Partagez

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D Empty
MessageSujet: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:34

PSEUDO/PRÉNOM : Anastasia JOHNSON / Cynthia
    ÂGE (facultatif) : 21 ans
    RÉGION (facultatif) : Le sud, bon pour précisé près de béziers (quoi vous connaissez pas? xD je sais pas pourquoi je m'en serais douté)

VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : euh y en a beaucoup que j'aime Rolling Eyes le dernier film que j'ai vue c'est tron (quoi il sort demain au ciné? ah je reviens du futur! c'est pour ca)
    VOTRE STYLE DE MUSIQUE && CHANSON PRÉFÉRÉS : Jpop, kpop, un peu de jrock et aussi tout les styles de musique, ca dépend de la chanson.
    VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Twilight (ne faite aucun rapport avec la bouse qui fait office de film)

Si vous deviez noter le film du Prince de Sang-Mêlé sur une échelle de 0 à 10, vous lui donneriez combien ? euh 4, ca va il frole la moyenne xD je suis trop gentil
    Vous êtes plutôt un fan du Ron/Hermione ou du Ginny/Drago ? Ginny/drago parce que drago c'est le meilleur!
    Quel personnage rêvez-vous de tuer dans la saga Harry Potter ? tué ombrage bien lentement me ferait bien plaisir sinon je me contenterais de dudley
    & Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? drago *o*

Comment vous avez atterri ici ? une blonde m'a tenté a force d'en parler Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 350162 alors je me suis laissé tenté. Je laisserais la blonde s'identifié Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
    C'est votre dernier mot ? What a Face
Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643 je souhaite juste prévenir la population, j'ai une tendance a la boulette mania. Presque une professionnel dans le domaine. Pas de panique jusque la cette maladie grave ne s'est pas révélé contagieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:36

Poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 73145

J'ai enfin réussi à te faire venir Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 395177

Ne cherchez plus quelle blonde l'a faite venir : it's me Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 395177

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 695617
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:39

Welcome Argh
Je me disais aussi qu'avec un Copyright comme ça , ça venait forcement d'Hermy xD

Faut que je le vois Tron Argh

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:41

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
Bienvenue à toi \O/

Et t'inquiète pas, la boulettitude chez nous, c'est ambiant dans l'air je crois Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962
(4, effectivement t'es gentille Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 695617)

Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5245
+ HOUSE POINTS : 5654
+ DOUBLE-COMPTES : .
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:41

Anastasia JOHNSON a écrit:
& Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? drago *o*
*voix sexy digne d'une pub pour le café Nespresso*
Hello Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 395177

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643

Sois la bienvenue sur UV, miss Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 32220

Je vois que tu es fan de musique jap et coréenne :D Un peu d'originalité, c'est bien ^^
Yamapi, K-Tun, Arashi and co ?

(Moi je connais Béziers Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 340476 )

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:42

Dites- vous les gens, cette fille elle me bat en conneries Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962 et pourtant je peux me réveler un cas social vous le savez Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:45

Hermy xD
Quelqu'un à parler de Yamapi *-*

:ressort:

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461

Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:46

Hermy : poooopiiiiine ta vue j'ai finis par y arrivé, après quelque raté xD

spencer : thanks et vui faut que tu le regarde ce film il est trop bien!!!! au ciné ca doit être encore mieu avec la 3D Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 562808

Drago : oh mon dieu tu connais béziers? :clapclap: tu es trop fort. Tu connais aussi la musique japonnais? Yampai (non je suis pas du tt une groupie) :gya:
*veux tu etre mon ami* (version facebook)

Et vui je te bat a plate couture pour la connerie ma chère hermy!!
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:48

Oui tu es mon maitre Jedaï en conneries bril et je suis le petit padawan ⭐

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962

Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:54

Oui, je connais Béziers car je me suis intéressé à la croisade des Albigeois au XIIIème siècle et à tout ce qui tourne autour du catharisme ainsi qu'au valdéisme. :D
( Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 794697 ..... Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 695617 )

Je connais la musique japonaise comme j'ai appris la langue et ai fait plusieurs voyages là-bas. Après, je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore parce que c'est très boys band à mon goût mais une de mes chansons préférées est tout de même "366 Nichi" du groupe HY.
(Et je suis fan des drama jap/coréens/taiwanais Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643)

Je m'appelle Cain Wink

Spoiler:

Arthur B. Thornfield
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:56

Cain je n'ai pas compris un strict mot de ta première phrase Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 794697 Je sais que je devrais être habituée maintenant, mais non ça me fait toujours bizarre de ne pas comprendre ma propre langue Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 !

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 21:58

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645

mais Cain il faut pas dire ça Shocked elle va devenir une groupie .... de toi Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
Elle est fan de tout ce que tu viens de citer .... mis à part la tout ce qui touche aux cathares & co Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 794697

sa va papoter en cours demain matin Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:03

Clem > kent Je peux te faire un MP sur la croisade des Albigeois si tu veux.

Laura > Je compte sur toi pour me protéger faint
(et il faut écouter le monsieur/la madame qui parle en cours, pas papoter Razz)

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:03

Oh lalala hermy qu'est ce que tu vas imaginé.... moi une groupie? :o pas du tout

J'adore les dramas coréen et japonnais. J'ai pas encore vue de dramas taïwannais.
J'aimerais savoir parlé japonnais Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 350162 et si tout va bien je pars au japon cette été.
Par contre je soutiens arthur j'ai pas compris grand chose de ta première phrase Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643 je savais même pas qu'il y avait eut des batailles.. honte a moi. faudrait que je m'insteresse un peu plus à l'histoire lol!
Arthur B. Thornfield
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:05

Cain > hehe Pourquoi pas hehe J'adore apprendre Razz
Enfin t'as le temps ça presse pas ^^

Ça me rappelle que tu m'en devais déjà un argumentatif Rolling Eyes Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461 Sur l'influence de l'Histoire et des anciennes moeurs sur la position de la femme dans la société Razz

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:06

Cain > hehe: C'est moi la sérieuse dans l'histoire en fait ! Je prends les cours et après, comme d'hab, au dernier moment je lui envois mes fiches Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645

Poupine > genre je vais te croire ⭐ Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:10

Drago Malefoy a écrit:

Serieusement hein Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 752126 tu crois quand meme pas qu'on va en cours pour écouter les profs Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 752126

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461

En 3D , ça serait tellement mieux à plat Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962

Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:22

Spencer E.Browning a écrit:
Drago Malefoy a écrit:

Serieusement hein Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 752126 tu crois quand meme pas qu'on va en cours pour écouter les profs Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 752126
C'est pour cela que les français ont le plus bas niveau scolaire d'Europe Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 752126

Clem > Oh purée ! J'avais totalement oublié ! faint Je me souviens maintenant, j'avais fait une thèse là dessus et je devais la chercher en rentrant chez moi pour la traduire. (J'ai oublié de la chercher au Nouvel An Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643 Mea maxima culpa)
Mais je te fais le MP sur les Albigeois bril C'est super intéressant, tu vas voir ^^ (bon OK, pour moi quoi)

Spoiler:

Arthur B. Thornfield
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:24

(T'inquiète pas XD J'ai tellement une mémoire de poisson rouge que je comprends \O/ Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 73145)
Ok bril !

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMar 8 Fév - 22:28

Hermione Granger a écrit:
Dites- vous les gens, cette fille elle me bat en conneries Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962 et pourtant je peux me réveler un cas social vous le savez Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 638645

ça promets dans ce cas hehe hehe hehe :o
Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461

Bienvenuuuue ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod

Amuses-toi bien parmi nous Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 247935
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMer 9 Fév - 5:46

Bienvenue parmi nous Ahhhh
Tu seras bientôt atteinte de la même maladie que nous ^^'
La schizophrénie Argh Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962

En tout cas très bel avatar c'est qui ? Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 36643 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 319461
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMer 9 Fév - 5:55

Bienvenue cheers

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMer 9 Fév - 14:55

Welcome Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 604703 Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 604703 Ahhhh
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMer 9 Fév - 19:58

Merci tout le monde cheers

Mon avatar c'est adriana GRANDE elle joue dans la série victorious (petite sitecom sympathique)

Et vui laura a raison, en plus d'être atteinte de connerie je suis une grande feignante. Heurseuement que y a ma popine pour me refilé les cours Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D EmptyMer 9 Fév - 20:09

Oui et d'ailleurs, je finis de taper le cours sur l'insuffisance respi hehe:
NAn, mais j'ai l'habitude maintenant, même si tu me fais monter la tention parfois Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D 345962
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D   Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D Empty

Anastasia est la pour vous servir... ou pas :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant