AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre est a votre porte

Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 20:56

Ambre est a votre porte Sl2zko Ambre est a votre porte Hp22 Ambre est a votre porte 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Ambre est a votre porte Lauren_002
      © Bazzart

        NOM : Parker
        PRÉNOM(S) : Ambre
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 8 Février 1979 donc 20 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Lauren Conrad
        GROUPE SOUHAITE :
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Enceinte de 2 mois d'un gars qui la laissé tombé
        PATRONUS : Un petit ourson
        EPOUVANTARD :
      les Clowns -_-"


Histoire :


    Les parents de la belle Ambre Parker se sont rencontrés le 17 mai 1981. Ils ont beaucoup parlé du jour de leur rencontre à la petite fille. C'était dans l'école Poudlard. Monsieur Parker était au réfectoire quand il fit avec des amis le pari fou d'aller parler à la fille la plus branchée de l'école. Il se trouve que celle-ci ne repoussa pas ses avances, et ils filèrent le parfait amour pendant un moment. Un moment seulement, car trois mois plus tard la mère de Ambre tomba enceinte de ce petit ange ainsi que d'un petit bonhomme. Ce fut un choc, d'abord, mais les parents étaient tout de même contents d'accueillir deux nouveaux membres parmi eux, et avaient une assez bonne situation pour leur offrir ce dont leur enfants avaient besoin, et plus encore.


    Ainsi c'est le 8 janvier mille neuf cent quatre-vingt-deux que la jolie Ambre vit le jour pour la première fois. Elle l'ignorait alors, mais rien ne serait très simple. Très vite ses parents devinrent trop protecteurs envers elle. Il ne la laissait rien faire, rien découvrir par elle-même. Ils voulaient décider de tout ce qu'elle faisait. Ce n'était pas très pénible quand elle était toute petite, après tout, rester dans son petit parc avec sa peluche préférée ne lui posait pas de problème, mais les choses se compliquèrent quand elle atteint l'adolescence. Ses parents contrôlaient toutes ses fréquentations, ses petits amis, ses notes, prenaient rendez-vous sans cesse avec les professeurs, mettaient une pression hors du commun sur les épaules de la blondinette. Celle-ci, de son côté, rêvait d'être bien plus libre que ça, rêvait d'un jour devenir docteur. C'était ça, qui lui plaisait. En fait, elle rêvait de beaucoup de choses; la miss était très tournée vers la médecine en général, mais la pouponnerie l'attirait particulièrement. Seulement on lui rabâchait à longueur de journée qu'une Parker n'avait pas le choix, elle se devait d'exceller dans les matières magique et d'avoir un métier stable, à savoir auror si possible, ou du moins pouvoir travailler au Ministere. Etre auror, il faut le dire, ça lui plaisait mais elle préferait la médecine. Ce qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle n'avait pas le droit de ne pas aimer ça.
    Quand elle eut 16 ans, Ambre fugua de Poudlard. Elle n'emporta pas grand-chose, mais alla loin. Elle fit plusieurs centaines de kilomètres seule, alternant stop, marche et bus, et arriva finalement dans une ville qu'elle connaissait bien; celle de sa grand-mère, dont elle était très proche. C'était la mère du père de Ambre. Elle trouvait que son fils était un peu dur avec elle en lui ordonnant d'étudier dans cette école, et accepta donc de l'accueillir chez elle à condition qu'elle prévienne son père et l'école pour dire qu'elle allait bien. Ambre accepta le marché, et resta chez elle quelques mois. Elle pensait alors qu'elle partirait pour une autre école, ayant le soutien de sa grand-mère, seulement celle-ci lui fit comprendre sans réellement le vouloir que, même si elle la soutiendrait si elle devenait docteur, elle préférerait qu'elle ait un métier plus stable et retourne a Poudlard à son tour. Ne voulant pas la décevoir, et se disant que c'était peut-être mieux pour tout le monde -et même pour elle- Ambre ré-intégra Poudlard, en dernière année, pour le plus grand plaisir de ses parents... à qui elle ne parle presque plus maintenant. Elle a pris de l'indépendance et ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime sa vie comme elle est maintenant..

Caractère :


    On dit souvent que les épreuves de la vie forgent le caractère. En revanche le contraire est-il vrai ? Je n'ai jamais lever le petit doigt pour rien, on réalisait mes désirs à l'instant où je les prononçais, j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je veux tout ce qu'il y a de meilleur que ce soit les vêtements, l'école, ma personnalité, les garçons, l'intelligence, ma beauté ou même les amis. Je suis chiante, et au combien je le sais. Une fille qui est des plus exigeante et capricieuse. Rien n'est trop beau pour moi, mais tellement le sont pas assez. Seulement que voulez-vous, je sors d'un milieu cossu où même les petits-déjeuners en famille se faisait en Chanel. Je ne peux donc pas me satisfaire de la simplicité aussi rapidement. Plusieurs seront exaspérés de me voir agir de la sorte ou ils me demanderont si je me sens coupable parfois d'avoir tout. Et qu'est-ce que je leur répond ? Si eux ont mauvaise conscience d'être grande et mince, intelligent ou même d'avoir un petit ami. Pour moi, avoir un compte en banque remplis de zéros n'est qu'un privilège parmi tant d'autre et je serais folle de ne pas en profiter. Les caisses des organismes humanitaires ce n'est pas moi qui les remplis et ton sac, ce n'est pas moi qui vais te le payer. Ma fortune je l'ai, donc je la garde. Je n'ai jamais demander en à être riche, j'ai toujours été comme ça. Un peu égoïste alors ? Je ne vous mentirai pas, mais au risque de vous décevoir, absolument. La générosité ne me vient pas facilement, comme je dirais. En plus d'être fille unique et n'avoir jamais appris à partager, tous mes amis ont toujours été égale à moi pour ce qui est de l'argent donc, dans ma jeunesse, ont ne m'a jamais enseigner l'art du partage des biens. Puis comme vous vous en doutez, si l'on apprend pas jeune, on apprendra sûrement jamais..


Dernière édition par Ambre Parker le Ven 18 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 20:59

Bienvenue Ambre Argh

(je suis aussi le DC d'Hermione ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:02

Kate Ambre est a votre porte 562808

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous Ahhhh Ahhhh hâte de lire ta fiche Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:04

Bienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:05

Oh merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:06

Mais de rien ma belle Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:08

Ambre Parker a écrit:
Kate Ambre est a votre porte 562808

Merci <3

La joueuse de William m'a dit que tu adorais Kate & Gibbs dans NCIS :o
Rolalala je t'aime déjà, je suis big fan de ce couple aussi :o


Hâte de lire ta fiche Ambre est a votre porte 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:16

Bienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:25

Bienvenuue Ambre est a votre porte 562808


Hate de lire ta fiche Ambre est a votre porte 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyDim 13 Fév - 21:31

Bienvenue Ambre est a votre porte 350162
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyMer 16 Fév - 21:26

Su le forum nous sommes en 1999, donc pour qu'elle ait 20 ans elle devra être née en 1979 ^^

A part ça, il me faudra juste le groupe ou tu souhaites être validée Ambre est a votre porte 562808 Sorciers, Médicomages.... ^^ Ambre est a votre porte 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyMer 16 Fév - 21:28

han suis blonde -_-" vais modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyJeu 17 Fév - 19:44

Bienvenue Ambre j'ai hâte de lire t'a fiche :o Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptySam 19 Fév - 16:41

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyLun 21 Fév - 7:25

Bienvenue chez les Médicomages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte EmptyLun 21 Fév - 12:50

Bienvenue Ambre est a votre porte 604703

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre est a votre porte Empty
MessageSujet: Re: Ambre est a votre porte   Ambre est a votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre est a votre porte
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées