AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bad influence [Fe]

Invité
Invité
Anonymous
Bad influence [Fe] Empty
MessageSujet: Bad influence [Fe]   Bad influence [Fe] EmptyJeu 24 Fév - 18:37

    Mary était une professionnelle, et elle passait ses journées à faire son travail comme n’importe quelle autre personne. Les gens avaient tendance à penser qu’en ayant un travail comme ça, on ne pouvait qu’être dégoûté du sexe au bout d’un moment. Ce n’était pas le cas de Mary. Elle savait très bien compartimenter sa vie, et si elle prenait, c’était vrai, du plaisir tous les jours dans son boulot, ça n’en restait pas moins son gagne-pain, un moyen de payer son loyer ainsi que toutes ses envies les plus folles. Et ça ne l’empêchait absolument pas d’avoir toujours envie de s’amuser de temps en temps, au contraire même. Elle menait une vie plus rangée depuis qu’il travaillait, elle était bien obligée, on ne plaisantait pas avec ça dans son milieu. Ce n’était pas parce qu’il y avait des prostituées de bas étage qui vendaient leur corps sans se soucier de se protéger, que Mary en faisait autant. Elle n’était pas comme ça, et d’ailleurs, aucune des filles de l’agence ne l’était. Pour apprendre à connaître le quotidien de Mary, il fallait oublier tous les clichés vu dans les films ou colportés de bouche à oreille.

    Elle avait toute une liste de règles qu’elle se forçait à suivre, parce qu’elle ne prenait pas son boulot à la légère. Elle avait vite comprit que si elle voulait persévérer dans cette voie, il allait falloir qu’elle se prenne au sérieux et qu’elle arrête de déconner. Paradoxalement, c’était de devenir call-girl qui l’avait assagit. Les gens avaient trop tendance à voir ce métier comme l’un auxquels les femmes se soumettaient quand elles étaient aux abois. Ce n’était pas le cas de Mary, et ce n’était pas ce genre de prostituée qu’elle était. Elle, elle faisait partie de la gamme de luxe. Elle ne donnait pas dans la vulgarité, jamais. Elle n’était pas une junkie qui avait absolument besoin d’argent vite, elle n’avait pas non plus d’enfants à sa charge et ses parents ne l’avaient pas reniés, la laissant sans le sou. Non. C’était par choix qu’elle était là.

    « Sydney, t’es pas bientôt prête oui ? » Mary, assise sur le canapé de sa meilleure amie, commençait à s’impatienter. Elles habitaient l’appartement juste en face l’un de l’autre mais chaque fois c’était pareil, Mary débarquait chez Sydney, en partie parce que dans ce genre de cas, c’était toujours Sydney qu’on attendait. A croire qu’elle n’avait pas l’habitude de se maquiller et de se préparer vite malgré les années d’expérience. Mary, elle, avait franchement le coup de main. De toute manière, quand elle sortait sur son temps libre, elle n’avait pas la main trop lourde sur le maquillage. Elle portait une mini-jupe, un collant noir ainsi qu’un débardeur. Ses cheveux – bruns en ce moment – tombaient sur ses épaules, d’un air naturellement calculé. « Tu sais un jour je vais me barrer sans toi. » Soupira-t-elle sans réussir à s’empêcher de sourire légèrement en même temps.

    Elle ne faisait quasiment rien sans sa meilleure amie, et même partir en avance à une soirée lui paraissait impossible. En plus de ça, ça gâchera la super entrée qu’elles faisaient à chaque fois. Mary avait parfois l’impression de se retrouver dans un film américain mais où Sydney et elle jouaient les deux capitaines des cheerleaders. Mary adorait ça plus que tout au monde. Attirer l’attention constamment, même si c’était superficiel. Mieux valait attirer l’attention pour des mauvaises raisons plutôt que pas du tout. « Enfin. J’y croyais plus. » Elle se releva gracieusement du canapé et alla planter un bisou furtif sur les lèvres de sa meilleure amie, petit geste dont elle avait pris l’habitude parce qu’elle jugeait ses sentiments envers Sydney trop entre l’amitié et l’amour pour un simple bisou sur la joue. Et vu qu’elle ne pouvait pas non plus se permettre de lui rouler une pelle comme ça, sans raison… Elle avait trouvé un compromis. Qui n’arrangeait probablement qu’elle, mais un compromis quand même.

    « Let’s go. » Elle sourit largement, attrapa sa meilleure amie par la main et l’entraina dehors, attrapant ses affaires au passage. Elles transplanèrent quelques instants plus tard, enfin quand Sydney eut récupéré tout ce dont elle avait besoin. Ils atterrirent devant la porte d’un appartement londonien. La porte était ouverte et les gens entraient et sortaient comme dans un moulin. Mary pénétra dans l’appartement de sa démarche gracieuse. Elle marchait toujours la tête haute et l’air fier, mais sur ses lèvres naissait toujours ce petit sourire en coin qui l’empêchait de passer pour une pimbêche froide et coincée. Elle paraissait juste terriblement sure d’elle.

    Dans l’appartement, la musique était tellement forte que c’en était presque assourdissant. Ça allait être dur de pouvoir parler, mais heureusement, Mary avait apprit depuis longtemps à lire assez bien sur les lèvres. Elle s’écarta pour laisser passer un couple de jeunes adultes – ou plutôt vieux adolescents vu le comportement – déjà bourrés et quasiment affalés l’un sur l’autre et qui cherchaient visiblement une chambre. Elle enleva sa veste et la lança quelque part, de toute façon, ce n’était pas comme si elle avait l’espoir de penser à la reprendre en repartant. Elle se connaissait assez bien pour savoir comment ça allait finir. Elle alla chercher deux verres de whisky pur feu, l’autre étant pour Sydney. Elle lui tendit en souriant. « Cheers. » Elle le vida à moitié et commença à regarder autour d’elle, à la recherche d’une proie. Au lieu de ça, elle repéra son grand frère. Ils se démmerdaient toujours pour atterrir dans les mêmes fêtes. C’était à se poser des questions.

    Ce qui étonnait le plus Mary, c’était qu’il ne soit pas déjà affalé par terre, raide mort, ou bien entrain de squatter l’une des chambres de l’appartement. Elle lui lança un sourire amical – bien qu’un peu forcé – avant de se tourner à nouveau vers Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad influence [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bad influence [Fe]   Bad influence [Fe] EmptySam 12 Mar - 21:18

Bad influence [Fe] Triipl11

    La jeune femme laissa ses mains réunirent ses cheveux à l’arrière de sa tête . Elle jeta un regard dans le miroir devant elle et eut une moue boudeuse. Sydney les laissa retomber en vague sur ses épaules. Oui , C’était bien mieux comme ça. Sauf qu’elle ne pouvait pas laisser ses cheveux détaches puisque Mary avait les siens ainsi. Ça pouvait paraitre stupide , mais elle avait toujours envie de se démarquer même si c’était de sa meilleure amie qu’il s’agissait là. La jeune femme et elle , étaient plutôt différente physiquement parlant , elle était aussi rousse que Mary était brune actuellement. Mais ce n’était jamais suffisant. De la jalousie ? C’était bien possible. Seulement ça ne lui plaisait pas de voir les choses comme ça , elle se sentait toujours coupable de penser ainsi. Elle ne savait pas vraiment si Mary était plus belle qu’elle ou non , ou tout autre motif de ce genre , mais Sydney voulait toujours en faire plus , comme si elle avait peur qu’on ne la remarque pas , elle .

    Agacée par ses propres pensées , la jeune femme fit tomber la moitié de son maquillage en voulant simplement attraper sa brosse . «  comme par hasard » ragea-t-elle en s’accroupissant pour ramasser tout ce qui était sur le sol. Je ne sais pas si ça vous arrive souvent , cette impression que lorsque quelques choses va mal , tout le reste aussi , ou dans ce cas présent , lorsque vous êtes en retard , tout , personne ou objet, se ligue contre vous . En ce moment c’était exactement ce que ressentait la jeune femme , elle aurait déjà du rejoindre Mary qui l’attendais , et au lieu de ça , elle se retrouvais à ranger sa salle de bain. Passant la mèche qui lui tombais devant les yeux , derrière une de ses oreilles , Sydney ramassa tout d’un coup , et sans se soucier de devoir le ranger , elle reposa tout son matériel dans l’évier , elle verrais ça plus tard. Ok , la jeune femme trouvais qu’arriver en retard , c’était plutôt classe , mais il ne fallait tout de même pas arriver à la fin , ça n’aurais eut aucun sens. Elle se savait loin d’être ponctuelle , mais quand même , quitte à s’amuser autant en profiter un maximum non ?

    En jetant un œil dans la glace , elle se frotta le crane , l’air énervé , parce qu’évidemment vu les circonstances elle n’avais pas trouvé mieux que de se prendre le lavabo en se relevant , bon elle ne s’était pas assommée , mais c’était quand même loin d’être désagréable. Finalement elle se décida à les attachés à moitié , laissant la plus grande majorité retomber sur ses épaules , oui c’était un bon compromis. Pendant quelques secondes , elle resta les yeux fixés sur son reflet , avant de se mordiller la lèvre en réfléchissant. Puis soudainement elle enleva la pince qui retenait une partie de ses cheveux et les laissa complètement détachés. La jeune femme fronça les sourcils , énervée de ne pas arriver à se décider. En temps normal , Sydney aurait certainement déjà terminé de se préparer : enfin elle essayait de s’en convaincre , mais la jeune femme n’était pas vraiment douée avec les horaires ; seulement là , elle se stressait toute seule en sachant que Mary l’attendait , et ça ne l’aidait pas à se décider plus rapidement.
    « Sydney, t’es pas bientôt prête oui ? » Bougonnant en silence comme quoi ce n’était pas sa faute , qu’elle avait bientôt finit et que ce n’était pas en la brusquant que ça irait plus vite , la jeune femme finit enfin par se décider de les laisser détacher , tant pis si elle n’avait rien pour se démarquer de son amie , après tout , ce n’était pas comme s’il en avait tellement envie.

    Elle secoua la tête en se rendant compte qu’elle racontait n’importe quoi. Evidemment que si , elle en avait envie. Sydney ne supportait pas qu’on puisse ne pas la remarquer , c’était la pire chose qu’on pouvait lui faire , l’ignorer , ou simplement la traiter comme si elle n’était rien d’important. C’était vexant. Elle savait que c’était plutôt superficielle de penser comme ça, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher .Entre paraitre intelligente et superficielle , la jeune femme préférait largement la seconde solution. C’était tellement plus facile à vivre , pour son boulot aussi d’ailleurs. Qui se méfiait d’une jolie rousse qui ne semblait pas bien méfiante ? Personne , et c’était souvent très pratique. Après avoir lissé son haut et avoir jeté un dernier coup d’œil au miroir , Sydney décida que cette fois c‘était bon , et puis elle n‘allait pas passer sa vie dans sa salle de bain si ?
    « Tu sais un jour je vais me barrer sans toi. » La jeune femme répondit par une expression faussement blessé au miroir, sachant très bien que ça n’arriverait pas , enfin elle l’espérait du moins, avant de sortir pour de bon. « Enfin. J’y croyais plus. »Sydney afficha pendant quelques minutes une moue boudeuse comme si Mary exagérait complètement. Mais c’était justement pour ça qu’elle faisait semblant de le prendre mal , parce que la jeune femme avait raison , et puis au final , maintenant elle était , plus la peine d’en parler.

    La suite , elle en avait assez l’habitude pour ne pas s’en plaindre , mais ça ne la rendait pas moins mal à l’aise parfois . Surtout depuis que…
    « Let’s go. » Sydney fut reconnaissant à son amie pour ne pas l’avoir laisser finir , elle n’avais pas envie d’y penser surtout en allant à une fête , elle était censée s’amuser non ? Un sourire triste se dessina sur son visage ; s’amuser hein ? Elle aimait toujours autant , mais c’était différent , elle ne voyait plus vraiment les hommes de la même manière , et c’était fatiguant de les voir comme des clients potentiels plutôt que de les voir comme de simple personne. Mais bon , il fallait bien faire bonne figure. En passant devant le meuble à coté de la porte d’entrée , la jeune femme attrapa son sac , et peu après elles étaient déjà arrivée. Il n’y avait pas à dire être sorcière ça avait quand même ses avantages. Laissant Mary s’occupait de l’alcool , Sydney parcourut la pièce des yeux , un sourire en coin sur les lèvres , la sorcière apprécia l’ambiance. Finalement ça faisait du bien de n’avoir pas à réfléchir , juste s’amuser. Oui , finalement , la soirée ne serait pas si mal , et elle se connaissait assez pour savoir que d’ici trois , quatre verres , elle ne serait même plus mesure de savoir agir logiquement . Elle avait beau avoir l’habitude de l’alcool , celui-ci semblait toujours lui faire de l’effet bien trop rapidement.

    Sydney attrapa le verre qu’on lui tendait , et de la même manière que Mary , le laissa à moitié vide une fois qu’il eut quitté ses lèvres. Puis en voyant le sourire à quelqu’un derrière elle , la jeune femme se retourna à moitié pour voir de qui il pouvait bien s’agir. Oh tiens ! Ce n’était pas spécialement surprenant que Nicholas soit là , après tout ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait dans un endroit comme celui là , et ce n’était pas le frère de Mary pour rien au fond. Reposant les yeux sur la jeune femme , Sydney pencha doucement la tête sur le coté , comme un animal curieux. Elle dévisagea son amie , son sourire lui avait paru légèrement forcé . Est-ce qu’elle avait raté un épisode ? Ils s’étaient passé quelques choses entre eux deux ? Elle plissa légèrement les yeux , essayant de se rappeler quelque chose. Non , elle n’était au courant de rien. Alors quoi , elle se faisait des idées ? Sydney se connaissait assez pour savoir que c’était très probable. Et puis Mary lui en aurait parlé non ? Hein ? Le visage de la jeune femme se ferma légèrement , inquiète à l’idée que son amie ait pu lu cacher des problèmes avec son frère. Elle n’aimais pas ça , autant l’idée que la jeune femme lui cache quelques choses , que l’idée qu’elle ait des problèmes avec Nicholas. Et ce n’était pas parce qu’elle le trouvais particulièrement canon , non , c’était seulement parce que lorsqu’il s’agissait de fraternité , Sydney avait tendance à le prendre au sérieux. Elle finit son verre d’un trait et le posa sur le meuble le plus près.
    «  Allez » commença-t-elle en lui attrapant le poignet « on va pas rester là sans saluer ton frère si ? » et avec un sourire éclatant , elle tira la jeune femme vers Nicholas. Selon leurs réactions , elle serait si elle avait raté quelques choses , dans le cas contraire et bien ils échangeraient quelques mots et repartiraient de leurs cotés , elle n’avait rien à perdre . Personne ne saurait qu’elle venait des s’imaginer tout et n’importe quoi , et ils pourraient tout profiter de la fête , oui , c’était parfait. Dans tout les cas , ça l’arrangeait. « Pour une fois que tu peux lui parler sans devoir assommer une foule de groupie , tu devrais en profiter non ? » Bizarrement ça sonnait plus , comme si c’était elle qui voulait lui parler… Mais comme ce n’était pas spécialement le cas , Sydney n’y fit même pas attention. « Hey , je savais pas que c’était une fête de famille » commenta-t-elle en arrivant vers lui avec un sourire en coin., relachant enfin le poignet de Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad influence [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bad influence [Fe]   Bad influence [Fe] EmptyMer 16 Mar - 15:06

    Nicholas se réveilla difficilement, d'un parce qu'il s'était pris une cuite majeure dès le petit déjeuner, et de deux parce qu'il s'était évanoui sur le sol dur de son appartemment. Enfin si on pouvait appeler ça un appartemment. À une époque il avait peut-être parut habitable mais il avait suffit de deux mois au jeune homme pour transformer l'endroit en espace sauvage. Aujourd'hui il n'avait presque plus de meubles, les murs étaient sales, le papier peint à moitié arraché et l'éléctricité coupée un mois sur deux.

    Mais ces détails ne l'intéressaient pas. Qu'est-ce-qu'il en avait à foutre de l'electricité ? On pouvait faire pleins de choses dans le noir hehe Boire par exemple. Et Merlin savait qu'il aimait ça. En parlant de boire il était presque l'heure d'y aller. Il avait été invité à une fête. Tout d'abord réticent, ses arguments s'étaient vite envolés aux mots 'open bar'. Il se dirigea vers sa salle de bains et prit une douche froide, il n'avait plus les moyens de payer pour l'eau chaude ces mois ci. Il s'essuya rapidement et sortit de son appartemment, n'emportant que ses clés dans sa poche.

    Il transplana juste devant l'immeuble indiqué et monta les escaliers quatre à quatre. Il avait soif. La porte était ouverte et Nicholas ne se fit pas prier: il entra, passa un groupe de jeunes et repéra immédiatement le bar.

    "Ah c'est sympa d'être venu Nicholas."

    Nicholas dévisagea son hote pendant dix bonnes secondes avant de pouvoir dire avec certitude qu'il n'avait aucune idée de l'identité du jeune homme. Un autre aurait surement cherché plus loin, mais Nicholas s'en fichait royalement.

    "Oué bah de rien alors."

    Et sur ce il tourna les talons et se dirigea à grand pas vers le bar. Il attrapa une bouteille de Whisky pur feu et hésita un instant à la prendre directement avec lui. Il aperçut alors les regards interloqués des autres invités et se contenta de se servir un verre. Ils ne savaient pas rigoler ceux là. Il avala son verre cul sec et s'en servit un autre dans la foulée, il faudrait au moins ça pour survivre à la soirée. Il repéra finalement deux jeunes hommes qu'il connaissait vaguement et s'incrusta dans leur petit groupe, enchainant les verres de Whisky pour s'empecher d'etre véritablement malpoli.

    Une demi heure plus tard il repéra Mary et son amie dans la foule. Il ne fut pas surpris pour un sou de la voir ici, il ne l'avait pas entrainé avec lui quand ils étaient jeunes pour rien. Elle n'avait rien de la jeune fille modele que leurs parents pensaient avoir et Nicholas ne pouvait pas s'empecher de lui en vouloir un peu. Il lui reprochait sa chance. Mais après tout, tous les freres et soeurs etaient comme ça non ? Bon peut-etre que certains freres avaient une influence plus positive, mais bon.

    Il remarqua vite que le sourire de sa soeur n'etait qu'a moitié sincère et se demanda ce qu'il avait encore pu faire. Il aperçut alors Sydney la trainer dans sa direction et soupira.

     « Hey , je savais pas que c’était une fête de famille »

    "La coincidence est pour le moins... Étrange. Mais comme tu as du littéralement trainer Mary jusqu'à moi, cette soirée ressemble effectivement à une réunion de famille."

    Il lança un petit sourire sarcastique à sa soeur avant de se tourner à nouveau vers Sydney.

    "Tu ne t'ennuies pas trop avec elle ? Je suis sur que c'est une vraie rabat joie." Il n'en croyait pas un mot mais c'était facile de provoquer Mary. De la faire tomber à son niveau. "Ma petite soeur n'osera surement pas me rejoindre, mais personnellement, je vais me reprendre un peu de whisky, ça m'aidera à supporter cette fête. Tu veux un verre aussi Sydney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad influence [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bad influence [Fe]   Bad influence [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad influence [Fe]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres