Partagez | .
 

 OH MY GOD NOT IT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: OH MY GOD NOT IT !!    Mar 15 Fév - 19:10


OH MY GOD NOT IT




Feat Cassandre M. Dylan


Mardi. Le jour que June détestait le plus. Pourquoi? Et bien parce qu'elle passait toute sa journée au Ministère, et cela avec une seule personne qu'elle ne peut encaisser. Cette personne il s'agissait d'une petite Auror et insupportable du nom de Cassandre M. Dylan. À chaque fois qu'elle se rencontraient au Ministère il ne fallait pas que quelqu'un passe par là sinon ils allaient se faire éjecter en un deux trois mouvement. Oui vous l'aurez compris c'est la guerre entre elle et ce n'est pas prêt de finir. Elle se déteste et je crois bien que c'est pour la vie, alors si vous passer devant ou derrière elles faites attentions à vous c'est un conseil ⭐ . Bref il était 8h du matin et son réveil sonna « DRIIIIIIIINNNGG » « DRIIIIIIIINNNGG » Oh non ! Pas encore cette sonnerie à la con , June se réveilla de plein fouet pris son réveille et le jeta contre le mur. Une fois que le réveil s'écrasa contre le mur on put entendre un drôle de bruit comme si on étranglais une vache . Ensuite la blonde sortit de son lit du mauvais bien et alla devant son miroir. Punaise la tête qu'elle avais ce matin, si vous l'auriez vu , les cheveux ébouriffée et en pétard c'était vraiment pas beau à voir et surtout quand elle avais encore la tête dans le brouillard. Il fallait vraiment qu'elle change de réveil mais à chaque fois qu'elle le disait elle ne le faisait même pas, ou alors elle n'avais jamais le temps, et puis quand est ce qu'elle serrai en vacances la miss? Parce que là elle commençait à en avoir marre de travailler tout le temps sans prendre un ou deux jour de repos, même le week-end elle était appelée pour aller bosser ⭐ , à croire que cette jeune femme n'est pas une humaine mais un robot . Tout le monde abusés d'elle, mais heureusement maintenant elle ne se laisse plus faire, puisqu'elle peut envoyer n'importe qui balader même le Ministre de la Magie si elle voulais le faire. Bref elle prit sa brosse à cheveux et arrangea se coiffure . Punaise les nœuds qu'elle n'avaient pas Shocked , elle c'était battue avec pendant son sommeil ou quoi? Cela pris quelque minutes pour qu'elle arrange enfin sa coiffure, mais elle avait arrachée au moins dix cheveux sans s'en rendre compte. C'est au moment ou elle se leva de sa chaise qu'elle vu ses cheveux tomber par terre, et là elle poussa un hurlement que même ceux qui habitait à cinq cent kilomètre de chez elle pouvaient l'entendre tellement elle cria avec une voix aigüe et à briser les tympan. Elle se calma prit ses vêtement de sa penderie et se dirigea vers sa salle de bain. Une fois dans sa salle de bain, elle se déshabilla et pris une bonne douche pour au moins essayer de se réveiller le mieux possible.

Hum qu'est ce que l'eau était chaude, cela donnais pas envie à June de sortir de l'eau, mais il ne fallait pas oublier qu'elle devait aller bosser tout en espérant ne pas tomber sur cette Cassandre. Puis quand elle pensait à cette fille elle ne pouvais pas s'empêcher de rigoler. Pourquoi? Parce que le prénom Cassandre sa lui faisait une boule au ventre et elle ne pouvais s'empêcher de rire comme une folle. June n'arrêtait pas de se demander pourquoi ses parents ne l'avais pas appeler Cassandra et non Cassandre, mais comme elle n'était ni l'un n'y l'autre elle s'en foutait royale. June sortit de l'eau attrapa sa serviette, s'essuya s'habilla se recoiffa et une fois propre et toute belle, elle quitta la salle de bain, descendit ses escaliers, fonça dans sa cuisine prit une tasse à café et se servit. Oui pour bien se réveiller, il fallait qu'elle prenne une bonne douche et un bon café sinon sa ne servait à rien. Une fois qu'elle se sentait prête elle regarda l'heure à travers la vitrine ou se trouvais son horloge, et l'heure indiqua 9h05. Punaise June allait être en retard pour une fois, elle d'un coup de baguette elle ferma toute les fenêtre ainsi que tout les volets sans oublier les portes et encore une fois dans le noir, elle transplana au Ministère de la Magie. Dans un bruit assourdissant elle apparu dans l'Atrium l'air de rien. Elle dit bonjour au collègue déjà là. Comme à son habitude elle alla voir si Amanda était déjà là, mais décidément non. Il fallait toujours qu'elle arrive après June ce n'était pas possible ça! 9H20. Aller c'était enfin l'heure d'aller au boulot, alors elle prit l'ascenseur et monta jusqu'au neuvième étage. Une fois arrivée elle alla s'installer à son bureau tranquillement. Ah qu'elle joie de retrouver son bureau tout bien rangé, qu'elle en avais un sourire au lèvre, elle s'installa confortablement dans son fauteuil et travailla sans encombrement. L'heure passait très vite que quand elle regarda l'heure sur son téléphone portable et qu'elle vu qu'il était déjà 12h15 elle fit les gros yeux. Puis elle se dit que l'heure passait drôlement vite et qu'elle pouvait enfin aller prendre sa pose déjeuner.

Elle ne voulais quand même pas manger au Ministère sinon elle était certaine qu'elle aurait croisé cette Cassandre, donc elle pris son sac, et re-transplana au Chaudron Baveur. Elle arriva d'un bon mais personne ne la remarqua. Elle regarda à gauche, puis à droite et il n'y avaient pas grand monde, bof tant pis au moins elle serrais tranquille là. Alors elle alla s'asseoir à une table ou une jeune personne tenais un journal magique droit devant elle. June s'installa devant et poussa un petit cri:

- Hum. Excuser moi je peut m'asseoir ici? Ou vous êtes avec quelqu'un?

Mais la personne devant elle ne semblais pas l'avoir entendu, on aurait dit qu'elle était plongée dans sa lecture. June commençait à s'énerver, et elle s'installa brutalement sur la chaise. Là ! La personne semblait réagir qu'elle enleva le journal de sa tête, et là June fit deux yeux énorme puisque c'était...
Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY GOD NOT IT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-