Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 7:55

PSEUDO/PRÉNOM : Juicebow'
    ÂGE (facultatif) : 19 ans
    RÉGION (facultatif) : PACA. (enfin... Jusqu'à la fin de l'été. Après, c'est l'infini et l'au-delààà)

VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Mhm... Alors, je n'ai pas vraiment de film préféré, mais j'ai eu quelques coups de coeur sur certains films - que j'ai donc vu et revu jusqu'à ce que mon entourage essaie de me les faire manger. Du genre, Fight Club, Silent Hill, District 9, 500 days of Summer... Des trucs somme toute assez différents.
    VOTRE STYLE DE MUSIQUE && CHANSON PRÉFÉRÉS : Là encore, pas de style à proprement dit, ça va, ça vient, j'ai des periodes avec certaines chansons. Par exemple, en ce moment, j'écoute du Massive Attack en boucle, alors que la semaine dernière, c'était du punk Irlandais.
    VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Ah, alors là, on va peut-être avoir une réponse précise ! J'ai eu un énorme coup de coeur sur le premier tome de Millenium - je lis le deux là. Sinon, globalement, je lis de tout, avec une grosse préférence pour des trucs "vieux". Du genre, Orgueil et Préjugés, Les Hauts de Hurlevent, les Liaisons Dangereuses...

Si vous deviez noter le film du Prince de Sang-Mêlé sur une échelle de 0 à 10, vous lui donneriez combien ? Peu, très peu. Il était mauvais... J'dirais, allez, 4/10. Parce qu'ils y ont passé du temps, quand même. (Par contre, boudiou, ce que j'aime Malfoy dans celui-là...)
    Vous êtes plutôt un fan du Ron/Hermione ou du Ginny/Drago ? Ginny/Drago. Je n'ai jamais pu blairer le couple Ron/Hermione, ou Ginny/Harry. Trop attendu.
    Quel personnage rêvez-vous de tuer dans la saga Harry Potter ? Harry Potter lui-même dans les films. Et dans les livres... Mhm... Ginny, je pense. Elle est agaçante, je trouve.
    & Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? Drago Malfoy, sans hésiter ! (Et Luna aussi.)

Comment vous avez atterri ici ? Par un top-site
    C'est votre dernier mot ? What a Face
Ah ah ah, le dernier mot sera : miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 8:31

Biiiiiiiiienvenue !!! Argh

han bril j'adore la trilogie des millenium j'ai lu les 3 et tu peux pas savoir comme j'ai été frustrer du 3eme tome, parce que, je sais pas si tu sais, mais l'auteur est décédé donc pas de suite des aventures de mikael blomkvist
Pas contre j'ai pas voulu voir les adaptations en film parce qu'à chaque fois je suis déçue

héhé tu as de la chance, pas de ginny/harry ni de ron/hermione ici ⭐ nan ici on carbure au ginny/drago & rogue/hermione :o :o :o Argh
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 8:40

Bienvenue ! Argh

Citation :
avec une grosse préférence pour des trucs "vieux". Du genre, Orgueil et Préjugés, Les Hauts de Hurlevent, les Liaisons Dangereuses...
bril Excellent Woo :pirat: bril

Spencer E.Browning
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 8:55

Les liaisons dangereuses *-*
500 days of Summer cheers

Bienvenue Argh Argh Argh

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 9:37

Yuhuuuu, merci à tous !

Hermione : Ouiii, je sais, du coup, j'essaie de lire trèèèès lentement, pour bien savourer avant d'arriver à la fin... Et idem, je n'ai pas voulu voir les films par peur de ne pas aimer...
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 9:51

bril tu me diras ce que tu as pensé du tome 2
oui les adaptations cinématographiques déçoivent beaucoup quand même : bob
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 13:36

Orgueil et Préjugés Argh Argh :pirat:

Bienvenuuuue

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   Mer 18 Mai - 14:42

Bienvenue Ahhhh !
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...   

I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1