AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]

Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyLun 14 Mar - 1:21

    La Porsche de Jynx roulait à vitesse plus que sanctionnable sur le périphérique londonien. Il portait un costume sombre Armani pratiquement taillé sur mesure. Veste et pantalon noirs, chemise noire, cravate fine noire. Ses cheveux étaient coupés court et il avait soigné le rasage de son bouc. Ses yeux incroyablement clairs étaient la seule touche colorée de son look ce soir, si on considérait que la glace du grand nord était une couleur.
    L'habitacle de la voiture était étrangement silencieux, et pour cause : Demeter ne s'y trouvait pas. En effet, Enid et lui ne faisaient pas partis de cette mission de repérage. Seule Loxia l'accompagnait. La russe avait passé une robe absolument sublime sur elle et qui attirait sans cesse son regard.

    Le jeune homme répéta une dernière fois le plan, histoire d'être bien en phase avec sa partenaire. Pour les voleurs qu'ils étaient, bien connaître leur personnage était aussi important que pour des acteurs hollywoodiens. Une erreur, une incohérence et ils seraient démasqués.

    _ Nous sommes Edith et Ralph Von Cromberg, des nouveaux riches, qui ont fait fortune avec la cybernétique. Les gens n'y connaissent généralement rien alors ça évitera pas mal de questions. Nous travaillons principalement sur l'intelligence artificielle et sommes implantés sur le marché japonais. C'est moi le PDG de la compagnie. Nous nous sommes rencontrés parce que tu es chercheuse en thermodynamique – ça aussi c'est chinois pour les gens – et que je t'ai consulté dans le cadre de mon entreprise. On s'est plus, bla bla bla. On est marié depuis quatre ans. Évidemment, on habite ensemble. Tu es fan de ton dalmatien qui s'appelle Sandcastle et tu suis la mode. Je suis un acharné du travail et on dit que je suis un vrai gladiator lorsqu'il s'agit de faire des affaires. C'est à peu près toutes les informations que nous avons laissé filtrer sur nous.

    Jynx mit son clignotant et dépassa à toute bombe une voiture qui se traînait sur la file du milieu.

    _ Pourquoi vient-on à cette soirée de pré-vente aux enchères ? Parce que tu as craqué sur un "yang cai" qui fera parti des objets exposés. C'est un vase en porcelaine de la dynastie Qing qui vaut atrocement cher. Ton mari a décidé de te l'offrir. Au milieu de la soirée, on flirte ostensiblement et on fait mine de chercher un endroit pour s'isoler. Personne n'ira nous chercher et on pourra faire main basse sur des objets plus raisonnables en prix mais qu'on pourra revendre facilement.

    Il l'avait déjà dit cent fois mais mieux valait une de plus qu'un oubli fâcheux.


    Dix minutes plus tard, la Porsche entrait dans le parking d'un bâtiment privé dont la construction inspirait celle d'un hôtel privé ou d'un musée. D'un mélange des deux peut-être. Jynx enleva la vitesse et serra le frein à main avant de descendre du véhicule sans couper le moteur. Il glissa un billet de cinquante dollars dans la main du voiturier ravi alors qu'une espèce de groom engoncé dans un costume ridicule ouvrait la portière passager pour aider Loxia à quitter son siège.
    Jynx la contourna la Porsche pour la rejoindre et lui offrir son bras. Avant d'esquisser le moindre pas, il lui sourit de manière complice. Il aimait l'adrénaline des missions où il endossait de fausses identités. C'était dangereux, excitant. Il fallait dire aussi que ce n'était pas désagréable du tout car lorsque Loxia devait sa femme, on pouvait dire qu'elle le faisait de manière vraiment très professionnelle et convaincante.

    Le couple fit leur entrée dans le salon qui accueillerait les hôtes de la soirée. Il y avait des serveurs-pingouins qui baladaient leur plateau chargé de verres ou de petits fours et une piste de danse au parquet fort bien ciré. L'américain et la russe s'illustraient toujours très bien dans la pratique de cet exercice. Les festivités promettaient d'être joyeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyLun 14 Mar - 17:55

We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Jonas10
•♦ Neon Trees • In The Next Room ♦•


There you go messin' with my mind
I am usually better when I lie
There I go stuck inside a shell
And you're living on the other side
A lovers carousel
If you only knew
Oh I lose control
When I hear your body move through the walls
In the next room
Oh I lose control
When I hear your body move and I'm dying to break through
To the next room




    Loxia claqua la porte de l'appartement dans lequel elle vivait avec sa bande – et Enid – depuis des mois. L'endroit était anormalement calme mais sur le coup, la sorcière russe ne fut pas surprise. Énervée, elle retira son manteau qu'elle abandonna sur le canapé tandis qu'elle traversait le salon d'un pas rapide. La jeune femme croisa les bras dans son dos et saisit son pull qu'elle passa par dessus sa tête et qu'elle laissa tomber en chemin. En route en direction de la salle de bain, elle abandonna son jean derrière elle et entra dans la pièce sans prendre la peine de fermer, se pensant alors seule. Nue, la jeune femme entra sous la douche et laissa l'eau soudain brûlante caresser son corps énervé et le détendre. Loxia soupira et se passa les mains dans les cheveux. Pourquoi était-elle en colère déjà ? Elle ne savait même plus, ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle se doucha lentement, prenant le soin d'apprécier la sensation de l'eau sur ses muscles. Soudain, la jeune femme entendit un bruit. Les sourcils froncés, Loxia cessa tout mouvement. L'eau continua de couler mais son instinct lui disait de se méfier. « Jynx ? » appela-t-elle au hasard. Peu importait la situation, Jynx était toujours la première personne que Loxia appelait. Sans réponse. La jeune femme russe haussa les épaules et tourna le dos à la salle de bain. Au pire c'était Enid qui n'osait pas lui répondre. Brusquement, Loxia senti des mains la saisir par la taille. Par réflexe la sorcière se retourna, prête à frapper l'intrus mais elle retint son geste. Dès que ses yeux croisèrent ceux de son « agresseur » il n'eut plus aucune trace de danger. Loxia le regarda premièrement sans comprendre, avant de finalement l'amener à elle et l'embrasser avec faim, gourmandise, colère. Dans la salle de bain de l'appartement la tension monta rapidement, comme si elle avait toujours été là tout compte fait, mais qu'elle avait enfin eu l'occasion d'exploser. La sorcière fit l'amour à l'intrus sans aucune retenue, même émotionnelle, ce qui était pour elle un miracle. L'homme la prit contre lui, la plaqua contre le mur, la porta, la posséda littéralement. L'eau chaude caressant leurs peaux, accompagnant leurs mouvements. Finalement, un seul mot échappa de sa bouche, entre le gémissement amoureux et la gratitude religieuse « Jynx... »
    « Loupé ! » répliqua une voix totalement différente et amusée.

    C'était Demeter.

    Loxia se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre, son souffle manquait, son estomac était totalement retourné. Quelle horreur, quelle horreur, quelle horreur ! Quelle horreur ! Ne cessa de se répéter Loxia qui se senti malade rien qu'en repensant à son rêve. Assise en tailleur sur son lit, la jeune femme se passa une main dans les cheveux avec un frisson dégoûté. Non, c'était hors de question, elle ne commençait pas à fantasmer sur Demeter. Pas avec sa tête d'imbécile heureux. Sa grosse tête d'imbécile heureux même. Et puis si elle avait fantasmé sur lui pourquoi aurait-elle soupiré le prénom de Jynx, alors ? Loxia senti son cœur s'arrêter une fraction de seconde. Non non non non non. C'était pire. Elle n'avait pas fait ça ? Son cerveau tordu n'avait pas osé ? La jeune femme se laissa retomber brusquement sur ses oreillers dans le but de s'y laisser mourir de honte. Et dire qu'il était dans la pièce à côté. Surement était-il même déjà réveillé et pensait-il à la mission à venir... Loxia se redressa à nouveau. C'était ça ! La mission. Évidemment, quoi d'autre ? Ce soir ils allaient jouer au couple et dans son soucis d'être toujours plus convaincante – chose qu'elle prenait très au sérieux – le rêve de Loxia avait légèrement extrapolé son rôle d'épouse. Pas de quoi paniquer, tout était logique. Ce n'était pas comme si elle était amoureuse de Jynx, n'est-ce pas ? Quelle heure était-il d'ailleurs ? La sorcière russe resta un instant dans son lit à essayer de ne pas visualiser ce qui s'était passé en rêve dans la fameuse salle de bain avec son patron tandis que dans le salon, le réveil sonna et fut immédiatement coupé. Jynx s'était très certainement levé avant. Comme toujours. Loxia se passa une main sur le visage et se dit qu'elle devait aller se doucher mais étrangement, elle ne su dire si l'idée l'angoissait ou non...




    Jynx roulait vraiment vite. En épouse modèle, la sorcière russe aurait du lui dire de ralentir mais justement, Loxia était loin d'être un modèle. Au contraire, la manière que son patron avait de se conduire au volant était littéralement excitante. Il savait qu'il possédait le véhicule, qu'il le contrôlait et bien que la vitesse soit dangereuse, le jeune homme dégageait une telle assurance que Loxia était totalement en confiance avec lui. Voilà pourquoi l'admiration et l'affection qu'elle lui portait l'aurait poussée à sauter dans le vide les yeux bandés si Jynx lui avait demandé de le faire sans donner la moindre explication. C'était lui, elle n'avait pas besoin de plus. Du coin de l'œil, la sorcière regardait son mari. En toute objectivité ? Il était magnifique. Sa coiffure, son costume, son bouc, rien n'était de travers, tout était parfait. C'était justement cette éternelle perfection de sa part qui confortait Loxia dans sa gratitude envers Demeter à sans cesse être un boulet. Il commettait des boulettes mais Jynx l'aimait toujours autant. Peut être que si Loxia n'était pas toujours la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, son patron ne l'abandonnerait pas pour autant. Mais c'était un risque que la sorcière n'était pas prête à prendre. Sans cesse sur le qui vive elle n'agissait que pour satisfaire son chef, répondre au moindre de ses ordres. Loxia était une femme fière, trop même, mais quand il s'agissait de Jynx, cette notion lui semblait superficielle. Peut être parce qu'elle savait qu'il était le meilleur des hommes, malgré ses crimes.

    _ Nous sommes Edith et Ralph Von Cromberg, des nouveaux riches, qui ont fait fortune avec la cybernétique. dit Jynx en regardant la route, de son éternel air sérieux. Il répétait toujours les plans et ce n'était pas pour déplaire à Loxia qui avait l'angoisse de l'improvisation. Trait de caractère qui contredisait avec son esprit impulsif. Mais elle n'avait pas toujours été comme ça, seulement depuis la mort de son petit frère Goriain la nuit où elle avait perdu le contrôle, même Alekseï. Les gens n'y connaissent généralement rien alors ça évitera pas mal de questions. Nous travaillons principalement sur l'intelligence artificielle et sommes implantés sur le marché japonais. C'est moi le PDG de la compagnie. Nous nous sommes rencontrés parce que tu es chercheuse en thermodynamique – ça aussi c'est chinois pour les gens – et que je t'ai consulté dans le cadre de mon entreprise. La sorcière russe eu un petit sourire en coin, dans celui que Jynx ne pouvait pas voir. Oui ce vocabulaire était du chinois pour la plupart des gens mais pour elle aussi. Loxia se revoyait il y a quelques temps de ça, assise sur le canapé de l'un de leurs premiers appartements, en train de mettre au point les personnages de Edith et Ralph Von Cromberg. La jeune femme avait tout de suite été dans le rôle à un seul détail près : elle était incapable de prononcer convenablement en anglais la plupart des mots de vocabulaire utilisés dans cette branche. Jynx avait passé un temps fou, assit en face d'elle, à répéter les syllabes, à lutter contre la force de l'accent russe de la sorcière qui bloquait toute compréhension. Ce fut l'une des premières fois que Loxia regarda vraiment Jynx, ses yeux, son visage, la manière qu'avait sa bouche de bouger, sa langue de se placer entre ses dents alors qu'il parlait anglais... La voix du jeune homme la ramena à la réalité.

    _ On s'est plus, bla bla bla. On est marié depuis quatre ans. Évidemment, on habite ensemble. Tu es fan de ton dalmatien qui s'appelle Sandcastle et tu suis la mode. Je suis un acharné du travail et on dit que je suis un vrai gladiator lorsqu'il s'agit de faire des affaires. C'est à peu près toutes les informations que nous avons laissé filtrer sur nous. La jeune femme ne répondit rien, se contentant de hocher la tête. Elle ne savait pas si elle était stressée plus qu'autre chose. Son corps luttait avec lui même. D'une part il y avait la mission, le fait de jouer au couple, son rêve de la nuit dernière qui n'aidait en rien et d'un autre côté, rouler dans une voiture de nuit – Loxia avait toujours adoré sans jamais savoir pourquoi – et évidemment la présence de Jynx. S'il était là, tout irait bien. Il contrôlait, il contrôlait toujours. Le jeune homme mit le clignotant dont le bruit rapide s'accommoda étrangement à celui du cœur de la sorcière. Nerveuse, cette dernière lissa par automatisme la robe en satin qu'elle portait ce soir là. Elle était très longue et ne masquait pas ses épaules délicates et pourtant affirmées. La couleur était d'un bleu de glace, penchant vers le blanc sous certains reflets. Cette couleur était devenue sa préférée, celle qui mettait selon elle le mieux sa peau et ses cheveux en valeur. Cependant, Loxia ne savait plus depuis quand...

    _ Pourquoi vient-on à cette soirée de pré-vente aux enchères ? Parce que tu as craqué sur un "yang cai" qui fera parti des objets exposés. C'est un vase en porcelaine de la dynastie Qing qui vaut atrocement cher. Ton mari a décidé de te l'offrir. poursuivit Jynx toujours aussi professionnel. Loxia culpabilisa légèrement, elle, son esprit était sans cesse prit par des millions de choses à la fois, même en mission. A moins qu'il sache parfaitement donner l'impression de ne jamais être distrait, ce qui dans ce cas était admirable, comme tout ce qu'il faisait. Un jour, peut être, Loxia serait lassée d'admirer son mari. Peut être. Au milieu de la soirée, on flirte ostensiblement et on fait mine de chercher un endroit pour s'isoler. Aïe. Moment délicat de la soirée mais presque à chaque fois ils devaient « y passer ». Oui parce que dit comme ça, ça sonnait comme une corvée aux oreilles de Loxia. Mais c'était justement à cause du plaisir ressenti à chaque fois que la sorcière redoutait ces moments là. Enfin voyons ! Jynx était son chef, c'était une relation professionnelle et platonique qu'ils entretenaient. Peu importait qu'il soit capable de faire preuve d'autant de douceur que de fermeté, de fougue que de tendresse. Dans les bras de Jynx, Loxia avait l'impression de pouvoir être elle même, de relâcher la pression sans se sentir en danger puisqu'il il était là pour la protéger. Et inversement, elle voulait le couvrir d'affection, le rassurer sur la cruauté du monde, lui faire comprendre qu'elle serait là pour lui, qu'il ne serait jamais seul. Tout ça n'avait pas d'importance puisqu'ils n'étaient pas amoureux. Personne n'ira nous chercher et on pourra faire main basse sur des objets plus raisonnables en prix mais qu'on pourra revendre facilement.
    « Bien » dit Loxia d'une voix ferme et concentrée.

    Quelques minutes plus tard ils furent arrivés. Le silence s'était installé dans le véhicule car Loxia n'avait rien d'intelligent ou d'utile à dire et dans ces cas là, Jynx n'aimait pas devoir faire la conversation bêtement. Et entre eux, ils n'en avaient pas vraiment besoin. La voiture garée, la jeune femme russe attendit que le voiturier ne vienne l'aider à sortir avant de regarder son mari approcher d'un pas confiant et élégant. Son cœur s'emballa. L'excitation de la mission surement. Tandis que Jynx lui offrit son bras, cette dernière attrapa le bas de sa robe qu'elle arrangea afin qu'elle puisse toucher le sol avec élégance. Quand elle releva les yeux, Jynx lui souriait. Ces sourires étaient rares et souvent mauvais signes mais dans ces moments là, ils étaient tout sauf négatifs. Loxia se senti millionnaire en le voyant afficher une telle expression. C'était si rare, si beau qu'elle était partagée entre l'envie de le montrer au monde entier et celle de le préserver jalousement pour elle seule. La sorcière brune ne pu s'empêcher de lui redonner son sourire avec ce qui aurait pu être confondu avec de l'amour alors que ce n'était rien d'autre que de l'admiration profonde. Immédiatement, alors qu'elle prenait son bras, la jeune femme pensa à Enid, au fait qu'à cet instant, elle n'était peut être pas tant une rivale potentielle puisqu'elle n'avait pas sa place dans les missions. Loxia avait encore la chance de parfois être seule avec Jynx, de partager un même mensonge. Et étant donné leurs caractères respectifs, c'était une grande preuve d'intimité.

    Les portes du salon passées, Loxia se senti stressée et pourtant invincible. C'était comme si aux côtés de Jynx, elle se savait plus forte, plus intelligente, meilleure que tout le monde et que rien ne pourrait échouer. C'était peut être vrai. C'était peut être faux. Loxia devait apprendre à ne pas trop se laisser emporter par ses talents en magie et surtout en matière d'armes à feu, soigneusement dissimulées sous sa robe. Elle ne l'avait pas précisé, mais elle savait que Jynx se doutait de leur présence. Une Loxia sans arme, c'est comme une femme sans culotte. Presque immédiatement les regards furent portés sur eux. C'était le véritable inconvénient à leur couple mais ils ne pouvaient pas y faire grand chose : ils étaient magnifiques ensemble. Leur beauté respective ne faisait que compléter et rehausser celle de l'autre, si bien que tout le monde les regardait, admirait à quel point ils allaient bien ensemble et semblaient heureux. Tout ça ce n'était qu'un tissu de mensonges. S'il y avait bien un domaine dans lequel Loxia n'avait jamais été heureuse c'était en amour mais sa peur de s'engager dans quelque chose de sérieux, sa tendance à fuir la vie à deux n'aidait pas particulièrement. Un serveur passa tandis que Loxia prit une coupe de champagne pour occuper ses mains tandis que Jynx serait occupé à serrer celles des autres et parler affaire. Comme elle ne maîtrisait pas le sujet autant que lui, la jeune femme russe avait trouvé la parade idéale dans ce genre de cas : discuter avec les femmes des messieurs concernés. Ces dernières étaient généralement plus du genre à discuter des derniers potins, critiquer les robes des autres ce qui permettait à la russe de ne pas s'enfoncer dans des conversations qu'elle ne maîtrisait pas. Surtout en anglais. Malgré les années, elle n'avait toujours pas assez confiance en elle quand il s'agissait de ses compétences dans cette langue.

    Au bras de Jynx, Loxia resplendissait comme elle le faisait que trop peu souvent. La jeune femme souriait à pleine dents, son regard était pétillant, même ses cheveux semblaient plus brillants. Il n'y avait que lorsqu'elle prétendait aimer Jynx de tout son cœur que Loxia était aussi belle à regarder, aussi souriante. Sa longue robe claire sur le dos, son époux au bras, la jeune femme russe n'en perdit pas pour autant le sens des réalités. Du coin de l'œil, elle observait, attendait le moment crucial où ils devraient s'éclipser tout les deux. Un nœud se forma dans son estomac. Loxia ne savait pas si elle préférait passer ou non par l'étape de « l'échange amoureux » avec Jynx ce soir. Et voilà... Maintenant elle repensait à son rêve...!







Dernière édition par Loxia V. Caine le Lun 28 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyMar 15 Mar - 11:15

    Un monsieur d'un certain âge portant un foulard en soie rose se dirigea droit vers le couple qui venait d'entrer, le visage souriant.

    _ Bonjour, je suis Donald McLagen, l'hôte de votre soirée. Appelez-moi Donald et soyez les bienvenus. Vous devez être... commença-t-il en tendant sa main à Jynx.

    Ce dernier dégagea doucement son bras de l'étreinte de Loxia et la lui serra poliment en complétant avec son propre nom.

    _ Ralph Von Cromberg. Bonsoir. Voici ma femme, Edith.

    Le vieil homme leur sourit de plus belle et lâcha la main de Jynx pour baiser celle la russe comme à la belle époque.

    _ Edith, déclara Donald d'un ton très sérieux avec la familiarité que son immense fortune permettait, permettez-moi de vous dire que vous êtes splendide. C'est le bleu des yeux de votre mari, n'est-ce pas ? J'ai encore l'oeil pour ces choses-là moi, grâce à ma femme qui hélas nous a quitté il y a quelques années. Paix à son âme... Bien ! J'espère que vous aimerez les objets que vous êtes venus repérer pour la vente de demain. Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux.

    Le bavard leur adressa un dernier sourire et se dirigea vers les gens qui étaient rentrés après eux. Jynx jeta un discret coup d'oeil à la robe de sa partenaire. Est-ce qu'elle l'avait vraiment choisie à cause de lui, de son regard bleu glacé ? Mieux valait ne pas y penser tout de suite, ne pas se laisser déconcentrer – c'était déjà assez compliqué de la voir dans une robe pareille sans en plus se dire qu'elle la portait pour s'assortir à lui.

    Jynx glissa un bras autour de la taille de Loxia et cala ses doigts dans le creux de son dos au niveau de ses hanches. Ils firent quelques pas dans la pièce pour vérifier que le plan de la salle correspondait bien à celui du bâtiment qu'ils avaient étudié avant de venir. Ce faisant, il essayait de ne pas faire attention au fait qu'il pouvait sentir tout le corps de la jeune femme bouger avec le sien. Concentration ! Un peu de concentration. Il en avait si peu qu'en temps normal il aurait hésité à annuler la mission. Ne pas être concentré était le meilleur moyen de faire tout foirer. Cependant, ce soir, il n'y pensait même pas. Qu'aurait-il donné à sa partenaire en guise de motif ? « Tu étais tellement sexy que mes idées n'étaient pas claires » ? « J'avais tellement envie de toi que je n'arrivais même pas à me rappeler ce qu'on était venus faire là » ? Mauvais plan. Très mauvais plan. L'un des grands atouts de Jynx était cependant qu'il parvenait à afficher le sentiment qu'il voulait dans son regard. Et s'il y en avait un qu'il feignait à la perfection, sûrement depuis son enfance catastrophique, c'était l'indifférence. L'indifférence avait toujours été son meilleur bouclier. Elle permettait de faire croire aux autres qu'il n'y avait rien à utiliser contre lui pour lui faire du mal. En réalité, les faiblesses du jeune homme se comptait sur les doigts de la main. Il y en précisément trois. Elles avaient même des noms bien à elles : Enid, Loxia et Demeter.

    Le petit couple passa le quart d'heures suivant à se présenter et à serrer des mains. Ils avaient déjà étudié la liste des personnes qui seraient présentes à la soirée mais cachèrent extrêmement bien leur non-surprise. Parmi les autres couples, il y en avait de très curieux. Il y avait des vieilles dames et des vieux messieurs, ensemble depuis la nuit des Temps, des jeunes gens de leur âge et enfin des vieux messieurs avec de jeunes femmes. Ces dernières étaient partagées en deux catégories : celles qui semblaient réellement éperdues d'amour pour leur vieux croûton et celles qui attendaient manifestement que papi claque pour récupérer son argent. L'une d'elles, une petite blonde au carré, était particulièrement odieuse. Jynx avait essayé d'expliquer ce qu'était la cybernétique et son adorable vieil époux pendant que la demoiselle l'avait déshabillé ouvertement des yeux et fait comprendre à Loxia par une messe basse qu'elle l'enviait de se taper un canon pareil parce que elle, je cite, « avec  le vieux ce n'est pas l'éclate ». Jynx l'entendit malgré son murmure et resserra instinctivement sa prise sur la taille de sa femme. Ils prirent ensuite congé.

    Pour faire leur larcin, ils avaient prévu d'utiliser une ruse totalement indétectable pour des moldus : le sortilège d'extension. Jynx l'avait jeté sur la partie porte-monnaie du porte-feuille qu'il avait à l'intérieur de sa veste et Loxia à sa pochette qui lui faisait office de sac à main. Grâce à cela, ils pourraient enfourner une quantité d'objets astronomiques à l'intérieur sans jamais pouvoir être soupçonnés.

    Jynx approcha son visage de celui de Loxia pour laisser un léger baiser sur sa joue et pouvoir chuchoter discrètement à son oreille :

    _ Quand l'orchestre commencera à jouer, on ouvre le bal.

    Avant cela, il leur fallut encore se coltiner du serrage de mains, des sourires polis, des explications sur leur domaine d'exercice respectif où ils restèrent tout de même assez vagues en prétextant qu'ils n'étaient pas là pour parler affaire. Jynx fit semblant de vouloir s'intéresser à l'entreprise des messieurs présents, pour coller à son image de businessman, mais Loxia se chargeait de faire diverger la conversation pour ne pas s'éterniser, comme prévu.
    Ils avaient un code entre eux. Si la jeune femme faisait tourner son anneau de mariage autour de son doigt, ça voulait dire qu'elle demandait à être secourue. Soit parce que la situation tournait en sa défaveur et que sa couverture risquait de tomber, soit parce que son interlocuteur était chiant à mourir et qu'elle ne trouvait pas de manière de s'en débarrasser poliment.

    Donald McLagen fit son petit discours, promettant d'émerveiller les yeux des riches personnes invitées ce soir avec les objets de la collection qui seraient vendus demain lors des enchères. Il leur assura que pour le moment, ces derniers étaient en sécurité dans une chambre forte et qu'ils pourraient donc les voir après la dance, les petits fours et le champagne dont il convia tout le monde à reprendre une coupe. Jynx en but une seule pour garder les idées mais ne se renseigna pas sur la consommation de sa partenaire. De toutes façons, elle était russe. Il ne se faisait pas de souci pour ça.

    Enfin, les première notes s'élevèrent dans la pièce, annonciatrice d'un air de tango. Ce genre de danse se pratiquait de plus en plus dans les soirées mondaines. Jynx sourit légèrement. C'était sa danse préférée. Il excellait dans sa pratique. Au cours de sa longue carrière de voleurs, il avait appris tout un tas de choses pour ses couvertures lors des missions. La danse, la boxe, le tir à l'arc, la peinture... Le tango lui ressemblait beaucoup. C'était à la limite entre la sensualité et la violence. C'était la force à l'état pur, teinté de désir. C'était le feu. C'était le sexe aussi.

    Alors que les invités commençaient à se regarder entre eux pour essayer de deviner qui oserait ouvrir le bal, l'américain prit la main de la russe et se dirigea vers le centre de la piste. Il n'avait pas peur et il n'avait pas honte. Faisant face à sa femme apparemment aussi frémissante que lui, il se débarrassa de sa veste pour se retrouver en chemise et la lança à un serveur-pingouin. Il prit la pochette des mains de sa femme et l'envoya rejoindre sa veste.

    _ Tenez-nous ça une seconde, vous serez bien aimable, fit-il au pauvre larbin en le gratifiant d'un clin d'oeil complice.

    Jynx glissa une main à la naissance des fesses de Loxia et la rapprocha brusquement de lui, collant leurs bassins. Son visage avait recouvert un air très sérieux et ses yeux avaient accroché magnétiquement ceux de sa partenaire. Lorsqu'ils commencèrent à danser, c'était comme si la température de la pièce avait grimpé de dix degrés celcius.


    Le jeune homme dégageait une assurance qui ne semblait pas pouvoir être brisée. Ses mains couraient sur le corps de la beauté qui accompagnait ses mouvements avec un jeu de jambes incroyables. La plupart des gens mettraient des années entières pour intégrer une telle technique. Cependant, il était moins question de technique que d'alchimie ici et des danseurs professionnels auraient tout de suite su que si la leur permettait de leur faire réussir cet exploit, c'était parce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre un profond désir auquel ils s'interdisaient de succomber. Quand Jynx prenait le poids de sa partenaire sur lui et la faisait glisser sur son propre corps, il entrouvrait légèrement les lèvres. C'était un muet gémissement d'agonie physique.

    La danse prit fin, abrégeant leur souffrance, et ils furent applaudis par les convives qui n'avaient pas pu faire autrement que de les admirer. La croqueuse de diamants blonde n'en pouvait plus de mourir de jalousie. Les danseurs émérites saluèrent brièvement et récupérèrent leurs affaires auprès du serveur complètement soufflé. Un autre air s'éleva, beaucoup plus calme et plus doux. Des couples se formèrent et le parquet de la piste fut envahi. Jynx prit la main de Loxia et l'entraîna dans un coin de la salle, vers une porte close. En étudiant le plan, ils avaient déterminé qu'elle menait au couloir qui les amènerait vers la chambre forte où les objets étaient détenus. C'était le moment du faux prétexte. Il se plaça devant Loxia, posa une main sur sa taille et l'autre dans son cou et l'attira à lui pour l'embrasser. Il ne fit que presser ses lèvres closes contre les siennes mais c'était déjà assez excitants. Avec son coude, il appuya discrètement sur la poignée de la porte dans son dos et le couple disparut par l'ouverture qu'ils s'empressèrent de refermer du pied.

    L'américain lâcha sa partenaire immédiatement après que la porte se soit refermée sur eux. Il regarda deux cotés pour s'assurer qu'ils étaient seuls et lui fit un petit signe de tête en soufflant :

    _ De ce coté-ci.

    Le petit couple fit quelques pas dans la direction choisie mais une porte s'ouvrit plus loin dans le couloir.
    En une seconde, Jynx avait plaqué la jeune femme contre le mur et faisait courir ses grandes mains fortes sur sa robe. La tête dans son cou, il butina avidement la chair que laissait apparaître son décolleté, laissant même une petite morsure sur sa clavicule gauche. Lorsqu'il remonta ses lèvres sur celles de Loxia, il jeta un discret coup d'oeil dans la direction de la porte qui s'était ouverte. Deux serveurs arrivaient dans leur direction en essayant de se faire les plus invisibles possibles. Jynx attendit qu'ils soient à leur hauteur pour lâcher suffisamment fort pour se faire entendre d'eux aussi :

    _ J'ai très envie de toi, là tout de suite.

    Le ton de sa voix s'était considérablement réchauffé, à un point dont on ne le croyait pas capable.
    Et puis, sans s'en rendre compte, il entrouvrit ses lèvres et introduisit sa langue dans la bouche de Loxia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyMer 16 Mar - 11:22

[HJ : Omagad il ne me semble pas te l'avoir dit , mais je suis fan de Piazzola depuis longtemps :o ]


♦️ Citè Tango • Piazzola ♦️





    _ Bonjour, je suis Donald McLagen, l'hôte de votre soirée. Appelez-moi Donald et soyez les bienvenus. Vous devez être... commença-t-il en tendant sa main à Jynx. Loxia afficha son plus beau et rayonnant sourire, sentant déjà ses joues lui faire mal avant la fin de la soirée. Si elle n'était pas présente à ce genre de mondanités pour aider Jynx dans ses missions, la jeune femme ne supporterait pas faire la potiche ainsi au bras de son mari. La conversation se poursuivit mais Loxia était occupée à regarder discrètement autour d'elle tandis que le sorcier faisait les présentations. Elle ne réagit qu'à l'entente de son prénom, aussi faux soit-il. Edith, permettez-moi de vous dire que vous êtes splendide. C'est le bleu des yeux de votre mari, n'est-ce pas ? J'ai encore l'oeil pour ces choses-là moi, grâce à ma femme qui hélas nous a quitté il y a quelques années. Loxia qui avait premièrement faussement rougit pour le style ouvrit les yeux en grands et perdit la parole un instant, se contentant d'afficher un sourire de façade. Le bleu des yeux de Jynx ? Maintenant qu'on le lui disait, oui c'était vrai que la couleur était proche. Mais Loxia ne l'avait pas aimée volontairement, d'ailleurs elle ne savait plus depuis quand ce bleu si particulier lui était si cher à son cœur. Cela avait-il une réelle importante ? Gênée, la sorcière n'osa pas croiser le regard de son mari, sachant très bien qu'il devait se poser les mêmes questions.

    Trêve de plaisanteries. L'homme une fois parti, les deux (vrais) faux amoureux durent circuler dans la pièce. Se faisant, Loxia avait l'agréable sensation de la main de Jynx au creux de son dos. C'était un endroit qu'elle appréciait tout particulièrement. Le jeune homme n'était pas impoli ou indécent, mais il pouvait tout de même sentir sa colonne vertébrale se mouvoir, imaginer le mouvement de son bassin. Loxia avait l'intense sensation que d'un moment à l'autre Jynx allait la saisir par la taille pour la faire danser comme il savait si bien le faire. Elle fit cependant mine d'être parfaitement habituée et parvint à n'afficher aucune expression à part celle du plaisir à se trouver là. Surtout que Jynx, lui, semblait comme un poisson dans l'eau. La sorcière passa d'ailleurs un peu trop de temps à essayer de ne pas le regarder lui plutôt que de se remémorer les plans du bâtiment. Mais c'était plus fort qu'elle, dans ces moments là, Loxia était tellement fière de porter sa bague et son nom ! Jynx était tout à fait différent mais restait le même pour qui le connaissait un peu. Derrière ses sourires se cachait de la malice, derrière le pétillant de ses yeux se trouvait la froideur du calcule. Derrière son apparente décontraction se dessinait l'assurance du professionnel. Il était admirable, et c'était justement ce que ressentait la jeune femme russe pour lui : de l'admiration profonde. C'était d'ailleurs utile car ce sentiment se confondait parfaitement avec l'amour. Il était alors évident pour tout le monde que la sorcière brune était folle de son époux.

    La soirée devint très vite ennuyeuse ou plutôt épuisante. Être dans ce genre de mission c'était être sans cesse sur le qui-vive, ne jamais se laisser surprendre, faire attention à bien répondre au bon prénom et non celui d'un autre identité factice. L'une des choses les plus compliquée pour Loxia – à part celle de ne pas imaginer Jynx avec elle dans la salle de bain comme dans son rêve – était de ne pas trop jouer avec son anneau de mariage qui était un code entre eux. Dès qu'elle le faisait tourner, le sorcier sortait de nulle part et était là pour la sauver. Or ce geste était devenu un réflexe pour Loxia qui jouait avec parfois sans même s'en rendre compte. Elle n'eut à l'utiliser que deux fois ce soir là et à chaque fois Jynx s'était trouvé près d'elle une seconde plus tard. Vous savez quoi ? La seconde fois n'était même pas nécessaire. Loxia voulait simplement l'avoir près d'elle. Mauvaise idée puisque le couple avec qui la sorcière était en train de discuter était constitué d'un très vieux monsieur et d'une très jeune femme surement bien plus séduisante que Loxia elle même. L'inconnue soupira légèrement en posant les yeux sur « Mr Von Cromberg » avant de confier à Edith qu'elle avait de la chance. Loxia afficha des airs de bonne épouse reconnaissante en disant que oui, Ralph était quelqu'un de formidable avant de se rendre compte que la jeune femme blonde ne faisait pas du tout allusion à ses qualités d'être humain mais plutôt à ses compétences « au pieux ». Loxia échappa un rire malgré elle qui était avant tout gêné avant de sentir Jynx la serrer contre lui. Il avait entendu c'était certain mais que son réflexe soit de tenir sa femme fut perturbant pour cette dernière qui senti son corps se réchauffer sans savoir pourquoi. Loxia accentua son air aimant afin de « marquer le territoire » et tourna les talons avec son époux.

    _ Quand l'orchestre commencera à jouer, on ouvre le bal. dit Jynx en se penchant vers Loxia et embrassant sa joue. « Heureusement » pour elle, prise par surprise, la jeune femme avait manqué de tourner complètement le visage en direction de son mari et donc de l'embrasser. La voleuse était tellement prise par la pièce, les commentaires des gens sur les objets mit en vente qu'elle en aurait oublié être la vraie (fausse) femme de Jynx. « Bien » se contenta-t-elle de dire comme si ce n'était qu'un étape de plus dans le plan et qu'elle ne s'amusait pas comme une petite folle avec son époux. Evidemment, ils ne furent pas assez chanceux pour que le bal s'ouvre tout de suite donc qu'ils puissent partir au plus vite. Les jeunes amoureux se retrouvèrent obligés à discuter encore, serrer des mains. Cette fois, ce fut le code de Jynx qui fut utilisé. Lorsque ce dernier arrangeait discrètement sa cravate, Loxia apparaissait et faisait mine de l'aider à la remettre en place avant de balancer une phrase stupide d'un air amoureux du genre :
    « Que ferais-tu sans moi ? » demanda-t-elle avant d'embrasser tendrement « Ralph » mais assez longtemps pour couper le couple en face dans leur élan sur un sujet visiblement pointilleux. Quand Loxia cessa, ce fut avec un air émerveillé qu'elle s'adressa à la femme d'un certain âge dont elle avait interrompu le mari. « Ces boucles sont une véritable merveille ! » s'extasia la jeune femme russe avec un peu trop d'entrain pour être Loxia.
    « Oui c'est un cadeau pour nos vingt ans » répondit la femme en regardant son mari avec un large sourire.
    « Vous êtes une femme chanceuse » répliqua Loxia avec douceur. L'homme se mit à sourire à son tour, ne se formalisant pas avoir été coupé dans sa conversation puisque désormais, il était complimenté. « Si vous voulez bien nous excuser … »

    Les yeux de Loxia se mirent à pétiller quand Donald McLagen annonça que les oeuvres d'art étaient dans le coffre fort, dans le bâtiment. Elle avait toujours aimé les belles choses bien que dans son quotidien, elle ne puisse s'empêcher de se montrer modeste comme si au fond d'elle, elle savait ne pas vraiment les mériter. Jynx bu un verre, Loxia n'avait pas touché une goûte d'alcool, ne voulant pas donner à son chef la moindre source de reproche en cas d'échec. Et puis l'alcool c'était pour s'amuser et ce soir, elle n'en avait pas du tout besoin. La musique commença et quand la sorcière reconnu un air de Tango, son cœur s'emballa. Décidément, ce soir elle était servie. Quand elle senti Jynx lui saisir la main la sorcière su qu'à partir de cet instant, ils ne seraient plus vraiment en train de travailler. Bien au contraire. Loxia avait toujours su ce qu'était le Tango sans jamais avoir eu la chance d'apprendre à le danser avant de rencontrer Jynx. Ce dernier avait totalement refait l'éducation de la sorcière quand elle avait rejoint leur bande. Elle qui s'était spécialisée dans les cambriolages et autres n'avait jamais envisagé endosser une autre identité, donc avoir d'autres compétences. Jynx se débarrassa de sa veste et de la pochette de sa femme. _ Tenez-nous ça une seconde, vous serez bien aimable, dit-il avec un air si confiant que Loxia se senti déjà vibrer. Tout en elle affichait l'excitation de la danse, à la manière de se tenir droite et fière, à la sensualité de son regard. Quand Jynx posa la main à la naissance de ses fesses, la sorcière eu un sourire malicieux et ne quitta pas les yeux du jeune homme tandis qu'il l'amena brusquement à lui, collant alors leurs bassins.

    Loxia avait toujours – secrètement – pensé qu'elle et Jynx avaient déjà couché ensemble. Il y a des années de ça. Ce jour là, ils n'étaient ni ivres ou autres. C'était simplement le jour où Jynx et Loxia étaient parvenus à danser parfaitement du début à la fin un Tango. La sorcière se revoyait encore en train d'apprendre les mouvements. Son chef avait passé des heures et répéter encore et encore, leurs corps transpirant de volonté, leurs souffles épuisés par le désir (de perfection). Et enfin, ils y étaient parvenus. Loxia n'était certes pas aussi bonne danseuse que Jynx mais elle était en parfaite harmonie avec lui. Sur la piste, le couple commença alors à se laisser emporter par la mélodie. Contre lui, Loxia lui rendit sa passion, sa sensualité en épousant les moindres mouvements de son partenaire. Ce qui faisait que Loxia semblait douée ? Parce qu'elle avait saisit le principe même de la danse à deux : se laisser guider par son cavalier. Jynx respirait l'assurance, il savait ce qu'il faisait, il tenait Loxia contre lui et la contrôlait avec fougue tandis que cette dernière éprouvait pour lui une confiance si passionnée qu'elle l'aurait suivit au bout du monde les yeux fermés. Les deux danseurs étaient en parfaite harmonie, aussi fougueuse et sensuelle soit-elle. La sorcière n'avait plus d'autre volonté que de se donner à son mari par la danse tandis que ce dernier ne pouvait plus qu'admirer la sensualité de ses mouvements, la passion de ses gestes.

    La robe de Loxia ne lui permettait pas autant de libertés qu'elle ne l'aurait souhaité ce qui n'était pas plus mal dans le fond. Quand Jynx et sa femme dansaient un Tango, souvent, la passion qui s'en dégageait était si profonde et indécente qu'ils auraient pu être en train de se faire l'amour en public. Or ce n'était ni l'endroit ni le moment. La sorcière glissa délicatement sa jambe sur celle de son partenaire, geste qu'elle fit tout en caressant la nuque de ce dernier et se retenant sincèrement de le déshabiller sur place. Ce n'était qu'un Tango, voyons ! Pensée qui fut contredite lorsque Jynx reçu son poids contre lui et entrouvrit légèrement la bouche. Ce fut suffisant pour elle pour perdre un instant le cours de la réalité. Loxia savait ce que cela signifiait puisque Jynx ne l'avait pas toujours fait. Quand la sorcière apprenait encore le Tango, c'était tout juste si elle parvenait à le faire frissonner. Insultée, elle s'était alors jurée de toujours plus le faire vibrer à chaque fois. Pourquoi ? Surement parce qu'elle était suffisamment fière et bête pour vouloir que Jynx la désire le temps d'une danse même si cela ne menait à rien, même si c'était pour de faux. La jeune femme russe se pressa contre lui, caressant la joue de Jynx de la sienne, retenant son envie de l'embrasser uniquement due à ce Tango enflammé. Elle se sentait à la fois toute puissante et tellement fragile dans les bras de Jynx. C'était perturbant et enivrant.

    La chanson prit fin, cependant il fallut quelques secondes à la sorcière pour redescendre sur terre. Le souffle légèrement court, Loxia resta un instant simplement contre Jynx, à la fixer, ses lèvres touchant sans les embrasser celles de son mari. Ce fut les applaudissements qui rappelèrent à « Edith » qu'elle n'était pas seule. Les joues légèrement roses, elle tourna le visage dans la direction opposée, ne voulant surtout pas voir avec quelle rapidité, contrairement à elle, Jynx était redevenu professionnel. Les autres danseurs vinrent les remplacer sur le parquet tandis que le couple se dirigea vers la porte. Quand Jynx l'embrassa – certes brièvement – la sorcière leva discrètement les yeux au ciel. Ok, ce n'était qu'un petit bisou, mais après un Tango pareil c'était comme allumer une allumette dans une pièce où le gaz était ouvert. Loxia allait exploser. Dès l'instant que la porte se referma derrière eux, la jeune femme retrouva ses airs professionnels et se força à agir en conséquences. _ De ce coté-ci, dit Jynx avec un air si sérieux que la jeune femme russe manqua de s'écrier dans le couloir « TU VAS ME PRENDRE OUI OU NON ?! ». Ce qu'elle ne fit pas, évidemment. (Ses yeux la trahissaient déjà bien assez). Le bruit de sa robe était assourdissant dans ce silence total qui fut rapidement rompu par Loxia elle même. Cette dernière senti une paire de mains la saisir et la plaquer contre un mur. Tellement concentrée à ne surtout pas penser à Jynx, son corps, son souffle sur ses lèvres gourmandes, le bleu électrique de ses yeux, la jeune femme n'avait alors pas fait attention aux personnes présentes dans le couloir. Elle poussa une exclamation de surprise qui mourut sur ses lèvres pour la plus agréable des raisons.

    Pendant plusieurs minutes, Loxia oublia totalement qu'ils n'étaient censés que faire semblant. Après tout de simples caresses auraient suffit mais là, c'était une explosion de fougue. Plaquée contre le mur, les mains de Jynx sous sa robe, la sorcière soupira à son oreille avant de l'embrasser avidement et de l'amener contre elle, comme s'il était impossible pour elle d'attendre d'avantage. Oui, il valait mieux être convaincants, au cas où le message ne serait pas bien passé... Alors que Jynx embrassait la naissance de sa poitrine, la sorcière tenta de rester en partie concentrée (oui parce que ce n'était pas aussi évident que l'on pourrait le croire). Les deux serveurs qui avaient involontairement causé cet échange amoureux passèrent à leur niveau. Loxia les regarda, un sourire aux lèvres et se retenant de leur balancer un « Merci ! » tandis que Jynx se pressait contre elle. _ J'ai très envie de toi, là tout de suite. dit-il de sa voix la plus sensuelle si bien que Loxia décrocha son regard des serveurs pour le planter dans celui de son chef. Rien qu'à la manière dont il l'avait dit, Loxia était sur le point de lui dire « T'es sérieux là ? », surtout que contrairement à elle, Jynx était un homme et dans ce genre cas, il y a des faits que les visages les plus impassibles ne peuvent pas masquer. En l'occurrence la soudaine tension sous la ceinture de Jynx que Loxia pouvait désormais sentir. Pas le temps de toutes manières d'essayer de se mentir à sois même, la jeune femme était déjà en train de l'embrasser langoureusement.

    Bon, ils pouvaient bien continuer encore une minute ou deux histoire d'être certains qu'ils seraient vraiment convaincants, n'est-ce pas ? Oui, pour le travail, rien de plus. Se mentant toujours aussi bien à elle même, Loxia saisit Jynx par la nuque et l'embrassa comme elle ne le faisait jamais avec personne. Elle savait qu'il ne s'agissait plus de Edith et de Ralph mais était-ce vraiment important ? Oui, car là, c'était Jynx et Loxia qui semblaient mourir de passion l'un pour l'autre. Totalement électrisée par l'homme qu'elle avait eu la chance d'épouser, la sorcière se pressa contre lui, se frotta avec sensualité et ce fut alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sur le point de le déshabiller qu'elle reprit le contrôle. Non, ça suffisait. Et puis sincèrement, ils avaient largement dépassé les deux minutes. Le souffle court, la jeune femme caressa doucement la nuque de son mari comme lorsqu'ils dansaient ensemble et posa à nouveau ses lèvres contre les siennes sans pour autant les embrasser, se contentant de partager son souffle. Elle chatouilla la langue de Jynx de la sienne avec malice avant de dire dans un murmure sensuel et le regardant dans les yeux l'air totalement excité (ça ne servait même plus à rien d'essayer de le cacher à ce niveau là) « Jynx... Ils sont partis tu sais...? » dit-elle avec un haussement de sourcils explicite avant de laisser le temps au jeune homme de s'arranger tandis qu'elle redescendait sa robe légèrement froissée désormais.

    Le couple tenta visiblement d'oublier ce moment de gêne en se lançant corps et âme dans la mission. Loxia suivit Jynx, toujours quelques pas derrière lui. Dans ces moments là, elle ne prenait la tête que s'il lui en donnait l'ordre, elle n'était que le second et cette place lui convenait parfaitement bien. Le sorcier tourna à l'angle du couloir désert. « Annah ? » appela une voix à l'autre bout. Par réflexe, certes stupide, Loxia se retourna. Et merde ! « Annah ? C'est toi ? Annah ! » appela le grand brun. Loxia ouvrit les yeux avant de se mettre à paniquer. Elle se remit en marche rapidement et tourna à son tour à l'angle du couloir où se trouvait Jynx. Ce type là, c'était l'un de ses amants qu'elle n'avait jamais rappelé. Mais que foutait-il ici ?! C'était la panique parce que la jeune femme se retrouvait alors avec trois identités. La vraie, et ses deux fausses : Edith et Annah. Face à Jynx elle se doutait que l'homme – dont elle avait oublié le nom – n'allait pas la laisser filer comme ça. « Jynx ! C'est la catastrophe ! Il y a un de mes ex ! Cache toi le temps que je m'en débarrasse ! » ordonna-t-elle dans un murmure hystérique. Si Loxia était en partie paniquée c'était principalement parce qu'elle ne supporterait pas être responsable d'une mission ratée. Pas deux fois. Seul problème : ils étaient dans un couloir désert. Pas une porte ouverte, pas un renforcement de mur, pas un pot de fleur, rien du tout. Loxia regarda autour d'elle avant de choisir l'idée la plus stupide du monde. « La robe ! Va sous ma robe ! » s'exclama-t-elle. Voyant la tête de Jynx, la sorcière appuya sur ses épaules solides et le força à se mettre à genoux avant de soulever le vêtement. « Et prend les flingues au passage ! »

    « Ah tu es là ! » dit l'inconnu qui avait visiblement marché très vite pour rattraper Loxia. Cette dernière se trouvait dans la position la plus inconfortable du monde. Je résume : la sorcière se trouvait dans un couloir désert, le bras nonchalamment appuyé contre le mur ce qui contredisait l'élégance de sa robe. Robe qui d'ailleurs était très longue et légèrement ample vers le bas ce qui faisait que de face, Jynx n'était pas visible. Mais si l'inconnu avait le malheur de passer sur le côté, cette cachette improvisée aurait alors autant d'efficacité que celle derrière un rideau avec les pieds qui dépassent. « Quand je t'ai vu partir j'ai eu peur que tu ne m'aies pas reconnu. Tu ne m'as jamais rappelé ! Comment vas-tu ? Et avec ton mari ? C'était bien lui qui tu as dansé ? Je croyais que tu n'était pas heureuse ? » Loxia ouvrit les yeux en grands tout en souriant. Voilà pourquoi elle ne l'avait pas rappelé : trop bavard. Parfaitement mal à l'aise avec son mari entre les jambes, la sorcière tâcha de faire partir l'inconnu dont elle avait oublié le nom dans la direction opposée. « Je sais... Je suis désolée mais... On essaye de sauver notre mariage, tu comprends » commença Loxia avec un air trop désolé pour être naturel.

    « Tu avais dit que tu t'ennuyais avec lui ! Surtout niveau sexe ! » L'inconnu semblait visiblement prêt à enfoncer le couteau dans la plaie. Loxia tacha autant que possible de rester naturelle mais ce n'était pas facile, pas avec Jynx entre ses jambes et surtout à qui elle avait dit de récupérer les flingues au passage. Deux flingues que la sorcière avait légèrement miniaturisés et qu'elle avait noués autour de chaque cuisse avec un ruban sur la partie la plus haute de sa jambe. Pourquoi si haut ? Parce qu'un jour, une maladroite lui avait renversé du vin sur sa robe. Elle s'était sentie si gênée qu'elle avait insisté pour nettoyer tout de suite pour « sauver » le tissu. Loxia avait tenté de rester polie et de l'en empêcher mais trop tard, la femme avait soulevé la robe de la sorcière et avait découvert les deux flingues sur chaque mollets. « Oui je me souviens de ce que j'ai dit ! Et je t'assure qu'il ne me fait aucun... oh ! » Jynx venait visiblement de trouver le premier flingue. Loxia avala sa salive. « ...effet. Rien. Rien rien du tout. Du tout » insista-t-elle un peu trop pour être convaincante même à ses propres yeux. Elle senti la température de son corps augmenter considérablement. Mais que foutait-il la dessous ?! « Ecoute Eric » tentat-elle au hasard.
    « Damien »
    « Damien, c'est la version russe de Eric. Tu ne savais pas ? Maintenant tu sais ! Je ne peux vraiment pas te parler maintenant, mon mari va arriver. Je ne veux pas de scandale ici, s'il te plait. Je te rappel demain, d'accord ? » proposa-t-elle en posant la main sur le torse de Damien avec un air tendre. Ce dernier sembla hésiter.
    « Ok » dit-il finalement. Il embrassa rapidement la joue de Loxia et tourna les talons. Ouf. Sauvés.

    La sorcière attendit sans bouger quelques secondes avant de se soulever brusquement sa robe sans la moindre élégance et se tourner vers Jynx qu'elle aida à se redresser. « Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! Je ne savais pas qu'il serait là, sinon je n'aurais pas prit ce risque ! Je te le jure Jynx ! » Loxia angoissait sévèrement parce qu'elle avait commit une erreur, toute leur mission risquait d'être compromise. En plus, il suffisait que Damien entende quelqu'un parler du fameux Tango de Ralph et Edith pour comprendre que Loxia avait encore menti. Le pire étant qu'ils avaient pourtant soigneusement étudié la liste des invités mais comment aurait put-elle savoir que son ex serait là si elle ne se souvenait même pas de son prénom ? Et en plus, maintenant, elle passait pour une fille facile ! Oui Loxia consommait son mariage comme elle le pouvait ! « Oh, je ne vais tellement pas t'appeler toi... » marmonna la sorcière en regardant un BlackBerry tout neuf sorti de nulle part qu'elle éteignit. « Tiens, cadeau ! » dit-elle en le glissant dans la poche de costume de Jynx. « Pour me faire pardonner » dit-elle d'un air désolé. Oui bon, elle offrait à son 'mari' le portable qu'elle venait de voler à son amant mais c'est l'intention qui compte non ?






Dernière édition par Loxia V. Caine le Sam 26 Mar - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyJeu 24 Mar - 15:20


    (I really want you – James Blunt)

    « J'ai très envie de toi, là tout de suite. » Mais pourquoi Diable avait-il dit une chose pareille ?! Non pas que c'était un mensonge, ce qui était justement le problème... Surtout que s'il pouvait afficher l'indifférence sur son visage entre un quart de secondes et redevenir stoïque, il avait beaucoup plus de mal avec ce qui se trouvait sous sa ceinture.
    Malgré ce qu'il était en train de faire, Jynx concentra toute son attention sur le bruit discret des pas des serviteurs qui traversaient le couloir. Il ne faiblissait pas, ce qui signifiait qu'ils ne ralentissaient pas pour observer la scène. Il allait pouvoir libérer les lèvres de sa partenaire. La force de son baiser s'atténuait déjà lorsqu'il sentit la main de Loxia venir se plaquer contre sa nuque. La sorcière se mit alors à l'embrasser avec une fougue renouvelée. C'était urgent, comme une femme embrasserait son mari qui rentrait tout juste de la guerre, sain et sauf alors qu'elle n'y croyait plus. La sentant se presser contre lui, Jynx la maintint encore davantage, une main dans son dos et une autre sur sa cuisse.
    Le masque de Ralph était tombé de son visage pour aller se briser sur le sol carrelé. Ne restait plus qu'un Jynx complètement la merci des sentiments qu'il refoulait depuis pas mal de temps. L'américain embrassa sa partenaire comme il l'aurait fait s'ils avaient partagé un vrai baiser, sans le couvert de fausses identités. Parce que, oui, il y avait une différence lorsqu'il ne jouait plus. Il sentait distinctement que la russe avait envie de lui au moins autant que la réciproque était vraie et ça le faisait bouillir. Cette histoire allait vraiment mal finir...

    Le baiser prit fin par on-ne-sait-quel miracle mais les amoureux ignorants gardèrent leurs lèvres jointes pour partager un même souffle. Celles de Jynx tremblaient légèrement. Il déglutit et sa pomme d'Adam fit du yoyo dans sa gorge.

    « Jynx... Ils sont partis tu sais...? »

    En entendant ces mots, le jeune homme lâcha immédiatement sa prise sur sa partenaire et se détourna pour faire face au mur où il appuya une de ses mains. « Bon sang, bon sang, bon saaaang... Pense à un pamplemousse » s'intima-t-il en se retenant de se frapper le front pour s'aider. « Non ! Pas un pamplemousse. Pense à une gomme. Voilà c'est ça, une gomme. » L'américain se concentra bien fort sur cette image et peu à peu, il sentit la pression sur son entrejambe diminuer pour finir par retomber complètement. Un silence assourdissant s'était installé dans le couloir pendant ce temps.
    Quand il se tourna de nouveau vers Loxia, son visage avait recouvert un masque d'impassibilité parfait. Il donna l'ordre qui les remit en route, ce qu'ils firent. Intérieurement, Jynx priait pour qu'ils n'aient pas à rejouer les amoureux transis dans le prochain quart d'heure parce qu'il était absolument certain qu'il ne pourrait pas s'arrêter à temps cette fois.


    Les deux complices eurent à peine de temps de parcourir une trentaine de mètres qu'ils furent interpellés. Enfin, Loxia, plus exactement.

    « Annah ? … Annah ? C'est toi ? Annah ! »

    Il y avait manifestement erreur sur la personne et Jynx crut qu'ils leur suffiraient d'une seconde pour le faire comprendre au gêneur mais voilà que la russe ouvrait de grands yeux et se tournait vers lui pour lui expliquer rapidement qu'il s'agissait d'un de ses ex. Se cacher ?! L'absence de mobilier du couloir ne le permettait pas du tout. Soudain, il sentit Loxia appuyer sur ses épaules en l'envoyant se cacher sous sa robe. Jynx voulut protester mais elle ne lui en laissa mais le temps.

    A l'abri entre les jambes de sa femme, Jynx se fit une obligation de ne surtout toucher à rien et de garder ses yeux braqués sur le sol. Il faisait sombre sous le tissu mais qua nd même... « Une gomme. Continue de penser à une gomme » se dit-il en se maudissant.

    « Et avec ton mari ? C'était bien lui qui tu as dansé ? Je croyais que tu n'étais pas heureuse ? »

    Hey oh... Ne pouvait-il pas s'occuper de ses affaires ? Jynx soupira et son souffle vint chatouiller le genou de Loxia.

    « Tu avais dit que tu t'ennuyais avec lui ! Surtout niveau sexe ! »

    Quoooooi ?! Le jeune homme fut tellement surpris qu'il dut se retenir à la jambe de sa partenaire pour ne pas tomber sur les fesses. Finalement, il allait peut-être le descendre maintenant avec les flingues qu'il était chargé de récupérer... D'ailleurs, où étaient-ils ? Les mollets de la jeune femme étaient totalement libres. Refusant de porter son regard plus haut que ses genoux, il n'osa que supputer qu'ils devaient se trouver au dessus. C'était bien sa veine. Jynx prit une profonde inspiration silencieuse et posa sa main gauche à l'intérieur de la jambe droite de Loxia. Et puis lentement, très lentement, il fit remonter ses doigts en les glissant sur sa peau, tout en essayant de se persuader que ce n'était pas une jambe de femme qu'il caressait ainsi mais quelque chose de totalement non sexuel comme une planche de surf, un tuyau en fonte ou encore... une gomme. Il était arrivé à la moitié de sa cuisse lorsqu'il se mit à douter que les armes soient bien fixées à ses jambes. Peut-être avait-il mal compris et passait-il en ce moment même pour un gros pervers.

    « Je t'assure qu'il ne me fait aucun... oh ! »

    Jynx avait poursuivi néanmoins son ascension aveugle et ses doigts avaient fini par rencontrer la petite sangle qui maintenait le revolver en place. Il joignit son autre main pour défaire l'attache pendant que la jeune femme achevait de se débarrasser du gêneur.
    En entendant le bruit d'un baiser, la mâchoire du chef de la bande se contracta. Il lança un regard entendu à l'arme qu'il avait à présent dans les mains et passa une main sur son visage pour s'intimer au calme.


    Loxia finit par relever sa robe et le planqué se redressa dignement. Sans un mot, il rangea le revolver dans sa ceinture dans son dos. Son visage était dur.

    « Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! Je ne savais pas qu'il serait là, sinon je n'aurais pas pris ce risque ! Je te le jure Jynx ! »

    Elle n'avait pas besoin de le jurer. Il savait qu'elle ne leur aurait pas fait courir un risque aussi stupide. Le fait est par contre que la faute de l'incident était tout de même à lui imputer, parce que lorsqu'ils avaient consulté ensemble la liste des personnes qui seraient présentes à cette vente, elle n'avait pas su reconnaître celui d'un homme qu'elle avait fréquenté, certes peut-être juste pour une soirée. Si Enid et Demeter avaient été avec eux, Jynx lui aurait passé un sacré savon mais comme ils étaient seuls, peut-être que les deux autres n'étaient pas obligés de savoir. En plus, ce n'était pas la seule chose répréhensible que l'un ou l'autre ait fait depuis le début de cette mission...

    Leur couverture pouvait être découverte d'une minute à l'autre à présent. Il suffirait à ce Damien de retourner dans la grande salle, d'entendre parler du tango de Ralph et d'Edith, de faire le lien avec sa fameuse Annah et son époux et tout était fini. La seule solution était de jeter l'éponge et de rentrer à l'appartement bredouille. C'était ce que le Code édifié par Jynx les obligeait à faire. Comment auraient-ils pu s'y souscrire ? L'ennui, c'est qu'en retournant à la maison sans rien avoir dérober, ils s'exposeraient aux questions persistantes des deux membres de la bande restés sur le carreau et que Demeter pouvait vraiment être très efficace lorsqu'il voulait savoir quelque chose. L'américain n'avait pas le moins du monde envie de révéler ce qui s'était passé entre lui et la russe, même à son meilleur ami. Surtout à son meilleur ami. Tournant et retournant cette option dans sa tête, une solution apparue alors brusquement en néon clignotant...
    Jynx attrapa le poignet de Loxia qui venait de glisser un Blackberry dans la poche de son costume et fixa ses yeux bleus glacés dans les siens en soufflant :

    _ On doit le retrouver. Si on le retrouve avant qu'il n'entende parler des Von Cromberg, on pourra lui lancer un sortilège d'oubliettes et notre couverture sera sauve.

    C'était en effet leur meilleure chance de rentrer la tête haute et leur larcin accompli.
    Ils s'entendirent et se séparèrent pour avoir une meilleure chance de mettre la main sur Damien avant qu'il ne soit trop tard.



    Jynx déambula dans plusieurs couloirs, saluant d'un bref signe de tête les personnes qu'il croisa. Quand on l'interrogeait sur la raison de sa présence ici, il répondait qu'il cherchait son épouse qui avait du se perdre en allant aux sanitaires pour femmes et que, non merci mais c'était bien aimable, il n'avait pas besoin d'aide pour la retrouver.
    Il allait appeler Loxia pour lui demander si elle avait retrouvé la piste de son crétin d'amant lorsqu'une porte s'ouvrit et qu'il fut happé dans la pièce qu'elle cachait par une paire de bras féminins. Tiens, justement, il s'agissait de toilettes féminins ! Il se retrouva cloué contre le mur par la jeune femme au carré blond qui avait accompagné le vieux monsieur gentil à cette soirée. Comme dans la grande salle, elle dévorait Jynx des yeux.

    _ Bonsoir, Ralph, murmura-t-elle sur un ton atrocement aguicheur. J'espérais qu'on pourrait se retrouver seul tous les deux.

    La blondinette était une rapide. Elle avait défait deux boutons de chemise de l'américain et promenait maintenant ses doigts au niveau de la ceinture de son pantalon. Réagissant enfin, Jynx posa ses mains sur ses épaules et la recula en fronçant les sourcils.

    _ On se calme.

    Blondy passa sa langue sur ses lèvres. C'était vraiment un petit gabarit et elle semblait minuscule devant l'homme qu'elle essayait de séduire.

    _ Je suis d'ordinaire plus doux avec les femmes mais étant donné que je suis comme qui dirait pressé, je vais devoir abréger les mondanités. Alors voilà : je suis marié et vous ne m'intéressez pas du tout.

    Bam ! C'était effectivement un peu direct mais bon, elle l'avait cherché. Ce n'était vraiment pas le bon moment d'essayer de le distraire. Jynx se fit distraitement la réflexion qu'il n'avait pas menti en prétendant ne pas être intéressé. Elle était jolie, il pouvait en convenir, mais il ne ressentait rien du tout. Pas une palpitation, pas une bouffée de chaleur, rien. Pourtant, Blondy faisait tout ce qu'elle pouvait en agitant sa poitrine sous son nez de la sorte.
    Il se préparait à la pousser du chemin pour sortir quand elle minauda légèrement piquée au vif :

    _ Je ne vous demande pas une déclaration d'amour, Ralph. Je veux juste... vous essayer un petit moment.

    Ce disant, elle avait posé une main sur la partie sensible du jeune homme et commença à la caresser lentement. Perverse ! Jynx attrapa son poignet pour l'obliger à s'arrêter et rétorqua, encore moins délicatement que la fois précédente :

    _ Laissez tomber mademoiselle, vous ne me plaisez absolument pas.

    Blondy fronça le nez et dégagea sa main de son étreinte pour ouvrir son petit sac à main. En fouillant dedans, elle maugréa :

    _ Ça, je peux y remédier.

    C'est alors qu'elle sortit une petite flasque en fer. Avec abasourdissement, l'américain pensa d'abord qu'elle avait l'intention de le faire boire jusqu'à ce qu'il ne sache plus ce qu'il faisait et il retint un rictus ironique. Blondy fait sauter le bouchon. Elle récupéra quelque chose sur la manche du costume de Jynx – chose qui se trouvait être un cheveu – avant de le fourrer dans le goulot, de refermer la flasque et de la secouer énergiquement. Elle l'ouvrit de nouveau et la porta à ses lèvres, sans quitter sa proie des yeux. Le sorcier comprit ce qui se passait uniquement lorsque la jeune femme se mit à glouglouter d'une manière très étrange avant d'amorcer une transformation physique. En moins de cinq secondes, Blondy avait disparu et c'était Loxia qui se trouvait devant lui. Dans la robe de Blondy qui devenait du coup bien trop petite pour elle.

    _ Du polynectar... souffla-t-il, éberlué.

    Fausse-Loxia afficha un air ouvertement surpris puis esquissa un sourire. Naturellement, elle passa au tutoiement :

    _ Bien, tu connais le polynectar. Tu es donc un sorcier toi aussi. Je n'aurais pas à te lancer d'oubliettes alors, lorsque nous aurons fini notre petite affaire...

    Elle s'approcha et posa ses mains sur le torse du jeune homme pour continuer à déboutonner sa chemise. Jynx avait beau lutter, il ne pouvait pas empêcher son regard de glisser sur le corps ultra-moulé dans cette robe rose bonbon trop petit et surtout beaucoup trop courte à présent. Elle aurait tout aussi bien pu être un t-shirt. Ex-Blondy le remarqua sans peine et le lâcha pour commencer à délasser son corsage tout en remuant les hanches. Le sorcier sentait son envie revenir au galop. Même s'il avait de ses yeux vu qu'il ne s'agissait pas vraiment de Loxia, il n'empêche qu'elle lui ressemblait comme un clone.

    _ Ouuuh... Je vois que ta femme te fait un effet fou. C'est même étrange à ce point-là... Tu es sûr que tu l'as déjà touchée ?

    Elle n'avait pas tord du tout. Il fallait vraiment qu'il mette les voiles. Il allait le faire lorsque ex-Blondy prit sa main pour la déposer sur sa poitrine. Jynx frémit. Le polynectar reproduisait tout à la perfection, ce qui voulait dire que cette douceur et que cet aspect était ceux de Loxia, la vraie. Ça y est, maintenant il avait chaud. Il avait vraiment envie de céder à la tentation de l'embrasser, de la hisser sur les lavabos, de se caler entre ses jambes et de caresser la moindre partie de son corps de rêve avant de la prendre sauvagement. Il en mourrait d'envie... Et puis après tout, c'était juste un coup comme ça. Il ne reverrait sûrement jamais cette sorcière alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Au moins, peut-être que ça le libérerait de toute la tension qu'il ressentait en présence du membre féminin majeur de sa bande.
    Oui mais... ce n'était pas Loxia. Cette certitude persistait. Ce n'était pas vraiment à son corps qu'il voulait faire l'amour. C'était à la jeune femme qui habitait avec lui, qui dormait avec un flingue sous l'oreille, qui criait en russe quand elle était en colère et était gauche pour exprimer son bonheur, qui balançait des vannes à Demeter et asticotait Enid.
    Fort de cette constation, il repoussa encore une fois son assaillante et reboutonna sa chemise.

    _ Désolé mais c'est non, dit-il d'un ton sans appel.

    Fausse-Loxia se planta devant lui les mains sur les hanches et s'indigna :

    _ Enfin, pourquoi ?!

    Jynx acheva de fermer l'avant-dernier bouton et hésita.

    _ Parce que... je suis amoureux d'elle.

    Cette réalité l'avait frappée comme la foudre alors qu'il ne s'y attendait pas. Il confiait cela à une parfaite inconnue qui venait de le chauffer de manière éhontée en plus alors qu'il le cachait à tout le monde, dont lui même. Jynx déglutit et baissa les yeux. Dans son coeur, c'était comme si le plus grand combat du siècle venait de trouver la paix. Il poussa un soupir de soulagement et esquissa même un petit sourire.

    La porte des toilettes s'ouvrit et Loxia tomba nez à nez avec Fausse-Loxia. Le sorcier se redressa et voulut intervenir mais cette dernière le devança avec une petite moue de déception :

    _ J'ai essayé de me taper ton mari mais on dirait qu'il tient trop à toi, l'asperge. Dommage...

    Oh oh...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyJeu 24 Mar - 20:32

•♦ Chris Isaac • Wicked Game ♦•





    Son souffle sur son genoux, la douceur de ses mains sur sa jambe, la chaleur que dégageait son corps... Loxia sentait Jynx et elle avait du mal à le tolérer. C'était pire que s'il se trouvait simplement caché sous sa robe, elle l'avait dans la peau. Il irradiait en elle. La jeune femme respirait avec difficulté et il était clair que son ton n'était pas des plus convaincants. Heureusement que Damien était un idiot finit, sinon ils auraient eu de sacrés problèmes. Le jeune homme parti, Loxia se retrouva à nouveau face à son mari. Il avait l'air en colère, ce qui l'avait poussée à se justifier. Quelle idiote... ! Il était vraiment temps pour elle de se poser un peu, d'arrêter de courir d'homme en homme en espérant être suffisamment chanceuse pour trouver celui de sa vie, surtout quand on savait qu'il se trouvait dans son appartement, dans la chambre à côté. Jynx ne disait rien, c'était mauvais signe. Loxia savait que dans ces cas là, c'était parce qu'il hésitait entre deux mauvaises nouvelles, voire plus. Allait-il lui dire de rentrer parce qu'elle était incompétente ? Allait-il lui annoncer que cette mission serait la dernière que la jeune femme russe serait autorisée à faire avec lui ? Que Enid la remplacerait très facilement ? La garce ! Pensa Loxia avec méchanceté et jalousie. Alors qu'elle cherchait encore des arguments pour plaider sa cause, le jeune homme lui saisit le poignet. _ On doit le retrouver, dit-il subitement avec une assurance déroutante. Loxia cligna premièrement des yeux sans trouver quoi répondre, se contentant de le regarder comme s'il était un ange tout bonnement tombé du ciel, le plus grand miracle de la nature. Si on le retrouve avant qu'il n'entende parler des Von Cromberg, on pourra lui lancer un sortilège d'oubliettes et notre couverture sera sauve. poursuivit Jynx avec toujours ce même air.

    La sorcière russe regarda son mari sans bouger, totalement figée par l'intensité de son charisme avant de répondre dans un souffle « Oui » avec autant d'adoration et de tendresse que si elle avait répondu à une demande en mariage. Quand Jynx lui disait ou ordonnait quelque chose, Loxia fondait comme neige au soleil. Elle n'avait qu'à peine écouté ses indications qu'elle avait déjà accepté. En voyant le jeune homme partir de son côté, la sorcière brune resta un instant à l'endroit où il l'avait laissée, fixant son dos parfait, le souffle court. Jynx disparu à l'angle d'un couloir tandis que Loxia était encore sur place, submergée par le flot de sentiments qui l'épuisaient à être étouffés. La sorcière soupira avec amour. « Damien ! Tu dois retrouver Damien ! » se dit-elle brusquement comme s'il était temps de se réveiller. Loxia prit le dernier flingue caché sous sa robe et sorti sa baguette qu'elle pointa dessus « silencio » dit-elle avant de ranger le tout dans son sac à main et de remettre sa baguette bien au chaud entre ses deux seins.

    Le pas rapide et assuré, la sorcière russe se rendit dans la même direction que Jynx avant de finalement retourner dans la salle de réception. Avant de pousser la grande porte, elle s'arrêta un instant et respira profondément puis s'assura que ses joues n'étaient pas trop rouges ou son souffle trop rapide. Certaine que le personnage de la grande dame élégante qu'elle n'était pas était de nouveau en place, la sorcière poussa la porte et afficha un sourire de circonstance. Se retrouver dans une telle foule, avec des gens qui parlaient mieux qu'elle, qui étaient plus riches et plus cultivés lui donnait l'impression d'être toute petite. Loxia se sentait étrangère et fragile, tout le contraire de lorsque Jynx était présent et qu'il commençait chaque conversation par « voici mon épouse... ». Ces simples mots remplissaient la sorcière d'une fierté indescriptible et invincible, proche de l'arrogance. Jynx Caine était son époux, peu importaient les couvertures, il était l'homme dont elle portait le nom. La sorcière ressenti alors pour lui un élan d'affection presque violent. Elle souffla doucement et saisit une coupe de champagne sur un plateau porté par le premier serveur qui passait avant de la descendre d'un coup. Ok on avait dit pas d'alcool ce soir, mais là il fallait qu'elle se détente sérieusement. Évidemment, une femme mariée sans son époux dans ce genre de réception attirait les regards. Loxia affirmait ne pas savoir où il était mais qu'il finirait bien par repasser par ici. De son regard le plus perçant, elle scruta la pièce à la recherche du grand brun sans résultat. Peut être qu'avec un peu de chance, il était tout simplement rentré chez lui et que l'on entendrait plus jamais parler de lui ? Oui mais comment en être certains ? Loxia savait que tout comme elle, Jynx ne serait pas tranquille temps que les souvenirs de Damien ne seraient pas effacés.

    « Miss Von Cromberg, vous êtes un réel délice pour les yeux », lui dit le fameux Donald McLagen avec un large sourire. Sourire que lui rendit Loxia par simple convenance. Elle était vraiment occupée, ce n'était pas le moment. Surtout que sans Jynx à ses côtés, elle se sentait comme un mouton parmi les loups. C'était comme si à chaque instant elle s'attendait à dire par erreur « Je suis ici pour dérober des pièces de collection. Oh du champagne ! »
    « Merci » répondit-elle simplement, cachant pourtant avec perfection son intense nervosité.
    « M'accorderiez-vous cette danse ? » demanda McLagen en tendant la main. Loxia fronça les sourcils et regarda par dessus le crâne légèrement dégarni de l'homme (tellement plus petit qu'elle que c'en était ridicule) en apercevant alors la grande silhouette de Damien qui buvait sa coupe. Son regard croisa celui de la sorcière et elle en fut certaine, il se mit à pétiller avec malice. Là, elle se souvint pourquoi il lui avait premièrement plu.
    « Avec plaisir » répondit la sorcière en prenant la main de McLagen sans même le regarder, ses yeux étant obstinément posés sur Damien qui souriait désormais.

    Sur la piste, Loxia s'ennuyait profondément. Maintenant qu'elle avait retrouvé Damien, comment se débarrasser de son cavalier et surtout ne pas le perdre des yeux ? Les secondes s'étiraient, éternelles tandis que la sorcière avait peur de perdre sa cible. Elle profita d'une rotation pour être face à l'endroit où se trouvait le grand brun, mais il n'y avait désormais plus personne. Shit ! « Je suis navré de ne pas être un aussi bon danseur que votre époux » s'excusa le pauvre McLagen qui avait mal interprété le furtif air agacé de Loxia. Cette dernière reporta son attention sur son cavalier et lui adressa un large sourire. Obsédée par sa tentative de protéger sa couverture, elle en venait à la négliger. Ce soir, ce n'était vraiment pas le bon...
    « Non, vous êtes parfait, je vous assure » s'empressa de dire Loxia de son accent russe charmant. « Je suis simplement inquiète de ne pas voir Ralph » ajouta-t-elle en regardant à nouveau autour d'elle. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Et si, en fait, il avait pensé que Loxia n'était pas à la hauteur pour cette mission et qu'il l'avait envoyée à la recherche de Damien uniquement pour la distraire le temps qu'il vole les pièces de collection ? S'il avait osé, elle le tuerait. D'accord, elle l'avait mérité mais quand même !
    « Ahah, les jeunes... l'amour ! Je me souviens moi aussi du temps où ma tendre épouse était encore de ce monde... A toujours vouloir avoir l'œil sur elle ! » plaisanta l'homme tout en dansant avec une étrange légèreté étant donné sa corpulence.
    « Ce n'est pas ça... » se défendit bêtement Loxia. Après tout ils étaient censés parler de son mari, alors en quoi était-ce si difficile de prétendre l'aimer ? Surement parce qu'elle ne prétendait pas du tout. « Quand il n'est pas là, près de moi, j'étouffe » avoua-t-elle sans même s'en rendre compte. C'était comme dire non en faisant oui de la tête. Elle voulait refouler ses sentiments pour Jynx mais ne faisait qu'admettre qu'elle était perdue sans lui à coups d'euphémismes foireux. McLagen eu un sourire entendu et amusé.
    « L'amour se présente sous bien des manières Miss Von Cromberg. La complicité, l'admiration ou la dépendance... »
    « Oui... Je crois que c'est ça... » murmua-t-elle en regardant l'homme comme si elle venait de s'apercevoir de sa présence. Soudain, avant même de prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle venait d'admettre, une main se posa sur son épaule.

    « Si vous permettez » dit la voix assurée de Damien. Loxia le regarda surprise. Il lui mâchait le travail ! McLagen accepta avec politesse de céder sa partenaire sur le parquet avant d'embrasser la main de Loxia avec élégance et les laisser seuls. La jeune femme prit place dans les bras de son nouveau cavalier et le regarda, nerveuse. Bon, maintenant qu'elle avait retrouvé Damien, comment l'amener à l'écart pour lui effacer la mémoire discrètement ? Elle pouvait toujours prétendre que son mari était quelque part et qu'elle s'en fichait pour quitter la pièce avec lui, mais pour une raison stupide, Loxia ne voulait pas que l'on pense que Edith était infidèle à un homme tel que Ralph. La chanson se poursuivit tandis que la sorcière réfléchissait à comment quitter la pièce sans que les ragots ne fusent. Après tout, en quoi était-ce vraiment important ? Ça ne rendait le couple que plus réel. Comme s'il lisait dans ses pensées, Damien se pencha lentement pour murmurer à l'oreille de sa cavalière « Monte avec moi » cette dernière le regarda, surprise tout en continuant de danser, mine de rien. C'était presque trop facile. Tendue, elle hocha la tête et détourna le regard. Ils restèrent à danser ce slow jusqu'à ce que la chanson soit achevée. Quand ce fut le cas, Damien prit le bras de Loxia et ne cherchant même pas à être discrets (c'était quand on essaye de se faufiler que les gens nous suivent des yeux), ils quittèrent la salle de réception.

    Dans les étages, la jeune femme était tendue. Et s'il essayait quelque chose ? Elle en profiterait pour s'occuper de sa mémoire et elle filerait retrouver Jynx, c'était le plan. Et lui ? Où était-il d'ailleurs ? Damien marchait d'un pas assuré qu'elle ne lui connaissait pas. Quand il sorti une clé pour ouvrir la porte d'une des chambres d'hôtel, la jeune femme en vint à se demander s'il n'avait pas tout prévu. Non, après tout, il ne connaissait pas son identité de Edith. Elle se faisait des films. A peine entrée après lui, la sorcière se préparait déjà à sortir sa baguette et attaquer mais l'homme fut plus rapide. En une fraction de seconde, la jeune femme russe se retrouva plaquée contre la porte de la chambre , face au bois. Pendant les premières secondes elle pensa alors à une démonstration fougueuse et inquiétante de la passion que ressentait le jeune homme pour elle mais il n'en était rien, du moins presque. Il ouvrit sa robe et la retourna face à lui, le regard malveillant. Ce fut en entendant ses paroles que Loxia comprit que quelque chose se tramait. D'un geste brusque il abaissa le haut de sa robe pour en dévoiler l'élégant soutien gorge. Cependant ce n'était pas pour admirer la poitrine de la jeune femme qu'il avait fait cela, mais pour sa baguette. Cette dernière avait voulu l'en empêcher mais elle avait été prise de cours, elle s'était faite avoir, encore une fois. Damien lui prit brusquement la baguette avec une force jusque là inconnue avant de gifler violemment Loxia qui tomba au sol sous le choc.

    « Toi et ton criminel de mari êtes en état d'arrestation » dit l'homme d'une voix soudain très sombre. « Te pousser à le tromper aura été plus simple que te retrouver Loxia Caine » termina-t-il avec froideur et sarcasme. Cette dernière se trouvait désormais au sol, bouillonnant de colère. Elle avait fait entrer le loup dans la bergerie. C'était un membre de la Brigade Magique. Il fallait qu'elle arrange la situation au plus vite. Surtout qu'elle avait sous estimé l'ennemi, erreur numéro un. Pire, elle ne l'avait même pas reconnu. « Sans baguette tu ne peux plus rien. Il ne me reste plus qu'à remettre la main sur l'autre et vous me suivrez. Vous irez croupir à Azkaban » poursuivit Damien tellement sur de lui que Loxia eu envie de le réduire en bouillie façon moldue. En parlant de ça...Rapide, la jeune femme ouvrit son sac et saisit son arme. Quand elle la pointa sur le sorcier debout face à elle, ce dernier la regarda sans comprendre avant de se mettre à rire. « Ça sert à quoi ? » dit-il en pointant les deux baguettes sur la sorcière qui avait désormais l'air d'une furie.
    « A ça » répliqua-t-elle sombrement en appuyant sur la gâchette désormais silencieuse. La balle parti et toucha Damien en pleine cuisse qui poussa un hurlement de souffrance. Loxia saisit l'occasion pour attraper sa baguette et le rendre muet à son tour. Il pleurait et semblait dans une rage noire. Au sol, il perdait tout son sang. Loxia remonta le haut de sa robe sans pouvoir l'attacher seule avant de se pencher vers Damien et soigner sa plaie suffisamment pour qu'il ne meurt pas mais pas assez pour étouffer la douleur. Pendant qu'elle procédait, elle parla d'une voix froide et d'un calme fougueux « Pas une seconde, pendant que j'étais dans tes bras, je n'ai pas pensé à mon mari » dit-elle de sa voix la plus redoutable et étrangement, la plus séduisante. « Pas une seconde je n'ai pas prié pour que ce soit lui qui me fasse l'amour et non un autre » Loxia se redressa et d'un coup de baguette fit léviter le corps de policier Magique sur le grand lit. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Par pur esprit de contradiction ? Par élan d'honnêteté ? C'était déjà beaucoup plus probable et aussi, effrayant. Elle fit apparaître des cordes et l'attacha bien soigneusement. L'exercice fut difficile étant donné sa tenue. Sa lèvre était enflée à cause de la baffe qu'il lui avait premièrement mise.

    Damien cloué au lit, Loxia prit les clés de la porte dans sa poche de costume ainsi que ses papier d'identité et quitta la pièce, les deux baguettes avec elle. « Je reviens mon trésor... » marmonna-t-elle avec mesquinerie avant de refermer derrière elle. Dans le couloir, Loxia fit aussi vite qu'elle pu. Il fallait retrouver Jynx qui lui était très certainement en train de faire son travail comme un chef (tu penses bien ouais !) alors qu'elle, elle avait enchaîné les bavures. Non seulement elle n'avait pas su reconnaître Damien mais elle s'était fait piéger par lui. Il y avait un membre de la Brigade Magique à leurs trousses et il connaissait son identité. Avant de se charger d'effacer les traces, Loxia voulait s'assurer que Jynx pourrait lui poser toutes les questions nécessaires. Comment ils les avaient retrouvés ? Ce qui les avait trahis ? Ce fut en passant devant les toilettes des femmes et entendant une voix familière que Loxia reconnu Jynx. Apparemment il y avait de l'action à l'intérieur. Pressée, cette dernière poussa la porte brusquement. « Ralph on a un problème ! » s'écria-t-elle en entrant d'un pas vif. Il y eu une seconde de battement pendant laquelle Loxia eu la sincère impression de surprendre son mari en train de la tromper. Or il n'avait aucun compte à lui rendre et en plus, il était avec... elle. Pire, il la repoussait. Le cœur de Loxia se brisa. Jynx se redressa comme s'il s'était brûlé tandis que le regard de la sorcière allait de son double à lui. Mais il se passait quoi là ?! « Pourquoi est-ce qu'il y a un double de moi dans une robe pareille ?! Et puis t'es qui toi d'abord ?! » demanda-t-elle avec des airs de loubard en se tournant vers... elle même.
    _ J'ai essayé de me taper ton mari mais on dirait qu'il tient trop à toi, l'asperge. Dommage...

    Loxia était dans les toilettes, Jynx à la chemise désordonnée, un double visiblement maléfique sous le nez, un ex démoniaque et faisant partie de la Brigade Magique dans une chambre à l'étage, autant dire qu'elle avait du pain sur la planche. Ce fut pourquoi, prise par l'intensité de l'action, la sorcière s'occupa du problème le plus urgent. Alors qu'elle se tournait vers Jynx pour lui parler avec empressement, elle retourna son attention sur son double, la regardant comme si elle n'en croyait pas ses yeux. « TU AS ESSAYE DE TE FAIRE MON MARI ESPECE DE GARCE ?! » s'égosilla Loxia avant de se jeter sur son double qu'elle voulu réduire en bouillie. Après lui en avoir collé une bonne en pleine visage et l'avoir laissée pour compte au sol, la jeune femme ajouta avec le même ton de voyou « Pose encore les yeux sur MON MARI et je te pulvérise grognasse ! Non mais pour qui te prends sérieux ?! ». Sa robe d'un bleu de glace était froissée sur l'avant et ouverte dans le dos, sa lèvre enflée et ses cheveux en bataille. Il était clair que Jynx avait manqué des choses. Pourtant, Loxia, étouffant d'une colère destructrice s'en prit à lui « J'ai retrouvé Damien pendant que tu t'amusais dans les toilettes ! Je ne veux même pas savoir pourquoi elle me ressemble encore moins si c'est pour la repousser ! » s'emporta-t-elle en rougissant de colère. C'était horrible. Maintenant elle savait qu'elle ne lui faisait aucun effet... Mais alors tout à l'heure, dans le couloir ? Les autres fois ? Jynx jouait-il la comédie au point de faire mentir son corps tout entier ? Blessée pour une raison inconnue Loxia refusa de regarder son mari, de peur d'admettre qu'elle était jalouse, et surtout que sa réaction avait trahit un peu plus qu'elle ne l'aurait aimé. Oui dans ce genre de moment, ce que pensait Jynx d'elle comptait plus que savoir ce que fichait un double dans les toilettes des dames. « Faut d'abord se débarrasser d'elle. Damien est dans une chambre à l'étage, je l'ai attaché à un lit. » dit-elle en faisant durer le suspens volontairement. Elle lui donna les papiers d'identité du jeune homme dans le but de prouver à son chef qu'elle avait bien fait son boulot et qu'il n'avait rien à lui reprocher pendant que lui faisait... elle ne savait quoi ! « Je me suis dit que tu aurais voulu lui poser des questions » ajouta-t-elle tandis que Jynx découvrait à qui ils avaient à faire.

    Loxia afficha un air sombre et boudeur qui signifiait très clairement que son professionnalisme actuel n'était uniquement du qu'à son envie fortement réprimée de taper une crise de nerf sur le champ. Elle était tellement triste, jalouse, vexée, révoltée pour une raison inconnue ou plus justement redoutée qu'elle voulait s'en prendre à Jynx lui même sans savoir pourquoi. Il n'avait rien fait après tout, bien que ce soit ça le problème. Mais si elle l'avait surprit en train de l'embrasser – ok son double – sans raison, qu'est-ce que ça aurait changé ? Tout, justement. Etait-ce ça le vrai problème ? Loxia était-elle en colère de découvrir que Jynx ne voulait pas que les choses changent entre eux ? Seigneur, s'il tenait à elle au point de ne pas toucher son double est-ce que ça voulait dire qu'il la considérait comme une... soeur ?! Loxia eu un élan de panique. On ne désire pas une soeur, même de coeur. Jynx ne la désirait donc pas... Mais elle, le voulait-elle ? Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions superficielles, ils devaient s'occuper de son double et de Damien. Jynx, il aura sa crise en rentrant à la maison.






Dernière édition par Loxia V. Caine le Lun 28 Mar - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyJeu 24 Mar - 23:56

    « TU AS ESSAYE DE TE FAIRE MON MARI, ESPECE DE GARCE ?! » s'égosilla Loxia, faisant fi de toute discrétion.

    Jynx serra les dents et se recula, vous savez, par mesure de précaution. Loxia se jeta comme une lionne sur son clone et colla une droite qui la mit KO dans le premier round. L'américain regarda fixement son épouse dans une expression où se mêlaient fierté et crainte. Elle était terrible. Diantre qu'il aimait les femmes de caractère !

    « Pose encore les yeux sur MON MARI et je te pulvérise, grognasse ! Non mais pour qui tu te prends sérieux ?! »

    Le petit air de voyou qu'elle avait pris pour proférer sa menace était absolument irrésistible. C'est en la dévorant discrètement des yeux qu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Sa robe était démise et sa lèvre inférieure était légèrement tuméfiée. Un nuage de colère envahit son regard mais avant qu'il ne lui ordonne de lui dire qui avait osé porter la main sur elle, Loxia s'en prit à lui :

    « J'ai retrouvé Damien pendant que tu t'amusais dans les toilettes ! Je ne veux même pas savoir pourquoi elle me ressemble encore moins si c'est pour la repousser ! »

    Mais... Quoi ?! Alors il avait mal fait de la repousser ? Elle aurait préféré qu'il se tape son clone ? C'est sûr, ça aurait été à peine glauque... Son accusation n'avait vraiment aucun sens ! Et d'abord qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ait repoussé cette fausse Loxia ? Il était encore libre de choisir ses partenaires dans ce domaine-là.

    « Faut d'abord se débarrasser d'elle. Damien est dans une chambre à l'étage, je l'ai attaché à un lit. »

    Primo, c'était lui qui décidait quoi faire en premier lieu. Secondo, ... comment ça dans une chambre à l'étage ? C'était quoi cette histoire de lit ? Comment est-ce que Loxia avait trouvé le moyen de l'y attacher d'abord ?! Non, à la réflexion, il valait mieux pour ses nerfs qu'il l'ignore.

    « Je me suis dit que tu aurais voulu lui poser des questions »

    Levant un sourcil, Jynx récupéra les papiers que son amie lui tendait et y jeta un oeil en silence. MERDE ! Cet imbécile de Damien faisait parti de la Police Magique ! Il ne manquait vraiment plus que ça. Avec l'autre cinglée allongée sur le carreau, ça faisait deux sorciers dans le bâtiment en plus des Caine. La coïncidence était un peu trop grosse...

    Jynx mit les papiers du policier dans la poche intérieure de sa veste et s'accroupit près de l'ex-Blondy pour prendre son petit sac. Il l'ouvrit, en sortit la flasque et la laissa à Loxia pour qu'elle la rattrape au vol.

    _ Polynectar, se contenta-t-il de dire avant d'ouvrir son propre porte-feuille pour en sortir sa baguette magique, cachée grâce au sortilège l'extension lancé sur la partie porte-monnaie.

    Il la pointa sur Fausse-Loxia et prononça quelques formules :

    _ Stupéfix. Réducto.

    Sa cible fut frappée de deux jets de couleur distincts et elle se retrouva bientôt de la taille d'une poupée Barbie. Une Barbie très vulgaire alors à en juger par sa robe bonbon qui avait rétrécie en même temps qu'elle. Il la prit par la taille et regarda tout autour d'eux à la recherche d'une cachette sûre. Finalement, il la tendit à Loxia :

    _ Met-la dans ton sac. Si on la laisse là, il faudra revenir la chercher et on n'a pas vraiment intérêt à s'éterniser dans le coin.

    La bande de Jynx volait des objets et arnaquait ces crédules de moldus ; ils ne tuaient pas les gens. Pas jusqu'à présent en tous cas. Quand sa partenaire se fut exécutée, sans doute de mauvais gré d'ailleurs, le jeune homme grommela :

    _ Allez, montre-moi où tu as attaché cette saloperie de flic !

    Loxia ouvrait déjà la porte des toilettes pour passer devant lorsque son époux la rattrapa. D'un geste qui semblait bien trop délicat pour ses grandes mains masculines, il remonta la fermeture éclair de la robe de sa femme pour la rendre de nouveau présentable. Ses doigts laissèrent une caresse sur sa peau en se séparant du vêtement mais il n'avait plus la tête à se laisser étourdir pour le moment.


    Le sorcier suivit sa complice à travers une enfilade de couloirs jusqu'à emprunter un escalier qui les conduisit au premier étage. Ils ne croisèrent personne sur le chemin, une aubaine.
    Le couple entra finalement dans une chambre. Quelqu'un était effectivement ligoté sur le lit. En les voyant entrer, Damien ouvrit la bouche pour leur parler mais aucun son n'en sortit. Le sortilège de silence était toujours en action.

    Jynx retira sa veste de costume et la posa bien comme il faut pour qu'elle ne se froisse pas sur le dossier d'une chaise. Il ôta également sa cravate. Puis, lentement, comme si c'était très important, il remonta les manches de sa chemise blanche jusqu'à ses coudes. Ses interrogatoires étaient toujours un peu... musclés. Il pointa sa baguette sur le plafond et, décrivant un large cercle, il murmura :

    _ Assurdito.


    Se tournant vers Damien, il dit encore :

    _ Finite Incantatem.

    Voilà. Maintenant, il avait retrouvé l'usage de la parole et il pouvait crier tant qu'il le souhaitait : personne ne l'entendrait.
    Jynx tourna un peu autour du lit, pendant que leur prisonnier proférait des menaces, les avertissait que les renforts arrivaient... en bref, faisait le cirque habituel du mec qui est vraiment dans la merde et en est conscient à 200%.

    _ Nous allons jouer à un petit jeu, déclara l'américain d'une voix grave inquiétante. Il s'appelle « Répond à mes questions si tu veux rester en vie. » Son principe est très simple : je te pose une question et tu me donnes la réponse. Si tu refuses d'obtempérer, je te tue. Si tu me mens, je te tue.

    Comme pour accréditer son avertissement, il sortit le flingue qu'il avait rangé dans sa ceinture et le posa à coté de sa baguette sur la table de chevet. Histoire de finir en beauté le phase d'intimidation, il fit craquer ses doigts ainsi que sa nuque en penchant la tête sur un coté. Bien, les choses sérieuses pouvaient commencer.

    Jynx s'installa au bord du lit. Ses yeux bleus étaient rivés sur ceux du prisonnier qui essayaient tant bien que mal de masquer l'angoisse qui commençait à monter en lui.

    _ Question numéro un, commença l'américain d'une voix calme.

    Mais au lieu de demander quoi que ce soit, il choppa Damien par le col de sa chemise, le redressa au maximum et là... il lui explosa le nez d'un coup de tête bien placé. Le sorcier ligoté poussa un hurlement de douleur quand le sortilège d'assoudissement contint dans la chambre.

    _ J'en conviens, ce n'était pas une question. C'était pour avoir frappé ma femme, espèce de gros tas de merde ambulant. Et ce n'est que le début alors tu ferai mieux de te montrer coopératif.

    Damien gémissait alors que du sang coulait sur les draps. Jynx ne s'était pas du tout fait mal, galvanisé par la fureur comme il l'était. Sa voix était très froide et extrêmement calme. Les réponses, il allait les obtenir, il n'en doutait pas.

    _ Question numéro deux, fit-il dans un rictus sadique lorsqu'il vit le prisonnier fermer les yeux en prévision d'un autre coup. Qui d'autre sait que nous sommes là ?

    Le type était déjà pas mal amoché avec sa balle dans la jambe et son nez en miettes mais il trouva encore la force déraisonnable de faire le malin :

    _ Vous allez finir à Azkaban, souffla-t-il comme un possédé. Vous allez croupir au fond d'un cellule et vous ne...

    Sa charmante prémonition fut brutalement interrompue par le coup de poing que Jynx lui décrocha au niveau de la pommette gauche.

    _ Mauvaise réponse. Même joueur joue encore, fit le tortionnaire en imitant la voix de robot d'un des jeux vidéos de Demeter.

    Jugeant que, de toutes manières, Damien n'allait pas leur avour que personne n'était dans la confidence s'il ne voulait pas se faire descendre pour avoir la paix, l'américain préféra changer de question :

    _ Comment est-ce que tu as su que nous serions ici ce soir ?

    _ Va te faire v... Aaaah !

    Le prisonnier venait de se ramasser un nouveau direct du droit, au même endroit, relançant la douleur du coup précédent et l'appuyant même.
    Jynx se leva du lit et fit quelques pas dans la chambre. Il ne regarda pas Loxia. Il s'aliénait tellement durant les interrogatoires qu'il préférait ne pas avoir à affronter les yeux d'une personne qui le connaissait bien. Il craignait d'y lire de la peur...
    Il prit l'arme abandonnée sur la table de chevet et se rassit sur le lit.

    _ Tu sais ce que c'est maintenant, n'est-ce pas ? demanda-t-il en la montrant à Damian et en appuyant volontairement sur l'endroit où Loxia lui avait déjà tiré dessus pour raviver la douleur. A ton avis, Damien – où quel que soit ton véritable nom – qu'est-ce que ça ferait de se prendre une balle dans la tête ?

    Pour le laisser imaginer, il posa le canon sur la tempe du pauvre type qui suait sang et eau.

    _ Après tout, Azkaban pour Azkaban, je peux bien descendre un flic avant de m'y faire enfermer.

    Jynx n'aurait jamais fait une chose pareille mais à en juger par le seul son de sa voix et par son visage si déterminé, on ne l'aurait vraiment pas juré. Il avait l'air dangereux et impitoyable. Damian tremblait doucement à présent. Il lâcha le morceau, imaginant très bien ce que pouvait faire une balle traversant sa tête :

    _ C'est une source. Dans... dans l'Allée des Embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyVen 25 Mar - 14:35

•♦ The Cure • Why Can't I Be you ? ♦•





    La scène dans les toilettes des dames était des plus singulières. Loxia était debout face à son double qu'elle avait mit KO avec une étrange facilité bien que sa main la lance douloureusement. Dans son élan de colère elle avait peut être aligné son adversaire mais elle avait mal frappé si bien qu'elle s'était blessée elle même contre l'ossature de son clone. A moins qu'elle n'ait tout simplement la tête très dure... Jynx tentait de reprendre le cours de la situation ce qui ne fut pas aussi simple pour elle. Trop de questions, trop d'éléments qui clochaient... Bon, elle demanderait des comptes à son mari en rentrant. C'était ce qu'il y avait d'avantageux à être second dans ce genre de cas, Loxia pourrait poser toutes les questions qu'elle désire sous prétexte qu'elle fait partie de la mission et non parce qu'elle est plus jalouse qu'elle ne veut l'admettre. C'était quand même bizarre de se voir en double... C'était comme en photo prise sans qu'on ne le sache, ou se voir à la télévision. C'était nous, mais sans se reconnaître vraiment. Et pourtant la ressemblance était bel et bien là. Son mari s'accroupit tandis que Loxia se regardait elle même, le visage apparemment perplexe et la tête légèrement penchée sur le côté « J'ai l'air si grosse... ? » demanda-t-elle avec lenteur sans vraiment attendre de réponse.

    _ Polynectar, coupa Jynx en lui lançant une fiole que Loxia saisit au vol. Cette dernière la regarda d'un oeil critique en faisant la moue.
    « Je ne comprends pas quel était l'intérêt de prendre mon apparence et de te coincer dans les toilettes des dames si je ne suis pas KO mais simplement occupée ailleurs.. » remarqua Loxia qui ne pouvait pas s'empêcher de se poser sans cesse des questions. Dites lui « tu verras », « attends » et vous pouvez être certains que les hypothèses, questions et calculs de probabilités fuseront silencieusement dans sa tête. Il n'y a que les choses que l'on cache qui valent la peine d'être découvertes.
    _ Stupéfix. Réducto, dit Jynx avec calme visiblement occupé à effacer les traces tandis que Loxia ne pouvait s'empêcher de chercher encore des réponses. Soudain, son visage s'éclaira avant de s'assombrir.
    « Ne me dis pas... », commença-t-elle lentement en regardant Jynx sans en croire ses oreilles. Si cette sale bonne femme avait subtilisé son identité dans le but de séduire Jynx, Loxia lui règlerait son compte personnellement. Enfin, en quoi était-ce important qu'elle ait essayé de faire du rentre dedans au sorcier ? Loxia n'était pas tout à fait innocente après tout mais c'était différent. Jynx se suffisait à lui même, il n'avait pas besoin d'une femme pour être complet et fort, pas même de Loxia. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Tandis que cette dernière, tuerait pour préserver jalousement l'homme qui était son modèle dans la vie.
    _ Met-la dans ton sac. Si on la laisse là, il faudra revenir la chercher et on n'a pas vraiment intérêt à s'éterniser dans le coin. lui dit son chef toujours aussi calme et visiblement pas décidé à aborder le sujet maintenant. Pour quelle raison ? Loxia n'en savait rien, même elle ne savait toujours pas sonder son visage aussi magnifique que impassible.

    Ce fut avec un air malveillant que Loxia fourra la version d'elle même dans son sac. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle eu une expression déroutée. C'était quand même assez bizarre de se voir soit même, alors imaginez quand on se balade avec une réplique vivante de soi dans son sac à main. Que dirait-elle si on venait à fouiller son sac ? « C'est pour mon mari. Quand il en a besoin, si vous voyez ce que je veux dire... ». Loxia retint un mélange de haut le cœur et de fou rire à l'idée de dire ça devant Jynx. La sorcière tenta d'oublier ce qu'elle transportait tandis que le jeune homme se mit à grommeler. Elle adorait quand il faisait ça. Il avait l'air aussi redoutable que le plus fou des hommes tout en restant aussi adorable de que le plus espiègle des petits garçons. _ Allez, montre-moi où tu as attaché cette saloperie de flic ! Pendant deux secondes, Loxia manque de dire « Qui ? » tellement sa rencontre avec son double l'avait perturbée. Non mais cette histoire était quand même sévèrement louche ! Bref, pas le temps d'y penser qu'elle quittait déjà les toilettes des dames en espérant que personne ne les croiserait sinon bonjour l'image de couple glamour qu'ils essayaient d'avoir. Edith et Ralf sortant des toilettes des dames pendant la réception tandis que la jeune femme avait la robe détachée. On avait vu mieux. En parlant de ça...

    Alors qu'elle se trouvait devant lui, Loxia senti Jynx la retenir. La sorcière pensa alors qu'il ne supportait pas marcher derrière elle pour une raison totalement stupide et macho avant de se rendre compte qu'il n'en était rien. D'un geste précis et pourtant délicat, il remonta la fermeture de sa robe. En le sentant faire, Loxia eu mal. Ce fut comme si on lui avait mit un puissant coup de poing en pleine poitrine. Elle ne respirait plus convenablement et elle manquait d'air. La douleur s'intensifia quand elle senti son mari lui caresser furtivement la peau. Ce simple geste sensuel mais aussi cette marque de respect qu'il portait à son corps étourdit Loxia un instant. « Je t'aime » pensa-t-elle d'un ton suppliant. La sorcière ouvrit les yeux en grand, choquée par ses propres pensées. N'importe quoi ! Il était vraiment temps qu'elle rentre chez elle, qu'elle se douche... Non pas la douche ! Ne pas y penser... Pas maintenant... Elle était simplement perturbée entre l'amitié profonde qu'elle ressentait pour lui, la tendresse sincère et l'admiration sans limite. Il n'y avait pas d'amour là dedans. A moins que ce ne soit la définition même... Mais lui, son comportement, comment l'interpréter ? Que dire ? La jeune femme senti sa température augmenter et sa poitrine se compresser encore plus mais ce n'était pas le moment. Jynx était déjà en route pour retrouver Damien. Ce fut en regardant son mari du coin de l'œil que Loxia le conduisit à la chambre. Que se passait-il ce soir ?



    Quelques minutes plus tard ils étaient devant la porte de la chambre. Loxia saisit son petit sac à main et sorti la clé de la porte, prenant soin à ne surtout pas toucher la version réduite de son corps tellement cette idée était perturbante. Elle passa la petite carte dans un boîtier métallique qui faisait office de serrure avant d'ouvrir et de laisser Jynx passer devant. A partir de là, il reprenait les commandes. La suite s'annonçait être passionnante. Loxia en frissonnait d'avance... A peine entrés, Damien ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Un petit sourire satisfait aux lèvres, la jeune femme referma la porte derrière eux et observa son mari entrer en action. Elle ne l'avait vu faire que très peu de fois car elle le sentait, Jynx n'était pas fier de lui dans ces moments là. Avant de le connaître, jamais Loxia n'avait procédé à des interrogatoires, jamais elle n'avait en quelques sortes enquêté ou été mêlée de si près à la police. Avec ses frères elle entrait dans la maison la nuit, elle volait et repartait. Basta. Mais avec Jynx, tout était tellement plus sophistiqué, d'une envergure bien plus impressionnante – donc les sanctions aussi – ce qui n'était pas pour lui déplaire pour autant. Avec son mari, Loxia se sentait bien plus criminel sans y voir le mal. C'était excitant, elle se sentait tellement libre et puissante, comme si jamais plus personne ne pourrait la clouer au sol. Pas même ses parents. Encore moins la justice.

    Jynx retira doucement sa veste qu'il posa délicatement sur le dossier d'une chaise. Loxia qui était toujours du côté de la porte avança un peu plus dans la pièce, se tenant tout de même légèrement à l'écart, en simple spectatrice. En le voyant faire de même avec sa cravate et remonter ses manches, la jeune femme ne put retenir une pensée furtive et honteuse de souhaiter pouvoir le déshabiller elle même. Concentration Loxia ! Certes Jynx est terriblement sexy mais ce n'est PAS le moment ! _ Assurdito, murmura-t-il en prenant ses aises dans la pièce. Tandis qu'il précédait à la sécurisation des lieux, Loxia se rendit rapidement dans la salle de bain de la chambre, comme si de rien était. Elle se regarda dans le miroir et se trouva hideuse avant de finalement arranger ses cheveux décoiffés et soigner sa lèvre d'un sortilège informulé lancé avec décontraction. La médicomagie, c'était vraiment son truc. Cependant elle ne soigna pas sa main endolorie par le coup qu'elle avait mit à son double, comme fière de ce qu'elle avait fait pour "marquer le territoire".Nous allons jouer à un petit jeu, entendit Loxia de la salle de bain. Sentant alors que les choses sérieuses allaient commencer, elle quitta la pièce pour se rendre dans la chambre, désormais aussi radieuse qu'à son arrivée à la soirée. Il s'appelle « Répond à mes questions si tu veux rester en vie. » Son principe est très simple : je te pose une question et tu me donnes la réponse. Si tu refuses d'obtempérer, je te tue. Si tu me mens, je te tue.

    Loxia regarda la nuque de son mari mais aussi Damien. Il avait peur, c'était normal. Loxia aussi avait peur mais pas de Jynx lui même. Du moins pas du son de sa voix, de son attitude redoutable. Elle avait peur d'aimer à ce point la violence qui émanait de lui. Elle avait peur de la fierté inconditionnelle qu'elle ressentait à être sa femme, son second et de lui obéir. Sa poitrine recommença à se compresser tandis qu'elle se rendit jusqu'à l'élégant fauteuil installé dans le coin de la chambre de sa démarche féline et légère. Jynx posa son flingue sur la table de chevet tandis que sa femme s'installait dans le fauteuil, en croisant les jambes avec élégance. Elle avait l'air d'une reine observant une mise à mort particulièrement attendue. Il n'y avait pas besoin de sourire sur son visage pour comprendre qu'elle adorait se trouver là, bien que ce plaisir lui fasse peur. Quand il fit craquer ses os, Loxia plissa les yeux. Dans le coin de la pièce, elle avait l'air d'une panthère à observer la scène de son regard aussi électrique que celui de son mari.
    _ Question numéro un, dit Jynx avec calme tandis qu'il s'était installé au bord du lit. Loxia observa la scène avec attention, se demandant quelle information son époux avait jugé la plus urgente à traiter. Ce fut avec surprise qu'elle le vit frapper leur prisonnier. Ses muscles se tendirent brusquement mais elle ne bougea pas. _ J'en conviens, ce n'était pas une question. C'était pour avoir frappé ma femme, espèce de gros tas de merde ambulant. Et ce n'est que le début alors tu ferai mieux de te montrer coopératif.

    Loxia entrouvrit la bouche et observa la nuque de son mari sans en croire ses oreilles. Jynx était un homme bien, de principes. S'il avait tenu à la défendre avant tout, c'était par amitié. Elle faisait partie de la bande rien de plus. Oui mais pourquoi avoir dit « ma femme » ? Quand ils n'étaient qu'entre eux, ce mot n'avait qu'une valeur administrative, rien d'autre. Surement pour la même raison que Loxia avait crié « mon mari » à son double dans les toilettes. Cependant, cette raison là, elle n'était pas prête à l'admettre bien qu'elle ne cesse d'utiliser tout les mots possibles voire impossibles pour le substituer à son vocabulaire. Amitié, respect, honneur, admiration, tendresse, allégeance... Tout ça pour simplement éviter d'admettre que Loxia était folle amoureuse de son mari et qu'elle donnerait sa vie pour lui, ce qu'elle fait au quotidien tout compte fait... Ce qu'elle refoulait au quotidien également. Ce fut le regard chargé de fierté et d'orgueil que Loxia s'installa à nouveau plus confortablement dans son fauteuil, les mains jointes, le regard redoutable. Son mari était en pleine action, et elle adorait. Honnêtement ? Damien ou pas, Loxia aurait presque été capable de passer à l'acte sur le champ ici même tant Jynx l'attirait à un point indescriptible à ce moment là.

    _ Vous allez finir à Azkaban, souffla-t-il comme un possédé. Vous allez croupir au fond d'un cellule et vous ne..., commença-t-il bêtement. Loxia leva les yeux au ciel, épuisée par sa stupidité. Pourquoi est-ce que les policiers trouvaient toujours bon de rappeler aux criminels qu'ils risquaient la prison ? A quoi bon tout ce travail d'investigation, de jeu de rôle, de mensonges soigneusement tissés si ce n'est pas pour éviter la prison ? Jynx sembla être tout aussi patient qu'elle car il coupa la parole à Damien en le frappant violemment en plein visage. Cette dernière prit une profonde inspiration, sa poitrine se soulevant visiblement et lentement tandis qu'elle observait la scène d'un œil espiègle.
    _ Mauvaise réponse. Même joueur joue encore, fit le tortionnaire en imitant la voix de robot d'un des jeux vidéos de Demeter. _ Comment est-ce que tu as su que nous serions ici ce soir ? poursuivit-il toujours aussi cruel.
    _ Va te faire v... Aaaah ! hurla l'homme. Loxia serra des dents. Elle était habituée à la violence, pas à celle de son mari tout simplement. C'était excitant de le voir ainsi mais c'était une autre facette de sa personnalité qu'elle redoutait. Certes elle s'était jurée d'un jour tout connaître de Jynx, plus que Demeter, même ses tares parce qu'elle l'aimait et l'acceptait comme il était. Humain.

    Jynx se releva à nouveau et fit des pas dans la pièce. Loxia le suivit des yeux dans l'espoir qu'il lui adresse un regard, quelque chose qui prouve leur complicité mais il la laissait une fois de plus en dehors de sa tête, de son cœur. Elle détestait quand il faisait ça, mais elle n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Quand Jynx la repoussait, Loxia encaissait silencieusement, aussi seule puisse-t-elle se sentir. A le voir circuler ainsi dans la pièce de sa démarche élégante et puissante, la jeune femme russe qui était assise sur son fauteuil comme une reine l'est sur son trône, se surprit à le comparer à un félin. Il n'était pas aussi lourd qu'un lion ou un tigre, ni aussi fin et vif qu'un guépard. Un couguar. C'était ça. En réalisant alors, Loxia senti un étaux se former au niveau de son cœur. La démarche puissante et pourtant légère, ses grands yeux électriques, sa prestance certes pas de ce roi de lion mais de ce prince caché de couguar. Jynx méritait le trône, il méritait avoir le monde à ses pieds, c'était simplement évident pour qui le connaissait. Et regardant son roi de mari, Loxia se senti reine, puissante et fragile à la fois. Etait-ce une coïncidence si son propre patronus était justement un couguar ? Jynx était donc la lumière qui éclairait son âme depuis tout ce temps... _ Tu sais ce que c'est maintenant, n'est-ce pas ? demanda-t-il en la montrant à Damian et en appuyant volontairement sur l'endroit où Loxia lui avait déjà tiré dessus pour raviver la douleur. En le voyant faire, cette dernière détourna le regard. C'était parce qu'elle s'était déjà prit une balle qu'elle savait à quel point la douleur était insupportable. A ton avis, Damien – où quel que soit ton véritable nom – qu'est-ce que ça ferait de se prendre une balle dans la tête ?

    Depuis le départ Loxia savait que Jynx bluffait. Mais comme absolument tout ce qu'il faisait dans la vie, il le faisait à la perfection. Et c'était parce qu'elle le connaissait – du moins en surface – que la jeune femme n'avait pas douté de lui un instant. Or, plus les minutes s'écoulaient plus elle commençait à se poser des questions. Et si ce soir il était vraiment sur les nerfs ? Et si ce soir serait le second où quelqu'un commettrait une bavure devant elle sans qu'elle n'ait la présence d'esprit d'empêcher le pire d'arriver ? En voyant Jynx sortir son arme et la planter contre la tempe de Damien – qui se mit à sévèrement paniquer – la sorcière se redressa avec élégance et s'approcha du lit d'un pas qu'elle voulait posé. Si leur captif avait le malheur de saisir la moindre dose de doute entre le couple, il pourrait s'en servir pour les perturber. Ce fut pourquoi Loxia joua un autre profil, celui de l'épouse amoureuse et dévouée, mais tout aussi sadique. _ Après tout, Azkaban pour Azkaban, je peux bien descendre un flic avant de m'y faire enfermer, dit Jynx avec un air redoutable. Derrière lui, Loxia posa la main sur son épaule.

    « Jynx, chéri » dit-elle d'une voix caressante et étrangement inquiétante étant donné la situation. Debout à côté de son mari, elle avait l'air aussi dangereuse que lui. Loxia se mit face à Jynx et posa ses mains sur ses joues parfaites avant de se pencher vers lui et de l'embrasser avec tendresse, prenant tout son temps. Geste qu'elle regretta en réalisant à quel point son coeur s'était emballé. Elle lui adressa un petit sourire avant de se redresser et de se mettre à faire le tour du lit, de sa démarche élégante, avant d'ajouter l'air mesquin « Tu ne voudrais tout de même pas qu'il meurt avant d'avoir parlé ? » demanda-t-elle avec un petit sourire en haussant un sourcil. Elle jouait les sadiques, elle semblait plaisanter sur le fait que Damien pouvait en effet mourir de leurs mains mais ce n'était qu'une parade et elle espéra sincèrement que Jynx avait saisit le vrai message derrière sa question qui n'était nulle autre que « calme toi, on est pas des assassins ». Loxia se rendit face à la grande fenêtre de la chambre et ferma les rideaux d'un geste rapide, comme si elle espérait que personne ne les verrait en train de commettre un meurtre. Puis, le regard aussi électrique que malveillant, elle se tourna vers Damien et le fixa, de toute sa hauteur. « Mon mari t'as posé une question, parle » ajouta-t-elle d'un air sombre. Damien sembla lutter avec lui même mais il était clair que Loxia était à 100% derrière Jynx, il n'avait aucune alternative. Avec ces deux là, ça serait à la vie à la mort, même si dans ce cas la mort le concernait lui.

    _ C'est une source. Dans... dans l'Allée des Embrumes. lâche-t-il finalement avant de déglutir avec angoisse. Loxia afficha un air serein bien que son cœur se mette à battre plus vite. Elle vous a vu essayer de revendre des pièces volées. Au départ il n'avait pas fait attention à vous avant de reconnaître une opale de collection, très rare. Difficile à revendre sans se faire remarquer, expliqua-t-il. Loxia senti son cœur s'arrêter. Elle se souvenait très bien de ce jour là. Le problème avec les pièces de collection magique était qu'il n'y avait pas 36 endroits où essayer de les revendre. Leur chasse avait été très fructueuse, trop même. L'opale en question était un objet terriblement rare qu'ils avaient prit en la sous estimant. En voulant s'en débarrasser à tout prix par sécurité, ils s'étaient fait remarquer plus qu'autre chose. La barbe ! Loxia avait tellement de questions à poser mais ce n'était pas son rôle. Comment avait-il fait le rapprochement entre Jynx, Loxia et les vols ? Comment les avait-il retrouvés ? Etait-ce leurs méthodes ? Agissaient-ils trop dans le même milieu ? Fréquentaient-ils trop les mêmes environnements ? Loxia le disait depuis des semaines, il était temps d'aller se montrer à un peu à l'étranger histoire de brouiller les pistes de la Brigade Magique. Visiblement, le moment ne pouvait plus être retardé bien longtemps. Jynx et Loxia risquaient de devoir prendre quelques jours de vacances une fois cette affaire là réglée...




[HJ : J'espère que ça ira '-' Je me suis dit que Jynx devait contrôler l'interrogatoire, Loxia n'est que son second Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptySam 2 Avr - 14:11

    « Jynx, chéri »

    Loxia s'était levée et avait approché jusqu'à poser sa main sur l'épaule de son comparse. Ce dernier appréhendait le moment où elle croiserait son regard avec le sien parce que pour rester le tortionnaire autodidacte et non le complice d'un scénario mentalement répété, il devait réussir à rester impassible. Regarder Loxia était le plus sûr moyen de ne pas y arriver. Jynx demeura absolument impassible lorsqu'elle se pencha sur lui pour l'embrasser doucement. Il y avait tellement de tendresse dans ce baiser qu'il dut s'appliquer plus que d'ordinaire pour ne pas montrer qu'il l'avait perturbé.

    « Tu ne voudrais tout de même pas qu'il meurt avant d'avoir parlé ? » minauda la jeune femme en reprenant sa marche féline autour du lit.

    Jynx ne la suivit pas des yeux mais des oreilles. Ses talons claquaient avec netteté sur le sol en parquet. C'était comme un métronome. Ou le compte à rebours d'une bombe sur le point d'exploser. Lorsqu'elle s'arrêta soudainement et se tourna vers Damien, elle lui dit d'une voix sombre qui ne laissait rien présager de bon :

    « Mon mari t'as posé une question, parle. »

    Et le prisonnier se mit à table.

    _ C'est une source. Dans... dans l'Allée des Embrumes. Elle vous a vu essayer de revendre des pièces volées. Au départ, il n'avait pas fait attention à vous avant de reconnaître une opale de collection, très rare. Difficile à revendre sans se faire remarquer.

    La mâchoire de Jynx se contracta. Saleté d'opale ! Dès qu'il l'avait vue il ne l'avait pas senti. « On ne prend que les objets de la liste » se bornait-il à répéter à son équipe, parce qu'ils les avaient étudié et savaient ce qu'ils pouvaient en tirer. Mais non ! Il fallait toujours que l'un d'eux ramène un truc en plus, parce que c'était joli, fun, intéressant ou pour il-ne-savait-quelle autre raison complètement stupide ! … C'était vu ! Ce soir : réunion générale dans le salon et révision collective du règlement de leur bande. C'est tout ce qu'ils avaient gagné !
    D'après le « il » utilisé par Damien, sa source était un homme. Quel intérêt aurait représenté le fait de connaître son identité ? Pas le moindre, étant donné qu'ils n'allaient pas aller le descendre pour les avoir balancés. Ils auraient pu.

    Jynx se leva et mit les mains dans les poches de son beau pantalon de costume. Il se tenait droit, la tête altière, les lèvres closes. Il réfléchissait. Le dos tourné au prisonnier, il demanda :

    _ Comment as-tu su que nous serions ici ce soir ?

    Il attendit une réponse pendant plusieurs secondes mais rien ne vint. En silence, il rejoignit la position de Loxia près de la fenêtre et s'arrêta derrière elle. Il posa une main sur sa cuisse gauche et remonta lentement le tissu de sa robe le long de sa jambe jusqu'à voir apparaître la sangle qui maintenait le second revolver dont elle s'était servie pour tirer sur Damien. Il fit sauter l'attache d'un geste sec et récupéra l'arme avant de déposer un léger baiser sur l'épaule de sa femme. Se rapprochant du lit, une lueur extrêmement dangereuse au fond des yeux, il braqua le revolver sur le prisonnier et arma le chien. D'un ton très froid, il lâcha :

    _ Je ne te conseille pas de m'obliger à répéter la question.

    L'homme déglutit et jeta un regard affolé à Loxia avant de supputer en essayant de maîtriser les tremblements dans sa voix :

    _ Quelle différence ça fera que je parle ou pas ? De toutes manières, vous allez me tuer une fois que je vous aurais dit ce que vous voulez savoir.

    Jynx pencha sa tête sur le coté en étirant un discret sourire ironique.

    _ Uhm... C'est une idée, souffla-t-il d'un ton tout à fait convaincu avant d'abaisser le revolver pour retourner s'asseoir au bord du lit et de poursuivre : Toutefois, ce n'est pas ce qui va se passer. Si tu me dis tout ce que je veux savoir, je te laisserai en vie. Pas le temps pour un serment inviolable mais tu as ma parole.

    Il n'avait pas dit qu'il le laisserait partir avec les souvenirs de ce qui se passait en ce moment même...
    Damien sembla hésiter mais au fond, il n'était pas courageux. Il savait déjà que s'il ne disait rien, il mourait. Aussi n'avait-il rien à perdre en considérant que Jynx lui disait la vérité. Dans les minutes qui suivirent, il devint bien plus bavard. Il leur dit comment il s'était retrouvé à cette vente aux enchères moldue par un hasard total et comment il avait reconnu Loxia et son mari parmi les invités. Ces derniers durent bien croire aux coïncidences finalement parce qu'il s'avéra que le sort c'était acharné contre eux cette fois-ci. Damien ne savait pas qu'une autre sorcière – en la personne de l'ex-Blondy miniaturisée – se trouvait sur place et ils n'étaient pas liés. Jynx n'avait pas besoin de Veritaserum pour s'assurer qu'on lui disait bien la vérité. Il savait que la véritable peur, celle qu'il pouvait lire à cet instant dans les yeux dans son prisonnier, était impossible à jouer. Il fallait la ressentir pour l'afficher.

    L'américain mena son interrogatoire encore quelques minutes avant de juger qu'il avait appris tout ce qu'il pouvait tirer Damien. Il se leva et, lui tournant le dos, s'adressa à Loxia :

    _ Occupe-toi de son cas, dit-il juste, d'un ton qui ne présageait rien de bon.

    C'est vrai qu'il aurait pu expliciter son ordre avec un « Lance-lui le sortilège d'Oubliettes » mais il avait envie que cet abruti croit qu'ils allaient finalement le tuer. Une dernière petite frayeur avant de tout oublier, ça ne pouvait pas lui faire de mal...
    En passant près de sa partenaire, il fit une courte pause pour lui glisser :

    _ Veille bien à ce qu'il ne se souvienne de rien.

    En prononçant le mot « rien », son regard bleu-glace avait quitté celui de sa femme pour caresser sa joue, ses lèvres, descendre dans son cou et échouer à la naissance de sa poitrine. Il cligna des yeux et en une seconde, ils étaient de nouveau focalisés sur ceux de Loxia. Non, Damien ne devait se souvenir de rien, et surtout pas d'avoir couché avec sa femme.
    En silence, Jynx rejoignit la salle de bain et fit couler l'eau dans l'évier pour s'en passer un petit peu sur le visage. Les mains appuyées de chaque coté de la vasque, les muscles des bras bandés sous sa chemise blanche, il contemplait avec un certain énervement son propre reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptySam 2 Avr - 19:12

•♦ Soul Bossa Nova ♦ Quincy Jones ♦•





    Loxia senti son cœur s'emballer par la peur et instinctivement, ses yeux se posèrent sur son chef. Ils n'avaient pas été démasqués parce que les policiers avaient été bons, mais parce qu'ils avaient commit une erreur. Et dans ce genre de cas, Jynx n'était jamais à accuser parce que lui avait la chance d'être non seulement le patron, mais d'un talent hors du commun. Le connaissant comme s'ils partageaient un même cœur, Loxia senti qu'en rentrant, ils allaient prendre une bonne charge. Ce dernier se leva finalement et par instinct, la jeune femme crispa tout ses muscles. Elle savait que jamais Jynx ne lui ferait physiquement du mal mais c'était plus fort qu'elle, quand il n'était pas content, elle avait peur tout en sachant parfaitement que s'il la poussait à la violence, elle aurait très certainement la force de lui tenir tête. Malgré la crainte qu'elle ressentait, la jeune femme ressentait également une attirance brutale pour son mari. Tout ce qu'il faisait dégageait un sex-apeal à chaque fois plus fort, même le simple dessin de ses avant bras nus. La sorcière russe reporta son attention sur leur victime. Elle devait garder la tête froide. _ Comment as-tu su que nous serions ici ce soir ? le ton de sa voix était calme bien que le danger se fasse toujours sentir. En le regardant à nouveau – incapable de s'en empêcher – Loxia eu presque envie de se mettre à genoux devant lui et embrasser sa main avec tendresse et dévotion. C'était surement pour beaucoup une image dégradante, mais pas pour elle. Pas avec le respect et l'admiration qu'elle lui portait.

    En le voyant approcher à nouveau dans le silence pesant de la pièce, la jeune femme se raidit un peu plus. Elle avait toujours l'air d'une reine, cependant d'une de celles qui sait que sa tête ne restera pas longtemps sur ses épaules. Quand il passa près d'elle, Loxia senti un frisson la parcourir. C'était toujours la même chose quand Jynx était là, qu'il avait une idée en tête et qu'il approchait sa femme, cette dernière captait l'énergie qu'il dégageait avec intensité. Quand le sorcier posa sa main sur sa cuisse, la russe leva les yeux vers lui et ne les baissa pas, la bouche légèrement entrouverte, comme appelant silencieusement un baiser qu'elle désirait inconsciemment. Son cœur se mit à battre si vite qu'elle ne le sentait plus dans sa poitrine, se contentant d'être simplement crispé par une main invisible et cruelle. C'était douloureux et pourtant agréable. Avec une lenteur affolante le tissu remonta. Plus il progressait, plus la température de son corps augmentait si bien qu'elle saisit discrètement le rideau comme pour se donner la force de contrôler ses pulsions les plus primitives. Loxia questionna son époux du regard sans obtenir de réponse. Personne, pas même elle, ne semblait capable de décrypter ces yeux si fascinants... Quand il toucha la sangle sur sa cuisse, la jeune femme comprit enfin. Ce qui lui échappait encore fut la manière utilisée pour obtenir l'objet désiré. Pourquoi ne pas lui avoir demandé ? Elle aurait remonté elle même le tissu. Pourquoi la caresser ainsi ? Loxia avait chaud. Quand Jynx fit sauter la sangle d'un geste sec, la brunette sursauta légèrement et serra des dents pour contenir ce qu'elle ressentait vraiment pour son chef. Et c'était relativement passionné. Son baiser sur l'épaule de Loxia, bien que doux et tendre, ne fit qu'enflammer son cœur déjà embrasé. Avec l'impression d'être au buché, la jeune femme regarda son mari s'éloigner jusqu'au lit. Il la mettait dans tous ses états.

    _ Je ne te conseille pas de m'obliger à répéter la question, reprit Jynx d'une froideur qui ne calma pas son épouse pour autant.
    _ Quelle différence ça fera que je parle ou pas ? De toutes manières, vous allez me tuer une fois que je vous aurais dit ce que vous voulez savoir.
    Damien regarda Loxia qui ne le vit pas, obsédée par son propre époux. Jynx était terriblement convaincant et si elle n'avait pas été sa complice, elle aurait pu avoir peur de lui aussi. Sauf qu'aussi tordu que cela puisse paraître, ça ne le rendait que plus attirant.
    _ Uhm... C'est une idée, souffla-t-il d'un ton tout à fait convaincu avant d'abaisser le revolver pour retourner s'asseoir au bord du lit et de poursuivre : Toutefois, ce n'est pas ce qui va se passer. Si tu me dis tout ce que je veux savoir, je te laisserai en vie. Pas le temps pour un serment inviolable mais tu as ma parole.
    Loxia avait toujours une main sur le rideau qu'elle ne tenait plus vraiment, élégante. Il n'y avait rien à dire ou faire, Jynx contrôlait parfaitement la situation comme toujours. La sorcière se contenta d'attendre silencieusement au même endroit, écoutant alors comment ils avaient été trahis. Finalement le chef se redressa, une fois toutes les informations obtenues et revint vers son épouse qui se tenait droite et fière, prête à lui obéir avec dévotion.
    _ Occupe-toi de son cas, dit-il juste, d'un ton qui ne présageait rien de bon. Loxia hocha la tête mais ne dit rien. _ Veille bien à ce qu'il ne se souvienne de rien. sa voix était une caresse. Loxia ne le quitta pas des yeux, son visage exprimant un calme qu'elle peignait avec perfection bien que son corps ne disposait pas des couleurs à l'instant même. Pas avec Jynx si proche d'elle, pas avec son regard.

    Le jeune homme continua finalement son chemin jusqu'à la salle de bain. Loxia le suivit du regard sans se retourner avant de finalement reporter ses yeux sur le lit où se trouvait Damien en proie à une véritable crise silencieuse de panique. La russe afficha un air tout à fait neutre tandis qu'elle approchait lentement du lit, jouant encore parfaitement la comédie. Elle ne supportait avec avoir été prise pour une idiote ainsi, encore moins avec un homme avec qui elle avait couché. Elle se sentait salie, c'était une sensation désagréable. Sa peau lui donnait l'impression de la démanger. Plus elle approchait, plus Damien paniquait. Si pendant qu'il répondait aux questions de Jynx il avait semblé abandonner, maintenant, il désirait plus que tout vivre. « Lo...Loxia ! Écoute ! Tu peux pas me faire ça ! S'il te plait ! Pense à nous deux ! » tenta-t-il vainement. Le tremblement de sa voix était presque douloureux à entendre. La sorcière resta silencieuse et afficha un petit sourire avant de s'asseoir lentement au bord du lit, près de lui, avec toujours cette même élégance morbide. Baguette en main, elle prit tout son temps tandis que Damien paniquait de plus en plus en tirant sur ses liens. « Loxia ! Arrête ! Tu peux pas me tuer comme ça ! Je t'en supplie ! Repense à notre rencontre ! Tu as forcément jugé que j'étais pas un mauvais type ! »
    « Tais toi, c'est inutile. Et les ordres sont les ordres » répondit-elle avec douceur. Dans la salle de bain, Jynx fit couler l'eau.
    « T'as beau dire que tu pensais à ton mari cette nuit là, je sais que c'est pas vrai, hein ? Loxia, je t'en supplie ! » gémit-il en pleurant. La jeune femme senti ses joues prendre feu et sa fierté être atteinte. Rapidement, elle porta sa main sur le cou de sa victime qu'elle serra légèrement.
    « Je t'ai dit de te taire... » dit-elle entre ses dents. Finalement elle le relâcha et leva sa baguette tandis que l'homme pleurait, pensant alors que son dernier moment était venu. Il détourna le regard et attendit. Loxia soupira en levant sa baguette pour stupéfixier sa victime qui était décidément trop bavarde. Silencieuse, elle se mit à l'oeuvre.

    Avec calme et douceur, la jeune femme armée de sa baguette déchira le pantalon de Damien au niveau de la cuisse pour soigner sa plaie. Elle saisit son sac à main qu'elle ouvrit pour attraper une de ses fioles. A l'aveugle, la sorcière sorti le premier objet qu'elle toucha et eu un sursaut de dégoût en reconnaissant alors la version miniature d'elle que Jynx avait stupéfixié. Loxia voulu l'enfoncer dans son sac avant de réaliser que le polynectar ne faisait plus effet. Ce n'était plus une poupée russe et brune mais une blonde vulgaire bien connue. La jeune femme la jeta sur le lit comme un jouet sans importance, jalouse, avant de reporter son attention sur son sac. La fiole en main, elle appliqua la pommade sur la blessure cicatrisée afin d'effacer la moindre trace. Sa jambe était comme neuve, c'était comme si jamais aucune balle ne l'avait traversée. Le tissu fut refermé à coup de baguette et Damien détaché. Loxia se pencha alors lentement au dessus du visage paisible du jeune homme pour effacer tous les souvenirs contenant le visage, le nom de la sorcière. Elle prit grand soin quant à la nuit passée ensemble. Au bout de cinq minutes, il ne restait plus rien. La russe se redressa et agita à nouveau sa baguette pour l'endormir puis annuler le sort de stupéfixion. Satisfaite de son travail, la sorcière se tourna vers son mari. « Voilà, j'ai terminé » dit-elle avec sérieux. Alors que la situation semblait être totalement sous contrôle, la chose la plus improbable se produisit. Loxia qui avait annulé le sort de stupéfixion de Damien n'avait pas pensé à celui de Blondy, encore posée sur le lit à côté.

    La poupée blonde se mit alors en action, sous le regard ahuri de Loxia et sauta du lit en se laissant glisser grâce au drap. « Non mais je rêve ! » s'écria la sorcière en essayant de l'attraper mais ce n'était pas évidemment, Blondy était rapide et armée. La poupée envoya une petite lumière avec sa baguette miniature qui fit sursauter la jeune femme russe. « Pouffiasse ! » lâcha Loxia visiblement choquée. Blondy lança un autre sort en direction de la porte qui s'entrouvrit et disparu dans le couloir. Loxia se mordit la lèvre inférieur et parti à sa poursuite. C'était presque comique à regarder, cette poupée barbie qui courrait dans ce long couloir...






Dernière édition par Loxia V. Caine le Mar 5 Avr - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyDim 3 Avr - 0:22


(Soul Sister - Train)


    « Voilà, j'ai terminé » dit Loxia qui s'était affairée dans la chambre.

    Jynx ferma le robinet pour couper l'eau et attrapa la serviette de toilette soigneusement pliée sur le rebord de l'évier pour se tamponner doucement le visage. Il prenait son temps, au point où ils en étaient de toutes manières...

    « Non mais je rêve ! » s'exclama soudain sa complice. « Pouffiasse ! »

    L'américain quitta la salle de bain pour se précipiter dans la pièce attenante, juste à temps pour voir Loxia prendre la porte. D'un coup d'oeil rapide, il s'assura que Damien dormait paisiblement avant de s'emparer de sa veste de costume et de s'élancer à la poursuite de son amie. Une fois dans le couloir, il comprit ce qui se passait. Une poupée Barbie détalait droit devant, lançant des sortilèges avec sa baguette miniature sans se retourner. La russe la coursait à distance pour éviter de se prendre les jets de lumière en pleine face étant donné qu'avec sa taille elle était plutôt une cible facile.
    Mais comment diable une mission pouvait-elle tourner aussi mal ?! Surtout que là, il n'y avait même pas Demeter !

    Les grandes enjambées de Jynx eurent tôt fait de lui permettre de rattraper sa camarade. Ils leur fallaient un plan pour mettre Barbie Sorcière hors d'état de nuire. L'espace d'un moment, il s'imagina en train de lui balancer un des vases d'ornement au couloir, pour faire diversion ou alors carrément pour l'écraser, mais cela lui parut un peu extrême.

    Débouchant à un embranchement, le couple tomba nez à nez avec un petit groupe de vieilles dames sans doute montées se rafraîchir. Jynx pila et passa rapidement un bras autour de la taille de Loxia avant de dire, comme pour achever une conversation qu'ils avaient depuis plusieurs minutes :

    _ ... et c'est pour ça qu'on les a appelé les Impressionnistes. Oh ! Bonsoir, Mesdames. Charmante soirée, n'est-ce pas ?

    Les mamies abondèrent dans son sens en gloussant comme un troupeau de dindons. Jynx essayait de ne pas regarder direction derrière elles mais il voyait tout de même Blondy qui s'éloignait discrètement en leur tirant la langue. Avec sa petite taille, elle était passée inaperçue.

    _ Si vous voulez bien nous excuser, marmotta Jynx assortissant sa formule de politesse d'un sourire avant de faire pression sur la hanche de sa femme pour l'inciter à continuer leur poursuite.

    Ils se remirent à courir quand les grands-mères furent hors de vue. Une porte battante au bout d'un couloir les mirent de nouveau sur la piste de la fuyarde et ils s'engagèrent dans une nouvelle aile, faisant fi du panneau qui annonçait pourtant clairement : « Réservé au propriétaire de l'établissement ».
    Traversant une enfilade de couloirs, les deux jeunes gens finirent par arrêter leur course, s'avouant qu'ils n'avaient plus aucune idée du cap à tenir. Pour leur malchance, Blondy aurait sûrement déjà trouvé un endroit tranquille pour reprendre sa taille humaine et transplaner loin d'ici. De toutes façons, si Damien avait dit la vérité (ce dont Jynx n'avait aucune raison de douter), l'aguicheuse ne lui était pas liée et n'appartenait pas non plus à la police. Elle était venue s'amuser ou alors peut-être piquer aussi quelques objets de valeur. Si elle avait un brin de jugeotte, elle était maintenant à l'abri chez elle.

    _ Et merde ! jura l'américain en secouant la tête.

    Les mains sur les hanches, il resta quelques instants immobile au milieu du couloir pour réfléchir à ce qu'ils allaient faire ensuite. Il allait prendre la parole quand des voix s'élevèrent pas loin. Il reconnut celle de McLagen, leur hôte. Sachant pertinemment qu'ils n'avaient pas le droit d'être ici, Jynx prit la main de Loxia, ouvrit la première porte qu'il trouva et la tira avec lui à l'intérieur avant de refermer le battant sans faire de bruit. Lui qui pensait atterrir dans une nouvelle chambre ou au moins un salon, il découvrit en grinçant des dents qu'il avait choisi un... placard à balais ! Un minuscule placard à balai en fait. Il devait faire moins d'un mètre carré et était déjà bien occupé par des produits d'entretien. Loxia était dos au mur et son époux était obligé de se coller à elle pour ne pas s'empaler sur les manches des serpillières. Lentement, ce dernier posa ses deux mains sur la paroi de chaque coté du corps de sa femme et joua du muscle pour essayer de ne pas trop l'écraser. Son torse accolé à sa poitrine, il sentait sa respiration qui était toute aussi rapide que la sienne. Sans doute la course, pensa-t-il avec une naïveté affligeante. Ils étaient presque joue contre joue. Jynx haletait. Il passa le bout de sa langue sur ses lèvres pour se calmer.

    McLagen et son interlocuteur semblaient s'être arrêtés pour discuter non loin du placard où s'étaient cachés les Caine. Ils étaient piégés pour un petit moment apparemment. L'un contre l'autre, et dans le noir complet.

    _ Ta lèvre te fait encore mal ? demanda Jynx tout bas à Loxia, histoire de faire la conversation en attendant que la voie soit libre. Ce salaud ne t'a pas raté.

    Quoi ?! C'était normal de s'inquiéter de la santé de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyDim 3 Avr - 10:00

•♦ She & Him • I Should Have Known Better ♦•





    Baguette à la main, Loxia regardait sa cible sans vraiment savoir comment faire pour l'attraper. Elle ne pouvait pas lui lancer de sort, pas avec sa taille. Le moindre stupéfix serait fatal, elle en était certaine. Mais en évitant un nouveau petit jet de lumière, la russe finit par se dire que ça serait presque mérité... Après tout, Blondy s'était elle même mise dans cette situation. Quelle idée de venir avec du Polynectar et de prendre l'apparence de l'épouse d'un homme marié une fois tout les deux dans les toilettes des dames ? Rien qu'en reformulant la situation initiale, Loxia senti sa jalousie faire un redoutable retour. Jynx lui devra des explications, elle s'en fichait qu'il soit le chef, elle était sa femme après tout, non ? C'est bien ce que font les femmes ? Elles demandent des comptes. En parlant du loup... Le jeune homme apparu à son tour dans le couloir et sembla comprendre ce qui se passait. La situation était surement l'une des plus improbables qui leur avait été donnée d'affronter. D'accord il leur arrivait des choses folles, mais tout de même... Une poupée Barbie vivante et armée qui prenait la fuite, on ne voyait pas ça tout les jours, même chez des sorciers comme eux. Au moins, Loxia fut rassurée de se dire que son mari ne semblait pas plus renseigné qu'elle sur la méthode à adopter sur l'instant à part simplement courir derrière Blondy histoire de ne pas la perdre de vue.

    Déterminée à lui mettre la main dessus, Loxia n'entendit pas alors le groupe de petites vieilles qui approchait tranquillement. Rapide et plus attentif (voilà surement pourquoi il était si bon chef) Jynx arrêta sa course ainsi que celle de sa femme. Cette dernière qui était trop prise par l'état de crise actuel ne fit même pas attention à la main posée sur sa taille, comme si ce geste était habituel pour eux, comme si en temps normal son cœur ne serait pas emballé. _ ... et c'est pour ça qu'on les a appelé les Impressionnistes. Oh ! Bonsoir, Mesdames. Charmante soirée, n'est-ce pas ?Les yeux rivés sur la Barbie qui se faisait la malle, la jeune femme russe ne prit même pas la peine d'ajouter quoi que ce soit. De toute manière ça aurait été parfaitement inutile, les vieilles dames n'avaient d'yeux que pour Jynx, comme toujours. Loxia était tellement énervée, épuisée par cette mission qui n'en finissait pas d'être hors de contrôle qu'elle eu du mal à ne pas leur crier dessus un truc du genre « Non mais c'est pas bientôt fini de reluquer mon mari comme ça ?! Vous avez pas mieux à faire ! Et il pourrait être votre fils ! Non mais ! ». Cependant, Loxia ne dit rien et bientôt la course reprit. _ Si vous voulez bien nous excuser, s'excusa toujours aussi poliment Jynx. Cette dernière se détacha de la prise du sorcier pour se concentrer sur la Barbie.

    Arrivés dans une nouvelle aile réservée aux propriétaires du bâtiment, Loxia laissa son mari passer en premier afin de surveiller leurs arrières et s'assurer que personne ne les avait vu entrer, baguette en main. Les couloirs s'enchaînaient sans fin. C'était un véritable labyrinthe et ses poumons commençaient à avoir un désagréable goût de sang. Son cœur battait tellement vite dans sa poitrine que la jeune femme russe avait l'impression que lui seul déclencherait toutes les alarmes. _ Et merde ! lâcha Jynx, en colère.
    « On l'a perdue ! » murmura Loxia avec frustration. Cette poupée Barbie leur avait décidément bien compliqué la vie. Heureusement qu'elle était hors de portée parce que si Loxia avait eu la chance de lui mettre la main dessus, elle l'aurait tout simplement dégommée ! Le silence revint rapidement entre eux, ne laissant alors que le bruit assourdissant de leurs cœurs et de leurs souffles affolés par Blondy. En parfait second, Loxia ne dit rien, attendant que son chef prenne lui même les décisions comme il savait si bien le faire. Et puis honnêtement, étant donné comment la situation avait tendance à être hors de contrôle, Loxia se dit que jouer profil bas serait la meilleure solution pour ne pas se faire étriper par son mari. En entendant des bruits de voix la russe senti son cœur repartir dans une nouvelle course.

    Jynx la saisit rapidement par la main et ouvrit la première porte venue. La jeune femme espéra qu'ils n'arriveraient pas dans une grande pièce pleine de monde car il était clair que le mensonge à inventer pour justifier leur présence dans une aile clairement désignée comme étant réservée aux propriétaires devrait être bon. Néanmoins ils se retrouvèrent dans un placard à balais. En fait un placard tellement petit qu'il aurait pu être parfait pour Barbie Blondy. Loxia ne sut dire si elle préférait ça ou la pièce pleine de monde avec un mensonge futé à improviser. Dans le noir avec son mari, elle resta donc contre le mur, son cœur battant à rompre et son souffle irrégulier. Jynx n'était pas en meilleur forme et position. Collé contre elle, leurs visages se touchaient parfois s'ils ne faisaient pas attention et il avait les mains de chaque côté de son corps. Loxia avait beau être dans le noir, elle avait l'impression que ses yeux bleus électriques pouvaient la voir rougir ou pire, lire ses pensées les plus intimes et les plus redoutées. Autant elle était dans un endroit inconfortable autant elle se sentait tellement bien, tout contre Jynx. Quand elle tentait de reprendre son souffle pour calmer sa respiration bruyante, sa poitrine se soulevait et caressait le torse de son mari. C'était une véritable torture pour elle. Tendue, Loxia voulu détourner le regard – plus par principe que par utilité – mais regretta son geste quand ses lèvres frôlèrent celles de son mari. Son souffle se suspendit dans l'air. Elle détourna une fois de plus le visage, désormais joue contre joue. Loxia pouvait sentir son mari expirer le peu d'air de la pièce sur elle avec presque colère et ça l'électrisait littéralement.

    Les voix semblaient ne plus avancer mais rester proches d'eux. Parfait, ils étaient coincés ici. C'était McLagen. Décidément, cette réception avait tout pour les faire galérer... _ Ta lèvre te fait encore mal ? demanda Jynx tout bas, sortant Loxia de ses pensées. Il faisait la conversation ou quoi ? Ce n'était pourtant pas son genre. Lui qui ne la faisait même pas dans la voiture n'allait surement pas la faire dans ce vulgaire placard à balais large d'un mètre carré avec l'homme qu'ils voulaient voler à côté. Apparemment si. La blague. Ce salaud ne t'a pas raté, ajouta-t-il. Loxia aimait quand Jynx lui demandait si elle allait bien, qu'il se soucie de son état même si ce n'était que parce qu'il était le chef, donc se devait de s'assurer que son équipe était toujours physiquement intact. Car mentalement, pour Demeter, on ne pouvait plus rien.
    « Ça va » murmura la sorcière en évitant soigneusement que sa bouche ne touche trop celle de son mari tout en lui parlant. Pour éviter que sa voix ne soit trop forte, elle souffla alors ses mots au creux de l'oreille de son époux. « Le coup qu'il a porté à ma fierté est bien plus douloureux. Je me sens humiliée et salie. Ça me révolte » dit-elle simplement. Loxia n'ajouta rien. Parler maintenant de sa nuit avec leur ennemi ne la mettait pas à l'aise, pas quand elle luttait avec son propre cœur pour refuser d'admettre qu'elle courait les hommes dans le but d'oublier qu'elle ne pouvait pas avoir le seul qu'elle désirait vraiment.

    Au bout de deux minutes sa position devint douloureuse. « Attends » souffla-t-elle entre ses dents, visiblement mal à l'aise. La sorcière voulu pousser son pied mais en bousculant légèrement ce qui était apparemment un seau elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus où le mettre. Le bruit fut très discret mais à ses oreilles, il résonna avec force. Dieu merci, McLagen poursuivit sa conversation comme si de rien n'était sauf que dans le placard c'était de pire en pire. Sur un pied l'équilibre de Loxia devint de plus en plus précaire. Elle s'appuya contre le mur sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Tout était si sombre ! « Non attends, mets toi comme ça. Argh ! » ces mots ne les aidaient en rien, ils se tâtaient dans l'obscurité dans l'espoir de ne plus être obligés de jouer des muscles pour éviter de se coller l'un à l'autre or il semblait que c'était la meilleure chose à faire s'ils voulaient être un minimum à l'aise, surtout si McLagen prenait son temps à côté. Manquant de glisser sur le côté Loxia saisit par réflexe le col de la veste de Jynx et s'y agrippa le pressant toujours plus contre elle. Finalement elle appuya sa jambe encore levée contre celle de son mari pour se faire un appui. Au point où ils en étaient dans la soirée, cette position n'était décidément pas la pire. Sauf que si quelques minutes auparavant ils se touchaient à peine, maintenant ils étaient littéralement collés l'un à l'autre. « Je n'aurais pas du bouger je crois » murmura Loxia avec un petit sourire amusé. En fait elle ne savait pas vraiment si elle regrettait tout ça. Si elle s'en voulait d'être si bien dans les bras de Jynx, se sentir sa jambe sous la sienne, son bassin contre le sien, de le serrer contre son corps, savoir sa bouche si proche.

    Loxia savait que c'était mal. Il était son chef. Si leur relation passait à une autre étape pour finalement se dégrader qu'en adviendrait-il de la vie dans l'appartement ? Et si ça se passait justement trop bien entre eux ? S'ils voulaient vivre seuls leur histoire ? Loxia ne voulait pas que les choses changent, elle aimait sa famille. Mais il y avait une autre chose qu'elle aimait encore plus : Jynx. Comme incapable de se retenir, la jeune femme tourna à nouveau le visage, sa bouche frôlant par moment celle de son mari. Son souffle commença à s'accélérer, faisant la course avec son cœur. Son cerveau n'était pas dans la compétition, il ne fonctionnait plus. Tout ce qu'elle savait était qu'à cet instant, elle désirait Jynx comme on désire remonter à la surface pour ne pas se noyer. Instinctivement elle resserra sa grippe sur le col du jeune homme comme pour l'inciter implicitement à approcher et se pressa toujours plus contre lui. Tout chez la sorcière appelait à l'amour mais elle n'avait pas le courage de l'admettre. A côté, McLagen ne semblait pas décidé à partir. « Je suis désolée » souffla-t-elle doucement. Puis, sans crier garde, sans avoir la moindre excuse, Loxia donna à Jynx son baiser le plus passionné et le plus langoureux.






Dernière édition par Loxia V. Caine le Mar 5 Avr - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyDim 3 Avr - 16:55

    « Le coup qu'il a porté à ma fierté est bien plus douloureux. Je me sens humiliée et salie. Ça me révolte »

    Jynx comprenait tout à fait ce que Loxia entendait par là. Il l'aurait ressenti de la même manière, encore qu'il ne se pensait pas capable de ne pas s'apercevoir que la personne avec laquelle il avait couché était en réalité un membre de la police magique qui cherchait à épingler toute sa famille. D'ailleurs, cette considération le fit serrer les dents. Il savait qu'il n'avait le droit d'en vouloir à sa camarade, même si elle aurait du se montrer plus prudente. Et surtout, il était conscient que le reproche n'aurait pas été parfaitement objectif car il lui en voulait aussi en grande partie parce qu'elle avait eu relation avec un autre, même pour une nuit et quoi que fut son métier au fond.

    Les crampes semblèrent saisir assez rapidement la russe et elle commença à déplacer des choses à l'aveuglette pour pouvoir bouger ses membres. Jynx essayait de suivre son mouvement selon ses indications mais l'endroit était un peu trop exigu pour qu'il y parvienne correctement. Loxia avait agrippé le col de sa chemise pour rester en équilibre et leurs lèvres s'étaient effleurées à plusieurs reprises par erreur. L'américain s'obligeait à garder les mains appuyées contre le mur derrière la jeune femme pour ne surtout pas avoir à les poser sur elle. S'il le faisait, il ne pourrait pas garantir la suite.
    Quand ils s'immobilisèrent enfin, la jeune femme avait carrément réussi à passer une jambe en travers de la sienne.

    « Je n'aurais pas du bouger je crois » souffla-t-elle d'un ton qui se partageait en la désolation et l'amusement.

    Jynx ne put s'empêcher de rire très légèrement en fermant les yeux en basculant sa tête en arrière. C'était quand même atrocement drôle ce qui se passait dans ce minuscule placard. En plus d'être un peu gênant et vraiment chaud bouillant. En collant de nouveau sa joue contre celle de sa camarade, il prit conscience que leurs corps s'épousaient quasiment complètement dans cette nouvelle position. La poitrine de Loxia se soulevait un peu plus vite que la sienne mais son rythme cardiaque s'accéléra justement en le remarquant.

    « Je suis désolée » l'entendit-il murmurer.

    Il se fourvoya complètement sur la raison de ses excuses. Pour la consoler, alors qu'il le pensait seulement moitié, il allait lui dire que ce n'était pas grave s'ils revenaient bredouille de la mission, qu'ils auraient une autre chance, que le principal était qu'ils aient échappé au flic et qu'ils conservent leur liberté... Cependant, Loxia ne s'excusait pas pour ce qu'elle avait fait mais plutôt pour ce qu'elle allait faire...


    (Apologize – Timbaland feat. One Republic)

    En une seconde, Jynx sentit sa prise sur son col se raffermir et un nez choqua le sien pour permettre à des lèvres de venir chercher les siennes. Quand une langue vint flirter avec la sienne, une alarme rouge se déclencha enfin dans son esprit. En mots, elle aurait pu s'exprimer ainsi : « Oh putaaaain ! »
    Il se laissa très docilement embrasser, se joignant même discrètement au mouvement mais sans toutefois décoller ses mains du mur. Au contraire, il y crispa ses doigts pour réussir à se contenir.

    _ Att... attend... parvint-il à haleter après avoir accompli l'effort surhumain de d'arracher sa bouche à celle de sa partenaire. Attend...

    Jynx avait échappé sa baguette pendant les manœuvres visant à échapper aux crampes et, même s'il aurait voulu mettre un peu de lumière au propre comme au figuré sur la situation, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas se baisser pour la ramasser. Il haletait et se retenait tellement que tout son corps tremblait. L'espace d'une seconde, une pensée complètement absurde lui vint : et si ce n'est pas Loxia qui était avec lui mais encore Blondy et son polynectar ? Cela aurait pu expliquer la manière dont elle s'était jetée sur lui. Mais non, il fallait être logique : ils avaient coursé ensemble mini-Blondy, elles n'avaient pas pu intervertir leur place de nouveau. Une seconde hypothèse lui vint alors : peut-être qu'elle avait entendu McLagen se rapprocher du placard et, pensant qu'ils allaient être découverts, elle avait sauté au cou de son mari pour leur donner l'excuse du batifolage amoureux afin d'expliquer leur présence dans ce lieu quelque peu singulier et surtout interdit. En tendant l'oreille, il ne repéra pourtant aucun bruit qui aurait accrédité cette hypothèse. Comprenant enfin que sa camarade l'avait embrassé parce qu'elle en avait simplement envie, son coeur se mit à battre de plus en plus fort.
    Il décolla sa main gauche du mur et hésita un instant avant de la glisser dans le cou de Loxia. Il caressa sa joue de son pouce quelques secondes. Il faisait vraiment noir mais il était presque certain qu'ils se regardaient dans les yeux. Finalement, il pencha la tête et reprit le baiser là où il l'avait interrompu. Sans s'en rendre compte, son autre main se sépara du mur pour aller se poser sur la jambe que la jeune femme avait passé sur la sienne. A force de caresses, il remonta le tissu jusqu'en haut de sa cuisse et cette fois-ci, ce n'était pas dans le but d'aller chercher l'arme qui n'était de toutes manières plus dans sa sangle.

    _ Ce n'est pas... une bonne idée, haleta-t-il alors qu'il avait détaché ses lèvres de celles de Loxia pour aller les promener dans son cou avec avidité.

    Sa main gauche épousa le contour de son décolté avant de glisser sur le tissu pour atteindre son autre jambe, attraper son genou et hisser brusquement tout son corps de poupée russe pour l'accueillir sur lui. Il dut pencher la tête en arrière pour pouvoir continuer à l'embrasser puisqu'elle étaient maintenant légèrement plus grande que lui. Comme il écrasait la jeune femme entre le mur et lui, les manches des serpillières ne lui martyrisaient plus le dos.

    Non, ce n'était pas une bonne idée. Pour des millions de raisons certainement. Cependant, il en mourrait d'envie depuis longtemps et maintenant qu'il était lancé, peu de choses auraient pu l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyDim 3 Avr - 18:34

•♦ Rihanna • What's My Name ? ♦•





    Loxia avait tout oublié. La raison de sa venue à la réception, pourquoi ils étaient dans ce placard, que l'homme qui se trouvait caché avec elle n'était pas que celui qu'elle aimait inconsciemment mais son chef. Elle avait tout oublié, jusqu'à son prénom tant son cerveau était simplement obsédé par l'intensité du moment. Il n'y avait que deux cœurs totalement affolés dans ce placard, un mari et sa femme dévorés par une passion trop forte pour être masquée, même par le meilleur des menteurs. Jynx et Loxia étaient pourtant très bons. Peut être n'avaient-ils pas vraiment l'envie de se cacher la vérité ? Peut être espéraient-ils simplement que l'un craque enfin avant l'autre et donne le premier signal ? La sorcière n'en savait rien et elle fut surprise de sa propre audace, elle qui mettait son époux sur un tel piédestal qu'elle n'osait même pas l'envisager avec une femme à moins qu'elle incarne la perfection même, venait de prétendre mériter ce titre elle même. C'était comme donner du pâté aux cochons. Loxia commettait un blasphème en embrassant ainsi Jynx et c'était justement parce qu'elle savait qu'elle n'aurait surement pas le courage de faire deux fois la même erreur ou au contraire, de saisir la même chance que la sorcière s'en donna à cœur joie. Joie qui ne sembla pourtant pas être partagée, ce qu'elle ressenti très vite et qui la refroidit quelque peu. Il l'embrassait, il lui rendait son baiser mais il manquait quelque chose, quelque chose que Loxia avait ressenti de la part dans son mari dans le couloir un peu plus tôt, quand ils devaient jouer le jeu. Le désir, le vrai. La passion de ses gestes. Jynx ne la touchait pas. Il se contentait de répondre sans s'investir. La jeune femme russe eu le cœur serré. Deuxième humiliation de la journée. Pourtant, fière comme elle était, elle aurait pu tout aussi bien abandonner, se dire qu'il valait mieux arrêter là. Mais elle n'en fit rien. Peu importait ce que lui donnait Jynx, aussi insignifiants soient ses présents, Loxia les recevaient avec un respect presque religieux. Elle aimait tout chez lui, sans aucune limite, même ses baisers les moins passionnés, aussi douloureux soient-ils.

    _ Att... attend..., dit-il soudain. Au son de sa voix la sorcière comprit qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait. Que voulait-elle d'ailleurs ? Elle ne savait pas vraiment, la seule chose certaine étant que là maintenant, elle se sentait mal. Pas à sa place et surtout, terriblement vulnérable. Jynx était en train de la repousser, elle ne lui faisait aucun effet. Attend... répéta-t-il. Ce simple mot sonnait aux oreilles de la russe comme étant le plus horrible du monde, le plus cruel. Les dents serrées, elle ne bougea pas et lâcha sa prise. Les bras ballants, elle tourna le visage sur le côté comme pour éviter un regard qu'elle ne pouvait pas voir de toute manière dans une telle obscurité. Jynx se mit gigoter sans qu'elle ne sache pourquoi. Surement pour s'éloigner d'elle parce qu'ils n'avaient pas à faire ça, parce qu'ils étaient une équipe et non un couple. Parce que Jynx n'était pas amoureux d'elle ou même désireux. Loxia eu envie de pleurer. Ce qu'il y a de plus humiliant que de se rendre compte que l'homme avec qui on a couché est un sale type est de savoir que l'homme avec qui on meurt d'envie de coucher ne le veut pas. Ce n'était qu'un baiser et pourtant Loxia y avait mit son cœur, ce qu'elle refusait de comprendre. Non, à cet instant ce n'était qu'une pulsion physique, rien de plus. Ce n'était pas grave, pas d'engagement, pas de sentiment. C'était ironique de la part de la femme qui avait accepté de suivre Jynx au bout du monde après une nuit seulement et aussi de celle qui l'avait pourtant épousé. Mais si Loxia devait parler sentiments, elle paniquait. Pourtant, c'était une femme courageuse, elle l'avait prouvé à plusieurs reprises en mission. En parlant de ça, son baiser n'était pas vraiment professionnel. Et si Jynx n'était pas content ? Après tout elle avait enchaîné les erreurs ce soir. D'accord elle avait retrouvé Damien mais elle avait réanimé Blondy. Bon, pour la poupée barbie, ce n'était pas sa faute. Jynx lui devait encore des explications.

    Le jeune homme cessa de remuer et ce fut ainsi que Loxia entendit son coeur battre vite. Comment l'interpréter ? Il semblait plein de contractions mais surtout lutter lui même entre son corps et sa raison. La sorcière le regarda à nouveau sans pour autant voir ses yeux, elle était persuadée qu'elle les voyait, c'était tout. Sa machoire était toujours crispée par la honte, la peur d'être rejetée. Et s'il lui sortait le discours du « on ne mélange pas le sexe et le travail » ? S'il lui disait une phrase débile du genre « tu es comme une sœur pour moi ». Ça la tuerait littéralement. D'accord Loxia n'était pas douée pour les relations humaines, surtout quand il s'agissait de mettre des mots sur ses sentiments mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait tout de suite comprit vis à vis de Jynx c'était que jamais elle ne le considèrerait comme un frère. Ça serait tout ou rien. Dans l'obscurité totale du placard, Loxia ne voyait rien, elle devait simplement écouter pour comprendre ce qui se passait. Au bout de quelques secondes de silence gêné, elle senti Jynx bouger à nouveau. Elle sursauta presque quand il posa alors sa main sur son cou. La caresse qu'il fit de son pouce la détendit et lui fendit le cœur en même temps. La sorcière la ressenti avec autant de plaisir que s'il lui avait tapoté le haut du crâne en lui disant de rester sage. Et pourtant, Loxia eu envie de tourner le visage et d'embrasser cette main qu'elle chérissait car appartenant à l'homme dont elle était folle amoureuse depuis le début sans avoir le courage de l'admettre. Loxia le regardait les sourcils froncés et un air de défit dans les yeux rendu invisible par l'absence de lumière. Elle était presque sur le point de repartir à la charge, comme s'il s'agissait d'un Tango, pour se prouver à elle même qu'elle pouvait faire vibrer son mari. Cependant Jynx agit avant elle. Une seconde plus tard, Loxia oublia absolument tout ce qu'elle avait ressenti quelques secondes avant.

    Jynx l'embrassa mais ce fut différent. Déjà parce que cette fois ci, lui seul avait penché la tête pour rejoindre les lèvres de la russe. Il avait envie de l'embrasser. Il voulait vraiment. Qu'est-ce que cela signifiait ? Loxia s'en moquait royalement. Elle voulait continuer, encore plus, ne jamais se séparer de lui. Presque immédiatement, alors qu'une seconde auparavant elle s'était sentie démoralisée, la température de son corps s'était une fois de plus enflammée et sans aucune retenue, elle saisit Jynx contre elle afin de sentir encore plus le jeune homme. Elle voulait tout. Sa bouche, sa langue, le mouvement qu'elle effectuait, son souffle, ses mains, ses jambes, son torse. Loxia voulait se donner à lui sans aucune retenue ni crainte. Cette volonté fut encouragée par l'attitude de son mari cette fois-ci tellement plus enfiévrée. Il n'y avait aucune raison de jouer la comédie, personne à qui mentir, pas même eux même. S'il le faisait, c'était parce qu'il le voulait. Et parce qu'il semblait le vouloir tout particulièrement, Loxia en devint plus fougueuse. La main qu'il passa sur sa jambe rendit son souffle moins régulier. Elle avait mal à la tête tellement le désir qu'elle ressentait pour lui était empressé, incontrôlable. Loxia en crevait d'envie depuis des siècles. C'était comme être privé de nourriture jusqu'aux crampes d'estomac et être lâché dans une cuisine pleine de bons petits plats. Par où commencer ? Entrée ? Dessert ? Sucré ? Salé ? Loxia avait faim de Jynx. En plus de sa gourmandise naturelle. Ce fut en le dévorant de baisers passionnés qu'elle se laissa toucher, sentant alors que son corps se purifiait toujours plus à chaque caresse. Toutes les parties de son corps que touchait Jynx devenait plus pure, plus belle. Loxia se senti à nouveau reine. Plus la main de son mari remontait avec le tissu, plus la fougue de la sorcière s'intensifiait.

    _ Ce n'est pas... une bonne idée, dit difficilement Jynx qui ne pouvait d'empêcher d'être sérieux pour deux. Loxia avait elle totalement oublié qu'elle était censée être le second, une femme responsable, adulte et forte. Elle ne se souvenait plus de rien, simplement qu'elle ne voulait rien d'autre, pas même d'air, que Jynx. Quand ce dernier quitta ses lèvres pour son décolleté, la jeune femme reprit son souffle avec bruit, comme une noyée remontant à la surface. La seule différence étant qu'elle, était noyée par le désir inconditionnel qu'elle ressentait pour Jynx.
    « On est mariés, non ? » répondit-elle simplement dans un souffle sans attendre de réponse. La jeune femme posa à nouveau la main sur le cou de son époux et s'empara de ses lèvres comme on saisit un ennemi. Avec force et passion, tendresse et dévotion. Son souffle était irrégulier, bruyant et elle avait mal au crâne. Pourtant, elle se sentait bien, elle se sentait libre. Comme si un poids que trop longtemps porté la quittait enfin. Loxia était prête à toucher le ciel tant elle était légère désormais. Jynx la saisit et la porta avec une brusquerie qui ne fit qu'électriser toujours plus la sorcière totalement à la merci du jeune homme. Ses baisers étaient gourmands, désespérés d'amour. A chacun de ses contacts, Loxia se sentait plus riche, plus vivante. Jynx, Jynx Caine l'embrassait. Il voulait d'elle. C'était un honneur auquel jamais elle n'aurait osé prétendre depuis des années et pourtant il se produisait. Savoir que le jeune homme réagissait à son corps, à ses baisers lui donnait l'impression d'être invincible. Si Jynx avait envie d'elle, elle pourrait avoir le monde à ses pieds. Ironiquement, Loxia savait qu'elle ne désirerait jamais personne d'autre que lui sur terre car personne ne pourrait lui arriver à la cheville.

    La sorcière croisa les jambes dans le dos de son époux et redoubla de fougue. McLagen était-il toujours là ? Honnêtement elle s'en fichait. Si la jeune femme voulait prendre soin à toujours rester le plus discrète possible c'était surtout pour éviter que quelqu'un ne vienne ruiner un tel moment. Sa main parcourait les cheveux de Jynx. Penchée sur lui, elle donnait des baisers plus enragés les uns que les autres. Ce placard semblait à chaque instant plus petit pour contenir la passion que dégageaient les Caine. Loxia, dans son empressement de succomber à son désir le plus secret et le plus intense commença alors à retirer la veste de son mari à coup de gestes fébriles et rapides sans pour autant parvenir à quitter ses lèvres ne serait-ce qu'une seconde. Combien de temps tiendraient-ils ainsi ? Elle n'en savait rien mais honnêtement, son cœur, son corps, son cerveau allait finir par exploser tant elle voulait faire l'amour à Jynx. Que McLagen parte. Qu'ils partent tous et les laisse enfin seuls. Qu'elle puisse enfin hurler son amour pour son mari, qu'elle puisse le chérir dans un rapport privilégié avec toute la fougue et la dévotion qu'elle ressentait pour lui. Loxia embrassait Jynx langoureusement, passionnément tandis qu'elle commença à ouvrir sa chemise. Ses gestes étaient tellement empressés, ils traduisaient une telle envie qu'ils en devinrent presque agressifs. On aurait pu croire qu'elle n'avait pas touché un homme depuis une décennie. Elle fit sauter quelques boutons par maladresse, se fichant royalement des conséquences sur la tenue de Jynx après leur rapport et une fois sorti de ce placard où tout semblait possible. Avide, la jeune femme russe glissa ses mains sous le vêtement désormais déchiré et parcouru le torse parfait de son époux, le découvrant avec gourmandise. Combien de fois l'avait-elle dévoré des yeux à travers ses vêtements qu'elle jalousait de pouvoir épouser son corps parfait ? Elle aurait pu en pleurer de joie.

    Loxia mourrait de chaud. Elle voulait Jynx maintenant, elle ne pourrait pas attendre, pas un instant de plus et personne ne pourrait l'empêcher excepté le jeune homme lui même s'il venait à changer d'avis. Cependant les choses ne se passent pas toujours comme on l'espère et ce fait fut douloureusement prouvé une fois de plus ce soir. Alors que l'échange devenait toujours plus intense, que Loxia avait de plus en plus de mal à contenir les gémissements de plaisir que lui provoquait son mari son téléphone portable se mit à sonner dans son sac. L'horreur. La sonnerie venait non seulement de les ramener sur terre mais aussi de risquer de les faire repérer. Refroidie par la crainte de se faire prendre – autrement que par Jynx malheureusement – la sorcière ouvrit brusquement sa pochette et attrapa l'appareil, toujours portée par son époux. « C'est pas vrai ! » marmonna-t-elle entre ses dents en regardant le message qu'elle venait de recevoir. En voyant le nom du destinataire, la sorcière affichait un air enragé visible désormais par la lumière du portable. « C'est Demeter » dit-elle d'un calme bancale. « 'Aucune nouvelle. J'espère que tout se passe bien pour vous. Ne faites pas de bêtise' » lu Loxia à voix haute, sa colère se faisant toujours plus ressentir. « Saloperie de Demeter ! Tu vas me pourrir la vie jusqu'au bout ! » s'exclama-t-elle dans un murmure enragé en tapant du poing contre le mur, visiblement frustrée et trop impulsive pour le masquer. Oui elle voulait se serrer Jynx, elle assumait parfaitement !

    La sorcière n'ajouta rien, toujours dans les bras de son mari tandis qu'elle tapait un message rapidement histoire de prévenir que tout se passait comme prévu. Donc pour mentir, quoi. Quand elle eu terminé, un lourd silence gêné s'installa entre les Caine. Loxia soupira avec force et passa une main dans les cheveux de Jynx avec douceur. « Je crois qu'il est temps de reprendre la mission » dit-elle avec un regret flagrant. Puis, tendrement, elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de Jynx avant de détourner le visage. « On dirait que la voie est libre » dit Loxia qui retrouva en apparence son sérieux. En réalité, elle ne désirait qu'une chose : que Jynx annule la mission et l'emmène quelque part où il pourrait faire d'elle sa femme légitime.







Dernière édition par Loxia V. Caine le Mar 5 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyDim 3 Avr - 22:05

Citation :
Aussi étrange que cela puisse vous paraître, With You de Sum41 est ma chanson d'amour préférée ^^

I don't want this moment to ever end,
Where everything's nothing without you.
I'd wait here forever just to, to see you smile,
'Cause it's true, I am nothing without you.

Through it all, I've made my mistakes.
I stumble and fall, but I mean these words.

I want you to know,
With everything I won't let this go.
These words are my heart and soul.
I'll hold on to this moment, you know,
As I bleed my heart out to show,
And I won't let go.

    Jynx se s'était pas senti aussi bien depuis longtemps. Dans ce placard ridiculement minuscule, il avait enfin relâché la pression. Il faisait ce qu'il voulait, bravant interdit après interdit, peut-être parce que personne ne pouvait le voir. Personne qui serait allé le crier sur tous les toits en tous cas, car il en avait la certitude, au fond Loxia se sentait aussi répréhensible que lui, malgré le plaisir qu'ils se donnaient l'un à l'autre en partageant ces caresses et ces baisers. Les jeunes gens étaient les geôliers de leur propre coeur quasimet depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Jynx avait mis un peu plus de temps à s'en rendre compte mais il aimait sa femme comme s'il l'avait épousé par amour et non pour se débarrasser des services de l'immigration. Il l'aimait comme s'il en avait le droit, et il était en train de le lui prouver.

    Il sourit légèrement à la remarque de sa partenaire et poursuivit l'exploration de son corps avec ses lèvres plus charnues que la plupart des hommes. Sa peau avait un goût sucré tout à fait savoureux. Il reconnut l'odeur d'un des gels-douches qui trônaient dans la salle de bain de leur appartement.

    Jynx en voulait plus, toujours plus. Loxia aussi apparemment puisqu'elle commença tout bonnement à le déshabiller. Il la laissa faire sauter les boutons de sa chemise avec une semi-violence excitante avant de se servir de ses dents pour faire glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules. Ses mains maintenaient toujours fermement ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas.
    Le contact des doigts de la jeune femme sur son torse le fit frissonner de plaisir. Il aimait faire l'objet de cette fougue et de cette avidité. Il n'avait plus qu'une seule envie : enfoncer la porte du placard d'un coup de pied, trouver une chambre pour allonger sa femme sur le lit et lui faire sauvagement l'amour.

    Loxia semblait si bien agrippée à son cou qu'il prit le risque de lâcher ses jambes le temps de défaire en grande hâte la boucle de sa ceinture. Il voulait approfondir leur étreinte dès à présent, sachant très bien qu'elle comme lui n'était pas une grande sentimentale et qu'elle n'aurait pas d'objection à passer à la vitesse supérieure sans préliminaires.
    Il remontait un peu plus sa robe et commençait à tirer sur l'élastique de son string quand une sonnerie le stoppa net dans son action. Un téléphone ?! Ce devait être une blague...

    Il crut rêver en voyant sa partenaire se contorsionner pour réussir à attraper sa pochette afin de fouiller à l'intérieur. Elle sortit le petit appareil en pestant et se dépêcha d'interrompre l'alarme qui signalait l'arrivée d'un nouveau message. Bonjour la discrétion ! La porte du placard pouvait s'ouvrir d'un moment à l'autre sur McLagen et son interlocuteur, alertés par le bruit.

    « C'est Demeter »

    Jynx n'écouta pas du tout la lecture du message tellement il était occupé à maudire intérieurement son meilleur ami. Il allait le décalquer sur le mur en rentrant ! Rah ! Le pire c'est qu'il ne pouvait même pas le faire sinon il devrait lui dire pourquoi le message les avait dérangé. Chiotte ! ... Quoi qu'il n'était pas obligé non plus. Un peu de violence gratuite lui fera du bien à cet emmerdeur...

    L'américain reposa lentement sa collègue sur le sol et, la mâchoire contractée au maximum, boucla de nouveau sa ceinture. Demeter allait morfler. Oh oui, il allait lui faire sa fête... Loxia passa une main dans les cheveux de son époux qui tourna la tête pour déposer un léger baiser sur son poignet.

    « Je crois qu'il est temps de reprendre la mission »

    A en juger par le ton sur lequel avait soufflé cela, Jynx put déterminer qu'elle regrettait l'interruption au moins autant que lui. Il se laissa embrasser en fermant les yeux. C'était doux mais aussi plein de promesses.

    « On dirait que la voie est libre »

    Le jeune homme soupira et hocha la tête pensivement. C'est vrai que le couloir était redevenu silencieux. Il posait une main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir quand il entendit tout à coup une voix qui venait de l'extérieur :

    _ Mais si. Je vous assure que j'ai entendu quelque chose. Je crois que ça venait de là...

    Merde ! Le couloir n'était désert en fin de compte et ils étaient repérés. Vif comme l'éclair, Jynx se baissa pour atteindre sa baguette magique. Se faisant, il bouscula l'étagère dans son dos qui, même bancale, supportait les produits d'entretien. Le bois grinça et céda, entraînant les flacons dans sa chute. Le sorcier attrapa sa baguette magique avant de se redresser et de passer un bras autour de la taille de Loxia.
    Quand McLagen et son mystérieux interlocuteur ouvrirent la porte, ils furent aspergés de javel. Le couple avait déjà transplané.


    Jynx les avait transporté tous les deux dans les toilettes pour femmes où Blondy l'avait pratiquement agressé. L'atterrissage ne se fit pas sans mal. L'américain eut juste le temps de passer une main derrière la tête de la russe avant que celle-ci ne heurte le sol. Allongé sur elle, il l'écrasait de tout son poids. Heureusement pour eux, la pièce était déserte.
    Le sorcier se remit debout et aida galamment sa compagne à faire de même. En époussetant son costume, il s'aperçut que sa chemise était dans un piteux état et retint un petit sourire. D'un tour de baguette magique, il arrangea cela mais ne put rien faire pour les deux boutons du haut qui étaient définitivement manquants. Il laissa donc son vêtement entrouvert avant de se tourner vers Loxia.

    _ Je pense que nous avons suffisamment testé notre chance pour ce soir. La mission est annulée.

    C'était le plus sage à faire. En fait, il aurait du prendre cette décision dès que Damien avait reconnu Loxia dans le couloir. Ca lui apprendra à bafouer ses propres règles de sécurité...
    D'un pas volontaire, il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Ils étaient au premier étage. Une brève analyse du périmètre l'informa que les gardiens du bâtiment ne regardaient dans leur direction que toutes les vingt-six secondes. Il en informa sa complice avant de commencer à surveiller la montre à son poignet. Et puis, soudain, il prit appui sur le rebord de la fenêtre et sauta en contrebas. Il atterrit en souplesse au milieu de buissons bien fournis qui allaient le cacher jusqu'à ce que son amie le rejoigne. Quand elle risqua un oeil, il tendit les bras vers elle pour lui signifier qu'il la rattraperait. Pendant un instant, il se sentit comme un Roméo faisant la cour à sa Juliette.
    Il accusa le poids de Loxia sans broncher et la déposa sur l'herbe. Courbé en deux pour passer inaperçu derrière les buissons, il prit la main de sa femme et l'attira à sa suite pour contourner le bâtiment et rejoindre l'allée de pavé qui les mèneraient jusqu'à l'entrée.
    Jynx fit appeler un voiturier par un garde muni d'un walkie-talkie, prétextant une urgence à son travail pour expliquer leur départ prématuré.

    Dix minutes plus tard, les Caine étaient dans la Porsche noire lancée à grande vitesse sur le périphérique. Jynx conduisait comme à son habitude et ne décrochait pas un mot, comme d'habitude également. Pourtant, on pouvait sentir cette fois-ci qu'il y avait une autre raison à cela. Il prit la bonne sortie mais ne dirigea pas la voiture vers le nord où se trouvait leur appartement. Il prit la route du sud et descendit le boulevard jusqu'à aviser l'enseigne lumineuse d'un McDonald. Le moteur rugit en entrant sur le parking du fast-food mais s'arrêta docilement dans un emplacement libre. Coupant le contact, l'américain tourna la tête vers sa camarade et dit, un demi-sourire aux lèvres :

    _ Hamburger ?


    En les voyant entrer, clients et membres du personnel se retournèrent. Il faut dire aussi qu'ils portaient toujours leurs tenues de soirée et qu'ils étaient probablement les usagers les plus classes à avoir jamais franchi le seuil de cette porte.
    Jynx les ignora tous pour se diriger vers le comptoir. Il laissa choisir sa femme la première et passa ensuite sa commande. Sortant son porte-feuille de l'intérieur de sa veste, il fit glisser sa carte bleue sur le comptoir d'un geste négligeant pour régler l'addition. Une fois leurs plateaux en main, ils choisirent une table isolée pour prendre place. Jynx s'assit de sorte à être face à la salle toute entière pour surveiller les mouvements de chacun sans en avoir l'air. Il le faisait toujours. C'était un mécanisme de défense qui avait fait ses preuves.

    _ On ne va rien dire à Enid et Dem, dit-il l'air de rien, en attrapant une patatoe dans un des petits sachets en papier, avant de préciser de manière inattendue : à propos du policier. Il est hors d'état de nous nuire alors ça ne servirait à rien de les affoler avec ça.

    Il n'avait pas parlé de ce qui s'était passé dans le placard. Le ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyLun 4 Avr - 22:22






    Loxia se sentait malade. Fragile. Son corps tout entier qui avait été habité par un sentiment enivrant de toute puissance tremblait avec force. Ses jambes ne semblaient plus capables de la porter, son cœur battait trop vite, il allait lâcher. Ses mains étaient parcourues de fourmillements désagréables, elle avait chaud, sa bouche était sèche et son cerveau cognait contre sa boîte crânienne faisant alors écho à son cœur. Tout ça, c'était Jynx qui l'avait provoqué en l'embrassant. La montée de désir que le jeune homme avait fait ressentir à sa femme avait brusquement été interrompue, comme un bouton sur lequel on appuie. Le retour à la réalité avait été trop brutal pour la sorcière russe, son corps devrait en payer les conséquences. On arrête pas en un clin d'œil un volcan en éruption. Quand bien même le feu serait éteint, il reste toujours des traces de son passage. Et dans le cas présent, il s'agissait de la multitudes de questions qui assaillaient le cerveau de Loxia. Mais le plus insupportable était que désormais, elle se mettait à envisager. En l'embrassant, Jynx avait ouvert leur relation à d'autres possibilités jusque là interdites.

    Le sorcier n'ajouta rien, ce qui eu le don d'inquiéter Loxia un peu plus. Maintenant, qu'allaient-ils faire ? Comme si de rien était ? Son mal de crâne, ses mains qui tremblaient, ses jambes fragiles, son cœur affolé, tout ça ce n'était pas rien. C'était même tout et trop à la fois. Pourtant la sorcière brune ne dit rien, faisant comme toujours quand il s'agissait de son époux, faire ce qui semblait lui convenir à lui, qu'elle soit d'accord ou non. Pour l'instant. _ Mais si. Je vous assure que j'ai entendu quelque chose. Je crois que ça venait de là... dit une voix dans le couloir. « Et merde ! » pensa la sorcière. C'était forcément à cause du portable. A moins que McLagen ait entendu le couple être sur le point de s'envoyer en l'air. En y repensant, la jeune femme russe eu une bouffée de chaleur. Elle n'avait pas rêvé. Jynx avait commencé à détacher son pantalon et avait tiré sur son string. Et dire que sans cet enfoi... sans Demeter elle serait encore contre le mur en train de prendre son pied comme jamais pour la première de sa vie puisqu'elle coucherait enfin avec l'homme dont elle était amoureuse et non un vulgaire lot de consolation. Loxia rougit violemment et senti le désir remonter. Non. Ne pas y penser. Ne pas imaginer. Ne pas envisager. Alors que la sorcière se demandait quel mensonge ils iraient inventer, Jynx la saisissait par la taille. Une seconde plus tard elle était dans une autre pièce. Ce transplanage avait été bancale et relativement risqué car surprenant. Mais comme toujours, Loxia avait une telle tendance à suivre son mari aveuglément que tout s'était bien passé.

    Loxia étouffa une exclamation quand elle senti son dos toucher violemment un sol froid tandis que sa tête se retrouva sur la main de son époux visiblement soucieux de ne pas la blesser. En sentant tout son poids sur elle, la jeune femme chassa ce désir violent et incontrôlable de lui faire l'amour une fois de plus. C'était horrible. Elle avait l'impression d'être une sorte d'obsédée sexuelle désormais que Jynx l'avait fait vibrer comme un ouragan tout en la laissant sur sa faim, frustrée. Ce dernier se redressa et aida sa femme avant d'arranger sa tenue. En voyant qu'elle avait en effet martyrisé sa chemise, Loxia n'en ressenti aucune honte, bien au contraire. Elle aussi aurait bien aimé se rhabiller convenablement parce que maintenant que Jynx avait tiré sur son string, il n'était plus en place et la sensation était particulièrement désagréable. Mais ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait faire comme ça, devant les gens. Ce fut le visage apparemment neutre – alors qu'en réalité elle n'en pouvait plus, rien de pire qu'un sous-vêtement mal mit ! – elle écouta Jynx. _ Je pense que nous avons suffisamment testé notre chance pour ce soir. La mission est annulée. La sorcière ouvrit la bouche pour contester mais en aspirant l'air, elle se rendit compte qu'en fait, elle n'avait même pas la tête à voler. Elle voulait rentrer se coucher dans le noir et ressasser ce qui s'était passé dans ce fameux placard. Essayer de comprendre. Parce qu'évidemment, ce n'était pas Jynx qui allait laisser entrevoir une parcelle de réponse.

    « Je ne veux pas être là quand tu le diras à Demeter » marmonna-t-elle en évitant soigneusement de regarder le jeune homme dans les yeux. Parce que oui, le blondinet n'allait pas les laisser filer comme ça, sans explication et Loxia ne se sentait pas apte à dire quoi que ce soit. Elle avait déjà honte de se souvenir de l'épisode du placard, impossible de mettre des mots dessus, même des faux. Silencieuse, la sorcière russe observa son époux ouvrir la fenêtre et s'occuper de les faire sortir de là. Ils auraient pu transplaner jusque dehors au lieu mais bon... Si Jynx voulait jouer les Tarzan... Pendant tout le temps que prit le chef de la bande à s'assurer que la voie était libre, Loxia serra des dents, il fallait vraiment qu'elle remette son string en place, elle ne tenait plus ! Le sorcier sauta finalement en premier comme toujours peu importait ce qu'il y avait devant. La russe regarda derrière elle pour s'assurer que personne n'allait entrer dans les toilettes au même moment pour remonter sa robe rapidement sans la moindre élégance et arranger enfin son string à moitié retiré. Quand elle fut rhabillée elle soupira de satisfaction. C'était tellement mieux ainsi ! Enfin, elle pencha la tête par la fenêtre et vit que Jynx l'attendait les bras tendus. Il était con ou quoi ? Loxia se voyait déjà en train de le tuer en sautant dans ses bras tellement elle se trouvait obèse. Au mieux il se cassait un truc. Pas qu'elle ne le trouvait pas assez fort, au contraire, mais elle était une femme et comme toute femme qui se respecte, Loxia avait cette tendance stupide à exagérer son poids en penser qu'elle pesait une tonne et non une cinquantaine de kilos. Après avoir respiré profondément, Loxia retint son souffle, réflexe totalement débile puisque ça n'allait pas la rendre plus légère... Finalement la jeune femme sauta et pour son plus grand plaisir, Jynx la cueillit comme si elle était d'air. Quelques minutes plus tard, ils étaient la voiture.



    Au bout de cinq minutes :
    Silence total.

    Deux minutes plus tard :
    C'était surement mieux que de se dire des choses gênantes ?

    Une minute plus tard :
    Pourquoi ciel Jynx était-il toujours aussi fermé ?!

    20 secondes plus tard :
    Non, elle n'avait pas envie de savoir.

    2 secondes plus tard :
    Un signe ! Rien qu'un signe bordel !

    Pendant tout le reste du temps :
    Il lui fallait un verre.



    Loxia souffrait dans la voiture. Pendant tout le trajet elle était donc restée silencieuse bien qu'elle ne sache pas vraiment si c'était ce qu'elle préférait ou non. A plusieurs reprises elle avait ouvert la bouche pour prendre la parole mais ce geste se transformait toujours en soupire pathétique. Que dire ? Que demander ? Avoir des réponses signifiait être fixée. Voulait-elle vraiment savoir ce que pensait Jynx ? Voulait-elle entendre que ce qui s'était passé entre eux était un dérapage comme il en arrivent entre deux adultes sexy et enflammés comme eux ? Qu'elle était une erreur et qu'ils devaient passer à autre chose pour le bien de l'équipe ? Non. Parce que Loxia sentait au plus profond d'elle qu'entendre ces mots la briserait en mille morceaux, elle ne dit rien. Préférant vivre dans le confort de l'ignorance que la cruauté de la vérité. Le mensonge, quel bonheur offrait-il aux lâches... La sorcière resta donc ainsi pendant tout le temps qu'ils passèrent en voiture à regarder obstinément par la fenêtre sans vraiment se soucier d'où ils allaient puisque ses pensées étaient totalement tournées en direction de son mari à qui elle ne voulait pas penser justement. Qu'avaient-ils fait ? Ce fut en reconnaissant l'enseigne que la jeune femme sembla retrouver vie. McDonald... Le paradis. _ Hamburger ? demanda Jynx avec un petit sourire terriblement sexy en coupant le contact. Il faisait plaisir à Loxia et le savait. Comment l'interpréter ? Bon on verra après un hamburger. Et des frittes. Mmmh... Rien qu'en y pensant la jeune femme se senti à nouveau d'humeur gourmande presque autant que dans le placard avec Jynx, ce qui n'était pas peu dire. McDonald, c'était son truc. Ils avaient assez d'argent pour manger dans des restaurants étoilés tous les soirs et pourtant, il n'y avait pas meilleur moyen pour lui faire plaisir que de l'emmener là. Sur le parking, Loxia huma avec un petit sourire les odeurs émanant du restaurant.

    Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur et que les regards étaient tous portés sur eux, la sorcière russe eu un petit sourire. En effet ils étaient en décalage avec le décors. Ils étaient encore avec leurs beaux vêtements bien que Jynx ne puisse désormais plus fermer sa chemise convenablement. Le tissu laissait entrevoir son torse parfait et Loxia en vint à hésiter sur ce qui lui donnait le plus faim à l'instant. Quand à elle, ses cheveux n'étaient pas trop décoiffés mais la jeune femme brune était certaine qu'elle dégageait encore cette aura de luxure si caractéristique de celle qui a fait des choses pas très catholiques et qui prend des airs innocents. « Alors... Je voudrais un cheeseburger, une grande fritte, un grand coca light et beaucoup de ketchup ! » commanda-t-elle avec une habitude significative. Elle avait hésité à commander une glace en dessert mais manger autant devant Jynx lui faisait honte. Finalement ils allèrent s'installer et comme toujours le jeune homme se mit face à la salle, son regard si glacial la parcourant avec discrétion. Là encore, les gens les regardaient. Jynx et Loxia avaient l'air de deux adolescents américains revenant de leur bal de promo. Pendant quelques minutes, la sorcière oublia les évènements précédents et se concentra uniquement sur le délice de son plat. Les frittes étaient chaudes et toujours aussi bonnes. Jynx avait prit des potatoes. Pas mal. Mais ça ne valait pas les frittes. Une merveille. Elle prit un morceau d'hamburger dans ses doigts et le mit sur le ketchup avant de l'avaler avec un plaisir flagrant. Loxia n'était pas très expressive la plupart du temps, mais là, il fallait l'admettre, elle se régalait. Elle prit une gorgée de coca.


    _ On ne va rien dire à Enid et Dem, dit-il l'air de rien, en attrapant une patatoe dans un des petits sachets en papier. Loxia fit un bruit involontaire avec sa boisson, manquant d'avaler de travers. Évidemment qu'elle ne dirait rien à Enid et Demeter ! Pourquoi ferait-elle ça ? Et dans quelles circonstances ? « Hey les gas ! Vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé ! On s'est retrouvés coincés dans un placard et pour passer le temps Jynx m'a prise contre le mur. Awesome ! ». Oui, ça serait une super anecdote à raconter à table. à propos du policier. Il est hors d'état de nous nuire alors ça ne servirait à rien de les affoler avec ça. reprit Jynx qui venait une fois de plus d'affoler le cœur de Loxia sans raison valable. Cette dernière le regarda un long moment dans les yeux avec presque un air de défit. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était en colère contre lui. Au bout d'un temps qu'elle jugea suffisamment insolant pour que son chef se pose des questions – peu importait lesquelles – elle reprit quelques frittes et dit d'un air détaché en haussant les épaules « C'est toi le chef ». Loxia prit une nouvelle gorgée de sa boisson et fit comme si elle se fichait royalement de la situation, qu'elle n'était en rien gênée et agit comme une femme tout à fait consciente de l'activité de sa libido et qui l'assumait parfaitement. En réalité, elle n'arrivait pas à regarder Jynx dans les yeux. Surement avait-elle peur d'y lire de l'indifférence. « Mmh ! » reprit-elle en mangeant. Elle avala avant de poursuivre sur le ton de la conversation « J'ai pas spécialement envie de dire à Demeter que j'ai prit mon pied » elle porta la paille de son coca à ses lèvres avant de s'arrêter et de regarder cette fois ci Jynx dans les yeux « Avec le policier je veux dire » acheva-t-elle après avoir volontairement marqué une pause. Elle bu sans avoir soif, c'était simplement pour faire genre. Oui c'était mesquin mais Loxia était fière, trop même. Temps que Jynx n'aurait pas un minimum montré que ce qui s'était passé entre eux dans le placard comptait à ses yeux, elle agirait ainsi. La meilleure défense reste encore l'attaque. « Tu comptes leur donner quoi comme excuse ? » demanda-t-elle finalement en jouant la carte du on-parle-d'autre-chose-pour-ne-pas-aborder-le-vif-du-sujet-et-ça-me-va.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyJeu 21 Avr - 20:53

    Les coudes campés sur la table, Jynx s'appliquait à prendre un air décontracté bien que la situation dans laquelle il se trouvait ne s'y prêtait pas du tout. Il mangeait un hamburger dans un fastfood le soir où il avait complètement foiré une mission de vol d'objets précieux et pratiquement couché avec sa partenaire. L'interdiction d'avoir une relation avec un autre membre de la bande n'était pas écrite noir sur blanc dans le règlement qu'il avait établi mais il avait tout de même la sensation qu'elle allait de soi.

    « C'est toi le chef » dit seulement la russe avant de prendre une inspiration de coca light.

    Le jeune homme hocha la tête et reporta son attention sur ses patatoes. Il en prit une et ne rentra que la moitié dans sa bouche avant de mordre pour la couper en deux, gardant le bout restant entre ses doigts. Il aimait déchiqueter les choses. Son petit plaisir secret était de manger des fruits qui lui permettaient de planter ses dents dans la chair tendre. Les pêches étaient ses préférés.

    « J'ai pas spécialement envie de dire à Demeter que j'ai pris mon pied »

    Il n'en fallut pas moins à Jynx pour avaler de travers et se mettre à tousser bruyamment. Il attrapa hâtivement sa boisson, éjecta le couvercle en plastique d'un seul coup de pouce et en prit une grande gorgée pour faire passer. Non mais ça ne va pas ?! Dire des choses pareilles à table, c'est dangereux.

    « Avec le policier je veux dire » acheva Loxia avec mesquinerie quelques secondes plus tard.

    Ah oui. Elle voulait donc la jouer comme ça. Fort bien. Jynx avait du répondant ; elle ne serait pas déçue d'avoir commencé le match. Son masque d'impassibilité n'avait pas quitté son visage. C'est avec son calme apparent habituel qu'il récupéra le couvercle en plastique pour le remettre sur son coca-cola rouge. Il déchira l'emballage d'une paille et la glissa dans le trou prévu à cet effet.

    « Tu comptes leur donner quoi comme excuse ? » s'enquit finalement sa complice d'un air dégagé.

    Le sorcier fait exprès de ne pas répondre sur le champs. Il promena son regard glacé sur la salle derrière Loxia et se concentra sur les autres clients du fast-food. Il y avait une famille de quatr personnes, un couple et deux enfants, qui créaient l'animation dans leur coin. Les bambins, approximativement âgés de 6 et 8 ans selon l'oeil certes inexpérimenté de Jynx dans ce domaine, avaient commencé une bataille de frites. La mère essayait désespérément de les calmer tandis que le père faisait s'il n'entendait pas, poursuivant son repas la tête ailleurs. Plus loin, un couple d'adolescents se bécotait entre deux bouchées de hamburger, bravant sans doute le couvre-feu parental. On se moque de ce genre de choses lorsque l'on est amoureux. Au centre, une bande de jeunes coiffés et habillés de la même manière étaient affalés sur leurs chaises et échangeaient des mono-syllabes avec un air mou complètement horripilant. Pensif, l'américain se demanda ce que voyaient ces clients lorsqu'ils les regardaient Loxia et lui.
    Il poussa un petit soupir et attrapa son gobelet avant de se laisser assez contre le dossier de son siège et de porter l'extrémité de la paille à sa bouche pour aspirer un peu ce liquide noir pétillant trop sucré mais tellement bon. Il battit des cils et ses yeux bleus inimitables étaient de nouveau sur sa partenaire.

    _ Que les bijoux n'étaient finalement pas présentés lors de la soirée.

    L'excuse. Vous suivez ? Mieux valait prétendre qu'ils n'avaient pas pu exécuter la mission à cause d'un imprévu extérieur plutôt que d'avoir à avouer qu'ils l'avaient lamentablement foiré. Déjà, c'était préférable pour leur fierté personnelle mais en plus, c'était le seul moyen qu'ils avaient de ne pas avoir à parler de Damien. Jynx savait trop bien que si Demeter apprenait que les histoires de coucherie de Loxia avait empêché la mission, il ne la lâcherait plus avec ça. Et il tenait à sa santé mentale.

    Le sorcier abandonna sa boisson pour attraper son hamburger et mordit dedans d'un coup sec avant de le reposer dans la petite boite pour mastiquer la bouche fermée. Il resta silencieux longtemps, écoutant par intermittence les tubes de Neon Trees puis de Goo Goo Dolls qui passèrent à la radio.


    Dizzy – Goo Goo Dolls
    You're cynical and beautiful
    You always make a scene
    You're monochrome delirious
    You're nothing that you seem
    I'm drowning in your vanity
    Your laugh is a disease
    You know you're everything I need


    Le rythme agressif d'instrumentation dut jouer avec le calme olympien de Jynx parce qu'au bout de deux minutes, il se surprit lui-même à déclarer de but en blanc :

    _ Je me demande bien comment tu as pu coucher avec ce type. C'est une vraie lavette. L'interrogatoire n'avait même pas commencé qu'il pleurnichait déjà. Je m'attendais à ce que tu aies un peu plus de goût pour tes... [pause] fréquentations.







(petite forme = post moyen We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] 429385 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] EmptyJeu 21 Avr - 23:54

[HJ : OMG DIS MOI QUE TU VAS BIEN Shocked Je suis désolée le miens n'est pas mieux ^^' mais par contre, tu m'as rendue folle en ayant la justesse de parler de Neon Trees, si tu avais vu ma tête, je crois que tu m'as fait plus plaisir que tu ne pensais en écrivant ces mots :gya: :pirat: :pirat: ]


•♦ Katy Perry • Mannequin •♦





    Loxia eu un air surprit. Le voir tousser bruyamment après avoir fait sa remarque mesquine était inattendu. En effet, le sorcier n'était pas de ceux que l'on pouvait perturber et bien que son masque soit vite revenu, l'espace d'une seconde il avait dévoilé sa gêne. La jeune femme russe eu un petit sourire en coin, satisfaite du résultat qui était bien plus satisfaisant qu'elle n'avait osé l'espérer. Elle avait agit ainsi dans le but d'obtenir de lui un haussement de sourcil, ou au moins un sourire sarcastique, mais pas une gêne flagrante. Peut être que Jynx avait plus de mal qu'il n'en paraissait de parler ouvertement de sexe ? A moins que ce soit de sexe en présence ou compagnie de Loxia. Dans ce cas comment l'interpréter ? En bien , en mal ? Ils étaient des adultes après tout, alors pourquoi autant de malaise à l'idée de parler d'une chose aussi naturelle que le désir qu'ils ressentaient visiblement l'un pour l'autre ? Surement parce qu'ils n'en connaissaient pas les conséquences sur leur équipe. Le travail avant tout. Oui mais jusqu'à quand ? Le silence s'installa entre eux tandis que Loxia mangeait plus par automatisme qu'autre chose. Elle n'avait même plus faim mais par respect pour McDonalds (car oui, il le méritait !) la sorcière continua à manger ses frites qui en plus étaient délicieuses. Tout ça la fatiguait. Voler encore et toujours, mentir sans cesse... Certes c'était drôle et sa vie était loin d'être ennuyeuse mais regardons les choses en face : Loxia approchait de la trentaine et concrètement elle n'avait toujours rien fait de méritoire dans sa vie. Ok, si elle contait ses exploits lors de missions, elle aurait surement le droit à des applaudissements mais aussi à un aller simple pour Azkaban...

    _Que les bijoux n'étaient finalement pas présentés lors de la soirée. dit finalement Jynx après un tel temps de pause que Loxia fut presque sur le point de lui demander de quoi il parlait. La jeune femme était occupée à tout faire sauf le regarder. C'était difficile, le sorcier était tellement... Indescriptible. Elle était en colère contre lui, en colère qu'il ignore ainsi le sujet mais d'un autre côté il les protégeait. Oui, ils n'avaient rien à faire ensemble, même si ce n'était qu'une histoire de sexe, au final l'un d'entre eux risquaient d'être blessés, c'était toujours pareil dans ce genre de cas de toutes manières.
    « Comme tu veux » dit la sorcière en jouant avec son coca l'air absent. Elle avait envie de partir, de se retrouver seule et surtout loin de Jynx. Rien que d'imaginer le retour en voiture, coincée avec lui dans l'habitacle, ça ne serait pas vivable... Peut être pourrait-elle transplaner en prétextant qu'elle avait un truc à faire avant . Dans cette tenue ? Oh et puis après tout elle n'avait aucun compte à lui rendre. Ils étaient peut être mariés mais Loxia ne lui demandait pas où il allait et avec qui quand il sortait, bien que la vie de Jynx se résume que trop souvent au groupe. En réalisant à quel point son chef s'investissait à leur donner une vie meilleure, la sorcière senti une bouffée de reconnaissance, d'admiration et d'un autre sentiment qu'elle refusait de comprendre mais aussi de culpabilité. Elle, elle se contentait de vivre au jour le jour, de courir après quelque chose qu'elle n'avait pas ou au contraire, fuir ce qu'elle avait déjà.

    Le silence s'installa tandis que Loxia se perdit dans l'écoute de la radio. C'était toujours mieux que dire des choses regrettables. Parfois, sans même s'en rendre compte, la sorcière brune chantonnait des petits bouts de la chanson qu'elle adorait tant sans oser comprendre pourquoi. « Oh oh I want some more Oh oh What are waiting for ? Take a bite of my heart tonight... » marmonna-t-elle le menton posé sur la main et regardant d'un air absent par la fenêtre. La chanson se termina pour finalement laisser place à une autre qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle adora immédiatement. Étrangement, elle pensa immédiatement à Jynx. N'importe quoi. Voir Jynx mordre à pleines dents dans son hamburger redonna l'appétit à Loxia qui eu du mal à retenir un petit sourire en coin. Quoi qu'il fasse il était toujours aussi... sauvage et élégant. Presque gênée par ses propres pensées, la sorcière se concentra d'avantage sur son plat et baissa les yeux. Ce soir, elle était perturbée. Il était vraiment temps qu'elle reparte chez elle ou qu'elle se trouve quelqu'un avec qui passer la nuit bien qu'elle se sente sincèrement vidée. La jeune femme envisageait déjà dire qu'elle voulait simplement rentrer et se coucher , seule, que le sorcier relança brusquement la conversation sous un angle tout à fait inattendu.

    _ Je me demande bien comment tu as pu coucher avec ce type. C'est une vraie lavette. L'interrogatoire n'avait même pas commencé qu'il pleurnichait déjà. Je m'attendais à ce que tu aies un peu plus de goût pour tes... [pause] fréquentations. Eh bien, celle là elle ne l'avait pas vue venir. Loxia eu un rire sans joie qui avant tout marquait à quel point elle n'en revenait pas. Énorme, c'était le mot. Jynx se permettait de critiquer ses... fréquentations comme il savait si bien le dire et en plus de les rabaisser. En faisant ça, c'était elle qu'il insultait. Et il ne fallait pas connaître Loxia d'Adam et Eve pour savoir qu'elle n'était pas de ces femmes dont on pouvait atteindre la fierté impunément. Piquée au vif, la sorcière répliqua immédiatement, les sourcils froncés. C'était la guerre.
    « Faut dire que tu n'avais pas grand chose à faire vu que je l'avais déjà mit à moitié KO avant ton arrivée. Tu sais, pendant que tu étais occupé dans les toilettes avec la blondasse à faire je sais pas quoi » dit-elle avec un calme redoutable, les yeux plissés dans une expression qui n'annonçait rien de bon. Ils avaient l'air d'un couple en train de régler leurs comptes, ce qui n'était pas si faux dans le fond. Le pire c'était que maintenant qu'elle reparlait de Blondy, Loxia se sentait en plus de curieuse, jalouse pour une raison inconnue et forcément stupide. Instinctivement elle fit tourner l'anneau autour de son doigt. « Et à côté de moi tous les hommes font pâle figure. Tous » insista-t-elle à voix basse en posant sur Jynx un regard tout aussi électrique que le sien. Non mais pour qui se prenait-il à critiquer ses amants comme ça ? S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était devoir rendre des comptes. Surtout que maintenant, dit comme ça, Jynx lui donnait l'impression de la considérer comme une femme facile, ce qu'elle redoutait tout en ayant conscience faire largement partie de cette catégorie de femmes...

    « Et honnêtement je vois pas en quoi ça te regarde. Ton avis n'est pas non plus le plus objectif qui soit » poursuivit-elle en faisant la moue et arquant un sourcil. Ce soir elle était lancée, il allait prendre cher. C'était décidé. Comment la soirée avait-elle pu dégénérer à ce point ? Pourquoi Ralph et Edith pouvaient s'aimer inconditionnellement mais pas eux ? Parce qu'ils n'en avaient pas le droit, tout bêtement... « C'est pas comme si tu faisais tomber toutes les femmes sur ton passage. Depuis quand t'en as pas touché une ? T'es carrément rouillé sur les bords, Jynx !  » renchérit-elle en se laissant tomber sur le dossier de son siège et croisant les bras sur sa poitrine, la mâchoire serrée. De tout les mensonges qu'elle avait dit ce soir, c'était le plus gros. Le sorcier était loin d'être rouillé, très loin. Chacun de ses baisers étaient une merveille, une caresse angélique, un cadeau du ciel. Et pourtant, derrière cette sainte douceur se trouvait une âme passionnée aussi redoutable que le diable et aussi attirante que les flammes de l'enfer. Loxia posa les yeux sur Jynx, pour le provoquer bien qu'elle se sente rougir rien qu'au souvenir des « évènements ». Il n'était pas rouillé, il était parfait. Le jeune homme avait une beauté atypique et pourtant, il la rendait folle, elle le savait et s'en voulait de le penser. Mais c'était plus fort qu'elle, ces derniers temps et ce soir plus que jamais, quand elle posait les yeux sur son mari, au delà de l'admiration indescriptible qu'elle ressentait pour lui se trouvait un désir violent et douloureux à contrôler. C'était comme si elle espérait qu'à chaque instant le jeune américain la saisisse quelque part, n'importe où, n'importe quand et lui fasse sauvagement l'amour.

    Gênée, la jeune femme se passa une main dans les cheveux et regarda ailleurs. C'était l'horreur. Elle était déchirée entre différents sentiments totalement contradictoires, notamment la colère provoquée par les paroles déplacées de son mari mais aussi la joie de se rendre compte qu'au final, il avait quand même envie de dire son mot sur sa vie amoureuse. Peut être que toutes ces aventures allaient enfin finir par payer et Jynx réaliser quelle femme il avait épousé. Attendez une seconde ! Non, Loxia ne sortait pas beaucoup dans le but de prouver à son mari qu'elle était irrésistible et qu'il ne l'avait pas pour acquise ! N'est-ce pas ? A peine eut-elle terminé sa phrase, Loxia s'en voulu de ce qu'elle avait dit, leur conversation n'était plus professionnelle, ils parlaient de n'importe quoi, de sujets qu'ils ne devaient pas aborder et pourtant... La sorcière se sentait tellement en colère, tellement frustrée par cette soirée, par cette visible absence de regret de la part du sorcier qu'elle voulait le provoquer, le pousser à bout et lui faire dire ce qu'elle désirait honteusement entendre. Elle se pencha en avant et regarda Jynx dans le blanc des yeux, l'électrisant de son propre regard avant de murmurer d'une voix caressante « A moins que tu ne penses être une 'fréquentation' bien mieux qualifiée pour moi ? » demanda-t-elle sans le quitter des yeux. Et s'il disait oui, elle ferait quoi ? Merde...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty
MessageSujet: Re: We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]   We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're just pretending, aren't we ? [PV Loxia]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu