AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "

Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 12:29



HEMINGWAY ; Pandora Capucine
« I read somewhere how important it is in life
not necessarily to be strong but to feel strong. »

I N F O R M A T I O N S

NOM : Hemingway
PRENOMS : Pandora ; Capucine
AGE : 15 ans

LIEU DE NAISSANCE : St-Pétersbourg
NATIONALITE : Britannique
STATUT DU SANG : Traître à son sang

MAISON A POUDLARD : Gryffondor
EPOUVANTARD : Le vide total
PATRONUS : Une colombe

ANIMAUX : Une chouette
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

SIGNES PARTICULIERS : Parle français
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Freya02

feat. Freya Mavor




PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Tumblr_lh61jkjfGA1qacpnso1_500

H I S T O R Y

CHAPITRE 1
' Cause every story has a begining

[justify]Je suis née un soir de Mars, dans un hôpital moldu, très loin d'ici. En Russie, plus précisément. Le nom de mon père, je ne le connais pas. Celui de ma mère encore moins. C'était, parait-il, une étudiante d'environ 19 ans, qui était tombée enceinte sans le vouloir et n'avait pas eu le courage d'avorter. Ces choses sont de plus en plus courantes chez les moldus. Car, oui, je suis née-moldue. Petite fille abandonnée parmi tant d'autres, destinée à une vie de misère dans les bas-fond de St-Pétersbourg. Un cas banal. J'aurais sûrement découvert ma sorcellerie par hasard, aurait été prise pour une folle et envoyée dans un asile. A moins qu'il n'existe en Russie une école comme Poudlard, qui aurait bien voulu m'accueillir. Si tout s'était passé normalement. Et avec des si, on refait le monde.

Car cette nuit là, une autre femme avait accouché. Harriet Hemingway était la femme d'Allister Hemingway, membre très haut placé du ministère de la magie anglais, actuellement en voyage d'affaires en Russie. Le transplanage étant déconseillé aux femmes enceintes, elle avait été obligée de mettre au monde son enfant dans l’hôpital le plus proche, même s'il appartenait à un monde qu'elle méprisait. Car les Hemingway étaient de ces vieilles familles de sang-pur conservatrices, pleines de théories sur la pureté du sang et autres bêtises de ce genre. Mais Harriet n'avait pas le choix.

Cette naissance n'aurait jamais du avoir d'influence sur ma vie. Et pourtant, ce fut le cas. Car cette naissance, justement, n'arriva pas. L'enfant était mort à la naissance, et sa mère complètement paniquée. Plus que la mort de sa fille, c'était pour elle qu'elle s'inquiétait. Car il y a plusieurs choses que je ne vous ai encore pas dit sur Allister Hemingway, mon père, même s'il ne l'était pas encore. Il n'était pas de ces hommes qui se contentaient d'avoir des idées. Il était, et c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, de ceux qui les mettent en application. Il avait servi pendant de nombreuses années cet homme tristement connu de tous qu'est le Seigneur des Ténèbres. Lors de la disparition de ce dernier, il avait réussi à se racheter une réputation, oui, racheter, car il s'agissait bien d'argent dans cette histoire, mais il n'en restait pas moins un homme violent et colérique. Ma "mère", Harriet, donc, savait que la mort de cet enfant le mettrait dans une rage folle, et que c'était sur elle que retomberaient les coups. Il fallait à tout prix qu'il ne l'apprenne jamais.

Comprenez-vous maintenant quel fut mon rôle dans cette histoire ? Le médecin, voyant ma mère dans cet état, décida d'en profiter. Il lui proposa, moyennant un prix conséquent, de lui "remplacer" son enfant. Il avait à disposition un enfant né quelques minutes plus tôt, et déjà orphelin, une aubaine. Ma mère dut réfléchir aux conséquences que présentaient le fait d'adopter une petite moldue. Y réfléchir quelques secondes, avant que son instinct de survie de reprenne le dessus. Après tout, lorsqu'on s’apercevrait que je n'avait pas de pouvoirs magique, on me prendrait pour une cracmolle et ce serait de ma faute, pas de la sienne.


PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Mini-mini-mcguiness-21296534-100-100PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Mini-mini-mcguiness-21296476-100-100
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Mini-mini-mcguiness-21110832-100-100PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Mini-mini-mcguiness-20560727-100-100
I N . H E R . M I N D
rebelle ; excentrique ; joyeuse ; fofolle ; mûre pour son âge ; audacieuse ; secrète ; rancunière ; persévérante ; courageuse ; imaginative ; têtue ; ne fait pas confiance facilement ; gourmande ; prête à tout pour ce qu'elle veut ou défend ; idéaliste ; insomniaque ; ne montre pas ses émotions ; solitaire ; engagée ; généreuse ; a beaucoup de répartie ; franche ; souriante ; assez extravertie quand il le faut ; sensible ; appliquée.







Dernière édition par Pandora C. Hemingway le Dim 29 Mai - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 15:34

Oh ta fiche semble passionnante ohmygod
Loxia aussi vient de Russie ohmygod :pirat:
Bon courage pour la suite Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 15:37

Bienvenue parmi nous PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 350162 PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 350162

J'adore le commencement de t'a fiche et bonne chance pour la suite ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 17:32

Bienvenue ! PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 562808
Ta fiche est très belle ! :D J'ai hâte de lire la suite ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 18:07

J'ai parcouru ta fiche, et ça a l'air passionnant je suis d'accord ohmygod ohmygod


Bienvenuuuue, bonne chance pour la suite de ta fiche PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 247935
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 18:38

jai lu le début de ta fiche, c'est déjà super interessant, hâte de lire la suite !!!

ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyMer 20 Avr - 22:11

J'aime la phrase Shocked Argh
Welcome bril bril PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 73145

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyVen 22 Avr - 19:02

    Oooh merci everybody PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 247935
    Euh par contre ... j'ai honte de déjà commencer à être ch*ante mais je pars en vacances ce soir, et pour trois jours. Est-ce que la semaine de délais sera respectée si je ne finis que mardi ? Et si non, euh ... je fais quoi ? Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyVen 22 Avr - 19:58

Ne t'inquiète pas PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 604703 !

Ici tu à le temps pour t'a fiche PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptyVen 22 Avr - 21:42

( ta, ta ! pas t'a PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 752126 )

Oui, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps qu'il faut PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " 247935
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptySam 30 Avr - 19:00

Bienvenue hehe
Je suis fan de ton avatar *-* Et j'espère que tu finiras ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " EmptySam 30 Avr - 19:44

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty
MessageSujet: Re: PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "   PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA ✿ " Come let the revolution take its toll if you could "
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées