AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)

Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 16:36

Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 947627Temp1
      Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 371808GabyD4
      © Elisabeth Harnois
        Nom : Delacour.
        Prénom(s) : Gabrielle.
        Date de naissance/Âge : 12 août 1984, 14 ans.

        Personnalité sur l’avatar : Elisabeth Harnois.
        Groupe souhaité : Sorciers. [Il n'y aurait pas 'Beauxbâtons' ? Ou juste 'Élève' ?]
        PV/Scénario : Oui.
        Double-compte : Non.

        Signes particuliers : Blonde aux yeux bleus; petite-sœur de Fleur; a été captive des Sirènes du lac de Poudlard avec Cho Chang, Ron Weasley et Hermione Granger lors de la deuxième épreuve du Tournoi des Trois Sorciers; a un chien, Petty.
        Patronus : Lapin.
        Épouvantard : Sirène.
        Spoiler:
        École/Année : 4e année à Beauxbâtons What a Face
        Baguette : 22,5 centimètres, cheveu de Vélane.

Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 707725photosofficielleshagridcarossesbeauxbatonsbig2
© Warner Bros


      Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 672407GabyD5
      © Elisabeth Harnois
      Histoire

        Gabrielle est une jeune sorcière française de 14 ans. Cadette des Delacour, elle est tout comme sa sœur Fleur un quart-Vélane, et est décrite comme étant sa « miniature ». Elle a passé toute son enfance en France, d’abord dans la demeure familiale puis au château de Beauxbâtons où elle fait ses études. Gabrielle est une élève consciencieuse et assidue, particulièrement douée en Sortilèges et Enchantements, et malgré quelques petits incidents (comme cette fois durant l’année écoulée où elle a transformé les cheveux d’une fille qui lui avait fait des réflexions désobligeantes en véritables serpents), elle a jusqu’à présent eu un parcours plus que satisfaisant. Gabrielle vient d’achever sa quatrième année de cours à l’Académie de Magie, et va passer ses grandes vacances avec ses parents en Angleterre pour rendre visite à sa grande-sœur Fleur.

        La découverte de ses talents s’est faite d’une manière assez surprenante – selon elle du moins : alors qu’elle était assise dans son jardin à contempler les nuages pendant que sa sœur aînée faisait ses devoirs de vacances, la jeune fille songea que ce serait tellement mieux si les nuages pouvaient stopper leur course effrénée vers l’horizon un instant afin qu’elle puisse mieux les observer. Et à ce moment-là, le vent qui balayait la large plaine tomba brutalement, et les boules de filaments blancs qui striaient le ciel s’immobilisèrent, tant et si bien que l’on les aurait crus tout droit venus d’un tableau de la Renaissance. Avec l’aide de ses parents, tous deux sorciers, et de Fleur, Gabrielle passa l’été à s’entraîner à mieux contrôler ses dons, afin de ne pas éveiller trop les soupçons sur leur famille pourtant respectée.

        L’année suivante, Fleur fut choisie pour participer au Tournoi des Trois Sorciers avec Cédric Diggory et Harry Potter, deux élèves de l’école Poudlard que Gabrielle ne connaissait pas, et Viktor Krum, un élève de l’école Durmstrang et joueur de Quidditch que son père appréciait beaucoup. Mais quelques heures avant le début de la deuxième épreuve, un grand homme barbu rendit visite à ses parents et elle repartit avec lui vers Poudlard, où se déroulait le Tournoi. Le monsieur – qui n’était autre que Dumbledore – lui assura qu’elle ne courrait aucun danger et il l’amena dans son bureau, où se trouvaient déjà deux filles (Hermione Granger et Cho Chang) et un garçon (Ron Weasley). Le professeur leur expliqua qu’il allait les endormir mais que tout cela n’était absolument pas dangereux. Elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, au milieu d’un lac entouré de gradins pleins à craquer, et Fleur lui expliqua plus tard qu’elle n’avait pu arriver jusqu’au lieu où les Sirènes la retenait prisonnière et que c’était le petit brun du nom de Harry Potter qui lui avait sauvé la vie.

        Un an plus tard Gabrielle fit son entrée à Beauxbâtons pour le plus grand bonheur de ses parents, et espère pouvoir y finir ses études.


      Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 899045GabyD6
      © Elisabeth Harnois
      Caractère

        Pour tous ceux qui la conaissent, Gabrielle est mi-ange mi-démon : elle est gentille, douce, serviable, réfléchie, intelligente mais peut aussi se montrer impulsive, et têtue. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'apprécie pas le manque de respect, et à cause de son héritage de sang de Vélane qui lui vient de sa grand-mère, la jeune fille peut se montrer hautaine, parfois cruelle même si ça lui arrive rarement et froide. Gabrielle est consciente de sa beauté et il lui arrive de s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut, particulièrement avec les garçons. Malgré ça, elle est plutôt introvertie et ne se fait pas confiance facilement.


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Ven 17 Juin - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 17:11

Bienvenue parmi nous Razz
Bon courage pour la fin de ta fiche Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 562808 hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 17:17

Welcome & Good luck pour ta fiche Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 752126 bril :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 20:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 20:34

Bienvenue et bonne chante pour ta fiche et ton OS bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 13 Juin - 21:06

Bonne chance pour ta fiche Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyMar 14 Juin - 0:13

Bonne chance pour ta fiche Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyMar 14 Juin - 11:41

Merci Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 604703 !

EDIT : Partie Histoire terminée, et Caractère normalement aussi Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 712454 !
Il manque quelque chose ?

EDIT² : Il faut que je fasse un OS sur Gabrielle ?

EDIT²² : J'ai mes exams dans deux semaines alors j'aurais pas le temps d'aller sur l'ordi jusque là :/
S'il manque quelque chose, je pourrais le rajouter passé ce délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 12:04

Bienvenue (:
Oui oui no problem, bien sur ^^ Mais on attend surtout ton OS jusque là (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 12:49

Ok merci :)
Et sinon, c'est mon premier RPG (faut bien commencer quelque part ^^) alors qu'est-ce que je dois écrire pour l'OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 13:15

l'OS va nous servir à voir si tu seras capable de bien jouer Gabrielle dans les RPs, donc peut écrire n'importe quoi (un passage de sa vie que tu inventes etc etc...) en décrivant un peu ses émotions et tout ça, qu'on puisse voir ton niveau (: !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 13:16

J'avais tenté d'expliquer mais c'était une catastrophe Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 36643 Merci lou tu m'a sauvée Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 638645
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 13:17

Ok merci :D
Je t'envoie ça d'ici une demi-heure, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 16:40

Désolée, je me suis endormie comme une bouse Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 752126 Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 36643
J'ai bien reçu ton OS, merci ! Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 18:32

:D
De rien hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyDim 26 Juin - 18:50

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 27 Juin - 18:56

Je viens d'achever de lire et ta fiche et dans le staff on est tous d'accord pour t'accorder le rôle (: Alors bienvenue Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 562808

(J'ai bien envie de créer un groupe Beauxbâtons tiens hehe Faut que je trouve une couleur c'est tout Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) EmptyLun 27 Juin - 19:04

Merci Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) 712454 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)   Gabrielle, petite-soeur de Fleur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle, petite-soeur de Fleur :)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées