AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:01



    Bonjour à tous Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 604703


    Oui j'ai eu une longue absence du à l'écriture de mon nouveau roman qui sera bientôt en vente je vous le conseille c'est une merveille. Comme vous devez tous le savoir, la St Valentin approche à grands pas et savez vous ce que je préfère encore plus que dévoiler des secrets ? C'est dévoiler ceux d'un couple Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 395177
    Mais comme vous le savez tous, sur UV, de l'amour il y en a à tout va et des histoires compliquées, interdites ou secrètes ce n'est pas ce qui manque. Voilà pourquoi j'aimerais votre avis sur la question et savoir quels sont vos trois ships préférés ou plus généralement les trois dont vous aimerez connaître les secrets Ahhhh

    A vous de donner votre avis car je suis évidemment là pour servir votre soif de ragots Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 395177
    PS: Vous pouvez voter pour votre propre ship, il n'y a pas de mal Rolling Eyes Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 209752


    Merci à tous
ohmygod



Les Votes

Arthur • Spencer : 2
[continuez à voter pour eux et l'article viendra dans 6 mois trop à lire XD]
Kathleen • Jules : 2
Blueberry • Kathryn : 1
William • Elena : 1
Jolan • Morgana : 3


N'oubliez pas d'acheter mon livre hehe
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Tumblr_leyt7yZIQN1qfvra2o1_400


Dernière édition par Rita Skeeter le Sam 12 Fév - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:04

Vous pourriez pas écrire un deuxième bouquin sur Bellatrix et son amour incestueux avec El Sisi ou sur Voldy ???

Non parce que là, j'ai peur Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 713299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:07

Non non non Miss Granger Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 395177
Vos peurs nourrissent mes articles hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:09

Je serai incapable de lister mes couples préférés Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697

Mais j'avoue que j'aimerais assez voir quelque chose sur le Jolana parce qu'on en parle peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:09

C'est pas vrai affraid

pendez-moi tout de suite affraid Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 595512
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:10

Moi j'ai entendu dire que Dumbledore se tapait ses élèves dans son bureau quand il était encore Directeur Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461
Enfin je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:12

Serait-ce un aveu jeune homme ? XD Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645

*a sa plume à papotte qui s'affole*

Malefoy, je compte ça comme un premier vote ? Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:13

Moi j'en entendu dire qu'il se passait des choses pas très catholiques dans les réserves de médocs à Sainte Mangouste Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 130707
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:14

J'ai pas dit que ça m'était arrivé... Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461
Mais oui Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 36643

Drago > J'en ai un à côté de moi qui vient de s'évanouir, merci Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697
Appelez un médicomage Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 130707

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:16

Un étudiant médicomage, ça le fait ? Andrew est volontaire Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 604703 (surtout pour une réanimation)


Shane confirme l'info sur Dumbledore Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 475947 Et il a un air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:17

ah non pas Dumbledore et surtout pas des élèves Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645

Perso j'ai rien entendu Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:17

(HIGH FIVE _o/\o_)
*regarde James ouvrir les yeux, entendre le nom d'Andrew et feindre de retomber dans les pommes Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461*

Je crois qu'il faut le lui envoyer ouais Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:19

*pousse tout le monde*
Je suis sortie avec des médecins c'est pareil ! Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:20

Rita Skeeter a écrit:
Serait-ce un aveu jeune homme ? XD Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645

*a sa plume à papotte qui s'affole*

:

J'ai faillit m'étouffer en lisant ça xDD

Je plussoie le premier poste de drago Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 247935

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Dim 6 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:21

Tu crois que t'étais le seul à avoir profité de ma vulnérabilité ? boude
*fait semblant de sangloter*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:21

Tout le monde balance tout le monde , la magie des ragots Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 562808 :pirat:
Mais j'ai toujours pas de nom ! XD
Browning : Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 395177 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:22

Oui mais non , mais si tu preferes les vieux tout barbus , fallait le dire avant boude

Faut que je reflechisse parce que ça va etre dur de choisir Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697

Hum rita Shocked

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:23

*balance Rita dans un fossé*
Du calme vieille peau ! Suspect

(En fait je viens de capter, mais mes personnages ont un problème avec Ste Mangouste et ses placards/remises xDDDDDDD !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:24

NON MAIS CA VA PAS ! XD
Je le draguais pas ! Mon coeur est à Gilou :pirat: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:26

Je préfère ça Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697

Bon pour en revenir à moi... Dumbledore s'est tapé ses élèves pendant des années (NB : il semble préférer les garçons Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461) et j'ai entendu dire qu'il y avait des beaux spécimens de slut au Ministère Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697

Un certain Wallark, la blonde superficielle de l'accueil, un espèce de type glauque au département des sports magiques... Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:27

Et moi j'ai apprit qu'il se passait des choses pas très catholiques dans l'ascenseur du ministère Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697


Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:29

Arthur/Spencer
Kathleen/Jules
Blueberry/Kathryn

Ahhhh

A voté miss Skeeter Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 562808

Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:29

De toute manière les vieilles peau très peu pour moi Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

J'ai cru mal lire Arthur Suspect Suspect Suspect
A St Mangouste aussi y a ce genre de personne Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697 j'ai entendu dire qu'il y avait une certaine Penelope Monroe qui passait plus de temps à draguait ses patients qu'à les soigner correctement Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:30

A ta place je ferais pas trop de remarques miss je-couche-avec-mon-patron Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 345962
Et j'ai entendu dire que c'était aussi une habitude pour Servilus de se taper ses anciennes élèves Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461

Ouais et puis y a aussi une rousse bizarre à Ste Mangouste Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 638645 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 36643 Et des enfants voyeurs XDDDD Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! EmptyDim 6 Fév - 15:31

Spencer E.Browning a écrit:

A St Mangouste aussi y a ce genre de personne Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 794697 j'ai entendu dire qu'il y avait une certaine Penelope Monroe qui passait plus de temps à draguait ses patients qu'à les soigner correctement Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 319461


Kewaaaaaaaaaahhhhhh affraid
Oses répeter ça morveux Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! 644872 fouet sadique sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin
» [saint valentin] Confidentiel - Pour Miss Vera Nutcombe
» [SONDAGE] Concours d'avatars
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
» Juste pour prévenir, vu qu'y a pas d'endroit spécifique pour ça XD
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Sorcière Hebdo