AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We are broken

Invité
Invité
Anonymous
We are broken  Empty
MessageSujet: We are broken    We are broken  EmptyMar 1 Fév - 22:19

Arthur B. Thornfield & Cassandre M. Dylan ♥







    Poudlard, sixième année : Samedi 3 Décembre 1994

    Le vent lui fouettait le visage alors qu’elle courrait dans la forêt à la recherche de son ami. Elle n’avait pas vu son visage, mais elle savait qu’il était là pour elle… Sinon pourquoi serait-elle en train de courir dans une forêt alors qu’elle savait s’être endormie dans son lit… Ou pas … Maintenant qu’elle y pensait, elle avait des doutes. Comment avait-elle atterrit là ? La jeune femme ne put se poser plus de questions car elle entendit un rire au loin et su qu’elle devait rejoindre son ami… Alors qu’elle courrait de plus en plus vite pour éviter de se faire distancer, elle se prit un seau d’eau en pleine figure …

    Cassandre se réveilla en sursaut, le visage mouillé… Il lui fallut un certain pour reprendre ses esprits et voir que ce n’était autre que Tanya qui lui avait lancé un verre d’eau et qu’elle riait. Cassy sentit tout doucement la colère monter en elle quand elle se rendit compte que la rousse se foutait d’elle… La gryffondor se leva d’un bond gracieux de son lit, attrapa le cou de son « amie » et la plaqua au sol de façon à lui bloquer les voies respiratoires. Cassandre était déjà très souple et rapide. Tanya Pothman était la première à avoir adressé la parole à Cassandre lors de son admission à Gryffondor… C’était aussi la seule… La brune n’aimait pas trop la présence des autres si elle impliquait à la confiance. Elle n’accordait jamais sa confiance et Tanya ne savait rien de sa vie à part ce que Luke et Vladimir, ses cousins, disaient sur elle. Elle n’avait jamais nié quoique ce soit … Après tout, ses actions le faisaient pour elle… Reprenant conscience de la jeune fille en dessous d’elle, Cassy planta son regard noisette dans celui vert de sa camarade… Sa baguette était pointée sur la jugulaire de Tanya.

    « Je ne supporte déjà pas beaucoup ta présence … Alors si tu veux te faire tuer maintenant, dis le moi et je t’accorderais cette faveur… »

    La lueur mauvaise dans les yeux de Cassy dissuada Tanya de répondre comme elle en avait l’habitude. En effet, Tanya était connue pour sa répartie enfantine et elle cassait souvent les pieds des gens. Cassandre arrivait avec difficulté à la supporter mais des fois, elle avait juste envie de la tuer. En plus, elle avait une voix tellement aigüe que Cassy ne pouvait s’empêcher d’être méchante dès qu’elle se mettait à parler…

    « Ne recommence plus jamais ça !! Sinon je te tuerais pour de bon… »

    Tanya dont le visage était rouge hocha lentement la tête et Cassandre relâcha la pression sur son cou et se leva en même temps. Elle jura et alla se doucher pendant que la rousse reprenait son souffle et bénissait Merlin de l’avoir gardée en vie. Maintenant que Cassy avait les cheveux mouillés, ils allaient frisottés … Elle se lava aussi les cheveux en même temps. L’eau chaude la détendit. Elle aimait cette sensation d’être brûlée tellement l’eau était chaude. De la buée se forma sur les vitres des fenêtres opaques. Cassandre était tellement bien là… Quand elle eut fini, elle sortit de la douche et se sécha le corps rapidement avant d’enfiler ses sous-vêtements… Puis elle sortie ainsi… Depuis peu, Cassandre avait remarqué qu’elle était attirée autant par les mecs que par les filles et « s’exhiber » ne la dérangeait pas au contraire… Comme c’était le week-end, Cassy enfila une tenue adaptée… Elle n’avait pas besoin de mettre l’uniforme et se retrouva habillé d’une jupe assez courte noire- Elle n’était pas encore au stade des mini-jupes et autres vêtements très très courts - et d’un pull noire aussi. La jeune fille ne portait pas de deuil, elle avait juste envie de mettre du noir… Après s’être habillée, elle sécha magiquement ses cheveux et les remonta en une queue de cheval… Elle remarqua afin l’agitation de son « amie »….

    « T’as pas un peu fini de bouger comme ça… Tu me donnes le tournis… »
    « Cassy, il faut Absolument que je te présente quelqu’un !! Tu vas le trouver Charmant. C’est l’ami de Shawn. Tu sais le mec bizarre… »

    La brune ne supportait pas la façon dont la rousse parlait. Elle avait la fâcheuse manie d’accentuer les mots là où il n’y a pas besoin d’accentuation. Cela lui donnait encore plus envie de la frapper à cause de sa voix mais aussi de sa façon de parler… Au moins, lorsqu’elle se taisait, elle devenait plus supportable … ou pas … Cassandre voyait très bien de qui parlait Tanya. Arthur Thornfield… Un des mecs qu’elle aimerait bien avoir dans sa collection … Quoique à y réfléchir non. Cassandre le connaissait parce qu’ils étaient dans la même année et qu’ils avaient déjà eu des cours en communs… Mais sinon elle ne lui avait jamais parlé… En même temps, c’était un peu difficile. Il semblait toujours sur les nerfs et prêt à tuer n’importe qui qui viendrait essayer de devenir ami. Son seul ami n’était autre que le petit ami du moment de Tanya … Shawn Levingston. Tanya enchaînait les petits amis et Shawn était le seul qu’elle avait gardé plus d’une semaine. Record, cela faisait maintenant deux semaines. Cassandre en avait entendu parlé de ce Shawn … Mais elle ne lui trouvait rien de bien intéressant … A si juste le fait qu’il la débrassait de Tanya pendant quelques heures… Et ce n’était pas négligeable.

    « On doit se retrouver avant Déjeuner. Parce que ça fait Longtemps que je n’ai pas vu mon Shawnie d’amour et qu’il faut Absolument que tu rencontres son copain bizarre … »

    Cassandre avait déjà décroché… Tanya continua pendant au moins une minute et pour faire genre qu’elle l’écoutait, Cassy hocha de temps en temps la tête. Cette technique marchait d’enfer et Pothman n’y voyait que du feu… La rousse prit alors la main de Cassandre dans la sienne et elle n’essaya même pas de se dégager. Elles devaient descendre pour retrouver Shawn et Arthur… Apparemment les garçons les attendaient devant la Grande Salle… Cette rencontre n’enthousiasmait guère la fille Dylan. Elle aurait préféré rester dormir encore un peu. Et vu le réveil qu’elle avait eu, elle risquait d’être méchante et cruelle encore plus que d’habitude. Avant d’arrivée devant la Grande Salle, Cassandre enleva sa main de celle de Tanya… Cette dernière se précipita dans les bras de son Shawnie d’amour… La scène était tellement niaise que Cassy fit semblant de vomir… Lorsqu’elle releva la tête, elle rencontra le regard de Arthur… Il était pas mal. Un peu maigrichon mais pas mal. Elle s’approcha lentement…

    « Cassandre … Arthur … Arthur … Cassandre … On vous laisse faire connaissance !! »

    Et avant que Cassy n’est put la tuer du regard à cause de son prénom qu’elle avait dit en entier, Tanya se cassa en compagnie de Shawn. Ah !! La salope !!! Elle avait surement prévu son coup vu la façon dont elle riait maintenant. Cassandre n’aimait pas quand on la forçait à rencontrer quelqu’un… Cependant elle fit un effort et reporta son attention sur Arthur … Elle aurait tout donné pour ne pas être là… Elle sortit alors de sa poche un paquet de cigarette. Elle avait commencé l’été d’avant et elle ne pouvait désormais plus s’en passer… Tendant le paquet vers Arthur, elle attendit qu’il en ai prit une ou pas avant de le ranger. Elle s’alluma la sienne et inspira profondément… C’était exquis et ça faisait tellement de bien. Dans un effort surhumain, Cassandre sourit et essaya de se montrer aimable.

    « C’est Cassy, et compte pas sur moi pour faire la conversation ! »

    Tentative qui échoua dès qu’elle ouvrit la bouche… Elle était comme ça et rien ni personne ne la changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
We are broken  Empty
MessageSujet: Re: We are broken    We are broken  EmptyMar 10 Mai - 20:58

    Bip. Bip. Bip. Arthur grogna et se retourna dans son lit. Il détestait devoir partager le dortoir avec des gens qui tenaient à se réveiller même pendant les week-ends. Déjà que l'année dernière, alors qu'ils avaient leurs examens, il s'était montré intolérant – en plus de ça l'année dernière n'avait pas été la bonne année pour le faire chier – en ce qui concernait les les réveils matinaux le week-end, mais cette année qu'ils étaient plus tranquille, c'était encore plus insupportable. Arthur lâcha une ou deux insultes au fur et à mesure que les secondes passaient et que le Poufsouffle responsable du tapage matinal dans le dortoir n'éteignait pas son réveil. Putain, il pouvait au moins faire l'effort de se bouger le cul pour arrêter le boucan quand il décidait de mettre son réveil. Arthur se redressa finalement dans son lit après trente bonnes secondes, les dents serrées et la tronche encore dans le cul, il envoya ses couvertures voler et se leva. Il se dirigea à pas rapides et rageurs vers la table de nuit de l'ami en question, attrapa le réveil qui trainait dessus, ouvrit la fenêtre et le balança dehors sans se soucier de savoir si quelqu'un risquait de passer en-dessous et de se le recevoir sur la tronche ou non. C'était pas son réveil. C'était pas son problème.

    Il baissa les yeux vers le lit de Shawn – l'ami en question. Les couvertures remontaient jusqu'à la tête de lit mais l'espèce de boule à forme humaine qui était bien visible prouvait bien que le jeune homme était encore couché. Arthur fronça les sourcils. Le réveiller et le forcer à se lever pour rien, ce n'était jamais une bonne idée, surtout quand on tenait à sa vie. Il souleva les couvertures et les foutu par terre, encouragé par les grognements mécontents de Shawn. Mais quel connard. Il le souleva de quelques centimètres d'un côté et le fit rouler avant de le laisser retomber lourdement sur le sol. Après un gros boum, Arthur lâcha un nouveau juron, ignorant les protestations de Shawn et s'écrasa sur son lit, ne prenant même pas la peine de remettre ses couvertures en place avant de refermer les yeux et d'attendre que le sommeil ne vienne le trouver à nouveau.

    « Arthur, lève-toi putain. » Arthur jura pendant dix bonnes secondes d'affilée en sentant quelqu'un le secouer gentiment dans son lit. « PutaindebordeldemerdeShawnvatefairemettresérieux. » Il enfouit son visage dans l'oreiller et le reste ne fut qu'un brouhaha incompréhensible. Il finit par tourner légèrement la tête sur le côté pour redevenir audible. « Tu te lèves à 8 heures si tu veux, mais laisse les autres dormir, merde ! » « J'avais mon réveil à midi sale crétin. » « Oh putain... » Arthur râla encore pendant quelques secondes avant de se redresser avec difficulté. Il se massa vigoureusement le visage et regarda autour de lui dans le dortoir. Maintenant qu'il y repensait, c'est vrai qu'ils n'étaient plus que tous les deux dans la pièce, ce qui aurait été louche s'il avait vraiment été 8 heures du matin.

    Il grogna, pour changer, et se força à se redresser tout d’abord. Il se retourna sur le dos après, pris quelques secondes pour ouvrir les yeux complètement, passa une jambe dans le vide, posa le pied par terre, orteil par orteil, puis fit passer sa deuxième jambe, le dos toujours contre le matelas. Les réveils étaient toujours durs pour Arthur, même à midi, même le week-end, et même après s’être levé même pas une minute auparavant. « Putain Arthur fais pas chier là, on va être en retard ! » Arthur jura et se redressa avec difficulté jusqu’à pouvoir voir son ami qui s’activait en essayant de retrouvant vainement des vêtements qu’il pourrait porter. Arthur soupira et essaya de se retenir de l’insulter. « En retard pour quoi bordel ? » « Tu te fous de moi ? » Il laissa passer quelques secondes sans parler, Shawn soupira et reprit d’un ton agacé. « Arthur t’es incroyable, on en a parlé hier. Tu devais venir déjeuner avec Tanya et moi, elle voulait te présenter une de ses amies. »

    Arthur râla, se redressa pour de bon et finit même par se lever tellement l’idée l’enchantait peu. Il avait peur d’être pris de nausée s’il restait allongé encore un peu plus longtemps. Après une nouvelle série de jurons il récupéra un jean et le premier t-shirt qui passa sous sa main et s’habilla en quatrième vitesse. « Tu fais chier. J’ai pas que ça à foutre de venir distraire les amies accros aux romans à l’eau de rose et en mal d’amour de ta copine. Trouve quelqu’un d’autre avec qui la caser, assomme-la ou pousse-la sous un train, c’est pas mon problème, mais fous-moi la paix. » Il attrapa son paquet de cigarette sur la table de nuit : vide. Comme par hasard.

    « Arthur putain tu me l’as promis ! Arrête de jouer les cons ! En plus qu’est-ce que t’as d’autre à foutre ? Je te connais tu vas encore glander tout l’aprem’ dans le parc. » Arthur n’avait malheureusement rien de pertinent à répondre à ça. Il savait que Shawm avait raison, et il détestait ça. Il attrapa son oreiller et le lança en plein dans la figure de son ‘meilleur ami’. Celui-ci rigola, finit de s’habiller. « Merci Arthur. Oh, au passage, tu me dois un réveil. » « Crève. » Répondit ce dernier en sortant devant Shawn. Il allait le regretter, il en était sur.

    Quelques minutes plus tard il était entrain d’attendre devant la Grande Salle, les mains dans les poches, l’air particulièrement réveillé et vif, comme d’habitude. Shawn n’arrêtait pas de regarder sa montre et Arthur lui lançait des regards désespérés quasiment aussi couramment. Il finit par entendre une vois stridente résonner dans tout le hall et leva les yeux au ciel, se pinça l’arrête du nez avant de remettre ses mains dans ses poches, les yeux baissés comme si ça lui coûtait trop de regarder cette scène. Il ne releva les yeux que quand la fameuse Tanya fit les présentations. Arthur lança un sourire clairement forcé à la fameuse Cassandre avant de détourner à nouveau le regard pour voir les étudiants bouger dans le hall.

    Euhhhh pardon ? Arthur lança un regard d’incompréhension à Shawn mais le bougre était déjà loin. Il jura une petite centaine de fois dans sa tête et en laissa échapper quelques-uns avant de tourner finalement la tête vers Cassandre. Bon, il était censé faire quoi maintenant ? Faire la conversation ? La bonne blague. Eh bin ça commençait bien putain, il sentait que son après-midi allait promettre encore. Il accepta néanmoins la cigarette que lui proposa Cassandre et la remercia d’un petit signe de tête.

    « Merci… Cassandre. » Rajouta-t-il en accentuant bien le prénom de la jeune femme avant d’allumer à son tour sa cigarette. Avant que la jeune femme ne la lui reprenne après avoir changé d’avis. Il la connaissait depuis moins d’une minute mais il était sur qu’elle avait pas mal de tempérament. Il tira une bouffée dessus et ignora les regards de reproche des gens qui passaient à côté d’eux et qui, visiblement, n’aimaient pas qu’ils fument à l’intérieur du château, surtout alors que la porte était à quelques mètres à peine.

    Il soupira doucement et jeta un petit coup d’œil autour de lui, mit sa main libre dans sa poche et se tourna à nouveau vers la fameuse Cassandre. « Ok, Cassandre, juste pour que tout soit clair, on m’a trainé de force ici, alors tu peux tout de suite oublier tout ce que tu as en tête. Je vais pas t’inviter au prochain bal de l’école, il n’y a juste aucune chance que je t’emmène à Pré-au-Lard et on ne sortira jamais ensemble, même pas en un bon millier d’année. »

    Il avait dit ça d’un ton parfaitement calme, juste comme si c’était une manière de se présenter comme une autre. Ok, il sonnait très arrogant, mais il s’en fichait, avec un peu de chance, ça la ferait partir. Il ne voyait aucune raison qui aurait pu la pousser à venir ici et à le rencontrer à part celle-là, alors son raisonnement lui paraissait logique. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et prit le temps de souffler la fumée doucement. « Maintenant que c’est clair, fais ce que tu veux, je m’en fous. » Il haussa les épaules et grogna contre un groupe de cinquièmes années qui les fixaient d’un air mauvais. Il jeta un dernier coup d’œil à la jeune femme, essayant de savoir si elle allait le suivre ou pas. Juste histoire de savoir, mais après tout, il n’en avait rien à foutre.

    Il se tourna et commença à se diriger doucement vers la sortie, continuant à tirer nonchalamment sur sa cigarette. Il avait comme la légère impression que la jeune femme n’allait pas se laisser marcher sur les pieds de la sorte, elle avait l’air d’être du genre à vouloir avoir le dernier mot, et Arthur n’était pas sur d’aimer ça chez les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We are broken  Empty
MessageSujet: Re: We are broken    We are broken  EmptyLun 25 Juil - 15:35

Arthur B. Thornfield & Cassandre M. Dylan ♥






    Cassandre n'aurait jamais du descendre avec Tanya devant la Grande Salle. Après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce Arthur Thornfield. Elle ne le connaissait pas et ne voulait pas le connaître mais sa camarade de dortoir avait insisté pour qu'elle y aille et ce sans rechigner. Finalement, l'adolescente aurait du mettre ses menaces à exécution quand la rousse l'avait réveillé avec un verre d'eau dans le visage. Déjà qu'elle détestait se faire réveiller de quelques manières que ce soit, c'était encore pire avec un verre d'eau en plein dans la figure. Cassy l'aurait étriper sur place, si elle n'avait pas eu peur que ses cheveux frisent. La jeune femme se moquait bien de son apparence provocante - quoiqu'elle n'était pas encore aussi provocante qu'elle pourrait l'être quelques années plus tard - mais ses cheveux, elle les affectionnait particulièrement et si ce n'était pas elle qui avait décidé qu'ils frisent, ils ne devaient friser. La Gryffondor avait donc été prendre une douche pour démêler ses cheveux et ensuite être propre pour vaquer à ses occupations de week-end, c'est à dire glander et fumer. Seulement, Tanya en avait décidé autrement, elle devait rencontrer Arthur, un ami de Shawn le petit ami de Tanya. Elle avait envie de le faire comme de se pendre mais Cassandre descendit en compagnie de la rousse pour qu'elle se taise, pour qu'elle arrête de lui casser les oreilles avec sa voix criarde et aiguë. Arrivées devant la Grande Salle, Tanya se jeta dans les bras de Shawn comme si ça faisait une quinzaine de jours qu'ils ne s'étaient pas vus et laissèrent Arthur et Cassandre tout seuls. La jeune femme se doutait de quelque chose dès la première seconde où elle avait aperçu les deux jeunes hommes. Elle rendit son sourire forcé à Arthur, quand Tanya fit les présentations et elle vit à son regard qu'il était aussi énervé qu'elle d'être là mais surtout de se voir abandonner. Non pas que la compagnie de Tanya soit agréable mais elle ne supportait pas d'être couillonnée comme ça.

    Elle ne perdais rien pour attendre... Cassy allait la massacrer à petit feu pour qu'elle lui demande pardon. Mais pour le moment, elle devait s'occuper de ce boulet. Pour se détendre, elle sortit un paquet de clope et en proposa une à son camarade avant de grimacer quand il prononça son prénom en entier. Elle essaya tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle détestait son prénom mais c'était peine perdue parce qu'il le réutilisa une nouvelle fois. Ses yeux lançaient des éclairs. Comme osait-il lui parler comme ça ? Déjà, ils ne se connaissaient pas et en plus, il se permettait de la traiter comme une moins que rien. Cassandre n'était pas réputé pour son sang froid et elle fonçait toujours tête baissé.

    « Ok Arthur, que ce soit bien clair entre nous. J'ai été tout autant que toi obligée de venir. Je n'attends rien de toi et encore moins qu'on devienne proche au point de sortir avec toi. Tu ne m'amèneras jamais nul part parce que je ne te suivrais jamais. Et dernière chose ne me parle plus jamais comme ça. »

    Contrairement à Arthur, Cassandre n'était pas resté calme, elle était montée sur ses grands cheveux dès le début. Elle ne supportait pas qu'on la prenne de haut mais surtout, qu'on lui parle comme ça. Elle le trouvait arrogant et son opinion se renforça quand il quitta les lieux comme ça. Dans son dos, Cassandre cria pour qu'il l'entende bien.

    « Oui tout est clair... Je me fous aussi de ce que tu vas faire. »

    Mais là, elle mentait. Cassandre ne supportait pas qu'on la laisse tomber comme ça et encore moins avec autant d'arrogance. Avec tout ça, elle avait oublié sa cigarette dont la cendre se répandait sur le sol de Poudlard. Si Rusard la chopait là avec une cigarette finie et de la cendre partout autour d'elle, elle allait passer un sale quart d'heure, mais surtout elle allait écoper d'une retenue. Cassandre courut alors derrière Arthur laissant son mégot s'écraser au sol au milieu des cendres. Quand elle fut à sa hauteur, elle le bouscula un peu et vint se placer devant lui.

    « Excuse moi, mais je pense qu'il va falloir mettre les choses au clair. Je sais pas où tu as vu que tu pouvais me parler comme ça et ensuite me jeter. Alors écoute moi bien, on est tous les deux dans la même galère, alors au lieu de s'engueuler, tu crois pas qu'on devrait se serrer les coudes et se venger ? »

    Les paroles lui étaient venues au fur et à mesure qu'elle parlait, mais se venger de Tanya et Shawn lui paraissait être une bonne idée... A voir si Arthur la suivrait dans son idée sinon, elle le ferrait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are broken  Empty
MessageSujet: Re: We are broken    We are broken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are broken
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken hearts club
» (FB)When your heart is broken - Ft Severus
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: La Grande Salle