AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry James Potter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:17

Harry James Potter Harry_11 Harry James Potter Harry_12 Harry James Potter Harry_13
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Harry James Potter Harry10
      © Daniel Radcliffe by Pizi (IrishWeasley)

        NOM : Potter
        PRÉNOM(S) : Harry James
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : Né le 31 juillet 1980, 17 ou 18 ans j'en viens à ne même plus le savoir... scratch
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Daniel Radcliffe
        GROUPE SOUHAITE : L'Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : J'ai une cicatrice sur le front en forme d'éclair
        PATRONUS : Un cerf
        EPOUVANTARD :
      Un détraqueur


Histoire :


    Pouarf ! Que dire de mon histoire? Elle est tellement connue... certains en arrivent même à savoir des choses sur moi que je ne sais même pas... non non, ne vous marrez pas... il n'y a rien de drôle là dedans malheureusement, au contraire c'est terriblement affligeant.
    Eh non vous l'avez deviné, je ne vais pas vous faire le pamphlet ennuyeux et barbant du jeune homme pré-adulte primaire ultra vaniteux et narcissique en disant que je suis l'Elu, le Survivant comme on m'appelle et vous raconter comment j'ai réussi à combattre à diverses reprises Vol... hum pardon désolé, j'oublie tout le temps que ça gêne... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quel intérêt? Tout ça Rita Skeeter pourrait vous le raconter avec une bien meilleure plume que moi. Enjolivé de tas de mensonges et enrobé dans une opinion virulente et un pseudo traité psychologique qui conclurait sur le fait que je suis en réalité un jeune homme très perturbé qui a besoin d'être pris en main...
    Ce n'est pas ce que vous voulez lire et ce n'est pas ce que je veux raconter. Alors pour vous (et rien que pour vous hein...) je vais un peu me confier.

    Tout d'abord comme tout le monde le sait je suis né dans la fameuse ville de Godric's Hollow de Lily Potter Evans et de James Potter. Tout se passait plutôt bien lorsqu'une nuit Voldemort vint à la maison non pas pour prendre un thé nocturne, ce qui aurait été bien plus sympathique de sa part, mais pour nous tuer. Ma mère s'étant sacrifiée pour me protéger, j'ai été protégé lorsque ce dernier s'attaqua à mon cas et c'est ce qui m'a laissé cette fichue cicatrice que je n'ai de cesse de tenter de cacher avec mes fichus cheveux (oui tout est fichu chez moi). Alertés, les membres de l'Ordre et en particulier Albus Dumbledore m'ont confié aux Dursley qui n'est autre que la famille de ma tante Pétunia (autant m'avoir donné à un Troll ça aurait été grosso modo la même chose...). Ainsi ils prirent soin de m'élever... la vérité? Bon ok... ils m'ont gardé tant bien que mal comme pseudo esclave vivant dans le placard à balais de la maison jusqu'à mes 11 ans où je reçu la fameuse lettre de Poudlard me disant que j'y bénéficiait d'une inscription à vie. Je n'ai pas pu la lire tout de suite car mon oncle Vernon avait tout tenté malheureusement pour l'éviter mais entre lui et la magie... il n'a pas compris qu'il ne gagnerait jamais le pauvre... enfin le pauvre, non tant mieux c'était marrant le plus souvent de voir son visage devenir totalement écarlate par la colère.

    Hum... pardon... bref... passons les détails. Ainsi j'ai finalement réussi à aller à Poudlard tant bien que mal mais pas sans aide, il faut le dire. J'y ai rencontré mes deux meilleurs amis : Ron et Hermione. Avec Hermione ce fut plus difficile qu'avec Ron à vrai dire. Avec lui le courant est tout de suite passé. Il faut dire que c'est un garçon très drôle, bien souvent à ses dépends et gentil aussi. C'était agréable d'être en sa compagnie j'en oubliais presque tous mes soucis. Hermione, elle, c'était le genre de nénettes à vous remettre tout de suite les pieds sur terre, vous voyez? La miss-je-sais-tout comme on l'appelait. Elle nous mettait en garde pour tout et rien, exactement comme si elle était la préfète de notre maison. Mais au fond je la plaignais car elle s'était mis tout le monde à dos et se retrouvait souvent seule. Il se disait qu'elle allait à chaque heure de pause pleurer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais finalement par un ensemble de circonstances. En fait il s'agissait d'un Troll, on s'est pris d'affection pour elle. Eh oui Ron aussi et c'était dur pour lui de l'admettre... et on est ainsi passé d'un duo à un trio. On a tout fais ensemble... enfin c'est l'expression qui veut ça hein... J'avoue qu'ils m'ont toujours été d'un grand soutient et même si des fois je les trouve collants comme des sangsues exactement quand je ne veux pas qu'ils viennent, je dois avouer que je n'ai jamais regretté de les avoir à mes côtés.

    Avec le temps j'ai fait connaissance de la famille de Ron, les Weasley que j'avais déjà rencontré au quai 9 3/4, c'est eux qui m'avaient aidé à trouver le train. Ses parents m'ont toujours très bien accueilli chez eux et sa mère m'a toujours traité comme si j'étais l'un de ses fils. J'ai même eu le droit à des cadeaux de sa part pour Noël et mon anniversaire aussi ! Il y a Fred et George aussi, les jumeaux, que j'ai connu à Poudlard et qui sont admirés par un bon nombre de jeunes sorciers. Autant ils s'amusent à faire des farces au point de rivaliser avec Peeves, autant ce sont des sorciers incroyables qui ne cessent jamais d'inventer des choses. La société de farces et attrapes qu'ils ont créé à leur majorité (quand ils ont pu quitter Poudlard en 6ème année) et dans laquelle j'ai investi pour les soutenir se porte même comme un charme et il faut croire que Weasley farces et attrapes a encore de très beaux jours devant elle.

    Ginny... hum... que dire sur Ginny... eh bien je la trouvais très étrange comme fille quand je l'ai rencontrée mais assez jolie il faut l'avouer, elle ne me laissait déjà pas indifférent quoi... Je lui ai sauvé la vie en 2ème année quand elle a trouvé le journal de Jedusor, le premier Horcruxe de la longue liste qu'on a à détruire... puis elle s'est faite plutôt discrète, sans doute de peur de trop attirer l'attention sur elle ainsi que les problèmes mais tout le monde savait très bien que ce qui s'était passé n'était pas vraiment de sa faute. Ainsi pendant quelques années elle n'était plus pour moi que la soeur de Ron jusqu'à ce qu'elle commence à attirer mon attention en sortant avec des garçons par-ci, par là... mais surtout en cherchant à devenir mon amie, à m'aider, à venir participer à l'AD, en somme en me montrant sa véritable personnalité et non la jeune fille discrète et réservée qu'elle était. Elle avait cherché à m'éviter il fut un temps, je l'avais bien remarqué mais je pensais que ce n'était pas pour évoquer de nouveau le souvenir de la Chambre des Secrets et j'ai respecté son choix au final. Je ne sais pas pourquoi là, à l'AD ça a ravivé en moi des sentiments bizarres, cachés... j'étais jaloux de ceux avec qui elle sortait, entre autre Dean et peu à peu j'ai compris que je l'aimais mais je n'en ai jamais rien dit. Vous pensez bien ! Ron m'aurait étripé s'il avait su, non, seule Hermione était au courant. Mais lors de notre 6ème année, après un match de Quidditch qu'on avait gagné, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne pouvais plus contenir ce que je ressentais et alors je l'ai embrassé. C'était super, tellement plus ... euh... disons en toute diplomatie, différent de celui avec Cho, plus intense. Oui Cho, la fille dont j'étais tombé amoureux depuis la 4ème année et avec qui je suis disons sorti en 5ème année mais ça s'est vite terminé et surtout qu'elle ait trahit l'AD, ça, je ne le lui avais pas pardonné. Bon entre temps j'ai appris que c'était sous du véritasérum donc au final elle n'y pouvait rien mais je dois admettre que jamais mes sentiments pour elle ne sont revenus après ça et puis les sentiments que j'éprouve pour Ginny sont plus forts, plus intenses... je m'inquiète sans cesse pour elle entre autre à cause de Voldemort, j'ai sans cesse peur que lui ou ses mangemorts s'attaque à elle et lui fasse du mal pour m'atteindre moi... c'est pour dire... mais n'allez rien raconter, je vous l'ai dit, tout ceci est entre vous et moi car oui à cause de ça, pour la protéger j'ai rompu avec elle. Je voulais qu'ainsi ceux qui voulaient m'atteindre pensent qu'elle ne représentait plus rien pour moi et ainsi la laissent tranquille. Au final jusque là ça a plutôt bien marché mon petit stratagème. Surtout qu'avec l'éloignement ça donne au change.

    Bref passons tout celà car même si là je présente ma vie de manière assez marrante (oui je suis plutôt de bonne humeur) elle n'a au final rien de drôle. Tous ceux que j'ai aimé, tous ceux que j'aime, je les mets en danger et c'est un sentiment que je déteste. J'ai perdu tous mes proches à commencer par mes parents. Puis il y a eu Sirius et là Dumbledore qui se sont enfuis pour éviter une mort certaine. Je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis, c'est presque comme s'ils étaient morts. Mais le sentiment qu'ils sont sans doute vivant, cachés tous deux quelque part dans un lieu dont eux seuls avaient le secret, tout comme moi, Ron et Hermione au final, me permet de garder espoir et de me battre pour eux, de faire ce qu'ils auraient attendu de moi.

    Bon j'ai eu aussi de la chance dans mes malheurs, je ne suis quand même pas totalement à plaindre mais j'ai des morts sur la conscience et ça j'avoue que c'est extrêmement dur à porter. Un mort en particulier, c'est Cédric Digory... je me sens coupable de ce qui lui est arrivé, je n'aurai pas dû accepter de partager la 1ère place avec lui, ou le laisser aux prises avec les haies, je ne sais pas... mais il n'était pas de taille contre Voldemort et même si je ne savais absolument pas que la Coupe des Trois Sorciers était en fait un portoloin, je m'en veux quand même de ne pas avoir su le protéger ou en tout cas éviter sa mort... je me sens responsable de ça. Bon voilà... je vous ai complètement déprimé et je suis devenu péri-pathétique...

    En tout cas pour le moment quoi qu'il en soit, Dumbledore m'a confié une mission avant de disparaître dans la nature comme ça du jour au lendemain : celle de détruire les horcruxes de Voldemort. Ce sont en fait des parties de son âmes qu'il a enfermé dans des objets pour ne pas mourir. Faut vraiment être tordu pour faire un truc pareil non? Ainsi il y en a 7 ... enfin 5 si je compte bien vu que le journal a déjà été détruit et que Dumbledore nous a annoncé d'une manière bien à lui qu'il avait réussi à en détruire un de son côté, la bague des Gaunt qui avait appartenu à Salazae Serpentard. Il nous avait d'ailleurs fait parvenir avec son message quatre objets : un livre de Contes pour Hermione, ce qu'il appelle un déluminateur à Ron et mon premier vif d'or ainsi que l'épée de Gryffondor mais concernant cet objet il nous a avoué qu'il ne savait pas actuellement où elle se trouvait mais que de toute manière elle est toujours apparue là où un véritable Gryffondor en avait vraiment besoin. Etant apparue une fois dans le Choixpeau pour moi à la chambre des secrets j'étais certain qu'elle réapparaîtrait tôt ou tard.

    Il me faut donc les retrouver et les détruire avant de tuer Voldemort, ainsi il mourra pour de bon et moi je serai disons libre. Oui libre de vivre une vie plutôt normale sans épée de damoclès au-dessus de la tête, sans avoir peur que l'on me traque pour me tuer ou d'autres trucs dans ce genre. Bon autant vous le dire... c'est largement plus facile à dire qu'à faire mais que voulez-vous le tout c'est d'essayer après tout non?

    Car oui avec Ron et Hermione nous sommes finalement partis, nous avons quitté Poudlard pour poursuivre notre recherche des Horcruxes après que Dumbledore soit lui-même parti. On n'était plus en sécurité de toute manière à Poudlard alors c'était la seule chose à faire. Nous avons campé dans divers endroits sans rien en dire à personne. Ainsi nous sommes protégés. Nous avons finalement réussi à nous emparer d'un horcruxe, le médaillon. Mais on a eu beau tout essayé, on n'est pas encore parvenus à le détruire. A vrai dire on est assez découragés tous les trois de passer tant de temps à se torturer les idées pour avancer, autant pour trouver les horcruxes que pour trouver le moyen de les détruire mais sans succès. Du coup un jour, je ne sais pas si c'était sous l'effet néfaste du médaillon ou s'il le pensait vraiment, on s'est disputé assez violemment avec Ron, on était même prêts à se battre à mains nues. Puis finalement il est parti, lui, mon meilleur ami... il nous a quitté, nous a abandonné, laissé seuls moi et Hermione... Mais peu après d'avoir trouvé des pistes, le symbole sur le livre de Contes que Dumbledore a fait parvenir à Hermione ou encore l'inscription sur le vif d'or qu'il m'avait fait parvenir nous ont à tous deux redonné espoir et nous nous sommes mis d'accord sur notre prochaine destination : Godric's Hollow... là où je suis né, là où mes parents sont morts, où Dumbledore a vécu... un lieu chargé de symboles en somme.


Caractère :


    J'ai l'air plutôt marrant comme ça mais ne vous fiez pas aux apparences je suis un jeune homme très secret et assez torturé. J'ai vécu pas mal d'épreuves jusque là et pas toute faciles à vivre. Ma conscience me joue des tours et j'ai une cicatrice qui me démange (et la chirurgie esthétique n'y peut malheureusement rien Harry James Potter 3446682104 ). Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problèmes en fait c'est eux qui viennent me trouver et ne me demandez pas pourquoi je n'en sais strictement rien. En tout cas j'ai le don pour me trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment (à mon sens) et ainsi de découvrir des choses que je ne devrais pas savoir. En vérité je suis assez curieux alors lorsque ce genre de choses arrivent je n'arrive pas à oublier et il me faut toujours me torturer les méninges (en fait torturer surtout celles d'Hermione) pour recomposer le puzzle. Je suis plutôt courageux mais en même temps le plus souvent je n'ai pas le choix, c'est ça ou mourir alors de deux mots, je préfère le moindre. Je suis par contre quelqu'un de fidèle et loyal surtout envers mes amis (au niveau amoureux je n'ai pas encore vécu de relation assez longue pour pouvoir répondre à votre curiosité). Je n'hésiterai pas à mourir pour sauver mes amis (oui je ne suis pas du genre à vouloir mourir pour rien non plus). Je ne me confie pas facilement aux gens et à vrai dire les seuls qui ont le droit à mes confidences sont Ron et Hermione car ils sont et seront toujours là pour moi tant qu'ils en ont la possibilité et ça je le sais bien. Au contraire de ma meilleure amie d'ailleurs, je dois avouer que je ne suis pas un élève très studieux, au contraire, je suis plutôt dissipé et je ne perds pas une occasion de faire autre chose que d'écouter dans certains cours. Oui je dis bien certains car il y a des matières comme la DCFM que j'aime beaucoup. J'adore volé autrement, en fait avoir été pris depuis ma 2ème année comme attrapeur des Gryffondor m'a permis de découvrir quelque chose que je ne savais pas de moi, j'adore être dans les airs, la sensation de liberté. De là haut, tous nos soucis paraissent moindres. Bon quand on a de nouveau les pieds sur terre, c'est une autre paire de manches mais bon... Par contre je n'aime pas les gens faux et hypocrites comme l'est Drago Malefoy par exemple, avec des idées de sang pur à la gomme... j'ai ces gens là en horreur et je ne crois pas que de manière générale ils m'aiment beaucoup non plus. Au moins c'est réciproque. Voilà je crois que j'ai fait grosso-modo le tour et ce pour votre plus grande curiosité.


Dernière édition par Harry J. Potter** le Jeu 10 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:21

Bienvenue (oui oui même ici Harry James Potter 638645)

Bonne chance pour ton OS Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:22

Merci Wink
Mon OS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:25

Bienvenue ^^

Oui, comme je te l'ai dit dans ta fiche de présentation, tu dois envoyer un OS à un membre du Staff afin que l'on puisse juger si tu peux jouer Harry ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:26

C'est un Rp que tu envoies à un membre du staff pour qu'ils puissent juger de ton aptitude à jouer Harry ^^'

*Espère qu'elle a bien expliqué Harry James Potter 319461*

EDIT : C'est fait couper l'herbe sous le pied Harry James Potter 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:34

Comme une fois n'est pas coutume Harry James Potter 395177

Bienvenue Harry James Potter 395177
Bonne chance pour ton OS Argh Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:44

Ok ok mais un rp sur quoi au juste? Harry James Potter 475947

* complètement largué Harry James Potter 713299 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:47

Le sujet que tu souhaites tant que tu joues Harry: sa peut êre une dispute avec ron, ton premier rencard avec cho ... un cours de potion (roooogue :pirat: ohmygod bril ) ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:50

Oki oki... Harry James Potter 794697
merci Harry James Potter 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:51

avec plaisir Harry James Potter 562808

SI t'as des questions, ma boîte MP est ouverte ohmygod (sous ce compte ou celui d'hermione Harry James Potter 604703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:55

Euh bah à part que je me demande à qui l'envoyer au juste tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:57

hum et bien tu peux me l'envoyer à moi, perle, ou arthur (qui le DC d'une des fondatrices)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour ton OS Harry James Potter 562808 Argh Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 20:59

oki oki Wink merci hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 21:03

Welcome =D

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 21:25

Merci beaucoup Spencer.

Os envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 23:30

Bienvenue sur UV cheers

*entend Drago s'étouffer* Razz


Ton avatar doit être de 200x320, obligatoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyJeu 10 Fév - 23:47

Merci

Ah ... je pensais que du moment que ça ne déformait pas ça irait... je vais refaire l'avatar alors... Harry James Potter 345962


Edit : voilà qui est fait j'espère que ça vous ira mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyVen 11 Fév - 9:56

Bienvenue parmi nous Harry Harry James Potter 209752

Bonne chance pour ton OS et si besoin n'hésite pas à envoyer un mp ohmygod

Edit : j'aime beaucoup le passage où tu parles de Ginny Harry James Potter 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyVen 11 Fév - 11:02

Mdr merci Ginny ^^

Pour le OS je l'ai déjà envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 16 Fév - 16:16

J'ai beaucoup aimé ta fiche ^^ Et je ne vois rien qui ne puisse pas coïncider avec l'intrigue en place sur le forum, donc officiellement bienvenue à toi Harry Harry James Potter 604703 !
Bon jeu ^^ (Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^)

PS : 18 ans s'il est né en 1980 Harry James Potter 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 16 Fév - 16:21

Contente que tu sois validé Harry James Potter 604703
J'ai hâte de lire tout t'es RPs Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 16 Fév - 18:10

J'ai toujours été mauvaise en calcul Arthur mdr pas pour rien que je suis littéraire mdr

Merci beaucoup June !

Je suis trop contente et j'ai hâte d'aller rp merci beaucoup Harry James Potter 32220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 16 Fév - 18:42

Félicitations et bon courage pour le rôle, il est pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyMer 16 Fév - 18:57

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées