En s’éloignant légèrement de la petite , l’auror eut un pincement au cœur en la laissant là … un peu comme il l’avait déjà donné au ministère … mais après tout il savait bien que ça finirait ainsi , même s’il n’avait pas eu le temps de vraiment y penser.


    - Tu devrais la mettre dans son lit en attendant que tout soit prêt, suggéra Eryn qui devenait de plus en plus habile. Je suis certaine qu'elle est épuisée.

    Ce n’était pas vraiment pour les même raison, mais le résultat était le même, Lillith était dans son lit, libre à elle de dormir ou non … Mais après tout ça il ne faisait aucun doute que la jeune femme avait raison, Elle devait être fatiguée. Aussi se contenta-t-il d’un sourire en coin sans pour autant bouger, vu que la petite était déjà entrain de s’assoupir, ses bras entourés autour d’une peluche quasiment plus grande qu’elle. Amusé et attendri par cette scène, Peter finit par se retourner vers Eryn qui semblait avoir remarqué quelque chose d’amusant. Baissant les yeux sur lui, l’auror ne compris pas, qu’est ce qui pouvait bien l’amuser ainsi ? En la voyant prendre un bout de tissu qui semblait être un vêtement, Peter haussa un sourcil curieux de voir ce qu’elle allait bien pouvoir en faire … La suite le laissa un instant sans voix, il ne s’attendait pas vraiment à ça, d’autant plus qu’il avait totalement perdu l’habitude qu’on s’occupe de lui.

    L’expression de surprise s’adoucit rapidement, et un sourire repris sa place sur son visage … Il ne s’était pas rendu compte que la poussière avait du s’infiltrer sur leurs vêtements, après tout Peter ne s’était jamais vraiment intéressé à son apparence … mais là bien loin de trouver ça ridicule sur la jeune femme, il avait plutôt l’impression que cela renforcé l’air sauvage d’Eryn, ce qui contrastait assez avec ce qu’elle faisait.


    « Tu sais qu’il y a une salle de bains ici, même si je suis sur qu’un vêtement en moins ne manquera pas à Lillith ce n’est quand même pas le plus indiqué tu sais « se moqua t’il gentiment, pour masqué à quel point tout ça lui semblait étrange, de plus la voir si près ne l’aidait pas vraiment à se concentrer sur sa mission.

    Apparemment Il n’était pas le seul à trouvé ça un peu troublant car Eryn mis en avant le dossier comme pour lui rappeler la situation. Mais cette soudaine proximité avec la jeune femme n’ayant aucun rapport avec l’action, ni avec la petite lui rappela soudain à quel point la nuit dernière ils avaient été près de franchir le pas … mais ses paroles le ramenèrent sur terre.


    - Je crois qu'on devrait lire les documents, reprit la jeune femme en cessant de nettoyer le visage de l'Auror, brisant ainsi un instant troublant. Je ne fais pas confiance au Ministère. On sait tous qu'il est infesté de Mangemorts et d'informateurs. J'aimerais au moins savoir pourquoi tout une famille a manqué d'être détruite et pourquoi nos vies ont été mises ainsi en danger. Quitte à faire comme si on savait rien.

    Les lires ? Ce n’était pas vraiment le but de la mission, après tout s’il avait pris ce métier ce n’était pas pour s’occuper de la paperasse … mais d’un autre coté ramenait des papiers sans aucun intérêt au ministère, avec l’air de quelqu’un qui était sur de lui, aurait été complètement stupide. Mais l’ouvrir ici ne lui plaisait pas non plus, après tout Eryn n’était pas officiellement une personne qui aurait du être là, et encore moins voir ce genre de document … Enfin avec toutes les informations qu’il avait sortie pour elle et Grace, il n’était sans doute plus à une entorse au règlement…

    Et bien qu’à l’intérieur, Peter non plus n’avais pas une entière confiance en ce qu’était le ministère … pour tout dire à part quelque rare personne, il avait du mal à se voir le personnel en personne. Et puis après tout ce qui c’était passé, cela paraissait normal que la jeune femme veuille savoir ce qui se trouvait à l’intérieur, même si Eryn ne l’avais surement pas fait pour ça.


    "Tu as sans doute raison"

    Peter recula d’un pas, et s’adossa au mur avant d’ouvrir le dossier…il préférait quand même jeter un œil avant de le montrer à la jeune femme, on était jamais sur de rien. Au final, l’auror fut surpris par le peu de papier qu’il y avait dans le premier dossier, mais ça ne prouvait pas qu’il n’était pas important … Ses yeux finirent par se poser dessus … C’était des contrats passé entre Richard Davis, et des membres du ministère, dont certains n’étaient pas inconnue à l’auror … Mais jusque là rien ne paraissait vraiment suspect, du moins pas au point de le cacher d’une tel manière.

    Il survola quelques lignes du deuxième dossier avant de tomber sur sa réponse, De l’argent … Le juge avait bien reçu de l’argent pour faire libérer des en les faisant passer pour innocent … Enfin c’était la seul solution, sinon pourquoi la même personne aurait t’elle débourser autant de gallions pour faire innocenter de simples sorciers ? Mais le plus surprenant restait la liste d’affaire qui apparemment n’avais jamais été emmené jusqu’au tribunal …

    Peter leva les yeux au ciel … Il se rappelait maintenant cette affaire, la nouvelle s’était répandu comme une trainé de poudre, lorsque une vingtaine de dossier en cours avait brusquement disparut ; A cause du peu de moyen mis en œuvre pour les retrouver les sorciers mentionnés dans ses dossiers avaient été remis en liberté … Et voila que maintenant il les avait en mains … Un sourire en coin naquit sur le visage de l’auror qui ne s’attendait pas à trouver ce genre de chose ici. L’air plus amusé que jamais, il leva, à demi, les yeux vers la jeune femme qui devait surement s’impatientait.


    « Tu es sur que tu veux voir ça … ça ne t’intéressera surement pas … » Commença t’il en refermant le dossier.

    Il releva la tête, et la pencha un peu sur le coté, son expression plus espiègle que jamais. Un coup d’œil vers le lit de la petite lui montra qu’elle dormait déjà … Même après les derniers événements, Lillith rêvait surement à son petite monde magique, comme si rien ne pouvait encore réellement la toucher… Peter aurait presque était jaloux de l’enfant, ou plutôt de sa faculté à s’endormir ainsi, sans se soucier de rien …. Son regard repassa sur Eryn qui, il en était quasiment certain, devait en avoir marre du temps qu’il mettait à lui donner ses papiers….



    « Enfin si tu y tiens vraiment … il faudra venir le chercher « finit t’il en secouant nonchalamment le dossier , avec un air faussement détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:48






Peter sembla réfléchir un instant, se demandant surement s'il devait partager les informations ou non avec Eryn. Cette dernière aurait aimé avoir l'intelligence de se dire que Peter avait des responsabilités quant à son travail, qu'il n'était pas libre de tout dévoiler à n'importe qui. Cependant, la jeune femme rousse ne cessait de se dire qu'elle n'était pas une simple sorcière pour lui. Sans mentionner leur amitié depuis plus de cinq ans, Eryn faisait référence à tous ses exploits de chasseuse et aussi le fait que sur cette mission, ils étaient – certes illégalement – coéquipiers. Et pour ça, la jeune femme se réclamait le droit de tout savoir.
Aussi, parce qu'elle était d'une curiosité sans limite.

« Tu as sans doute raison »

Son regard se fit gourmand tandis qu'elle fit un pas en avant, pensant alors avoir obtenu ce qu'elle désirait. Mais Eryn déchanta bien vite, réalisant alors que Peter avait accepté de regarder le dossier sans pour autant lui en faire part à elle.
La sorcière se senti en colère et frustrée. C'était injuste. Elle lui avait prouvé avec le temps qu'elle était digne de confiance, que jamais elle ne trahirait Peter pour une somme de gallions et encore moins pour sauver sa propre vie. Mais lui, ne semblait pas disposé à partager des informations jugées confidentielles avec elle, Eryn, qui durant cette mission n'avait été qu'une nounou pour Lilith.
N'était-ce pas Eryn qui avait découvert le portoloin, le fait qu'ils étaient en France, le bracelet de Lilith, les documents concernant ses parents qui avaient alors été la base d'une première piste ? Oui, toutes ces choses, Eryn les avait découvertes et que Peter se permette de savourer le dessert que représentait le dossier sans ne serait-ce que faire goûter son amie était pour elle, une torture.
Le plus douloureux dans tout ça était de se dire qu'il ne lui faisait pas confiance. A quoi bon avoir été une famille ? A quoi bon partager des informations, des missions si c'est pour agir comme des étrangers une fois le Ministère mit en cause ?

« Tu es sur que tu veux voir ça … ça ne t’intéressera surement pas … » Commença-t-il en refermant le dossier.

Eryn fronça les sourcils en ouvrant légèrement la bouche, indignée. Comment pouvait-il simplement refermer le dossier devant elle, après tout ce que la sorcière avait fait pour l'obtenir, comme risquer sa vie sans retenue, par exemple.
Cependant, en croisant le regard de Peter, le cœur de Eryn manqua un battement. Et son expression... La jeune femme reprit un air à la fois suspect, indigné et amusé, les mains sur les hanches. Peter Adams était en train de jouer avec elle. C'était un comportement à la fois terriblement naturel compte tenu de leurs longues années d'amitié mais aussi presque déplacé en cet instant. Le jeune homme lança un bref regard sur le côté que Eryn s'empressa de suivre.
Lilith. Elle dormait maintenant.

« Enfin si tu y tiens vraiment … il faudra venir le chercher » finit-il en secouant nonchalamment le dossier , avec un air faussement détaché.

Eryn eu une moue déterminée, le regard espiègle avant de finalement laisser tomber au sol le vêtement de Lilith et s'approcher lentement, de son éternelle démarche féline de Peter. Sans le quitter des yeux, elle tendit la main pour saisir le dossier mais le manqua.
La rouquine serra des dents bien que l'amusement soit clair dans ses yeux. Elle recommença à nouveau, manqua le dossier une nouvelle fois. Eryn se pencha, se mit sur la pointe des pieds mais en vain. Finalement, perdant patience, elle posa la main gauche contre le torse du jeune homme et le plaqua au mur avec une force mesurée. La rouquine eu une moue satisfaite au visage.
C'était étrange de se dire qu'une femme aussi petite et aussi mince qu'elle avait la force – et pas uniquement magique – de dominer un homme tel que Peter. Combien de fois n'avait-elle pas senti à quel point son corps était dessiné avec force et finesse, faisant de lui quelqu'un d'athlétique ?
Mais Eryn sentait à cet instant qu'il ne voulait pas vraiment lutter car sinon, ils auraient put se faire du mal, voire se tuer. Non, la jeune femme le voyait dans ses yeux, elle venait de retrouver son ami, son compagnon de jeu. Cependant, maintenant, depuis la mort de leurs époux communs, depuis la nuit dernière où tout avait manqué de se produire, plus jamais leur moindre contact, leur moindre proximité ne serait sans conséquence.
Presque contre lui, Eryn ne quitta pas Peter des yeux, le fixant avec intensité, un sourire malicieux aux lèvres. Lentement, elle posa sa main sur le poignet du jeune homme et la fit glisser, la caressa subtilement, désirant atteindre ainsi le dossier. Cependant, plus elle frôlait Peter, plus Eryn se rapprochait et perdait son sourire pour une expression bien plus explicite, interdite.
La jeune femme toucha enfin du bout des doigts le document. Elle devait le saisir, reculer et le lire, c'était le but de cette manœuvre mais elle en fut incapable si bien que le dossier tomba au sol dans un bruit de feuilles volantes.
Soudain, incapable de se contenir davantage, Eryn saisit Peter par la nuque et l'embrassa avec fougue, leurs souffles se mêlant, leur tension s'échappant avec brutalité, souffrance.
Embrasser Peter était meilleur à chaque fois. Eryn se souvenait que trop bien de leur premier baiser dont la saveur avait été brisée par l'incrédulité d'avoir franchit le pas. Sa tête ne faisait que de lui dire d'arrêter, ses sens totalement perturbés l'avaient brouillée. Lors du second, c'était la souffrance, la honte qui avait détruit la magie avant de finalement tout rompre. La nuit dernière, ça avait été presque parfait si la culpabilité d'avoir laissée seule Lilith dans sa chambre n'avait pas une fois de plus tout gâché. Cependant, il avait été le seul, le premier baiser qui n'avait pas eu de conséquence extérieure. Il était le fruit de sentiments, d'un choix.
Et maintenant, c'était encore meilleur. Ils avaient remplit leur part du contrat, tout était terminé et enfin, ils pouvaient relâcher la tension.
Le fait d'être à chaque fois brutalement interrompue alors qu'elle se trouvait dans les bras de Peter rendait chacun de leur baiser plus intense, comme la libération d'une souffrance, une explosion de passion et de fougue. La jeune femme respirait avec bruit, l'embrassait avec faim et sentait que comme toujours, elle en voudrait plus et que comme toujours, ce n'était pas le moment.
Lilith se mit à pleurnicher faiblement dans son sommeil, comme pour leur rappeler inconsciemment qu'elle était encore là. Honteuse, Eryn relâcha brusquement Peter, arrangea sa robe avant de se passer une main gênée dans sa tignasse de feu. Toujours sans croiser son regard et les joues rosées, elle entreprit de ramasser les feuilles par terre.
Eryn ne voulait pas voir Peter parce qu'elle sentait si au début, lors de leur premier baiser, elle avait vu de la colère ou de la honte, à cet instant, il y avait de fortes chances pour qu'un sourire amusé ne se dessine sur sa bouche tentatrice. C'était à chaque fois pire. Eryn tremblait légèrement à cause de ce que Peter lui avait fait ressentir en une fraction de seconde. Des sentiments trop intenses pour être balayés d'un geste de la main. Ce qui fit peur à Eryn fut d'avoir l'impression d'avoir ressenti ça pendant des années. Avec Jackson, son mari.
Non, c'était impossible.
La jeune femme entreprit de survoler les documents, son visage gravé dans une expression de concentration qui se fit toujours plus perplexe. Ce qu'elle découvrit la surprit tant qu'elle parvint à chasser ce qu'elle ressentait pour Peter, le temps de lui faire part de ses impressions.

- Davis a permit la libération de sorciers présumés coupables ? demanda-t-elle sans en croire ses oreilles.

Eryn manipula les feuilles avec une brusquerie qu'elle tenta de contrôler, son souffle se faisant de moins en moins régulier et son expression indignée.
Medardus Gaëllum... Rebecca Johnson... Frank McLloyd... Ces noms là, Eryn les connaissait. La liste était bien plus longue mais ces trois là étaient particuliers. La rouquine leur avaient laissé la vie sauve en n'enquêtant pas plus à leur sujet, doutant de leur véritable culpabilité. Mais les documents sous ses yeux étaient formels. Si un jugement avait eu lieu, ils auraient été condamnés.
Soit, le jugement aura bel et bien lieu. Sauf que la justice ne se fera pas au Ministère mais à la pointe de la baguette de Eryn.

- Des têtes vont tomber..., murmura la jeune femme, se parlant à elle même.

La rouquine rassembla le document et le mit dans les mains de Peter, soudain plus éveillée et entreprit de rassembler des affaires pour Lilith. Surement le sorcier n'était pas emballé à l'idée qu'elle se permette d'intervenir mais la jeune femme refusa de discuter. Depuis deux ans elle appliquait sa propre justice et il était hors de question de cesser maintenant, sous prétexte qu'ils n'étaient plus vraiment amis.
Lilith se mit à pleurer un peu plus, comme ne supportant pas être dérangée dans son sommeil mérité. Eryn confia le petit sac à dos bleu ciel de la petite à Peter et se pencha vers elle afin de la prendre dans ses bras. Eryn la berça un instant, doucement avant de se tourner vers Peter.

- Il faut rentrer, maintenant. C'est terminé.

Eryn avait dit ça avec un tel sérieux qu'il était clair qu'elle ne supposait pas uniquement la fin de la mission mais aussi de cette demi relation entre eux. Avaient-ils formés un couple pendant ces deux jours ? Surement. Le seraient-ils encore une fois à Londres ? Eryn en doutait. Oublier le fantôme de son mari même après deux ans était plus simple dans un autre pays, loin de tous souvenirs. Mais une fois rentrés, Eryn et Peter pourraient-ils encore se toucher comme ils l'ont fait ? Sans honte ?
La jeune femme passa devant lui et s'arrêta, partagée entre l'envie de lui parler, de le serrer contre elle. Finalement, après un mouvement indécis, elle soupira et quitta la chambre, Lilith dans ses bras.
Avec l'impression de quitter son foyer, d'abandonner son passé, Eryn observa Peter refermer la porte derrière eux. Le soleil frappait avec force au dessus d'eux et la jeune femme était certaine que Lilith devait mourir de chaud dans son gilet. Cependant, à Londres, le ciel était couvert mais aussi l'air frais et humide.

- Il va nous falloir un portoloin. Transplaner jusqu'à Londres et risqué vu la distance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptySam 24 Juil - 18:11

    Peter eut un mal fou à ne pas éclater de rire devant l’air fâché de la jeune femme, il comprenait parfaitement sa frustration, et d’une certaine façon voyait en la situation, une manière de se venger un peu … C’était égoïste, mais ça ne l’empêchait pas de profiter pleinement de la situation. Il ne savait pas pourquoi soudain, il avait eu cette curieuse envie de jouer, au lieu de tout simplement lui donner le papier … après tout cela aurait été bien plus rapide … mais justement la fin se rapprochait bien trop vite à son gout. D’une certaine manière, le sorcier était rassuré que tout ça se termine enfin, que ce travail là soit accompli … mais d’un autre coté, tout ça allait avoir une délicieuse saveur de nostalgie pour les jours à venir. .. Mais autant profiter des derniers instants….

    En la voyant arrivée de sa démarche qui n’appartenait qu’à elle , son sourire en coin s’amplifia , apparemment la jeune femme avait compris qu’il n’était pas sérieux … et pourtant elle s’évertuait à attraper le dossier … A plusieurs reprises , Peter laissa le dossier à bonne hauteur , mais le remonta lorsque Eryn tentait une nouvelle fois de le saisir. En la sentant le repoussé , l’auror ne força pas et se laissa entrainé contre le mur … mais l’expression de la sorcière ne fit que renforcé son sourire…entre sa réaction vaniteuse lors de leurs soi-disante « course » , et maintenant de l’avoir « maitrisé « , la jeune femme révélait toutes sa fierté au grand jour , et cela pour le plus grand amusement de l’auror.

    Pas un seul instant, Peter ne détourna son regard de celui de la sorcière, pourquoi l’aurait t’il fait d’ailleurs ? Il finit tout de même par lever les yeux vers le dossier, ou plutôt sur la main qui semblait s’être trompé de cible … Il eut l’impression qu’une onde de chaleur remontait son bras sous les doigts d’Eryn, ce qui accapara un moment son attention … au point que l’auror en oublia le dossier qu’il ne tenait plus vraiment …

    En rebaissant les yeux , son expression amusé s’était légèrement atténué , Peter ne s’aperçut même pas qu’elle avait atteint son but , trop occupé à plonger son regard dans le sien …l’auror aurait pourtant du s’en douter , être si proche d’elle n’était plus sans conséquence … bien au contraire … et pourtant inconsciemment ou non il avait cherché ce contact … Mais il ne le comprit qu’au moment ou la jeune femme l’embrassa avec ardeur non contenue , et qu’il y répondit sans hésitation. .. Comme si finalement il l’avait prévu…

    Il ne se rendit compte de la chute des papiers qu’au moment ou leurs lèvres se séparèrent , en la voyant récupérer les feuilles , l’auror ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel , un sourire en coin … D’une certaine manière , Peter trouvais sa réaction surprenante … il ne s’en voulait même pas … c’était sans doute cette impression d’être ailleurs dans cette maison , comme si c’était une pause qui leurs étaient accordés…. Comment réagirait-il lorsqu’il serait à nouveau seul chez lui ? En plein Londres, dans son appartement, dans sa monotonie ? Pour le moment, Peter ne préférait même pas y penser…. Pourquoi donc brisait le charme maintenant …

    Il la regarda ramasser le dossier et y jeter un coup d’œil…. Apparemment Elle ne s’attendait pas à lire tout ça … Le regard du sorcier se déplaça sur la petite qui dormait toujours ; encore une fois c’était elle qui les avait séparés, mais là il ne lui en voulait même pas … non, il avait surtout de la peine pour elle, orpheline, Lillith apprendrait surement un jour que son père avait mis en dangers tant de vie pour quoi ? Pour de l’argent … C’était affolant de voir à quel point quelques gallions supplémentaires pouvait changer un homme à ce point …Aider des mangemorts …Peter secoua la tête, sa bonne humeur s’était envolé avant même qu’il ne s’en rende compte… Il ne comprenait pas qu’on puisse aller jusque là …

    Lorsqu’Eryn lui rendit les dossiers, il réalisa qu’elle aussi avait changé d’attitude… mais il ne se permit aucun commentaire … L’auror savait que lui donner un tel dossier était loin d’être une bonne idée, lui donner des noms de cette manière encore moins … Et il se doutait que certains des inscrits auraient disparut avant même que le ministère ne cherche à les attraper … et c’était loin de lui plaire, mais qu’y pouvait t’il ? L’auror soupira … il n’aimait pas ça, mais il avait lui-même un travail à faire, et s’il ne l’avait pas arrêté dès le début, ce n’était pas pour le faire maintenant, même s’il regrettait d’avoir commencé…. Avec Grace c’était différent, les informations l’aidait à chercher son fils … mais là, ne jetait t’il pas directement Eryn dans la gueule du loup ?

    L’auror fut sortit brutalement de ses pensées, en recevant un sac à dos miniature … il le regarda un instant sans comprendre avant de finalement faire le lien avec la situation.


    - Il faut rentrer, maintenant. C'est terminé.

    Tout a une fin … mais certaine sont plus brutale que d’autre …. Tout ça semblait peu à peu perdre de sa réalité, comme si finalement rien ne c’était passé, comme si n’avait été qu’un rêve …cette impression était étrange … un peu comme devant film ou on souhaite en même temps que tout s’arrête et que tout continue … Vouloir savoir la fin sans pour autant que cela finisse … Pour tout dire pour le moment, Peter ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait … c’était trop flou …. Et apparemment Eryn semblait tout aussi indécise que lui … Mais en la voyant finalement sortir sans un mot, il ne chercha pas en savoir plus sur ses propres sentiments et sorti.

    Avec à nouveau cette impression étrange de quitter un songe, il referma la porte … Et rejoignit Eryn et Lillith …Un portoloin ? Il y avait pensé … même si un transport par cheminé lui aurait semblé bien plus facile, mais pour ça il aurait déjà fallut qu’il y en ais une … Eryn avait donc raison, le portoloin était leurs seul solution … c’était un peu comme repartir par là ou il était venue. La clé toujours dans la main, il leva sa baguette en sa direction.


    « Portus »

    Le ministère n’aurait plus qu’à inverser le sort s’il voulait revenir ici … même si l’idée de voir toute la maison saccagé par une bande de sorciers enragés ne lui plaisait pas vraiment … Il tendit la clé vers la jeune femme pour qu’elle la saisisse aussi … Une poignée de seconde plus tard , il était en plein couloir du ministère ….
    En jetant un œil vers le bureau derrière lui, il soupira … c’était la dernière ligne droite, il donnait les dossiers, se débrouillait pour que le ministère trouve une famille correct pour la petite … et ce serait finit … il ne préférait même pas y penser … Un autre détail lui sauta soudain au yeux, et il se retourna rapidement vers la jeune femme…


    « Reste là … il ne vaut mieux pas que tu rentres avec cette apparence « commença t’il d'un ton dur « je ne sais pas si tu a encore du Polynectar, mais essaie d’avoir l’apparence de Townsend quand je reviendrai ou essaie de trouver une excuse valable »

    Avec un sourire contrit, il ouvrit la porte et rentra dans le bureau le plus proche … c’était assez urgent pour se passer d’annoncer son arrivée …
    Peter s’en voulait de ne pas s’être rendu compte qu’Eryn était resté … Eryn …. Pour tout dire il avait complètement oublié celle qui devait être sa collègue, IL avait oublié et d'une certaine façon il s'était montré dur envers la jeune femme qui n'y était pour rien , pour cacher sa propre erreur ... à croire que rentré au ministère avait tendance à le rendre plus froid ... comme si rien de tout ça ne s'était passé ...

    La réaction de son supérieur fut rapide, il envoya des hommes faire passer le message sur les noms en question et fit partir une note pour qu’on envoie quelqu’un chercher la petite Lillith Davis… Mais apparemment ce qui surprenait le plus l’homme en question, ce n’était pas la découverte de ce dossier, mais plutôt que Margareth Townsend, réputé pour ses erreurs, ait pu mener à terme une mission de ce genre … L’auror finit par quitter le bureau, maintenant qu’il n’avait plus d’infos supplementaires … on avait plus besoin de lui. C’était toujours agréable de faire son travail pour se faire remercier de cette façon.

    Plutôt énervé, Peter rejoignit Eryn, personne n’était encore venue chercher la fillette … c’était sans doute lâche, mais il aurait préféré qu’elle soit parti pendant son absence…


    « C’est Elle, Lillith Davis « demanda une voix monotone en lisant une fiche qu’il avait sous les yeux …il les leva finalement sans pour autant regarder l’enfant…

    « Oui, c’est elle « répondit Peter , presque machinalement , peu rassuré par la personne qui avait été assigné à ce travail ….

    Seulement, même si la personne venu la chercher avait été la plus gentil du monde, Peter était certain qu’il l’aurait détesté immédiatement … enfin au moins ce n’était qu’un intermédiaire et non pas le futur père adoptif de Lillith, sinon la petite aurait été à plaindre. Il s’approcha d’Eryn et voulut saisit la fillette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:17






Eryn regarda bêtement autour d'elle à la recherche d'un objet susceptible de servir de portoloin avant de voir Peter relancer un sort à la clé. Oui, c'était évident. La jeune femme s'empêcha de soupirer, réalisant alors que ses pensées étaient de plus en plus vides de sens, ses réflexes lourds. La fatigue se faisait sentir.
Presque contre sa volonté, toujours sans croiser le regard de Peter, Eryn toucha la clé du bout des doigts tout en serrant fermement Lilith contre elle. Quelques secondes plus tard, ils étaient dans le Ministère. La sorcière se senti immédiatement mal à l'aise. Être ici était comme se retrouver dans la gueule du loup. Si quelqu'un apprenait pour ses meurtres, alors c'était direction Azkaban.

« Reste là … il ne vaut mieux pas que tu rentres avec cette apparence » commença t’il d'un ton dur.

Eryn cligna des yeux. Surprise par le ton de sa voix. C'était comme si il s'adressait à nouveau à Margareth, sa collègue. La rouquine se demanda alors s'il n'y avait pas deux Peter. Un au Ministère et un au dehors. Une chose était sure, si c'était effectivement le cas, celui du Ministère paraissait arrogant et antipathique. Mais quelque part au fond d'elle, Eryn ne put s'empêcher d'avoir une pensée stupide et égoïste. Avec un caractère pareil, impossible de tomber sous son charme... Aucune chance pour qu'il lui annonce un jour être amoureux d'une jeune Aurore avec des manières moins sauvageonnes que celles de Eryn.

« Je ne sais pas si tu a encore du Polynectar, mais essaie d’avoir l’apparence de Townsend quand je reviendrai ou essaie de trouver une excuse valable »

Eryn serra des dents. Le moment n'était pas venu pour contredire son autorité et après tout, ils étaient sur son terrain. Mais la jeune femme n'était pas celles qui avaient l'habitude qu'on leur parle ainsi. En fait, si. Eryn se faisait traiter comme une moins que rien sans cesse mais de la part de Peter, c'était particulièrement perturbant. Quand il tourna les talons Eryn jeta un regard par dessus son épaule et vit une sale vide qui ne contenait rien d'autre qu'une table en métal et deux chaises. Un peu comme celles où l'on procède à des interrogatoires.

- Quel prétentieux..., murmura la sorcière à la petite fille avec un sourire tout en entrant dans la pièce et refermant lentement la porte derrière elle.

La rouquine posa Lilith, assise, sur la table et saisit son petit sac contenant toute sa vie. Elle ressorti le Polynectar qui était d'un rose à en faire pleurer et s'apprêta à boire avant de regarder la petite fille. Il fallait bien qu'elle la voit changer d'apparence, qu'elle n'ait pas l'impression de se retrouver face à une inconnue. La jeune femme claqua doucement des doigts et lui adressa un grand sourire, comme pour lui montrer que tout ça n'était qu'un jeu. Puis, Eryn avec une grimace qu'elle tenta de dissimuler bu la potion afin de redevenir une cruche blonde.
En assistant à la transformation, Lilith eu un éclat de rire craquant et tapa dans ses mains. Rapidement, cette dernière voulu jouer également et imita la longue et soyeuse chevelure de Townsend. Eryn lui adressa un grand sourire en se penchant vers la petite fille et tout en la saisissant par ses petites mains, l'aida à se mettre debout sur la table. Lilith riait toujours aux éclats tout en posant ses mains sur les joues de Eryn, avec tendresse. A cet instant encore, on aurait put voir une mère et son enfant.

« C’est Elle, Lilith Davis ? » demanda une voix monotone en lisant une fiche qu’il avait sous les yeux …il les leva finalement sans pour autant regarder l’enfant.

Eryn se redressa lentement, prenant Lilith dans ses bras et perdant son sourire. L'homme chargé de prendre en charge la petite n'avait pas l'air particulièrement chaleureux et l'air énervé de Peter ne faisait qu'accentuer l'inquiétude de la sorcière.

« Oui, c’est elle »

La jeune femme dégluti, sentant un poids tomber au niveau de son estomac et resserra malgré elle son étreinte. Elle n'aimait pas l'attitude de Peter. Sa tendance à faire comme si Lilith n'était qu'un dossier que l'on présente, une affaire classée. Non, ça ne se passe pas comme ça.
Eryn caressa doucement les cheveux de la petite et embrassa son petit front avant de la donner au sorcier.
Soudain, tout dégénéra.
A peine l'homme eu-t-il Lilith dans ses bras que cette dernière se mit à pleurer puis hurler. Son visage devint rouge et ses joues furent parcourues de larmes. A petite fille tendit les bras mais le sorcier quittait la pièce pour le couloir.
Le visage de Eryn devint grave, perdant sa couleur. Elle entendait Lilith crier et la voir s'éloigner d'elle lui brûlait les entrailles, comme si elle en était le fruit. Ce fut à cet instant, alors que la jeune femme blonde porta sa main à son ventre dans un geste furtif et inconscient qu'elle réalisa que sa plus grande peur durant cette mission s'était réalisée.
En voyant Lilith imiter sa chevelure de feu, la jeune femme avait alors redouté qu'elle ne soit un poussin égaré à la recherche de la première figure maternelle à laquelle s'accrocher. Cependant, tout l'inverse s'était produit. Eryn avait été la mère privée de son enfant avant même sa naissance à la recherche inconsciente d'un bébé. En canalisant sa rage sur la perte de son mari, la jeune femme avait totalement ignoré celle de son enfant. Mais en voyant Lilith tendre les bras vers elle, pleurer et hurler à en briser les oreilles, Eryn sut que la douleur de la perte de son bébé était encore bien réelle.
Avant que l'homme ne quitte définitivement la pièce, Eryn eu le temps d'apercevoir la petite fille transformer ses cheveux qui reprirent l'apparence de ceux de la rouquine, affichant clairement qui elle voulait. Ce fut cette vision qui chamboula définitivement la sorcière, lui faisant prononcer des mots incensés.

- Mon bébé... Non... Pas une deuxième fois ! murmura-t-elle.

Eryn passa devant Peter et se précipita hors de la pièce avant de se mettre à pleurer et crier sur l'homme qui tenait la petite fille.

- Attendez ! Vous voyez bien qu'elle pleure ! Elle a encore besoin de moi ! Rendez-la moi ! Lilith ! Peter !

Eryn le chercha des yeux désespérément. Pourquoi ne se battait-il pas ? Pourquoi ne faisait-il pas tout pour la garder ? Lilith pleurait, hurlait, tandis que l'homme regardait la jeune femme comme si ce fut la toute première fois. Évidemment, jamais Townsend n'avait manifesté un tel désire d'être mère, ni même un quelconque intérêt pour les autres, et pourtant c'était bien elle qui hurlait vouloir garder l'enfant comme si c'était le sien qu'on lui retirait. Toutes les personnes présentent se turent, assistant à la scène, surpris.

- Lilith ! Mon bébé ! hurla Eryn comme si le fait de la voir partir la brulait.

La jeune femme se précipita sur la petite et la prit des mains du sorcier avant de lui tourner le dos. Eryn savait, elle savait que cette enfant n'était pas à elle mais la rupture était trop brutale. Il lui fallait encore quelques instants, qu'elle dise au revoir à son enfant.
Celui qu'elle avait perdu il y a deux ans de cela.
Eryn ne regarda pas Peter, refusant de croiser son regard de peur d'y voir de la colère, de l'exaspération ou pire, de la pitié. Elle n'était pas folle, seulement bouleversée.
Lilith toussota doucement et reniflait dans les bras de la jeune femme. Cette dernière la berçait doucement et se mit à chantonner d'une voix brisée par la douleur et les larmes.

There is no...Greater love, than what I feel for you...

Eryn la berça encore un peu avant de relever la tête et renifler. Elle caressa doucement les cheveux de la petite et s'approcha à nouveau du sorcier. La jeune femme resta un instant face à lui et respira profondément avant de la tendre. Quand Lilith ne fut plus en contact de Eryn, elle se remit à pleurer, à hurler de toute la force de ses petits poumons. La jeune femme se mit une main sur la bouche, souffrant de voir la petite fille crier ainsi et finit par se retourner brusquement, refusant de la voir plus longtemps pleurer, tendre les bras. Eryn se précipita dans les bras de Peter et le serra contre elle comme on se raccroche à un espoir. Il fallait qu'il reste droit, fort, qu'il l'empêche de retourner là-bas et d'aller chercher Lilith car si elle craquait, cette fois-ci, elle ne la rendrait pas.
Eryn pleurait à chaudes larmes, se moquant du fait que les gens autour d'eux ne semblaient pas comprendre depuis quand elle avait un tel caractère, depuis quand Adams et Townsend étaient-ils si proches. Puis, les pleures de Lilith ne furent plus. Ce silence eu le don d'effondrer Eryn. Cette dernière chancela avant de finalement se ressaisir.
La jeune femme renifla et se passa une main dans les cheveux. Elle ne voulait pas que Peter la voit ainsi, à pleurer comme une faible. Finalement elle recula et s'adressa à lui, toujours sans le regarder.

- Je dois te laisser. J'ai quelque chose à faire. A voir, dit-elle avant de renifler doucement à nouveau. A une prochaine fois.

Et ce fut comme à chaque fois. Il se passait quelque chose d'intense entre eux mais Eryn finissait toujours par tourner les talons comme si de rien n'était, comme s'ils étaient toujours ces deux veufs poursuivants un même ennemi. Sans le regarder, Eryn quitta le département des Aurors.



Une heure après, dans une vaste et lumineuse clairière, une forme apparut de nulle part. Vêtue d'une cape noire, une jeune femme au teint d'un blanc fantomatique, les lèvres rosées et aux cheveux tombant sur ses épaules d'un roux de feu éteint, sans vie, avançait jusqu'au centre où se trouvait une pierre de taille imposante, si bien qu'elle aurait put s'allonger dessus de presque tout son long.
Eryn s'arrêta devant l'imposante pierre qui était en réalité l'endroit où Jackson Peters était enterré, le dernier où son mari et elle avaient été deux enfants amoureux. Le dernier où elle avait eu un souffle de vie avant de se retrouver dans les bras de Peter.
La rouquine leva sa baguette et des lettres d'or se mirent à scintiller sur la roche.

Jackson PETERS
Amour de ma vie
11 Juin 1972 - 23 Février 1996

En voyant les mots inscrits, Eryn se laissa tomber à genoux, les bras croisés sur la roche, la tête posée dessus et se laissa aller à son chagrin. La rouquine pleura et supplia l'amour de sa vie de lui pardonner ses faiblesses. Mais elle était arrivée à un stade de sa vie où malheureusement, quelque chose en elle avait changé.

- Je suis tellement désolée, Jackons... Mais... Il... Je...

La jeune femme pleura de plus belle, incapable de prononcer ces mots qui lui faisaient si peur, d'accepter une réalité si terrorisante.

- Aujourd'hui, j'ai dit Adieu à notre bébé, dit-elle en se redressant et touchant la roche avec tendresse après avoir reniflé faiblement. Et un jour viendra où je te dirai Adieu, Jackson. (elle leva les yeux au ciel et soupira) Je suis désolée mais je dois avancer.

Eryn ferma les yeux et pleura toujours plus, le visage tordu par la douleur. Oui. Deux ans s'étaient écoulés et elle ne voulait pas dire par là que le temps était venu pour elle d'oublier son mari, c'était impossible, mais il fallait qu'elle accepte enfin qu'il était mort et que tuer autour d'elle ne le ramènera pas. Trop de sang avait coulé de ses mains sans soigner la propre plaie sanglante de son coeur. Évidemment, elle ne se revoyait pas travailler simplement, reprendre le court normal de sa vie. Eryn resterait une chasseuse et chaque Mangemort tué sera un signe de son amour éternel envers son mari. Cependant, maintenant, il était temps pour elle d'accepter que plus jamais, elle ne le reverrait.
Jackson était parti. Pour toujours.











[HJ : OMAGAD PETER MERCI POUR CE RP !!!!!!!!!!!!!!!! :pirat: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:53

    Pourquoi ce regard ? Pourquoi cette réaction ? Pourquoi tant de froideur … Peter s’en voulait de réagir ainsi , sans la moindre chaleur , plus distant de minute en minute … mais une part de lui avait à nouveau repris la carapace qu’il gardait au ministère … Il s’était servit de cette parade pendant longtemps , un moyen comme un autre de repoussé tout approche … après tout à quoi bon s’accrochait à quelqu’un d’autre alors qu’on pouvait a nouveau se retrouver seul en une fraction de seconde … aucun intérêt … Seulement depuis peu de temps , il avait commencer à changer , à s’ouvrir plus facilement … et c’est maintenant qu’il commençait à se rendre compte que ce ‘n’était pas forcement une bonne chose … Peter avait évolué mais était ce en mieux ? A nouveau il allait perdre quelqu’un … et même si ce n’était qu’une petite fille qu’il n’avait connu que quelque jour …. C’était suffisant pour lui montrer qu’il était dans l’erreur …

    Il se détestait d’être ainsi , de donner une tel image , celle là même qu’il ne supportait pas chez les autres … mais c’était plus fort que lui , c’était la seul façon de pouvoir avancer sans montrer ce qu’il ressentait … De plus la petite aurait certainement assez de sa propre tristesse pour ne pas vouloir de celle des autres … L’auror avait l’impression d’agir comme un automate , mais d’une certaine manière n’était ce pas mieux ainsi ? Tout serait plus facile … La petite serait bien contente de s’éloigner de quelqu’un comme lui, et il ne lui resterait plus que ses pleures de quitter Eryn … cela lui rendait le départ déjà plus facile … Peter baissa les yeux, il ne parvenait même pas à se mentir à lui-même … la seule personne pour qui cette façon d’agir était plus facile, c’était lui … Seulement lui … à quoi bon montré ses émotions ? Il n’en voyait pas l’intérêt.

    Pas une fois, le sorcier regarda la jeune femme, il ne voulait pas voir son état, ne pas voir la manière dont elle le regardait, il se sentait bien assez mal comme ça … et voir la petite s’éloignait dans les bras de cet inconnu était loin d’améliorer la situation … Peter inspira difficilement … pourquoi donc était t’il si lâche … pourquoi être soi même semblait si difficile … Toujours se protéger … Et la promesse qu’il s’était faite ? Celle de la protéger, elle et Eryn … l’avait t’il oublié ? La douleur se fit plus grande à mesure que la distance s’accroissait … mais une fois qu’elle serait hors de vue … ça irait surement mieux … Enfin s’était sans compter sur Eryn.


    - Mon bébé... Non... Pas une deuxième fois ! murmura-t-elle.

    La pièce résonnait encore des pleurs de la petite, mais l’auror entendit distinctement les paroles de la jeune femme … Et pendant un instant, la situation actuelle se fit bien moins importante …Deuxième fois ? Deux mots suffirent à le sortir de sa torpeur …il tourna la tête vers la jeune femme, mais celle-ci était bien trop occupé par Lillith pour s’en apercevoir … Que voulait t’elle dire par là...Peter savait très bien que Lillith n’était pas son enfant … mais si elle représenté le deuxième, alors qui était le premier ? Une aventure de ce genre ou bien autre chose … Si Jackson avait eut un enfant, il aurait été au courant, c’était certain … ce n’était pas le cas … alors …D’un pas incertain il rejoignit lui aussi le couloir.


    - Attendez ! Vous voyez bien qu'elle pleure ! Elle a encore besoin de moi ! Rendez-la moi ! Lilith ! Peter !

    En entendant son nom , l’auror détourna son regard … Il essayait encore d’engranger l’information qu’il venait de découvrir , et surtout il ne voulait pas voir sa propre lâcheté dans le regard d’Eryn …Peter finit par tournait les yeux vers elle , se sachant à nouveau mettre des émotions qui transparaissaient sur son visage … c'est-à-dire aucune … La scène était d’autant plus étrange , que ce n’était plus vraiment Eryn … et voir les émotions de la jeune femme sur le visage d’une personne comme Townsend était dès plus étrange …

    En voyant Lillith dans les bras d’Eryn, des tas d’émotions contradictoires déferlèrent sur l’auror … Que devait t’il faire ? Devait t’il même faire quoi que ce soit ? La fillette devait être remis à une famille, et aussi dur qu’était la séparation qu’aurait t’il du faire d’autre ? Lorsque la voix de la jeune femme s’éleva, Peter baissa les yeux… C’était la même chanson, et pourtant l’atmosphère paisible avait disparut … et les paroles paraissaient incongrus dans un endroit comme le ministère… mais cela eu au moins pour effet de sécher les larmes de la petite … et rien que ça apaisa légèrement le cœur du sorcier … Mais évidemment ça ne dura pas longtemps et à peine était t’elle à nouveau dans les bras de l’autre sorcier que déjà les larmes reprirent …


    La suite le pris encore plus au dépourvu …En la voyant venir vers lui, Peter ne compris pas … allait t’elle le gifler pour son manque de réaction ? Mais bien loin de le frapper, la jeune femme se serra contre lui … et pendant un instant son propre masque de froideur disparu … Il aurait voulut poser des questions, comprendre … mais il n’était pas stupide, ce n’était pas le moment …

    Pourtant ce simple de murmure de la jeune femme avait réussi à le perturber … Avait t’elle aussi perdu plus que l’amour d’une vie ? Avant qu’il n’est le temps de faire taire ses propres questions la jeune femme se redressa … et ce n’à ce moment là que l’auror se rendit compte du silence pesant du couloir … la petite ne pleurait plus ? Non ce n’était pas ça … Lillith continuait surement de fondre en larme … seulement elle était trop loin pour qu’ils l’entendent encore … Cette fois elle était parti pour de bon…


    -Je dois te laisser. J'ai quelque chose à faire. A voir, dit-elle avant de renifler doucement à nouveau. A une prochaine fois.

    Alors tout ça finissait ainsi … Comme si rien ne s’était passé … comme si ses derniers jours n’avaient pas eu lieu … Mais vu sa manière d’agir depuis leurs arrivée au ministère, méritait t’il autre chose ? non … il en était certain … Alors pourquoi ce sentiment de manque , comme si ce n’était pas la fin qu’il attendais … comme s’il lui fallait autre chose … Cet façon de s’en aller l’ébranla profondément au moins qu’il ne répondit pas … la laissant partir sans un mot … tout en se sentant coupable … Mais de quoi ? De la laisser s’en aller ainsi ? De ne pas avoir tenté quoi que ce soit pour Lillith ? De ses sentiments étranges qui semblaient se faire de plus en plus important ? Sans porter la moindre attention aux regards des sorciers aux alentours qui ne comprenaient sans doute pas ce qui se passait, Peter se dirigea vers la sortie …

    -------------

    La nuit était déjà tombé depuis plusieurs heures lorsqu’il arriva chez lui … Il avait marché pendant des heures pour essayer de comprendre … de se comprendre et de sortir tout ses images de l’esprit … mais sans résultats… Il n’alluma pas la lumière, se contentant de celle du feu qu’il venait d’allumer d’un coup de baguette… Les flammes montèrent hautes et claires … mais la chaleur, elle, n’était pas là …Les bras croisés contre le rebord de la cheminé, il posa sa tête dessus, les yeux perdu dans le vague … Pourquoi donc cette froideur … parce qu’il n’avait pas eu envie de ressentir la même chose qu’Eryn ? Cette impression de se faire enlever sa fille une deuxième fois ? Peter n’en était pas certain … et pourtant c’était un peu la même douleur …Il leva brièvement les yeux sur le rebord … vide …à l’exception d’une vieille peluche …Se détachant de la cheminé , il l’attrapa … Un simple coup d’œil au petit lapin bleu , lui fit comprendre que dès le début et sans s’en rendre compte , il avait soustrait l’image de sa propre enfant à celle de la petite … et que ce n’était qu’en rentrant qu’il avait réaliser que ce n’était pas Kitty … C’était tellement stupide … tout ça c’était fait inconsciemment … il ne s’en était même pas rendu compte … Mais maintenant qu’il avait l’objet le plus cher de sa fille sous les yeux , Peter en prenait pleinement conscience …Avait t’il eu l’impression de se retrouver comme avant ? Une femme et une fille ? L’auror leva les yeux au ciel comme pour empêcher les larmes d’apparaitre … Non … il les avait perdues une fois, il ne les perdraient pas une deuxième fois …

    Seulement pour que cela n’arrive pas, Peter devait les mettre de coté, leur laisser une place dans son cœur mais plus dans sa vie … sinon comment réussirait t’il à avancer sans espérer les voir à chaque coin de rue ? Sans voir leurs visages sur celui des autres ? Il n’y avait que ce moyen …

    Sans vraiment être conscient de ce qu’il faisait, d’un mouvement vif, il jeta la peluche dans le feu. …


[En espérant que la fin t'ailles Strange RelationShip - Page 2 562808 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Strange RelationShip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strange RelationShip   Strange RelationShip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange RelationShip
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» There is something to strange (Neville & Arya)
» *** Lucy Fair's Relationship ***
» Elisabeth Swann - Relationship
» Brandon R. Steward Relationship
» Phoebe Winterfield... 'cause everyone has relationship !
unbreakable vow :: Le Monde