AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:47

Shocked Shocked Shocked

*s'attend au pire*

Lou > MDRRRRRRRRR !
En plus tu peux être sur qu'Hélo l'écrira dans ce RP là si jamais tu l'ouvres Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:50

Omagad Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:54

Perle D. Taylor a écrit:
Dire que j'étais sur le point d'ouvrir le Murchadh/Perle Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 36643

Volontiers, merci. Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 77411

Clémi : Hin hin hin. Naaaaaan. Ce serait beaucoup trop facile. Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 604703 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:55

Tu sais que rien ne m'oblige à lire tes posts pas vrai ? kent Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:57

Je sais bien. Dans le flood, ce sera plus drôle. Une seconde d'inadvertance, j'ai posté et tu ne t'en es pas aperçue que tes yeux glissent déjà sur mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:06

Damn.
Bon bah, on est tous foutus \O/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:59

Bon mes petits choux ça serait bien de voter parce que je dois quand même les écrire mes articles :fleche:
Et pour l'instant, seule Cassandre l'a fait, et elle a choisit que des rp que je ne connais pas Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 638645
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:30

Je vote pour le Willena hehe hehe
(Je sais plus s'il a déjà été proposé Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 345962)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:36

Non pas encore Ahhhh
Tu peux donner trois noms Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 209752
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:01

Rah y en à trop faint :faint faint

Pour le Arther déjà , parce qu'imaginer Rita obligeait de tout lire ça m'amuse sadique
*en période sadique en ce moment Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 345962 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 *

et j'avoue que Cain m'a donner envie de voter pour le Jolana aussi Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 345962

Dsl de voter pour mes ships mais je suis curieuse de voir ce que ça peut donner Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 36643

et pour finir Argh Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 794697 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 794697
le Kathleen Jules aussi Argh je l'avais commençé Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461

mais y en a d'autres que je voulais citer aussi Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 713299 bril

Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:02

Ah bah oui tiens j'avais zappé le Jolana \O/
Je plussoie \O/ bril Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:04

Je ne suis pas contre celui là, je l'ai commené Razz
Pour leArthur/Spencer vous êtes VACHES ! XD
Et sinon que des rp que j'ai pas suivit :fleche:
Il me semblait que le Jules Kath n'avait pas eu de réponse depuis des lustres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:07

La vache Shocked y'a des ships que j'ai pas lu non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:08

hehe hehe
Bah quelqu'un à déjà voter pour donc je me disais que c'était pas grave Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 et comme j'en ai pas lu des tas Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 794697 *va se pendre Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 *

Pour le Lucy Bryan sinon bril ils me manquent Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 562808


_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:11

Pas de nouvelle ni trop de matière
Les gens vous êtes censés m'aider pas me compliquer la vie ! XD
Avec Gilou (♥️) on doit parler des ships en vue Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 638645
Pas des portés disparus Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:14

Comme je plussoie ma colombe ( :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:15

Pour Info , j'ai le droit de voter sur quels ships alors boude boude

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:23

Merci *w*

Faites donc mais je préviens que vos votes seront à titre indicatif, mon aimé et moi déciderons ensemble :pirat: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 638645 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:32

Alors alors Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 562808
J'ai plusieurs ships qui me plaisent :o
( le Sevione Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 )
Le Arthur / Spencer :o
Keith / Emma aussi Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 247935
Jolan / Morgana
Pansy / Ginny / Drago ( le triangle amoureux Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 395177 )
Et je crois que c'est tout Shocked Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:40

LE BELLA/SIRIUS ohmygod
OMG comment j'ai pu passer à côté ?! XDDDDD

Et le Noah/Alice aussi Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 319461 *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:14

Noah Alice est super cool ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !   Sondage pour le numéro Spécial St Valentin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le numéro Spécial St Valentin !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Sorcière Hebdo