AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Get Stoned

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:51

    Arthur savait très bien que ce petit jeu n’allait pas durer. Voilà comment il voyait la situation. A ce niveau là, soit Jessie l’arrêtait parce qu’il ne supportait pas le spectacle, soit Spencer l’écartait de lui-même parce qu’il avait assez de présence d’esprit sur le moment, soit Arthur ne connaitrait jamais la solution de cette énigme parce que Spencer l’aurait massacré avant qu’il n’ait eut le temps de dire ouf. Des trois options, Arthur était étonnamment sur de préférer la dernière, au moins ce serait rapide, efficace, et ça ne lui prendrait pas la tête. Surtout qu’il quitterait ce monde sur une jolie note, le goût des lèvres de Spencer n’était jamais désagréable après tout. Qui aurait pu ne pas apprécier sérieusement ? Arthur avait maudit pendant des années ces lèvres parce que trop tentatrices, c’était une invitation au pêché, maintenant qu’il y avait goûté, c’était différent bien sur…

    Quand Spencer le repoussa, Arthur mit quelques secondes à comprendre ce qui lui était arrivé. Une fois n’est pas coutume, il avait encore perdu pendant un petit moment la conscience du monde qui l’entourait. Il adorait et détestait à la fois quand ça lui arrivait avec Spencer. Il aimait la sensation, c’était indéniable, c’était ça qui causait son trouble, mais il détestait le ressentir à cause des implications, surtout quand c’était Spencer qui le provoquait en lui. C’était presque vexant de lui devoir quelque chose d’agréable, et ça l’était encore plus quand il se le voyait refusé, ou en l’occurrence, abrégé. Arthur leva les yeux au ciel et passa sa langue rapidement sur sa lèvre inférieure en feignant l’indifférence, quasiment aussi bien que l’avait fait Spencer d’ailleurs. Mais encore une fois, ces deux là étaient très doués à ce petit jeu là.

    Arthur laissa carrément échapper un rire par contre quand Jessie vint se placer entre eux deux à la manière du chevalier servant de Spencer. C’était sérieusement pathétique et ça donnait à Arthur envie de lui éclater sa petite face de… Il respira profondément en laissant un regard de mépris et de dégoût total à Jessie. Il essaya de se calmer pendant quelques secondes, mais le calme n’était visiblement pas ce qu’il réussissait à provoquer en lui et ses poings se serrèrent rapidement. Un peu trop rapidement. Comme par hasard, Spencer avait choisi ce moment là pour le repousser, comme s’il avait assez de cran pour se taper Arthur quand son petit-copain avait le dos tourné, mais pas assez pour être honnête avec lui ni même avec lui-même. Arthur lui aurait bien lancé qu’il était déçu de le voir réagir comme ça, mais il n’était pas sur de réussir à parler sans crier d’insulte à ce moment là et il n’avait qu’une envie, frapper Jessie jusqu’à ce qu’il pisse le sang par terre en suppliant Dieu de lui venir en aide.

    Il aurait pu souhaiter la même chose avec Spencer, mais Arthur n’était pas masochiste au point de recommencer à s’attaquer physiquement au jeune homme alors qu’une victime toute désignée se plaçait volontairement sur son chemin. Si Jessie voulait qu’il lui passe sur le corps pour encore toucher à Spencer, Arthur allait se faire un plaisir de l’obliger, mais ça n’allait pas être une partie de plaisir pour le stagiaire. Il fit un pas en avant l’air menaçant et Jessie fit un petit pas en arrière, vite bloqué par le corps de Spencer derrière lui. Son visage restait défiant mais Arthur savait parfaitement qu’il bluffait. Il avait déjà eut l’occasion de se rendre compte que dés qu’il s’agissait de se battre ou d’agir comme un homme, il se dégonflait comme une vraie fille. Vraiment, il avait du mal à comprendre ce que Spencer pouvait bien lui trouver.

    Arthur regarda lentement Spencer sortir une cigarette et s’éloigner et il du se retenir à plusieurs reprises de lui sauter à la gorge pour le frapper. Au diable la prudence, il avait quand même envie de lui latter sa gueule à lui aussi, il détestait quand Spencer jouait à ça, c’était non seulement terriblement frustrant, mais surtout vexant. Il se fichait de savoir si Jessie le prenait pour un menteur ou pas, mais le fait que Spencer devait être fier d’avoir réussi à l’envoyer bouler le mettait dans une rage folle. Ce n’était pas du tout comme ça qu’il avait prévu son coups, il aurait tellement aimé que Spencer soit faible, comme d’habitude et qu’il continue et qu’il promène ses mains le long de son corps et qu’il… Arthur commençait à s’égarer et quand il s’en rendit compte, il reprit ses esprits et se reconcentra sur la haine qu’il ressentait envers Spencer, parce que c’était la seule qu’il devait ressentir en ce moment même.

    Il finit par repousser Jessie des deux bras, juste pour le plaisir de se défouler sur quelqu’un. Il pria pour que le jeune homme réponde ou s’énerve au moins, mais non rien. Il avait décidément rien dans le froc ce type, et Arthur détestait ça parce qu’il n’avait pas l’occasion de se défouler réellement. Il finit par reporter son attention sur Spencer quand il entendit sa voix s’élever, cassante, dans la pièce. Il laissa échapper un petit rire sans joie et leva les yeux au ciel, tapant dans ses mains une ou deux fois pour accompagner le reste. Décidément, Spencer était en forme ces derniers temps. Il secoua la tête de gauche à droite, feignant le plus grand calme et l’amusement juste parce qu’il savait que Spencer était furieux et qu’il ne voulait pas que ça s’arrête là. Arthur voulait le mettre hors de lui, par n’importe quel moyen. Il était énervé, pour changer, et dans ces moments là, il voulait que le monde entier paye, et en l’occurrence, tout particulièrement Spencer, parce que c’était sa faute. Une fois n’est pas coutume, c’était toujours la faute de Spencer.

    « Ahah, te fais pas trop d’illusions mon vieux, si j’étais frustré, c’est pas vers toi que je me tournerais, désolé de te décevoir. J’ai des amis de mes parents qui sont plus performants que toi. » Lança-t-il tout en sachant très bien qu’il mentait mais en essayant de paraitre le plus convaincant possible. Il ne sut pas franchement s’il avait réussit ou pas, en tout cas, ça lui avait fait un bien fou de lâcher ça comme ça, juste histoire de se défouler un peu. Ça servait à rien, ça faisait définitivement pas avancer le Schmilblick, mais au moins, ça détendait sévèrement. Il avait toujours envie de lui éclater sa face, mais maintenant, il se sentait plus capable d’attendre cinq minutes que Jessie soit partie en pleurant de la pièce parce qu’il l’aurait massacré aussi bien physiquement que mentalement. Il demandait juste deux minutes en tête à tête avec Spencer, juste le temps de lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Il était peut-être plus petit et moins costaud, mais il était du genre enragé et très teigneux.

    Arthur finit par croiser les bras autour de sa poitrine, incapable de cacher la colère qui finissait de monter en lui. Il s’était senti mieux pendant quelques secondes, mais dés que Spencer avait rouvert la bouche, la colère était revenue au galop, et Arthur avait même l’impression qu’elle avait pris encore plus d’ampleur, comme s’il n’avait fait que reculer pour mieux sauter. Il serra les dents et se retint de lâcher des insultes en laissant Spencer continuer son petit speech, faisant semblant que tout ça ne l’atteignait pas. Il en aurait presque oublié que Jessie était dans la pièce pour un peu. Finalement, il fut incapable de se retenir plus longtemps et lâcha d’un ton cinglant : « T’as raison j’ai l’habitude de me taper n’importe qui, j’ai deux très bons exemples dans la pièce. Quoiqu’au moins avec lui, j’ai eu le bon goût de ne jamais répéter l’erreur. » Conclut-il en lançant un regard méprisant à Jessie, sans même le nommer, en le désignant simplement de la tête, comme s’il le considérait comme un objet dans la pièce. C’était un manque total de respect de parler de lui comme ça alors qu’il était dans la pièce, mais à ce moment là, les bonnes manières n’étaient définitivement pas dans ses priorités. Il se fichait comme de son premier balai de savoir s’il avait froissé Jessie ou non, du moment qu’il ne l’empêchait pas de continuer.

    Il resta totalement immobile et finit par décroiser les bras sous l’ordre de Spencer. Il ne tenait même pas à rester, mais par pur esprit de contradiction il allait rester. Oui, juste pour faire chier, il n’irait nulle part. Il mit ses mains dans ses poches et le regarda se diriger vers lui calmement. C’était fou comme il pouvait changer d’avis rapidement comme ça, et quand Spencer essayait clairement de l’énerver il marchait à fond, mais quand il essayait juste de le virer, Arthur reprenait un peu de contrôle, juste assez pour réussir à faire vraiment chier Spencer. C’était devenu comme un nouveau but dans la vie, presque une seconde nature à ce niveau là. C’était un réflexe de réagir exactement de la manière dont Spencer ne voulait pas, et il était assez doué à ce jeu là.

    Quand il se retrouva par terre avec la lèvre enflée et la respiration à moitié coupée, il ne mit pas longtemps à comprendre que le poing de Spencer n’était pas étranger à ce qui venait de se passer. Il aurait pu s’énerver, geindre, se plaindre, hurler… Il rigola. D’un rire sans joie, juste pour le plaisir d’agacer encore plus Spencer, et visiblement, ça avait très bien marché, en tout cas ce fut ce qu’il conclut quand il sentit le pied du jeune homme venir s’écraser violemment dans son estomac. Il eut un mouvement de recul au sol et cracha du sang pendant une ou deux secondes avant de se tourner sur le dos et de rire encore un peu plus, les yeux fermés et un sourire satisfait aux lèvres. Il se rappelait le jour de leurs retrouvailles, Spencer avait fait exactement la même chose et Arthur avait réagit exactement de la même façon. Ils n’avaient pas avancé, toujours à la case départ, et Arthur trouvait ça à la fois rassurant et flippant. Il n’aimait pas ressentir deux émotions aussi contradictoires.

    Arthur finit par se redresser et par rouvrir les yeux. Il passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure désormais en sang et toujours enflée. Il fixa Spencer pendant ce temps tout en se doutant que le jeune homme n’allait certainement pas chercher le contact visuel avec lui. Ce n’était pas grave, il savait que Spencer pouvait sentir son regard peser sur lui et ça lui suffisait. Il soupira en rigolant légèrement avant de se relever pour de bon, titubant sans le faire exprès au moment de se remettre totalement sur pied. Il avait l’impression d’être pris de vertige, mais ça passerait, c’était juste l’effet des coups de Spencer. Il se massa rapidement les côtes, comme si ça allait l’aider à diminuer la douleur, et envisagea pendant quelques secondes d’aller à Ste Mangouste. Mais le regard apeuré sur le visage de Jessie valait tous les médicaments du monde et ce fut à ce moment là qu’Arthur sut qu’il avait involontairement réussi son coup. On allait voir comment Spencer allait s’en sortir de celle-là. Enfin plutôt, Spencer allait devoir trouver, Arthur, lui, ne serait plus là pour constater les dégâts et ramasser les morceaux en savourant.

    Premièrement, il ne tenait plus tant que ça à rester dans la même pièce que Spencer et il savait exactement où il pourrait aller à la place, ça lui paraissait beaucoup plus tentant. Et deuxièmement, Jessie ne dirait plus rien tant qu’Arthur serait encore là, il devait être en état de choc. Arthur essaya de se retenir de sourire trop fort et de rire, en vain. Il se rapprocha d’abord doucement de Jessie et lui lança le sourire le plus provocateur qu’il avait en réserve (et Arthur était une belle référence en la matière). Il lui caressa la joue doucement et Jessie eut un mouvement de recul, son expression passant de la peur simple, à un mélange avec du dégoût. Arthur n’était même pas vexé, au contraire. « Bon courage, si jamais, envoie un hibou au ministère qui s’occupe des femmes battues. » Son sourire s’élargit encore un peu plus alors qu’il s’écartait de Jessie. Il se dirigea vers la sortie et s’arrêta près de Spencer, le défiant du regard, une lueur malsaine et provocatrice luisant dans ses yeux. Il se rapprocha jusqu’à être assez près pour parler doucement sans que Spencer n’ait à tendre l’oreille pour l’entendre. Jessie pouvait probablement les entendre de là où il était, mais c’était uniquement parce qu’à part la voix d’Arthur, il régnait un silence de mort dans l’appartement londonien.

    « Alors, c’est comme ça que tu as changé, pas vrai. Voilà le nouveau Spencer. » Commença-t-il d’un ton particulièrement sarcastique et doucereux. « Tu es pathétique, tu es toujours le même crétin irresponsable qui a tabassé un flic et s’est fait envoyer en taule, et tu sais quoi ? Tu le seras toujours, parce que les gens comme toi ne changent jamais. » Il soupira doucement, mais ses lèvres étirées en un sourire prouvaient bien qu’il n’était pas non plus au désespoir. Il ressentait à vrai dire un mélange assez contradictoire de déception et de plaisir, et il ne savait plus lequel des deux prenait l’avantage sur l’autre quand il lançait un regard à Spencer dans ce genre de cas là. Il n’était pas sur de vouloir répondre à cette question tout compte fait.

    Il secoua la tête une dernière fois en souriant avant de faire demi-tour, d’attraper sa veste et de l’enfiler sans prendre la peine de mettre un t-shirt avant. Il ne ferait pas énormément de chemin à pied de toute façon. Il claqua la porte parce qu’il était toujours énervé et qu’il avait déjà du se retenir pour ne pas frapper ni Jessie ni Spencer, alors il méritait bien de claquer une putain de porte, non ? Il descendit les escaliers sans se soucier pour l’instant de ce qu’il se passait dans l’appartement, et une fois dans une ruelle non loin, transplana. Il savait exactement là où il voulait aller, parce qu’il savait exactement que Spencer ne voulait pas qu’il y aille vraiment, il avait juste dit ça parce qu’il était hors de lui. Et c’était le plus révélateur pour Arthur. C’était sous le coup de la colère qu’on laissait le plus échapper des choses qu’on voulait cacher. Arthur ne le savait que trop bien.

    Il laissa volontairement sa veste entrouverte une fois arrivé dans l’immeuble du fameux type dont Spencer avait parlé tout à l’heure. Il s’appuya contre le mur du couloir et frappa trois coups sur la porte, attendant de voir le faisceau de lumière sous la porte pour se forcer à sourire d’un air charmeur. Il savait qu’il n’en aurait probablement pas besoin, mais il préférait mettre toutes les chances de son côté. Spencer était allé trop loin et il croyait tenir un moyen efficace de le lui faire payer. Il aurait beau le nier, Arthur savait que ça l’énervait qu’il se tape d’autres personnes, ne serait-ce que parce que ça le faisait se sentir comme un autre numéro. Arthur le comprenait très bien ça, parce que le sentiment était réciproque, sauf que lui, il n’était pas près de l’admettre ni même de le montrer.

    Quand la porte de l’appartement s’ouvrit, le jeune brun qui faisait une bonne tête de plus qu’Arthur, qui avait un physique imposant, un sourire tentateur et un nombre incalculable de tatouages sur tout le corps, paraissait pour le moins surpris. Il portait un jean – un peu trop serré pour lui mais Arthur n’était pas du genre à s’en plaindre – et un simple t-shirt bleu marine qui mettait en valeur ses pectoraux et laissait voir un peu de l’encre qu’il avait sur le bras. Arthur sentit un léger frisson le parcourir mais quand il vit le large sourire illuminer le visage du jeune homme, son frisson disparut de lui-même. Il avait presque oublié à quel point le jeune homme était collant. Il allait en avoir pour des mois à se débarrasser de lui après ça… Il soupira. C’était trop tard pour reculer.

    « Re-bonjour. » Lança le jeune homme en essayant de prendre une pose et un visage un peu plus sérieux et impressionnant. Arthur se retint de prendre un air désespéré et lui lança un petit sourire en coin. Le jeune homme, Marc, Mike, Matt, quelque chose dans le style, Arthur ne s’en souvenait plus, posa finalement les yeux sur le torse du jeune homme et ses traits redevinrent surpris à nouveau. « Tu sors comme ça en pleine soirée toi ? Tu dois te les geler. Rentre au lieu de rester là. » Le sourire d’Arthur s’élargit à nouveau avant de se souvenir qu’il aurait mieux fait de se composer un visage plus neutre. Il transforma donc bien vite son sourire en sourire forcé, et essaya de garder un visage un peu plus triste, renfermé et tiraillé. Mike le remarqua tout de suite et se rétablit un peu mieux sur ses appuis, comme s’il se tenait prêt à le rattraper si Arthur décidait de s’écrouler par terre. « Oh… » Lança-t-il d’un ton surpris – assez convaincant – et avec une pointe de tristesse. Il haussa les épaules et releva les yeux vers Matt. « J’ai du partir vite de chez moi, mon coloc’ est redevenu violent. » Il s’appuya un peu plus sur le mur de façon à ce que Marc voit la marque de coup encore bien récente au niveau de l’estomac d’Arthur et…

    Bingo. Ça n’avait pas loupé. C’était devenu presque trop facile d’arnaquer les gens, c’était plus drôle avec Spencer, lui au moins, il ne se faisait jamais avoir comme un bleu. Marco se redressa et ouvrit la veste d’Arthur, tandis que celui-ci baissait les yeux en feignant (encore une fois, assez bien) la honte et l’embarras. Il était doué le petit, il n’y avait pas à dire quand même. « Donne-moi ton adresse, cette brute mérite une leçon. » Le jeune homme paraissait déterminé et pendant un petit moment, Arthur ne put se retenir entièrement de rire. Il fit passer ça pour un rire nerveux visant à camoufler des sanglots, ce qui lui valut de sentir Marc se rapprocher jalousement de lui. Bon ok, celle-là il l’avait probablement cherché. Il secoua la tête en signe de dénégation et releva doucement ses yeux verts-gris vers le jeune homme. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça finirait obligatoirement en drame. Je veux juste oublié que c’est arrivé, ok ? » Il avait dit ça d’un ton étonnamment doux, qui aurait mit la puce à l’oreille à n’importe qui qui connaissait assez bien Arthur. Mais là, Marc tomba joliment dans le panneau et referma la veste d’Arthur pour lui.

    « C’est trop te demander de rester avec moi cette nuit ? » Arthur releva les yeux et lança un sourire en coin au jeune homme, soudainement un peu plus à l’aise. Mike n’essaya même pas de cacher sa joie d’entendre ces mots et Arthur faillit se moquer ouvertement de lui. Il réussit à se retenir. « Bien sur que non, entre. » Arthur savait qu’il allait lui proposer ça, heureusement pour lui, il avait pensé à tout. Il lâcha une légère grimace et retint Marc/Mike/Matt par le bras. « C’est gentil mais je préférerais que tu viennes chez moi. » « Arthur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si tu habites avec un type pareil… » Arthur le coupa en appuyant légèrement plus son bras et en plongeant son regard dans le sien. « Je sais, mais je ne devrais pas avoir à dormir ailleurs, c’est une question de principe. En plus, s’il voit que tu es là, il me fichera peut-être enfin la paix. » Manquait plus que le petit battement de sourcil et Arthur avait tout de la blonde aguicheuse qui cherche à éviter une contravention. « Je comprends. » Marc sembla hésita. Il regarda autour de lui, soupira, attrapa sa veste. « Ok, allons-y. » Finit-il par lâcher et Arthur du détourner le regard pendant que Mike fermait sa porte pour cacher son extrême satisfaction.

    --

    Quelques vingt minutes plus tard, Arthur était de retour dans le couloir de son appartement, et il commençait déjà à en avoir marre de jouer au traumatisé avec cet abruti de Matt. Marc. Mike. Fxck. Il s’approcha de la porte et se retourna au dernier moment avant de l’ouvrir. Il passa un bras autour du cou du jeune homme dont le prénom commençait définitivement par un M et l’embrassa langoureusement. Il savait qu’il ne dirait pas non, c’était pas le genre de la maison. Quand il recula son visage, il se retourna vers la porte et l’ouvrit. Il sut qu’il avait réussit son coup quand il sentit la main du jeune homme venir se déposer dans le bas de son dos. C’était presque trop facile.

    La lumière était éteinte dans le salon mais il en restait dans la cuisine ou dans une chambre ou dans la salle de bains. Arthur ne prit pas la peine de chercher à savoir exactement et lâcha ses clés bruyamment sur la table basse, juste histoire d’être sure que Spencer entendrait. Il claqua la porte ensuite sans chercher à se montrer beaucoup plus discret et rapprocha le jeune homme de lui. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait le dos par terre et le fameux Marc à califourchon sur lui et s’amusant à mordiller chaque centimètres de son cou. Arthur en profita pour observer la pièce et ne tarda pas à entendre des bruits de pas en direction du salon. Il attrapa une des mains libres du jeune homme et la glissa sans plus de cérémonie dans son propre pantalon, parce qu’il savait à qui les pas appartenaient. Quelques secondes plus tard, la lumière du salon était allumée et, si Arthur n’eut aucun mal à s’arrêter, on ne pouvait pas en dire autant de Marc. Le pire dans l’histoire, c’est que ça arrangeait totalement Arthur. Il pencha la tête en arrière et lança un large sourire provocateur à… Spencer. Bien sur. Toujours là au bon moment.

    « Ah c’est toi, je pensais que tu dormais, désolé. » Il haussa un sourcil qui prouvait assez bien qu’il venait juste de mentir. « Spencer, voici… » Il se mordilla la lèvre et baissa les yeux vers le jeune homme. Heureusement celui-ci était visiblement pressé d’en finir avec les présentations et compléta lui-même sans se poser de question. « Danny. » Un M, mon cul ouais. Arthur secoua légèrement la tête et finit par rediriger son regard vers Spencer. « Tu sais bien Spencer, c’est le type dont on a parlé. » Comme ça au moins, il était sur qu’il n’y avait plus d’ambigüité. Il du se retenir de ne pas sourire à pleine dent rien que d’imaginer à quel point Spencer devait le haïr à ce moment là. Surtout que Danny n’en avait visiblement pas fini. « Han… C’est toi le fameux colocataire. » Déclara-t-il d’un dédaigneux avant de baisser les yeux vers Arthur. « Je vois pas ce que tu lui as trouvé. » Bien sur, à ce moment là, Danny faisait plus référence au fait qu’il avait accepté de vivre avec lui, mais ce n’était pas comme ça que Spencer le prendrait, forcément. Arthur sourit largement. « Ne m’en parle pas. » Il se redressa légèrement et laissa sa langue caresser doucement les lèvres du jeune homme avant de se retourner vers Spencer.

    « Il y a autre chose ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:51

Get Stoned - Page 2 Jtn10
    Il se rendait bien compte que la colère avait encore pris le dessus , et évidemment … ça ne faisait que l’énerver davantage. Tout ses pseudos efforts pour rester calme , n’avait servit à rien , et même pire , ça avait sans doute empirer les choses , s’il l’avait simplement frapper tout de suite , ça aurait parut plus logique , et il ne se serait pas frustré en se retenant. Sans compter que cette idée foireuse ne lui aurait même pas traversé l’esprit. Voila ce qu’il avait gagné à essayer de rester calme. Entre simplement frapper Arthur , de façon à juste prouver qu’il n’appréciait pas , et lui foutre un coup de poing soudainement , après tout des paroles cinglantes , juste à cause d’une idée qui lui avait traverser l’esprit , il y avait une grande différence pour Spencer. Ça ne lui donnait pas la même impression , sans compter qu’il n’avait pas mis la même force dans ce coup là. Le sorcier se rendait bien compte qu’il n’avait pas frapper Arthur de cette façon depuis un bon moment ; et c’était presque douloureux de voir qu’il ne lui en fallait pas beaucoup pour redevenir violent.

    Pourtant ce n’était pas vraiment le fait d’avoir craqué une nouvelle fois qui le mettait dans un état pareil , il détestait Arthur plus que jamais , mais ce n’était pas parce qu’il se mettait à boire à chaque fois qu’ils se prenaient la tête ou parce qu’il avait l’impression d’être encore plus brutal en sa présence , non , c’était la raison qui le poussait à réagir comme ça qui lui faisait haïr Arthur plus que personne d’autre… Et plus il passait du temps avec le jeune homme , plus il avait du mal à se convaincre que tout ça n’était rien , qu’il pouvait aussi bien déménager maintenant et ne plus croiser son chemin sans avoir le moindre regret ; Cillian ne rentrait même plus en ligne de compte à ce niveau là; Il n’arrivait même plus à se mentir en se disant que son fils avait été la seul raison de cet emménagement , au fond , Spencer savait parfaitement que ça n’avait été qu’une excuse valable. Il ne restait qu’avec Arthur qu’à cause de Cillian ? Même lui il n’y croyait plus. On ne se forçait pas à rester avec quelqu’un qu’on détester , juste pour voir son fils ; enfin si , mais Spencer savait qu’il n’avait plus vraiment besoin d’intermédiaire maintenant , et que son fils n’était plus du tout la raison pour laquelle il continuait à tenir à vouloir garder Arthur dans son entourage. Ça n’avait plus rien avoir avec Cillian , ça Spencer le savait parfaitement , seulement il ne voulait pas savoir quelles étaient ses vrais raisons dans ce cas . Il en avait déjà trop conscience sans vouloir en plus y mettre des mots , et ça le rendait déjà assez agressif comme ça… la situation lui échappait complément.

    Evidemment la réaction d’Arthur en plus de tout ça , n’était pas pour le calmer. Même sans rien faire le jeune homme avait tendance à le mettre sur les nerfs , mais l’entendre rire alors que ce n’était absolument pas la réaction qu’il aurait du avoir n’arrangeait pas les choses. Ça lui donnait au contraire envie de lui faire encore plus mal puisque ça ne semblait pas suffire. Il avait l’impression de ne jamais toucher Arthur quoi qu’il dise et c’était de se sentir si invisible qui l’énervait autant , le fait de savoir que si le jeune homme avait vraiment de l’influence sur lui , le contraire, lui, n’était pas vrai. Il n’avait pas le droit de lui faire autant d’effet et rester toujours si indifférent … Spencer se rendait bien compte que ce n’était pas tant de l’indifférence , Arthur avait aussi le chic pour répliquer , preuve que ça ne lui faisait pas si plaisir que ça finalement . Mais ce n’était pas assez à son gout. Comparer à ses réactions , le sorcier avait l’impression que tout ça n’avait aucune importance pour Arthur , qu’il était le seul à se prendre autant la tête dans cette histoire … et m*rde qu’Est-ce que ça pouvait bien lui faire ce que pensait le jeune homme? C’était aussi bien s’il en avait rien à foutre de lui non ? Le sorcier jura silencieusement , remarquant par la même occasion que sa cigarette avait fini sur le sol lors de son coup de poing. S’il ne pouvait même plus compter sur ses clopes ou allait le monde ?

    Les yeux posés sur la cigarette en question , qui continuait à rougeoyer doucement sur le sol , évitant de regarder Arthur , sous peine d’avoir envie de recommencer , Spencer en sortie une autre . Il sentait assez le regard du jeune homme pour avoir besoin de poser les yeux sur lui , et il ne préférait pas encore penser à Jessie ; Pour le moment , Spencer préférait se concentrer exclusivement sur sa seconde cigarette. Son regard le suivit pourtant lorsqu’il le vit se rapprocher de Jessie. Pas rassuré de ce qui pouvait se passer dans sa tête à cet instant. L’expression du stagiaire était loin d’être agréable , puisqu’il se doutait que la peur dessus n’était pas seulement du à Arthur , bien au contraire. Il allait sans doute avoir plus de mal que prévu à s’en sortir cette fois ci , et le pire dans tout ça , c’est que là , il n’en avait strictement rien à faire.
    « Bon courage, si jamais, envoie un hibou au ministère qui s’occupe des femmes battues. » Un sourire mauvais se dessina sur le visage du sorcier , il n'avait rien trouvé de mieux ? Avant de faire le moindre commentaire , il se contenta d’expirer simplement la fumée. Tant qu’Arthur était encore là , tout ce qu’il devait faire c’était se concentrer sur sa cigarette.

    Ce fut un plus dur quand le jeune homme se rapprocha de lui , mais Spencer réussit tout de même à garder un peu de calme , assez pour ne pas lui balancer son poing dans la figure une nouvelle fois
    .« Alors, c’est comme ça que tu as changé, pas vrai. Voilà le nouveau Spencer. » Sa mâchoire se serra davantage. Il n’avait pas besoin d’entendre la suite pour savoir ou Arthur voulait en venir. Il n’en avait pas besoin et surtout il n’en avait pas envie. Ce genre de réflexion , il les avait déjà assez en tête sans vouloir les entendre du jeune homme , c’était une chose de penser quelques choses , et c’en était une autre d’en avoir la confirmation. Evidemment il aurait pu faire comme si les paroles d’Arthur n’étaient pas importante , comme si ce n’était que des mensonges , mais c’était ça le problème , Spencer savait parfaitement qu’Arthur avait raison , et il aurait pu le dire sur n’importe quel ton ça n’aurait rien changé. « Tu es pathétique, tu es toujours le même crétin irresponsable qui a tabassé un flic et s’est fait envoyer en taule, et tu sais quoi ? Tu le seras toujours, parce que les gens comme toi ne changent jamais. » C’était sans doute difficile à croire , venant de la part de quelqu’un qui venait à nouveau d’envoyer un type au sol sans la moindre délicatesse et avec une réel volonté de blessé , mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Spencer ne voulait pas rester ainsi , et l’idée de ne jamais changer lui faisait quasiment aussi peur que l’idée qui lui avait traversé l’esprit avant qu’il ne craque. Avec le flic ça à avait été différent , il s’en voulait évidemment , mais pas pour les même raison , sans compter qu’il avait plus l’excuse de l’alcool , alors que là … Avec Arthur , il n’avait pas besoin d’avoir bu pour vouloir le tabassé , le jeune homme le mettait dans tout ses états avec bien trop de facilité.

    Sa cigarette. Juste , sa cigarette et rien d’autre. Spencer suivit pourtant malgré lui la silhouette du jeune homme , ne sachant pas vraiment ce qu’il voulait maintenant. Le forcer à rester pour lui prouver qu’il avait tord ? Et comment ? En s’excusant. Ça n’aurait rien changer , et il ne le voulait pas. Ou alors lui prouver qu’il avait raison en se défoulant encore un peu plus ? Spencer n’était même pas sur de le vouloir non plus. Ou tout simplement le laisser partir comme ça … oui , c’était bien la meilleure solution. Il en avait assez fait pour ce soir , et il n’avait pas envie de réfléchir maintenant . Au moins lorsqu’Arthur ne serait plus là , il pourrait essayer de ne pas y penser. Au moment ou la porte claqua bruyamment , son poing parti malgré lui vers le mur , faisant sursauter Jessie . La douleur ne le gêna pas longtemps , bien trop énervé pour vraiment la ressentir. Il secoua rapidement son poing avant tiré une nouvelle fois sur sa cigarette.
    « Vas t’en » Spencer n’avait même pas levé les yeux sur Jessie. Il n’avait pas envie de voir son expression , de la peur ? Du dégout ? Simplement de l’incompréhension ? Il ne voulait pas s’y intéresser. Pas maintenant. Il avait largement assez de chose en tête sans en plus devoir s’encombrer des états d’âmes de Jessie.

    Il allait le regretter c’était sur. Spencer savait que s’il voulait désamorcé le conflit , il valait mieux s’y prendre des maintenant ,sauf qu’il n’avait pas la tête à ça. Qu’il n’avait même pas envie de faire un effort et qu’en plus la seule chose qu’il voyait en regardant Jessie maintenant ,c’était qu’Arthur était passé avant lui ; ça n’allait donc pas vraiment l’aider à calmer le jeu. Il ne se força même pas à se répéter , il en avait marre de dire aux gens de se casser , et Jessie n’aurait certainement pas à se forcer à s’en aller après ça. Spencer se laissa tomber dans le canapé , comme s’il était déjà seul , et continua à faire comme s’il n’y avait rien d’autre dans la pièce que lui et sa cigarette jusqu’à ce qu’il entende à nouveau la porte se fermer. Il se redressa légèrement , de manière à attendre le cendrier pour écraser son mégot , il resta un instant dans cette position , incapable de savoir si voir Jessie partir sans opposer de résistance était vraiment ce qu’il avait voulut. Il était presque déçu par son docilité , et c’était plutôt étrange de se retrouver tout seul après tout ça , pas forcement désagréable , juste étrange …

    Mais qu’est-ce qu’il fichait avec Jessie ? Sérieusement ? A force de faire tout et n’importe quoi pour ne pas voir la vérité en face , le sorcier se perdait lui-même , incapable de savoir pour quel raison , il faisait tel choix. Et le pire , c’est qu’il avait l’impression de faire plus de connerie sobre que bourré , et ce n’était pas cette simple bière qui allait lui dire le contraire. Il avait besoin de quelques choses de plus fort… ça ne l’aiderais pas à avoir plus clair , mais ça l’aiderais au moins à arrêter de chercher. Il ne les voulait pas ses p*tains de réponses , alors pourquoi est-ce qu’il continuait à chercher par tout les moyens ce qui le poussait à agir ainsi ? C’était complètement stupide. Spencer appuya ses paumes sur ses yeux avant de se relever brutalement , et d’attraper sa veste avant de transplaner. Il ne partait pas à la poursuite de Jessie ou même d’Arthur , non , il allait chercher quelques choses de bien plus intéressant à ses yeux à ce moment là…

    ***

    Spencer ne savait plus vraiment depuis combien de temps il était revenu , ni depuis combien de temps Arthur et Jessie étaient partis. Tout ce qu’il pouvait voir pour le moment , c’est qu’il avait sacrement descendu sa bouteille de Whisky , et vu son esprit quelques peu embrumé , il l’avait fait plutôt vite. Après un nouveau coup d’œil à la bouteille à moitié vide , le sorcier grogna ,se releva et se dirigea vers la cuisine, avec l’espoir que s’il utilisait un verre , elle descendrait moins vite. Les réflexions d’un homme bourré sont rarement très recherchés , sans compter que Spencer essayer de réfléchir le moins possible , excepté à des choses importante comme sa bouteille ou sa cigarette. Des choses valables qui ne lui prendrait pas la tête au moins. Arthur était donc exclu d’office.

    Seulement le jeune homme se rappela à sa mémoire en rentrant dans l’appartement de manière discrète. La main sur la poignée d’une des armoires à la recherche d’un verre , Spencer entendit bien trop distinctivement la porte claquer. Arthur était de retour , et il cherchait apparemment à se faire remarquer. A peine arrivé et déjà il le faisait chier. Ce n’était pas Arthur pour rien. Laissant la bouteille dans la cuisine , le sorcier retourna au salon , déjà prêt à gueuler sur son colocataire. Mais les mots restèrent bêtement coincé lorsqu’il aperçut enfin le jeune homme. Oh ! C’était quoi ça ?! Il lui faisait quoi exactement là ?! Il en avait pas assez fait comme ça pour ce soir , pour qu’en plus il lui ramène un type mal dégrossi ?!


    « Ah c’est toi, je pensais que tu dormais, désolé. » Et le claquage de porte c’était pas censé le réveiller ça peut être ? Spencer senti sa mâchoire se serré à nouveau , et ça ne faisait même pas 5 minutes qu’Arthur était rentré. Pourquoi ils étaient là bordel , il pouvait pas aller chez ce type plutôt. Non , pas qu’ils dérangeaient au milieu du salon mais presque … Sans compter que ça rappeler vaguement quelques choses à Spencer , mais avec l’alcool qu’il avait dans le sang impossible de se rappeler mieux que ça. « Spencer, voici… » Le sorcier faillit répliquer qu’il en avait rien à foutre mais en voyant l’hésitation d’Arthur , il commença à croire que finalement tout ça n’avait pas d’autre but que de le mettre sur les nerfs. Il essayait de faire quoi là ? Le rendre jaloux ? Et bien il avait intérêt à se lever tôt… Parce que c’était pas avec un type comme ça que ça marcherait. « Tu sais bien Spencer, c’est le type dont on a parlé. » Le sorcier fronça les sourcils , ça , ça changeait tout. Ce n’était même plus de la provocation à ce stade. Il avait amené son « ami » ici , après ce qui venait de ce passer. C’était forcement pour le mettre en rogne , une vengeance à la Arthur. Etrangement , le whisky arrivait à le rendre plus calme et il se retenait pour le moment assez bien de se jeter sur le premier des deux qui lui tomberait sous la main. Le fait que l’inconnu soit aussi , voir plus, musclé que lui ne lui posait aucun problème , il n’en avait strictement rien à faire. « Han… C’est toi le fameux colocataire. » Spencer le détestait déjà avant même qu’il ne le voit , ou qu’il n’ouvre la bouche , mais là , c’était bon , ce type là , il n’avait plus qu’une envie , c’était de le mettre dehors de la meilleur façon possible. Et ce n’était pas par la méthode douce.

    Spencer ne savait pas du tout ce qu’Arthur avait bien pu raconter à ce type , et au fond , il n’était pas dur de vraiment le vouloir , mais vu la réaction de « Danny » ça n’avait pas du être très positif.
    « Je vois pas ce que tu lui as trouvé. » Dans ce cas ils étaient deux , parce que Spencer ne voyait absolument pas ce qu’Arthur pouvait bien trouvé à ce type ,excepté le fait qu’il avait l’air d’un parfait crétin . Et non il n’était pas jaloux bordel ! Il était parfaitement impartiale en disant ça. Mais qu’il se lève ! C’était son salon pas une chambre d’hôtel. Cette réflexion se fit dans son esprit avec encore un peu plus de violence lorsqu’Arthur sembla vouloir le provoquer davantage. Spencer n’était pas en mesure de se demander si ça ne l’arrangeait pas de penser que le jeune homme ne faisait ça que pour l’emmerder . A aucun moment , il ne se trouva orgueilleux de penser ainsi , pas plus qu’il n’imagina une seule seconde qu’Arthur l’avait ramené ici juste parce qu’il lui plaisait. Quoi qu’il en soit , il ne voulait pas de ce Danny dans son salon. Ne m’en parle pas qu’il avait dit ? Spencer eut un rictus mauvais , il n’avait pas envie de répondre à ça , pas plus qu’il n’avait envie de rester là finalement. Ok , c’était chez lui , mais il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Arthur maintenant … La bouteille dans la cuisine lui serait surement de bon conseil. « Il y a autre chose ? » Oh il y avait tellement d’autres choses. Mais la décence, l’empêchait dans dire une bonne partie.

    Finalement , le sorcier se retourna simplement et retourna dans la cuisine sans le moindre commentaire. Il n’avait rien à dire à part un flot d’injures , donc pour le moment , il préférait la fermer. Pour le moment , seulement. Une nouvelle rasade de whisky après , le sorcier commença à reprendre ses esprits par rapport à ce qu’il venait de voir ; évidemment son esprit était toujours embrumé , mais au moins il s’était repris. Il détestait qu’on joue ainsi avec lui , et Arthur était passé maitre en la matière , ramener ce type était sans doute le coup le plus foireux qu’il lui ait fait jusque là. Après avoir avalé une nouvelle gorgée de whisky , le sorcier se secoua une dernière fois avant de retourner dans le salon la bouteille toujours à la main , pas assez sobre pour éviter de se montrer avec devant Arthur. Spencer n‘avait pas quitté la pièce plus de deux minutes mais ils n’avaient pas intérêt à être allé plus loin. Pas dans son salon m*rde !


    « Maintenant que tu le dis , ouais , y a autre chose » répondit t’il finalement , comme s’il n’était jamais partie. Il ne posa pas les yeux sur l’autre type , les gardant fixé sur Arthur . Il cala son bras sur le mur , autant pour prouver qu’il ne partirait pas , que c’était à eux de le faire , que pour se tenir debout. « te casser pour commencer , emmène ton gorille avec toi d’ailleurs » Il était complètement ridicule. Mais pour tout dire entre la colère et l’alcool , Spencer n’en avait même pas conscience. Il était complètement à coté de la plaque , et ça faisait un moment qu’il ne s’était pas senti comme ça. Quoi qu’il en soit , bourré ou non , le qualificatif ne sembla pas faire plaisir a Danny , ce qui n’avait rien de bien surprenant. « Je savais bien que c’était pas une idée de venir ici »

    « Et bien fallait suivre ton instinct poupée » Répliqua Spencer en buvant une nouvelle gorgée, l‘air neutre. Il ne se sentait plus si en colère , en faite , il se sentait complètement détaché du reste , et franchement , à quoi bon se prendre la tête avec eux hein ? Ou plutôt à quoi bon se prendre la tête avec Arthur ? Il n’en valait pas le coup si ? « Bon allez je me sens d’humeur magnanime , tu peux te le faire si ça te fais plaisir » continua-t-il en désignant le jeune homme du menton. «  Après tout je m’en fiche , il finira par me revenir » conclut t’il avec un soupir amusé , absolument pas conscient de ce qu’il venait de dire. A son expression on aurait presque dit qu’il avait de la peine pour Danny , mais ce n’était pas le cas . Spencer aurait été sobre qu’il n’aurait même pas pensé à agir comme ça , faire croire a ce type qu’il n’était rien d’autre qu’une passage et qu’Arthur n’en avait rien à faire de lui , lui dire la vérité d’une certaine manière. Sauf que Spencer n’avait aucune certitude , et que ce n’était que parce qu’il était bourré qu’il voulait bien voir ce qui l’arrangeait. « Amuse toi un coup , et puis casse toi , il en a rien à faire de toi , ça se voit non ? Il avait même oublié ton prénom je suis sur. » Continua-t-il finalement en oubliant complètement la présence des deux autres , bien trop concentré sur le fond de sa bouteille. «  En même temps qui s’appelle encore Danny de nos jours hein ? Franchement Arthur , la prochaine fois ramène un type digne de ce nom » Il haussa les épaules comme si tout ça n’était qu’une mauvaise comédie , ne se rendant pas compte que la personne la plus pathétique à ce moment là c’était lui. Il avait l’air du stéréotype parfait du type jaloux qui sait parfaitement que sa femme le trompe et essaye de se réconforter dans l’alcool , c’était quasiment le rôle parfait pour lui. Si on oubliait que c’était lui le type qui avait trompé son « copain » , et que ce n’était pas avec Arthur qu’il sortait. Spencer avait tendance à mélanger les rôles …

    Le sorcier ne se rendait pas compte qu’il agissait comme si Arthur était sa propriété , ce qui ne manquerait pas d’énerver autant le jeune homme que son « ami » , autant dire qu’il s’était mis du monde à dos en quelques répliques.
    Ah , ça lui avait presque manqué de faire chier son monde en étant complètement soul. « Quand tu disais que tu te tapais n’importe qui , je te croyais , mais t’aurais quand même pu rester à l’espèce humaine » Conclut t’il finalement en lançant un regard agressif à Danny. Bourré ou non , ce type n’allait pas faire long feu s’il restait dans la même pièce. Après une dernière gorgée , il posa la bouteille sur le meuble le plus proche , et contourna Arthur et Danny pour s’asseoir dans le canapé , l’air de rien. «  Allez cassez vous » Il ne suivait plus aucun logique . Tout ce qu’il voulait c’était que cet homme dégage de son champ de vision , et le plus tôt serait le mieux et s’il pouvait en plus s’éloigner d’Arthur c'était parfait.

[bon okay c'était bien pour demain vu que c'est minuit passé Get Stoned - Page 2 36643 et désolée Get Stoned - Page 2 345962 me suis pas relu et je suis pas du tout sure de ce que ça donne Get Stoned - Page 2 345962 tu me diras Get Stoned - Page 2 36643 ]

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:41

    (Bon désolée hein Get Stoned - Page 2 861595 Je vois pas quoi dire d'autre là Laughing)

    Maintenant qu’Arthur se retrouvait face à Spencer, il commençait à réfléchir un peu à ce qu’il avait fait, et en l’occurrence, il en était venu à se demander pourquoi est-ce qu’il était revenu. Ou plutôt, qu’est-ce qui lui était passé par la tête quand il avait décidé qu’il avait envie de ramener l’autre crétin ici dans l’espoir que Spencer pète un câble et s’énerve une bonne fois pour toute. Il devait sérieusement être masochiste. Ou alors il devait juste aimer agacer les gens, ce qui, avec Spencer, revenait à du masochisme pur et dur. Il n’était même plus sur de savoir ce qui l’avait poussé à penser que Spencer allait même réagir, il était juste tellement énervé qu’il avait cherché n’importe quel moyen pour se venger de cet enfoiré, et visiblement, il n’avait pas trouvé mieux.

    Enfin, c’était bien connu, Arthur ne perdait jamais le Nord, et même s’il commençait à avoir des doutes que son plan parfait était si merveilleux que ça, il n’en laissa strictement rien paraitre, continuant à lancer des sourires provocateurs à Spencer qui venait d’arriver dans le salon, et caressant doucement la cuisse du jeune homme qui était assis à califourchon sur lui. Il essayait de lire l’expression de Spencer pour savoir comment il allait réagir mais à part de l’agacement, rien. Il avait l’air d’être dans un état un peu second, mais sur le coup, Arthur ne chercha pas spécialement à comprendre pourquoi, il voulait juste voir le résultat de son idée de génie.

    Autant dire qu’il fut magistralement déçu quand Spencer se retourna sans dire un mot et partit dans le salon. Arthur haussa un sourcil, se demanda pendant quelques secondes si Spencer n’était pas juste parti chercher un couteau pour les poignarder tous les deux, mais il n’entendit aucun tiroir s’ouvrir et se refermer violemment. Il n’entendit même rien pendant quelques secondes. Alors que ses yeux étaient encore concentrés sur la porte entrouverte de la cuisine, Danny était visiblement retourné à ce qui occupait le plus ses pensées, et ce n’était pas Spencer, c’était bel et bien Arthur. Le jeune homme, quant à lui, ne se rendit compte de la présence de Danny que quand celui-ci déposa ses lèvres sur les siennes et lui fourra sa langue dans la bouche. Surpris, Arthur ne chercha pas spécialement à se défendre, et puis bon, il n’allait pas mentir, ce n’était pas non plus désagréable. Il mordilla doucement la lèvre inférieure du jeune homme et oublia l’espace de quelques secondes ce qu’il était venu faire là.

    Enfin, jusqu’au moment où Spencer revint dans le salon. Arthur écarta son visage de celui de Danny par pure réflexe et releva les yeux vers le jeune homme qui revenait désormais avec… Une bouteille à la main. Arthur n’eut pas besoin d’énormément de temps pour se rendre compte que c’était la bouteille de whisky à moitié vide qu’il s’était lui-même acheté la veille. Et à laquelle il n’avait pas encore eut le temps de toucher. Eh bin, au moins, ça expliquait pourquoi il semblait dans un état second comme ça tout à l’heure, mais Arthur ne savait pas s’il devait se réjouir ou non. Ce dont il était sur, c’est qu’il devrait se méfier, parce que Spencer était du genre aussi imprévisible que lui quand il était bourré. D’ailleurs, le jeune homme le lui prouva moins de cinq secondes plus tard.

    Arthur ne put s’empêcher de rire. « Spencer, c’est pathétique, t’es encore bourré putain. » Déclara-t-il en continuant à ricaner, sans même savoir pourquoi, et sans lancer un seul regard à Danny, qui s’était finalement arrêté. Il n’était pas sur de la raison, mais ça l’éclatait totalement de voir Spencer se mettre dans des états pareils. Non, en fait, il savait exactement pourquoi : parce que Spencer s’était saoulé à cause de lui. Il ne pouvait même plus s’empêcher de sourire désormais et ce n’était pas la réponse de Danny qui allait réussir à l’arrêter de s’amuser. Maintenant que c’était entrain d’arriver, il se rendait compte qu’il avait toujours voulu que cette scène arrive, ils allaient se battre pour lui. Et si Danny était trop raisonnable pour le faire, il allait l’y pousser.

    Il recommença à sourire de toutes ses dents quand Spencer répliqua à nouveau. Il allait s’efforcer de suivre la bataille entre ces deux là très attentivement. Il ne quittait même plus le jeune homme des yeux à ce niveau là, et il ne le regretta pas du tout. « Je t’en prie, ne me demande pas mon avis… » Marmonna-t-il en essayant vainement de faire passer ça pour du véritable agacement. Mais ce putain de sourire ne voulait plus quitter ses lèvres et il n’arrivait pas à cacher le moins du monde le plaisir qu’il prenait à voir Spencer agir comme ça. Il se sentait puissant, il adorait ça, il avait l’impression d’avoir le jeune homme à sa botte, et sa réplique suivante l’encouragea encore plus dans cette idée. Il resta la bouche entrouverte pendant quelques secondes, et finit par exploser de rire, se redressant en forçant Danny à en faire de même. Il remit sa veste à peu près en place et se tourna doucement vers Spencer, souriant toujours et le défiant du regard.

    Il se mordilla la lèvre inférieure, il savait qu’il ne risquait rien à montrer le plaisir qu’il prenait à ce petit jeu, Spencer ne le verrait pas bourré comme il était, et ce n’était pas non plus Danny qui allait se poser trop de questions. Les gens comme lui ne voyaient que rarement ce qu’ils ne voulaient absolument pas voir, surtout quand quelqu’un comme Spencer les insultait et les menaçait à moitié avec une bouteille de whisky à moitié vide à la main. « Bien sur. » Lâcha-t-il d’un ton sarcastique, mais il n’était pas sur de savoir s’il cherchait plus à convaincre Spencer, Danny, ou lui-même. Il avait eut tendance jusqu’ici à revenir un peu trop souvent vers Spencer, mais il ne voulait pas croire non plus qu’il était devenu accro ou une connerie du genre, non. Ça n’avait strictement rien à voir, il en profitait juste, et c’était mutuel, rien de plus.

    Quand Arthur détourna enfin le regard de Spencer – visiblement trop occupé par sa bouteille – et le reporta sur Danny, il se rendit compte que le jeune homme commençait à douter. Apparemment, même bourré, Spencer avait réussit à le faire douter. Bon, il n’avait dit que la vérité, à part sur le fait qu’il reviendrait vers lui, mais Arthur ne pouvait pas le laisser le savoir. Il lui lança un sourire rassurant, finit d’enlever sa veste et caressa doucement la nuque du jeune homme en le forçant à ignorer Spencer, alors que lui-même avait bien du mal à le faire. Fallait dire aussi qu’avec les insultes et les réflexions d’un Spencer bourru et bourré qui résonnaient dans la pièce, ce n’était pas spécialement facile de l’ignorer entièrement.

    Il se laissa embrasser rapidement par Danny, mais celui-ci ne semblait pas vouloir lâcher le morceau, et surement le fait que Spencer n’arrête pas de l’insulter y était pour quelque chose. Finalement, quand Spencer se laissa retomber lourdement dans le canapé juste à côté d’eux en leur répétant de dégager, même Arthur lâcha l’affaire et arrêta de faire semblant de ne même pas remarquer la présence du jeune homme. Il se tourna vers Spencer, son sourire ayant légèrement disparu, et déclara d’un ton un peu plus sec que tout à l’heure : « T’es pitoyable, arrête ça là et va te coucher. » Il savait en même temps que demander à Spencer d’être raisonnable était encore le meilleur moyen de s’assurer qu’il ne le serait pas le moins du monde.

    Maintenant qu’il était parti pour se taper Danny et que Spencer les interrompait, Arthur était légèrement sur les nerfs. Il avait presque oublié ce qu’il avait essayé de faire en premier lieu. Il pouvait désormais sentir quasiment tous les muscles du corps de Danny, toujours au-dessus de lui, se tendre sous le coup de l’énervement et son expression qui devenait elle aussi de plus en plus dure. Arthur sourit discrètement, détournant le regard pour éviter de le montrer à Spencer comme à Danny. Il pouvait sentir la tension monter dans la pièce et ce n’était pas spécialement celle entre Danny et lui, et il commençait à penser qu’il préférait ça comme ça. Il était assez curieux de voir comment Spencer allait réagir, et après qu’il lui ait sorti qu’il était sur qu’Arthur reviendrait toujours vers lui – d’ailleurs Arthur n’avait pas franchement apprécié la comparaison à un petit chien, et à Jessie – il avait encore plus envie de se venger, surtout s’il en retirait quelque chose en plus.

    Il savait par expérience que la meilleure façon de faire faire quelque chose à un homme, c’était de le lui interdire, ou en tout cas de le lui déconseiller. Il avait déjà essayé avec Spencer et ça marchait quasiment à tous les coups, mais surtout parce que le jeune homme avait un vrai caractère de merde. Danny était beaucoup plus docile, mais Arthur allait essayer de voir ce qu’il avait dans le pantalon. Et pour une fois, Arthur parlait au sens figuré du terme et non au sens propre. Il se redressa encore légèrement, s’appuya avec une main au sol et descendit l’autre sous le t-shirt de Danny, caressant doucement sa peau du bout des doigts, juste assez pour capter son attention quelques secondes sans le faire repartir de là où ils s’en étaient arrêtés à cause de Spencer.

    « Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine. Il essaye juste de me pourrir la vie, tu le feras pas arrêter, je t’assure, alors lâche l’affaire. » Il recula légèrement son visage de quelques centimètres et plongea son regard dans celui de Danny. Il lui lança un sourire censé être rassurant, mais où perçait volontairement une angoisse qu’il ne ressentait pas. Il baissa ensuite les yeux et força son visage à devenir encore un peu plus sombre. Non, vraiment, Arthur aurait pu être acteur. Il sentit Danny remuer légèrement et releva les yeux : bingo. Il ne put réprimer un sourire en voyant que le jeune homme se relevait et se tournait vers le canapé. Arthur se recula un peu – histoire de leur laisser de la place -, restant toujours assis par terre et essayant de ne pas trop ressembler à un gamin de cinq ans sur le point d’ouvrir ses cadeaux le matin de Noël. Mais c’était dur.

    « Non. Ça suffit. Si t’es pas content, toi t’as qu’à te casser. » Déclara sèchement Danny en se tenant devant Spencer, les bras croisés et l’air sévère. Arthur laissa échapper un nouveau sourire et pouvait presque sentir les étoiles dans ses yeux. Il concentra son regard sur Spencer, il s’attendait à ce que celui-ci réagisse incessamment sous peu. Après tout, c’était Spencer, et il avait déjà trop bu, il n’allait probablement pas rester tranquillement assis à se faire provoquer. Surtout par Danny. Arthur n’avait pas pu louper l’animosité qui s’était déjà créée entre ces deux là. Il jouait d’ailleurs dessus.

    Arthur détourna les yeux quelques secondes pour voir où il allait tandis qu’il se reculait encore un peu, histoire d’éviter les dommages collatéraux. Il ne sut donc jamais si Spencer s’était foutu de sa gueule, s’il avait répondu pour le chercher ou s’il avait carrément essayé de le frapper, en tout cas, il avait dit ou fait quelque chose qui avait forcé Danny. Ce dernier s’était penché en avant, avait agrippé Spencer par le col et l’avait forcé à se relever. Il bouscula la table basse en reculant et Arthur, au lieu de s’écarter encore plus, se contenta de sourire. Voilà où il avait voulu en venir. Il avait toujours rêvé qu’on se batte pour lui. Il lança un regard particulièrement fier à Spencer, un que Danny ne pouvait pas voir parce qu’il lui tournait le dos. Il se fichait que Spencer sache exactement pourquoi il faisait ça, de toute manière, il était surement déjà trop ivre pour réfléchir au moindre truc, alors il pouvait bien tout comprendre, il réagirait de toute manière de la même façon. Arthur en avait assez fait les frais comme ça pour savoir que quand Spencer avait bu il devenait agressif et frappait les gens qui se mettaient sur son chemin ou qui l’emmerdaient.

    « Tu rêves si tu crois qu’Arthur reviendra toujours vers toi. Il s’en fout de toi, ok, alors laisse tomber ! » Le sourire du jeune homme s’élargit encore un peu plus et il tourna à nouveau le regard vers Spencer. Il haussa un sourcil l’air ravi en essayant de faire comprendre au jeune homme qu’il ferait mieux d’écouter Danny. Il savait que ce n’était pas vrai ce qu’il racontait, mais il tenait à ce que Spencer le croit et l’assimile. C’était mieux pour tout le monde. Il regardait toujours la scène avec la plus grande attention et avait presque peur de ciller ou de cligner des yeux, histoire d’être sur de ne pas en rater une miette. « Tu crois que je sais pas ce que tu lui fais, hein ?! » Les choses commençaient à s’envenimer encore plus et Danny semblait sur le point de perdre totalement le contrôle de ses nerfs. Arthur n’avait absolument aucune envie de l’en empêcher.

    « J’te préviens, t’as pas intérêt à recommencer. Arthur mérite mieux qu’une ordure comme toi ! » Là, même Arthur avait envie de rire, alors il ne pouvait même pas en vouloir à Spencer de réagir en entendant ça. En tout cas, ça ne plut pas à Danny de ne pas être pris au sérieux, et vu sa musculature, il avait l’habitude de régler ses problèmes par la violence. Le jeune homme força Spencer à bouger, le tenant toujours par le col, histoire d’avoir assez de place pour manœuvrer. Arthur se recula légèrement au moment où Danny collait son poing dans la figure de Spencer. Le jeune homme sourit davantage en voyant la scène et finit par se relever, histoire de pouvoir bouger plus facilement si quelqu’un lui tombait dessus. Il finit par aller s’asseoir sur l’accoudoir du canapé en regardant attentivement la scène.

    Une bataille s’engagea entre les deux hommes, de toute évidence. C’était à prévoir. Aucun des deux ne voulait admettre être plus faible que l’autre maintenant que ça avait commencé, la nature humaine. Surtout que Spencer était bourré et que Danny aimait un peu trop Arthur pour s’arrêter maintenant, il se battait un peu en son honneur. Ce geste, étrangement, toucha un peu Arthur. Il n’aimait même pas Danny, et il ne tenait pas particulièrement à ce qu’on prenne soin de lui comme d’une femme, mais quand même, il était heureux qu’on s’occupe un peu de lui, ça lui changeait des continuelles disputes avec Spencer, des cris, des coups et de tout le reste.

    Finalement après quelques coups, Danny prit légèrement l’avantage sur un Spencer encore bourré et qui avait probablement du mal à prendre ses appuis et à viser juste, et le plaqua violemment contre le mur du salon. Arthur ne put s’empêcher de grimacer en se demandant si tout ça n’allait pas un peu trop loin. Il regarda l’état du salon et le bordel qu’ils avaient foutus tous les deux, il n’allait pas ranger donc il s’en foutait un peu, mais ça prouvait bien qu’il avait déclenché une vraie guerre et il n’en prenait véritablement conscience que maintenant. Il se tourna vers les deux hommes qui étaient encore entrain de se battre, mais avec Danny plaquant toujours Spencer contre le mur. « Bon, allez, arrêtez les mecs. » Déclara Arthur d’un ton bas, comme s’il n’était pas sur de vouloir vraiment qu’ils s’arrêtent.

    Son sourire avait en tout cas désormais disparu et il s’était redressé sur ses pieds sans même s’en rendre compte. Il croisa rapidement le regard de Spencer et le détourna aussi sec, il avait presque l’impression de se sentir coupable maintenant. C’était complètement ridicule. Il n’avait aucune raison de se sentir coupable, c’était Spencer l’enflure ici, c’était lui qui n’arrêtait pas de le faire chier et de lui pourrir la vie. Lui il n’avait rien demandé. Il baissa les yeux. Il savait très bien que ce n’était pas vrai. Il releva finalement les yeux et croisa les bras, essayant de se convaincre qu’il s’en fichait royalement de voir Spencer se faire tabasser par Danny. C’était dur de s’en convaincre. Trop dur.

    Il finit par se décider et se rapprocha rapidement des deux hommes. « Putain mais dégage j'te dis ! » Lâcha-t-il avant même d’avoir eu le temps de réaliser qu’il était énervé. Il attrapa Danny par une épaule et le tira en arrière jusqu’à ce qu’il cède et s’écarte de Spencer. Sur le coup, il n’avait même pas réfléchit, et quand il se retrouva avec Spencer dans son dos et un Danny bouche bée devant lui, il commença à se demander ce qui lui était passé par la tête. Il n’essaya pas de s’expliquer et se contenta de ravaler sa salive en attendant que quelqu’un bouge. Il était vraiment trop con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:24

    Installé dans son canapé , Spencer en avait déjà marre. Il savait parfaitement que même s’il n’avait pas bu se type lui aurait quand même tapé sur les nerfs rien que par sa présence. Mais s’il avait été sobre , ça ferait un moment qu’il se serait cassé , préférant jouer l’indifférence plutôt que de se prendre la tête avec ce Danny. Mais là , il avait beau faire comme si tout ça n’était qu’une vaste plaisanterie , Spencer ne restait que parce qu’il savait d’avance que ça finirait par mal tourné , et ça n’aurait pas été drôle s’il avait raté ça. Il préférait se prendre des coups venant d’un idiot pareil que de savoir qu’il était entrain de se faire Arthur dans son appartement. D’ailleurs , savoir qu’il privait le jeune homme de son petit plaisir , en accaparant Danny pour une toute autre raison , l’amusait déjà avant même que ce type n’est lâché Arthur. Mais Spencer savait que ce n’était pas le type à rester insensible à des insultes , ça se voyait sur son visage , ce n’était qu’un crétin qui ne supportait pas la critique et prêt à jouer les chevaliers servants , c’était marqué CRETIN sur son visage … C’était trop facile.

    Bon évidemment ce n’était que parce qu’il avait de l’alcool dans le sang qu’il prenait un peu de plaisir à tout ça , voyant plutôt le coté ou il allait faire chier Arthur que celui ou il risquait de regretter ce petit jeu , sinon il aurait certainement commencé à gueuler depuis longtemps et n’aurait pas attendu sagement que Danny vienne lui chercher des problèmes pour riposter. Spencer fronça les sourcils , en se rendant compte que sa contredisait complètement avec sa pensée précédente. Sobre , serait t’il parti ou l’aurait t’il jeté dehors avec plus de force que ça ? Il n’en savait rien , et rien que d’y pensait , il commençait à avoir mal au crane. Et puis à quoi bon essayer de savoir ce qu’il aurait fait en étant sobre , il ne l’était pas …

    La seule chose dommage jusque là , c’était qu’Arthur ne semblait pas spécialement réactif , lui faire remarquer qu’il était bourré n’était d’aucune utilité , et Spencer s’attendait à des remarques plus acerbes de la part du jeune homme qu’une simple constatation ponctué d’un putain. C’était franchement décevant. Il n’y avait plus qu’à espéré que Danny lui aurait un peu plus de répondant , histoire de s’amusé un peu , mais vu sa tête , Spencer en doutait. C’était sans doute qu’un type qui pensait que ses muscles seraient largement suffisant pour régler les problèmes. Le sorcier eut un sourire en coin , ce type ne valait rien. Et le pire c’est qu’il ne se rendait pas compte lui-même qu’il ne réglait pas ses propres problèmes de manières différentes. C’était plutôt ironique tiens.
    « T’es pitoyable, arrête ça là et va te coucher. » Son sourire s’agrandit légèrement. Aller se coucher ? Et abandonné son petit jeu maintenant alors que ça n’avait pas encore commencé à être marrant ? Même pas en rêve. De plus Arthur aurait tout de même du savoir depuis le temps qu’il avait tendance à vouloir faire l’inverse de ce qu’on lui ordonner non ?

    Tout ce qu’il voulait s’était que Danny se casse d’ici , tout en étant certain de ne pas le revoir de si tôt . Ce n’était pourtant pas bien difficile non ? Evidemment , Spencer aurait pu être ravi qu’Arthur aille voir ailleurs , avec un peu de chance il se serait accroché à ce type , et il ne l’aurait pas revu plus que nécessaire , ça aurait du l’arranger , alors pourquoi Est-ce que ça ne lui plaisait absolument pas comme solution ? Il pouvait bien se taper le premier qui lui tombait sous la main pour ne pas penser au jeune homme , mais Arthur lui n’en avait pas le droit de son point de vue. Non , il n’en avais pas le droit , et Spencer n’aurait pas supporté qu’il en soit autrement. Pour bien lui montrer qu’il ne partirais pas maintenant , le sorcier s’alluma une cigarette , l’air de rien , espérant tout de même pouvoir profiter de celle là , puisque les dernières n’avaient pas fais long feu et puis ça avait au moins l’avantage de lui faire un peu oublié ce qu’il y avait d’autre dans la pièce. Ils pouvaient pas s’éloigner l’un de l’autre non ? Mais qu’il se casse bordel !
    « Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine. Il essaye juste de me pourrir la vie, tu le feras pas arrêter, je t’assure, alors lâche l’affaire. »

    Il n’en valait pas la peine ? Vraiment ? Pour quelqu’un qui n’en valais pas la peine , il en avait quand même bien profité avec Arthur , et pas qu’un peu . Bien loin de l’énerver ce commentaire eut plutôt l’effet inverse , lui tirant un nouveau sourire. Il s’amusait bien. Voir Danny et Arthur était loin d’être une partie de plaisir , mais les énerver c’était autre chose , les déranger aussi. Et s’il arrivait à faire partir ce connard au nom stupide, définitivement si possible , il n’aurait pas perdu sa soirée. Et puis au fond Arthur était loin d’avoir tord , lui pourrir la vie était devenu un de ses passes temps favoris , ce n’était pas Spencer qui allait dire le contraire , quoi que la réciproque était loin d’être fausse. En voyant Arthur jouer les victimes avec ce type , le sorcier perdit légèrement son sourire et se contenta de secouer doucement la tête avant de lever les yeux au ciel . Non mais sérieusement , Arthur en victime ? La bonne blague. Il fallait être stupide pour le voir ainsi … Et vu ce type , ça allait forcement marcher … C’était hallucinant.
    Tirant une dernière fois sur sa cigarette , se doutant qu’il n’allait pas être tranquille bien longtemps , Spencer l’écrasa dans le cendrier à coté de lui , sachant d’avance qu’il n’en profiterais pas beaucoup plus.
    « Non. Ça suffit. Si t’es pas content, toi t’as qu’à te casser. » Les gens étaient parfois d’un prévisible , surtout ceux aussi peu intéressant que ce Danny , ou alors c’était parce qu’il était trop prévisible qu’il ne l’était pas ? Aucune importance. Il avait tout les défauts possibles et inimaginables aux yeux de Spencer alors bon … « Je suis chez moi que je sache » répondit t’il calmement , ce qui était assez étrange chez lui , sans même lever les yeux sur son interlocuteur. Calmement oui , mais pas gentiment , il n’avait pas envie qu’un type pareil lui donne des ordres , encore moins chez lui . D’une pichenette , il envoya son mégot sur le type en face de lui , l’air complètement indifférent , soudain , il n’avait plus qu’une envie , se resservir un verre , mais vu que Danny était sur son chemin , ça ne serait sans doute pas de tout repos. « Juste dégage » ça c’était de l’argument. Mais Spencer n’en avait rien à foutre , il était dans son droit et qui plus est plutôt ivre , ce n’était pas ce type qui allait le gêner. Il n’eu pas le temps de se lever de lui-même , que déjà Danny semblait croire que la force était la meilleur façon de se rendre intéressant. Quel con sérieusement , on ne lui avait jamais dit que la violence ne résolvait jamais rien …

    En apercevant Arthur derrière , Spencer ne pu s’empêcher de froncer les sourcils. Il ne savait plus vraiment quoi penser. Il avait voulu tout ça ou bien alors il avait vraiment réussi à le déranger ? Le sorcier ne savait pas vraiment ce qu’il préférait , dans un cas comme dans l’autre , il avait quand même l’impression d’avoir un peu d’importance aux yeux du jeune homme . C’était stupide , mais il n’était pas spécialement en état d’y réfléchir.
    « Tu rêves si tu crois qu’Arthur reviendra toujours vers toi. Il s’en fout de toi, ok, alors laisse tomber ! » Spencer détourna un instant les yeux du jeune homme et les posa sur Danny , l’air pas franchement convaincu. Il était marrant ce petit là non ? Et complètement à coté de la plaque. Ce n’était pas à lui de laisser tomber , non mais sérieusement , il se prenait pour qui ce type avec ses tatouages et son trop plein de muscles ? C’était même à se demander ce qu’Arthur avait bien pu lui trouver en premier lieu. En reposant les yeux sur Arthur , le sorcier fronça à nouveau les sourcils , c’est ça , ouais , ce n’était pas avec une expression pareil qu’il allait le croire , il ne pouvait pas lui préférer sciemment un type pareil. Ce n’était juste pas possible.

    « Tu crois que je sais pas ce que tu lui fais, hein ?! » Hum ? Quoi ? Pardon ? Spencer avait perdu le fil , il haussa un sourcil perplexe , tout en ayant parfaitement rien à foutre. Il ne savait pas ce qu’il voulait dire par là , mais après tout , ce qui sortait de la bouche de Danny ne l’intéressait pas le moins du monde. « J’te préviens, t’as pas intérêt à recommencer. Arthur mérite mieux qu’une ordure comme toi ! » Une ordure rien que ça ? Ça aurait presque pu être amusant , mais il commençait à en avoir sérieusement marre de subir les assauts d’un homme des cavernes , qu’il aille faire chier quelqu’un d’autre bordel , ça devenait lassant. De plus ce n’était pas ce type qui allait lui donner des ordres. Pour toute réponse Spencer se contenta de hausser à nouveau un sourcil comme s’il avait faire à un parfait idiot. Non , rectification , il avait bien affaire à un sombre crétin . Et il en eu la confirmation en se prenant son poing dans la figure.

    Ça faisait un moment qu’il n’avait pas pris un coup en pleine face , pas par quelqu’un qui avait plus de muscles que lui en tous cas. Et c’était loin , très loin d’être agréable ; Spencer était presque content d’avoir autant d’alcool dans le sang sinon il l’aurait senti passer plus que ça. Et c’était suffisant comme ça. Ça avait assez durer , fini de s’amuser , là , il en avait sérieusement marre. Spencer n’attendis pas d’avoir repris tout ses esprits avant de répliquer . Ce n’était sans doute pas la meilleure idée qu’il eu eut ce soir , mais il n’en avait rien à foutre et à part essayer de rendre chaque coup , il ne fit pas grand-chose dans les minutes qui suivirent. Les premiers coups atteignirent leurs cibles , mais il était loin d’être au mieux de sa forme , la fatigue et l’alcool n’aidait pas vraiment , sans compter que depuis sa sortie de prison , le sport n’avait pas vraiment été sa priorité. Autant dire qu’en face de Danny , il n’avait aucune chance , ça ne l’empêchait pourtant pas d’essayer et son taux d’alcoolémie l’empêchait de voir que c’était courut d’avance. Il ne commença à le comprendre que quand son dos rencontra le mur sans aucune douceur. Spencer avait complètement perdu la notion de ce qui l’entourait et il ne repris que conscience quand entendant la voix d’Arthur.
    « Bon, allez, arrêtez les mecs. » On le sentait motivé tiens. Le sorcier leva les yeux au ciel et tenta, à nouveau, de se dégager , avant de trouver le comportement d’Arthur franchement bizarre. Le sorcier se secoua , comme si c’était le moment de penser au jeune homme alors que la troisième personne dans la pièce semblait bien décidé à le mettre en morceau.

    Même s’il n’avait pas été bourré , le reste des événements l’aurait pris au dépourvu.
    « Putain mais dégage j'te dis ! » En temps normal Spencer aurait pris cette phrase pour lui , mais étant donné qu’il n’était pas vraiment en position de vouloir se casser s’il le souhaité , et que c’était Danny qu’Arthur était entrain d’éloigner , le sorcier compris rapidement que ce n’était pas à lui que le jeune homme parlait. Danny ne semblait pas comprendre plus que lui ce qu’il venait de se passer , les yeux écarquillés , Spencer commençait à reprendre pieds , ce qu’il avait sous les yeux avait été un choc suffisant pour le ramener quasiment complètement. Le sorcier se secoua , voyant bien que la situation semblait complètement bloquée, à croire que personne ne voulait bouger vu que personne ne comprenait rien , Arthur y compris , c’était la meilleur celle là …

    Spencer ne savait pas vraiment comment le prendre , d’un coté , il était encore complètement paumé et voir Arthur le défendre lui semblait juste être une illusion. Mais plus il y pensait , plus le sorcier commençait à le prendre mal , à s’énerver. Sans savoir si c’était parce qu’Arthur le prenait pour un faible , il n’avait besoin de l’aide personne pour se sortir de ses propres emmerdes , surtout pas de lui. Ou de voir que ça lui faisait plaisir d’avoir l’impression que le jeune homme le préférait lui à cet homme de Neandertal . L’un dans l’autre , les deux hypothèses l’énervaient tout autant… Il se sentait même plus en colère à cause de ça que du reste. Spencer détestait ne pas savoir ou il en était , et même sobre , il aurait été complètement perdu après quelques choses comme ça. Et le responsable était encore Arthur …pour changer un peu tiens …

    Mais le sorcier avait assez repris ses esprits pour ne pas s’énerver contre le jeune homme avec l’autre type dans la pièce , de plus il se voyait mal gueuler contre la personne qui était entre lui et son assaillant , il était bourré pas stupide , enfin pas cette fois ci en tous cas
    . « Casse toi » Bon ok. Il était peut être stupide au fond vu qu’il ne faisait répéter que la même chose depuis tout à l’heure , mais c’était vraiment ce qu’il voulait maintenant , que Danny sorte de là. celui-ci ne semblait même plus faire attention à lui d’ailleurs , apparemment la réaction d’Arthur lui avait foutu un sacré coup mais Spencer s’en fichait complètement. Il n’allait pas avoir de la pitié pour ce type maintenant , il n’aurait même pas du venir ici, tant pis pour lui. Spencer repoussa Arthur de manière à ne pas l’avoir sur son chemin. Là , en temps normal , il aurait repris là où il venait de s’arrêter , et l’envie de lui foutre un coup de poing dans son visage choqué était franchement dur à réprimer. Pourtant à part l’attraper par l’avant bras avec force pour le tirer dehors , Spencer n’eut aucun contact brutal avec lui; Il se doutait bien que le mettre dehors ne serait pas une partie de plaisir , mais à part une légère réaction au début , Danny se laissa tirer en arrière sans réel résistance , apparemment trop surpris pour comprendre. Marmonnant des « pourquoi ? » et des «  c’est une plaisanterie » à tour de bras. Il ne sembla se reprendre qu’une fois que Spencer eut fermer la porte. Les coups derrières la porte n’amusèrent même pas le sorcier , ne faisant que prouver au sorcier qu’il n’avait rien fait . Ce n’était même pas lui qui avait réussi à faire partir Danny , non c’était Arthur , il n’aurait jamais réussi à mettre ce type dehors de lui-même. Serrant les dents , le sorcier grimaça en sentant la douleur remonter dans sa mâchoire. Il ne l’avait pas louper le con. Attrapant son visage d’une main il suivit les os de son menton en massant légèrement , non , il ne l’avait vraiment pas raté . Après avoir essuyé le sang qu’il avait sur la bouche , c’était à se demander comment ses lèvres tenaient le choc à force , il leva enfin les yeux sur Arthur , les sourcils froncés.

    Il était censé dire quelques choses là non ? Le remercier pour lui avoir éviter de prendre des coups supplémentaires ? S’excuser pour avoir mis son  copain dehors ? Spencer n’en savait rien. Merci et Désolé n’était pas vraiment des mots faisant partis de son vocabulaire courant. Sans compter que les coups venant du couloir ne l’aidait pas. Il n’avait pas compris que maintenant qu’il était dehors , il n’avait plus qu’à se casser ? Apparemment non …
    « Tu pourrais pas lui dire de faire moins de bruits ? » commença-t-il en secouant doucement la tête , réveillant un début de mal de crane en plus de sa mâchoire. Il avait mal un peu partout , mais sa tête commençait rapidement à prendre le pas sur le reste. Ce n’était pas un début de conversation très encourageant , enfin ce n’était pas nouveau chez lui , Spencer ne savait jamais pas quoi commencer , ni quand s’arrêter d’ailleurs. De plus même si la surprise l’avait remis sur pieds , il n’était pas encore au maximum de ses capacités , et l’énervement reprenait rapidement le dessus. Ne pas gueuler sur Arthur ? Il pouvait peut être y arriver … Ne pas lui faire part de ses 4 vérités c’était autre chose.

    « La prochaine fois , sérieusement , restez chez lui  » il jeta un regard autour de lui «  ou alors fais en une parfaite femme de ménage , je suis sure que tu peux en faire ce que tu veux , me le mets pas sous le nez c’est tout »Evidemment tout ce qu’il avait envie c’était qu’il ne vienne plus ici du tout , et surtout qu’Arthur ne le vois plus non plus. Mais Spencer n’avait jamais été très doué pour dire ce qu’il voulait vraiment , sans compter qu’il n’en était même pas certain lui-même. Et puis bon c’était d’Arthur qu’on parlais là … Le sorcier se rendait bien compte qu’il aurait mieux fait d’aller se coucher sans un mot plutôt que de commencer à débiter ses conneries , mais après ça , il avait envie de finir de se passer les nerfs. Et qui de mieux que la personne qui avait amené ce crétin congénital pour le faire ? Arthur venait de l’aider. Arthur venait pourtant de le défendre. Mais Spencer préférait faire comme s’il n’avait rien vu. Autant pour son orgueil que parce que moins il pensait qu’Arthur faisait des choses pour lui , plus c’était facile de le détester , et ça il en avait besoin. Détester Arthur , c’était tout. Rien d’autre.

    « Oh et la prochaine fois laisse moi me demerder tu veux ! N’oublies pas qui est le gamin entre nous deux » continua-t-il froidement en ramassant un cadre quelconque et de le reposer sur le meuble le plus proche. C’était tellement cliché ce qu’il venait de dire , le grand male qui ne supportait pas qu’on l’aide meme quand il en avait besoin , sa fierté lui pourrissait vraiment la vie au moins de commencer à dire ses p*tains de conneries dont il se moquait à la télé. Spencer eut un rictus amer , cette soirée , était vraiment une vrai saleté… Mais il savait que ce n’était peut être pas fini. Il se rapprocha d’Arthur sans aucune agressivité, l’obligeant à reculer , et posa sa main contre le mur derrière lui , levant les yeux vers lui , l’air légèrement perdu. S’il devait s’excuser pour toutes les conneries qu’il venait de dire , ou simplement le remercier , c’était maintenant. Même Danny semblait avoir arrêté de cogner contre la porte comme pour l‘aider. C’était maintenant…

    Le sorcier s’éloigna simplement , comme il était venu. Sans un mot , rien , conscient qu’il avait raté son coup . Finalement , il venait de prouver une fois de plus à quel point il était pathétique. Merci . Désolé. C’était vraiment si dur à dire ? Ok , ça ne serait pas arriver si Arthur ne l’avait pas ramené , mais il ne l’aurait pas ramené si … ça pouvait aller loin comme ça , et Spencer n’était plus certains de savoir qui avait commencé . Lui sans doute. Mais c’était trop tard maintenant , et il était soudainement trop fatigué pour y réfléchir . Il lâcha finalement deux mots , le plus calmement possible , le dos tourné , légèrement vouté en se dirigeant vers sa chambre .
    «  Bonne Nuit » Spencer n’avait pas la moindre idée de la manière dont réagirait Arthur. Violemment pour tout ce qu’il venait de dire ? Indifféremment ? Irait t’il tout simplement voir Danny qui attendait surement comme un chien devant la porte? Le sorcier n’en savait rien , mais lui , il n’avait plus rien à dire ce soir que ses deux mots complètement déplacés après tout ça …

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:17

    Arthur se tenait là, comme un con, sans oser bouger et sans même oser relever les yeux. Alors là, c'était bien le signe que quelque chose n'allait pas. En temps normal, Arthur osait tout - et surtout n'importe quoi -, alors le voir pris au dépourvu, qui plus est par sa propre réaction, forcément, ça avait de quoi surprendre. Le jeune homme gardait la tête baissée en espérant que quelqu'un dise quelque chose, n'importe quoi, pourvu que ça empêche sa dernière réplique de résonner sans cesse comme ça dans sa tête. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris hein ? Il n'en savait rien, et il était quasiment certain de ne pas vouloir de réponse à sa question. Enfin comme d'habitude, il disait ça mais la réponse allait doucement s'imposer à lui-même et il allait tout faire pour l'oublier, avec plus ou moins de succès d'ailleurs.

    Il n'entendait plus que Danny marmonner des paroles de surprise d'un air d'incompréhension totale, et ça ne l'aidait pas, pas du tout. Mais merde, que quelqu'un dise quelque chose d'utile pour changer un peu. Il regrettait déjà amèrement de s'être interposé parce qu'il avait empêché Spencer d'en prendre pour son grade, mais là, maintenant qu'en plus ça le mettait dans une situation inconfortable, c'était pire encore. Il finit par relever les yeux et lança un regard vide à Danny, comme s'il avait peur que lui comprenne à sa place la raison qui l'avait poussée à agir comme ça et qu'il s'énerve, ou pire, qu'il l'explique à Arthur.

    Quand Spencer ordonna une nouvelle fois à Danny de dégager de là, Arthur se tourna légèrement pour regarder le jeune homme bourré derrière lui, l’air profondément agacé. « Merci pour ton aide précieuse. » Il jura à voix basse à plusieurs reprises en tournant à nouveau la tête vers Danny, osant toujours à peine lever les yeux. Il finit cependant par en avoir le cran mais s’efforça de ne strictement rien laisser transparaitre dans ses expressions. Il ne voulait pas que Danny lise en lui ce qu’il était déjà incapable de comprendre par lui-même, en plus de ça, l’expression estomaquée du jeune homme ne l’aidait pas le moins du monde. Il était surement la personne la plus surprise dans la pièce alors ça l’agaçait que Danny ne comprenne pas non plus et prenne son air de victime. Lui aussi il s’était fait avoir en beauté dans cette histoire, et le pire, c’était qu’il s’était foutu tout seul dans cette merde… !

    A ce moment là, il haït Spencer plus que quiconque au monde. Ce fut à ce moment là que le jeune homme le repoussa justement de son chemin et il du se retenir à plusieurs reprises de se jeter sur lui pour le rouer de coups et essayer de lui briser la nuque. Au lieu de ça, il resta immobile, les poings serrés, à regarder le jeune homme raccompagner gentiment Danny vers la porte. Ce dernier semblait bien trop étonné pour se défendre et ne cessait pas de fixer Arthur en marmonnant des paroles d’incompréhension. Il aurait pas pu la fermer ? Arthur se retint à nouveau de lui ordonner de fermer sa gueule, mais c’était uniquement parce qu’il savait qu’il avait déjà fait assez de dégâts comme ça, et que l’idée de ne plus jamais revoir Danny ne l’attristait pas plus que ça. C’était presque du soulagement qu’il ressentait à ce niveau là.

    Quand la porte fut claquée sur le jeune homme, Arthur se concentra sur Spencer, qui visiblement, avait encore mal à la mâchoire. Arthur ne réussit même pas à éprouver la moindre pitié pour cet abruti, il lui en voulait tellement à ce moment là… Pourquoi est-ce que ça finissait toujours comme ça hein ?! Pourquoi est-ce qu’il avait été incapable de laisser Danny écraser ce minable ?! Ca aurait été trop facile ou quoi ? Ou bien il aimait juste prendre des coups et devoir supporter Spencer bourré comme ça ? Arthur se détestait, mais il haïssait Spencer encore plus, juste parce que c’était de sa faute si Arthur ne se comprenait plus dans ce genre de moment.

    Bon, il allait rester longtemps comme ça à le regarder les sourcils froncés ? Arthur se mordit violemment la lèvre inférieure pour essayer de se calmer, mais ça semblait mal parti et il pouvait encore sentir ses ongles profondément enfoncés dans la paume de ses mains. Il n’arrivait tout bonnement pas à desserrer les poings. Les coups de poings incessants de Danny contre la porte n’aidaient pas non plus, mais Arthur préférait ne rien dire, sinon il allait s’emporter. Même quand Spencer continua, il se contenta de serrer encore un peu plus la mâchoire et de se forcer à ne pas ouvrir la bouche. S’il l’ouvrait maintenant, il allait exploser et ça allait vraiment dégénérer. Puisque Spencer était bourré, c’était à lui de se montrer un peu plus raisonnable, et autant dire que ce n’était pas franchement de la tarte pour quelqu’un comme Arthur. Tout particulièrement quand il était dans cet état.

    Il laissa échapper un rire plus nerveux qu’autre chose quand Spencer continua et il commença à murmurer doucement, juste pour lui-même. « Putain, ferme-la sinon je te jure que ça va partir… ». Il n’était même pas sur qu’il ne préfère pas que Spencer l’entende, au moins ça lui aurait fait une petite mise en garde, parce qu’il était sur que si le jeune homme continuait sur sa lancée, ça allait encore finir en véritable bain de sang. Et il connaissait assez bien Spencer pour savoir qu’il n’allait pas pouvoir s’empêcher d’en rajouter une couche. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, pas une seule fois Spencer ne s’était arrêté au moment approprié, au moment où ils auraient encore pu s’empêcher de se foutre sur la gueule. Non, il fallait toujours que Spencer franchisse la ligne, même juste d’un peu, il fallait toujours qu’il fasse sortir Arthur de ses gonds, comme s’il faisait des expériences sur lui et qu’il essayait de voir ce qu’il pouvait encaisser sans lui sauter à la gorge.

    Il tourna le dos à Spencer, dans l’espoir de se faciliter la tâche et de se calmer les nerfs. Il posa ses mains sur le meuble collé contre le mur du salon et où trainait un téléphone et des papiers et tout un tas de conneries inutiles qu’aucun des deux ne s’était décidé à ranger depuis deux bonnes semaines. Peut-être que s’il n’avait plus cet abruti fini dans son champ de vision, ce serait plus facile pour lui de garder son sang-froid et de s’empêcher de lui sauter dessus pour lui trancher la gorge et le regarder se vider de son sang pendant une petite demi-heure. Le pire, c’est que l’idée lui paraissait vraiment tentante. Il se secoua légèrement et essaya de se calmer, mais sans succès. Il ne savait même plus pourquoi il était énervé, il savait juste qu’il tenait à ce moment ci Spencer responsable pour tous les malheurs qui lui étaient un jour tombés dessus dans sa vie. Tout ce qu’il aurait aimé éviter dans sa vie était arrivé à cause de Spencer, c’était faux, il le savait, mais il le ressentait, qu’y pouvait-il ?

    Quand Spencer continua, Arthur sentit littéralement tous ses muscles commencer à trembler de rage et il se retourna vivement avec la ferme intention de lui faire fermer sa putain de gueule, mais à peine avait-il ouvert la bouche que Spencer se trouvait devant lui et le forçait à se reculer contre le mur. Il posa sa main sur le mur derrière Arthur et celui-ci se mordit l’intérieur de la bouche pour éviter de faire une connerie. Il n’était plus sur de savoir exactement quelle connerie il devait éviter en priorité entre lui coller son poing dans la gueule et lui fourrer sa langue dans la bouche, mais il savait qu’aucune des deux n’était envisageable maintenant. Il préférait encore crever que de lui donner raison ce soir, ni même jamais. Quand celui-ci lui souffla un simple bonne nuit et s’éloigna comme s’il espérait s’en tirer comme ça, sans qu’Arthur ait eut son mot à dire, le jeune homme laissa échapper un nouveau rire nerveux, comme amusé devant l’audace de Spencer.

    Il n’était pourtant pas amusé, pas le moins du monde. Il était dans une rage de tous les diables. Il se retourna à nouveau et tapa du poing sur le meuble de tout à l’heure, avant de foutre tout ce qui y était déposé par terre d’un violent geste du bras. Il n’était malheureusement pas calmé, pas le moins du monde, c’était même presque pire. Maintenant qu’il avait commencé, il ne se sentait pas de s’arrêter comme ça. Il devait finir et se défouler une bonne fois pour toutes, sinon il allait garder ça enfouit en lui jusqu’à ce qu’il pète positivement un câble et massacre le premier passant dans la rue.

    « Oh et puis merde. » Lâcha-t-il finalement avant de se redresser et de marcher à pas rapides vers Spencer, qui lui tournait encore le dos. Il le poussa violemment en avant et entra dans sa chambre sans avoir pris la peine de demander la permission. Il força Spencer à se retourner pour lui faire face et hésita pendant quelques instants entre lui coller son poing dans la gueule, l’étrangler sur place ou bien le forcer à avaler sa langue. Il devait presque avoir des airs de psychopathe à ce moment là et c’était uniquement la rage qui dictait ses mouvements. Il n’était pas plus en état de réfléchir et de prendre des décisions matures que Spencer, qui était pourtant ivre mort depuis tout à l’heure.

    « Putain mais tu te prends pour qui sérieusement ?! Tu crois que parce que t’as quelques années de plus que moi t’es meilleur que moi ? » Il le repoussa à nouveau et finit par le plaquer contre le mur, plaçant son avant-bras sur le cou de Spencer pour l’empêcher de trop gigoter et par la même occasion, de respirer normalement. En temps normal, il n’aurait jamais eut une chance de battre le jeune homme sur le plan physique, mais il était tellement hors-de-lui qu’il sentait ses forces décupler au fil des minutes, sans compter que Spencer n’était pas non plus au meilleur de sa force. « Tu crois que de nous deux c’est toi le plus mature ? Mais t’es pas mieux que moi, connard. Même Cillian est plus adulte que toi, en tout cas moins égoïste et capricieux. » Il du se retenir à plusieurs reprises de lui en coller une et finit par se reculer, le laissant respirer et gardant une petite distance de sécurité de quelques mètres, parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas réagir sans que Spencer ne surenchérisse. C’était un vrai cercle vicieux.

    « Et lui au moins il sait s’occuper de lui. Toi, t’es même pas fichu de rester sobre plus d’une semaine. » Maintenant qu’il s’était un peu lâché, il se sentait mieux, mais pas encore assez pour se sentir tout à fait calme et il n’était pas en état de rester dans l’appartement. Il était encore persuadé qu’il ne pourrait plus jamais voir Spencer sans avoir envie de lui arracher les yeux. Il s’écarta donc à nouveau et marcha en direction de la porte de la chambre rapidement. « Laisse tomber, t’es impossible, je préfère encore dormir dehors. Et la prochaine fois, je le laisserais t'exploser ! » Il attrapa sa veste rapidement et sortit de l’appartement en claquant la porte. Il descendit les marches quatre à quatre et une fois dans la rue, pris le premier chemin qui s’offrait à lui et marcha pendant une petite heure, sans but précis. Il avait juste besoin de se calmer les nerfs et de se changer les idées.

    Il voulait mettre Spencer loin de son esprit pour de bon. Il savait que ce n’était pas la première fois qu’il souhaitait ça, sincèrement, mais il savait aussi que ce ne serait certainement pas la dernière. Il commençait à croire qu’il était incapable de se passer de Spencer. Juste pour avoir un jour pensé ça, il shoota dans une poubelle qui trainait dans une ruelle – se fit mal à l’orteil au passage – et continua sa route. Finalement, après un bon quart d’heure supplémentaire à errer, il commença à se les geler sérieusement et se dit que c’était stupide de devoir dormir dehors alors qu’il avait un appartement pour lequel il payait. Pendant quelques secondes, il envisagea la possibilité de retourner à l’appartement discrètement et de se glisser simplement dans son lit, en faisant comme si rien ne s’était passé. Spencer aurait probablement tout oublié le lendemain de toute manière. Mais quelque chose l’en empêcha. Quelque chose communément appelée l’orgueil. Il pensa à aller squatter chez Danny mais après la scène de tout à l’heure, quelque chose lui disait que ce ne serait probablement pas la meilleure des idées. Et puis merde, tout ça c’était encore de la faute de Spencer. S’il n’avait pas été un abruti total comme ça, il aurait eut un toit où dormir cette nuit.

    Bon, il ne lui restait pas trente-six mille solutions. Il jura tout seul, hésita, pesa le pour et le contre et ne trouva qu’un seul pour : ne pas dormir par terre et abrité par des vieux journaux en risquant de se faire pisser dessus par le premier SDF bourré qui passerait. Ca suffisait à faire taire le peu d’orgueil et de fierté qu’il lui restait et il transplana près de la maison de ses parents. Il en fit le tour et passa dans le jardin. Il souleva la fenêtre qu’ils oubliaient toujours de fermer dans la chambre de Cillian – rassurant maintenant qu’il y pensait – et se glissa discrètement à l’intérieur. Il manqua de se cogner à des meubles plusieurs fois mais finit par trouver la porte, il l’entrouvrit et hésita pendant encore quelques secondes. Il ne voulait pas défaire son lit, ça aurait été prouver à ses parents qu’il avait dormi ici, et il n’y tenait réellement pas.

    Le moins de contact il avait avec eux, le mieux il se portait. Il referma doucement la porte et tapota doucement le corps allongé de Cillian à travers les couvertures. « Quoi ? » Demanda une voix endormie de petit garçon. Arthur ne put s’empêcher de sourire malgré lui, parce que depuis qu’il connaissait Spencer, la seule personne à toujours réussir à le calmer, même sans vraiment essayer, c’était son neveu. Au moins, cette rencontre avait permis de prendre conscience de ce dont il était passé à côté pendant des années après la mort de sa sœur. Un moyen de ne pas se sentir entièrement misérable comme c’était le cas dés qu’il ne s’occupait pas de son neveu. « Rien, c’est moi. Allez, décale toi, j’ai besoin d’un peu de place. » Surement parce qu’il était encore à moitié endormi, Cillian ne chercha pas d’explication et se décala dans son pauvre petit lit une place.

    Arthur se glissa sous la couette et passa son bras autour de son neveu avant de déposer un léger bisou dans son cou. Le petit garçon commença à gigoter. « Tu me tiens chaud. » Se plaignit-il. Arthur laissa échapper un petit rire mais ne bougea pas d’un centimètre. « Va falloir t’y faire. » Il ferma les yeux et attendit que son neveu recommence à dormir paisiblement pour se laisser aller à son tour et laisser le sommeil l’emporter lui aussi.

    --

    « Cillian ! Allez debout. » Arthur n’eut pas besoin de plus de cinq secondes pour se réveiller et reconnaître la voix de sa mère. Il se précipita hors du lit et remit les couvertures sur son neveu encore somnolant. « Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il d’une voix endormie. « Je dois y aller. Travaille bien à l’école. » Il lança un sourire rayonnant à son neveu avant de filer par la même fenêtre qui lui avait permis d’entrer la veille en plein milieu de la nuit. Cillian s’était redressé dans son lit et fit un signe de la main à Arthur. Au moment où celui-ci disparut de son champ de vision, sa mère entra et força Cillian à aller se préparer.

    Arthur transplana au Ministère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Get Stoned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Stoned   Get Stoned - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Stoned
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres